CIAC | Haut midi | Casino Rouge Chanceux | Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes d'Aladdins Gold Casino

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
CWC-Martyn
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  • Original Anglais Traduction Français

    Not technically no, I work with the team behind LCB. However I can forward on comments, questions and complaints to the right people. The best and quickest way though, would be to contact the casino support direct... support@.......com.




    martin you are casino rep for highnoon casino?

    Pas techniquement non, je travaille avec l'équipe derrière LCB. Cependant, je peux transmettre mes commentaires, questions et plaintes aux bonnes personnes. Le moyen le meilleur et le plus rapide serait de contacter directement le support du casino... support@.......com.




    Martin, vous êtes le représentant du casino Highnoon Casino ?
  • Original Anglais Traduction Français

    I need some help I still haven't received my money from Club World and then I got an email saying it's still in the process it's been over 10 days already I really regret depositing at this freakin casino!!!

    J'ai besoin d'aide, je n'ai toujours pas reçu mon argent de Club World, puis j'ai reçu un e-mail disant que le processus est toujours en cours, cela fait déjà plus de 10 jours. Je regrette vraiment d'avoir déposé dans ce foutu casino !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    What is your username please?

    Please also bear in mind that since the loss of eWallets such as QuickTender/UseMyWallet the withdrawal process is longer now. I assume you are receiving your cashouts by ACH which usually take up to 10 working days from the date your cashout was requested with our processors. That is typically within 24 hours of your cashout request being approved.



    I need some help I still haven't received my money from Club World and then I got an email saying it's still in the process it's been over 10 days already I really regret depositing at this freakin casino!!!

    Quel est votre nom d'utilisateur s'il vous plaît ?

    Veuillez également garder à l’esprit que depuis la perte des portefeuilles électroniques tels que QuickTender/UseMyWallet, le processus de retrait est désormais plus long. Je suppose que vous recevez vos retraits par ACH, ce qui prend généralement jusqu'à 10 jours ouvrables à compter de la date à laquelle votre retrait a été demandé auprès de nos processeurs. C'est généralement dans les 24 heures suivant l'approbation de votre demande de retrait.



    J'ai besoin d'aide, je n'ai toujours pas reçu mon argent de Club World et ensuite j'ai reçu un e-mail disant que c'est toujours en cours, cela fait déjà plus de 10 jours, je regrette vraiment d'avoir déposé dans ce putain de casino !!!
  • Original Anglais Traduction Français

    Martyn
    It's been 15 working days for me since the 26th of May. Does this mean that I'am not going to receive my winnings? judi99 is my user name for club world would really like to know!
    Judi McMullen

    Martyne
    Cela fait 15 jours ouvrables pour moi depuis le 26 mai. Cela signifie-t-il que je ne recevrai pas mes gains ? judi99 est mon nom d'utilisateur pour le monde des clubs, j'aimerais vraiment le savoir !
    Judi McMullen

  • Original Anglais Traduction Français

    No this does not mean you are not going to receive your money.

    I have since found out, following a meeting today that some ACH's have been delayed by the processors. We are aware today, of some ACH's that were sent around the same time as yours that arrived today.

    Due to this, and the inconvenience that this method is causing we have a new ACH processor on board which has already proved itself to deliver the funds within 5 working days. This new processor will be in full effect by next week so future cashouts will be a lot quicker.

    As I said, this is new information to me but we have taken measures to make this better for you and other players going forward.

    Pelase be patient, it will arrive!




    Martyn
    It's been 15 working days for me since the 26th of May. Does this mean that I'am not going to receive my winnings? judi99 is my user name for club world would really like to know!
    Judi McMullen

    Non, cela ne veut pas dire que vous ne recevrez pas votre argent.

    Depuis, j'ai découvert, suite à une réunion aujourd'hui, que certains ACH avaient été retardés par les processeurs. Nous sommes au courant aujourd'hui que certains ACH ont été envoyés à peu près au même moment que le vôtre et sont arrivés aujourd'hui.

    Pour cette raison, et à cause des inconvénients que cette méthode entraîne, nous disposons d'un nouveau processeur ACH à bord qui a déjà fait ses preuves en matière de livraison des fonds dans les 5 jours ouvrables. Ce nouveau processeur sera pleinement opérationnel la semaine prochaine, les futurs retraits seront donc beaucoup plus rapides.

    Comme je l'ai dit, il s'agit d'une nouvelle information pour moi, mais nous avons pris des mesures pour améliorer cela pour vous et les autres joueurs à l'avenir.

    Soyez patient, il arrivera !




    Martyne
    Cela fait 15 jours ouvrables pour moi depuis le 26 mai. Cela signifie-t-il que je ne recevrai pas mes gains ? judi99 est mon nom d'utilisateur pour le monde des clubs, j'aimerais vraiment le savoir !
    Judi McMullen
  • Original Anglais Traduction Français

    I know some of you was upset because you did not get your winning on time.  Sorry, this happened to you.  I have nothing to do in this, I do not work for the casino, but I have done many wire transfers or ACH withdrawals in the past, I know how you guys feel.  You will get your winning as on schedule if everything goes smoothly, if not it will take longer time for you receive your winning.  For example, the delay of processor, too many withdrawals at a time, the processor need time to process them, internatinonal banks don't work on weekend,......Please bear in mind that the 10 business or working days are just the estimated your winning arriving time, it might come a little bit early or 1-2 days after.  When your withdrawal get approved, it is when the casino will send out your winning, just be patient.  If you don't have the patience to wait, then do not choose these two withdrawl methods.  They have another method, check courier which is also available for US players.  I chose this withdrawal method at High Noon couple days ago, and I just received my check today at my door and the whole process took only 3 days.
    joy34, I understand you are upset, but you will be even more disappointed with other casinos if you are not satisfied with clubworld payout.  We all know that they pay out super fast, but due to recently quicktender and other wallets no longer available, they have to find other processors to meet the demand, maybe it takes longer to receive the money at the moment, but you know that at least they are trying to provide us better service.

    hope you all will receive your winning soon.

    TAAADAAA


    I need some help I still haven't received my money from Club World and then I got an email saying it's still in the process it's been over 10 days already I really regret depositing at this freakin casino!!!

    Je sais que certains d'entre vous étaient contrariés parce que vous n'avez pas obtenu votre gain à temps. Désolé, cela vous est arrivé. Je n'ai rien à voir avec cela, je ne travaille pas pour le casino, mais j'ai effectué de nombreux virements électroniques ou retraits ACH dans le passé, je sais ce que vous ressentez. Vous obtiendrez votre gain comme prévu si tout se passe bien, sinon il vous faudra plus de temps pour recevoir votre gain. Par exemple, le retard du processeur, trop de retraits à la fois, le processeur a besoin de temps pour les traiter, les banques internationales ne fonctionnent pas le week-end,......Veuillez garder à l'esprit que les 10 jours ouvrables ou ouvrables sont juste l'heure d'arrivée estimée de votre gain, cela peut arriver un peu plus tôt ou 1 à 2 jours après. Lorsque votre retrait est approuvé, c'est à ce moment-là que le casino enverra votre gain, soyez patient. Si vous n’avez pas la patience d’attendre, alors ne choisissez pas ces deux méthodes de retrait. Ils ont une autre méthode, vérifier par courrier, qui est également disponible pour les joueurs américains. J'ai choisi cette méthode de retrait chez High Noon il y a quelques jours, et je viens de recevoir mon chèque aujourd'hui à ma porte et l'ensemble du processus n'a pris que 3 jours.
    joy34, je comprends que vous soyez contrarié, mais vous serez encore plus déçu par les autres casinos si vous n'êtes pas satisfait des paiements du clubworld. Nous savons tous qu'ils paient très rapidement, mais en raison de l'absence récente de quicktender et d'autres portefeuilles, ils doivent trouver d'autres processeurs pour répondre à la demande, cela prend peut-être plus de temps pour recevoir l'argent pour le moment, mais vous le savez à au moins, ils essaient de nous fournir un meilleur service.

    j'espère que vous recevrez tous bientôt votre gain.

