BossCasino, Casino Bootlegger

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par KingNemo
Bosscasino
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  • Bosscasino
  • Malta Représentant du casino 9
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, dear all

    My name is Jessica. I am a representative of Support Team here at Boss Casino.

    BOSS Casino is one of the largest online gaming providers in Europe. BOSS Casino is powered by Netgame Entertainment N.V, one of the pioneers of online casino software development. All 670 games are licensed by reputable independent auditors who monitor the integrity of the casino activities.

    Try your fortune at BOSS Casino and may you win!

    Updated 11th June 2019: Bootlegger Casino added to LCB lists

    Bonjour, chers tous

    Je m'appelle Jessica. Je suis un représentant de l'équipe d'assistance ici chez Boss Casino .

    BOSS Casino est l'un des plus grands fournisseurs de jeux en ligne en Europe. BOSS Casino est propulsé par Netgame Entertainment NV, l'un des pionniers du développement de logiciels de casino en ligne. Les 670 jeux sont agréés par des auditeurs indépendants réputés qui surveillent l'intégrité des activités du casino.

    Tentez votre fortune sur BOSS Casino et puissiez-vous gagner !

    Mise à jour le 11 juin 2019 : Bootlegger Casino ajouté aux listes LCB

    3/ 5

    2.4/ 5

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jessica,

    Welcome on board. We're very happy to have you here with us.  cheesy  thumbs_up

    Best regards.

    Salut Jessica,

    Bienvenue à bord. Nous sommes très heureux de vous avoir parmi nous. cheesythumbs_up

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français
    wink
    wink
  • Original Anglais Traduction Français

    welcome to LCB

    bienvenue à LCB

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! Thanks for being here to assist our members with their queries or complaints.

    Bienvenue sur notre forum ! Merci d'être là pour aider nos membres avec leurs questions ou plaintes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey!

    I read about your casino in one of the forums. Someone had a bad experience here, well so did i. It was in April last year. I won 1700 EUR, got my account verified and immediately had a problem because it was not possible to make the withdrawal to the Mastercard. This was weird to me since it was possible for me to make the deposit with the Mastercard but I could not make the withdrawal… Anyway I started with the Visa card and it took me some time with that. Finally when I got it the casino wrote me they needed it signed - done. It was November that they wrote me that my account was closed and I only got my deposit from them. There is something clearly wrong here - I could not make the withdrawal and did my best to get it done. Finally I did not get any money.

    Hé!

    J'ai entendu parler de votre casino sur l'un des forums. Quelqu'un a eu une mauvaise expérience ici, et moi aussi. C'était en avril de l'année dernière. J'ai gagné 1700 EUR, j'ai fait vérifier mon compte et j'ai immédiatement eu un problème car il n'était pas possible d'effectuer le retrait sur la Mastercard. Cela me faisait bizarre puisqu'il m'était possible de faire le dépôt avec la Mastercard mais je ne pouvais pas faire le retrait… Bref j'ai commencé avec la carte Visa et ça m'a pris du temps avec ça. Finalement, quand je l'ai reçu, le casino m'a écrit qu'il avait besoin de le signer – c'est fait. C'est en novembre qu'ils m'ont écrit que mon compte était fermé et que je n'avais reçu que mon dépôt d'eux. Il y a clairement quelque chose qui ne va pas ici : je n'ai pas pu effectuer le retrait et j'ai fait de mon mieux pour le faire. Finalement, je n'ai pas reçu d'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Firefighter911,

    please private message me your casino username and we will ask the casino rep to look into your account? 

    Bonjour Pompier911,

    S'il vous plaît, envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Is there something new for me?

    Y a-t-il quelque chose de nouveau pour moi ?

  • Original Anglais Traduction Français

    @ Firefighter911-  You need to send me you casino username in PM inbox so that we can contact the casino regarding your case. 

    @ Firefighter911- Vous devez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP afin que nous puissions contacter le casino concernant votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ohhh sorry! Messaged you my username.

    Ohhh désolé ! Je vous ai envoyé mon nom d'utilisateur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending your casino username.  We have notified the casino of the issue you are experiencing. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons informé le casino du problème que vous rencontrez. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Firefighter911,

    We haven't received any response from the casino, so we have now sent another reminder. Keep you posted. 

