Casinomia, Cobra Casino, support et fil de plainte de Premier Casino

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
Casinomia
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  • Casinomia
  • Curacao Représentant du casino 4
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB members!

    Let us first introduce ourselves! Casinomia offers an adventure-like experience that creates a more engaging and entertaining atmosphere for the players. We have more than a thousand online slots, table games and other casino specialties. These games are powered by world-famous providers such as Yggdrasil, NetEnt, Play`n GO, Quickspin, Quickfire, BGaming and many others you surely know well.

    We offer wide variety of payment solutions including credit cards, eWallets and crypto payments. We do have support available 24/7 through email and live chat. But if you have any questions, feedback or something else we are here as well and would be happy to hear from you

    Best of luck

    Casinomia support

     

    24th June 2021 - Premier Casino added to LCB

     

     

    Bonjour membres LCB !

    Commençons par nous présenter ! Casinomia propose une expérience de type aventure qui crée une atmosphère plus engageante et divertissante pour les joueurs. Nous proposons plus d'un millier de machines à sous en ligne, de jeux de table et d'autres spécialités de casino. Ces jeux sont fournis par des fournisseurs de renommée mondiale tels que Yggdrasil, NetEnt, Play`n GO, Quickspin, Quickfire, BGaming et bien d'autres que vous connaissez sûrement bien.

    Nous proposons une grande variété de solutions de paiement, notamment des cartes de crédit, des portefeuilles électroniques et des paiements en crypto-monnaies. Nous disposons d'une assistance disponible 24h/24 et 7j/7 par e-mail et chat en direct. Mais si vous avez des questions, des commentaires ou autre chose, nous sommes également là et serions heureux de vous entendre

    Bonne chance

    Assistance Casinomia

    24 juin 2021 – Premier Casino rejoint LCB

    3.7/ 5

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Casinomia Casino Rep! 

    Welcome to the forum! Glad to have you here to assist our members! heart

    Bonjour représentant du casino Casinomia !

    Bienvenue sur le forum ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres! heart

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Casinomia! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Casinomia ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Casinomia! Welcome to LCB! thumbs_up

    Salut Casinomia ! Bienvenue chez LCB ! thumbs_up

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! Hope you'll have a great time with us and our members. smiley

    Bienvenue sur notre forum ! J'espère que vous passerez un bon moment avec nous et nos membres. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Problem with Cobra Casino:

    Unfortunately, I was unable to play the bonus money. started playing the first 25 free spins. it also failed. I had a few cents left, which no longer made sense to play. So I canceled the first 25 spins package. I can't ask to add more games. Mrs. Alexandra from the support tells me that - if I canceled, I canceled the entire bonus. I will not get more spins. apparently he writes it in the regulations. I can't see ... I'm sorry - I don't recommend it!

    Problème avec Cobra Casino :

    Malheureusement, je n'ai pas pu jouer avec l'argent du bonus. a commencé à jouer les 25 premiers tours gratuits. cela a également échoué. Il me restait quelques centimes, ce qui n'avait plus de sens pour jouer. J'ai donc annulé le premier forfait de 25 tours. Je ne peux pas demander d'ajouter plus de jeux. Mme Alexandra du support me dit que si j'annulais, j'annulais la totalité du bonus. Je n'aurai plus de tours. apparemment, il l'écrit dans le règlement. Je ne vois pas... Je suis désolé, je ne le recommande pas !

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lfanek,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour Lfanek,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lfanek,

    Thanks for sending over your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Lfanek,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lfanek,

    We've received a reply from the Casino Representative and here's what he says:

    "This is a rare case where the bonus is not automatically cancelled/closed when the balance drop under particular amount (5 cents). In this case the player had 0.45 RUB (under 1 cent) in his balance and cancelled the bonus manually  which caused him not to receive the other batches of the FS automatically. On the other hand the support are instructed not to credit those free spins manually if there is a manual cancellation from customer's end.

    The customer was right to cancel the bonus amount which was left and have to be able to receiving the rest of the daily FS from the Welcome bonus.

    The FS from today are credited and I have informed the support to give him the rest if he come on Live Chat.

    Unfortunately in order to get the rest of the batches he will have to join on chat every day.

    In future cases like this one, the support is now informed to give the spins manually."

    Please let us know if you received the additional free spins. 

    Bonjour Lfanek,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino et voici ce qu'il dit :

    "Il s'agit d'un cas rare où le bonus n'est pas automatiquement annulé/fermé lorsque le solde descend en dessous d'un montant particulier (5 cents). Dans ce cas, le joueur avait 0,45 RUB (moins de 1 cent) sur son solde et a annulé le bonus manuellement, ce qui a provoqué lui de ne pas recevoir automatiquement les autres lots de FS. En revanche, le support a pour instruction de ne pas créditer ces tours gratuits manuellement en cas d'annulation manuelle de la part du client.

