CIAC | Haut midi | Casino Rouge Chanceux | Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes d'Aladdins Gold Casino

199,512
vues
559
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
CWC-Martyn
  • Créé par
  • CWC-Martyn
  • United Kingdom Jr. Member 99
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Red Stag Casino - Tournoi freeroll exclusif à 200 $ de février COMMENT ENTRER: CE TOURNOI EST DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES DU LCB. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE TOURNOI, VOUS DEVEZ PUBLIER...

    Lu

    Tournoi freeroll exclusif à 200 $ de Red...

    17 337
    il y a environ 2 mois
  • Le 30 décembre (il était tard/limite le 31 décembre), j'ai effectué un dépôt sur Slots Garden. J'ai reçu des fonds et j'ai immédiatement touché un bonus d'environ 3 000,00 $. J'ai continué...

    Lu

    RÉSOLU : Slots Garden ne paiera pas

    17 915
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino prêt Bonus d'inscription : 150 % jusqu'à 300 € + 100 tours gratuits Bonus de 2ème dépôt : 75 % jusqu'à 500 € Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 200 € + 200...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Ready

    1 597
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all,

    Club USA Review
    Lucky Red Review
    Aladdins Gold Review
    High Noon Casino
    Buzzluck Casino


    My name is Martyn and I am the first point of contact for the above casinos.

    Should you have any issues please let me know. Probably best that you send me a personal message so that I get to see it quickly.

    Thanks and speak soon.

    Martyn.

    Salut tout le monde,

    Revue du Club USA
    Critique du rouge chanceux
    Revue d'Aladdins Gold
    Casino de midi
    Casino Buzzluck


    Je m'appelle Martyn et je suis le premier point de contact pour les casinos ci-dessus.

    Si vous rencontrez des problèmes, veuillez me le faire savoir. Il serait probablement préférable que vous m'envoyiez un message personnel afin que je puisse le voir rapidement.

    Merci et à bientôt.

    Martyne.

  • Original Anglais Traduction Français

    HELLO MARTYN i have sent Support a letter RE a technical issue. I have not yet received a response.  Can u take a look at my acct pls? and also... if i am eligible for those rewards that you had mentioned for Jade as well. THANK YOU

    BONJOUR MARTYN, j'ai envoyé au support une lettre concernant un problème technique. Je n'ai pas encore reçu de réponse. Pouvez-vous jeter un oeil à mon compte s'il vous plaît ? et aussi... si je suis également éligible aux récompenses que vous avez mentionnées pour Jade. MERCI

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Martyn, I often see post of players receiving personal code for free chips and I was just wondering how could one be eligible to receive one because I used to often make deposits at Club World and never had made any withdrawal even after winning a large amount and so I had stopped.....then I started depositing at lucky red and although I would use the deposit bonus offer I had no luck with the games, I have just recently deposited in Aladdin's Gold but I am very hesitant with being a regular depositor because the even if the casinos are honest casinos, I don't really feel like I am being valued as a depositing player, regardless of the amount I deposit is how often I make the deposit. I would really appreciate if you could explain to how a player is considered for free chips bonus .

    Bonjour Martyn, je vois souvent des messages de joueurs recevant un code personnel pour des jetons gratuits et je me demandais simplement comment pourrait-on être éligible pour en recevoir un car j'avais l'habitude de faire souvent des dépôts sur Club World et je n'avais jamais effectué de retrait même après avoir gagné une grosse somme. et donc j'avais arrêté... puis j'ai commencé à déposer sur Lucky Red et même si j'utilisais l'offre de bonus de dépôt, je n'ai pas eu de chance avec les jeux, j'ai récemment déposé sur Aladdin's Gold mais j'hésite beaucoup à être un déposant régulier car même si les casinos sont des casinos honnêtes, je n'ai pas vraiment l'impression d'être valorisé en tant que joueur déposant, quel que soit le montant que je dépose et la fréquence à laquelle je fais le dépôt. J'apprécierais vraiment si vous pouviez expliquer comment un joueur est considéré pour le bonus de jetons gratuits.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Martyn, I often see post of players receiving personal code for free chips and I was just wondering how could one be eligible to receive one because I used to often make deposits at Club World and never had made any withdrawal even after winning a large amount and so I had stopped.....then I started depositing at lucky red and although I would use the deposit bonus offer I had no luck with the games, I have just recently deposited in Aladdin's Gold but I am very hesitant with being a regular depositor because the even if the casinos are honest casinos, I don't really feel like I am being valued as a depositing player, regardless of the amount I deposit is how often I make the deposit. I would really appreciate if you could explain to how a player is considered for free chips bonus .


    Hi!  My name is Ken.  I am not associated with Club World except that I have been playing with them for years.  They are honest and pay quickly (within a week).  In order for me to get an extra bonus or two  I will use the chat feature and just ask the rep if I have qualified for any bonus and usually that will get me a fair bonus.  I have also cashed out on bonus money and they are just as quick to pay on that!!  This is now the ONLY casino I play any more after being burned so bad on some others.

    Bonjour Martyn, je vois souvent des messages de joueurs recevant un code personnel pour des jetons gratuits et je me demandais simplement comment pourrait-on être éligible pour en recevoir un car j'avais l'habitude de faire souvent des dépôts sur Club World et je n'avais jamais effectué de retrait même après avoir gagné une grosse somme. et donc j'avais arrêté... puis j'ai commencé à déposer sur Lucky Red et même si j'utilisais l'offre de bonus de dépôt, je n'ai pas eu de chance avec les jeux, j'ai récemment déposé sur Aladdin's Gold mais j'hésite beaucoup à être un déposant régulier car même si les casinos sont des casinos honnêtes, je n'ai pas vraiment l'impression d'être valorisé en tant que joueur déposant, quel que soit le montant que je dépose et la fréquence à laquelle je fais le dépôt. J'apprécierais vraiment que vous expliquiez comment un joueur est considéré pour le bonus de jetons gratuits.


    Salut! Je m'appelle Ken. Je ne suis pas associé à Club World sauf que je joue avec eux depuis des années. Ils sont honnêtes et paient rapidement (en une semaine). Pour que j'obtienne un ou deux bonus supplémentaires, j'utiliserai la fonction de chat et je demanderai simplement au représentant si je suis qualifié pour un bonus et cela me rapportera généralement un bonus équitable. J'ai également encaissé de l'argent bonus et ils sont tout aussi rapides à payer !! C'est maintenant le SEUL casino auquel je joue encore après avoir été si gravement brûlé par d'autres.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Martyn, you replied to my pm a few days ago and I replied back to you and haven't heard anything else from you huh huh huh username:biglean

    Bonjour Martyn, tu as répondu à mon MP il y a quelques jours et je t'ai répondu et je n'ai rien d'autre de ta parthuhhuhhuhnom d'utilisateur: biglean

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Martyn, you replied to my pm a few days ago and I replied back to you and haven't heard anything else from you huh huh huh username:biglean


    Hi Kim, I have followed this up with the casino manager and at this time we cant offer you a free chip. We can however offer an increased deposit coupon giving you a better deal on your next deposit if that would be of any interest to you?

    Let me know.

    Cheers,

    M

    Bonjour Martyn, tu as répondu à mon MP il y a quelques jours et je t'ai répondu et je n'ai rien d'autre de ta parthuhhuhhuhnom d'utilisateur:biglean


    Salut Kim, j'ai fait un suivi auprès du directeur du casino et pour le moment, nous ne pouvons pas vous offrir de jeton gratuit. Nous pouvons cependant vous proposer un coupon de dépôt plus élevé, vous offrant ainsi une meilleure offre sur votre prochain dépôt, si cela vous intéresse ?