    Bonjour Pompier911,

    Nous n'avons reçu aucune réponse du casino, nous avons donc envoyé un autre rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Firefighter911,

    We are still waiting for their feedback on your case. Have you maybe managed to get in touch with them directly? 

    Bonjour Pompier911,

    Nous attendons toujours leurs retours sur votre cas. Avez-vous peut-être réussi à les contacter directement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Did not get any message from the casino!

    Je n'ai reçu aucun message du casino !

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Firefighter911!
    Thank you for bringing the situation with your withdrawal to our attention.
    Please be informed that you have not passed the verification procedure in our casino yet.
    We have not received copies of the requested documents from you so far.
    In accordance with our Terms the winnings, which had been made with a bonus and had not been successfully withdrawn within 45 days, were voided and the amount of your deposit returned to your casino balance in September last year. Your account was closed in January 2019 as, regrettably, we are no longer accepting players from Germany in our casino due to transition to MGA license.
    Should you have any additional questions or need assistance you are welcome to contact our casino directly via support@bosscasino.com any time.

    Kind regards,
    Maddison
    Account Manager
    Boss Casino

    Cher pompier911!
    Merci d'avoir porté à notre attention la situation liée à votre retrait.
    Veuillez être informé que vous n'avez pas encore réussi la procédure de vérification dans notre casino.
    Nous n’avons pas encore reçu de votre part copie des documents demandés.
    Conformément à nos Conditions, les gains qui avaient été réalisés avec un bonus et n'avaient pas été retirés avec succès dans les 45 jours, ont été annulés et le montant de votre dépôt a été restitué sur le solde de votre casino en septembre de l'année dernière. Votre compte a été fermé en janvier 2019 car, malheureusement, nous n'acceptons plus les joueurs allemands dans notre casino en raison de la transition vers la licence MGA.
    Si vous avez des questions supplémentaires ou avez besoin d'aide, vous êtes invités à contacter notre casino directement via support@bosscasino.com à tout moment.

    Cordialement,
    Madison
    Gestionnaire de compte
    Casino Patron

    2.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey!

    Thanks for your response.  I have sent all the documents that were requested from me for the verification purposes. I could not make the withdrawal to my Mastercard even though I have made the deposit with this card.... I did not find anything relating to 45 days that you are mentioning here. In any case this would not apply to me since I already sent you the docs necessary for the verification!!! If it is about the Visa card then please consider that I made deposit with Matercard and had to apply for Visa to get the withdrawal from your casino....

    Hé!

    Merci pour votre réponse. J'ai envoyé tous les documents qui m'ont été demandés à des fins de vérification. Je n'ai pas pu effectuer le retrait sur ma Mastercard alors que j'ai effectué le dépôt avec cette carte.... Je n'ai rien trouvé concernant les 45 jours dont vous parlez ici. En tout cas cela ne s'appliquerait pas à moi puisque je vous ai déjà envoyé les documents nécessaires à la vérification !!! S'il s'agit de la carte Visa, veuillez considérer que j'ai effectué un dépôt avec Matercard et que j'ai dû demander une carte Visa pour obtenir le retrait de votre casino....

  • Original Anglais Traduction Français

    @Firefighter911 - We will ask for another update on your case.  

    @Firefighter911 - Nous demanderons une autre mise à jour sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Firefighter911, as you mentioned, Master Card is regrettably not available for withdrawals in our casino but we are making all possible efforts to accommodate players requests and pay out the winnings with any other method available. We appreciate your cooperation and making a small technical deposit via Visa in order to process your withdrawal request. Still, our cashier had not received from you the proof of payments they earlier requested in order to complete the verification process.
    Should you need more information about the previous version of our Terms and Conditions which contained the 45-day rule for winnings made with a bonus or more details on how to finish your verification procedure you are welcome to contact our Finance team directly via cashier@bosscasino.com. They would love to help!


