Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 5 heures par njanjam
Mikey13
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  • Mikey13
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  • Original Anglais Traduction Français

    I suggest you contact the licensing entity directly. The casino has no intention of helping or resolving any issues! They take ages to respond, they send you a promotional email, and you have to prove it! I'm sharing the email with you so you can file a complaint directly with the authorities. It'll be faster and more reliable than dealing with a completely useless casino representative.

    complaints@curacao-egaming.com

    Je vous suggère de contacter directement l'organisme de licence. Le casino n'a aucune intention de vous aider ou de résoudre vos problèmes ! Ils mettent une éternité à répondre, vous envoient un e-mail promotionnel et vous devez le prouver ! Je vous transmets cet e-mail afin que vous puissiez déposer une plainte directement auprès des autorités. Ce sera plus rapide et plus fiable que de traiter avec un représentant du casino totalement inutile.

    plaintes@curacao-egaming.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok so as long as I make the min. 0.0001 btc deposit (plus gas fees) then id be able to make the withdraw. Thank you Mikey!

    D'accord, tant que je fais un dépôt minimum de 0,0001 BTC (plus les frais de gaz), je pourrai effectuer le retrait. Merci Mikey !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi claudia34i,

    Could you let us know if you managed to submit the documents correctly as per the instructions provided by the rep?

    Salut claudia34i ,

    Pourriez-vous nous faire savoir si vous avez réussi à soumettre les documents correctement conformément aux instructions fournies par le représentant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Miskatlyn,

    Please inform us if you are able to withdraw your winnings.

    Salut Miskatlyn ,

    Veuillez nous informer si vous êtes en mesure de retirer vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Amyistheshit,

    Could you let us know if you still need our assistance?

    Hi Miskatlyn,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will close this case as RESOLVED.

    Salut Amyistheshit ,

    Pourriez-vous nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide ?

    Salut Miskatlyn ,

    Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous allons clôturer ce cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    They don't pay and even when you find a deposit bonus they still want me to pay 50 bucks for some reason 

    Ils ne paient pas et même lorsque vous trouvez un bonus de dépôt, ils veulent toujours que je paie 50 dollars pour une raison quelconque

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Slumboi,

    We have received your private complaint also. We have forwarded them to the casino rep. Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Thank you for your patience.

    Salut Slumboi ,

    Nous avons également reçu votre réclamation privée. Nous l'avons transmise au représentant du casino. Dès qu'il aura répondu, nous vous en informerons ici sur le fil de discussion.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Slumboi,

    Could you please check your personal message inbox? We send you all the explanations regarding your issue.

    Salut Slumboi ,

    Pourriez-vous consulter votre messagerie personnelle ? Nous vous enverrons toutes les explications concernant votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français
    Mikey13 wrote:

    Hi Amyistheshit,

    I hope you're well and safe.

    Can you please provide your casino username or e-mail address to LCB's representatives so we can review your account?
    If there is a pending unclaimed reward, our Customer Service agents can easily credit them for you.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Username: Amyistheshit 

    Thanks, homie. 

    Mikey13 a écrit :

    Salut Amyistheshit ,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Pouvez-vous s'il vous plaît fournir votre nom d'utilisateur de casino ou votre adresse e-mail aux représentants de LCB afin que nous puissions examiner votre compte ?
    S'il y a une récompense non réclamée en attente, nos agents du service client peuvent facilement la créditer pour vous.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

    Nom d'utilisateur : Amyistheshit

    Merci, mon pote.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Amyistheshit,

    Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep.

    Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Salut Amyistheshit ,

    Merci d'avoir envoyé vos informations de compte. Nous les avons transmises au représentant du casino.

    Une fois qu'ils auront répondu, nous vous le ferons savoir ici sur le fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Amyistheshit,

    I hope all is well.

    Please note that your account has been credited with free spins.
    I wish you the best of luck playing at Casino Extreme!

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour Amyistheshit ,

    J'espère que tout va bien.

    Veuillez noter que votre compte a été crédité de tours gratuits.
    Je vous souhaite bonne chance pour jouer au Casino Extreme !

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

    4.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi Slumboi,

    Could you please check your personal message inbox? We send you all the explanations regarding your issue.

