Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 6 heures par Decimpo88
Mikey13
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Michael,

    I hope you're well and safe.

    Thank you for sharing your username with LCB representatives. I was able to review your account and get to the bottom of everything.
    As you have stated, on April 16th, you have indeed claimed a deposit bonus that offers a 1000% extra on your deposit. The terms of the promotion were the following:

    - Value: 1000% Boost (500% on CC)
    - Wagering: 10x (Deposit + Bonus)
    - Max cashout: 5x Deposit
    - Minimum deposit: $20
    - Max bet per hand: $10
    - Max bonus amount: $2000
    - Allowed games: Only Non-Progressive slots (excluding 777)

    Given that you have deposited $20.79, the bonus amount totaled to $207.90 and your cashout limit was $103.95.
    As you are most likely aware, our General Terms & Conditions also state this, upon meeting your wagering requirements, any excess balance on your account is being removed automatically. Also, as stated in the Terms & Conditions you agreed upon joining, the bonus amount serves for wagering purposes only and cannot be withdrawn.
    At the moment you have met your wagering requirements, the amount of $73.92 was removed automatically. However, at this moment, the entire bonus amount was not removed as seen above (Total bonus amount = $207.90). This means that in order to finalize your withdrawal, additional $133.98 had to be removed.
    The relevant Terms can be seen at all times on our General Terms & Conditions page.

    https://yabbycasino.com/terms-and-conditions

    7 TERMS APPLIED TO BONUSES AND PROMOTIONS

    7.1. Overall Bonus and Promotion Rules
    g. "The Player understands that the bonus amount of deposit bonuses cannot be withdrawn, as it is for wagering purposes only."


    7.4. Common Deposit Coupon Rules
    d. "The Player understands that the Casino will clear the excess funds automatically from the User Account after the Player is paid the maximum withdrawal amount."

     

    I hope this explanation helps and is clear and understandable enough. Of course, should you need any additional assistance, please do not hesitate to reach out to us!

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

     

    Salut Michael,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Merci d'avoir partagé votre nom d'utilisateur avec les représentants de LCB. J'ai pu consulter votre compte et en savoir plus.
    Comme vous l'avez indiqué, le 16 avril, vous avez effectivement réclamé un bonus de dépôt offrant 1 000 % de bonus sur votre dépôt. Les conditions de la promotion étaient les suivantes :

    - Valeur : 1000 % Boost (500 % sur CC)
    - Mise : 10x (Dépôt + Bonus)
    - Retrait maximum : 5x Dépôt
    - Dépôt minimum : 20 $
    - Mise maximale par main : 10 $
    - Montant maximum du bonus : 2 000 $
    - Jeux autorisés : Uniquement les machines à sous non progressives (à l'exclusion de 777)

    Étant donné que vous avez déposé 20,79 $, le montant du bonus s'élevait à 207,90 $ et votre limite de retrait était de 103,95 $.
    Comme vous le savez probablement, nos Conditions générales stipulent également qu'une fois vos conditions de mise remplies, tout solde excédentaire de votre compte est automatiquement supprimé. De plus, comme indiqué dans les Conditions générales que vous avez acceptées lors de votre inscription, le montant du bonus est uniquement destiné à la mise et ne peut être retiré.
    Une fois vos conditions de mise remplies, le montant de 73,92 $ a été automatiquement retiré. Cependant, comme indiqué ci-dessus, le montant total du bonus n'a pas été retiré à ce moment-là (montant total du bonus = 207,90 $). Cela signifie que pour finaliser votre retrait, vous avez dû retirer 133,98 $ supplémentaires.
    Les conditions applicables peuvent être consultées à tout moment sur notre page Conditions générales.

    https://yabbycasino.com/terms-and-conditions

    7 CONDITIONS APPLIQUÉES AUX BONUS ET PROMOTIONS

    7.1. Règles générales des bonus et des promotions
    g. « Le joueur comprend que le montant du bonus de dépôt ne peut pas être retiré, car il est uniquement destiné à des fins de mise. »


    7.4. Règles communes relatives aux coupons de dépôt
    d. « Le joueur comprend que le casino effacera automatiquement les fonds excédentaires du compte utilisateur une fois que le joueur aura reçu le montant maximum de retrait. »

    J'espère que ces explications vous seront utiles et qu'elles seront claires et compréhensibles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide !

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Mikey,

    What you just shared makes absolutely no sense. 

    First off, I never received the dialog box informing me that I have met the wagering requirements and I checked the box indicating that I am aware the the max cashout and restricted games still apply after meeting playthrough requirements.

    7.4. Common Deposit Coupon Rules
    d. "The Player understands that the Casino will clear the excess funds automatically from the User Account after the Player is paid the maximum withdrawal amount."

    AFTER THE PLAYER IS PAID THE MAXIMUM WITHDRAWAL AMOUNT 

    I was NEVER PAID, so the -$73.92 removed was done so unnecessarily.

    Since that amount was removed, of course a player would forget about that amount that was taken away since it is not a part of a player's balance.

    I should have been allowed to use the $73.92 that was removed TO CONTINUE to use to wager. Show proof that I checked the box indicating I was aware that I had met the playthrough requirement.

    Everything you just stated goes against what your own Yabby Casino Pitboss/Management stated.

    First, the Pitboss stated that I had met the playthrough requirements and that I had played all those funds.

    Then, when I noted that I had an account withdrawal denied shortly after the $73.92 had been removed from my account, that's when the same Yabby Casino Pitboss/Management stated that I had not met the playthrough requirement and that the bonus amount of $133.98 was not withdrawable. 

    Okay, but the $73.92 I should have been allowed to use to wager since I understand that the bonus amount is not withdrawalable and it its automatically removed after the player has been paid.

    Also, like the screenshot attachment i have provided show that when a player's withdrawal is denied, the number amount of the denied amount that is from the bonus amount is indicated.

    in the email i receievd denying my withdrawal, it jsut states bonus amount is not withdrawable.

    it doesn't list a figure amount. it doesn't list $69.53 that I had requested or the $73.92 that had been removed. 

    it didnt list the combined amount of $143.45 that should have been my balance, the amount that had been wrongfully removed nor my $69.53.

    Again, the casino is being extremely dishonest

    Yabby Support, Sun, Apr 20, 10:15 PM (4 days ago)

    Hi Michael,

    Hope that you are well and safe.

    ​After checking your account, we can see that you have completed the playthrough from the deposit boost you were playing with. 

    Once you have completed it, any excess amount that was over the maximum cashout of $103.95 was removed, and you were left with your winnings to withdraw. 

    Unfortunately, as we can see, you have continued to play with your winnings and lost. We are really sorry, but everything has been done according to the terms and conditions of the bonus. 

    Thank you for your understanding! 

    Kind Regards,
    Paul

    Yabby Support

    Your request number: 4787483

    4787483:1081494

     

    Yabby Support Sun, Apr 20, 10:39 PM (4 days ago)

    Hi Michael,

    Hope that you are well and safe.

    We regret to inform you that, after checking your account, you did not leave the bonus amount you have recieved on top of your deposit when requesting the withdrawal. 

    The bonus amount of $133.98 was not withdrawable and needed to be left on the account at the time of the withdrawal request. Because of that, your withdrawal of $69.53 was declined. 

    7.1.g Terms and conditions https://yabbycasino.com/terms-and-conditions

    The Player understands that the bonus amount of deposit bonuses cannot be withdrawn, as it is for wagering purposes only.

    Thank you for your understanding! 

    Mikey,

    Ce que vous venez de partager n’a absolument aucun sens.

    Tout d'abord, je n'ai jamais reçu la boîte de dialogue m'informant que j'ai rempli les conditions de mise et j'ai coché la case indiquant que je suis conscient que le retrait maximum et les jeux restreints s'appliquent toujours après avoir rempli les conditions de mise.

    7.4. Règles communes relatives aux coupons de dépôt
    d. « Le joueur comprend que le casino effacera automatiquement les fonds excédentaires du compte utilisateur une fois que le joueur aura reçu le montant maximum de retrait. »

    APRÈS QUE LE JOUEUR REÇOIT LE MONTANT MAXIMUM DE RETRAIT

    Je n'ai JAMAIS été PAYÉ, donc les -73,92 $ supprimés ont été effectués inutilement.

    Étant donné que ce montant a été supprimé, un joueur oublierait bien sûr ce montant qui a été retiré puisqu'il ne fait pas partie du solde d'un joueur.

    J'aurais dû être autorisé à utiliser les 73,92 $ retirés pour continuer à miser. Veuillez prouver que j'ai coché la case indiquant que j'étais conscient d'avoir rempli les conditions de mise.

    Tout ce que vous venez de dire va à l'encontre de ce que votre propre Pitboss/direction du Yabby Casino a déclaré.

    Tout d’abord, le Pitboss a déclaré que j’avais rempli les conditions de mise et que j’avais joué tous ces fonds.

    Ensuite, lorsque j'ai remarqué que mon retrait de compte avait été refusé peu de temps après que les 73,92 $ aient été retirés de mon compte, c'est à ce moment-là que le même Pitboss/Direction du Yabby Casino a déclaré que je n'avais pas satisfait aux exigences de mise et que le montant du bonus de 133,98 $ n'était pas retirable.

    D'accord, mais j'aurais dû être autorisé à utiliser les 73,92 $ pour parier puisque je comprends que le montant du bonus n'est pas retirable et qu'il est automatiquement supprimé une fois que le joueur a été payé.

    De plus, comme la capture d'écran jointe que j'ai fournie montre que lorsque le retrait d'un joueur est refusé, le montant du montant refusé provenant du montant du bonus est indiqué.

    dans l'e-mail que j'ai reçu refusant mon retrait, il est simplement indiqué que le montant du bonus n'est pas retirable.

    il n'indique pas de montant chiffré. il n'indique pas les 69,53 $ que j'avais demandés ou les 73,92 $ qui avaient été supprimés.

    il n'indiquait pas le montant combiné de 143,45 $ qui aurait dû être mon solde, le montant qui avait été supprimé à tort ni mes 69,53 $.

