Dear Casinoextreme (Mikey) i also have a slight problem with the casino,
The casino is sending me emails regarding instant withdrawals which contains the following info;
We at Casino Extreme have always been proud of our Live Cashier Feature. The fact is that when we say Instant Withdrawal, we really mean INSTANT Withdrawal
Put us to the test and deposit €25 today and receive €75 top-up. Once you meet the play through on the deposit, request your first instant withdrawal of up to €1000, sit back and watch the magic of Casino Extreme where Instant means Instant !
If your withdrawal is not processed instantly upon you request via live chat or telephone, we will send your deposit, winnings and add extra 100 back to your original account no questions asked.
• All Casino Extreme promotions are subject to General Terms and Conditions
of the casino as well as terms and conditions of the specific promotion.
Any withdrawal that is processed within 10 min after the request via Live Chat or Telephone is known as an Instant withdrawal.
Thats ofcourse a great thing if they are so sure to keep the 10 minutes timeline! and yes they do 2 withdrawals i got in less than 9 minutes, but my 3th withdrawal about 2,5 week ago, took 29 minutes, after i requested it i was online in chat after 1 minute, so it makes 28 minutes, the agent who was in chat told me he couldn't find documents, i told him i am fully verified on when i joined he told me that's not possible and kept telling me that, i asked him once again please check carefully and all of a sudden he found the documents, this can happen ofcourse, but it delayed my withdrawal 28 minutes and if im stricht and follow the rules its much more then the 10 minutes that are promised and promoted for the moneyback offer, so i would like to ask mikey can u help me out with this, i guess im right and i can claim this reward?
if u need more from me let me know, a pm from me should also be in you're inbox,
Thankyou
Niels
Cher Casinoextreme (Mikey), j'ai aussi un léger problème avec le casino,
Le casino m'envoie des e-mails concernant les retraits instantanés contenant les informations suivantes :
Chez Casino Extreme, nous avons toujours été fiers de notre fonctionnalité Live Cashier. Le fait est que lorsque nous parlons de retrait instantané, nous parlons en réalité de retrait INSTANTANÉ.
Testez-nous et déposez 25 € aujourd'hui et recevez 75 € de recharge. Une fois que vous avez atteint le niveau de jeu sur le dépôt, demandez votre premier retrait instantané jusqu'à 1 000 €, asseyez-vous et regardez la magie de Casino Extreme où Instant signifie Instant !
Si votre retrait n'est pas traité instantanément à votre demande via le chat en direct ou par téléphone, nous vous enverrons votre dépôt, vos gains et ajouterons 100 supplémentaires à votre compte d'origine sans poser de questions.
• Toutes les promotions Casino Extreme sont soumises aux conditions générales.
du casino ainsi que les termes et conditions de la promotion spécifique.
Tout retrait traité dans les 10 minutes suivant la demande via Live Chat ou Téléphone est appelé retrait instantané.
C’est bien sûr une bonne chose s’ils sont sûrs de respecter le délai de 10 minutes ! et oui, ils font 2 retraits que j'ai eu en moins de 9 minutes, mais mon 3ème retrait il y a environ 2,5 semaines a pris 29 minutes, après l'avoir demandé, j'étais en ligne dans le chat après 1 minute, donc ça fait 28 minutes, l'agent qui était en conversation m'a dit qu'il ne pouvait pas trouver de documents, je lui ai dit que j'étais entièrement vérifié lorsque j'ai rejoint, il m'a dit que ce n'était pas possible et n'arrêtait pas de me le dire, je lui ai demandé encore une fois, s'il vous plaît, vérifiez attentivement et tout d'un coup, il J'ai trouvé les documents, cela peut arriver bien sûr, mais cela a retardé mon retrait de 28 minutes et si je suis strict et que je suis les règles, c'est bien plus que les 10 minutes promises et promues pour l'offre de remboursement, j'aimerais donc demander à Mikey, pouvez-vous aidez-moi avec ça, je suppose que j'ai raison et je peux réclamer cette récompense ?
si vous avez besoin de plus de ma part, faites-le-moi savoir, un message privé de ma part devrait également être dans votre boîte de réception,
Merci
Niels