Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion

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Mikey13
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Everyone,

    My name is Mikey and I will do my best to assist you on any matter related to Casino Extreme.

    We are part of RTG group since 2000.

    We offer 24/7 live support  ,instant payments and for the best bonuses please contact us through LCB as they will always get exclusives from us.

    Kind regards
    Mikey
    Casino Extreme

    Updated 2nd May 2017: Casino Brango added to the LCB list

    Updated 5th April 2019: Casino Adrenaline added to the LCB list

    Updated 19th February 2020: Yabby Casino added to the LCB list

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Mikey et je ferai de mon mieux pour vous aider sur toute question liée à Casino Extreme .

    Nous faisons partie du groupe RTG depuis 2000.

    Nous offrons une assistance en direct 24h/24 et 7j/7, des paiements instantanés et pour les meilleurs bonus, veuillez nous contacter via LCB car ils obtiendront toujours des exclusivités de notre part.

    Cordialement
    Mikey
    Casino Extrême

    Mise à jour le 2 mai 2017 : Casino Brango ajouté à la liste LCB

    Mise à jour le 5 avril 2019 : Casino Adrenaline ajouté à la liste LCB

    Mise à jour le 19 février 2020 : Yabby Casino ajouté à la liste LCB

    évalué :

    5/ 5

    5/ 5

    5/ 5

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Mikey!

    Bienvenue Mikey !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Mikey.  Glad to have you here for us all.

    Bienvenue Mikey. Heureux de vous avoir ici pour nous tous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Howdy,

    I signed up at your casino, yet I was surprised that every option listed as a US friendly option.  Really isn't?  When are you guys looking at taking credit card or like a cash transfer direct?

    EcoPayz is non US

    Click2Pay is Non US

    The wire option I'm pretty sure is expensive

    So once again, just trying to find a way to deposit, if it's possible.  Plus live chat hasn't been working either?

    Salut,

    Je me suis inscrit sur votre casino, mais j'ai été surpris que chaque option soit répertoriée comme une option conviviale pour les États-Unis. Vraiment pas ? Quand envisagez-vous d'accepter une carte de crédit ou d'effectuer un transfert d'argent direct ?

    EcoPayz n'est pas américain

    Click2Pay n'est pas américain

    L'option filaire, j'en suis presque sûr, est chère

    Encore une fois, j'essaie juste de trouver un moyen de déposer, si c'est possible. De plus, le chat en direct ne fonctionne pas non plus ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cheetahwind ,

    Yes we do offer Visa card for your country but before you can use it ,verification is required .

    Please do understand that this is a security measure .

    If you need any help or assistance please do not hesitate to contact me.

    Kind regards
    Mikey

    Salut Cheetahwind,

    Oui, nous proposons une carte Visa pour votre pays, mais avant de pouvoir l'utiliser, une vérification est requise.

    Veuillez comprendre qu'il s'agit d'une mesure de sécurité.

    Si vous avez besoin d'aide ou d'assistance, n'hésitez pas à me contacter.

    Cordialement
    Mikey

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for this information.  I always found support to be great here.  So it is good to know I can still play here again. 

    Merci pour cette information. J'ai toujours trouvé le soutien excellent ici. C'est donc bon de savoir que je peux encore jouer ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good evening,

    I was wondering I have made my first deposit via bit coin.  Now since I have deposited via bit coin, I was informed in another thread that I could withdrawal via bit coin as well.

    It this true, and where would I find this withdrawal option.  Just was wondering.

    I found the deposit process to be easy, and am hoping the withdrawal process if I can get there will be just as easy.

    Plus with bit coin are verification documents required, or not since it's a crypto currency?

    Bonne soirée,

    Je me demandais si j'avais effectué mon premier dépôt via Bit Coin. Maintenant que j'ai déposé via Bit Coin, j'ai été informé dans un autre fil de discussion que je pouvais également effectuer un retrait via Bit Coin.

    C'est vrai, et où pourrais-je trouver cette option de retrait. Je me demandais juste.

    J'ai trouvé le processus de dépôt simple et j'espère que le processus de retrait, si j'y parviens, sera tout aussi simple.

    De plus, avec le bit coin, des documents de vérification sont-ils requis, ou non puisqu'il s'agit d'une monnaie cryptée ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Good evening

    Glad to hear you have used and found  Bitcoin deposit method easy.
    For withdrawal via BITCOIN you need to send a request to the casino support  via either mail or live chat. 
    In your request you need to provide the BITCOIN address where you want your withdrawal to be processed.

    The withdrawal is then  process in  less than 24 hours from  the moment you contact support.
    We are in process of integrating it so that the withdrawal is INSTANT just like deposit but at this time the best we can do is 24 hour from request.

    P.S no forms needed for BITCOIN as you said it is crypto currency  a.k.a  virtual currency

    Bonne soirée

    Heureux d'apprendre que vous avez utilisé et trouvé la méthode de dépôt Bitcoin facile.
    Pour un retrait via BITCOIN, vous devez envoyer une demande au support du casino par courrier ou par chat en direct.
    Dans votre demande, vous devez fournir l'adresse BITCOIN à laquelle vous souhaitez que votre retrait soit traité.

    Le retrait est ensuite traité en moins de 24 heures à partir du moment où vous contactez le support.
    Nous sommes en train de l'intégrer pour que le retrait soit INSTANTANÉ tout comme le dépôt, mais pour le moment, le mieux que nous puissions faire est de 24 heures à compter de la demande.

    PS aucun formulaire n'est nécessaire pour BITCOIN car vous avez dit qu'il s'agit d'une crypto-monnaie, également appelée monnaie virtuelle

  • Original Anglais Traduction Français

    I prefer neteller.. smiley

    Je préfère les filets.. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mikey, Im new to the casino, ive signed up 2 weeks ago and have not deposited yet as i was trying to send my Verification documents to you's but it keeps bouncing back, i replied back to an email that was sent from you guys but that still didnt work either, is there another email address i can use to try and get my Documents to you's?

    Salut Mikey, je suis nouveau sur le casino, je me suis inscrit il y a 2 semaines et je n'ai pas encore déposé car j'essayais de vous envoyer mes documents de vérification mais ils continuent de rebondir, j'ai répondu à un e-mail qui a été envoyé par vous mais cela n'a toujours pas fonctionné non plus, existe-t-il une autre adresse e-mail que je peux utiliser pour essayer de vous transmettre mes documents ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Keza ,

    Hope you are well ,

    You may use our alternative email address which is  casinoextreme@gmail.com .



    We apologize on any inconvenience caused.