    Hi Slumboi,

    Could you let us know if you manage to see a message from us regarding your case? 

    njanjam a écrit :

    Salut Slumboi ,

    Pourriez-vous consulter votre messagerie personnelle ? Nous vous enverrons toutes les explications concernant votre problème.

    Salut Slumboi ,

    Pourriez-vous nous faire savoir si vous parvenez à voir un message de notre part concernant votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Amyistheshit,

    Could you confirm if you have received the spins?

    Bonjour Amyistheshit ,

    Pourriez-vous confirmer si vous avez reçu les tours ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Just yped out a large message and not sure if it actually submitted or not:

     

    Long time user of yabby, brango, limitless. Fully verified, 2-3k withdrawals, no issues at all. I was told Extreme didn't need to be verified because I was using crypto only and also that I was verifed on all of the others with the same info. Imagine my surprise when I'm now being told I have to wait 5 days for a tiny withdrawal (that is also keeping me from playing the tournament I wanted to) and no one will budge outside of their normal copy paste chat responses. Had I not been told I was good to go I would have just played one of the other sites! It sounds small but the entire way all of this was handled was extremely disfunctional. 

    Je viens d'écrire un long message et je ne sais pas s'il a été envoyé ou non :

    Utilisateur de longue date de Yabby, Brango et Limitless. Vérification complète, retraits de 2 000 à 3 000 $, aucun problème. On m'a dit qu'Extreme n'avait pas besoin d'être vérifié car j'utilisais uniquement des cryptomonnaies et que j'étais vérifié sur tous les autres sites avec les mêmes informations. Imaginez ma surprise quand on m'annonce maintenant que je dois attendre 5 jours pour un petit retrait (ce qui m'empêche aussi de participer au tournoi que je voulais) et que personne ne bouge, hormis leurs réponses habituelles par copier-coller sur le chat. Si on ne m'avait pas dit que j'étais bon, j'aurais simplement joué sur un autre site ! Ça paraît insignifiant, mais la gestion de tout cela était extrêmement défectueuse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi angus augustus wynne,

    Thanks for sharing your experience. We totally understand your frustration.

    Please send us your casino username via personal message so we can forward your case to the casino and ask what the reason is for the withdrawal delay.

    Also, could you provide us with more details regarding your case?

    • Is this your first withdrawal from Casino Extreme?
    • Have you used any bonuses?
    • What is the amount of your withdrawal?

    Thank you.

    Salut Angus Augustus Wynne ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel afin que nous puissions transmettre votre cas au casino et vous demander quelle est la raison du retard de retrait.

    Pourriez-vous également nous fournir plus de détails concernant votre cas ?

    • Est-ce votre premier retrait de Casino Extreme ?
    • Avez-vous utilisé des bonus ?
    • Quel est le montant de votre retrait ?

    Merci.

    4.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Amyistheshit and Slumboi,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the members, yet we have responses from the casino, we will mark the cases as RESOLVED.

    Bonjour Amyistheshit et Slumboi ,

    Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse des membres, mais que nous avons reçu des réponses du casino, nous marquerons les cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey, I've been having issues of not receiving payment from last year; no matter how I get a email from the payment team stating the amount I should receive and the method of how I'd like the payout to be constructed, still no payment.

    The casinos are: Yabby, Brango and Extreme. 

    I just received a email from payments@xmarkaffiliates.com and stated that I should receive an amount for the month of March 2025 between casinos Brango and Extreme. I provided the the bitcoin address to them but no payment received. Can you please assist with making sure I receive March commission? Thanks in advance!

    Hé, j'ai eu des problèmes de non-réception de paiement depuis l'année dernière ; peu importe comment je reçois un e-mail de l'équipe de paiement indiquant le montant que je devrais recevoir et la méthode selon laquelle je souhaite que le paiement soit construit, toujours pas de paiement.

    Les casinos sont : Yabby, Brango et Extreme.

    Je viens de recevoir un e-mail de payments@xmarkaffiliates.com m'indiquant que je devrais recevoir une commission pour le mois de mars 2025 entre les casinos Brango et Extreme. J'ai fourni l'adresse Bitcoin, mais aucun paiement n'a été reçu. Pourriez-vous m'aider à recevoir ma commission de mars ? Merci d'avance !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi patrickrasta,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members.

    Please send us your casino username via personal message so that we can contact the casino rep and check your account.

    Salut patrickrasta ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi patrickrasta,

    I hope you're well.