    Fais-moi savoir.

    Acclamations,

    M.
  • Original Anglais Traduction Français

    I just want to say I LOVE Club World!  I deposited $30 at 9:30 last night, 10 minutes later I requested a withdrawal of $200, and at 8:30 this morning it was already in my ewalletXpress account!!!  AMAZING!!  This goes to show that it CAN be done quickly and easily.  There is no reason a withdrawal should take a month or longer!!  So again, I say, I LOVE Club World!!  smiley

    Je veux juste dire que j'ADORE Club World ! J'ai déposé 30$ à 9h30 hier soir, 10 minutes plus tard j'ai demandé un retrait de 200$, et à 8h30 ce matin c'était déjà dans mon compte ewalletXpress !!! INCROYABLE!! Cela montre que cela PEUT être fait rapidement et facilement. Il n’y a aucune raison pour qu’un retrait prenne un mois ou plus !! Alors encore une fois, je dis, J'ADORE Club World !! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, can you please PM me the deposit special you are offering me! Thanks Martyn, Kim



    Hello Martyn, you replied to my pm a few days ago and I replied back to you and haven't heard anything else from you huh huh huh username:biglean


    Hi Kim, I have followed this up with the casino manager and at this time we cant offer you a free chip. We can however offer an increased deposit coupon giving you a better deal on your next deposit if that would be of any interest to you?

    Let me know.

    Cheers,

    M

    Oui, pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer en MP le dépôt spécial que vous m'offrez ! Merci Martyn, Kim



    Bonjour Martyn, tu as répondu à mon MP il y a quelques jours et je t'ai répondu et je n'ai rien d'autre de ta parthuhhuhhuhnom d'utilisateur:biglean


    Salut Kim, j'ai fait un suivi auprès du directeur du casino et pour le moment, nous ne pouvons pas vous offrir de jeton gratuit. Nous pouvons cependant vous proposer un coupon de dépôt plus élevé, vous offrant ainsi une meilleure offre sur votre prochain dépôt, si cela vous intéresse ?

    Fais-moi savoir.

    Acclamations,

    M.
  • Original Anglais Traduction Français

    I just want to say how impressed I am with the Club World group of casinos.  The customer service is OUTSTANDING!  It's obvious that they want to do right by their customers, which is rare and absolutely refreshing.  Also, there is a wide variety of deposit and withdrawal methods, the withdrawals are lightning fast, they always have the newest games, etc. etc.  I could go on all day...  Anyway, on live chat this evening I spoke with a rep named Julie and she was so pleasant and accomodating, it actually felt like "customer service"!  Thank you, Julie (if you happen to read this) and thank you Club World casinos!! 

    amyspear

    Je veux juste dire à quel point je suis impressionné par le groupe de casinos Club World. Le service client est EXCEPTIONNEL ! Il est évident qu'ils veulent bien faire envers leurs clients, ce qui est rare et absolument rafraîchissant. De plus, il existe une grande variété de méthodes de dépôt et de retrait, les retraits sont rapides comme l'éclair, ils ont toujours les jeux les plus récents, etc. etc. Je pourrais continuer toute la journée... Quoi qu'il en soit, sur le chat en direct ce soir, j'ai parlé avec un représentante nommée Julie et elle était très agréable et arrangeante, on avait l'impression d'être un "service client" ! Merci Julie (si vous lisez ceci) et merci Club World Casinos !!

    Amyspear

  • Original Anglais Traduction Français

    I just want to say how impressed I am with the Club World group of casinos.  The customer service is OUTSTANDING!  It's obvious that they want to do right by their customers, which is rare and absolutely refreshing.  Also, there is a wide variety of deposit and withdrawal methods, the withdrawals are lightning fast, they always have the newest games, etc. etc.  I could go on all day...  Anyway, on live chat this evening I spoke with a rep named Julie and she was so pleasant and accomodating, it actually felt like "customer service"!  Thank you, Julie (if you happen to read this) and thank you Club World casinos!! 

    amyspear


    Thanks Amy, I will pass on your comments. It's always great for players such as yourself to take the time out and post something nice. I will ensure that Julie see this, she'll be chuffed for sure!

    Thanks again.

    Je veux juste dire à quel point je suis impressionné par le groupe de casinos Club World. Le service client est EXCEPTIONNEL ! Il est évident qu'ils veulent bien faire envers leurs clients, ce qui est rare et absolument rafraîchissant. De plus, il existe une grande variété de méthodes de dépôt et de retrait, les retraits sont rapides comme l'éclair, ils ont toujours les jeux les plus récents, etc. etc. Je pourrais continuer toute la journée... Quoi qu'il en soit, sur le chat en direct ce soir, j'ai parlé avec un représentante nommée Julie et elle était très agréable et arrangeante, on avait l'impression d'être du "service client" ! Merci Julie (si vous lisez ceci) et merci Club World Casinos !!

    Amyspear


    Merci Amy, je transmettrai vos commentaires. C'est toujours génial pour des joueurs comme vous de prendre le temps de poster quelque chose de sympa. Je ferai en sorte que Julie voie ça, elle sera ravie, c'est sûr !

    Merci encore.
  • Original Anglais Traduction Français

    I agree 100%! Could not get a better casino, customer service is excellent, and have never had a problem cashing out! WTG Club World, you really ROCK!

    LH

    Je suis d'accord à 100% ! Je n'ai pas pu trouver un meilleur casino, le service client est excellent et je n'ai jamais eu de problème pour encaisser ! WTG Club World, vous êtes vraiment ROCK !

    LH

  • Original Anglais Traduction Français

    I play at all 3 and all 3 are great for fast payouts.  I just cashed out $500 at Club World from a free $50 chip.  No hassles.

    medtrans

    Je joue aux 3 et tous les 3 sont parfaits pour des paiements rapides. Je viens d'encaisser 500 $ au Club World grâce à un jeton gratuit de 50 $. Pas de soucis.

    transméd

  • Original Anglais Traduction Français

    That's awesome, medtrans!  Congrats on your win!!

    C'est génial, Medtrans ! Félicitations pour votre victoire !!

  • Original Anglais Traduction Français

    My opinion is I have deposited soooooo many times at CW and have only recieved one time a free chip so I dont deposit there anymore!

    Mon opinion est que j'ai déposé tellement de fois sur CW et que je n'ai reçu qu'une seule fois un jeton gratuit, donc je n'y dépose plus !

  • Original Anglais Traduction Français

    My opinion is I have deposited soooooo many times at CW and have only recieved one time a free chip so I dont deposit there anymore!


    every single time i deposit at club world i get a free chip every time..all u have to do is after u finish ur deposit go to chat and ask for a free chip...they always give one..10xwr 10x max cashout

    as long as u dont take a bonus when u deposit

    Mon opinion est que j'ai déposé tellement de fois sur CW et que je n'ai reçu qu'une seule fois un jeton gratuit, donc je n'y dépose plus !


    chaque fois que je dépose sur Club World, je reçois un jeton gratuit à chaque fois..tout ce que vous avez à faire est après avoir terminé votre dépôt, allez discuter et demandez un jeton gratuit... ils en donnent toujours un..10xwr 10x retrait maximum

    tant que vous ne recevez pas de bonus lorsque vous déposez
  • Original Anglais Traduction Français

    Martyn, if you are a casino rep for lucky red, can you PM me...as I'm having a huge headache with withdrawal and am finding it hard to recommend the casino


    Hi man, I did drop you a message this morning. Can you check please?