    Encore une fois, le casino est extrêmement malhonnête

    Assistance Yabby, dim. 20 avr., 22h15 (il y a 4 jours)

    Salut Michael,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Après avoir vérifié votre compte, nous pouvons voir que vous avez terminé la partie du boost de dépôt avec lequel vous jouiez.

    Une fois que vous l'avez terminé, tout montant excédentaire dépassant le retrait maximum de 103,95 $ a été supprimé et vous avez conservé vos gains à retirer.

    Malheureusement, comme nous pouvons le constater, vous avez continué à jouer avec vos gains et perdu. Nous sommes sincèrement désolés, mais tout a été fait conformément aux conditions du bonus.

    Merci pour votre compréhension!

    Cordialement,
    Paul

    Assistance Yabby

    Votre numéro de demande : 4787483

    4787483:1081494

    Assistance Yabby dim. 20 avr. 22:39 (il y a 4 jours)

    Salut Michael,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Nous regrettons de vous informer qu'après vérification de votre compte, vous n'avez pas laissé le montant du bonus que vous avez reçu en plus de votre dépôt lors de la demande de retrait.

    Le bonus de 133,98 $ n'était pas retirable et devait rester sur le compte au moment de la demande de retrait. De ce fait, votre retrait de 69,53 $ a été refusé.

    7.1.g Conditions générales https://yabbycasino.com/terms-and-conditions

    Le joueur comprend que le montant du bonus de dépôt ne peut pas être retiré, car il est uniquement destiné à des fins de mise.

    Merci pour votre compréhension!

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    As far as my daily reward not being properly credited, Yabby Casino's own management/Pitboss stated that the casino processes per Casino Time, Eastern Standard Time.

    I live in California, Pacific Standard Time. 

    The time difference is 3 hours, not 2.

    Two hours would indicate that the Casino's Time is Central Time Zone.

    As my transaction details clearly show, my cryptocurrency deposit was sent after 09:00 p.m., at 09:02 p.m. on April 15th, 2025 which would be April 16th, 2025 12:02 a.m. EASTERN STANDARD TIME

    AND WHY WAS I AWARDED MY DAILY REWARD AN HOUR AFTER I MADE MY DEPOSIT, WHEN I HAD DEPOSITED +$420.00 AND HAD A DEPOSIT BONUS COUPON OF +$900 SO I HAD A BALANCE OF $1,300+ YET THE CASINO AWARDED ME MY DAILY REWARD AT 10:18 P.M. PACIFIC STANDARD TIME ON APR 15TH, 2025 AND WHEN I BROUGHT THIS MATTER UP, A YABBY CASINO PITBOSS/MANAGEMENT CLAIMED TO HAVE NEVER SEEN THIS SORT OF EMAIL, THAT IT WAS A MISTAKE AND THAT HE WOULD HAVE IT LOOKED INTO WHEN THE DAILY REWARD EMAIL LOOKS LIKE THE SAME DAILY REWARD NOTIFICATIONS IVE BEEN RECEIVING FROM YABBY CASINO SINCE I JOINED YABBY CASINO!!!!!!!!!!!

    Michael Corea <maddencorea@gmail.com> Wed, Apr 16, 10:24 AM (8 days ago)

    Also, why is my daily reward being issued BEFORE my balance hits below $1.00.

    It's as if the casino already knows there's no way I'm going to win



     

     Yabby Support Wed, Apr 16, 10:36 AM (8 days ago)

    Hi Michael,

    Hope that you are well and safe.

    Unfortunately, the email you received was not sent by our casino. 
    We will forward that email to our management for investigation, to find out why players receive this email. 
    We are truly sorry about the inconvenience. 

    Thank you for understanding.
     

    Kind Regards,
    Austin

    Yabby Support

    Your request number: 4780650

    4780650:1081494

     

     Yabby Casino Management Sat, Apr 19, 12:12 PM (5 days ago)

    Hi Michael,

    Hope that you are well and safe.

    Please note that according to our general Terms and Conditions on which you agree to when you sign up for our Casino, all actions like deposits, free bonuses, withdrawals...are processed per Casino time, which is Eastern Standard Time (EST). 

    We regret that you chose to escalate this matter to the forums. As all relevant information has been provided, we consider this matter closed.

    If you have any new or unrelated inquiries, you are welcome to contact us, and we will be glad to assist.
    Thank you for your attention to this matter.
     

    Kind Regards,
    Harper

    Yabby Pitboss

    Your request number: 4783038

    4783038:1081494

    En ce qui concerne ma récompense quotidienne qui n'a pas été correctement créditée, la direction du casino Yabby/Pitboss a déclaré que le casino traite selon l'heure du casino, heure normale de l'Est.

    Je vis en Californie, heure normale du Pacifique.

    Le décalage horaire est de 3 heures, pas de 2.

    Deux heures indiqueraient que l'heure du casino correspond au fuseau horaire central.

    Comme le montrent clairement les détails de ma transaction, mon dépôt de crypto-monnaie a été envoyé après 21h00, à 21h02 le 15 avril 2025, ce qui correspondrait au 16 avril 2025 à 00h02 HEURE STANDARD DE L'EST.

    ET POURQUOI AI-JE REÇU MA RÉCOMPENSE QUOTIDIENNE UNE HEURE APRÈS AVOIR EFFECTUÉ MON DÉPÔT, ALORS QUE J'AVAIS DÉPOSÉ +420,00 $ ET QUE J'AVAIS UN COUPON BONUS DE DÉPÔT DE +900 $, DONC J'AVAIS UN SOLDE DE 1 300 $ ET PLUS, POURTANT, LE CASINO M'A ACCORDÉ MA RÉCOMPENSE QUOTIDIENNE À 22H18 HEURE STANDARD DU PACIFIQUE LE 15 AVRIL 2025 ET LORSQUE J'AI ÉVOQUÉ CE SUJET, UN PITBOSS/DE LA DIRECTION DU CASINO YABBY A PRÉTENDU N'AVOIR JAMAIS VU CE GENRE D'E-MAIL, QUE C'ÉTAIT UNE ERREUR ET QU'IL LE FERA EXAMINÉ LORSQUE L'E-MAIL DE RÉCOMPENSE QUOTIDIENNE RESSEMBLE AUX MÊMES NOTIFICATIONS DE RÉCOMPENSE QUOTIDIENNE QUE J'AI REÇUES DE YABBY CASINO DEPUIS QUE J'AI REJOINT YABBY CASINO!!!!!!!!!!!

    Michael Corea mer. 16 avr. 10:24 (il y a 8 jours)

    De plus, pourquoi ma récompense quotidienne est-elle émise AVANT que mon solde ne descende en dessous de 1,00 $ ?

    C'est comme si le casino savait déjà que je n'allais pas gagner.



    Assistance Yabby, mer. 16 avr., 10:36 (il y a 8 jours)

    Salut Michael,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Malheureusement, l'e-mail que vous avez reçu n'a pas été envoyé par notre casino.
    Nous transmettrons cet e-mail à notre direction pour enquête, afin de découvrir pourquoi les joueurs reçoivent cet e-mail.
    Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée.

    Merci de votre compréhension.

    Cordialement,
    Austin

    Assistance Yabby

    Votre numéro de demande : 4780650

    4780650:1081494

    Gestion du casino Yabby, sam. 19 avr., 12:12 (il y a 5 jours)

    Salut Michael,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Veuillez noter que conformément à nos conditions générales que vous acceptez lorsque vous vous inscrivez à notre Casino, toutes les actions telles que les dépôts, les bonus gratuits, les retraits... sont traitées selon l'heure du Casino, qui est l'heure normale de l'Est (EST).

    Nous regrettons que vous ayez choisi de transmettre ce problème aux forums. Toutes les informations pertinentes ayant été fournies, nous considérons ce problème comme clos.

    Si vous avez des questions nouvelles ou sans rapport, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
    Merci de votre attention à ce sujet.

    Cordialement,
    Harper

    Yabby Pitboss

    Votre numéro de demande : 4783038

    4783038:1081494

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Here we go, much better. 

    for my first complaint, the deposit bonus one:

    After reviewing my account, please explain why the casino removed $73.92 from my balance and I never received the message and checked the box letting me know that I had met the playthrough requirements and that all terms and conditions remained in effect such as max cashout and games allowable.

    No, the amount was simply removed from my account. 

    Then, when I attempted to make a withdrawal in the amount of $69.03 via Bitcoin, I received a message telling me that bonus amount is not withdrawable.

    Under Yabby Casino's Terms and Conditions it states: 

    The player understands that the casino will clear the excess funds automatically from the User Account after the Player is paid the maximum withdrawal amount.

    OK, so -$73.92 were removed from my amount, yet when I tried to make a withdrawal for $69.03 my withdrawal was denied because bonus amount is not withdrawable.

    If that's the case, the -$73.92 should have never been removed when that left me account with a balance of $104.22

    $104.22 was the maximum amount that I would have been allowed to withdrawal, yet the casino's own terms and conditions state that excess funds will clear automatically from the User Account after the Player is paid the maximum withdrawal amount.

    So my balance should have remained at $178.14 because again, I didnt receive the message/notification informing me that I had met the playthrough requiremet and checked that box. Please share with me that I did.

    The $73.92 that was removed from my account, added to the balance I was denied to withdrawal of $69.03 equals $142.95.

    Those funds removed from my account could've assisted me in clearing the deposit bonus coupon so I could proceed to possibly withdrawings funds.

    I am owed either the $69.03 that I was denied being able to withdrawal because the casino states that excess funds will clear automatically from the User Account AFTER the Player is paid the maximum withdrawal amount.

    So why was $73.92 removed from my account?

    Please explain because I had $73.92 removed from my account.

    I look forward to your response.

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    Et voilà, c'est beaucoup mieux.

    pour ma première plainte, celle du bonus de dépôt :

    Après avoir examiné mon compte, veuillez expliquer pourquoi le casino a retiré 73,92 $ de mon solde et je n'ai jamais reçu le message et coché la case m'informant que j'avais rempli les conditions de mise et que tous les termes et conditions restaient en vigueur, tels que le retrait maximum et les jeux autorisés.