    TAAAADAAA


    J'ai besoin d'aide, je n'ai toujours pas reçu mon argent de Club World et ensuite j'ai reçu un e-mail disant que c'est toujours en cours, cela fait déjà plus de 10 jours, je regrette vraiment d'avoir déposé dans ce putain de casino !!!
  • Original Anglais Traduction Français

    New information has come to light since and it seems the processor that we are using is processing maybe twice a month so we have found a new one that will be much improved from this point forward. I know this doesnt help those who have funds due, but please be patient and you will soon receive the funds.

    Here is to faster payouts!

    De nouvelles informations sont apparues depuis et il semble que le processeur que nous utilisons traite peut-être deux fois par mois. Nous en avons donc trouvé un nouveau qui sera considérablement amélioré à partir de maintenant. Je sais que cela n'aide pas ceux qui ont des fonds à payer, mais soyez patient et vous recevrez bientôt les fonds.

    Voici des paiements plus rapides !

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm just wondering, if we live in the US, would you allow us to open acct with club SA?

    Je me demande simplement si nous vivons aux États-Unis, nous autoriseriez-vous à ouvrir un compte avec le club SA ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't think you will be able to as it's aimed only at the SA market, the only currancy offered is Rand so you would probably lose out on the conversion to.

    You are best sticking to our USD casinos Club World, Lucky Red, Aladdins Gold, High Noon, Manhattan Slots and All Star Slots.



    I'm just wondering, if we live in the US, would you allow us to open acct with club SA?

    Je ne pense pas que vous pourrez le faire car il s'adresse uniquement au marché SA, la seule devise proposée est le Rand, vous perdriez donc probablement la conversion.

    Il est préférable de vous en tenir à nos casinos USD Club World, Lucky Red, Aladdins Gold, High Noon, Manhattan Slots et All Star Slots.



    Je me demande simplement si nous vivons aux États-Unis, nous autoriseriez-vous à ouvrir un compte avec le club SA ?

    2.3/ 5

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I think they should let you know that and if CWC knows they are being processed once or twice a month why at least don't they let you know when to expect it - I have been waiting since 6/7 when my withdrawal was aproved - thats 10 working days and 12 banking days,

    I have read posts and find that they were aware of the problem when they told me it would be 5 days - then 10 days - and now they don't know - they will "investigate" and let me know when they find something out - 2 weeks of emails and no definative answer - I am sure if it were reversed they would not let me play and continue to play while I said not to worry you will get your money I just don't know when.

    I see you posted this on the 17th in 2 hours that will be 5 days ago - if there is any "new information" they are not sharing it with those of us checking our accounts 3 times a day.

    Sooo frustrating!
    Marie464                                                                                                                                     

    Je pense qu'ils devraient vous le faire savoir et si CWC sait qu'ils sont traités une ou deux fois par mois, pourquoi au moins ne vous font-ils pas savoir quand vous y attendre - j'attends depuis le 6/7 lorsque mon retrait a été approuvé - soit 10 jours ouvrés et 12 jours bancaires,

    J'ai lu des messages et j'ai découvert qu'ils étaient conscients du problème lorsqu'ils m'ont dit que cela prendrait 5 jours - puis 10 jours - et maintenant ils ne le savent pas - ils "enquêteront" et me feront savoir quand ils découvriront quelque chose - 2 semaines de courriels et aucune réponse définitive - je suis sûr que si la situation était inversée, ils ne me laisseraient pas jouer et continuer à jouer alors que je leur ai dit de ne pas vous inquiéter, vous recevrez votre argent, je ne sais tout simplement pas quand.

    Je vois que vous avez posté ceci le 17 dans 2 heures, soit il y a 5 jours - s'il y a de "nouvelles informations", ils ne les partagent pas avec ceux d'entre nous qui vérifient nos comptes 3 fois par jour.

    Tellement frustrant !
    Marie464

  • Original Anglais Traduction Français

    it is a tricky situation this one as it is totally out of our hands. We have been informed by players that their funds have started to drop into their accounts now so others should see this too.

    We made a statement here...  xxx http://www.casinomeister.com/forums/payment-processing-issues/44225-club-world-casinos-payments-taking-considerably-longer-received-11.html#post432384

    You can see the players complaints, our statements and then later in the thread the players updating to say they have received the funds.

    I have no new information on this, it is unfortunately a case of wait and see on what date the funds will drop in.

    We have taken measures to combat this for future withdrawals however, and have in place now a new payment processor for ACH which has been tested and paid in 3 working days.

    Again, all I can say is sorry and please hang tight as these funds will come in. going forward though, it will be business as usual.

    Thank you.

    c’est une situation délicate car elle échappe totalement à notre contrôle. Les joueurs nous ont informés que leurs fonds ont commencé à affluer sur leurs comptes, donc d'autres devraient le voir également.

    Nous avons fait une déclaration ici... xxx http://www.casinomeister.com/forums/payment-processing-issues/44225-club-world-casinos-payments-taking-considerably-longer-received-11.html#post432384

    Vous pouvez voir les plaintes des joueurs, nos déclarations, puis plus tard dans le fil de discussion les mises à jour des joueurs pour indiquer qu'ils ont reçu les fonds.

    Je n'ai aucune nouvelle information à ce sujet, il s'agit malheureusement d'attendre de voir à quelle date les fonds arriveront.

    Nous avons cependant pris des mesures pour lutter contre cela pour les retraits futurs et avons désormais mis en place un nouveau processeur de paiement pour ACH qui a été testé et payé en 3 jours ouvrables.

    Encore une fois, tout ce que je peux dire, c'est désolé et veuillez patienter car ces fonds arriveront. À l'avenir cependant, les affaires continueront comme d'habitude.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I also have been waiting since may 31st for my cashout at club world, only 19 working days. UNACCEPTABLE..... ask about it all they say is we are aware and working on it. Why can't they be told by the processor if it has been sent or not? seems pretty simple to me!!! This has become a nightmare.  They were well aware of the situation as in one conersation I had with support e mailed the cashier to e mail me to tell me quote
    "She should be okay just receiving an email from cashier that she should be receiving her cashout any day now."  that was on june 14th
    I was not amused with this at all!!

    J'attends également depuis le 31 mai mon retrait chez Club World, seulement 19 jours ouvrables. INACCEPTABLE... posez des questions à ce sujet, tout ce qu'ils disent, c'est que nous en sommes conscients et que nous y travaillons. Pourquoi le processeur ne peut-il pas leur dire si le message a été envoyé ou non ? Semble assez simple pour moi!!! C'est devenu un cauchemar. Ils étaient bien conscients de la situation car lors d'une conversation que j'ai eue avec le support, j'ai envoyé un e-mail au caissier pour qu'il m'envoie un e-mail pour me dire le devis.
    "Elle devrait pouvoir recevoir un e-mail du caissier l'informant qu'elle devrait recevoir son retrait d'un jour à l'autre." c'était le 14 juin
    Cela ne m'a pas du tout amusé !!

  • Original Anglais Traduction Français

    my screenname at cwc is also queensx3 if u can get any more info it would be appreciated Martyn  ty  I must also admit that in the past I have had no problem with cashouts and have received them in a timely manner.

    mon pseudo chez cwc est également queensx3 si vous pouvez obtenir plus d'informations, ce serait apprécié. Martyn ty Je dois également admettre que dans le passé, je n'ai eu aucun problème avec les retraits et je les ai reçus en temps opportun.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi marie,
    have u received your cashout yet? just wondering because I am on day twenty waiting....... ty

    salut Marie,
    as-tu déjà reçu ton retrait ? je me demandais juste parce que j'attends le vingtième jour ....... ty

  • Original Anglais Traduction Français

    This is being investigated for you Queens. Please accept our apologies while cashier figures out whats happened here.

    Regards,

    Cette affaire fait l'objet d'une enquête pour vous, les Reines. Veuillez accepter nos excuses pendant que le caissier découvre ce qui s'est passé ici.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Martyn,  I know the CWC group includes All Star Slots.  I used Moneylinewallet as a deposit method.  Since I used them as a deposit method I had to use them as a withdraw method as well.  Moneylinewallet has had my withdraw since June 6th.  When I talk to support I get the run around and I do not get a reply from support through email either.  This is very disappointing and unsatisfactory.  I hope others are not experiencing the same problems as I am.  Hopefully your casino group may want to look at other options as MLW seems to not be concerned about your groups rep.  Have a great day.