    Martyn, si vous êtes un représentant du casino Lucky Red, pouvez-vous m'envoyer un MP... car j'ai un énorme mal de tête lors du retrait et j'ai du mal à recommander le casino.


    Salut mec, je t'ai laissé un message ce matin. Pouvez-vous vérifier s'il vous plaît ?
  • Original Anglais Traduction Français

    Leave it with me please, I want to try and keep this thread to the iPod competition so nothing is missed.

    Cheers,

    Laissez-le-moi s'il vous plaît, je veux essayer de garder ce fil de discussion pour la compétition iPod afin que rien ne soit manqué.

    Acclamations,

  • Original Anglais Traduction Français

    This has been moved to the Direct Casino Support Board.

    Admin

    Cela a été déplacé vers le conseil d'assistance de Direct Casino.

    Administrateur

  • Original Anglais Traduction Français

    I made 5-6 deps on Aladdins casino and had the worst time of my life.Yesterday they got my dep but then site dropped and when it came back on-line my money was gone.Had to wait till 2:30am for the cashiers to fix my account.What a nightmare.I knew it was not a good time to play.Well now I'm outta $ till after the 1st and when i asked for a comp chip i was told (we don't offer them) So i don't think i will play their anymore.

    J'ai fait 5 à 6 dépôts sur le casino Aladdins et j'ai vécu les pires moments de ma vie. Hier, ils ont obtenu mon dépôt, mais le site a ensuite été abandonné et quand il est revenu en ligne, mon argent avait disparu. J'ai dû attendre jusqu'à 2h30 du matin pour les caissiers. pour réparer mon compte. Quel cauchemar. Je savais que ce n'était pas le bon moment pour jouer. Eh bien maintenant, je n'ai plus de $ jusqu'après le 1er et quand j'ai demandé un jeton complémentaire, on m'a dit (nous ne les proposons pas) Donc je ne pense plus y jouer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Have the same problem.I scaned my cc and drivers lic and all the other sites i'm on can read them.But not Aladdins.To fuzzy etc. How the hell can they be fuzzy? must be on thier end.Fax they got ok but everything else is screwed.I'm not going to worry about it anymore.Not worth playing at.

    J'ai le même problème. J'ai scanné ma cc et ma licence de pilotes et tous les autres sites sur lesquels je suis peuvent les lire. Mais pas Aladdins. Pour être flous, etc. Comment diable peuvent-ils être flous ? Ça doit être de leur côté. Fax, ils sont ok mais tout le reste est foutu. Je ne vais plus m'en inquiéter. Cela ne vaut pas la peine de jouer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah, I sent another three faxes today..same story, can't see, even though I used three contrast levels... me thinks they dont wanna pay


    if u have a scanner scan the forms and email them to them...thats what i do at all casinos.. never hooked my fax up so i scan and email..it makes a very clear copy..

    Ouais, j'ai envoyé trois autres fax aujourd'hui... même histoire, je ne vois pas, même si j'ai utilisé trois niveaux de contraste... je pense qu'ils ne veulent pas payer


    si vous avez un scanner, scannez les formulaires et envoyez-les-leur par e-mail... c'est ce que je fais dans tous les casinos... je n'ai jamais branché mon fax, donc je numérise et je les envoie par e-mail... cela fait une copie très claire..
  • Original Anglais Traduction Français

    look like there one i can put on my list of casino not to put money in.
    I just love this forum.
    You know even if this casino come back to you and try to kiss up to you .it still a pain and there are so many out there you do not need it
    Thank you for you post.

    on dirait qu'il y en a un que je peux mettre sur ma liste de casino dans lequel je ne mets pas d'argent.
    J'adore ce forum.
    Vous savez, même si ce casino revient vers vous et essaie de vous embrasser. C'est toujours pénible et il y en a tellement que vous n'en avez pas besoin.
    Merci pour votre message.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just about to PM you on this now.

    As I have told you we need to be able to tick all the relevant boxes to pass security.

    Thus far we are still waiting on a couple of pieces as proof.

    If you provide what I PM you then we can sort it out.

    Apologies for taking your online security seriously.

    Je suis sur le point de vous envoyer un MP à ce sujet maintenant.

    Comme je vous l'ai dit, nous devons être en mesure de cocher toutes les cases nécessaires pour passer le contrôle de sécurité.

    Jusqu’à présent, nous attendons encore quelques pièces comme preuve.

    Si vous fournissez ce que je vous envoie en MP, nous pourrons régler le problème.

    Toutes mes excuses pour prendre votre sécurité en ligne au sérieux.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am so sorry for you 13 I play there almost every other day and I like the other member said always deposit without a freechip then after I lose I ask chat and they have always given me one to play.  I can tell you that my withdrawal that i rec'd today on that very same freechip that you played took about 4 days to get, and they also asked me to send a copy of a greendot card I once used.  I did and they were fine. Please do not feel like they are picking on you they asked me the same thing and I sent my docs in around July.  I can't say enough about this group they are the best of the best.  I hope things work out for you.  :D

    Je suis vraiment désolé pour toi 13. J'y joue presque tous les deux jours et j'aime bien que l'autre membre me dise toujours de déposer sans jeton gratuit, puis après avoir perdu, je demande à discuter et ils m'en ont toujours donné un pour jouer. Je peux vous dire que mon retrait que j'ai reçu aujourd'hui sur le même jeton gratuit que vous avez joué a pris environ 4 jours pour l'obtenir, et ils m'ont également demandé d'envoyer une copie d'une carte point vert que j'ai utilisée une fois. Je l'ai fait et ils allaient bien. S'il vous plaît, n'avez pas l'impression qu'ils s'en prennent à vous, ils m'ont demandé la même chose et j'ai envoyé mes documents vers juillet. Je ne peux pas en dire assez sur ce groupe, ils sont les meilleurs des meilleurs. J'espére que les choses iront mieux pour toi. :D
  • Original Anglais Traduction Français
    THAT REALLY SUCKS, BECAUSE THAT IS RIGHT UP THERE WITH BEING CALLED A @@@@@ IN MY BOOK.  HOPEFULLY THEY GET IT ALL WORKED OUT HUN!

    GOOD LUCK ALL!!
    C'EST VRAIMENT NANT, PARCE QUE C'EST JUSTE LÀ AVEC ÊTRE APPELÉ UN @@@@@ DANS MON LIVRE. J'espère qu'ils auront tout réglé, HUN !

    BONNE CHANCE À TOUS!!
  • Original Anglais Traduction Français

    13 - have you actually asked which piece of information they consider to be "fraudulent"?

    You've sent them everything you can think of and its time they stepped up to the plate and told you exactly what they believe "doesn't add up" and give you good reason for saying what they are saying.  

    Martyn - I understand why you have stepped out of this but there must be something that can be done here?  

    blue

    13 - avez-vous réellement demandé quelle information ils considèrent comme « frauduleuse » ?

    Vous leur avez envoyé tout ce à quoi vous pouvez penser et il est temps qu'ils prennent le relais et vous disent exactement ce qu'ils pensent "ne colle pas" et vous donnent de bonnes raisons de dire ce qu'ils disent.

    Martyn – Je comprends pourquoi vous vous êtes retiré de là, mais il doit y avoir quelque chose qui puisse être fait ici ?

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    13 - have you actually asked which piece of information they consider to be "fraudulent"?

    You've sent them everything you can think of and its time they stepped up to the plate and told you exactly what they believe "doesn't add up" and give you good reason for saying what they are saying.  