    Please note that I have reached out to our Affiliate team and they confirmed that your payment is not yet finalized. Rest assured that your funds are safe and that the payment is going to be finalized very soon.
    Thank you for your understanding and patience. If you need any specific details, please contact our Affiliate team directly at payments@xmarkaffiliates.com.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Salut patrickrasta ,

    J'espère que tu vas bien.

    Veuillez noter que j'ai contacté notre équipe Affiliés et qu'ils m'ont confirmé que votre paiement n'était pas encore finalisé. Soyez assuré que vos fonds sont en sécurité et que le paiement sera finalisé très prochainement.
    Merci de votre compréhension et de votre patience. Pour toute question, veuillez contacter directement notre équipe Affiliation à l'adresse payments@xmarkaffiliates.com.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français
    angus augustus wynne wrote:

    Just yped out a large message and not sure if it actually submitted or not:

     

    Long time user of yabby, brango, limitless. Fully verified, 2-3k withdrawals, no issues at all. I was told Extreme didn't need to be verified because I was using crypto only and also that I was verifed on all of the others with the same info. Imagine my surprise when I'm now being told I have to wait 5 days for a tiny withdrawal (that is also keeping me from playing the tournament I wanted to) and no one will budge outside of their normal copy paste chat responses. Had I not been told I was good to go I would have just played one of the other sites! It sounds small but the entire way all of this was handled was extremely disfunctional. 

    Hi angus augustus wynne,

    Could you please let us know do you still need our assistance?

    If you do, please send us your casino username via personal message and provide us with more details regarding your case so we can contact the casino rep.

    Angus Augustus Wynne a écrit :

    Je viens d'écrire un long message et je ne sais pas s'il a été envoyé ou non :

    Utilisateur de longue date de Yabby, Brango et Limitless. Vérification complète, retraits de 2 000 à 3 000 $, aucun problème. On m'a dit qu'Extreme n'avait pas besoin d'être vérifié car j'utilisais uniquement des cryptomonnaies et que j'étais vérifié sur tous les autres sites avec les mêmes informations. Imaginez ma surprise quand on m'annonce maintenant que je dois attendre 5 jours pour un petit retrait (ce qui m'empêche aussi de participer au tournoi que je voulais) et que personne ne bouge, hormis leurs réponses habituelles par copier-coller sur le chat. Si on ne m'avait pas dit que j'étais bon, j'aurais simplement joué sur un autre site ! Ça paraît insignifiant, mais la gestion de tout cela était extrêmement défectueuse.

    Salut Angus Augustus Wynne ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide ?

    Si c'est le cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel et nous fournir plus de détails concernant votre cas afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:
    angus augustus wynne wrote:

    Just yped out a large message and not sure if it actually submitted or not:

     

    Long time user of yabby, brango, limitless. Fully verified, 2-3k withdrawals, no issues at all. I was told Extreme didn't need to be verified because I was using crypto only and also that I was verifed on all of the others with the same info. Imagine my surprise when I'm now being told I have to wait 5 days for a tiny withdrawal (that is also keeping me from playing the tournament I wanted to) and no one will budge outside of their normal copy paste chat responses. Had I not been told I was good to go I would have just played one of the other sites! It sounds small but the entire way all of this was handled was extremely disfunctional. 

    Hi angus augustus wynne,

    Could you please let us know do you still need our assistance?

    If you do, please send us your casino username via personal message and provide us with more details regarding your case so we can contact the casino rep.

    Hi angus augustus wynne,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, we will mark this case as CLOSED due to the submitter's inactivity.

    njanjam a écrit :
    Angus Augustus Wynne a écrit :

    Je viens d'écrire un long message et je ne sais pas s'il a été envoyé ou non :

    Utilisateur de longue date de Yabby, Brango et Limitless. Vérification complète, retraits de 2 000 à 3 000 $, aucun problème. On m'a dit qu'Extreme n'avait pas besoin d'être vérifié car j'utilisais uniquement des cryptomonnaies et que j'étais vérifié sur tous les autres sites avec les mêmes informations. Imaginez ma surprise quand on m'annonce maintenant que je dois attendre 5 jours pour un petit retrait (ce qui m'empêche aussi de participer au tournoi que je voulais) et que personne ne bouge, hormis leurs réponses habituelles par copier-coller sur le chat. Si on ne m'avait pas dit que j'étais bon, j'aurais simplement joué sur un autre site ! Ça paraît insignifiant, mais la gestion de tout ça était extrêmement défectueuse.