    Kind regards,
    Maddi
    Account manager

    Cher Firefighter911, comme vous l'avez mentionné, Master Card n'est malheureusement pas disponible pour les retraits dans notre casino, mais nous faisons tous les efforts possibles pour répondre aux demandes des joueurs et payer les gains par toute autre méthode disponible. Nous apprécions votre coopération et effectuant un petit dépôt technique via Visa afin de traiter votre demande de retrait. Cependant, notre caissier n'a pas reçu de votre part la preuve de paiement qu'il avait demandée précédemment afin de compléter le processus de vérification.
    Si vous avez besoin de plus d'informations sur la version précédente de nos Conditions générales qui contenait la règle des 45 jours pour les gains réalisés avec un bonus ou de plus de détails sur la façon de terminer votre procédure de vérification, vous êtes invités à contacter directement notre équipe financière via cashier@bosscasino. .com. Ils adoreraient aider !


    Cordialement,
    Maddie
    Gestionnaire de compte

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey!

    I had sent all the documents to your casino after winning except for those related to having a Visa card (which i sent as soon as I got it, but obviously later). As I wrote before I made the deposit with Mastercard, I wanted to make the withdrawal on my card but this was not possiible. So I had to get the Visa card and while I appreciate that you are working on making Mastercard available at that moment it was not available for the withdrawal. I was sending all the documents in due order as they were requested. Considering the above I would like to get paid....

    Hé!

    J'avais envoyé tous les documents à votre casino après avoir gagné à l'exception de ceux liés à la possession d'une carte Visa (que j'ai envoyé dès que je l'ai reçue, mais évidemment plus tard). Comme je l'ai écrit avant d'effectuer le dépôt avec Mastercard, je voulais effectuer le retrait sur ma carte mais ce n'était pas possible. J'ai donc dû me procurer la carte Visa et même si j'apprécie que vous travailliez à rendre Mastercard disponible à ce moment-là, elle n'était pas disponible pour le retrait. J'envoyais tous les documents dans l'ordre tel qu'ils étaient demandés. Compte tenu de ce qui précède, j'aimerais être payé....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Firefighter911, 

    We will ask the Casino Rep to advise again on this matter. 

    Bonjour Pompier911,

    Nous demanderons au représentant du casino de nous donner à nouveau des conseils à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Firefighter911!

    According to the information from our Finance team not all of the documents have been sent or approved thus your account has not been verified. I totally understand your feelings and would love to help you with completing your verification process. We would prefer not to share personal information in the open source forum for security reasons that is why I would kindly ask you to contact our Finance team directly via email cashier@bosscasino.com. They will be happy to provide you with a list of documents lacking and assist you with your withdrawal. 

    I hope for your understanding and strongly believe that with your cooperation we will be able to sort this question out in the shortest time.

    Best regards,

    Maddi

    Account manager 

    Cher pompier911 !

    Selon les informations de notre équipe financière, tous les documents n'ont pas été envoyés ou approuvés et votre compte n'a donc pas été vérifié. Je comprends totalement vos sentiments et serais ravi de vous aider à terminer votre processus de vérification. Nous préférons ne pas partager d'informations personnelles sur le forum open source pour des raisons de sécurité, c'est pourquoi je vous demanderais de bien vouloir contacter notre équipe financière directement par e-mail cashier@bosscasino.com. Ils se feront un plaisir de vous fournir une liste des documents manquants et de vous accompagner dans votre retrait.

    J'espère votre compréhension et je suis convaincu qu'avec votre coopération, nous pourrons résoudre cette question dans les plus brefs délais.

    Cordialement,

    Maddie

    Gestionnaire de compte

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey!

    I wrote to your Finace department. I hope this will be resolved in the nearest future. As soon as it is resolved I will write here!

    Firefighter911

    Hé!

    J'ai écrit à votre service financier. J'espère que cela sera résolu dans un avenir proche. Dès que le problème sera résolu, j'écrirai ici !

    Pompier911

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Firefighter911,

    I appreciate your understanding and cooperation. I am looking forward to hearing from you with good news soon.

    Should you have any additional questions or need help, you are welcome to contact me via email or Live Chat anytime. 

    Kind regards,

    Maddi

    Bonjour Pompier911,

    J’apprécie votre compréhension et votre coopération. J'attends avec impatience de vous entendre bientôt avec de bonnes nouvelles.

    Si vous avez des questions supplémentaires ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter par e-mail ou par chat en direct à tout moment.

    Cordialement,

    Maddie

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey!

    I do not get why I only got 300 eur, it is my deposit, what about the rest that I won???