    Martyn - I understand why you have stepped out of this but there must be something that can be done here?  

    blue


    The issue is that we have not received the documents that we need and there is also a conflict of address in the documents provided. I cant obviously bring up all the detail of this player in a forum so have ask him to contact our supprt team so we can resolve it.

    I have PM'd the player and cashier have emailed the player and requested what we need to see, thus far we havent seen it.

    I havent had an update today on where we stand on this account but if 13oclock hasnt yet done so I suggest you contact our team and we can iron this out to stop it dragging on. Until all documents are in order we cannot proceed with the cashout to another method (card to ewallet).
    Standard procedures for any casino that takes internet security seriously, especially when your personal details and your cash is involved.

    13 - avez-vous réellement demandé quelle information ils considèrent comme « frauduleuse » ?

    Vous leur avez envoyé tout ce à quoi vous pouvez penser et il est temps qu'ils prennent le relais et vous disent exactement ce qu'ils pensent "ne colle pas" et vous donnent de bonnes raisons de dire ce qu'ils disent.

    Martyn – Je comprends pourquoi vous vous êtes retiré de là, mais il doit y avoir quelque chose qui puisse être fait ici ?

    bleu


    Le problème est que nous n'avons pas reçu les documents dont nous avons besoin et qu'il y a également un conflit d'adresse dans les documents fournis. Je ne peux évidemment pas évoquer tous les détails de ce joueur dans un forum, je lui ai donc demandé de contacter notre équipe d'assistance afin que nous puissions le résoudre.

    J'ai envoyé un message privé au joueur et le caissier lui a envoyé un e-mail et lui a demandé ce que nous devions voir, jusqu'à présent nous ne l'avons pas vu.

    Je n'ai pas eu de mise à jour aujourd'hui sur notre situation sur ce compte, mais si 13 heures ne l'a pas encore fait, je vous suggère de contacter notre équipe et nous pourrons régler ce problème pour empêcher que cela ne s'éternise. Jusqu'à ce que tous les documents soient en règle, nous ne pouvons pas procéder au retrait via une autre méthode (carte vers portefeuille électronique).
    Procédures standard pour tout casino qui prend la sécurité Internet au sérieux, en particulier lorsque vos informations personnelles et votre argent sont impliqués.
  • Original Anglais Traduction Français

    No Martyn - not at all trying to stir the pot.  There is no way I would want to do that...you and I have worked together before and I would certainly not do that to you or any other rep on this site.

    I was just concerned that 13 said he supplied everything and clearly this is not the case.  I'm not taking sides - I just wanted to get a resolve for a loyal member.

    This was no way intended to be against you or your casino and I apologise if I have offended you.  I should thank you for everything you are trying to do for him. 

    I will remove the sentence as your are right that it is inappropriate. 

    blue

    Non, Martyn, je n'essaie pas du tout de remuer la situation. Je ne voudrais absolument pas faire cela... vous et moi avons déjà travaillé ensemble et je ne ferais certainement pas cela à vous ou à tout autre représentant sur ce site.

    J'étais juste inquiet que 13 ait dit qu'il avait tout fourni et ce n'est clairement pas le cas. Je ne prends pas parti – je voulais juste trouver une solution pour un membre fidèle.

    Ce n'était en aucun cas destiné à être contre vous ou votre casino et je m'excuse si je vous ai offensé. Je devrais vous remercier pour tout ce que vous essayez de faire pour lui.

    Je vais supprimer la phrase car vous avez raison, elle est inappropriée.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    13 - lets just hope it all gets sorted in the end.  Thats the goal.

    Keep us posted.

    blue

    13 - espérons juste que tout sera réglé à la fin. C'est le but.

    Tenez-nous au courant.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Lets see,I've seen a few posts in this Forum about asking live chat for a comp and they get one.Well i have no idea Who's kissing who,but i have dep over 300.00 in the last few days and did crappy.Asked for a free chip and was told (we don't offer free chips) So all of you saying you received a chip are lies in my book.

    Voyons voir, j'ai vu quelques messages dans ce forum sur la demande d'un chat en direct pour un cadeau et ils en obtiennent un. Eh bien, je n'ai aucune idée de qui embrasse qui, mais j'ai dépensé plus de 300,00 ces derniers jours et j'ai été merdique. Demandé pour un jeton gratuit et on m'a dit (nous n'offrons pas de jetons gratuits). Donc, vous tous qui dites que vous avez reçu un jeton sont des mensonges dans mon livre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Lets see,I've seen a few posts in this Forum about asking live chat for a comp and they get one.Well i have no idea Who's kissing who,but i have dep over 300.00 in the last few days and did crappy.Asked for a free chip and was told (we don't offer free chips) So all of you saying you received a chip are lies in my book.

    Well I am definitely not gonna call any of my friends here liars, however I am a depositor(was) and have asked and they always told me no too! So they are deleted from my computer!

    Voyons voir, j'ai vu quelques messages dans ce forum sur la demande d'un chat en direct pour un cadeau et ils en obtiennent un. Eh bien, je n'ai aucune idée de qui embrasse qui, mais j'ai dépensé plus de 300,00 ces derniers jours et j'ai été merdique. Demandé pour un jeton gratuit et on m'a dit (nous n'offrons pas de jetons gratuits). Donc, vous tous qui dites que vous avez reçu un jeton sont des mensonges dans mon livre.

    Eh bien, je ne vais certainement pas traiter aucun de mes amis ici de menteur, mais je suis un déposant (et j'étais) et j'ai demandé et ils m'ont toujours dit non aussi ! Ils sont donc supprimés de mon ordinateur !
  • Original Anglais Traduction Français

    I wonder if they have changed their policy at these casinos?  I play at all three and have always gotten a free chip when I ask.  But yesterday I asked at Lucky Red and was told no.  I was kind of shocked as that was the first time I couldn't get one. 

    medtrans

    Je me demande s'ils ont changé leur politique dans ces casinos ? Je joue aux trois et j'ai toujours reçu un jeton gratuit lorsque je le demande. Mais hier, j'ai demandé à Lucky Red et on m'a répondu non. J'étais un peu choqué car c'était la première fois que je ne pouvais pas en obtenir un.

    transméd

  • Original Anglais Traduction Français

    Lets see,I've seen a few posts in this Forum about asking live chat for a comp and they get one.Well i have no idea Who's kissing who,but i have dep over 300.00 in the last few days and did crappy.Asked for a free chip and was told (we don't offer free chips) So all of you saying you received a chip are lies in my book.


    i can understand how u feel..but i will show u my deposit history...and u will see that every time i deposit i go to chat and ask for a free chip....as long as i did not take a bonus with my deposit i have never een denied a free chip if i deposit 30.00 go to chat after i lose i get 15.00 free chip with 10x playthrough and 10x max deposit...ALWAYS....

    and it is not a certain person you have to ask every chat person i had gave me a free chip...

    p.s. all my deposits were made at club world

    Voyons voir, j'ai vu quelques messages dans ce forum sur la demande d'un chat en direct pour un cadeau et ils en obtiennent un. Eh bien, je n'ai aucune idée de qui embrasse qui, mais j'ai dépensé plus de 300,00 ces derniers jours et j'ai été merdique. Demandé pour un jeton gratuit et on m'a dit (nous n'offrons pas de jetons gratuits). Donc, vous tous qui dites que vous avez reçu un jeton sont des mensonges dans mon livre.