    Salut Angus Augustus Wynne ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide ?

    Si c'est le cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel et nous fournir plus de détails concernant votre cas afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

    Salut Angus Augustus Wynne ,

    Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous marquerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi patrickrasta,

    Any update?
    We would like to know whether your issue has been resolved.

    Salut patrickrasta ,

    Des nouvelles ?
    Nous aimerions savoir si votre problème a été résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    A code is posted on here LCBHOP with the only requirement to qualify is to have made a deposit during the day. 
    so I attempt to redeem the code and wasn't able to and live chat says last action needs to be a deposit. They also told me it's best to stay away from sites claiming to have codes for extreme. They said that LCB is an unknown affiliate posting codes without Casino Extremes knowledge and only the codes in my promotions page are available for me. She told me that every code requires a deposit prior to using it and I need to deposit... again I deposit. Then loose that one and again try to use LCBHOP and again it failed. I go to live chat again and ask about the code and this time I'm told that a minimum of 25 in deposits during the day is required. 
    This was t told to me earlier and is not posted with the code as a requirement. 
    and yep, I fell 8 cents short of depositing enough to quailify for this code that should have qualified for 2 chats ago. 

    Un code est affiché ici LCBHOP avec la seule exigence pour se qualifier est d'avoir effectué un dépôt dans la journée.
    J'ai donc essayé d'utiliser le code, mais je n'y suis pas parvenu. Le chat en direct indique que la dernière action doit être un dépôt. On m'a également conseillé d'éviter les sites prétendant proposer des codes pour Extreme. On m'a expliqué que LCB était un affilié inconnu qui publiait des codes à l'insu de Casino Extremes et que seuls les codes de ma page de promotions étaient disponibles. On m'a expliqué que chaque code nécessitait un dépôt avant d'être utilisé, et que je devais effectuer un nouveau dépôt… et encore une fois, je l'ai fait. Puis j'ai perdu mon code et j'ai réessayé d'utiliser LCBHOP, mais sans succès. Je suis retourné sur le chat en direct pour poser des questions sur le code, et cette fois, on m'a répondu qu'un minimum de 25 dépôts par jour était requis.
    Cela ne m'a pas été dit plus tôt et n'est pas publié avec le code comme exigence.
    et oui, il m'a manqué 8 centimes pour déposer suffisamment pour être admissible à ce code qui aurait dû être admissible il y a 2 chats.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been trying to PM the rep to see if i have an account with brango and yabby and if so i need the account details. I tried to contact brango support but without knowing my username i did not get far. I have been depositing at Extreme but i wanted to try out yabby or brango. 

    J'ai essayé de contacter le représentant en MP pour savoir si j'avais un compte Brango et Yabby et, si oui, j'aurais besoin des détails de mon compte. J'ai essayé de contacter le support Brango, mais sans connaître mon nom d'utilisateur, je n'ai pas réussi à aller bien loin. J'ai effectué des dépôts sur Extreme, mais je voulais essayer Yabby ou Brango.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was in contact with someone on Instagram claiming to be affiliated with Brango Casino and wanted to inform me of winning a Giveaway Contest. Sadly I didn’t quite catch that their IG account registered as Brangocasinowinnersdepartment and Casinobrango is almost certainly not officially affiliated with the real Brango Casino. I would just appreciate having the legitimate Brango Casino verify whether or not I’m dealing with a scam. Certainly red flags have all but entirely convinced me so far. But it would be appreciated to have this confirmed. This has ultimately been the worst day of my life. Literally am being illegally evicted out of my home of 15yrs and everything my wife, youngest son and I own is being thrown out!!!! To be told I just won $1,250,000 giveaway contest from one of my favorite casinos. I should have known better!!! But there should be some way the real Brango can get the fake IG account banned!!! This will forever have me view Brango as a complicit component in such an awful attempt to defraud innocent people! They obviously don’t have any care or desire to protect their members. I give up!!!!