    Sincerely
    Mikey

    Cher Keza,

    J'espère que vous allez bien ,

    Vous pouvez utiliser notre adresse e-mail alternative qui est casinoextreme@gmail.com.



    Nous nous excusons pour tout inconvénient causé.

    Sincèrement
    Mikey

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Keza ,

    Hope you are well ,

    You may use our alternative email address which is  casinoextreme@gmail.com .



    We apologize on any inconvenience caused.

    Sincerely
    Mikey



    Thank you Mikey smiley

    Cher Keza,

    J'espère que vous allez bien ,

    Vous pouvez utiliser notre adresse e-mail alternative qui est casinoextreme@gmail.com.



    Nous nous excusons pour tout inconvénient causé.

    Sincèrement
    Mikey



    Merci Mikey smiley
  • Original Anglais Traduction Français

    You are welcome Keza smiley

    Sincerely
    Mikey

    De rien Keza smiley

    Sincèrement
    Mikey

  • Original Anglais Traduction Français

    I have to give props to Casino Extreme for a withdrawl I made yesterday via bitcoin. Simon in support walked me through the entire process. I play at some bitcoin casinos where bitcoin withdrawl is instant so I wasn't expecting it to be fast given they say it can take up to 24 hours but I was amazed just how fast Casino Extreme payout was. I had the money within 30 minutes of making the withdrawl. This is the only RTG casino I will play at. Thanks to the team for making a great user experience on my first withdrawl.

    Je dois féliciter Casino Extreme pour un retrait que j'ai effectué hier via Bitcoin. Simon en soutien m'a accompagné tout au long du processus. Je joue dans certains casinos Bitcoin où le retrait de Bitcoin est instantané, donc je ne m'attendais pas à ce que cela soit rapide étant donné qu'ils disent que cela peut prendre jusqu'à 24 heures, mais j'ai été étonné de la rapidité avec laquelle le paiement de Casino Extreme a été. J'ai eu l'argent dans les 30 minutes suivant le retrait. C'est le seul casino RTG sur lequel je jouerai. Merci à l'équipe d'avoir créé une excellente expérience utilisateur lors de mon premier retrait.

    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Howdy Mikey, I hope all is well.

    Yet I'm hoping you can shed you some light on what's going on with your bit coin processor.  It would appears as if for at least the last 3 weeks if not longer.  That your experiencing issues with your deposits happening automatically.

    So then after a few confirmations I have to go chasing down live chat to get my deposit credited.  Which yes everytime I am getting credit for my deposit.  Yet I feel I shouldn't have to send an e-mail or go into live chat to get credit.

    So has something broken permanently where this is going to be a common occurrence from this point out, or are you in the process of working on a fix?  I love extreme, but I feel waiting longer than 20 minutes to 2 hours for a deposit.  Especially when there are plenty of other bit coin accepting sites out there that offer way faster available for deposits.

    Salut Mikey, j'espère que tout va bien.

    Pourtant, j'espère que vous pourrez vous faire la lumière sur ce qui se passe avec votre processeur de pièces de monnaie. Il semblerait que ce soit depuis au moins les 3 dernières semaines, voire plus. Que vos problèmes avec vos dépôts se produisent automatiquement.

    Alors après quelques confirmations, je dois courir après le chat en direct pour que mon dépôt soit crédité. Ce qui est oui à chaque fois que je reçois un crédit pour mon dépôt. Pourtant, je pense que je ne devrais pas avoir à envoyer un e-mail ou à participer à un chat en direct pour obtenir un crédit.

    Alors, quelque chose est-il cassé de façon permanente et cela deviendra courant à partir de maintenant, ou êtes-vous en train de travailler sur un correctif ? J'aime l'extrême, mais j'ai l'impression d'attendre plus de 20 minutes à 2 heures pour un dépôt. Surtout quand il existe de nombreux autres sites acceptant des pièces de monnaie qui offrent une disponibilité beaucoup plus rapide pour les dépôts.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cheetahwind ,

    My apologies on a late response ,

    That’s true ,apparently this problem is much bigger than we thought so .Our developers are working hard to fix this ,however  some of them are going through most of them are not .As always I would suggest you to contact us every time you make a deposit so that we can verify and process it immediately .That is the best we can do ,I was told that this problem should be fixed by the end of this week .

    Once again I apologize on any inconvenience caused.

    Will keep you updated .

    Sincerely
    Mikey

    Salut Cheetahwind,

    Mes excuses pour une réponse tardive,

    C'est vrai, apparemment, ce problème est beaucoup plus important que nous le pensions. Nos développeurs travaillent dur pour résoudre ce problème, mais certains d'entre eux sont confrontés à la plupart d'entre eux. Comme toujours, je vous suggère de nous contacter chaque fois que vous faites un dépôt afin que nous puissions le vérifier et le traiter immédiatement. C'est le mieux que nous puissions faire, on m'a dit que ce problème devrait être résolu d'ici la fin de cette semaine.

    Encore une fois, je m'excuse pour tout inconvénient causé.

    Vous tiendra au courant .

    Sincèrement
    Mikey

  • Original Anglais Traduction Français

    First of all, I have to say I feel guilty for not praising the way Casino Extreme adopted Bitcoins for both deposits and withdraws.  I made my first deposit when they had just introduced bitcoin and since then have had a few nice runs winning $2,000+ and having the withdraw approved and in my wallet within minutes.  Never waited more than a minute for support to respond via live chat.

    Here's some evidence for those who are (rightfully) skeptical:
    (note the time stamps)




    I highly recommend playing there.

    That being said, I ran into an issue last week that made me shake my head.  Not enough to make me stop giving them action, but worth bringing up I think.

    I deposited on 6/6 monday and lost it

    Friday I won $20 in a free slot tournament , which I blew pretty quick.

    Then over the weekend they had the 60 free spins promotion, and I managed to clear the playthrough for a little under the $50 max cashout.  I went to ask them to convert it as if I withdrew and re-deposited it  to remove the cap so i could keep playing (I've done this before no problem) and found out because I won the slot tournament (which was free) I was ineligible for the free spins.

    I knew that you couldn't redeem multiple free chips back to back without a deposit, but didn't realize the tournament win would count. 

    If I would have withdrawn the $20 then redeposited it before losing it, I would have been able to keep the winnings from the weekend promo. 

    A policy that offers players a pain in the ass workaround should not be in place, in my opinion. 

    I completely understand the "no back to back free chip redemption", I'd even understand if you tacked on a playthrough requirement for any free slot tournament winnings.  But I don't think there should ever be a situation where a player should benefit from withdrawing and redepositing.  It should be automatic.  If the funds are free to withdraw, they shouldn't  have a cap on how much they can win and they should be treated the same as if they were just deposited.