    Hé!

    Je ne comprends pas pourquoi je n'ai reçu que 300 euros, c'est mon dépôt, et le reste que j'ai gagné ???

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Firefighter911,

    We will ask the Casino Rep for an update on your case. Keep you posted. 

    Bonjour Pompier911,

    Nous demanderons au représentant du casino une mise à jour sur votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Firefighter911!

    Thank you for your cooperation and for sending the documents needed to complete the verification procedure.

    In accordance with our Terms and conditions (p. 7.15) which were active at the time of your request last year, the winnings that had been made with a help of bonus and not withdrawn within 45 days have been canceled and the amount of your deposits returned to your balance. The funds in the amount of 310 EUR have been paid out to you by our cashier today.

    I have also sent you an email describing the situation. If you have any additional questions, feel free to contact me anytime.

    Maddi

    Account Manager

    Bonjour Pompier911 !

    Merci de votre coopération et de l'envoi des documents nécessaires à la réalisation de la procédure de vérification.

    Conformément à nos Conditions générales (p. 7.15) en vigueur au moment de votre demande l'année dernière, les gains qui avaient été réalisés grâce au bonus et non retirés dans les 45 jours ont été annulés et le montant de vos dépôts retourné à votre solde. Les fonds d'un montant de 310 EUR vous ont été versés aujourd'hui par notre caissier.

    Je vous ai également envoyé un email décrivant la situation. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter à tout moment.

    Maddie

    Gestionnaire de compte

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey!

    I wrote before I could not make the withdrawal because of the Visa card. Your casino allowed me to make the deposit with the Mastercard but would not let me make the withdrawal on it. This is why I had to get another card...This is just ridiculous,please pay me my money!

    Hé!

    J'ai écrit avant que je ne pouvais pas effectuer le retrait à cause de la carte Visa. Votre casino m'a permis d'effectuer le dépôt avec la Mastercard mais ne m'a pas permis d'effectuer le retrait avec celle-ci. C'est pourquoi j'ai dû me procurer une autre carte... C'est tout simplement ridicule, s'il vous plaît, payez-moi mon argent !

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Firefighter911!
    We sincerely apologize for the inconvenience that Master Card is not available for withdrawals in our casino. But we are always happy to accommodate any player's withdrawal request with any other payment method available. We appreciate your cooperation and making a small deposit with Visa and creating a new withdrawal request to your Visa card on the day of such deposit. But since we have not received from you all the required documents, 2 months later your withdrawal request to Visa was canceled and the amount of your deposits returned to your balance. After passing the verification procedure, the amount of your deposits was paid out to you last week.
    If you need more details, feel free to contact me anytime.

    Best regards,
    Maddi
    Account Manager

    Cher pompier911 !
    Nous nous excusons sincèrement pour l'inconvénient lié au fait que Master Card n'est pas disponible pour les retraits dans notre casino. Mais nous sommes toujours heureux de répondre à la demande de retrait de tout joueur avec tout autre mode de paiement disponible. Nous apprécions votre coopération et effectuons un petit dépôt auprès de Visa et créons une nouvelle demande de retrait sur votre carte Visa le jour de ce dépôt. Mais comme nous n'avons pas reçu de votre part tous les documents requis, 2 mois plus tard votre demande de retrait auprès de Visa a été annulée et le montant de vos dépôts a été restitué sur votre solde. Après avoir passé la procédure de vérification, le montant de vos dépôts vous a été versé la semaine dernière.
    Si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à me contacter à tout moment.

    Cordialement,
    Maddie
    Gestionnaire de compte

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey!

    I am referring to the mediator now. I have made the deposit with the mastercard. The casino let me make the deposit without any warranty that I would have a problem in case i would be withdrawing the money. After I did have a win at the casino let me know that I can only make the withdrawal to a credit card but not Mastrecard !!!!! I have Neteller but the casino explicitly told me I would need to withdraw to Vsa ONLY. I started making the card. When I made it the casino started making additional requests like that I would have to have it signed, I complied with everything. After this they inform me that my balance is confiscated!!!! Now look what they wrote me - "Shall winnings made with the help of bonus shall not be successfully withdrawn within 45 days from the first withdrawal request, they will be voided."NOW I made the withdrawal on the card I made the deposit with, the Mastercard!!! What is this ????? This casino should be blacklisted if it can do such things to players.....