    Casino: Casino Brango

    Cas #: 3121

    J'ai contacté quelqu'un sur Instagram qui prétendait être affilié au casino Brango et qui voulait m'informer qu'il avait gagné un concours. Malheureusement, je n'avais pas bien compris que leur compte Instagram était enregistré sous le nom de Brangocasinowinnersdepartment et que Casinobrango n'était probablement pas officiellement affilié au vrai casino Brango. J'aimerais simplement que le casino Brango légitime vérifie s'il s'agit d'une arnaque. Les signaux d'alarme m'ont presque entièrement convaincu jusqu'à présent. Mais j'apprécierais une confirmation. C'est finalement le pire jour de ma vie. Je me fais littéralement expulser illégalement de la maison où j'habite depuis 15 ans et tout ce que ma femme, mon plus jeune fils et moi possédons est jeté à la poubelle ! Apprendre que je viens de gagner un concours de 1 250 000 $ dans l'un de mes casinos préférés. J'aurais dû m'en douter ! Mais il devrait bien y avoir un moyen pour le vrai Brango de faire bannir le faux compte Instagram ! Cela me fera toujours considérer Brango comme complice d'une tentative aussi odieuse d'escroquerie envers des innocents ! Ils n'ont visiblement aucune envie de protéger leurs membres. J'abandonne !

    Casino: Casino Brango

    Cas #: 3121

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Trillzzzofskillzzz,

    Thank you for reaching out and sharing your story with us. We’re truly sorry to hear about your situation.

    Based on what you’ve described, it’s very likely that the Instagram account is not officially connected to Brango Casino. Unfortunately, these kinds of scams happen often. Fake profiles impersonate casinos to trick players. We’re confident that Brango Casino is not involved and does not run giveaways through unofficial channels.

    We’ll forward this to the official Brango team so they can report the fake profile and take any necessary steps.

    Please don’t share any more personal info with that account, and let us know if we can help further.

    Salut Trillzzzofskillzzz ,

    Merci de nous avoir contactés et d'avoir partagé votre histoire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre situation.

    D'après ce que vous avez décrit, il est fort probable que le compte Instagram ne soit pas officiellement lié au casino Brango. Malheureusement, ce genre d'arnaques est fréquent. De faux profils se font passer pour des casinos afin de piéger les joueurs. Nous sommes convaincus que le casino Brango n'est pas impliqué et n'organise pas de concours via des canaux non officiels.

    Nous transmettrons ceci à l'équipe officielle de Brango afin qu'elle puisse signaler le faux profil et prendre les mesures nécessaires.

    Veuillez ne plus partager d'informations personnelles avec ce compte et faites-nous savoir si nous pouvons vous aider davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Trillzzzofskillzzz,

    I sincerely hope you're well and safe.

    I'm very sorry to hear about your troubles and I hope that you were able to overcome these obstacles. Unfortunately, as you have suspected, that IG account has absolutely no connections to Casino Brango's social media. I'm afraid that scam accounts such as these will always be around and it's imperative to be careful when dealing with them. 
    Our social media representatives will only ask you for your casino username as all other relevant information was already provided when you first registered your account.

    I sincerely hope that none of these fake accounts got hold of any of your personal information and I strongly suggest you report these accounts whenever you can.

    Thank you for your understanding and once again, I do wish you the very best in your endeavors!

     

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour Trillzzzofskillzzz,

    J'espère sincèrement que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Je suis vraiment désolé d'apprendre vos difficultés et j'espère que vous avez réussi à les surmonter. Malheureusement, comme vous le soupçonniez, ce compte Instagram n'a absolument aucun lien avec les réseaux sociaux de Casino Brango. Je crains que de tels comptes frauduleux ne soient toujours présents et il est impératif d'être prudent avec eux.
    Nos représentants des médias sociaux ne vous demanderont que votre nom d'utilisateur de casino, car toutes les autres informations pertinentes ont déjà été fournies lors de la première inscription de votre compte.

    J'espère sincèrement qu'aucun de ces faux comptes n'a mis la main sur vos informations personnelles et je vous suggère fortement de signaler ces comptes dès que vous le pouvez.

    Merci de votre compréhension et encore une fois, je vous souhaite le meilleur dans vos efforts !

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    patrickrasta wrote:

    Hey, I've been having issues of not receiving payment from last year; no matter how I get a email from the payment team stating the amount I should receive and the method of how I'd like the payout to be constructed, still no payment.

    The casinos are: Yabby, Brango and Extreme. 

