Hello Lfanek,
We've received a reply from the Casino Representative and here's what he says:
"This is a rare case where the bonus is not automatically cancelled/closed when the balance drop under particular amount (5 cents). In this case the player had 0.45 RUB (under 1 cent) in his balance and cancelled the bonus manually which caused him not to receive the other batches of the FS automatically. On the other hand the support are instructed not to credit those free spins manually if there is a manual cancellation from customer's end.
The customer was right to cancel the bonus amount which was left and have to be able to receiving the rest of the daily FS from the Welcome bonus.
The FS from today are credited and I have informed the support to give him the rest if he come on Live Chat.
Unfortunately in order to get the rest of the batches he will have to join on chat every day.
In future cases like this one, the support is now informed to give the spins manually."
Please let us know if you received the additional free spins.
Bonjour Lfanek,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino et voici ce qu'il dit :
"Il s'agit d'un cas rare où le bonus n'est pas automatiquement annulé/fermé lorsque le solde descend en dessous d'un montant particulier (5 cents). Dans ce cas, le joueur avait 0,45 RUB (moins de 1 cent) sur son solde et a annulé le bonus manuellement, ce qui a provoqué lui de ne pas recevoir automatiquement les autres lots de FS. En revanche, le support a pour instruction de ne pas créditer ces tours gratuits manuellement en cas d'annulation manuelle de la part du client.
Le client a eu raison d'annuler le montant du bonus qui lui restait et doit pouvoir recevoir le reste du FS quotidien grâce au bonus de bienvenue.
Les FS d'aujourd'hui sont crédités et j'ai informé le support pour lui donner le reste s'il venait sur Live Chat.
Malheureusement, pour obtenir le reste des lots, il devra se joindre au chat tous les jours.
Dans les cas futurs comme celui-ci, le support est désormais informé de donner les tours manuellement."
Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu les tours gratuits supplémentaires.