    Hé!

    Je parle maintenant du médiateur. J'ai effectué le dépôt avec la mastercard. Le casino m'a laissé effectuer le dépôt sans aucune garantie que j'aurais un problème au cas où je retirerais l'argent. Après avoir gagné au casino, faites-moi savoir que je ne peux effectuer le retrait que sur une carte de crédit mais pas sur Mastrecard !!!!! J'ai Neteller mais le casino m'a explicitement dit que je devrais retirer UNIQUEMENT sur Vsa. J'ai commencé à faire la carte. Quand je l'ai fait, le casino a commencé à faire des demandes supplémentaires comme celle-là, je devrais le faire signer, j'ai tout respecté. Après cela, ils m'informent que mon solde est confisqué !!!! Maintenant, regardez ce qu'ils m'ont écrit : "Si les gains réalisés avec l'aide du bonus ne sont pas retirés avec succès dans les 45 jours suivant la première demande de retrait, ils seront annulés." MAINTENANT, j'ai effectué le retrait sur la carte avec laquelle j'ai effectué le dépôt, la Mastercard !!! Qu'est-ce que c'est ????? Ce casino devrait être mis sur liste noire s'il peut faire de telles choses aux joueurs.....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Firefighter911!

    Let me explain what happened in more detail to make the situation clear.
    We are not hiding any information from our players and it is explicitly mentioned on our website that Master Card is available for deposits only.
    That is why your withdrawal request to Master card was canceled on August 29, 2018, and we kindly allowed you some time to get a Visa card.
    In two weeks on September 12, 2018, you made a small deposit with your Visa card and created a new withdrawal request, to Visa this time. We also allowed you the time to pass the verification process. Unfortunately, we have not received from you all the requested documents. Thus, your withdrawal request to Visa was canceled on November 8, 2018, after 59 days since the date the request was created. The amount of your deposits was returned to you and paid out after you passed the verification in April 2019.
    I understand you are upset about the situation but we definitely gave you the time to pass verification and send your documents(both Visa and not Visa related) since September, 12 to November, 8 which is even more than stated in our Terms.

    Kind regards,
    Maddi

    Bonjour Pompier911 !

    Permettez-moi d'expliquer ce qui s'est passé plus en détail pour clarifier la situation.
    Nous ne cachons aucune information à nos joueurs et il est explicitement mentionné sur notre site Web que Master Card est disponible uniquement pour les dépôts.
    C'est pourquoi votre demande de retrait vers Master card a été annulée le 29 août 2018, et nous vous avons aimablement accordé un délai pour obtenir une carte Visa.
    En deux semaines, le 12 septembre 2018, vous avez effectué un petit dépôt avec votre carte Visa et créé une nouvelle demande de retrait, auprès de Visa cette fois. Nous vous avons également accordé le temps de passer le processus de vérification. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de votre part tous les documents demandés. Ainsi, votre demande de retrait auprès de Visa a été annulée le 8 novembre 2018, soit 59 jours après la date de création de la demande. Le montant de vos dépôts vous a été restitué et payé après avoir réussi la vérification en avril 2019.
    Je comprends que vous êtes contrarié par la situation, mais nous vous avons définitivement donné le temps de passer la vérification et d'envoyer vos documents (à la fois Visa et non liés au Visa) du 12 septembre au 8 novembre, ce qui est encore plus que ce qui est indiqué dans nos Conditions.

    Cordialement,
    Maddie

  • Original Anglais Traduction Français

    @firefighter911 -  it is important for you to do the necessary homework before hand, thta is why we create reviews for each caisno so we can summarise and provide players with all the necessray info. Use the checkboxes to see what is avaiable for deposit and withdrawals.

    @firefighter911 - il est important que vous fassiez les devoirs nécessaires à l'avance, c'est pourquoi nous créons des critiques pour chaque caisno afin que nous puissions résumer et fournir aux joueurs toutes les informations nécessaires. Utilisez les cases à cocher pour voir ce qui est disponible pour les dépôts et les retraits.