    Je peux comprendre ce que tu ressens... mais je vais te montrer mon historique de dépôt... et tu verras qu'à chaque fois que je dépose, je vais discuter et demander un jeton gratuit... tant que je n'ai pas pris de jeton gratuit. bonus avec mon dépôt, je n'ai jamais refusé un jeton gratuit si je dépose 30,00, je vais discuter après avoir perdu, j'obtiens 15,00 jeton gratuit avec un jeu 10x et un dépôt maximum 10x... TOUJOURS....

    et ce n'est pas à une certaine personne que vous devez demander à chaque personne de chat que j'ai eu de me donner un jeton gratuit...

    ps tous mes dépôts ont été effectués sur Club World
  • Original Anglais Traduction Français

    my chat from club world today..i wrote after i read in another forum about january loyalty bonus..

    Dawson: Hi how can I help?

    CURTSONLYLOVE: hellodawson i read in a forum about loyalty ndb for depositers in december...well i made plenty of deposits in nivember and december and i did not receive any loyaly ndb....does club world appricate my business or not?

    Dawson: Have you checked your eamils for your jonizia711@yahoo.com account?

    CURTSONLYLOVE: yes

    CURTSONLYLOVE: have not received an email from club world in a long time

    CURTSONLYLOVE: a very long time the only emails i get from them is when i deposit

    CURTSONLYLOVE: confirming my deposit

    CURTSONLYLOVE: i also check my mail in the casino but have not received any there either

    Dawson: Right. Our promo team deal with all the loyalty bonuses but they only work Mon - Fri so I can't give you an answer as to why you haven't received one. However In the meantime i can give you a free chip today.

    CURTSONLYLOVE: ok ty dawson i truly appricae it

    Dawson: Bonus is now in your account. 10x Playthrough 10x Max cash out. Excluded games - Baccarat, Bingo, Craps, Poker, Roulette & Sic Bo. The bonus is non cashable. Good Luck.

    CURTSONLYLOVE: ty so much dawson


    p.s. i think i didnt receive the email from them because i opted out of receiveing emails from them...got tired of receiving them almost every other day...but i will go back on the mailing list so i dont miss any more bonuses they have in store for me

    p.s.s. bonus for 25.00 free

    ma discussion du monde des clubs aujourd'hui..j'ai écrit après avoir lu dans un autre forum à propos du bonus de fidélité de janvier..

    Dawson : Bonjour, comment puis-je vous aider ?

    CURTSONLYLOVE : hellodawson, j'ai lu dans un forum sur la ndb de fidélité pour les déposants en décembre... eh bien, j'ai fait beaucoup de dépôts en novembre et décembre et je n'ai reçu aucune ndb de fidélité.... le monde des clubs apprécie-t-il mon entreprise ou non ?

    Dawson : Avez-vous vérifié vos e-mails pour votre compte jonizia711@yahoo.com ?

    CURTSONLYLOVE : oui

    CURTSONLYLOVE : je n'ai pas reçu d'e-mail du monde des clubs depuis longtemps

    CURTSONLYLOVE : depuis très longtemps, les seuls e-mails que je reçois d'eux sont lorsque je dépose

    CURTSONLYLOVE : confirmation de mon dépôt

    CURTSONLYLOVE : je vérifie également mon courrier au casino mais je n'en ai reçu aucun non plus

    Dawson : C’est vrai. Notre équipe promotionnelle s'occupe de tous les bonus de fidélité, mais elle ne fonctionne que du lundi au vendredi, je ne peux donc pas vous expliquer pourquoi vous n'en avez pas reçu. Cependant, en attendant, je peux vous offrir un jeton gratuit aujourd'hui.

    CURTSONLYLOVE : ok, Ty Dawson, je l'apprécie vraiment

    Dawson : Le bonus est maintenant sur votre compte. 10x Playthrough 10x Max encaissement. Jeux exclus - Baccarat, Bingo, Craps, Poker, Roulette et Sic Bo. Le bonus n'est pas encaissable. Bonne chance.

    CURTSONLYLOVE : ty, tellement Dawson


    ps je pense que je n'ai pas reçu d'e-mail de leur part parce que j'ai choisi de ne plus recevoir d'e-mails de leur part... j'en avais marre de les recevoir presque tous les deux jours... mais je reviendrai sur la liste de diffusion pour ne plus manquer de bonus ils m'ont réservé

    bonus pss pour 25,00 gratuit

  • Original Anglais Traduction Français

    CURTSONLYLOVE - can i ask you how much you deposit monthly at club world?  i have deposited over $200 this month at aladdins gold after not playing there for several months (because i never won).....i followed your example and asked for a free chip today and was told "no".......i do use bonuses but i don't make huge deposits so these are no big deal....if i like a casino i could spend $500+ easily in one month...not sure if this is enough to get free chips, just wondering......thx!

    CURTSONLYLOVE - puis-je vous demander combien vous déposez mensuellement sur Club World ? J'ai déposé plus de 200 $ ce mois-ci sur Aladdins Gold après n'y avoir pas joué pendant plusieurs mois (parce que je n'ai jamais gagné)..... J'ai suivi votre exemple et j'ai demandé un jeton gratuit aujourd'hui et on m'a dit "non".... ..j'utilise des bonus mais je ne fais pas d'énormes dépôts donc ce n'est pas grave....si j'aime un casino, je pourrais dépenser plus de 500 $ facilement en un mois...je ne sais pas si cela suffit pour être gratuit chips, je me demandais simplement... merci !
  • Original Anglais Traduction Français


    CURTSONLYLOVE - can i ask you how much you deposit monthly at club world?  i have deposited over $200 this month at aladdins gold after not playing there for several months (because i never won).....i followed your example and asked for a free chip today and was told "no".......i do use bonuses but i don't make huge deposits so these are no big deal....if i like a casino i could spend $500+ easily in one month...not sure if this is enough to get free chips, just wondering......thx!


    on a hole i deposit a medium amount..but it does not matter how much i deposit..if i deposit 25.00 right now and lose i go to live chat tell them i made a couple of deposits and they will give me 10.00 on 25.00 deposit 10x -10x...now if i made a eposit and used a bonus and go to chat and ask for a free chip they will say they cant offer me a free chip at this time...if i dont take a bonus i get a free chip every time...my highest free chip being 50.00 and the loweset is 10.00

    p.s. my mouth dropped when u said they told u no...i cantt understand y people say they dont get free chips..i actually got the idea from here when a poster said that they go to live chat and get free chips at club world


    CURTSONLYLOVE - puis-je vous demander combien vous déposez mensuellement sur Club World ? J'ai déposé plus de 200 $ ce mois-ci sur Aladdins Gold après n'y avoir pas joué pendant plusieurs mois (parce que je n'ai jamais gagné)..... J'ai suivi votre exemple et j'ai demandé un jeton gratuit aujourd'hui et on m'a dit "non".... ..j'utilise des bonus mais je ne fais pas d'énormes dépôts donc ce n'est pas grave....si j'aime un casino, je pourrais dépenser plus de 500 $ facilement en un mois...je ne sais pas si cela suffit pour être gratuit chips, je me demandais simplement... merci !