    But seriously, everything else you're doing is great.

    Tout d’abord, je dois dire que je me sens coupable de ne pas faire l’éloge de la façon dont Casino Extreme a adopté les Bitcoins, tant pour les dépôts que pour les retraits. J'ai effectué mon premier dépôt alors qu'ils venaient d'introduire le Bitcoin et depuis lors, j'ai eu quelques belles courses gagnant plus de 2 000 $ et ayant le retrait approuvé et dans mon portefeuille en quelques minutes. Je n'ai jamais attendu plus d'une minute pour que l'assistance réponde via le chat en direct.

    Voici quelques preuves pour ceux qui sont (à juste titre) sceptiques :
    (notez les horodatages)




    Je recommande fortement d'y jouer.

    Cela étant dit, j'ai rencontré un problème la semaine dernière qui m'a fait secouer la tête. Pas assez pour me faire arrêter de leur donner de l'action, mais cela vaut la peine d'en parler, je pense.

    J'ai déposé le lundi 6/6 et je l'ai perdu

    Vendredi, j'ai gagné 20 $ dans un tournoi de machines à sous gratuites, que j'ai gaspillé assez rapidement.

    Ensuite, au cours du week-end, ils ont eu la promotion de 60 tours gratuits, et j'ai réussi à terminer le jeu pour un peu moins du retrait maximum de 50 $. Je suis allé leur demander de le convertir comme si je le retirais et le redéposais pour retirer le plafond afin de pouvoir continuer à jouer (je l'ai déjà fait sans problème) et je l'ai découvert car j'ai gagné le tournoi de machines à sous (qui était gratuit) Je n'étais pas éligible aux tours gratuits.

    Je savais que vous ne pouviez pas échanger plusieurs jetons gratuits consécutivement sans dépôt, mais je ne savais pas que la victoire du tournoi compterait.

    Si j'avais retiré les 20 $ puis les avais redéposés avant de les perdre, j'aurais pu conserver les gains de la promo du week-end.

    Une politique qui offre aux joueurs une solution de contournement pénible ne devrait pas être en place, à mon avis.

    Je comprends parfaitement le "pas de rachat de jetons gratuits consécutifs", je comprendrais même si vous ajoutiez une condition de mise pour tout gain de tournoi de machine à sous gratuit. Mais je ne pense pas qu'il devrait y avoir une situation dans laquelle un joueur devrait bénéficier du retrait et du redépot. Cela devrait être automatique. Si les fonds peuvent être retirés librement, ils ne devraient pas avoir de plafond quant au montant qu'ils peuvent gagner et ils devraient être traités de la même manière que s'ils venaient d'être déposés.

    Mais sérieusement, tout le reste que vous faites est génial.

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi  finallyfinally,

    Hope you are well.

    Firstly, I would like to thank you for your kind words, and your recommendation of Casino Extreme. I would also like to expand our gratitude for your feedback. We will carefully consider your suggestions, and as always we will strive to better yours and everyone else’s experience with us. Please contact us directly in Casino Extreme and we will  solve your issue. The player`s enjoyment always comes first at Casino Extreme!

    My personal email is mikey@casinoextreme.com or just PM here every time you need an assistance .

    What we can do is to reverse your balance back so that you can play with no restriction as you requested previously .In that case you will have to wager this amount one time prior to withdrawal.

    Hope this helps.



    Looking forward to hear back from you .

    Sincerely
    Mikey
    Casino Extreme



    Salut enfin,

    J'espère que vous allez bien.

    Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour vos aimables paroles et votre recommandation de Casino Extreme. Je voudrais également exprimer notre gratitude pour vos commentaires. Nous examinerons attentivement vos suggestions et, comme toujours, nous nous efforcerons d'améliorer votre expérience et celle de tous les autres avec nous. Veuillez nous contacter directement dans Casino Extreme et nous résoudrons votre problème. Le plaisir du joueur passe toujours en premier sur Casino Extreme !

    Mon e-mail personnel est mikey@casinoextreme.com ou simplement par MP ici chaque fois que vous avez besoin d'aide.

    Ce que nous pouvons faire, c'est annuler votre solde afin que vous puissiez jouer sans restriction comme vous l'avez demandé précédemment. Dans ce cas, vous devrez miser ce montant une fois avant le retrait.

    J'espère que cela t'aides.



    Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles.

    Sincèrement
    Mikey
    Casino Extrême



    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Mikey:

    Sometimes I play the Tournaments at Casino Extreme. I used to deposit and play there quite regularly. They only had some rather strange deposit methods such as Bitcoin and something else weird, so I didn't deposit for awhile. Meanwhile I play the Tournaments and notice one night they were again accepting cards. So I make a deposit and play it through.

    I went on about my business and saw somewhere there were free spins available at Casino Extreme. So I put in the code and was denied. Went to Live Chat and asked why I couldn't claim the free spins since I had made a very recent deposit.

    Their rep told me it was because I had been playing the Tournaments. Now mind you, I had played some of the Tournaments PRIOR TO making the deposit. That struck me as being extremely strange. You can play some of the Tournaments for free, but even after making a deposit you can't claim free spins.  I found this rather strange as no other casinos have such a wierd rule.

    My Casino Extreme player id is:  corabets

    Mikey :

    Parfois, je joue aux tournois de Casino Extreme. J'avais l'habitude d'y déposer et d'y jouer assez régulièrement. Ils n'avaient que des méthodes de dépôt plutôt étranges telles que Bitcoin et quelque chose d'autre de bizarre, donc je n'ai pas déposé pendant un certain temps. Pendant ce temps, je joue aux tournois et remarque qu'un soir, ils acceptaient à nouveau les cartes. Je fais donc un dépôt et je joue.

    J'ai continué mes affaires et j'ai vu quelque part qu'il y avait des tours gratuits disponibles sur Casino Extreme. J'ai donc mis le code et j'ai été refusé. Je suis allé sur le chat en direct et j'ai demandé pourquoi je ne pouvais pas réclamer les tours gratuits puisque j'avais effectué un dépôt très récent.

    Leur représentant m'a dit que c'était parce que j'avais joué aux tournois. Attention, j'avais joué à certains tournois AVANT d'effectuer le dépôt. Cela m'a paru extrêmement étrange. Vous pouvez jouer à certains tournois gratuitement, mais même après avoir effectué un dépôt, vous ne pouvez pas réclamer de tours gratuits. J’ai trouvé cela plutôt étrange car aucun autre casino n’a une règle aussi étrange.