    Martyn, je sais que le groupe CWC comprend All Star Slots. J'ai utilisé Moneylinewallet comme méthode de dépôt. Comme je les utilisais comme méthode de dépôt, je devais également les utiliser comme méthode de retrait. Moneylinewallet a eu mon retrait depuis le 6 juin. Lorsque je parle au support, je me dépêche et je ne reçois pas non plus de réponse du support par e-mail. C'est très décevant et insatisfaisant. J'espère que d'autres ne rencontrent pas les mêmes problèmes que moi. J'espère que votre groupe de casino voudra peut-être examiner d'autres options, car MLW ne semble pas se soucier de la représentation de votre groupe. Passe une bonne journée.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Eric, can you PM me your username please so that I can check this out. Usually MLW is a slow withdrawal process and you are normally made aware of this when cashing out.

    I'll ask cashier to look into it but MLW do state that it's a 30 day turnaround, which has obviously overran from what you are saying.


    Martyn,  I know the CWC group includes All Star Slots.  I used Moneylinewallet as a deposit method.  Since I used them as a deposit method I had to use them as a withdraw method as well.  Moneylinewallet has had my withdraw since June 6th.  When I talk to support I get the run around and I do not get a reply from support through email either.  This is very disappointing and unsatisfactory.  I hope others are not experiencing the same problems as I am.  Hopefully your casino group may want to look at other options as MLW seems to not be concerned about your groups rep.  Have a great day.

    Salut Eric, peux-tu m'envoyer ton nom d'utilisateur en MP s'il te plaît afin que je puisse vérifier cela. Habituellement, MLW est un processus de retrait lent et vous en êtes normalement informé lors du retrait.

    Je vais demander au caissier d'examiner la question, mais MLW déclare qu'il s'agit d'un délai d'exécution de 30 jours, ce qui dépasse évidemment ce que vous dites.


    Martyn, je sais que le groupe CWC comprend All Star Slots. J'ai utilisé Moneylinewallet comme méthode de dépôt. Comme je les utilisais comme méthode de dépôt, je devais également les utiliser comme méthode de retrait. Moneylinewallet a eu mon retrait depuis le 6 juin. Lorsque je parle au support, je me dépêche et je ne reçois pas non plus de réponse du support par e-mail. C'est très décevant et insatisfaisant. J'espère que d'autres ne rencontrent pas les mêmes problèmes que moi. J'espère que votre groupe de casino voudra peut-être examiner d'autres options, car MLW ne semble pas se soucier de la représentation de votre groupe. Passe une bonne journée.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Martyn,
    I am looking for some assistance with my withdraw request at High Noon.  I was assured on two occasions that my request would be processed.  The original request was on July 24th.  That was declined due to some faxback issues I originally submitted to All Star but that has been taken care of. 

    The second time I was told it was a minor oversight on the cashier and they apologized and said it would be processed the next day.  Since then, I have cancelled my withdraw request to add or subtract from my original request but on every occasion before I performed a change, I contacted support to make sure it would not change anything.  I hadn't touched my account since Friday and I wanted to add some additional winnings to my account so before I did it, I asked support and again they assured me it's safe for me to cancel and resubmit .  I was assured by support that doing so will not affect the process at all.  Support promised me on Saturday the withdraw would be processed Monday morning and added all players are allowed to make changes to withdraw requests without affecting the original request date.  They told me I could cancel and request as many times as I want and it should not affect the processing time as long as it wasn't being done the same time the cashier is starting her process.  I'm starting to think changing the request does affect the process time. 

    I would like to add that support has been very nice to me over the last few days concerning my requests but today is the first time I was unable to get in touch with a support person.  Can you help to push this along?  Since it didn't go through today, I made another change.  I don't think I'll be making anymore deposits to the CWC casinos untill my withdraw is processed.  I do almost all of my playing with your casinos so I would be devastated if I am proven wrong about the good reputation CWC has. 

    I would also like to add that I think it's best for me not to touch a request at all once I make it.  Regardless, can you clarify how it affects the request?  The HN website does state it will not affect the process time.

    Thanks

    I forgot, my username is destruct33

    Martyne,
    Je recherche de l'aide pour ma demande de retrait à High Noon. On m'a assuré à deux reprises que ma demande serait traitée. La demande initiale datait du 24 juillet. Cela a été refusé en raison de problèmes de télécopie que j'avais initialement soumis à All Star, mais cela a été réglé.

    La deuxième fois, on m'a dit qu'il s'agissait d'une erreur mineure de la part du caissier et ils se sont excusés et ont dit que cela serait traité le lendemain. Depuis, j'ai annulé ma demande de retrait pour ajouter ou soustraire à ma demande initiale mais à chaque fois avant d'effectuer une modification, j'ai contacté le support pour m'assurer que cela ne changerait rien. Je n'avais pas touché à mon compte depuis vendredi et je voulais ajouter des gains supplémentaires à mon compte. Avant de le faire, j'ai demandé à l'assistance et encore une fois, ils m'ont assuré que je pouvais annuler et soumettre à nouveau en toute sécurité. Le soutien m'a assuré que cela n'affecterait en rien le processus. Le support m'a promis samedi que le retrait serait traité lundi matin et a ajouté que tous les joueurs sont autorisés à apporter des modifications aux demandes de retrait sans affecter la date de la demande initiale. Ils m'ont dit que je pouvais annuler et demander autant de fois que je le souhaitais et que cela ne devrait pas affecter le temps de traitement tant que cela n'était pas fait au même moment où la caissière commençait son processus. Je commence à penser que modifier la demande affecte le temps de traitement.

    Je tiens à ajouter que le support a été très gentil avec moi ces derniers jours concernant mes demandes mais aujourd'hui c'est la première fois que je n'arrive pas à joindre une personne de support. Pouvez-vous nous aider à faire avancer les choses ? Comme cela n'a pas eu lieu aujourd'hui, j'ai apporté un autre changement. Je ne pense pas que je ferai d'autres dépôts dans les casinos CWC jusqu'à ce que mon retrait soit traité. Je joue presque tous avec vos casinos, donc je serais dévasté si je me trompais sur la bonne réputation de CWC.

    Je voudrais également ajouter que je pense qu'il est préférable pour moi de ne pas toucher du tout à une demande une fois que je l'ai faite. Quoi qu’il en soit, pouvez-vous préciser comment cela affecte la demande ? Le site Web de HN indique que cela n’affectera pas le temps de traitement.

    Merci

    J'ai oublié, mon nom d'utilisateur est destruct33

  • Original Anglais Traduction Français

    u need to stick with it m8 and stop canceling withdraws, i know it is hard to stop yourself from reversing a withdraw but, be strong, why did u make the withdraw request in the first place if you knew you would cancel them hehe,

    be strong, i am sure you will get the new withdraw gl keep us posted

    LuckyRJ

    vous devez vous y tenir m8 et arrêter d'annuler les retraits, je sais qu'il est difficile de s'empêcher d'annuler un retrait mais, soyez fort, pourquoi avez-vous fait la demande de retrait en premier lieu si vous saviez que vous les annuleriez hehe,

    sois fort, je suis sûr que tu obtiendras le nouveau retrait, tiens-nous au courant

    LuckyRJ

  • Original Anglais Traduction Français

    I know LuckyRJ, I making changes to add winnings.  Eh....lesson learned for me, I need to leave it alone.  I don't blame HN completely, I'm just annoyed that support tells me it's ok but it seems like it does affect the process time.  I'll take alot of the blame since I should know better then to cancel and resubmit requests but I also expect what I'm told by support to be correct.  Today was the first time I couldn't get in touch with support.  I've been able to every time in the past regardless of the time of day.  Hopefully, this is just stupidity on my part. 

    Je connais LuckyRJ, j'effectue des modifications pour ajouter des gains. Eh... leçon apprise pour moi, je dois le laisser tranquille. Je ne blâme pas complètement HN, je suis juste ennuyé que le support me dise que tout va bien, mais il semble que cela affecte le temps de processus. J'en assumerai une grande part, car je devrais alors savoir mieux annuler et soumettre à nouveau les demandes, mais j'attends également que ce que le support me dit soit correct. Aujourd'hui, c'était la première fois que je ne parvenais pas à contacter l'assistance. J'ai pu le faire à chaque fois dans le passé, quelle que soit l'heure de la journée. J'espère que ce n'est qu'une bêtise de ma part.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've started depositing at Club World. 