    Non, le montant a simplement été retiré de mon compte.

    Ensuite, lorsque j'ai tenté d'effectuer un retrait d'un montant de 69,03 $ via Bitcoin, j'ai reçu un message m'indiquant que le montant du bonus n'était pas retirable.

    Selon les conditions générales du casino Yabby, il est stipulé :

    Le joueur comprend que le casino effacera automatiquement les fonds excédentaires du compte utilisateur une fois que le joueur aura reçu le montant de retrait maximum.

    OK, donc -73,92 $ ont été retirés de mon montant, mais lorsque j'ai essayé d'effectuer un retrait de 69,03 $, mon retrait a été refusé car le montant du bonus n'est pas retirable.

    Si tel est le cas, les -73,92 $ n'auraient jamais dû être supprimés lorsque cela a laissé mon compte avec un solde de 104,22 $.

    104,22 $ était le montant maximum que j'aurais été autorisé à retirer, mais les propres conditions générales du casino stipulent que les fonds excédentaires seront automatiquement effacés du compte utilisateur une fois que le joueur aura reçu le montant maximum de retrait.

    Mon solde aurait donc dû rester à 178,14 $, car je n'ai pas reçu le message/la notification m'informant que j'avais rempli les conditions de mise et coché la case. Veuillez m'informer que c'est le cas.

    Les 73,92 $ qui ont été retirés de mon compte, ajoutés au solde qui m'a été refusé au retrait de 69,03 $, équivalent à 142,95 $.

    Ces fonds retirés de mon compte auraient pu m'aider à effacer le coupon de bonus de dépôt afin que je puisse éventuellement procéder à des retraits de fonds.

    On me doit soit les 69,03 $ qui m'ont été refusés pour le retrait parce que le casino déclare que les fonds excédentaires seront automatiquement effacés du compte utilisateur APRÈS que le joueur ait reçu le montant maximum de retrait.

    Alors pourquoi 73,92 $ ont-ils été retirés de mon compte ?

    Veuillez expliquer car 73,92 $ ont été retirés de mon compte.

    J'attends votre réponse avec impatience.

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    1.6/ 5

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Daily Rewards Being Issued Right Away????

    Inbox

    Search for all messages with label Inbox

    Remove label Inbox from this conversation

     Michael Corea <maddencorea@gmail.com> Wed, Apr 16, 10:24 AM (8 days ago)

    Also, why is my daily reward being issued BEFORE my balance hits below $1.00.

    It's as if the casino already knows there's no way I'm going to win

     Yabby Support Wed, Apr 16, 10:36 AM (8 days ago) 

    Hi Michael,

    Hope that you are well and safe.

    Unfortunately, the email you received was not sent by our casino. 
    We will forward that email to our management for investigation, to find out why players receive this email. 
    We are truly sorry about the inconvenience. 

    Thank you for understanding.
     

    Kind Regards,
    Austin

    Yabby Support
     

    Your request number: 4780650

    4780650:1081494

    Ok, thank you.

    Thank you for your response.

    Thank you for your assistance.

    Des récompenses quotidiennes sont émises immédiatement ???

    Boîte de réception

    Rechercher tous les messages avec l'étiquette Boîte de réception

    Supprimer l'étiquette Boîte de réception de cette conversation

    Michael Corea mer. 16 avr. 10:24 (il y a 8 jours)

    De plus, pourquoi ma récompense quotidienne est-elle émise AVANT que mon solde ne descende en dessous de 1,00 $ ?

    C'est comme si le casino savait déjà que je n'allais pas gagner.

    Assistance Yabby, mer. 16 avr., 10:36 (il y a 8 jours)

    Salut Michael,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Malheureusement, l'e-mail que vous avez reçu n'a pas été envoyé par notre casino.
    Nous transmettrons cet e-mail à notre direction pour enquête, afin de découvrir pourquoi les joueurs reçoivent cet e-mail.
    Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée.

    Merci de votre compréhension.

    Cordialement,
    Austin

    Assistance Yabby

    Votre numéro de demande : 4780650

    4780650:1081494

    D'accord merci.

    Merci pour votre réponse.

    Merci pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    The Blockchain Transaction Receipt reflecting 04/15/2025 at 09:08 p.m. 

    Le reçu de transaction Blockchain reflétant le 15/04/2025 à 21h08

  • Original Anglais Traduction Français

    Mikey,

    Do you want me to provide more evidence/more proof? Or should I stop right here?

    I , at the very least, have proven that YABBY casino lied to NUMEROUS times with regards to my complaints such as not knowing where the Daily Reward email came from and how the casino does not send those to its players when in fact, I received numerous previous of those same emails!!!!!!!!

    I am owed anywhere from $85-$150 credit.

    I'll settle for a $100 credit that lets me play all games and we can close this matter forever, but based on my evidence SO FAR and i got plenty more, the casino incorrectly awarded me a Daily Reward that was not reflective of my total deposit acitivity, severely underrepresenting the total real amount which was double the amount the casino had given me and the casino undercut me when it came to my playthrough requirement and balance.

    the act of lying to a player in itself is worth a credit because there's nothing worse than a player not being able to trust the website with which he's depositing his hard earned money and expects everything to be "FUN.FAST.FAIR" OR whatever Yabby Casino's motto is.

    Ive seen the casino award chips to players simply because it got things incorrect.

    WEll, the casino lied to me AND GOT THINGS INCORRECT

    Ill settle for a $100.00 and i still have to meet the playthrough requirements of 30x.

    Mikey, let's just meet in the middle.

    I don;'t wan to produce more evidence of the casino lying 

    Mikey,

    Voulez-vous que je fournisse davantage de preuves ? Ou dois-je m'arrêter là ?

    J'ai, au moins, prouvé que le casino YABBY a menti à de nombreuses reprises en ce qui concerne mes plaintes, notamment en ne sachant pas d'où venait l'e-mail de récompense quotidienne et comment le casino ne les envoie pas à ses joueurs alors qu'en fait, j'ai reçu de nombreux précédents de ces mêmes e-mails !!!!!!!!

    On me doit un crédit compris entre 85 et 150 dollars.

    Je me contenterai d'un crédit de 100 $ qui me permet de jouer à tous les jeux et nous pourrons clore cette affaire pour toujours, mais sur la base de mes preuves JUSQU'À PRÉSENT et j'en ai obtenu beaucoup plus, le casino m'a attribué par erreur une récompense quotidienne qui ne reflétait pas mon activité de dépôt totale, sous-représentant gravement le montant réel total qui était le double du montant que le casino m'avait donné et le casino m'a sous-estimé en ce qui concerne mon exigence de jeu et mon solde.

    le fait de mentir à un joueur en soi vaut un crédit car il n'y a rien de pire qu'un joueur qui ne peut pas faire confiance au site Web sur lequel il dépose son argent durement gagné et qui s'attend à ce que tout soit « AMUSANT. RAPIDE. ÉQUITABLE » OU quelle que soit la devise de Yabby Casino.

    J'ai vu le casino attribuer des jetons aux joueurs simplement parce qu'il avait fait des erreurs.

    Eh bien, le casino m'a menti et a fait des choses incorrectes

    Je me contenterai de 100,00 $ et je dois toujours remplir les conditions de jeu de 30x.

    Mikey, rencontrons-nous au milieu.

    Je ne veux pas produire plus de preuves que le casino ment.

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Damn Yabby Casino,

    I received an email today for 100 free spins NO DEPOSIT required thats what it says on the email, yet I attempt to redeem the code P-----100, I get the deposit has to be made before redeeming code.

    Until my matters are resolved, of course favorably, I'm not depositing NO money. damn, stop messing with me Yabby. this kind of joke wasn't appreciate. damn, stop playing with me Yabby Casino and do what's right by crediting my damn account already. im not asking for charity; i've clearly shown that y'all fucked up now give me whats mine

    Putain de Yabby Casino,

    J'ai reçu un e-mail aujourd'hui pour 100 tours gratuits AUCUN DÉPÔT requis, c'est ce qui est indiqué dans l'e-mail, mais j'essaie d'utiliser le code P-----100, je comprends que le dépôt doit être effectué avant d'utiliser le code.

    Jusqu'à ce que mes problèmes soient résolus, bien sûr favorablement, je ne déposerai AUCUN argent. Putain, arrête de te moquer de moi Yabby. Ce genre de blague n'a pas été apprécié. Putain, arrête de jouer avec moi au Yabby Casino et fais ce qui est juste en créditant déjà mon foutu compte. Je ne demande pas la charité ; j'ai clairement montré que vous avez tous merdé, maintenant donnez-moi ce qui est à moi

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    This attached screenshot. I never got the dialogue box that says

    BONUS TERMS AND CONDITIONS

    You have completed the playthrough requirements!

    Your playable balance is:

    Please note, these Bonus Terms remain in full effect until you withdraw your entire balance:- Allowed games-Max cashout limit

    Box- I agree to the Bonus Terms and Conditions 

    Agree and Continue

    I never received this dialogue box. I never checked that box that I agree to the Bonus Terms and Conditions 

    I never saw what my playable balance was.

    The casino simply withdrew the -$73.92. my balance should've been $177.92. that should've been my playable balance. And that should've been my balance until I withdrew MY ENTIRE BALANCE or depleted my account to zero.

    See, Yabby Casino????!!!! You're full of crap and making yourself look worse and worse. Just give me my damn $100 chip!!!!

    Capture d'écran ci-jointe. Je n'ai jamais eu la boîte de dialogue indiquant

    CONDITIONS GÉNÉRALES DU BONUS

    Vous avez rempli les conditions de jeu !

    Votre solde jouable est :

    Veuillez noter que ces conditions de bonus restent pleinement en vigueur jusqu'à ce que vous retiriez la totalité de votre solde : - Jeux autorisés - Limite de retrait maximale

    Box- J'accepte les conditions générales du bonus

    Accepter et continuer

    Je n'ai jamais reçu cette boîte de dialogue. Je n'ai jamais coché la case indiquant que j'accepte les conditions générales du bonus.