    Mon identifiant de joueur Casino Extreme est : corabets

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MzCoraE,

    We're going to contact the casino rep for an explanation when it comes to free spins offer. We'll forward your username too. 

    Bonjour MzCoraE,

    Nous allons contacter le représentant du casino pour une explication concernant l'offre de tours gratuits. Nous transmettrons également votre nom d'utilisateur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear MzCoraE ,

    Thanks for contacing me and apologizes for delay .

    I just checked your account and I see no issue related to the tournaments and the play on them .It could be that someone from support has made a mistake in explaining the reason why you coundt redeem the code in question .This code is an exlusive promotion which requires a deposit prior to use if some other free promotion was  used previously  .That is exactly what happened as the last event on your account is our free weekend promotion.

    When it comes to the tournaments,I know that they are some rules we need to change or improve ,having said that we are tying to prevent an abuse which happens almost daily ,however we are doing the best we can at this point in time.

    Hope this helps and please contact me directly if you have any questions .

    Kind regards

    Mikey

    Cher MzCoraE,

    Merci de m'avoir contacté et m'excuse pour le retard.

    Je viens de vérifier votre compte et je ne vois aucun problème lié aux tournois et à leur participation. Il se peut que quelqu'un du support ait commis une erreur en expliquant la raison pour laquelle vous ne pouviez pas utiliser le code en question. Ce code est une promotion exclusive. qui nécessite un dépôt avant utilisation si une autre promotion gratuite a été utilisée précédemment. C'est exactement ce qui s'est passé puisque le dernier événement sur votre compte est notre promotion gratuite du week-end.

    En ce qui concerne les tournois, je sais qu'il y a certaines règles que nous devons changer ou améliorer, ceci dit, nous nous efforçons d'éviter les abus qui se produisent presque quotidiennement, mais nous faisons de notre mieux en ce moment.

    J'espère que cela vous aidera et n'hésitez pas à me contacter directement si vous avez des questions.

    Cordialement

    Mikey

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Ive lurked on this forum for a couple years, finally time to make account!

    I have had a great experience with casinoextreme since registering recently but due to a misunderstanding I am kinda bummed at the moment.

    Last week I made a deposit with a bonus and cleared it.  I decided i wanted to keep playing without the max cashout so I talked to support and they withdrew and re-deposited $410 in my account.  They confirmed that this bonus free deposit would be eligible for cashback if I lost it.

    I was under the impression that cashback could be claimed anytime in the same month, and I didn't feel like playing more at the time so I decided to save it for another time.

    Today I decided to claim it and was expecting 20% cashback without restrictions other than a 4x max cashout but I was informed that it was only valid for 7 days - so I missed the deadline by like 12 hours!  I asked them to consider an exception for me but the manager declined my request :(  


    They did give me a small freechip with 30x that i lost, but im hoping maybe the forum rep here can help me out with the cashback from the $410 deposit since they seem so reasonable and generous in previous posts.  I could of sworn that the cashier had a notice saying something like "Remember cashback can be claimed on all bonus free deposits all month!" but when I checked, it doesn't say "all month".  Does anyone else remember it saying that?  Maybe I'm crazy.  It's possible. :)

    Salut,

    Je me cache sur ce forum depuis quelques années, il est enfin temps de créer un compte !

    J'ai eu une excellente expérience avec Casinoextreme depuis mon inscription récente, mais à cause d'un malentendu, je suis un peu déçu pour le moment.

    La semaine dernière, j'ai effectué un dépôt avec un bonus et je l'ai effacé. J'ai décidé que je voulais continuer à jouer sans le retrait maximum, alors j'ai parlé au support et ils ont retiré et redéposé 410 $ sur mon compte. Ils ont confirmé que ce bonus de dépôt gratuit serait éligible à une remise en argent si je le perdais.

    J'avais l'impression que le cashback pouvait être réclamé à tout moment au cours du même mois, et je n'avais pas envie de jouer davantage à ce moment-là, alors j'ai décidé de le conserver pour une autre fois.

    Aujourd'hui, j'ai décidé de le réclamer et je m'attendais à 20 % de cashback sans restrictions autres qu'un retrait maximum de 4x, mais on m'a informé que ce n'était valable que 7 jours - j'ai donc raté la date limite d'environ 12 heures ! Je leur ai demandé d'envisager une exception pour moi mais le responsable a refusé ma demande :(


    Ils m'ont donné un petit jeton gratuit avec 30x que j'ai perdu, mais j'espère que le représentant du forum ici pourra m'aider avec le cashback du dépôt de 410 $ car ils semblent si raisonnables et généreux dans les messages précédents. J'aurais juré que le caissier avait un avis disant quelque chose comme « N'oubliez pas que le cashback peut être réclamé sur tous les dépôts gratuits avec bonus tout le mois ! » mais quand j'ai vérifié, il n'est pas dit "tout le mois". Est-ce que quelqu'un d'autre se souvient d'avoir dit ça ? Peut-être que je suis fou. C'est possible. :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh, that's a shame! Cashbacks usually have some period of time they can be redeemed. You should always have to be aware of that. We're going to contact casino rep to reply here. 

    Oh quel dommage! Les cashbacks ont généralement une certaine période de temps pendant laquelle ils peuvent être échangés. Vous devriez toujours en être conscient. Nous allons contacter le représentant du casino pour répondre ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    I know, I feel so silly.  I don't know how it got in my head but somehow I was convinced I had untill the end of the month!  Thank you for your help MelissaN!

    Je sais, je me sens tellement idiot. Je ne sais pas comment cela m'est venu en tête, mais d'une manière ou d'une autre, j'étais convaincu que j'avais jusqu'à la fin du mois ! Merci pour votre aide MelissaN !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Themoglitch ,

     

    I just sent you a PM ,it should be fine now .

    Please make sure in the future  to claim this promotion within 7 days ,the chat operators wont be able to make this kind of exceptions ,however I am glad you contacted me here .

     

    Sincerely

    Mikey

     

    Bonjour Themoglitch,

    Je viens de t'envoyer un MP, ça devrait aller maintenant.

    Veuillez vous assurer à l'avenir de réclamer cette promotion dans les 7 jours, les opérateurs de chat ne pourront pas faire ce genre d'exceptions, mais je suis heureux que vous m'ayez contacté ici.

    Sincèrement

    Mikey

  • Original Anglais Traduction Français

    Just wanted to give a HUGE thanks to Mikey for going out of his way to help me get ~$80 in cashback even though It was only my own stupid fault for waiting more than 7 days to request it.