    Le client a eu raison d'annuler le montant du bonus qui lui restait et doit pouvoir recevoir le reste du FS quotidien grâce au bonus de bienvenue.

    Les FS d'aujourd'hui sont crédités et j'ai informé le support pour lui donner le reste s'il venait sur Live Chat.

    Malheureusement, pour obtenir le reste des lots, il devra se joindre au chat tous les jours.

    Dans les cas futurs comme celui-ci, le support est désormais informé de donner les tours manuellement."

    Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu les tours gratuits supplémentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes of course. They add manually. Thank you for your intervention. the worst thing is that they hide behind the rules. I do not see it written - in case of canceling free spins, the customer loses the right to the next ones.

    Oui bien sûr. Ils ajoutent manuellement. Merci pour votre intervention. le pire, c'est qu'ils se cachent derrière les règles. Je ne le vois pas écrit - en cas d'annulation de tours gratuits, le client perd le droit aux suivants.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lfanek,

    Thanks for the update. We're glad to hear this issue has been sorted out.

    Bonjour Lfanek,

    Merci pour la mise à jour. Nous sommes heureux d'apprendre que ce problème a été résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Again!!! I don't have the strength anymore. Every deposit is a problem. I paste the email I wrote:

    Your former colleague did not know how to help and he caused additional trouble. With the last deposit and using the code COBRA125 - unfortunately I did not get a deposit bonus. Your friend gave me free spins in return. Unfortunately, in a foreign currency, as it turned out later. In addition, he removed my 50 free spins from my account!

    Encore!!! Je n'en ai plus la force. Chaque dépôt est un problème. Je colle l'email que j'ai écrit :

    Votre ancien collègue ne savait pas comment vous aider et il a causé des ennuis supplémentaires. Avec le dernier dépôt et en utilisant le code COBRA125, je n'ai malheureusement pas reçu de bonus de dépôt. Votre ami m'a offert des tours gratuits en retour. Malheureusement, dans une devise étrangère, comme il s'est avéré plus tard. De plus, il a supprimé mes 50 tours gratuits de mon compte !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lfanek,

    We're sorry to hear that. We've sent an email to the Casino Representative regarding your issue with the bonus. Keep you updated.

    Bonjour Lfanek,

    Nous sommes désolés d'entendre cela. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre problème avec le bonus. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lfanek,

    The Casino Representative says that they've added your bonus manually and they're further investigating this issue with the bonus code.

    Bonjour Lfanek,

    Le représentant du casino dit qu'il a ajouté votre bonus manuellement et qu'il étudie plus en détail ce problème avec le code bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB representatives!
    My name is Ulf Buchowski!

    Casinomina casino confiscated 2863 euros, 500 euros of which they returned as a deposit, although I do not have access to the casino at the moment. Most probably because they blocked access to players from Germany

    I have been looking for a long time where I can turn with my problem, and then I saw that the Casinomia casino has a good rating in you.affiliate website.

    03/10/2020 I had the possibility to claim Weekend bonus 50% up to 500 euros. I have completed wwagering requirements in the same say. Besides this, it was not my first bonus with that casino. I registed in March 2020 and even had a few cashouts.I provided the casino with all documents they requested, even sent them my selfie.But on 14/10/2020 I got a letter from their support agent with the following content:

    "Hello!

    You have had 2 pending withdrawals of 1200 EUR in total. Please, note that these withdrawals have been canceled and bonus winnings (2363 EUR) have been deducted, your last deposit amount (500 EUR) has been left due to clause 1.1 of the Bonus Terms https://casinomia.com/en/bonus-terms.

    Kindly ask you to observe all our rules if you want to get your bonus winnings in future."

    As for me, it's insane. I played more that half year in this casino, had a few cashouts with them and just only I triggered bigger win they have decided to confiscate my winnings.I kindly ask you to help me with this case!

    Chers représentants du LCB !
    Je m'appelle Ulf Buchowski !

    Le casino Casinomina a confisqué 2863 euros, dont 500 euros ont été restitués à titre de caution, même si je n'ai pas accès au casino pour le moment. Très probablement parce qu'ils ont bloqué l'accès aux joueurs allemands

    J'ai cherché depuis longtemps vers qui je pouvais m'adresser avec mon problème, puis j'ai vu que le casino Casinomia avait une bonne note sur le site you.affiliate.