    Je n'ai jamais vu quel était mon solde jouable.

    Le casino a simplement retiré les -73,92 $. Mon solde aurait dû être de 177,92 $. C'était mon solde jouable. Et cela aurait dû être mon solde jusqu'à ce que je retire la totalité de mon solde ou que mon compte soit vide.

    Tu vois, Yabby Casino ????!!! Tu racontes des conneries et tu te fais toujours plus avoir. Donne-moi juste mon jeton de 100 $ !!!

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have made many deposits at Brango,Yabby,Extreme and finally won at Yabby casino. I am verified at Brango but i have to verify at Yabby just to get a small win paid out.This will be my first win there. I like the casinos but i don't understand why reverify across the brands if you are verified at one. Anyway i will update when payment is recieved .

    J'ai effectué de nombreux dépôts sur Brango, Yabby et Extreme, et j'ai finalement gagné au casino Yabby. Je suis vérifié chez Brango, mais je dois le faire chez Yabby pour toucher un petit gain. Ce sera ma première victoire là-bas. J'aime ces casinos, mais je ne comprends pas pourquoi il faut revérifier les différents casinos si on est vérifié chez l'un d'eux. Je vous tiendrai au courant dès réception du paiement.

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yabby verified and paid out. Thank you Yabby casino .

    Yabby a vérifié et payé. Merci au casino Yabby.

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Michael Corea,

    Thank you once again for your detailed explanation of the issue. We believe it’s clear enough now, and we understand how you see the situation.

    We refer the casino rep to your latest post to see if they have anything else to add or clarify further.

    At this point, we’ve forwarded all information from your side, and there’s not much more we can do until we hear back from the rep.  We will update you as soon as there’s any update.

    Thanks again for your patience and understanding!

    Salut Michael Corea ,

    Merci encore pour votre explication détaillée du problème. Nous pensons que c'est désormais assez clair et que nous comprenons votre point de vue.

    Nous renvoyons le représentant du casino à votre dernier message pour voir s'il a autre chose à ajouter ou à clarifier davantage.

    À ce stade, nous avons transmis toutes les informations de votre part et nous ne pouvons pas faire grand-chose de plus avant d'avoir reçu une réponse de votre représentant. Nous vous tiendrons informés dès que possible.

    Merci encore pour votre patience et votre compréhension !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cat50,

    Thank you for sharing your experience with us, and we’re even happier that everything was resolved in the end.

    Congratulations on your winnings!! Best of luck!dice

    Salut Cat50 ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes encore plus heureux que tout ait été résolu à la fin.

    Félicitations pour votre gain ! Bonne chance !dice

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes the payment was processed succesfully, thanks for the assistance!

    Oui, le paiement a été traité avec succès, merci pour l'aide !

  • Original Anglais Traduction Français

    It froze on me and took my bonus

    Casino: Casino Extreme

    Cas #: 3160

    Il s'est figé sur moi et a pris mon bonus

    Casino: Casino Extreme

    Cas #: 3160

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gorilla559,

    Thank you for reaching out to us. We have forwarded your account details to the casino rep, and we are now waiting for their response.

    Keep you updated here on this thread.

    Salut gorilla559 ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous avons transmis les informations de votre compte au représentant du casino et attendons sa réponse.

    Je vous tiens au courant ici sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français
    patrickrasta wrote:

    Yes the payment was processed succesfully, thanks for the assistance!

    Hi patrickrasta,

    Thanks for letting us know, glad to hear all is ok :) We consider your case resolved.

    patrickrasta a écrit :

    Oui, le paiement a été traité avec succès, merci pour l'aide !

    Salut patrickrasta ,

    Merci de nous l'avoir fait savoir, nous sommes heureux d'apprendre que tout va bien :) Nous considérons que votre cas est résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    after i have made my deposit they dont honor the deposits deligjt, the day after they just keep deny me until today were they added 25 spins for me , even known i shut have 50 freespins after my deposit the 21 and nothing were added the 22 not reward not deposits delight and they just kept denying it and its only was the 22 but i was there the 22 and there they wont at it either here is the deposit = 2025-04-21 05:06:19 €37.63 Deposit Event:GammaG - LTC - Deposit - Transaction approved

    Casino: Yabby Casino

    Cas #: 3171

    après avoir effectué mon dépôt, ils n'honorent pas les dépôts deligjt, le lendemain, ils ont continué à me refuser jusqu'à aujourd'hui où ils ont ajouté 25 tours pour moi, même en sachant que j'avais fermé 50 tours gratuits après mon dépôt, le 21 et rien n'a été ajouté, le 22 pas de récompense, pas de dépôts, de plaisir et ils ont continué à le refuser et c'était seulement le 22 mais j'étais là le 22 et là, ils ne le feront pas non plus, voici le dépôt = 2025-04-21 05:06:19 37,63 € Événement de dépôt : GammaG - LTC - Dépôt - Transaction approuvée

    Casino: Yabby Casino

    Cas #: 3171

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Am i the only one who deposit and it is not showing up to the casino ? Deposited litecoin at Brango casino and it shows completed on my end . It is not in my casino account. I did contact live support who sees the deposit but says it is pending. Hours later and nothing. My username is Cat034. I did message the rep but it might be faster to put it here.  I also did PM the rep my username Cat034 and the copy of the completed transaction . I wonder if it happens often . I would not know because i just started depositing back at RTG casinos a few weeks ago. Thank you in advance for any help .

    Suis-je le seul à avoir effectué un dépôt et celui-ci n'apparaît pas sur le casino ? J'ai déposé des litecoins au casino Brango et le dépôt est indiqué comme terminé. Il n'est pas sur mon compte casino. J'ai contacté le support en direct qui a vu le dépôt, mais m'a indiqué qu'il était en attente. Des heures plus tard, toujours rien. Mon nom d'utilisateur est Cat034. J'ai envoyé un message au représentant, mais il serait peut-être plus rapide de le mettre ici. J'ai également envoyé un message privé au représentant avec mon nom d'utilisateur Cat034 et la copie de la transaction terminée. Je me demande si cela arrive souvent. Je ne le sais pas, car je viens de commencer à effectuer des dépôts sur les casinos RTG il y a quelques semaines. Merci d'avance pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi moralensvogter,

    Thank you for sharing your experience with us. We forward your account information to the casino rep.

    They're looking into your case and will get back to us as soon as they find out what happened.

    Keep you posted here on this thread.

    Salut moralensvogter ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous transmettons les informations de votre compte au représentant du casino.

    Ils examinent votre cas et nous répondront dès qu'ils sauront ce qui s'est passé.

    Je vous tiens au courant ici sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cat50,

    Thank you for your casino username. We will check with the casino rep and get back to you. 

    Salut Cat50 ,

    Merci pour votre nom d'utilisateur de casino. Nous allons vérifier auprès du représentant du casino et vous recontacterons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cat50,

    I trust that you're well.

    I can see here that the very last action on your account is a Litecoin deposit. If you can please, send me the details of your transaction in a Personal Message, we can review your account immediately.

    Thank you!

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Salut Cat50 ,

    J'espère que tu vas bien.

    Je constate que la dernière opération effectuée sur votre compte est un dépôt en Litecoin. Veuillez m'envoyer les détails de votre transaction par message personnel ; nous pourrons examiner votre compte immédiatement.

    Merci!

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi moralensvogter,

    I hope you're well and having a great day.

    Please note that I have reviewed your account, and, you have indeed deposited on April 21st. However, the free spins you are enquiring about are only available on the next day, as the banner suggests. You have only came to our Customer Service on April 24th, and they were generous to provide you with a replacement bonus.
    Please keep a close eye on the details of our promotions, you may miss out on some amazing deals and offers if not careful!

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Salut moralensvogter ,

    J'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne journée.

    Veuillez noter que j'ai examiné votre compte et que vous avez bien effectué un dépôt le 21 avril. Cependant, les tours gratuits que vous demandez ne sont disponibles que le lendemain, comme l'indique la bannière. Vous n'avez contacté notre service client que le 24 avril, et ils ont eu la générosité de vous offrir un bonus de remplacement.
    Veuillez garder un œil attentif sur les détails de nos promotions, vous risquez de manquer des offres et des promotions incroyables si vous ne faites pas attention !

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    My last deposit to Brango i still must have had my Yabby address copied. The deposit went to yabby . Thank u for the help .

    Lors de mon dernier dépôt sur Brango, mon adresse Yabby a dû être copiée. Le dépôt est allé à Yabby. Merci pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    So Mikey you completely skipped over replying to my complaints because you know your only response is Yabby Casino ROBBED me

    Alors Mikey, tu as complètement ignoré la réponse à mes plaintes parce que tu sais que ta seule réponse est que Yabby Casino m'a VOLÉ

    3.8/ 5

  • Original language.pl Traduction Français Anglais

    Podziękowania dla gości 

    Merci aux invités

    Thanks to the guests

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Michael Corea,

    We’re still waiting to hear back from the casino rep to see if they have anything further to add. Since they’ve already provided a detailed explanation both directly to you and via our platform, we believe they’re likely conducting additional internal checks before giving a final response.

    This kind of situation often requires careful checking on their side to ensure everything is handled fairly and in line with their policies.

    We appreciate your patience. We’ll keep you informed the moment we hear anything new.

    Salut Michael Corea ,

    Nous attendons toujours la réponse du représentant du casino pour savoir s'il a d'autres informations à ajouter. Comme il vous a déjà fourni une explication détaillée directement et via notre plateforme, nous pensons qu'il procède probablement à des vérifications internes supplémentaires avant de donner sa réponse définitive.

    Ce genre de situation nécessite souvent une vérification minutieuse de leur part pour s’assurer que tout est géré de manière équitable et conformément à leurs politiques.