    3 deposits today with zippo playthrough. 

    I wanted to stay and be loyal but they have no loyalty program and offer no free chips so I'm back on my search of a new casino to be loyal.

    J'ai commencé à déposer sur Club World.

    3 dépôts aujourd'hui avec le jeu Zippo.

    Je voulais rester et être fidèle mais ils n'ont pas de programme de fidélité et n'offrent pas de jetons gratuits, donc je suis de retour à la recherche d'un nouveau casino pour être fidèle.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Destro33, thanks for getting in touch.

    It seems, without knowing the specifics here that the number of reversals that were made affected the day in which the withdrawal was processed, the processing time will be the same still, just the start day would change.

    I saw 9 cancelled withdrawals over 3 or 4 days, this will delay when a payment is processed, but not the time it takes for the withdrawal will be processed.

    I see it's pending now so you should be seeing it pretty soon, just be patient.

    Salut Destro33, merci de nous avoir contactés.

    Il semble que, sans connaître les détails ici, le nombre d'annulations effectuées a affecté le jour où le retrait a été traité, le délai de traitement sera toujours le même, seul le jour de début changera.

    J'ai vu 9 retraits annulés sur 3 ou 4 jours, cela retardera le traitement d' un paiement, mais pas le temps nécessaire au traitement du retrait.

    Je vois qu'il est en attente maintenant, donc vous devriez le voir très bientôt, soyez patient.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks and i'll be patient and see what happens.

    Merci et je vais être patient et voir ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Martyn, I've always been able to come to LCB-Direct Casino Support Section and get any troubles/complaints/questions answered here better than anywhere else, so.....
    I ask you first, if you would please read this link about a withdrawel, issues I'm having w/Mypaylinq (from a withdrawel from Manhattan Slots)
      https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casino-banking/my-paylinq/?topicseen

    What I am wanting to know is there anyway to have this money put back into my Manhattan Slots account (if you know?)  and then could I make a deposit of my own money to equal the $350 min deposit to have this put into my checking account from Manhattan? Any advise you can offer would be much appreciated...I know it's not Manhattan's doing=)

    Bonjour Martyn, j'ai toujours pu accéder à la section d'assistance de LCB-Direct Casino et obtenir des réponses à tous les problèmes/plaintes/questions ici mieux que partout ailleurs, alors.....
    Je vous demande d'abord, s'il vous plaît, de lire ce lien à propos d'un retrait, des problèmes que je rencontre avec Mypaylinq (dès un retrait de Manhattan Slots)
    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casino-banking/my-paylinq/?topicseen

    Ce que je veux savoir, c'est de toute façon que cet argent soit remis sur mon compte Manhattan Slots (si vous le savez ?) et puis-je effectuer un dépôt de mon propre argent pour égaler le dépôt minimum de 350 $ pour que cela soit mis dans mon chèque. compte de Manhattan ? Tout conseil que vous pourriez offrir serait très apprécié... Je sais que ce n'est pas le fait de Manhattan =)

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dixiesace, I am sorry that you are having a bad time of it we know MyPayLinQ can take an age to withdraw through, however they are great means for depositing for US players.

    Usually our support staff will recommend another method to get your funds out as we are aware that the delay can be big from withdrawing to receiving your cash.

    The only thing that I can suggest you do is to contact MPL and request to send the funds back. I am unsure if this is possible but it would be worth a try. As it's out of our hands now, we have no influence over this unfortunately.

    If you are successful, contact our CS team and we can sort out a way for you to receive your funds quicker.

    Regards,

    Salut dixiesace, je suis désolé que vous passiez un mauvais moment, nous savons que MyPayLinQ peut prendre un certain temps pour effectuer un retrait, mais c'est un excellent moyen de dépôt pour les joueurs américains.

    Habituellement, notre personnel d'assistance vous recommandera une autre méthode pour retirer vos fonds, car nous sommes conscients que le délai peut être important entre le retrait et la réception de votre argent.

    La seule chose que je peux vous suggérer de faire est de contacter MPL et de demander le renvoi des fonds. Je ne sais pas si cela est possible, mais cela vaudrait la peine d'essayer. Comme cela n'est plus entre nos mains, nous n'avons malheureusement aucune influence là-dessus.

    Si vous réussissez, contactez notre équipe CS et nous pourrons trouver un moyen pour vous de recevoir vos fonds plus rapidement.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Martyn, thank you for your quick response and yes I have contacted MypaylinQ and they were professional, and told me I deposit  funds back into Manhattan, so I have done that, it was $330, the max I can deposit is $250 (using my paylinq) and can only deposit 1 time a day (using mypaylinq), so I will have to wait til morning to do another deposit to get all my funds out, then I have made a $25 deposit of my own money to Manhattan, SO...once I get all my money out of mypaylinQ back to Manhattan, I will then request an ACH because I will have the required $350 request to to do that...whew...what a lot of hoops to jump.....I am very greatful, it was on a freechip, BUT, regardless freechip or my own money...just beware folks, to please read full terms before you sign up or use services such as these, miaybe save one of ya'll from a headache..... wink 

    Salut Martyn, merci pour votre réponse rapide et oui, j'ai contacté MypaylinQ et ils étaient professionnels, et m'ont dit que je déposais des fonds à Manhattan, donc je l'ai fait, c'était 330 $, le maximum que je peux déposer est de 250 $ (en utilisant mon paylinq) et je ne peux déposer qu'une fois par jour (en utilisant mypaylinq), je devrai donc attendre jusqu'au matin pour faire un autre dépôt afin de retirer tous mes fonds, puis j'ai effectué un dépôt de 25 $ de mon propre argent à Manhattan, SO. ..une fois que j'aurai récupéré tout mon argent de mypaylinQ à Manhattan, je demanderai alors un ACH car j'aurai la demande requise de 350 $ pour le faire... ouf... que d'obstacles à franchir... ..Je suis très reconnaissant, c'était sur une puce gratuite, MAIS, indépendamment de la puce gratuite ou de mon propre argent... méfiez-vous simplement, veuillez lire les conditions complètes avant de vous inscrire ou d'utiliser des services comme ceux-ci, peut-être en sauverez-vous un. ça vient d'un mal de tête..... wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Martyn,

    I'm a U.S. player and I'm having a hard time figuring out how to withdraw the money I've won from the free bonus money I was given as a new player. Any advice would be appreciated. I've pasted a copy of the email I sent to the cashier for a better explanation.

    Hello,

    I'm trying to cash out my bonuses with both Clubworldcasinos.com and Highnooncasino.com. The problem is that you have to have a minimum of $350 to use ACH or courier check. I have $250 bonus money in clubworld and $300 in Highnooncasino. MyPaylinq and the other wallet service that are available to US players seems to be a huge pain to get your money from (I won't go into great detail) and I've seen nothing but bad review's about them. I just don't feel comfortable using those services and I don't see why I should have to pay a service to get my money from your casino's....I didn't charge you to accept my credit card when I deposited money did I? I've withdrawn money from other gambling sites VIA ACH with no problem for under $350 and I don't understand why I cannot do it here? I'm willing to pay whatever fee it costs you to do so. Or can you combine the money from both casino's to equal $550 and ACH or send a check that way? I gotta tell you, the verification process itself was a huge pain to begin with and this is just adding to my frustration. The only reason I even tried out your casino's was because I seen a few good reviews about your customer service (which they are there and very friendly) but to me, designing a cashout system to make it almost impossible to claim your winnings from a bonus given to you, just seems a bit less than upfront to me. I've been holding off on writing my review of your casino's to see if everything turns out for the best...but I gotta tell you, my patience is wearing thin. Further more, even if I wanted to deposit more cash into your casino, I can't because I'm worried it will get mixed up with the bonus money I've won. I'm sure there is a way you can make an exception this one time to please a new (and possibly loyal) customer. PLEASE HELP!

    Thank you for your time.