  • Original Anglais Traduction Français

    Lol, i've received email that i cannot procceed my verification here.. Because they dont accept my ID-card as verification. They only accept a photo or scan of your passport.. I don't have that and this is my first time i ever heared that i cannot play or withdraw my winnings at online casino.. In my 3/4 years online casino experience this is the first casino that doesnt accepts ID-card and only wants passport.

    FYI: LCB'ers, if u play at Bootlegger casino, they dont accept ur ID only passport.

    Here's the email that i received:

    Dear Jackie! 

    You can play in our casino, but without completing account verification according to the mentioned requirements

    you will not be able to process withdrawals. In your particular case, we require photo or scan of your Passport for account

    verification.

     Thank you for understanding!

     Kind regards,

    Cashier Bootlegger Casino 

    Mdr, j'ai reçu un e-mail indiquant que je ne peux pas procéder à ma vérification ici. Parce qu'ils n'acceptent pas ma carte d'identité comme vérification. Ils n'acceptent qu'une photo ou un scan de votre passeport. Je ne l'ai pas et c'est la première fois que j'entends dire que je ne peux pas jouer ou retirer mes gains au casino en ligne. Au cours de mes 3/4 ans d'expérience dans le casino en ligne, cela est le premier casino qui n'accepte pas les cartes d'identité et ne veut que des passeports.

    Pour information : les utilisateurs de LCB, si vous jouez au casino Bootlegger, ils n'acceptent pas votre passeport d'identité uniquement.

    Voici le mail que j'ai reçu :

    Chère Jackie !  

    Vous pouvez jouer dans notre casino, mais sans effectuer la vérification du compte conformément aux exigences mentionnées.

    vous ne pourrez pas traiter les retraits. Dans votre cas particulier, nous avons besoin d'une photo ou d'un scan de votre passeport pour créer un compte.

    vérification.

      Merci de votre compréhension!

      Cordialement,

    Caissier Bootlegger Casino

    3/ 5

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi JackieNL,

    Please send me your casino username in PM inbox and we will ask the Casino Rep to look into your case. 

    Bonjour JackieNL,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi JackieNL,

    Your account info has been sent to the casino. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Bonjour JackieNL,

    Les informations de votre compte ont été envoyées au casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JackieNL!
    We appreciate you taking your time to let us know about your experience.
    We had a look at your case to see what options we may have to assist you best.
    I would like to inform you that we accept ID-cards, passports and driving licences as proof of ID for verification purposes. In some rare cases, our cashier may require additional documents, and I would highly recommend you contacting our Finance team directly via cashier@bootleggercasino.com for more details on your verification and discuss if there is any other identification document that can be provided in your unique case if you do not have a passport on hand. Our cashier would love to assist you.
    Feel free to contact us anytime with any questions.

    Best regards,
    Maddi
    Account manager
    Bootlegger casino

    Bonjour JackieNL !
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
    Nous avons examiné votre cas pour voir quelles options nous pourrions avoir pour vous aider au mieux.
    Je tiens à vous informer que nous acceptons les cartes d'identité, les passeports et les permis de conduire comme preuve d'identité à des fins de vérification. Dans de rares cas, notre caissier peut exiger des documents supplémentaires, et je vous recommande fortement de contacter directement notre équipe financière via cashier@bootleggercasino.com pour plus de détails sur votre vérification et discuter s'il existe un autre document d'identification qui peut être fourni dans votre cas unique si vous n’avez pas de passeport en main. Notre caissier se fera un plaisir de vous aider.
    N'hésitez pas à nous contacter à tout moment pour toute question.

    Cordialement,
    Maddie
    Gestionnaire de compte
    Casino contrebandier

    3/ 5

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I do have Driver License for verification, i could try that.. 'll contact the cashier in the future.. Maybe i still wanna play there.. Thanks for support! :)

    J'ai un permis de conduire pour vérification, je pourrais essayer ça... je contacterai le caissier à l'avenir... Peut-être que je veux toujours y jouer... Merci pour votre soutien ! :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. I am having a problem with withdrawals from bootleggers casino. I won €21,722. I made several withdrawals of €2000 but only 2 of them have paid. 6 of my withdrawal requests have been declined and they aren't giving me any reason for this. The withdrawal limit is €10,000 per week but in the last 5 days only €4000 was approved. Is this a delaying tactic? Please help me get this paid out quicker, thanks  