    Nous vous remercions de votre patience. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Soooooo in case anyone was NOT aware of this already.... here's your "fine print" that neither lcb nor the casino is forthright with.....

    Wish I would've known this beforehand.

    Alors au cas où quelqu'un ne serait pas déjà au courant de cela... voici vos "petits caractères" sur lesquels ni la LCB ni le casino ne sont francs...

    J'aurais aimé le savoir avant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Team, Im trying to withdraw my revenue share from Casino Adrenaline and its prompting me to add my payment details which is only crypto, I added the cryptoaddress and when I try to withdraw my payment its saying "In order to withdraw funds via Crypto your payment details must be verified. Please contact your affiliate manager."

    Can someone please assist me from the Casino Adrenaline team? Thanks in advance!

    Bonjour à tous, j'essaie de retirer ma part de revenus du Casino Adrenaline et on me demande d'ajouter mes informations de paiement, qui sont uniquement en cryptomonnaie. J'ai ajouté l'adresse crypto et lorsque j'essaie de retirer mon paiement, le message suivant s'affiche : « Pour retirer des fonds en cryptomonnaie, vos informations de paiement doivent être vérifiées. Veuillez contacter votre responsable d'affiliation. »

    Quelqu'un de l'équipe Casino Adrenaline pourrait-il m'aider ? Merci d'avance !

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    They promised me a $500 chip as reward for a tournament but they said it was an error and I don’t get that and there is no exceptions and basically they left me with 50 spins that I did not win mind you

    Montant contesté: 500$

    Casino: Extreme casino

    Cas #: 3190

    Ils m'ont promis un jeton de 500 $ en récompense pour un tournoi, mais ils ont dit que c'était une erreur et je ne comprends pas cela et il n'y a pas d'exceptions et en gros ils m'ont laissé avec 50 tours que je n'ai pas gagnés, remarquez.

    Montant contesté: 500$

    Casino: Extreme casino

    Cas #: 3190

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cat50,

    Thank you again for reaching out to us here.
    I'm glad we could help!

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Salut Cat50 ,

    Merci encore de nous avoir contactés ici.
    Je suis heureux que nous ayons pu vous aider !

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Michael Corea,

    I trust that you're well.

    Please note that your account was already reviewed and you have been promptly informed and explained as to what occurred. The system behaved as expected and there were no malfunctions nor were you, as you state, robbed at any point.
    I strongly suggest going through the General Terms & Conditions once again to avoid any confusion in the future. Our representatives are at your disposal at all times to help you if you have any trouble understanding some terms. 

    Thank you for your understanding.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Salut Michael Corea ,

    J'espère que tu vas bien.

    Veuillez noter que votre compte a déjà été examiné et que vous avez été rapidement informé et expliqué de la situation. Le système s'est comporté comme prévu, sans aucun dysfonctionnement et, contrairement à vos déclarations, sans aucun vol.
    Je vous recommande vivement de relire les Conditions générales afin d'éviter toute confusion. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider en cas de difficulté de compréhension.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SmoogleDorp,

    I hope you're well.

    The Terms and Conditions of each Casino clearly state that only one no-deposit bonus is allowed between deposits. It is the Casino's goodwill if successive free bonuses are allowed.
    Nonetheless, keep an eye on your My Rewards page for all bonuses coming your way!

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour SmoogleDorp ,

    J'espère que tu vas bien.

    Les conditions générales de chaque casino stipulent clairement qu'un seul bonus sans dépôt est autorisé entre deux dépôts. Le casino est tenu d'autoriser des bonus gratuits successifs.
    Néanmoins, gardez un œil sur votre page Mes récompenses pour tous les bonus qui vous attendent !

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi patrickrasta,

    I hope you're well.

    Please note that I notified our Affiliate team about the issue you have encountered.
    One of our Affiliate Managers will contact you as soon as possible!

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Salut patrickrasta ,

    J'espère que tu vas bien.

    Veuillez noter que j'ai informé notre équipe d'affiliation du problème que vous avez rencontré.
    L'un de nos responsables d'affiliation vous contactera dans les plus brefs délais !

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kristen Stodghill,


    I hope you're well.

    I must apologize on behalf of Casino Extreme. As you are most likely aware, Casino Extreme hosted an Easter Tournament and rewards were being credited today. Due to a technical error, all participants received the same e-mail regardless of their respective rewards.
    Although your reward was properly credited - the 50 free spins, please contact our attending managers by sending an e-mail to pitboss@casinoextreme.eu so we can resolve this inconvenience.

    Thank you for your understanding.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour Kristen Stodghill ,


    J'espère que tu vas bien.

    Je tiens à m'excuser au nom de Casino Extreme. Comme vous le savez sans doute, Casino Extreme organisait un tournoi de Pâques et les récompenses étaient créditées aujourd'hui. Suite à une erreur technique, tous les participants ont reçu le même e-mail, quelles que soient leurs récompenses respectives.
    Bien que votre récompense ait été correctement créditée - les 50 tours gratuits, veuillez contacter nos responsables présents en envoyant un e-mail à pitboss@casinoextreme.eu afin que nous puissions résoudre ce désagrément.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

    4.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I received an email congratulating me for my participation in the Easter Tournament and awarding me a $500 chip! I just about cried, I was so happy! I deposit and deposit and just can't seem to pull off a win, so my excitement was off the charts! Now imagine my disappointment when I went to collect my chip, and was told I could only receive 50 spins on some crappy game that I never play. Now I really feel like crying. I asked chat for an explanation, and was told to go to my rewards, which I already did.. In case anyone is curious, I won $2.67 on my free spins. My gameplay lasted one minute. I understand there may have been some sort of mix up, But to go from thinking I'm going to have a wonderful play session to what I just experienced, well let's just say my day feels ruined. I would respectfully request some sort of alternative reward because at this point I amso disappointed and bummed out, I can't describe how much it has messed with me to get the email, and instead get $2.67, which afforded me zero enjoyment to receive or play. I love Brango, I've been playing there for years, and I rarely win. But I still am loyal to them, because I like the way they conduct themselves. Please notify me if the casino is willing to do anything for me to turn my day around. Best Regards, chercain 

    J'ai reçu un e-mail me félicitant pour ma participation au tournoi de Pâques et m'offrant un jeton de 500 $ ! J'étais tellement contente ! J'enchaîne les dépôts, mais je n'arrive pas à gagner, alors j'étais au bord des larmes ! Imaginez ma déception quand je suis allée récupérer mon jeton et qu'on m'a annoncé que je ne pouvais recevoir que 50 tours sur un jeu nul auquel je ne joue jamais. J'ai vraiment envie de pleurer. J'ai demandé des explications sur le chat, et on m'a dit d'aller dans mes récompenses, ce que j'ai déjà fait. Au cas où quelqu'un serait curieux, j'ai gagné 2,67 $ grâce à mes tours gratuits. Ma partie a duré une minute. Je comprends qu'il y ait eu une confusion, mais passer de la perspective d'une session de jeu formidable à ce que je viens de vivre, eh bien, disons que ma journée est gâchée. Je demanderais respectueusement une autre récompense, car je suis tellement déçu et déprimé. Je ne peux pas décrire à quel point cela m'a perturbé de recevoir cet e-mail et de recevoir 2,67 $ à la place, ce qui ne m'a apporté aucun plaisir ni à recevoir ni à jouer. J'adore Brango, j'y joue depuis des années et je gagne rarement. Mais je leur reste fidèle, car j'apprécie leur comportement. N'hésitez pas à me faire savoir si le casino est prêt à faire quelque chose pour que ma journée s'améliore. Cordialement, chercain

  • Original Anglais Traduction Français

    Really?? We're doing this now? Come on Mikey, we're on a first name basis. You can level with me just say that "yes, it's an unfortunate flaw in our cashier section, depending on the timing of the claims...." blah blah blah

    Dude. Seriously. Case and point (Extreme is the spotlight example today)

    Mys*****0, Spi****ow, 1******s. 

    My*****30: issued 7 days after your last deposit. Can be redeemed 3 times a week.

    Sp******w: issued 1 month later. Can be redeemed twice a week.

    10****ns: again, issued 1 month later. Can be redeemed 1 time a week.

    In order to qualify for even o e of these, you MUST NOT have made a deposit. Otherwise, the time resets.

    Now, Mikey... here's where you made the mistake of thinking I'm an idiot: if that rule is absolute, HOW is it possible that anyone can redeem sp*****ow? Why, in that case, does 10****ns even freaking exist???? WHY, ON GODS GREEN EARTH, DO THE TERMS SPECIFICALLY SAY MULTIPLE TIMES A WEEK?????

    Mikey... since we're on a first name basis now... I'll do you the honors of what you should have done for me and be forthright enough to help you out: do what you want to do. Operate things however you see fit. Wanna cover up a certain thing in a certain area through misdirection? Go right ahead, I dont mind pretending I saw nothing. But dont lie straight to my face. Not with something so blatantly obvious. At least TRY to make it believable next time... It's just insulting otherwise... 

    (On a real note, on a serious level, just remember that even with how upset your remark made me, I was STILL courteous enough to follow that one specific T&C and went back to censor the codes in this post. Again, Mikey, we're on a first name basis now. So do me a favor please? If you're gonna take me for a fool, at least get a little creative with your scapegoats...)

    Vraiment ? On fait ça maintenant ? Allez Mikey, on s'appelle par nos prénoms. Tu peux être franc avec moi, juste dire : « Oui, c'est un défaut regrettable de notre caisse, ça dépend du timing des réclamations… »

    Mec. Sérieux. Exemple concret (Extreme est l'exemple phare du jour)

    Mes*****0, Spi****ow, 1******s.

    My*****30 : émis 7 jours après votre dernier dépôt. Encaissé 3 fois par semaine.

    Sp******w : émis 1 mois plus tard. Peut être utilisé deux fois par semaine.

    10****ns : à nouveau, émis un mois plus tard. Peut être utilisé une fois par semaine.

    Pour bénéficier de l'un de ces avantages, vous ne devez PAS effectuer de dépôt. Dans le cas contraire, le délai est réinitialisé.