    Salut Martyn,

    Je suis un joueur américain et j'ai du mal à comprendre comment retirer l'argent que j'ai gagné grâce au bonus gratuit qui m'a été offert en tant que nouveau joueur. Tout avis sera le bienvenu. J'ai collé une copie de l'e-mail que j'ai envoyé au caissier pour une meilleure explication.

    Bonjour,

    J'essaie d'encaisser mes bonus avec Clubworldcasinos.com et Highnooncasino.com. Le problème est que vous devez disposer d'un minimum de 350 $ pour utiliser ACH ou un chèque de messagerie. J'ai 250 $ de bonus dans Clubworld et 300 $ dans Highnooncasino. MyPaylinq et les autres services de portefeuille disponibles pour les joueurs américains semblent être très pénibles pour obtenir votre argent (je n'entrerai pas dans les détails) et je n'ai vu que de mauvaises critiques à leur sujet. Je ne me sens tout simplement pas à l'aise avec ces services et je ne vois pas pourquoi je devrais payer un service pour récupérer mon argent de votre casino. Je ne vous ai pas facturé pour accepter ma carte de crédit lorsque j'ai déposé de l'argent. Ai-je? J'ai retiré de l'argent sur d'autres sites de jeu VIA ACH sans problème pour moins de 350 $ et je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas le faire ici ? Je suis prêt à payer tous les frais que cela vous coûtera. Ou pouvez-vous combiner l'argent des deux casinos pour obtenir 550 $ et ACH ou envoyer un chèque de cette façon ? Je dois vous dire que le processus de vérification lui-même a été très pénible au début et cela ne fait qu'ajouter à ma frustration. La seule raison pour laquelle j'ai essayé votre casino, c'est parce que j'ai vu quelques bonnes critiques sur votre service client (ils sont là et très sympathiques), mais pour moi, concevoir un système de retrait pour rendre presque impossible la réclamation de vos gains grâce à un bonus. qui vous est donné, me semble un peu moins que d'emblée. J'ai attendu avant d'écrire mon avis sur votre casino pour voir si tout se passe pour le mieux... mais je dois vous le dire, ma patience s'épuise. De plus, même si je voulais déposer plus d'argent dans votre casino, je ne peux pas parce que j'ai peur que cela se mélange avec l'argent bonus que j'ai gagné. Je suis sûr qu'il existe un moyen de faire une exception cette fois-ci pour plaire à un nouveau client (et peut-être fidèle). S'IL VOUS PLAÎT, AIDEZ !

    Merci pour votre temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Martyn,

    I'm a U.S. player and I'm having a hard time figuring out how to withdraw the money I've won from the free bonus money I was given as a new player. Any advice would be appreciated. I've pasted a copy of the email I sent to the cashier for a better explanation.

    Hello,

    I'm trying to cash out my bonuses with both Clubworldcasinos.com and Highnooncasino.com. The problem is that you have to have a minimum of $350 to use ACH or courier check. I have $250 bonus money in clubworld and $300 in Highnooncasino. MyPaylinq and the other wallet service that are available to US players seems to be a huge pain to get your money from (I won't go into great detail) and I've seen nothing but bad review's about them. I just don't feel comfortable using those services and I don't see why I should have to pay a service to get my money from your casino's....I didn't charge you to accept my credit card when I deposited money did I? I've withdrawn money from other gambling sites VIA ACH with no problem for under $350 and I don't understand why I cannot do it here? I'm willing to pay whatever fee it costs you to do so. Or can you combine the money from both casino's to equal $550 and ACH or send a check that way? I gotta tell you, the verification process itself was a huge pain to begin with and this is just adding to my frustration. The only reason I even tried out your casino's was because I seen a few good reviews about your customer service (which they are there and very friendly) but to me, designing a cashout system to make it almost impossible to claim your winnings from a bonus given to you, just seems a bit less than upfront to me. I've been holding off on writing my review of your casino's to see if everything turns out for the best...but I gotta tell you, my patience is wearing thin. Further more, even if I wanted to deposit more cash into your casino, I can't because I'm worried it will get mixed up with the bonus money I've won. I'm sure there is a way you can make an exception this one time to please a new (and possibly loyal) customer. PLEASE HELP!

    Thank you for your time.

    Salut Martyn,

    Je suis un joueur américain et j'ai du mal à comprendre comment retirer l'argent que j'ai gagné grâce au bonus gratuit qui m'a été offert en tant que nouveau joueur. Tout avis sera le bienvenu. J'ai collé une copie de l'e-mail que j'ai envoyé au caissier pour une meilleure explication.

    Bonjour,

    J'essaie d'encaisser mes bonus avec Clubworldcasinos.com et Highnooncasino.com. Le problème est que vous devez disposer d'un minimum de 350 $ pour utiliser ACH ou un chèque de messagerie. J'ai 250 $ de bonus dans Clubworld et 300 $ dans Highnooncasino. MyPaylinq et les autres services de portefeuille disponibles pour les joueurs américains semblent être très pénibles pour obtenir votre argent (je n'entrerai pas dans les détails) et je n'ai vu que de mauvaises critiques à leur sujet. Je ne me sens tout simplement pas à l'aise avec ces services et je ne vois pas pourquoi je devrais payer un service pour récupérer mon argent de votre casino. Je ne vous ai pas facturé pour accepter ma carte de crédit lorsque j'ai déposé de l'argent. Ai-je? J'ai retiré de l'argent sur d'autres sites de jeu VIA ACH sans problème pour moins de 350 $ et je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas le faire ici ? Je suis prêt à payer tous les frais que cela vous coûtera. Ou pouvez-vous combiner l'argent des deux casinos pour obtenir 550 $ et ACH ou envoyer un chèque de cette façon ? Je dois vous dire que le processus de vérification lui-même a été très pénible au début et cela ne fait qu'ajouter à ma frustration. La seule raison pour laquelle j'ai essayé votre casino, c'est parce que j'ai vu quelques bonnes critiques sur votre service client (ils sont là et très sympathiques), mais pour moi, concevoir un système de retrait pour rendre presque impossible la réclamation de vos gains grâce à un bonus. qui vous est donné, me semble un peu moins que d'emblée. J'ai attendu avant d'écrire mon avis sur votre casino pour voir si tout se passe pour le mieux... mais je dois vous le dire, ma patience s'épuise. De plus, même si je voulais déposer plus d'argent dans votre casino, je ne peux pas parce que j'ai peur que cela se mélange avec l'argent bonus que j'ai gagné. Je suis sûr qu'il existe un moyen de faire une exception cette fois-ci pour plaire à un nouveau client (et peut-être fidèle). S'IL VOUS PLAÎT, AIDEZ !

    Merci pour votre temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello All, I may of posted this in wrong forum, but because it was "tied" to my post to Martyn...I wanted to update and show my final outcome with my withdrawel from Manhattan:  AND, THANK YOU MANHATTAN FOR MAKING THIS ALL TURN OUT RIGHT, IT WAS SURE A PROCESS THOUGH.   

    cashier@manhattanslots.com to lillysmimi
    show details 7:40 AM (1 hour ago)

    If you deposit the $350 and request the withdrawal via ACH we will take care of the rest, the ACH fee's are $35 but you will not need to deposit any more funds.
    Regards
    Stephen
    Cashier


    Date: 8/12/2011 8:16:40 PM

    Hello - I logged into Manhattan Slots this evening to check my pending withdrawel to see that it has once again been denied. I had not received any notificiation/emails from Manhattan as to why it was declined, so I called Support, I was told it was declined because I had requested withdrawel to MyPaylinQ (only reason signed up to use them was because my winnings didn't meet the $350 requirements for ach) He said Manhattan payed for those service charges, and then I reversed it and requested thru an ACH and that it wasn't "fair" for Manhattan to pay for those ach fees as well. I told support staff I have NO problem paying the ach fees. MypaylinQ was only going to let me withdrawel 60 of my winnings and I don't agree with that, I feel for as long as this process has taken, for ALL the documentation and steps I have taken to get this approved, I should be able to get My winnings at one time. I put the money back to Manhattan and then deposit $25 of my own money to make the min $350 then request the ach withdrawel, that is what i did.....Please let me know how much the ach fees will be, and I will pay them...and YEP...once again I will have to make a deposit just to cover those fees, because if its taken out of my winnings, then ONCE again, I will fall below the min. ach withdrawel requirements.