    sur un trou, je dépose un montant moyen... mais peu importe le montant que je dépose... si je dépose 25,00 maintenant et que je perds, je vais sur le chat en direct, dis-leur que j'ai fait quelques dépôts et ils me donneront 10,00 à 25h00. déposez 10x -10x... maintenant, si j'ai fait un dépôt et utilisé un bonus et que je vais discuter et demander un jeton gratuit, ils diront qu'ils ne peuvent pas m'offrir de jeton gratuit pour le moment... si je ne prends pas de bonus, je obtenez un jeton gratuit à chaque fois... mon jeton gratuit le plus élevé est de 50,00 et le plus bas est de 10,00

    ps, ma bouche est tombée quand tu as dit qu'ils t'avaient dit non... je ne peux pas comprendre que les gens disent qu'ils n'obtiennent pas de jetons gratuits.. en fait, j'ai eu l'idée d'ici quand une affiche disait qu'ils allaient discuter en direct et obtenir des jetons gratuits au club monde
  • Original Anglais Traduction Français

     
    on a hole i deposit a medium amount..but it does not matter how much i deposit..if i deposit 25.00 right now and lose i go to live chat tell them i made a couple of deposits and they will give me 10.00 on 25.00 deposit 10x -10x...now if i made a eposit and used a bonus and go to chat and ask for a free chip they will say they cant offer me a free chip at this time...if i dont take a bonus i get a free chip every time...my highest free chip being 50.00 and the loweset is 10.00

    p.s. my mouth dropped when u said they told u no...i cantt understand y people say they dont get free chips..i actually got the idea from here when a poster said that they go to live chat and get free chips at club world 


    Ah ha!  The bonus must be the key.  I normally don't take bonuses, but I did take the 150% bonus the last time at Lucky Red.  Good point.

    medtrans


    sur un trou, je dépose un montant moyen... mais peu importe le montant que je dépose... si je dépose 25,00 maintenant et que je perds, je vais sur le chat en direct, dis-leur que j'ai fait quelques dépôts et ils me donneront 10,00 à 25h00. déposez 10x -10x... maintenant, si j'ai fait un dépôt et utilisé un bonus et que je vais discuter et demander un jeton gratuit, ils diront qu'ils ne peuvent pas m'offrir de jeton gratuit pour le moment... si je ne prends pas de bonus, je obtenez un jeton gratuit à chaque fois... mon jeton gratuit le plus élevé est de 50,00 et le plus bas est de 10,00

    ps, ma bouche est tombée quand tu as dit qu'ils t'avaient dit non... je ne peux pas comprendre que les gens disent qu'ils n'obtiennent pas de jetons gratuits.. en fait, j'ai eu l'idée d'ici quand une affiche disait qu'ils allaient discuter en direct et obtenir des jetons gratuits au club monde


    Ah ah ! Le bonus doit être la clé. Normalement, je ne prends pas de bonus, mais j'ai pris le bonus de 150 % la dernière fois chez Lucky Red. Bon point.

    transméd
  • Original Anglais Traduction Français

    Here is a post that is got me pissed.I was playing T-Rex on club world and all of a sudden the Random jack pot flashed and the Reels didn't stop.Then a message popped up saying (Progressive Jackpot Balance Error) Please contact support for more info.Then it said This game can't be played at this time.I had to close out the game and re-enter it.Jackpot was over 6,200.00 at this time.I called and Nobody has heard of this error.Well this is funny because i talked with other sites and this error does happend from time to time Right after the Jackpot has been Hit.I sent email to Support about this and asked them to look into it.I have yet heard back from them since. I know for a Fact that i hit the jackpot and for some Reason it didn't add to my balance so i received this Error.I feel that i will be screwed outta this win and that i will get a email saying that the game had a problem and that the win is Void.This is how they control who gets paid etc.I want you all to let me know what you think about this! Will i get screwed? Also anyone ever get this error before?

    Voici un article qui m'a énervé. Je jouais à T-Rex sur le monde des clubs et tout d'un coup, le pot du jackpot aléatoire a clignoté et les rouleaux ne se sont pas arrêtés. Puis un message est apparu disant (Erreur de solde du jackpot progressif) S'il vous plaît contactez le support pour plus d'informations. Ensuite, il a été indiqué que ce jeu ne peut pas être joué pour le moment. J'ai dû fermer le jeu et y revenir. Le jackpot était supérieur à 6 200,00 à ce moment-là. J'ai appelé et personne n'a entendu parler de cette erreur. .Eh bien, c'est drôle parce que j'ai parlé avec d'autres sites et cette erreur se produit de temps en temps juste après que le jackpot ait été remporté. J'ai envoyé un e-mail au support à ce sujet et leur ai demandé de se pencher sur la question. J'ai encore eu de leurs nouvelles. depuis. Je sais pertinemment que j'ai décroché le jackpot et que, pour une raison quelconque, cela n'a pas ajouté à mon solde, j'ai donc reçu cette erreur. Je sens que je vais être foutu de cette victoire et que je recevrai un e-mail disant que le jeu avait un problème et que la victoire est nulle. C'est ainsi qu'ils contrôlent qui est payé, etc. Je veux que vous me fassiez tous savoir ce que vous en pensez ! Vais-je me faire avoir ? Quelqu'un a-t-il déjà eu cette erreur ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I have not got the error, but I was playing santa strikes back at Alladins Gold and it just kept retriggering forever, over 20mins and winning big and I got a pop up right in the middle of free spins saying something like: "This game session has been canceled by an administrator" just like that it was over.
    I will NEVER again play at any ClubWorld Casino! And I don't understand why they are constantly winning for the best customer service all the time. I don't care for this group, they are sneaky in my opinion and getting away with it!
    And I highly doubt you will get any money from them or a reply!

    Sorry ClubWorld lovers, I don't like them

    Je n'ai pas eu l'erreur, mais je jouais aux attaques du Père Noël sur Alladins Gold et cela n'arrêtait pas de se redéclencher pour toujours, pendant plus de 20 minutes et de gagner gros et j'ai eu une fenêtre contextuelle en plein milieu des tours gratuits disant quelque chose comme : "Cette session de jeu a été annulé par un administrateur" comme ça, c'était fini.
    Je ne jouerai plus JAMAIS dans un casino ClubWorld ! Et je ne comprends pas pourquoi ils gagnent constamment pour le meilleur service client. Je m'en fiche de ce groupe, ils sont sournois à mon avis et s'en tirent bien !
    Et je doute fortement que vous obteniez de l’argent de leur part ou une réponse !

    Désolé les amoureux de ClubWorld, je ne les aime pas

  • Original Anglais Traduction Français

    Ive dep over 600.00 in the last few weeks and can't get anything.Well i still haven't heard about my jackpot win/error message yet. So i'm not dep till i get an answer.




    CURTSONLYLOVE - can i ask you how much you deposit monthly at club world?  i have deposited over $200 this month at aladdins gold after not playing there for several months (because i never won).....i followed your example and asked for a free chip today and was told "no".......i do use bonuses but i don't make huge deposits so these are no big deal....if i like a casino i could spend $500+ easily in one month...not sure if this is enough to get free chips, just wondering......thx!

    J'ai dépensé plus de 600,00 au cours des dernières semaines et je ne peux rien obtenir. Eh bien, je n'ai toujours pas entendu parler de mon message d'erreur/gain de jackpot. Donc je ne suis pas là jusqu'à ce que j'obtienne une réponse.