    Bon, Mikey... c'est là que tu as fait l'erreur de me prendre pour un idiot : si cette règle est absolue, COMMENT est-il possible que quelqu'un puisse racheter Sp*****ow ? Pourquoi, dans ce cas, 10****ns existe-t-il vraiment ? POURQUOI, MON DIEU, LES CONDITIONS DISENT-ELLES SPÉCIFIQUEMENT PLUSIEURS FOIS PAR SEMAINE ?

    Mikey... puisqu'on s'appelle par nos prénoms maintenant... Je te ferai l'honneur de ce que tu aurais dû faire pour moi et je serai assez franc pour t'aider : fais ce que tu veux. Gère les choses comme bon te semble. Tu veux dissimuler quelque chose dans un certain domaine en faisant diversion ? Vas-y, ça ne me dérange pas de faire comme si je n'avais rien vu. Mais ne me mens pas en face. Pas avec quelque chose d'aussi flagrant. Essaie au moins de rendre ça crédible la prochaine fois… Sinon, c'est insultant…

    (Plus sérieusement, rappelez-vous simplement que même si votre remarque m'a bouleversé, j'ai quand même été assez courtois pour suivre ces conditions générales spécifiques et je suis retourné censurer les codes de ce message. Encore une fois, Mikey, nous nous appelons par nos prénoms maintenant. Alors, faites-moi une faveur, s'il vous plaît ? Si vous voulez me prendre pour un imbécile, soyez au moins un peu créatif avec vos boucs émissaires...)

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings, 

    I would like to share that Yabby Casino has reached out privately and has made issued me a generous credit that more than exceeded the amount I was contesting.

    Thank you very much Yabby Casino and lcb.org for the support.

    The casino did the right thing so I am doing the right thing and requesting that my complaint be removed from lcb.org's website and/or marked as resolved favorably to the complete and total satisfaction of the player. 

    Thanks again!!!!!!

    Salutations,

    Je voudrais partager que Yabby Casino m'a contacté en privé et m'a accordé un crédit généreux qui dépassait largement le montant que je contestais.

    Merci beaucoup à Yabby Casino et lcb.org pour le soutien.

    Le casino a fait ce qu'il fallait, donc je fais ce qu'il faut et je demande que ma plainte soit retirée du site Web de lcb.org et/ou marquée comme résolue favorablement à la satisfaction complète et totale du joueur.

    Merci encore!!!!!!

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    So glad to hear that, Michael Coreathumbs_up You are most welcome. We will now mark this as resolved.

    Je suis très heureux de l'entendre, Michael Corea . thumbs_up De rien. Nous allons maintenant marquer ce problème comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I got that same email found free spins instead. I had just used a LCB code so i canceled the 50 free spins then couldn't use the free spins after i lost my deposit.  Support did give me 25 free spins but it was not the same. I basically got nothing from the Easter promo . 

    You cracked it! 🐣 Your Easter reward has landed.

    Inbox

    Search for all messages with label Inbox

    Remove label Inbox from this conversation

    promotions@casinobrango.com

     

    Mon, May 5, 3:30 AM (1 day ago)

     

    to me

    Dear cat034, Hope you are well.

    The Easter Egg Chase is officially over — and your reward is in!

    Please, navigate to the "My Rewards" page and claim your $500 free chip.

    Thanks for playing and making this hunt egg-stra fun!

    his is the.

    J'ai reçu le même e-mail et j'ai trouvé des tours gratuits à la place. Je venais d'utiliser un code LCB, j'ai donc annulé les 50 tours gratuits, puis je n'ai plus pu les utiliser après avoir perdu mon dépôt. Le support m'a bien offert 25 tours gratuits, mais ce n'était pas la même chose. Je n'ai pratiquement rien reçu de la promotion de Pâques.

    Tu as réussi !🐣 Votre récompense de Pâques est arrivée.

    Boîte de réception

    Rechercher tous les messages avec l'étiquette Boîte de réception

    Supprimer l'étiquette Boîte de réception de cette conversation

    promotions@casinobrango.com

    Lun. 5 mai, 3h30 (il y a 1 jour)

    pour moi

    Cher cat034, j'espère que tu vas bien.

    La chasse aux œufs de Pâques est officiellement terminée — et votre récompense est arrivée !

    Veuillez accéder à la page « Mes récompenses » et réclamer votre jeton gratuit de 500 $.

    Merci d'avoir joué et d'avoir rendu cette chasse aux œufs amusante !

    c'est le sien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings,

     

    Well, not all is well. I'd like to file another complaint against Yabby Casino, but this matter has already been resolved in favor of the player: ME!

    I requested and had my account with Yabby Casino permanently disabled without the possibility of ever reopening.

    I was playing Mighty Drums when all of a sudden, right when I was about to enter the bonus spins feature, this crap happened:

    All of a sudden, the color of the dragon turned from gold to pink!
    I have seen the pink dragon before. It is present when playing Mighty Drums using free spins specific to Mighty Drums like 50 free spins on Mighy Drums.

    The minimum betting amount is reduced from $0.88 to $0.60+ something like that AND what's worse, any wins that the Dragon is involved in are greatly reduced because the prize of the PINK DRAGON is less than the normal gold color.

    Also, the normally all blue orbs were also a different color, this time red, and its value for any winnings that took place in a single spin was also greatly reduced.

    Also, notice how 2 of the Jackpots, the GRAND and the 2nd biggest Jackpots are gone and only two jackpots are left to possibly win.

    Look at my balance of over $400. Look at the screenshot. It shows i had 7 more free spins and the amount I had already won in the bonus round was over $100, but it should have been more because the value of the pink dragons in wins is considerably less than the normal gold dragons and i had hit spins with the 5x feature in the middle, which should have been a huge win, but instead was a cheap win.

    Notice the amount that was being wagered per spin at that time of the bonus round:

    $1.52

    $1.52 isn't a normal betting amount option. In fact it represented what a $2.64 amount per spin should of been, so the amount I had won up to that point $102 was really closer to $200, and AGAIN, with 7 more free spins left.

    When I saw this, at this point I said fuck it, reporting it to Yabby Casino, what good was that going to do? The casino deliberately caused this because my screen appeared to have been hit wiht lightning and then all of a sudden, I noticed the changes.

    I then proceeded to carelessly just hit the spin amount without paying attention to my balance and simply letting my balance run out because I have already filed complaints against Yabby Casino and its shittiy ass business practice.

    I only decided to ask that my originak complaint be taken down because I turned a $22 daily reward into a withdrawal amount of around $60+ and i had no issues with my withdrawal request. It was honored

    That was followed with a lcb award win of $100 so I told myself, "Screw it, take down your complaint and try to start fresh with the casino.

    Less than a day later, this B.S. happened.

    By the way, I also added another picture of the same game, Might Drums, except it depicts how the game should look like when it is operating as normal and as expected based off of several years of playing Mighty Drums.

    I took another screenshot after my balance hit below $10. I logged off the Mighty Drums game and then logged back into the Mighty Spins game.

    Sure enough, the Mighty Drums game had reverted to its normal self, with the minimum deposit spin amount being $0.88 and all four jackpots clearly shown on top.

     

    Should I have simply just done that as soon as I noticed the discrepancy in betting amount per spin and also the reduced mnumber of jackpots available?

    No, because enough is enough. This type of shit, stunt that I have repeatedly experienced when playing at Yabby Casino isn't a glitch. No its a bitch because Yabby Casino is full of s** and engages in this type of player sabotage on a regular basis.

    Fuck this Casino. If it didn't happen yesterday, it would have happened anyways once I deposited a larger amount when I think the coast is clear and me and the casino are back on good terms.

    No, I ADVISE, I REPEAT, I ADVISE THAT ANY AND ALL PLAYERS AVOID YABBY CASINO AS IF YABBY CASINO HAS COVID-19.

    THINK YABBY CASINO, THINK COVID0-19.

    i also would like to challenge lcb.org that if the site is truly an advocate for players, then it would distance itself of this thieving, stealing, lying, dispicable, fraud of a casino. What the casino engages in breaks laws in every country.

    It is not a reputable casino, but rather one that should be flagged so other new players dont have to experience this type of crap because there are solid online casinos out there and its a shame that a sleazy, greedy, and disgrace of a businees like Yabby Casino will give them one crappy first impression of what an online casino is all about and discourage them from giving the legit online casinos a chance.

    Lastly, i also attached a screenshot of the casino's response that caused me to give up on this piece of a shit operation.

    The casino's response to my email stated that after careful review on their end, they cannot locate or see anything on their end that resembles anything odd, malfunction, irregular, some crap similiar to the effect, basically telling me they found no evidence that supported my claim.

    Really?

    Are you f** blind?

    You don't notice the pink dragons and the removal of two possible jackpots, the most valuable ones? Then, how come my balance wasn't at $5,000+ or so?

    So they are informing that in the two images I provided, they are perfect mirror images of each other.

    I bet the Yabby Casino staff sucks at finding "Where's Waldo?" 

    I bet Yabby Casino doesn't know how to wipe their own butts after taking a crap because how in the hell can you not notice that on one side, the Pink Dragons, on the other the regular Gold Dragons, then the amount per minimum bet being drastically different, and the 4 four full jackpots on full display as they should be when operating as it is supposed and not when it has been rigged to simply cheat this player of his winnings.

    You couldnt see anything wrong Yabby Casino????

    Well I sure cant see anything wrong with telling you F*** You Yabby Casino.

    I hope the casino gets a taste of its own medicine and I'm sure it will happen because karma is a b** and her sister is Yabby Casino.

    Oh by the way Yabby Casino.

    You can keep my Fortnight Cashback award that I won't be getting because it is obvious to me that the Casino needs it more than me.

    DON'T EVER DEPOSIT AT YABBY CASINO.

    "FAIR.FAST.FUN"

    "ROB.STEAL. DISGRACE."

    I thank lcb.org for the time and the platform to air this shameful behavior.

    I hope no other player has to go through the B.S. Yabby Casino put me through.