    Bonjour à tous, j'ai peut-être posté ceci dans le mauvais forum, mais parce qu'il était "lié" à mon message à Martyn... Je voulais mettre à jour et montrer mon résultat final avec mon retrait de Manhattan : ET, MERCI MANHATTAN POUR FAIRE CECI Tout s'est bien passé, mais c'était sûrement un processus.

    cashier@manhattanslots.com à lillysmimi
    afficher les détails 7h40 (il y a 1 heure)

    Si vous déposez les 350 $ et demandez le retrait via ACH, nous nous occuperons du reste, les frais ACH sont de 35 $ mais vous n'aurez plus besoin de déposer de fonds.
    Salutations
    Stéphane
    La caissière


    Date : 12/08/2011 20:16:40

    Bonjour - Je me suis connecté à Manhattan Slots ce soir pour vérifier mon retrait en attente et voir qu'il a de nouveau été refusé. Je n'avais reçu aucune notification/e-mail de Manhattan expliquant pourquoi il avait été refusé, alors j'ai appelé le support, on m'a dit qu'il avait été refusé parce que j'avais demandé le retrait sur MyPaylinQ (la seule raison pour laquelle je me suis inscrit pour les utiliser était parce que mes gains n'avaient pas été reçus). répondre aux exigences de 350 $ pour ach) Il a dit que Manhattan avait payé ces frais de service, puis je l'ai annulé et j'ai demandé via un ACH et qu'il n'était pas "juste" pour Manhattan de payer également ces frais. J'ai dit au personnel d'assistance que je n'avais AUCUN problème à payer les frais. MypaylinQ allait seulement me permettre de retirer 60 de mes gains et je ne suis pas d'accord avec cela, je pense que tant que ce processus aura duré, pour TOUTE la documentation et les mesures que j'ai prises pour que cela soit approuvé, je devrais pouvoir pour obtenir mes gains en une seule fois. J'ai remis l'argent à Manhattan, puis j'ai déposé 25 $ de mon propre argent pour gagner au moins 350 $, puis j'ai demandé le retrait de chaque retrait, c'est ce que j'ai fait..... S'il vous plaît, faites-moi savoir à combien s'élèveront les frais de chacun, et je je les paierai... et OUI... encore une fois, je devrai faire un dépôt juste pour couvrir ces frais, car si cela est déduit de mes gains, alors UNE FOIS encore, je tomberai en dessous du minimum. chaque condition de retrait.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there, can I get your username please for both casinos?

    On the comment about charging us for accepting your credit card, this is unrelated, afterall we pay fee's for you using that credit card, we just dont cover the fee's involved in the cashout process.

    Wherever you use your credit card, that vendor is paying a fee on the transaction.

    Once I get your usernames i will follow this up and see what can be done.

    Regards,

    Martyn



    Hi Martyn,

    I'm a U.S. player and I'm having a hard time figuring out how to withdraw the money I've won from the free bonus money I was given as a new player. Any advice would be appreciated. I've pasted a copy of the email I sent to the cashier for a better explanation.

    Hello,

    I'm trying to cash out my bonuses with both Clubworldcasinos.com and Highnooncasino.com. The problem is that you have to have a minimum of $350 to use ACH or courier check. I have $250 bonus money in clubworld and $300 in Highnooncasino. MyPaylinq and the other wallet service that are available to US players seems to be a huge pain to get your money from (I won't go into great detail) and I've seen nothing but bad review's about them. I just don't feel comfortable using those services and I don't see why I should have to pay a service to get my money from your casino's....I didn't charge you to accept my credit card when I deposited money did I? I've withdrawn money from other gambling sites VIA ACH with no problem for under $350 and I don't understand why I cannot do it here? I'm willing to pay whatever fee it costs you to do so. Or can you combine the money from both casino's to equal $550 and ACH or send a check that way? I gotta tell you, the verification process itself was a huge pain to begin with and this is just adding to my frustration. The only reason I even tried out your casino's was because I seen a few good reviews about your customer service (which they are there and very friendly) but to me, designing a cashout system to make it almost impossible to claim your winnings from a bonus given to you, just seems a bit less than upfront to me. I've been holding off on writing my review of your casino's to see if everything turns out for the best...but I gotta tell you, my patience is wearing thin. Further more, even if I wanted to deposit more cash into your casino, I can't because I'm worried it will get mixed up with the bonus money I've won. I'm sure there is a way you can make an exception this one time to please a new (and possibly loyal) customer. PLEASE HELP!

    Thank you for your time.

    Salut, puis-je obtenir votre nom d'utilisateur s'il vous plaît pour les deux casinos ?

    Concernant le commentaire concernant la facturation de l'acceptation de votre carte de crédit, cela n'a aucun rapport, après tout, nous payons des frais pour vous en utilisant cette carte de crédit, nous ne couvrons tout simplement pas les frais impliqués dans le processus de retrait.

    Partout où vous utilisez votre carte de crédit, ce fournisseur paie des frais sur la transaction.

    Une fois que j'aurai reçu vos noms d'utilisateur, je suivrai cela et verrai ce qui peut être fait.

    Salutations,

    Martyne



    Salut Martyn,

    Je suis un joueur américain et j'ai du mal à comprendre comment retirer l'argent que j'ai gagné grâce au bonus gratuit qui m'a été offert en tant que nouveau joueur. Tout avis sera le bienvenu. J'ai collé une copie de l'e-mail que j'ai envoyé au caissier pour une meilleure explication.

    Bonjour,

    J'essaie d'encaisser mes bonus avec Clubworldcasinos.com et Highnooncasino.com. Le problème est que vous devez disposer d'un minimum de 350 $ pour utiliser ACH ou un chèque de messagerie. J'ai 250 $ de bonus dans Clubworld et 300 $ dans Highnooncasino. MyPaylinq et les autres services de portefeuille disponibles pour les joueurs américains semblent être très pénibles pour obtenir votre argent (je n'entrerai pas dans les détails) et je n'ai vu que de mauvaises critiques à leur sujet. Je ne me sens tout simplement pas à l'aise avec ces services et je ne vois pas pourquoi je devrais payer un service pour récupérer mon argent de votre casino. Je ne vous ai pas facturé pour accepter ma carte de crédit lorsque j'ai déposé de l'argent. Ai-je? J'ai retiré de l'argent sur d'autres sites de jeu VIA ACH sans problème pour moins de 350 $ et je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas le faire ici ? Je suis prêt à payer tous les frais que cela vous coûtera. Ou pouvez-vous combiner l'argent des deux casinos pour obtenir 550 $ et ACH ou envoyer un chèque de cette façon ? Je dois vous dire que le processus de vérification lui-même a été très pénible au début et cela ne fait qu'ajouter à ma frustration. La seule raison pour laquelle j'ai essayé votre casino, c'est parce que j'ai vu quelques bonnes critiques sur votre service client (ils sont là et très sympathiques), mais pour moi, concevoir un système de retrait pour rendre presque impossible la réclamation de vos gains grâce à un bonus. qui vous est donné, me semble un peu moins que d'emblée. J'ai attendu avant d'écrire mon avis sur votre casino pour voir si tout se passe pour le mieux... mais je dois vous le dire, ma patience s'épuise. De plus, même si je voulais déposer plus d'argent dans votre casino, je ne peux pas parce que j'ai peur que cela se mélange avec l'argent bonus que j'ai gagné. Je suis sûr qu'il existe un moyen de faire une exception cette fois-ci pour plaire à un nouveau client (et peut-être fidèle). S'IL VOUS PLAÎT, AIDEZ !

    Merci pour votre temps.
  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Martyn. My user name is Doeboy1023. I'm not trying to be nasty in anyway, just seems that they make it VERY easy to deposit money, but when it comes time to get it out, I get stopped at every turn. Thanks for your assistance, I'm certain that you'll do everything you can as I've seen you help others on here.