    I just received a email from payments@xmarkaffiliates.com and stated that I should receive an amount for the month of March 2025 between casinos Brango and Extreme. I provided the the bitcoin address to them but no payment received. Can you please assist with making sure I receive March commission? Thanks in advance!

    You have to reply to the emails they are sending. In the reply all it needs to have is the payout address if crypto and if not crypto then respond with uuur payout method. That might help. Awhile back this was a requirement they have before they send your withdraw. Now the emails don't say this anymore but you still have to do it.

    patrickrasta a écrit :

    Hé, j'ai eu des problèmes de non-réception de paiement depuis l'année dernière ; peu importe comment je reçois un e-mail de l'équipe de paiement indiquant le montant que je devrais recevoir et la méthode selon laquelle je souhaite que le paiement soit construit, toujours pas de paiement.

    Les casinos sont : Yabby, Brango et Extreme.

    Je viens de recevoir un e-mail de payments@xmarkaffiliates.com m'indiquant que je devrais recevoir une commission pour le mois de mars 2025 entre les casinos Brango et Extreme. J'ai fourni l'adresse Bitcoin, mais aucun paiement n'a été reçu. Pourriez-vous m'aider à recevoir ma commission de mars ? Merci d'avance !

    Vous devez répondre aux e-mails qu'ils vous envoient. Dans la réponse, il suffit d'indiquer l'adresse de paiement si vous utilisez des cryptomonnaies ; sinon, indiquez votre méthode de paiement. Cela pourrait vous aider. Autrefois, c'était une exigence avant d'effectuer votre retrait. Désormais, les e-mails ne le précisent plus, mais vous devez toujours le faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cat50,

    We received an answer from the rep that they contacted you and found your casino username.

    We hope you are now able to play at Yabby and Brango Casino thumbs_up

    Salut Cat50 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant indiquant qu'il vous a contacté et a trouvé votre nom d'utilisateur de casino.

    Nous espérons que vous pouvez désormais jouer au casino Yabby et Brango thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    They did answer thank u. I downloaded Brango from LCB and i deposited a small bit after losing on the free chip. I managed a withdraw of a little over 120 and was wondering how long does it take to verify. I sent in all documents asked but have not heard back or gotten an email. I wonder how long verification takes ? It is not a huge amount but it makes a difference in where i will spend my money. I want to play at a place where i know big or small wins will be paid no problem . Username Cat034 for Brango casino .

    Ils ont répondu, merci. J'ai téléchargé Brango depuis LCB et j'ai déposé une petite somme après avoir perdu avec le jeton gratuit. J'ai réussi à retirer un peu plus de 120 $ et je me demandais combien de temps prend la vérification. J'ai envoyé tous les documents demandés, mais je n'ai pas eu de réponse ni reçu d'e-mail. Je me demande combien de temps prend la vérification ? Ce n'est pas une somme énorme, mais cela influence mes dépenses. Je veux jouer dans un casino où je sais que les gains, petits ou grands, seront payés sans problème. Nom d'utilisateur Cat034 pour le casino Brango.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am already over this. I just wanted to find somewhere to play and enjoy not get a massive headache for less then 200. First it says i took a bonus 7 bucks not withdrawable then it says my litecoin address not correct which is not true. I not only use that address for LCB contest wins but other withdraws from other places. Like i said.....it is good it was not for a few thousand. 

    Just got a message it is being processed . Hopefully this was just a first withdraw hiccup . 

    J'en ai déjà fini avec ça. Je voulais juste trouver un endroit où jouer et m'amuser sans avoir un gros mal de tête pour moins de 200 $. D'abord, il est indiqué que j'ai pris un bonus de 7 $ non retirable, puis il est indiqué que mon adresse Litecoin est incorrecte, ce qui est faux. J'utilise cette adresse non seulement pour gagner aux concours LCB, mais aussi pour d'autres retraits. Comme je l'ai dit… heureusement, ce n'était pas pour quelques milliers de dollars.

    Je viens de recevoir un message indiquant que le traitement est en cours. J'espère que ce n'était qu'un premier problème de retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cat50,

    We’re glad you decided to join and play at Casino Brango. We are sure the verification process will be finished soon. First verification always takes a bit longer while they review all the documents and your winnings.

    Keep us updated on this thread.

    Salut Cat50 ,

    Nous sommes ravis que vous ayez choisi de jouer au Casino Brango. Nous sommes certains que le processus de vérification sera bientôt terminé. La première vérification prend toujours un peu plus de temps, le temps que tous les documents et vos gains soient examinés.