    Please flag this site lcb.org as rogue and suspect and one to avoid because if lcb.org does not do so,

    then that means to me that lcb.org also can't see the Pink Dragons and the improper value amount indicated per spin and the two missing jackpots.

    Do the right thing, lcb.org and blacklist Yabby Casino.

    In doing so, you'll have clearly taken a stand in solidarity with players and proven to be the greatest advocate on behalf of players everywhere.

    F** YOU AGAIN YABBY CASINO!!!! YOU PUNK BI***!!!!!!!!!!

     

     

    Salutations,

    Bon, tout ne va pas bien. J'aimerais déposer une nouvelle plainte contre Yabby Casino, mais cette affaire a déjà été résolue en faveur du joueur : MOI !

    J'ai demandé et obtenu que mon compte chez Yabby Casino soit définitivement désactivé sans possibilité de le rouvrir.

    Je jouais à Mighty Drums quand tout à coup, juste au moment où j'étais sur le point d'entrer dans la fonction de tours bonus, cette merde s'est produite :

    Tout à coup, la couleur du dragon est passée de l’or au rose !
    J'ai déjà vu le dragon rose. Il est présent lorsque vous jouez à Mighty Drums avec des tours gratuits spécifiques, comme 50 tours gratuits sur Mighty Drums.

    Le montant minimum de mise est réduit de 0,88 $ à 0,60 $ + quelque chose comme ça ET pire encore, tous les gains dans lesquels le Dragon est impliqué sont considérablement réduits car le prix du DRAGON ROSE est inférieur à la couleur or normale.

    De plus, les orbes normalement tous bleus étaient également d'une couleur différente, cette fois-ci rouges, et leur valeur pour tous les gains qui ont eu lieu en un seul tour était également considérablement réduite.

    Notez également comment 2 des jackpots, le GRAND et le 2e plus gros jackpot, ont disparu et qu'il ne reste que deux jackpots à gagner.

    Regardez mon solde de plus de 400 $. Regardez la capture d'écran. Elle montre que j'avais 7 tours gratuits supplémentaires et que le montant que j'avais déjà gagné lors du tour bonus dépassait 100 $. Or, il aurait dû être plus élevé, car la valeur des dragons roses est considérablement inférieure à celle des dragons dorés normaux. De plus, j'avais obtenu des tours avec la fonction x5 au milieu, ce qui aurait dû être un gain énorme, mais qui s'est avéré être un gain minime.

    Notez le montant qui était misé par tour à ce moment du tour de bonus :

    1,52 $

    1,52 $ n'est pas une mise normale. En fait, cela représentait ce qu'aurait dû être un montant de 2,64 $ par tour. Mon gain jusqu'alors, 102 $, était donc plus proche de 200 $, et encore une fois, avec 7 tours gratuits restants.

    Quand j'ai vu ça, je me suis dit « merde » et j'ai signalé le problème au casino Yabby. À quoi bon ? Le casino a délibérément provoqué ce problème : mon écran semblait avoir été frappé par la foudre, et soudain, j'ai remarqué les changements.

    J'ai ensuite procédé sans précaution en frappant simplement le montant du tour sans prêter attention à mon solde et en laissant simplement mon solde s'épuiser parce que j'ai déjà déposé des plaintes contre Yabby Casino et ses pratiques commerciales de merde.

    J'ai décidé de demander le retrait de ma plainte initiale uniquement parce que j'ai transformé une récompense quotidienne de 22 $ en un retrait d'environ 60 $ et plus, et que ma demande de retrait n'a rencontré aucun problème. Elle a été honorée.

    Cela a été suivi par un prix LCB de 100 $, alors je me suis dit : « Tant pis, retirez votre plainte et essayez de repartir à zéro avec le casino.

    Moins d’un jour plus tard, cette connerie s’est produite.

    Au fait, j'ai également ajouté une autre image du même jeu, Might Drums, sauf qu'elle montre à quoi le jeu devrait ressembler lorsqu'il fonctionne normalement et comme prévu sur la base de plusieurs années de jeu à Mighty Drums.

    J'ai pris une autre capture d'écran après que mon solde soit passé sous la barre des 10 $. Je me suis déconnecté de Mighty Drums, puis reconnecté à Mighty Spins.

    Effectivement, le jeu Mighty Drums est revenu à son état normal, avec un montant minimum de dépôt de 0,88 $ et les quatre jackpots clairement affichés en haut.

    Aurais-je simplement dû le faire dès que j'ai remarqué l'écart entre le montant des mises par tour et le nombre réduit de jackpots disponibles ?

    Non, parce que ça suffit. Ce genre de conneries, de pièges que j'ai subis à plusieurs reprises en jouant au Yabby Casino, ce n'est pas un bug. Non, c'est une vraie galère, car le Yabby Casino est plein de merde et pratique régulièrement ce genre de sabotage des joueurs.

    Putain de casino ! Si ce n'était pas arrivé hier, ça serait arrivé de toute façon, une fois que j'aurais déposé un montant plus important, quand je penserai que la situation sera claire et que le casino et moi serons de nouveau en bons termes.

    Non, JE CONSEILLE, JE RÉPÈTE, JE CONSEILLE À TOUS LES JOUEURS D'ÉVITER YABBY CASINO COMME SI YABBY CASINO AVAIT LE COVID-19.

    PENSEZ YABBY CASINO, PENSEZ COVID0-19.

    J'aimerais également interpeller lcb.org : si le site défend véritablement les intérêts des joueurs, il devrait se distancier de ce casino voleur, menteur, méprisable et frauduleux. Les activités de ce casino sont contraires aux lois de tous les pays.

    Ce n'est pas un casino réputé, mais plutôt un casino qui devrait être signalé afin que d'autres nouveaux joueurs n'aient pas à faire l'expérience de ce type de conneries, car il existe des casinos en ligne solides et c'est dommage qu'une entreprise louche, cupide et honteuse comme Yabby Casino leur donne une première impression merdique de ce qu'est un casino en ligne et les décourage de donner une chance aux casinos en ligne légitimes.

    Enfin, j'ai également joint une capture d'écran de la réponse du casino qui m'a fait abandonner cette opération de merde.

    La réponse du casino à mon e-mail indiquait qu'après un examen minutieux de leur côté, ils ne pouvaient localiser ou voir quoi que ce soit de leur côté qui ressemble à quelque chose d'étrange, de dysfonctionnement, d'irrégulier, à des conneries similaires à cet effet, me disant essentiellement qu'ils n'avaient trouvé aucune preuve qui étayait ma réclamation.

    Vraiment?

    Es-tu complètement aveugle ?

    Vous n'avez pas remarqué les dragons roses et la suppression de deux jackpots potentiels, les plus importants ? Alors, comment se fait-il que mon solde n'atteigne pas les 5 000 $ ?

    Ils m'informent donc que dans les deux images que j'ai fournies, elles sont des images miroir parfaites l'une de l'autre.

    Je parie que le personnel du Yabby Casino est nul pour trouver « Où est Charlie ? »

    Je parie que Yabby Casino ne sait pas comment s'essuyer les fesses après avoir fait caca, car comment diable ne pas remarquer que d'un côté, les Dragons Roses, de l'autre les Dragons d'Or réguliers, puis le montant par mise minimale étant radicalement différent, et les 4 quatre jackpots complets en plein écran comme ils devraient l'être lorsqu'ils fonctionnent comme ils sont censés le faire et non lorsqu'ils ont été truqués pour simplement tromper ce joueur de ses gains.

    Vous n'avez rien vu de mal au Yabby Casino ???

    Eh bien, je ne vois vraiment rien de mal à vous dire F*** You Yabby Casino.

    J'espère que le casino aura un avant-goût de sa propre médecine et je suis sûr que cela arrivera parce que le karma est ab** et sa sœur est Yabby Casino.

    Oh, au fait, Yabby Casino.

    Vous pouvez garder mon prix Fortnight Cashback que je ne recevrai pas car il est évident pour moi que le Casino en a plus besoin que moi.

    NE DÉPOSEZ JAMAIS AU CASINO YABBY.

    "JUSTE.RAPIDE.AMUSANT"

    « VOLER. VOLER. HONTE. »

    Je remercie lcb.org pour le temps et la plateforme nécessaires pour dénoncer ce comportement honteux.

    J'espère qu'aucun autre joueur n'aura à subir les BS que Yabby Casino m'a fait subir.

    Veuillez signaler ce site lcb.org comme étant un site malveillant et suspect à éviter car si lcb.org ne le fait pas,

    alors cela signifie pour moi que lcb.org ne peut pas non plus voir les dragons roses et le montant de valeur incorrect indiqué par tour et les deux jackpots manquants.

    Faites ce qu'il faut, lcb.org et mettez Yabby Casino sur liste noire.

    Ce faisant, vous aurez clairement pris position en solidarité avec les joueurs et prouvé que vous êtes le plus grand défenseur des joueurs du monde entier.

    VA TE FAIRE FOUTRE ENCORE, YABBY CASINO !!!! ESPÈCE DE PUNK SALE !!!!!!!!!!!

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Mikey13 wrote:

    Hi Kristen Stodghill,


    I hope you're well.

    I must apologize on behalf of Casino Extreme. As you are most likely aware, Casino Extreme hosted an Easter Tournament and rewards were being credited today. Due to a technical error, all participants received the same e-mail regardless of their respective rewards.
    Although your reward was properly credited - the 50 free spins, please contact our attending managers by sending an e-mail to pitboss@casinoextreme.eu so we can resolve this inconvenience.

    Thank you for your understanding.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Hi Cat50 and Cheriberi,

    Thank you for reaching out to us. Please note that you are not the only player who has experienced this issue.

    We have already contacted the casino representative to request further clarification.

    You can check the casino’s earlier response on this matter. We sincerely apologise on their behalf for the inconvenience. We fully understand how disappointing it must be not to receive the expected reward.

    We will ensure the casino rep reviews your posts as well, in case they have anything further to add.