    Merci Martyn. Mon nom d'utilisateur est Doeboy1023. Je n'essaie pas d'être méchant de toute façon, il semble simplement qu'ils rendent TRÈS facile le dépôt d'argent, mais quand vient le temps de le retirer, je suis arrêté à chaque instant. Merci pour votre aide, je suis certain que vous ferez tout ce que vous pouvez car je vous ai vu aider les autres ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    One more question Martyn. If I just withdraw the amounts of 300 and 250 to mypaylinq, can I just deposit them right back into clubworld and request an ACH or am I going to run into more problems?

    Encore une question Martyn. Si je retire simplement les montants de 300 et 250 sur mypaylinq, puis-je simplement les déposer directement dans clubworld et demander un ACH ou vais-je rencontrer d'autres problèmes ?

  • Original Anglais Traduction Français

    this topic was temporarily lost. We managed to retrieve it , so its all good now.

    Sorry if this caused you any inconvenience .

    Zuga

    ce sujet a été temporairement perdu. Nous avons réussi à le récupérer, donc tout va bien maintenant.

    Désolé si cela vous a causé des désagréments.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    I think this has been sorted since I lost the thread. If not, please let me know and I'll follow up.

    Cheers.

    Je pense que cela a été réglé depuis que j'ai perdu le fil. Si ce n'est pas le cas, faites-le-moi savoir et je ferai un suivi.

    Acclamations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi CWC-Martyn, Welcome aboard! Just 2 quick question's please about my account @ Aladdins Gold Casino U/N# ImGunnaWin....I have been a depositor (never cashed out!) since 27th May 2009 and went to L/H a few weeks ago when it was my Birthday to see if I could get any free Chips?? Was told not at this time?but offered another deposit bonus? Any chance of a free chip after all my deposits Martyn? I've been an honorable player without redeeming what I shouldnt and depositing cause I luv ur casinos! Im also a long time depositing member (Never cashed out!) @ Club World Casino U/N# NearlyBroke but didn't bother to ask for my Birthday after Aladdins answer? TYVM ;0

    Bonjour CWC-Martyn, bienvenue à bord ! Juste 2 petites questions à propos de mon compte @ Aladdins Gold Casino U/N# ImGunnaWin....Je suis déposant (jamais encaissé !) depuis le 27 mai 2009 et je suis allé à L/H il y a quelques semaines quand c'était mon Anniversaire pour voir si je pouvais obtenir des chips gratuits ?? On ne vous l'a pas dit à ce moment-là, mais on vous a proposé un autre bonus de dépôt ? Y a-t-il une chance d'avoir un jeton gratuit après tous mes dépôts Martyn ? J'ai été un joueur honorable sans racheter ce que je ne devrais pas et sans déposer parce que j'adore vos casinos ! Je suis également un membre déposant de longue date (jamais encaissé !) @ Club World Casino U/N# NearlyBroke mais je n'ai pas pris la peine de demander mon anniversaire après la réponse d'Aladdin ? TYVM ;0

    1.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I wouldn't hold your breath, Tazzie.

    I made several deposits at Club World in a 2 week period, trying to find a new casino to be loyal since the English Harbour group closed.

    I asked if Club World ever offered a free chip to depositors and not only was I told NO but "It's your choice to play at our casino" which translates too... Take your business elsewhere, which I have.

    Je ne retiendrais pas ton souffle, Tazzie.

    J'ai effectué plusieurs dépôts sur Club World sur une période de 2 semaines, en essayant de trouver un nouveau casino pour me fidéliser depuis la fermeture du groupe English Harbour.

    J'ai demandé si Club World avait déjà offert un jeton gratuit aux déposants et non seulement on m'a répondu NON, mais "C'est votre choix de jouer dans notre casino", ce qui se traduit aussi... Emportez vos affaires ailleurs, ce que j'ai fait.

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I recently asked the cashier at high noon if I qualified for any free chips at any of the casinos since I have accounts with just about all of them. Not sure how they figure things out but I got a free $20 chip at one of them and a few days prior got an email informing me of a free chip at another that was equal to the last deposit I made there.

    J'ai récemment demandé au caissier à midi si j'étais admissible à des jetons gratuits dans l'un des casinos puisque j'ai des comptes dans presque tous. Je ne sais pas comment ils ont compris, mais j'ai reçu un jeton gratuit de 20 $ chez l'un d'eux et quelques jours auparavant, j'ai reçu un e-mail m'informant d'un jeton gratuit chez un autre qui était égal au dernier dépôt que j'y ai effectué.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi. i just downloaded aladins gold casino and entered lcasinobonuses.com for free $50 chip but keeps getting denied. is this the wrong code?

    Salut. Je viens de télécharger Aladins Gold Casino et d'entrer sur lcasinobonuses.com pour un jeton gratuit de 50 $, mais je continue d'être refusé. est-ce le mauvais code ?

  • Original Anglais Traduction Français

    karla,did you try all capital letters?

    Karla, as-tu essayé toutes les lettres majuscules ?

  • Original Anglais Traduction Français

    yes i tried that too.

    oui j'ai essayé ça aussi.

  • Original Anglais Traduction Français

    they said even though i downloaded it through this site it hasnt shown up through this affiliate. grrr

    ils ont dit que même si je l'avais téléchargé via ce site, il n'était pas apparu via cette société affiliée. grrr

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi karla,

    please private message me your user name, and also which link did you use to register.

    Zuga

    Salut Karla,

    veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur et également quel lien avez-vous utilisé pour vous inscrire.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Just made 2 more deposits at Club World and lost it within 5 minutes.  Not looking for a big payout but a teeny bit of playtime would be nice. 
    Asked support (Roy) if I could have a free chip and he refused.  Not the nicest or most helpful support person I've spoken too. 

    Je viens de faire 2 dépôts supplémentaires sur Club World et je les ai perdus en 5 minutes. Je ne recherche pas un gros gain, mais un tout petit peu de temps de jeu serait bien.
    J'ai demandé au support (Roy) si je pouvais avoir une puce gratuite et il a refusé. Ce n'est pas non plus la personne de soutien la plus gentille ou la plus utile à laquelle j'ai parlé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just made 2 more deposits at Club World and lost it within 5 minutes.  Not looking for a big payout but a teeny bit of playtime would be nice. 
    Asked support (Roy) if I could have a free chip and he refused.  Not the nicest or most helpful support person I've spoken too. 


    sorry to hear this, and i know how you feel, im like this on jackpot party and go wild, when i deposit and lose instantly, jackpot party is very stingy to say the least when it comes to bonuses and go wild is too, there deposit bonuses i find a joke lol, for example, deposit £20 and get 10% thats £2 and 10 or 15 free spins, so the only reason they have it soo low is so that if u r lucky u have to wager then, where as if u didnt take the tiny bonus u wouldnt need to wager, so i dont take the tiny bonuses at go wild for this reason, because they do it so they get your winnings from you tongue

    and im sorry you didnt win gabby, but gl for next time you deposit smiley

    LuckyRJ

    Je viens de faire 2 dépôts supplémentaires sur Club World et je les ai perdus en 5 minutes. Je ne recherche pas un gros gain, mais un tout petit peu de temps de jeu serait bien.
    J'ai demandé au support (Roy) si je pouvais avoir une puce gratuite et il a refusé. Ce n'est pas non plus la personne de soutien la plus gentille ou la plus utile à laquelle j'ai parlé.


    désolé d'entendre ça, et je sais ce que vous ressentez, j'aime ça lors de la soirée jackpot et je me déchaîne, quand je dépose et perds instantanément, la soirée jackpot est pour le moins très avare en ce qui concerne les bonus et je me déchaîne aussi, là bonus de dépôt, je trouve une blague mdr, par exemple, déposez 20 £ et obtenez 10 %, soit 2 £ et 10 ou 15 tours gratuits, donc la seule raison pour laquelle ils l'ont si bas est que si vous avez de la chance, vous devez parier alors, où comme si vous n'aviez pas pris le petit bonus que vous n'auriez pas besoin de parier, donc je ne prends pas les petits bonus de Go Wild pour cette raison, car ils le font pour obtenir vos gains de votre part tongue

    et je suis désolé que tu n'aies pas gagné Gabby, mais je te souhaite la prochaine fois que tu déposes smiley

    LuckyRJ

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Just made 2 more deposits at Club World and lost it within 5 minutes.  Not looking for a big payout but a teeny bit of playtime would be nice. 
    Asked support (Roy) if I could have a free chip and he refused.  Not the nicest or most helpful support person I've spoken too. 