    10/03/2020 J'ai eu la possibilité de réclamer un bonus Week-end de 50% jusqu'à 500 euros. J'ai rempli les conditions de mise en ligne de la même manière. A part ça, ce n’était pas mon premier bonus avec ce casino. Je me suis inscrit en mars 2020 et j'ai même effectué quelques retraits. J'ai fourni au casino tous les documents demandés et je leur ai même envoyé mon selfie. Mais le 14/10/2020, j'ai reçu une lettre de leur agent d'assistance avec le contenu suivant :

    "Bonjour!

    Vous avez eu 2 retraits en attente d'un total de 1 200 EUR. Veuillez noter que ces retraits ont été annulés et que les gains du bonus (2363 EUR) ont été déduits, le montant de votre dernier dépôt (500 EUR) a été laissé en raison de la clause 1.1 des conditions du bonus https://casinomia.com/en/bonus -termes.

    Veuillez vous demander de respecter toutes nos règles si vous souhaitez obtenir vos gains bonus à l'avenir.

    Quant à moi, c'est fou. J'ai joué plus de six mois dans ce casino, j'ai effectué quelques retraits avec eux et ce n'est que lorsque j'ai déclenché un gain plus important qu'ils ont décidé de confisquer mes gains. Je vous demande gentiment de m'aider dans cette affaire !

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello WolfS,

    Please send me your casino username to PM inbox and we'll get in touch with the Casino Representative. 

    Bonjour WolfS,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello WolfS,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to look into this. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour WolfS,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello WolfS,

    We've received the following reply from the Casino Representative:

    "Hello there,

    The funds were deducted because of a T&Cs breach. Our bonus terms state the following:

    1.33. Players are not allowed to claim more than 3 high percentage deposit bonuses (50% of the deposit or more) in a row without making a deposit in between. The amount of deposit without a bonus should be higher than the average of the last 2 deposits with a bonus. Ignoring this rule might lead to cancelling all winnings from the bonus at the discretion of the casino.

    Our records show that the player breached that particular term which led to the deduction. The spirit behind that rule is that our bonuses are for entertainment purposes only and it is expected that players do not play at our casino only when there is a bonus involved. We understand that this is an unfortunately situation for the player but in order to ensure that we offer adequate bonus offers for all our players, we must apply the bonus terms strictly for the benefit of all players."

    Bonjour WolfS,

    Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :

    "Bonjour,

    Les fonds ont été déduits en raison d'une violation des conditions générales. Nos conditions de bonus stipulent ce qui suit :

    1.33. Les joueurs ne sont pas autorisés à réclamer plus de 3 bonus de dépôt à pourcentage élevé (50 % du dépôt ou plus) d'affilée sans effectuer de dépôt entre les deux. Le montant du dépôt sans bonus doit être supérieur à la moyenne des 2 derniers dépôts avec bonus. Ignorer cette règle pourrait conduire à l'annulation de tous les gains du bonus à la discrétion du casino.

    Nos dossiers montrent que le joueur a violé cette condition particulière qui a conduit à la déduction. L'esprit derrière cette règle est que nos bonus sont uniquement destinés à des fins de divertissement et il est attendu que les joueurs ne jouent pas dans notre casino uniquement lorsqu'un bonus est impliqué. Nous comprenons qu'il s'agit d'une situation malheureusement pour le joueur, mais afin de garantir que nous proposons des offres de bonus adéquates à tous nos joueurs, nous devons appliquer les conditions de bonus strictement dans l'intérêt de tous les joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Syndey,

    Thank you for your reply.

    This is a very strange situation, because I always read the rules before playing with bonus funds, so as not to breach certain rules and argue with the casino, as I do now. However, at the time I started playing with this bonus the casino did not have this rule, they may have added it later and decided to confiscate my bonus winngs according to their updated rules. However, I received a bonus on the day when it was not written in their bonus rules. I ask you to check this information with the casino again.
    I really do not have anything against this casino as I had a good experience with them, but I would like to be honest about my request. Thanks.

    Cher Syndey,

    Merci pour votre réponse.

    C'est une situation très étrange, car je lis toujours les règles avant de jouer avec des fonds bonus, afin de ne pas enfreindre certaines règles et de ne pas me disputer avec le casino, comme je le fais maintenant. Cependant, au moment où j'ai commencé à jouer avec ce bonus, le casino n'avait pas cette règle, ils l'ont peut-être ajoutée plus tard et ont décidé de confisquer mes gains bonus conformément à leurs règles mises à jour. Cependant, j’ai reçu un bonus le jour où cela n’était pas écrit dans leurs règles de bonus. Je vous demande de vérifier à nouveau ces informations auprès du casino.
    Je n'ai vraiment rien contre ce casino car j'ai eu une bonne expérience avec eux, mais j'aimerais être honnête sur ma demande. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello WolfS,

    From what we can see in Casinomia Bonus T&C's the above-mentioned rule exists:

    "1.33. Players are not allowed to claim more than 3 high percentage deposit bonuses (50% of the deposit or more) in a row without making a deposit in between. The amount of deposit without a bonus should be higher that the average of the last 2 deposits with a bonus. Ignoring this rule might lead to cancelling all winnings from the bonus at the discretion of the casino."