    Mikey13 a écrit :

    Bonjour Kristen Stodghill ,


    J'espère que tu vas bien.

    Je tiens à m'excuser au nom de Casino Extreme. Comme vous le savez sans doute, Casino Extreme organisait un tournoi de Pâques et les récompenses étaient créditées aujourd'hui. Suite à une erreur technique, tous les participants ont reçu le même e-mail, quelles que soient leurs récompenses respectives.
    Bien que votre récompense ait été correctement créditée - les 50 tours gratuits, veuillez contacter nos responsables présents en envoyant un e-mail à pitboss@casinoextreme.eu afin que nous puissions résoudre ce désagrément.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

    Salut Cat50 et Cheriberi ,

    Merci de nous avoir contactés. Veuillez noter que vous n'êtes pas le seul joueur à avoir rencontré ce problème.

    Nous avons déjà contacté le représentant du casino pour demander des éclaircissements supplémentaires.

    Vous pouvez consulter la réponse précédente du casino à ce sujet. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous comprenons parfaitement votre déception de ne pas recevoir la récompense attendue.

    Nous veillerons à ce que le représentant du casino examine également vos publications, au cas où il aurait quelque chose à ajouter.

    4.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

     Mine is a bit different even though i am disappointed that the Easter promo email will not be honored and we get 50 free spins struggle i did not get the 50 spins. I clicked on it but then decided to deposit first because i used the free LCB promo for brango. I contacted support and they gave me 25 free spins. I have deposited since then but still can not claim the 50 free spins. I would have much rather had the free chip because the spins ,,,,,well you can do good or do bad on them. I did reach out to Micky so waiting to hear back. Thank you for the update.

    Le mien est un peu différent même si je suis déçu que l'e-mail promotionnel de Pâques ne soit pas honoré et que nous obtenions 50 tours gratuitsstruggle Je n'ai pas reçu les 50 tours. J'ai cliqué dessus, mais j'ai ensuite décidé de déposer d'abord, car j'avais utilisé la promotion LCB gratuite pour Brango. J'ai contacté le support et ils m'ont offert 25 tours gratuits. J'ai effectué un dépôt depuis, mais je ne peux toujours pas réclamer les 50 tours gratuits. J'aurais largement préféré avoir le jeton gratuit, car les tours… eh bien, on peut faire le bien ou le mal avec. J'ai contacté Micky, j'attends sa réponse. Merci pour les nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cheriberi,

    I hope you're well.

    Can you please share your casino username via private message to LCB's representatives so I can review your account and see what we can do for you?
    Thank you in advance!

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Salut Cheriberi ,

    J'espère que tu vas bien.

    Pouvez-vous s'il vous plaît partager votre nom d'utilisateur de casino par message privé avec les représentants de LCB afin que je puisse examiner votre compte et voir ce que nous pouvons faire pour vous ?
    Merci d'avance!

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    I am all taken care of . Thank u Mikey and LCB . Enjoy your day smiley

    Je suis bien pris en charge. Merci Mikey et LCB. Bonne journée !smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi SmoogleDorp,

    We’re truly sorry to hear that you're feeling frustrated. We understand your disappointment, but as the casino representative already pointed out, the Terms & Conditions clearly state:

    7 TERMS APPLIED TO BONUSES AND PROMOTIONS

    ac. "The Player understands that he or she may claim only one free promotion between bonus-free deposits"

    Unfortunately, this means the casino has acted in accordance with its stated rules. To avoid misunderstandings or potential issues in the future, please make sure to read and check the Terms & Conditions before playing or creating an account at any casino.

    Thank you for your understanding.

    Salut SmoogleDorp ,

    Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre frustration. Nous comprenons votre déception, mais comme l'a déjà souligné le représentant du casino, les conditions générales stipulent clairement :

    7 CONDITIONS APPLIQUÉES AUX BONUS ET PROMOTIONS

    ac. « Le joueur comprend qu'il ne peut bénéficier que d'une seule promotion gratuite entre deux dépôts sans bonus. »

    Malheureusement, cela signifie que le casino a agi conformément à ses règles. Pour éviter tout malentendu ou problème potentiel, veuillez lire attentivement les conditions générales avant de jouer ou de créer un compte dans un casino.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Michael Corea,

    We’ve received your new complaint and have reviewed it. The casino representative has been notified and will conduct a detailed investigation. We're sorry to see another issue arise with Yabby Casino and hope that this one will also be clarified and resolved.

    We’ll keep you posted with any updates. Please remain patient, since the matter involves an in-game issue, it may take a bit more time than usual to fully process.

    Thank you for your understanding.

    Salut Michael Corea ,

    Nous avons bien reçu votre nouvelle réclamation et l'avons examinée. Le représentant du casino a été informé et mènera une enquête approfondie. Nous sommes désolés de constater un nouveau problème avec Yabby Casino et espérons que celui-ci sera également clarifié et résolu.

    Nous vous tiendrons informés des mises à jour. Veuillez patienter, car ce problème concerne un problème en jeu ; son traitement complet peut donc prendre un peu plus de temps que d'habitude.

    Merci pour votre compréhension.

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Cat50,

    Thanks for letting us know, glad to hear all is ok :) We consider your case resolved thumbs_up

    Cher Cat50 ,

    Merci de nous l'avoir fait savoir, heureux d'apprendre que tout va bien :) Nous considérons que votre cas est résolu thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    I think I know the the terms and conditions better than most as I've read through them no less than a dozen and a half times now. So let me rephrase it and ask you this LCB/Community... am I hallucinating or does this group of casinos constantly violate their own rules? Example: "Sorry theres nothing that can be applied to your account. No two free bonuses in a row..."

    "Unless we break the rules and do it. But dont say anything, or else" they whisper. 

    At this point, I'm curious if anyones even going to acknowledge that....

    And on that note, LCB, want to do a retest? Go test that. New account with zero association (or even a previous depositor), go through and claim the welcome bonus, then lose that, deposit next and eventually lose that too, and count 8 days from then. THEN come back to this post and tell me the casino doesnt issue 2 or more free bonuses in a row. Every. Single. Person. Sitting here, reading this, not commenting, knows EXACTLY what I'm talking about. They know that what I'm describing is an absolute and irrefutable fact. Simply because they've deposited before and received the same exact codes I mentioned earlier.

    But enough of that.... to be blunt: i dont give 2 flying F*cks about it anymore. When have I EVER come in here looking for a handout? It has only ever been to look for an explanation. Nothing more, nothing less. So please stop assuming everyone is greedy. Some of us merely wish to know why something happened....  And, thank you, I have now been given an answer that will answer almost every question in the future: they're hypocrites. The "do as I say, not as I do" kinda thing. Because they're saying you cant have 2 free spins/money in a row but will then turn around and do it themselves.... never did like liars.. but it's always REALLY bothered me when they (colloquially) cant come clean even after being called out or caught red handed. I dont even care about this topic anymore and, truth be told, only replying out of respect because I was taught that it was rude to outright ignore someone. 

    Je pense connaître les conditions générales mieux que quiconque, car je les ai lues pas moins d'une douzaine de fois. Alors, permettez-moi de reformuler la question et de vous poser cette question à LCB/Communauté : suis-je en train d'halluciner ou ce groupe de casinos enfreint-il constamment ses propres règles ? Exemple : « Désolé, rien ne peut être appliqué à votre compte. Pas de deux bonus gratuits consécutifs… »

    « À moins qu'on enfreigne les règles et qu'on le fasse. Mais ne dis rien, sinon », murmurent-ils.

    À ce stade, je suis curieux de savoir si quelqu'un va même reconnaître cela...

    Et sur ce, LCB, tu veux refaire un test ? Fais-le. Un nouveau compte sans aucune association (ou même un ancien déposant), réclame le bonus de bienvenue, puis le perd, effectue un dépôt suivant et finit par le perdre aussi, et compte 8 jours à partir de là. Reviens ensuite sur ce post et dis-moi que le casino n'offre pas deux bonus gratuits ou plus d'affilée. Chaque personne assise ici, lisant ceci sans commenter, sait EXACTEMENT de quoi je parle. Ils savent que ce que je décris est un fait absolu et irréfutable. Simplement parce qu'ils ont déjà déposé et reçu exactement les mêmes codes que ceux mentionnés plus tôt.

    Mais assez parlé de ça... pour être franc : je m'en fiche complètement. Quand suis-je venu ici pour demander l'aumône ? C'était juste pour une explication. Ni plus ni moins. Alors, s'il vous plaît, arrêtez de supposer que tout le monde est cupide. Certains d'entre nous veulent juste savoir pourquoi quelque chose s'est passé... Et, merci, j'ai maintenant une réponse qui répondra à presque toutes les questions à l'avenir : ce sont des hypocrites. Le genre de « faites ce que je dis, pas ce que je fais ». Parce qu'ils disent qu'on ne peut pas avoir deux tours gratuits/argent d'affilée, mais qu'ils se retournent ensuite et le font eux-mêmes... Je n'ai jamais aimé les menteurs... mais ça m'a toujours VRAIMENT dérangé quand ils (familierement) ne peuvent pas dire la vérité même après avoir été interpellés ou pris la main dans le sac. Ce sujet ne m'intéresse même plus et, à vrai dire, je ne réponds que par respect, car on m'a appris qu'il était impoli d'ignorer complètement quelqu'un.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mikey, I just tried to redeem a promotion 100SPICY. I was told by chat it expired on April 30th. I advised him that I received the email on May 3rd, and the email stated it's valid until May 30th. I would appreciate your assistance with the redemption, as chat says they can't redeem the offer. Best regards,

    cherryberry612

    Bonjour Mikey, je viens d'essayer d'utiliser une promotion 100SPICY. Le chat m'a indiqué qu'elle expirait le 30 avril. Je lui ai indiqué avoir reçu l'e-mail le 3 mai et qu'il indiquait qu'elle était valable jusqu'au 30 mai. J'apprécierais votre aide pour l'utiliser, car le chat indique qu'il n'est pas possible d'utiliser cette offre. Cordialement,

    cherryberry612

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