    CURTSONLYLOVE - puis-je vous demander combien vous déposez mensuellement sur Club World ? J'ai déposé plus de 200 $ ce mois-ci sur Aladdins Gold après n'y avoir pas joué pendant plusieurs mois (parce que je n'ai jamais gagné)..... J'ai suivi votre exemple et j'ai demandé un jeton gratuit aujourd'hui et on m'a dit "non".... ..j'utilise des bonus mais je ne fais pas d'énormes dépôts donc ce n'est pas grave....si j'aime un casino, je pourrais dépenser plus de 500 $ facilement en un mois...je ne sais pas si cela suffit pour être gratuit chips, je me demandais simplement... merci !
  • Original Anglais Traduction Français

    mmmm... I've gotten that error message before at Alladdin's and way too many times at GOCasino. I'm slightly confused here folks..In the beginning it seemed like the majority here "loved" club world. I was debating on using Lucky Red's 400% welcome bonus, but after reading the last few post in review section, I'm now shell shocked. If they're all under the same umbrella, with the same software and same customer service reps, are Club World and /or Lucky Red's the bad apples? What's up folks? Play at our own risk?
    I like Alladin's, maybe because I'm familiar with it now. My sheer stupidity and greed showed up when I should of cashed out. uggghh!!  Btw, you can get free chips there even if you used a bonus and you don't have to deposit a lot either. I usually deposit on the low end. - peace

    mmmm... J'ai déjà reçu ce message d'erreur chez Alladdin et bien trop de fois chez GOCasino. Je suis un peu confus ici, les amis. Au début, il semblait que la majorité ici « aimait » le monde des clubs. J'étais en train de débattre de l'utilisation du bonus de bienvenue de 400 % de Lucky Red, mais après avoir lu les derniers articles dans la section critique, je suis maintenant sous le choc. S'ils sont tous sous le même toit, avec le même logiciel et les mêmes représentants du service client, Club World et/ou Lucky Red sont-ils les pommes pourries ? Quoi de neuf les amis ? Jouer à nos risques et périls ?
    J'aime celui d'Alladin, peut-être parce que je le connais maintenant. Ma pure stupidité et ma cupidité sont apparues alors que j'aurais dû encaisser. pouah !! Au fait, vous pouvez y obtenir des jetons gratuits même si vous avez utilisé un bonus et vous n'avez pas non plus besoin de déposer beaucoup. Je dépose généralement sur le bas de gamme. - paix

  • Original Anglais Traduction Français

    mmmm... I've gotten that error message before at Alladdin's and way too many times at GOCasino. I'm slightly confused here folks..In the beginning it seemed like the majority here "loved" club world. I was debating on using Lucky Red's 400% welcome bonus, but after reading the last few post in review section, I'm now shell shocked. If they're all under the same umbrella, with the same software and same customer service reps, are Club World and /or Lucky Red's the bad apples? What's up folks? Play at our own risk?
    I like Alladin's, maybe because I'm familiar with it now. My sheer stupidity and greed showed up when I should of cashed out. uggghh!!  Btw, you can get free chips there even if you used a bonus and you don't have to deposit a lot either. I usually deposit on the low end. - peace

    They tell me NO too! All 3 of them have always said NO! So I guess you are one of the chosen ones!

    mmmm... J'ai déjà reçu ce message d'erreur chez Alladdin et bien trop de fois chez GOCasino. Je suis un peu confus ici, les amis. Au début, il semblait que la majorité ici « aimait » le monde des clubs. J'étais en train de débattre de l'utilisation du bonus de bienvenue de 400 % de Lucky Red, mais après avoir lu les derniers articles dans la section critique, je suis maintenant sous le choc. S'ils sont tous sous le même toit, avec le même logiciel et les mêmes représentants du service client, Club World et/ou Lucky Red sont-ils les pommes pourries ? Quoi de neuf les amis ? Jouer à nos risques et périls ?
    J'aime celui d'Alladin, peut-être parce que je le connais maintenant. Ma pure stupidité et ma cupidité sont apparues alors que j'aurais dû encaisser. pouah !! Au fait, vous pouvez y obtenir des jetons gratuits même si vous avez utilisé un bonus et vous n'avez pas non plus besoin de déposer beaucoup. Je dépose généralement sur le bas de gamme. - paix

    Ils me disent NON aussi ! Tous les 3 ont toujours dit NON ! Alors je suppose que vous faites partie des élus !
  • Original Anglais Traduction Français

    Ive made 2 deposits there 25/27 and went to ask for a free chip today got 10$ 10x playthrough, so slot junkie you most be very unlucky sad

    J'y ai fait 2 dépôts le 25/27 et je suis allé demander un jeton gratuit aujourd'hui, j'ai obtenu 10 $ 10x le playthrough, donc accro aux machines à sous, vous n'aurez probablement pas de chance. sad

  • Original Anglais Traduction Français

    This is my reply to asking for chip after many deposits...
    thomas carroll: I was wondering why I never get a free chip when friends that I have recommended get ones......

    thomas carroll: Some are in the Latest casino bonus forum and get the chips for the asking. I am sort of a regular depositer and my wife plays Club etc

    Chris: ooh ok Thomas we hae some limits onm free chip they are mainly credited on deposit amount and bonus balance

    Chris: let me check for you ok?

    thomas carroll: ok thanks

    thomas carroll: so if you do not use a bonus, you get a free chip?

    Chris: okay checked for you

    Chris: you used high bonus on deposit

    Chris: with no cashout limit

    Chris: this is why there is not enough room for free bonuses

    Chris: but also is probably better

    thomas carroll: i thought you give loyalty bonus like others

    Chris: free bonus have 10x cashout restriction

    Chris: there is a loyalty bonus as well

    thomas carroll: i know but nice once in a while

    Chris: but it take in account the bonus and other factors

    thomas carroll: ok, just asking cause i get both at Inetbet and others were saying you give them and I said I never have

    thomas carroll: I will tell them this at LCB so people will know why you give to some

    Chris: ooh ok yes ..there are different parameters but are set and managed by the promotion team

    Chris: as we don't want to be unfair

    Chris: and of course if you lose more there is  more bonus allowance to help

    thomas carroll: I think I will send an email to promotion dept.....

    thomas carroll: thanks for the info

    Chris: okay any advice is also appreciated

    Chris: you welcome

    Ceci est ma réponse à la demande de puce après de nombreux dépôts...
    Thomas Carroll : Je me demandais pourquoi je n'obtenais jamais de jeton gratuit alors que des amis que j'ai recommandés en recevaient un......

    Thomas Carroll : Certains sont sur le forum des derniers bonus de casino et obtiennent les jetons sur demande. Je suis en quelque sorte un déposant régulier et ma femme joue au Club, etc.

    Chris : ooh ok Thomas, nous avons certaines limites sur les jetons gratuits, ils sont principalement crédités sur le montant du dépôt et le solde du bonus.

    Chris : laisse-moi vérifier pour toi, ok ?

    Thomas Carroll : ok merci

    Thomas Carroll : donc si vous n'utilisez pas de bonus, vous obtenez un jeton gratuit ?

    Chris : ok, j'ai vérifié pour toi

    Chris : tu as utilisé un bonus de dépôt élevé

    Chris : sans limite de retrait

    Chris : c'est pourquoi il n'y a pas assez de place pour les bonus gratuits

    Chris : mais c'est probablement mieux aussi

    Thomas Carroll : je pensais que tu donnais des primes de fidélité comme les autres

    Chris : le bonus gratuit a une restriction de retrait de 10x

    Chris : il y a aussi une prime de fidélité

    Thomas Carroll : je sais mais sympa de temps en temps

    Chris : mais ça prend en compte le bonus et d'autres facteurs

    Thomas Carroll : ok, je demande juste parce que je reçois les deux sur Inetbet et d'autres disaient que tu les donnais et j'ai dit que je ne l'avais jamais fait

    Thomas Carroll : Je leur dirai cela au LCB pour que les gens sachent pourquoi vous donnez à certains

    Chris : ooh ok oui..il y a différents paramètres mais ils sont définis et gérés par l'équipe de promotion

    Chris : comme nous ne voulons pas être injustes

    Chris : et bien sûr, si vous perdez plus, il y a plus de bonus pour vous aider.

