Hello Mikey from Casino Extreme!
I have problem which I could not fix with your casino customer service no matter how many emails I send, maybe we can handle case with your help.
At start; I have been long time your customer but last log in to casino was long time ago.
Problem; I cant remember password but cant order it via site because my email has change since joining Casino Extreme.
Possible solution; you send to me change password link to my new email
As security you ask proof of my identity so I have send to you passport picture, you ask me to send photo passport in hand and also writing note where is date and your casino name😅 I did that too. You got skrill details, creditcard photo etc.
I have several times write to your support and banking that I only need link to my new email to change password. Yesterday your support told me go to your site and order there with email which I register in your site.
Well, because I have told that email which I have use to register is no longer available several times I do not know do not support speak english or read what customer write?
Next problem came when I told that I have made early days deposit to you support says no. Yes I have and via skrill with same account which I still use in account is same ID number but skrill change to their log on address my new email.
I check also my shop history here in latest casino bonuses and I have bought items to your shop long time ago,I think there is deposit between those because rules.
So after week is there possibility just get that link to my email so I can change my password?
Thanks if somebody try to do something
Bonjour Mikey de Casino Extreme !
J'ai un problème que je n'ai pas pu résoudre avec le service client de votre casino, peu importe le nombre d'e-mails que j'envoie, peut-être que nous pouvons gérer le cas avec votre aide.
Au début, je suis votre client depuis longtemps, mais la dernière connexion au casino remonte à longtemps.
Problème ; je ne me souviens pas du mot de passe mais je ne peux pas le commander via le site car mon e-mail a changé depuis que j'ai rejoint Casino Extreme.
Solution possible : vous m'envoyez un lien de changement de mot de passe vers ma nouvelle adresse e-mail
En guise de garantie, vous me demandez une preuve de mon identité, je vous ai donc envoyé une photo d'identité, vous me demandez d'envoyer une photo d'identité en main et également une note écrite indiquant la date et le nom de votre casino 😅 Je l'ai fait aussi. Vous avez les détails de Skrill, la photo de votre carte de crédit, etc.
J'ai écrit plusieurs fois à votre support et à votre banque pour leur dire que je n'avais besoin que d'un lien vers mon nouvel e-mail pour changer de mot de passe. Hier, votre support m'a dit d'aller sur votre site et de passer une commande avec l'e-mail sur lequel je m'inscris.
Eh bien, parce que j'ai dit que l'e-mail que j'ai utilisé pour m'inscrire n'est plus disponible plusieurs fois, je ne sais pas si je ne supporte pas de parler anglais ou de lire ce que le client écrit ?
Le problème suivant est survenu lorsque j'ai dit que j'avais effectué un dépôt tôt le matin, le service d'assistance m'a répondu que non. Oui, je l'ai fait et via Skrill avec le même compte que j'utilise toujours, le compte est le même numéro d'identification, mais Skrill a changé son adresse de connexion pour ma nouvelle adresse e-mail.
Je vérifie également l'historique de ma boutique ici dans les derniers bonus de casino et j'ai acheté des articles dans votre boutique il y a longtemps, je pense qu'il y a un dépôt entre ceux-ci à cause des règles.
Donc, après une semaine, y a-t-il une possibilité de recevoir simplement ce lien par e-mail afin que je puisse changer mon mot de passe ?
Merci si quelqu'un essaie de faire quelque chose