    Salut. J'ai un problème avec les retraits du casino bootleggers. J'ai gagné 21 722 €. J'ai effectué plusieurs retraits de 2000€ mais seulement 2 d'entre eux ont payé. 6 de mes demandes de retrait ont été refusées et elles ne me donnent aucune raison pour cela. La limite de retrait est de 10 000 € par semaine, mais au cours des 5 derniers jours, seuls 4 000 € ont été approuvés. Est-ce une tactique dilatoire ? S'il vous plaît, aidez-moi à obtenir ce paiement plus rapidement, merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hartman1992,

    Sorry to hear about your withdrawal issues. Could you please inform us with your Bootlegger Casino username via private message. After doing so, we will contact Casino Rep and try to resolve the issue for you. 

    Bonjour Hartman1992 ,

    Désolé d'apprendre vos problèmes de retrait. Pourriez-vous s'il vous plaît nous informer de votre nom d'utilisateur Bootlegger Casino par message privé . Après cela, nous contacterons le représentant du Casino et tenterons de résoudre le problème pour vous.

    3/ 5

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hartman1992,

    We received your casino username details via private message. We will reach out to the Casino Rep. Please keep an eye on this forum thread for updates.

    Bonjour Hartman1992 ,

    Nous avons reçu les détails de votre nom d'utilisateur du casino par message privé. Nous contacterons le représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    They paid a bit now. I will keep the complaint open. UNtill they pay everything.

     

    Thank you.

    Ils ont payé un peu maintenant. Je garderai la plainte ouverte. Jusqu'à ce qu'ils paient tout.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hartman1992,

    Thanks for the updates via private message and here. We reached out to Casino Rep three days ago and we haven't received a response yet. We will send them a reminder. Hopefully a response is provided soon. 

    Bonjour Hartman1992 ,

    Merci pour les mises à jour par message privé et ici. Nous avons contacté Casino Rep il y a trois jours et nous n'avons pas encore reçu de réponse. Nous leur enverrons un rappel. Espérons qu'une réponse soit fournie bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hartman1992,

    We received a response from Casino Rep and this is what they said: 

    "Customer under the username Hartman1992 will receive all his winnings, his request was already approved and some amount he already received!"

    If there are any other issues that arise, please do keep us updated. 

    Bonjour Hartman1992 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino et voici ce qu'ils ont dit :

    "Le client sous le nom d'utilisateur Hartman1992 recevra tous ses gains, sa demande a déjà été approuvée et il a déjà reçu un certain montant !"

    Si d'autres problèmes surviennent, veuillez nous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    They canceled all my withdraws yesterday again. They say there paying but they do not.

    I hope you can follow up with them 1 more time.

    Thank you.

    Ils ont encore annulé tous mes retraits hier. Ils disent qu'ils payent mais ils ne le font pas.

    J'espère que vous pourrez les suivre une fois de plus.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Hartman1992 wrote

    They canceled all my withdraws yesterday again. They say there paying but they do not.

    I hope you can follow up with them 1 more time.

    Thank you.

    Keep me posted on how your story ends, I would have liked to play there, but now I don't.

    Hartman1992 a écrit

    Ils ont encore annulé tous mes retraits hier. Ils disent qu'ils payent mais ils ne le font pas.

    J'espère que vous pourrez les suivre une fois de plus.

    Merci.

    Tenez-moi au courant de la fin de votre histoire, j'aurais aimé y jouer, mais maintenant je ne le fais plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hartman1992,

    That's unfortunate. We will ping Casino Rep yet again and see what the issue is. Thanks for the update. 

    Bonjour Hartman1992 ,

    C'est malheureux. Nous allons à nouveau envoyer une requête ping au représentant du casino et voir quel est le problème. Merci pour la mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Hartman1992,

    Casino Rep has contacted us and they claim they have made full payment, they even provided proof. Please check to see if you have received the funds. Please let us know. Thanks. 

    Bonjour Hartman1992 ,

    Casino Rep nous a contacté et affirme avoir effectué le paiement intégral, ils ont même fourni une preuve. Veuillez vérifier si vous avez reçu les fonds. S'il vous plaît laissez-nous savoir. Merci.

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