    Thomas Carroll : Je pense que je vais envoyer un e-mail au service de promotion.....

    Thomas Carroll : merci pour l'info

    Chris : ok, tout conseil est également apprécié

    Chris : tu es le bienvenu

  • Original Anglais Traduction Français

    Ive made 2 deposits there 25/27 and went to ask for a free chip today got 10$ 10x playthrough, so slot junkie you most be very unlucky sad

    Actually, they are unlucky because they lost a customer! But glad you got a chip hope you win!

    J'y ai fait 2 dépôts le 25/27 et je suis allé demander un jeton gratuit aujourd'hui, j'ai obtenu 10 $ 10x le playthrough, donc accro aux machines à sous, vous n'aurez pas de chance sad

    En fait, ils n’ont pas de chance car ils ont perdu un client ! Mais je suis content que vous ayez un jeton, j'espère que vous gagnerez !
  • Original Anglais Traduction Français

    [/quote]
    They tell me NO too! All 3 of them have always said NO! So I guess you are one of the chosen ones!


    LOL Far from it. There is a system to getting the free chips. Trying to get it down. Do know that there's some kind of limit on what one can receive with a month. More than likely a formula based on deposits made and how often played. No different than a walkin casino. Except those casinos don't mail out  bonus' that much. Look like it like baseball. Make the call, you make get some strikes but eventually you'll get a hit.

    [/citation]
    Ils me disent NON aussi ! Tous les 3 ont toujours dit NON ! Alors je suppose que vous faites partie des élus !


    MDR Loin de là. Il existe un système pour obtenir les jetons gratuits. J'essaie de le faire descendre. Sachez qu'il y a une sorte de limite à ce que l'on peut recevoir en un mois. Il s’agit très probablement d’une formule basée sur les dépôts effectués et la fréquence de jeu. Pas différent d’un casino ambulant. Sauf que ces casinos n'envoient pas beaucoup de bonus. On dirait du baseball. Faites l'appel, vous obtenez quelques strikes mais vous finirez par obtenir un hit.
  • Original Anglais Traduction Français

    im having the same issues as 13'-o-clock
    i did sent everything that they asked, they keep sending mails ignoring the info ...hammering on a verification form, i copied and filled out as far as possible,
    only thing missing is credit cards, but i dont have them, and have never used them.
    i deposited through moneybookers, so it's totally out of the question..
    i cant seem to find support on this htread?
    the last few posts are all unanswered??

    j'ai les mêmes problèmes qu'à 13 heures
    j'ai envoyé tout ce qu'ils ont demandé, ils continuent d'envoyer des mails en ignorant les informations... en martelant un formulaire de vérification, j'ai copié et rempli autant que possible,
    la seule chose qui manque, ce sont les cartes de crédit, mais je ne les ai pas et je ne les ai jamais utilisées.
    J'ai déposé via Moneybookers, donc c'est totalement hors de question.
    je n'arrive pas à trouver de l'aide sur ce htread ?
    les derniers messages sont tous sans réponse ??

  • Original Anglais Traduction Français

    Club World--Been playing there for a few years but it seems each time I want to withdraw winnings, there's a problem.  I made a withdrawal on 2/25.  On 3/3 they email me that the company that processes their ACH withdrawals does not do it anymore.  Told me to use an ewallet, which I don't like to do because they charge a fee.  Used an ewallet. Then I emailed Club World asking why there's always some problem for withdrawals, but never when depositing?  The response I get is send them my ewallet account #.  Did this.  Let's see how long it takes.  Very disappointed in Club World.

    Club World--J'y joue depuis quelques années, mais il semble qu'à chaque fois que je souhaite retirer mes gains, il y a un problème. J'ai effectué un retrait le 25/02. Le 3/3, ils m'envoient un e-mail m'informant que la société qui traite leurs retraits ACH ne le fait plus. M'a dit d'utiliser un portefeuille électronique, ce que je n'aime pas faire car ils facturent des frais. J'ai utilisé un portefeuille électronique. Ensuite, j'ai envoyé un e-mail à Club World pour lui demander pourquoi il y a toujours un problème pour les retraits, mais jamais lors des dépôts ? La réponse que je reçois est de leur envoyer mon numéro de compte ewallet. J'ai fait ça. Voyons combien de temps cela prend. Très déçu du Club World.

  • Original Anglais Traduction Français

    ok i must for now withdraw my doubts^^
    they paid, as long as you do exactly what they ask you to, even if you dont really see the point, you will receive your winnings at club world group, and it's more  or less a first time drag, after that you can withdraw with the same method easy

    ok je dois pour l'instant retirer mes doutes ^^
    ils ont payé, tant que vous faites exactement ce qu'ils vous demandent, même si vous n'en voyez pas vraiment l'intérêt, vous recevrez vos gains au club world group, et c'est plus ou moins une première fois, après cela vous pourrez retirer avec la même méthode facile

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm having the same problem now, no casinos rejected all of my clearly scanned documents before, but clubworld.  I scanned them directly, but they said I copied on a paper, then scanned  and the documents looked fuzzy.  They want me to rescan them, I can do this, but the result probly just gonna be the same, I dont know how better can they look.  I dont know what to do.  I problly have to go thru the scan-rescan 100x like 13oclock experienced, Help please


    Have the same problem.I scaned my cc and drivers lic and all the other sites i'm on can read them.But not Aladdins.To fuzzy etc. How the hell can they be fuzzy? must be on thier end.Fax they got ok but everything else is screwed.I'm not going to worry about it anymore.Not worth playing at.

    J'ai le même problème maintenant, aucun casino n'a rejeté tous mes documents clairement numérisés auparavant, à l'exception de Clubworld. Je les ai numérisés directement, mais ils ont dit que j'avais copié sur un papier, puis numérisé et que les documents semblaient flous. Ils veulent que je les scanne à nouveau, je peux le faire, mais le résultat sera probablement le même, je ne sais pas à quel point ils peuvent être meilleurs. Je ne sais pas quoi faire. Je dois probablement passer par le scan-rescan 100x comme à 13 heures, aidez-moi s'il vous plaît


    J'ai le même problème. J'ai scanné ma cc et ma licence de pilotes et tous les autres sites sur lesquels je suis peuvent les lire. Mais pas Aladdins. Pour être flous, etc. Comment diable peuvent-ils être flous ? Ça doit être de leur côté. Fax, ils sont ok mais tout le reste est foutu. Je ne vais plus m'en inquiéter. Cela ne vaut pas la peine de jouer.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

DeeJay505
DeeJay505 New Mexico il y a environ 2 mois
13

Créez un nouveau compte au casino Velvet Spins pour 120 tours gratuits sans dépôt sur sweet 16 blast avec ce code : SWEETBLAST retrait maximum de 100 dollars 30 fois de jeu sont nécessaires...
Casino Velvet Spins sans dépôt

MelissaN
MelissaN Serbia il y a environ 30 jours
18

Eternal Slots Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis, OK ! Montant : 77$ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et saisir...
Bonus exclusif sans dépôt d'Eternal Slots Casino

matijan
matijan Serbia il y a environ 26 jours
202

Il y a tellement de nouveaux casinos qui sont lancés ces jours-ci et il est tout à fait naturel de vouloir tous les tester et de savoir s'ils sont bons. Que dites-vous de ces cinq pour commencer ?...
Concours d'avril 2024 de 500 $ d'argent réel : testons les casinos !