    Tenez-nous au courant de ce fil.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    ericadawn11-0 wrote:

    A code is posted on here LCBHOP with the only requirement to qualify is to have made a deposit during the day. 
    so I attempt to redeem the code and wasn't able to and live chat says last action needs to be a deposit. They also told me it's best to stay away from sites claiming to have codes for extreme. They said that LCB is an unknown affiliate posting codes without Casino Extremes knowledge and only the codes in my promotions page are available for me. She told me that every code requires a deposit prior to using it and I need to deposit... again I deposit. Then loose that one and again try to use LCBHOP and again it failed. I go to live chat again and ask about the code and this time I'm told that a minimum of 25 in deposits during the day is required. 
    This was t told to me earlier and is not posted with the code as a requirement. 
    and yep, I fell 8 cents short of depositing enough to quailify for this code that should have qualified for 2 chats ago. 

    Hi ericadawn11-0,

    We are confident that there has been some kind of misunderstanding with customer support. Please keep in mind that we are in direct contact with the casino representatives, and all bonus details have been checked.

    We already received confirmation from the casino rep that they are currently reviewing your bonus situation and will get back to us as soon as they have any updates.

    We will keep you updated here on the thread.

    ericadawn11-0 a écrit :

    Un code est affiché ici LCBHOP avec la seule exigence pour se qualifier est d'avoir effectué un dépôt dans la journée.
    J'ai donc essayé d'utiliser le code, mais je n'y suis pas parvenu. Le chat en direct indique que la dernière action doit être un dépôt. On m'a également conseillé d'éviter les sites prétendant proposer des codes pour Extreme. On m'a expliqué que LCB était un affilié inconnu qui publiait des codes à l'insu de Casino Extremes et que seuls les codes de ma page de promotions étaient disponibles. On m'a expliqué que chaque code nécessitait un dépôt avant d'être utilisé, et que je devais effectuer un nouveau dépôt… et encore une fois, je l'ai fait. Puis j'ai perdu mon code et j'ai réessayé d'utiliser LCBHOP, mais sans succès. Je suis retourné sur le chat en direct pour poser des questions sur le code, et cette fois, on m'a répondu qu'un minimum de 25 dépôts par jour était requis.
    Cela ne m'a pas été dit plus tôt et n'est pas publié avec le code comme exigence.
    et oui, il m'a manqué 8 centimes pour déposer suffisamment pour être admissible à ce code qui aurait dû être admissible il y a 2 chats.

    Salut ericadawn11-0 ,

    Nous sommes convaincus qu'il y a eu un malentendu avec le service client. Veuillez noter que nous sommes en contact direct avec les représentants du casino et que tous les détails des bonus ont été vérifiés.

    Nous avons déjà reçu la confirmation du représentant du casino selon laquelle ils examinent actuellement votre situation de bonus et nous répondront dès qu'ils auront des mises à jour.

    Nous vous tiendrons au courant ici sur le fil.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi Cat50,

    We’re glad you decided to join and play at Casino Brango. We are sure the verification process will be finished soon. First verification always takes a bit longer while they review all the documents and your winnings.

    Keep us updated on this thread.

    I did get my winnings . Hopefully if i manage another one it will be smoother smiley .

    njanjam a écrit :

    Salut Cat50 ,

    Nous sommes ravis que vous ayez choisi de jouer au Casino Brango. Nous sommes certains que le processus de vérification sera bientôt terminé. La première vérification prend toujours un peu plus de temps, le temps que tous les documents et vos gains soient examinés.

    Tenez-nous au courant de ce fil.

    J'ai bien reçu mes gains. J'espère que si j'en gagne un autre, ce sera plus facile.smiley .

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cat50,

    Thanks for letting us know, glad to hear all is ok :)

    Salut Cat50 ,

    Merci de nous l'avoir fait savoir, je suis heureux d'apprendre que tout va bien :)

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi patrickrasta,

    Any update?
    We would like to know whether your issue has been resolved.

    Hi patrickrasta,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case as resolved.

    njanjam a écrit :

    Salut patrickrasta ,

    Des nouvelles ?
    Nous aimerions savoir si votre problème a été résolu.

    Salut patrickrasta ,

    Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme résolu.

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