    This happy ending gets even happier though!

    Of course I couldn't just cash it out.

    I decided to play a little first and see what happened :)

    Well it only took about 3 or 4 minutes to hit this nice bonus round with a 100x added on to the end.

    Got my cashout for over $300 in bitcoin within 2 minutes of asking! Woohoo! TY CasinoExtreme you guys rock!

    Je voulais juste remercier énormément Mikey pour avoir fait tout son possible pour m'aider à obtenir environ 80 $ de cashback, même si ce n'était que ma stupide faute d'avoir attendu plus de 7 jours pour le demander.

    Cette fin heureuse est encore plus heureuse !

    Bien sûr, je ne pouvais pas simplement l'encaisser.

    J'ai décidé de jouer un peu d'abord et de voir ce qui s'est passé :)

    Eh bien, il n'a fallu que 3 ou 4 minutes environ pour atteindre ce joli tour de bonus avec un 100x ajouté à la fin.

    J'ai reçu mon retrait de plus de 300 $ en Bitcoin dans les 2 minutes suivant ma demande ! Waouh ! TY CasinoExtreme, vous êtes rock !

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Casinoextreme (Mikey) i also have a slight problem with the casino,

    The casino is sending me emails regarding instant withdrawals which contains the following info;

    We at Casino Extreme have always been proud of our Live Cashier Feature. The fact is that when we say Instant Withdrawal, we really mean INSTANT Withdrawal

    Put us to the test and deposit €25 today and receive €75 top-up. Once you meet the play through on the deposit, request your first instant withdrawal of up to €1000, sit back and watch the magic of Casino Extreme where Instant means Instant !

    If your withdrawal is not processed instantly upon you request via live chat or telephone, we will send your deposit, winnings and add extra 100 back to your original account no questions asked.

    • All Casino Extreme promotions are subject to General Terms and Conditions
    of the casino as well as terms and conditions of the specific promotion.

    Any withdrawal that is processed within 10 min after the request via Live Chat or Telephone is known as an Instant withdrawal.

    Thats ofcourse a great thing if they are so sure to keep the 10 minutes timeline! and yes they do 2 withdrawals i got in less than 9 minutes, but my 3th withdrawal about 2,5 week ago, took 29 minutes, after i requested it i was online in chat after 1 minute, so it makes 28 minutes, the agent who was in chat told me he couldn't find documents, i told him i am fully verified on when i joined he told me that's not possible and kept telling me that, i asked him once again please check carefully and all of a sudden he found the documents, this can happen ofcourse, but it delayed my withdrawal 28 minutes and if im stricht and follow the rules its much more then the 10 minutes that are promised and promoted for the moneyback offer, so i would like to ask mikey can u help me out with this, i guess im right and i can claim this reward?

    if u need more from me let me know, a pm from me should also be in you're inbox,

    Thankyou

    Niels

    Cher Casinoextreme (Mikey), j'ai aussi un léger problème avec le casino,

    Le casino m'envoie des e-mails concernant les retraits instantanés contenant les informations suivantes :

    Chez Casino Extreme, nous avons toujours été fiers de notre fonctionnalité Live Cashier. Le fait est que lorsque nous parlons de retrait instantané, nous parlons en réalité de retrait INSTANTANÉ.

    Testez-nous et déposez 25 € aujourd'hui et recevez 75 € de recharge. Une fois que vous avez atteint le niveau de jeu sur le dépôt, demandez votre premier retrait instantané jusqu'à 1 000 €, asseyez-vous et regardez la magie de Casino Extreme où Instant signifie Instant !

    Si votre retrait n'est pas traité instantanément à votre demande via le chat en direct ou par téléphone, nous vous enverrons votre dépôt, vos gains et ajouterons 100 supplémentaires à votre compte d'origine sans poser de questions.

    • Toutes les promotions Casino Extreme sont soumises aux conditions générales.
    du casino ainsi que les termes et conditions de la promotion spécifique.

    Tout retrait traité dans les 10 minutes suivant la demande via Live Chat ou Téléphone est appelé retrait instantané.

    C’est bien sûr une bonne chose s’ils sont sûrs de respecter le délai de 10 minutes ! et oui, ils font 2 retraits que j'ai eu en moins de 9 minutes, mais mon 3ème retrait il y a environ 2,5 semaines a pris 29 minutes, après l'avoir demandé, j'étais en ligne dans le chat après 1 minute, donc ça fait 28 minutes, l'agent qui était en conversation m'a dit qu'il ne pouvait pas trouver de documents, je lui ai dit que j'étais entièrement vérifié lorsque j'ai rejoint, il m'a dit que ce n'était pas possible et n'arrêtait pas de me le dire, je lui ai demandé encore une fois, s'il vous plaît, vérifiez attentivement et tout d'un coup, il J'ai trouvé les documents, cela peut arriver bien sûr, mais cela a retardé mon retrait de 28 minutes et si je suis strict et que je suis les règles, c'est bien plus que les 10 minutes promises et promues pour l'offre de remboursement, j'aimerais donc demander à Mikey, pouvez-vous aidez-moi avec ça, je suppose que j'ai raison et je peux réclamer cette récompense ?

    si vous avez besoin de plus de ma part, faites-le-moi savoir, un message privé de ma part devrait également être dans votre boîte de réception,

    Merci

    Niels

    évalué :

    4.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys,

    I have spoken with mikey, and this case is solved, and i have been compensated!

    Very great fast and professional from mikey!

    Sorry if i post my complaint to fast! all solved!

    Salut les gars,

    J'ai parlé avec Mikey, et cette affaire est résolue, et j'ai été indemnisé !

    Très rapide et professionnel de la part de Mikey !

    Désolé si je poste ma plainte trop rapidement ! tout est résolu !

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear that! Mikey is very efficient and professional. 

    Enjoy! 

    Content de l'entendre! Mikey est très efficace et professionnel.

    Apprécier!

  • Original Anglais Traduction Français

    Just to be clear, U S players can use visa after verification. Is the withdrawal time fast like my UPAYCARD.

    Juste pour être clair, les joueurs américains peuvent utiliser le visa après vérification. Le délai de retrait est-il rapide comme mon UPAYCARD.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TGLENND,

    US players can use only Master Card after verification, unfortunately Visa is currently not available. Withdrawal time is always the same, after requesting in cashier section and through email or our friendly live chat support, we need few minutes to process your requested withdrawal. Instant withdrawal methods for US players are UPAY and Bit coin.