    Do you have the evidence (the screenshot) showing that they didn't have this rule when you claimed the bonus?

    The Casino Representative has been notified. As soon as we receive a reply, we'll let you know.

    Bonjour WolfS,

    D'après ce que nous pouvons voir dans les conditions générales des bonus de Casinomia, la règle mentionnée ci-dessus existe :

    "1.33. Les joueurs ne sont pas autorisés à réclamer plus de 3 bonus de dépôt à pourcentage élevé (50 % du dépôt ou plus) d'affilée sans effectuer de dépôt entre les deux. Le montant du dépôt sans bonus doit être supérieur à la moyenne des 2 derniers dépôts avec un bonus. Ignorer cette règle pourrait conduire à l'annulation de tous les gains du bonus à la discrétion du casino.

    Avez-vous la preuve (la capture d'écran) montrant qu'ils n'avaient pas cette règle lorsque vous avez réclamé le bonus ?

    Le représentant du casino a été informé. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons.

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sydney,

    No, I do not have any evidence to provide with you becasu I always try to choose the trustworthy casinos where you can always trust their rules, without having to insure yourself with some screenshots. I attributed Casinomia to such casinos. But I'm pretty sure that on there first dates of October 2020 there was not such the rule.

    Cher Sydney,

    Non, je n'ai aucune preuve à vous fournir car j'essaie toujours de choisir les casinos dignes de confiance où vous pouvez toujours vous fier à leurs règles, sans avoir à vous assurer avec quelques captures d'écran. J'ai attribué Casinomia à de tels casinos. Mais je suis presque sûr qu'aux premières dates d'octobre 2020, une telle règle n'existait pas.

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sydney,

    Did you receive some information from the casino representatives regarding my request?

    Cher Sydney,

    Avez-vous reçu des informations des représentants du casino concernant ma demande ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello WolfS,

    No, we haven't received a reply from the Casino Representative yet. We've sent him a reminder email. 

    Bonjour WolfS,

    Non, nous n'avons pas encore reçu de réponse du représentant du casino. Nous lui avons envoyé un email de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Thanks for clearing out the details. The case was over 6 months old and it was a bit harder to establish a clear picture of the situation.

    We made some thorough internal checks and we have found out that the bonus rule was agree upon around the time the last bonus was credited. However, it was made public a few days later. Therefore, we accept that we should refund the deducted funds and we would like to apologise for the misunderstanding.

    We are no longer accepting players from Germany so we will need an email with the bank details so that we process the deducted funds and the remaining account balance.

    Best regards,

    Casinomia Team

    Bonjour,

    Merci d'avoir clarifié les détails. L'affaire remontait à plus de 6 mois et il était un peu plus difficile d'établir une image claire de la situation.

    Nous avons effectué des contrôles internes approfondis et avons découvert que la règle du bonus avait été convenue au moment où le dernier bonus a été crédité. Elle a cependant été rendue publique quelques jours plus tard. Par conséquent, nous acceptons de rembourser les fonds déduits et nous tenons à nous excuser pour ce malentendu.

    Nous n'acceptons plus les joueurs allemands, nous aurons donc besoin d'un e-mail avec les coordonnées bancaires afin de traiter les fonds déduits et le solde restant du compte.

    Cordialement,

    L'équipe Casinomia

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sydney and Casinomia,

    I am really glad to hear from you regarding my request. And thank you very much, Casinomia, that you managed to delve deeper into my problem. As I was able to find only an e-mail address support@casinomia.com I have sent my bank details to that address. Is it okay?

    Cher Sydney et Casinomia,

    Je suis vraiment heureux d'avoir de vos nouvelles concernant ma demande. Et merci beaucoup, Casinomia, d'avoir réussi à approfondir mon problème. Comme je n'ai trouvé qu'une adresse e-mail support@casinomia.com, j'ai envoyé mes coordonnées bancaires à cette adresse. C'est OK?

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello WolfS,

    We've asked the Casino Representative to check if they've received your bank details. Keep you updated.

    Bonjour WolfS,

    Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier s'il a reçu vos coordonnées bancaires. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sydney and Casinomia,

    I can confirm that I received the funds on my bank account in full!
    Thank you very much everybody who took a part in resolving my case:)

    Cher Sydney et Casinomia,

    Je peux confirmer que j'ai reçu l'intégralité des fonds sur mon compte bancaire !
    Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé à la résolution de mon cas :)

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello WolfS,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know! 

    Bonjour WolfS,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer!

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