    If you have any questions or issues we can help with, please do not hesitate to contact us directly, as our friendly Support team is available 24/7.

    Have  great day.

    Sincerely

    Mikey

    Bonjour TGLENND,

    Les joueurs américains ne peuvent utiliser que Master Card après vérification, malheureusement Visa n'est actuellement pas disponible. Le délai de retrait est toujours le même, après avoir fait une demande dans la section caisse et par e-mail ou via notre assistance conviviale par chat en direct, nous avons besoin de quelques minutes pour traiter votre retrait demandé. Les méthodes de retrait instantané pour les joueurs américains sont UPAY et Bit coin.

    Si vous avez des questions ou des problèmes pour lesquels nous pouvons vous aider, n'hésitez pas à nous contacter directement, car notre équipe d'assistance amicale est disponible 24h/24 et 7j/7.

    Passez une bonne journée.

    Sincèrement

    Mikey

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mikey,

     I had a good experience with a win and a super unbelievable fast cash out. But....then the software would not function and when I tried to uninstall and reinstall the software I got a warning message from my chrome browser that the download had spyware or malware and I should not proceed. After I was invited by casino extreme support to open a new account. 

    I did not do this as that is sort of the number one taboo in the online casino business.

    So I feel kinda stuck I do not want to open a new account and maybe try to play again on the browser based casino and I cannot download the software to see if my old username might work....I might have forgotten my old username even though this only occurred a month or two ago...

    It is a shame because I really like your casino and would definitely deposit and play there again if these problems could be resolved. 

    I believe username was oopseedo

    I can pm my email address if you would like to try and help if the username is wrong

     

    Best regards 

    Vanenhox

    Salut Mikey,

    J'ai eu une bonne expérience avec une victoire et un retrait rapide super incroyable. Mais... alors le logiciel ne fonctionnait pas et lorsque j'ai essayé de désinstaller et de réinstaller le logiciel, j'ai reçu un message d'avertissement de mon navigateur Chrome indiquant que le téléchargement contenait des logiciels espions ou malveillants et que je ne devais pas continuer. Après avoir été invité par le support extrême du casino à ouvrir un nouveau compte.

    Je ne l’ai pas fait car c’est en quelque sorte le tabou numéro un dans le secteur des casinos en ligne.

    Je me sens donc un peu coincé, je ne veux pas ouvrir un nouveau compte et peut-être essayer de jouer à nouveau sur le casino par navigateur et je ne parviens pas à télécharger le logiciel pour voir si mon ancien nom d'utilisateur pourrait fonctionner.... J'ai peut-être oublié mon ancien nom d'utilisateur. même si cela s'est produit il y a seulement un mois ou deux...

    C'est dommage car j'aime beaucoup votre casino et j'y déposerais et jouerais certainement à nouveau si ces problèmes pouvaient être résolus.

    Je crois que le nom d'utilisateur était oopseedo

    Je peux envoyer mon adresse e-mail par message privé si vous souhaitez essayer de m'aider si le nom d'utilisateur est erroné.

    Cordialement

    Vanenhox

    évalué :

    4.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vanenhox  ,

    Thanks for your email and apologies on any incoveniennce caused.

    I have sent the details from your account  via PM .

    When it comes to the software ,rest assured everything works fine and it is something RTG needs to change within the settng in order to remove this message. We are not the only ones who have this issue at the moment and unfortunately there is nothing we can do but to wait .

    Once again please accept my sincere apology and let me know if you managed to log in .

    Sincerely

    Mikey

    Casino Extreme 

    Bonjour Vanenhox,

    Merci pour votre e-mail et excuses pour tout inconvénient causé.

    J'ai envoyé les détails de votre compte par MP.

    En ce qui concerne le logiciel, soyez assuré que tout fonctionne bien et c'est quelque chose que RTG doit modifier dans les paramètres afin de supprimer ce message. Nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème pour le moment et malheureusement, nous ne pouvons rien faire d'autre que d'attendre.

    Encore une fois, veuillez accepter mes sincères excuses et faites-moi savoir si vous avez réussi à vous connecter.

    Sincèrement

    Mikey

    Casino Extrême

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Mikey,

    Thanks for the prompt support and solution to my problem.

    I will be playing with you again soon to be sure.

    best regards

    Vanenhox

    Mikey,

    Merci pour le support rapide et la solution à mon problème.

    Je rejouerai bientôt avec vous pour en être sûr.

    cordialement

    Vanenhox

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi again Mikey,

    Just a final word...I downloaded the software again without the message about spy or malware appearing at all. 

    So thanks again for the help. Everything seems good to go...

    all the best

    Vanenhox

    Re-bonjour Mikey,

    Juste un dernier mot... J'ai téléchargé à nouveau le logiciel sans que le message concernant les espions ou les logiciels malveillants n'apparaisse.

    Alors merci encore pour l'aide. Tout semble prêt à partir...

    tous mes vœux

    Vanenhox

  • Original Anglais Traduction Français
    Vanenhox wrote:

    Hi again Mikey,

    Just a final word...I downloaded the software again without the message about spy or malware appearing at all. 

    So thanks again for the help. Everything seems good to go...

    all the best

    Vanenhox

    Glad to hear that it's been sorted out. Thanks for letting us know. 

    Good luck. wink

    Vanenhox a écrit :

    Re-bonjour Mikey,

    Juste un dernier mot... J'ai téléchargé à nouveau le logiciel sans que le message concernant les espions ou les logiciels malveillants n'apparaisse.

    Alors merci encore pour l'aide. Tout semble prêt à partir...

    tous mes vœux

    Vanenhox

    Je suis heureux d'apprendre que tout a été réglé. Merci de nous en informer.

    Bonne chance. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    I haven't played a few months in Casino Extreme, because I had so bad luck in slots.

    Ah, I never had nice winnings. My balances just went down slowlystruggle

    No win with real money, no win again with LCB 20 Chips.

    I am a small roller, so my losses were not big, but, lost many times in a rowlaugh_out_loud

    I think that I will play again soon or later, and I hope that I could get some better luck.

    But, I love your instant withdrawal.

    You are the only casino among RTG with the instant withdrawal, as I knowthumbs_up

    Je n'ai pas joué à Casino Extreme depuis quelques mois, parce que j'ai eu tellement de malchance aux machines à sous.

    Ah, je n'ai jamais eu de beaux gains. Mes soldes ont baissé lentement struggle

    Pas de gain avec de l'argent réel, pas de gain avec LCB 20 Chips.

    Je suis un petit rouleau, donc mes pertes n'étaient pas grandes, mais j'ai perdu plusieurs fois de suite laugh_out_loud

    Je pense que je rejouerai tôt ou tard et j'espère avoir plus de chance.

    Mais j’adore votre retrait instantané.

    Vous êtes le seul casino parmi RTG à proposer le retrait instantané, comme je le sais thumbs_up

    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there I've recently just signed up to Brango Casino using the link! But unfortunately I was unable too claim the LCB35 no deposit bonus! I contacted live chat - online only to be informed I can't use the code due to not being affiliated with LCB???thumbs_down So I sent her screenshots of my account details, latest activities etc and now the management department are currently investigating my information!!! Annnnyhow...worn_out can u pls make sure my casino registration is linked to my LCB so I can claim future rewards, promotion codes, exclusive bonuses etc 

    Thanking u kindly angel

    Bonjour, je viens de m'inscrire récemment sur Brango Casino en utilisant le lien ! Mais malheureusement, je n'ai pas pu réclamer le bonus sans dépôt LCB35 ! J'ai contacté le chat en direct - en ligne uniquement pour être informé que je ne peux pas utiliser le code car je ne suis pas affilié à LCB ??? thumbs_down Je lui ai donc envoyé des captures d'écran des détails de mon compte, des dernières activités, etc. et maintenant le service de gestion enquête actuellement sur mes informations !!! Annnnycomment... worn_out Pouvez-vous vous assurer que mon inscription au casino est liée à mon LCB afin que je puisse réclamer de futures récompenses, des codes promotionnels, des bonus exclusifs, etc.

    En vous remerciant gentiment angel

  • Original Anglais Traduction Français
    Honour Marie Kingi wrote:

    Hi there I've recently just signed up to Brango Casino using the link! But unfortunately I was unable too claim the LCB35 no deposit bonus! I contacted live chat - online only to be informed I can't use the code due to not being affiliated with LCB???thumbs_down So I sent her screenshots of my account details, latest activities etc and now the management department are currently investigating my information!!! Annnnyhow...worn_out can u pls make sure my casino registration is linked to my LCB so I can claim future rewards, promotion codes, exclusive bonuses etc 

    Thanking u kindly angel

    It is very strange. I think they made a mistake. If you did go to the link with LСB, then everything will be fine and you will be activated this bonus. Good luck!

    Honor Marie Kingi a écrit :

    Bonjour, je viens de m'inscrire récemment sur Brango Casino en utilisant le lien ! Mais malheureusement, je n'ai pas pu réclamer le bonus sans dépôt LCB35 ! J'ai contacté le chat en direct - en ligne uniquement pour être informé que je ne peux pas utiliser le code car je ne suis pas affilié à LCB ??? thumbs_down Je lui ai donc envoyé des captures d'écran des détails de mon compte, des dernières activités, etc. et maintenant le service de gestion enquête actuellement sur mes informations !!! Annnnycomment... worn_out Pouvez-vous vous assurer que mon inscription au casino est liée à mon LCB afin que je puisse réclamer de futures récompenses, des codes promotionnels, des bonus exclusifs, etc.

    En vous remerciant gentiment angel

    C'est très étrange. Je pense qu'ils ont fait une erreur. Si vous êtes allé sur le lien avec LСB, alors tout ira bien et ce bonus vous sera activé. Bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français

    You can't get this bonus if you're not linked to LCB,it's also the case with other LCB exclusive promotions, tournaments etc. Let us know what the casino says. You can also provide us with your casino username and we can ask if anything can be done. 

    Vous ne pouvez pas obtenir ce bonus si vous n'êtes pas lié à LCB, c'est également le cas avec d'autres promotions exclusives, tournois, etc. Faites-nous savoir ce que dit le casino. Vous pouvez également nous fournir votre nom d’utilisateur de casino et nous pourrons vous demander si quelque chose peut être fait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Honour Marie Kingi ,

    Hope you are well and apologies on our late response . 

    We have tested the tracking link several times and it worked fine from our side .

    Indeed this coupon is active only thorugh this link but I dont mind you contacting me directly so that we can add your account to LCB affiliation .

    If you have a further questions or need help please let me know .

    All the best 

    Mikey
    Casino Management 

    Chère Honneur Marie Kingi,

    J'espère que vous allez bien et nous nous excusons pour notre réponse tardive.

    Nous avons testé le lien de suivi plusieurs fois et il a bien fonctionné de notre côté.

    En effet ce coupon n'est actif que via ce lien mais cela ne me dérange pas que vous me contactiez directement afin que nous puissions ajouter votre compte à l'affiliation LCB.

    Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, faites-le-moi savoir.

    Tous mes vœux

    Mikey
    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mikey. I'm contacting you through the forum because CS at Casino Extreme usually says you are not in. I have been having difficulty depositing with VISA this month. My deposits are not processed and I get an error message. On the bank's end, I see the deposits debited against my account and then reversed. Today, Nick said to just keep trying, but that doesn't really solve the problem because in the meantime, I cannot play your casino.Thank you for your attention. My user name is delilah9.

    Bonjour Mikey. Je vous contacte via le forum car CS chez Casino Extreme dit généralement que vous n'êtes pas membre. J'ai eu des difficultés à effectuer un dépôt avec VISA ce mois-ci. Mes dépôts ne sont pas traités et je reçois un message d'erreur. Du côté de la banque, je vois les dépôts débités de mon compte puis annulés. Aujourd'hui, Nick m'a dit de continuer à essayer, mais cela ne résout pas vraiment le problème car en attendant, je ne peux pas jouer à votre casino. Merci de votre attention. Mon nom d'utilisateur est Delilah9.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Delilah,

    Mikey has been notified. He'll reply shortly and I hope everything will be sorted out soon. 

    Bonjour Delila,

    Mikey a été prévenu. Il vous répondra sous peu et j'espère que tout sera bientôt réglé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Delilah,

    I am so sorry to hear that ,

    I am not on chat but my email pitboss@casinoextreme.com or mikey@casinoextreme.com is always avaialble . Apologies for the inconveniennce caused ,that said I have made some changes which should work however it is always a chance that the card could be denied . It is impossible to work with the processor who accepts 100% of transactions and most probably why all your attempts ended up being unsucesfull .

    Can you please try again today and let me know if the change helped if not I will discuss fruther with our processor . 

    If you dont mind ,the easiest is to move forward via PM here of via email through emails.


    All the best.

    Mikey

    Casino Extreme 

    Chère Dalila,

    Je suis désolé d'entendre ça ,

    Je ne suis pas sur le chat mais mon email pitboss@casinoextreme.com ou mikey@casinoextreme.com est toujours disponible. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, cela dit, j'ai apporté quelques modifications qui devraient fonctionner, mais il est toujours possible que la carte soit refusée. Il est impossible de travailler avec un processeur qui accepte 100 % des transactions et c'est probablement la raison pour laquelle toutes vos tentatives se sont soldées par un échec.

    Pouvez-vous s'il vous plaît réessayer aujourd'hui et me faire savoir si le changement a aidé, sinon j'en discuterai davantage avec notre processeur.

    Si cela ne vous dérange pas, le plus simple est d'avancer via MP ici ou par e-mail via e-mails.


    Tous mes vœux.

    Mikey

    Casino Extrême

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    That worked, Mikey! Thank you again for your good customer service!

    Ça a marché, Mikey ! Merci encore pour votre bon service client !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mikey,

    I have a Casino Brango query regarding my instant withdrawal request, deposits made w/verified documentation, etc., Please help me so I can know the accuracy of situation so I can move forward with delayed processing of my instant withdrawal request.  The situation is as follows:

    On 12/15-16/17, I attempted to redeem a current bonus code from the forum (ASGARD), and was told I was not eligible for that code by the 1st chat rep.  She told me she would give me a Welcome Bonus that I was allowed to redeem. However, I was never given the code, which she automatically credited my account with $30 before the chat ended. The wagering was $900 playthrough required with $100 max cashout.

    I have made 2 deposits previously at the Casino Brango and maybe 6/7 at Casino Extreme.  I had a balance of $118.75.  When I tried to process the instant withdrawal, I was told that my deposits could not be found and that I had to make a verification depositis. Although, I submitted the completed confirmation to the reps via Chat, Phone, and Email.  My verification documents were approved. Then the withdrawal status was declined 4 times for different reasons of, $100 max, account needed to be verified, then I needed to make a verification deposit, and I used the same bonus code twice.  Therefore, I can process the instant withdrawal after making amother deposit, which the rep automatically credited to my account. I'll make the deposit if I have to, but it was not my fault that I was credited with the same bonus when I tried to use the one offered in the forum.

    I have been communicating with them in regards to the situation since my instant withdrawal request, and would like to close query, so I can complete the request. 

    I have all confirmations and chat transcripts.

    Thank you for your assistance.

    2Late4Me

    Bonjour Mikey,

    J'ai une question sur Casino Brango concernant ma demande de retrait instantané, les dépôts effectués avec des documents vérifiés, etc. Veuillez m'aider afin que je puisse connaître l'exactitude de la situation afin que je puisse avancer dans le traitement retardé de ma demande de retrait instantané. La situation est la suivante :

    Du 15/12 au 16/17, j'ai tenté d'utiliser un code bonus actuel sur le forum (ASGARD), et le premier représentant du chat m'a dit que je n'étais pas éligible pour ce code. Elle m'a dit qu'elle me donnerait un bonus de bienvenue que j'étais autorisé à utiliser. Cependant, je n'ai jamais reçu le code, qu'elle a automatiquement crédité sur mon compte de 30 $ avant la fin du chat. La mise était de 900 $ de jeu requis avec un retrait maximum de 100 $.

    J'ai déjà effectué 2 dépôts au Casino Brango et peut-être 6/7 au Casino Extreme. J'avais un solde de 118,75 $. Lorsque j'ai essayé de traiter le retrait instantané, on m'a dit que mes dépôts étaient introuvables et que je devais effectuer un dépôt de vérification. Cependant, j'ai soumis la confirmation complétée aux représentants via chat, téléphone et e-mail. Mes documents de vérification ont été approuvés. Ensuite, le statut de retrait a été refusé 4 fois pour différentes raisons : 100 $ maximum, le compte devait être vérifié, puis j'ai dû effectuer un dépôt de vérification et j'ai utilisé le même code bonus deux fois. Par conséquent, je peux traiter le retrait instantané après avoir effectué un autre dépôt, que le représentant a automatiquement crédité sur mon compte. Je ferai le dépôt s'il le faut, mais ce n'est pas de ma faute si j'ai été crédité du même bonus lorsque j'ai essayé d'utiliser celui proposé sur le forum.

    Je communique avec eux au sujet de la situation depuis ma demande de retrait instantané et j'aimerais clôturer la requête afin de pouvoir compléter la demande.

    J'ai toutes les confirmations et transcriptions de chat.

    Merci pour votre aide.

    2Tard4Moi

    évalué :

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    You are very welcome :) 

    Let me know if you have any questions or need help .

    Sincerely

    Mikey

    Casino Management 

    Vous êtes les bienvenus :)

    Faites-moi savoir si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide.

    Sincèrement

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français
    Mikey13 wrote:

    You are very welcome :) 

    Let me know if you have any questions or need help .

    Sincerely

    Mikey

    Casino Management 

    Hi Mikey, was this reply for my query.  If so, what are my instructions?

    Thank you

    2Late4Meangel

    Mikey13 a écrit :

    Vous êtes les bienvenus :)

    Faites-moi savoir si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide.

    Sincèrement

    Mikey

    Gestion des casinos

    Salut Mikey, était-ce la réponse à ma question. Si oui, quelles sont mes instructions ?

    Merci

    2Tard4Moi angel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi 2Late4Me ,

    Thanks for contacting us and apologies for keeping you wait ,

    Wow ,what a timing because you posted at the same time I replied to previous querry which is why I didnt' say your post . Glad you sent me a personal message.

    It should be all good know ,I have sent you a PM too .

    Thing is that our support have no power to remove or jump over some rules which is why the most important step is to contact management directly on pitboss@casinoextreme.com 

    All the best !

    Mikey

    Casino Extreme 

    Salut 2Late4Me,

    Merci de nous avoir contactés et désolé de vous avoir fait attendre,

    Wow, quel timing car tu as posté en même temps que j'ai répondu à la question précédente, c'est pourquoi je n'ai pas dit ton message. Content que tu m'aies envoyé un message personnel.

    Tout devrait être bon, je t'ai également envoyé un MP.

    Le fait est que notre support n'a pas le pouvoir de supprimer ou de contourner certaines règles. C'est pourquoi l'étape la plus importante est de contacter la direction directement à pitboss@casinoextreme.com.

    Tous mes vœux !

    Mikey

    Casino Extrême

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 2Late4Me ,

    Ohhhh ,I am sorry this was a reply to previours querry . 

    Sincerely

    Mikey

    Bonjour 2Late4Me,

    Ohhhh, je suis désolé, c'était une réponse à une requête précédente.

    Sincèrement

    Mikey

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