    IMHO, CWC group has the tighest slots of all RTG. They were like this back in 2005 under different ownership as well. I may deposit with them once a season. Its the same with this group. IMHO Grande Vegas is the fairest. But to each is own

    Je viens de faire 2 dépôts supplémentaires sur Club World et je les ai perdus en 5 minutes. Je ne recherche pas un gros gain, mais un tout petit peu de temps de jeu serait bien.
    J'ai demandé au support (Roy) si je pouvais avoir une puce gratuite et il a refusé. Ce n'est pas non plus la personne de soutien la plus gentille ou la plus utile à laquelle j'ai parlé.


    À mon humble avis, le groupe CWC possède les créneaux horaires les plus restreints de tous les RTG. C'était également le cas en 2005, sous des propriétaires différents. Je peux déposer chez eux une fois par saison. C'est pareil avec ce groupe. À mon humble avis, Grande Vegas est la plus juste. Mais à chacun est propre

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    dear Martyn,

    on the left of this page is says: casino cashback offers. when you click tab, it shows different casinos with percent of cashback and how often. on this page both aladdins gold and lucky red casino are listed for 25% cashback monthly.  at lucky red, one rep said yes this bonus can be claimed at the end of the month and another rep said no.  WHICH ONE IS IT? If they are not  claimable, why are they listed on this page. this is not inreference to the exclusive $75 cashback.  other cashback other. my useranme for both is p0kahontis. please help.  now today i am being told a day before the week ends, i can't claim monthly cashback that is advertised on this web site. 

    I deposited 68.75, thinking i could claim 25% at aladdins gold. my username there is p0kahontis.

    i deposited 78 at lucky red thinking i could claim 25% there. same username. 

    Today i am being told it is being changed from monthly to weekly cashback starting today.  if that is the case, then, last week ended last night. so can i claim cash back for aladins gold casino for last week which i deposited $22.75.  AND i deposited $15 at lucky red.

    martyn please help

    michelle

    cher Martyn,

    sur la gauche de cette page, il est écrit : offres de cashback du casino. lorsque vous cliquez sur l'onglet, il affiche différents casinos avec le pourcentage de cashback et à quelle fréquence. sur cette page, Aladdins Gold et Lucky Red Casino sont répertoriés pour 25 % de cashback par mois. chez Lucky Red, un représentant a dit oui, ce bonus peut être réclamé à la fin du mois et un autre a dit non. LAQUELLE EST-CE? S'ils ne peuvent pas être réclamés, pourquoi sont-ils répertoriés sur cette page. cela ne fait pas référence au cashback exclusif de 75 $. autre cashback autre. mon nom d'utilisateur pour les deux est p0kahontis. s'il vous plaît, aidez-moi. Aujourd'hui, on me dit qu'un jour avant la fin de la semaine, je ne peux pas réclamer le cashback mensuel annoncé sur ce site Web.

    J'ai déposé 68,75, pensant pouvoir réclamer 25 % chez Aladdins Gold. mon nom d'utilisateur est p0kahontis.

    J'ai déposé 78 chez Lucky Red pensant pouvoir y réclamer 25 %. même nom d'utilisateur.

    Aujourd’hui, on me dit que le cashback passera d’un cashback mensuel à un cashback hebdomadaire à partir d’aujourd’hui. si tel est le cas, la semaine dernière s'est terminée hier soir. Puis-je réclamer une remise en argent pour le casino Aladins Gold pour la semaine dernière, sur laquelle j'ai déposé 22,75 $. ET j'ai déposé 15 $ chez Lucky Red.

    Martyn, aidez-moi s'il vous plaît

    michelle

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    HI Michelle, I understand what you are saying here but as I understand it the cashback offers are run on selected periods of the month and is either detailed on the promotions page of the specific casino or emailed to players, or both.

    What you should always do is question the cashback offers you see online with the casino itself. Offers are run from time to time but they generally have an expiry date on them and sometimes the sites are not updated. As you may well know, we do not run this site nor do we edit it, so we cannot be responsible for what is said in terms of the cashback offers.

    I will need to look into who told you that the cashback offers were available so that I can check the chat transcripts and investigate further. Obviously you seem to have been told two different stories. However, I believe promotions have already been in touch with you via email in answer to your questions.

    Aladdin's has a cashback offer running now 29th September to the 2nd of October.

    Lucky Red has just finished, it ran between September 20th to the 22nd.

    The next cashback dates for the two casinos are:

    Lucky Red: 11th to the 13th October. 20% Cash Back.

    Aladdins Gold: 10th to the 12th October. 15% Cash Back.


    Regards,

    Bonjour Michelle, je comprends ce que vous dites ici, mais si je comprends bien, les offres de cashback sont proposées sur des périodes sélectionnées du mois et sont soit détaillées sur la page des promotions du casino spécifique, soit envoyées par e-mail aux joueurs, ou les deux.

    Ce que vous devriez toujours faire, c'est remettre en question les offres de cashback que vous voyez en ligne auprès du casino lui-même. Les offres sont lancées de temps en temps mais elles ont généralement une date d'expiration et parfois les sites ne sont pas mis à jour. Comme vous le savez peut-être, nous ne gérons pas ce site et ne le modifions pas, nous ne pouvons donc pas être responsables de ce qui est dit en termes d'offres de cashback.

    Je devrai rechercher qui vous a dit que les offres de cashback étaient disponibles afin de pouvoir vérifier les transcriptions du chat et enquêter plus en profondeur. De toute évidence, on vous a raconté deux histoires différentes. Cependant, je pense que les promotions vous ont déjà contacté par e-mail pour répondre à vos questions.

    Aladdin's propose une offre de cashback du 29 septembre au 2 octobre.

    Lucky Red vient de se terminer, il s'est déroulé du 20 au 22 septembre.

    Les prochaines dates de cashback pour les deux casinos sont :

    Lucky Red : du 11 au 13 octobre. 20 % de remise en argent.

    Aladdins Gold : du 10 au 12 octobre. 15 % de remise en argent.


    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Martyn,

    First this is chat with aladdins about 25% advertised on this site. their own rep said i could claim monthly for aladdins but no lucky red.  See chat below:

    michelle: it is advertising that lucky red and aladdins gold give a 25% monthly cashback for deposits made that month
    Katrina: Hold on, let me check your account.
    michelle: ok
    michelle: i was wondering if this is true or not.
    Katrina: ok the cashback bonus is in your clubworld account and unfortunately you cannot have once in lucky red i am afraid
    michelle: thats not what i mean katrina
    michelle: this website is advertising 25% monthly cash back
    michelle: for deposits made for the month
    michelle: it is advertising 25% monthly cash back for lucky red and aladdins gold
    michelle: so basically, if i deposit 100 for the month, i can claim 25 monthly cashback
    Katrina: ok well our promotions team has put your cashback bonus into your club world account unfortunately they cannot add a cashback bonus onto your lucky red and yes that is what it means but you have to wait until the end of the month to claim this
    michelle: on the last da of the moth or the 1st of the next month
    michelle: really
    michelle: i never knew this
    michelle: when did it start
    michelle: so do i have to email promotions dept. the last day of the month
    Katrina: which casino is this for pleasE?
    michelle: both aladdins gold and lucky red
    Katrina: ok we do not offer this on lucky red at the moment
    michelle: the website: lcb.org is advertising this just so you know
    michelle: ty for your help katrina as always
    Katrina: ok and on aladdins gold this offer ends on 2nd october
    michelle: ok
    michelle: i guess i can't claim august deposits huh
    michelle: lol
    Katrina: unfortunately not sorry
    michelle: lol
    michelle: its ok
    michelle: ty for your help
    info: Your chat transcript will be sent to p0kahontis@yahoo.com at the end of your chat.

    This was there response.  Now you and i both know that if this was the weeklly one that they speak of, the dates are always lissted AND those cashback for 25% have been on this site for almost two months.  Below is their response:

    We have contacted LatestCasinoBonuses and they will be taking the incorrect information off their website and replace it with the correct information as they mis understood the promotion format. The promotions they were advertising were the standard Cash Back promotions we run between certain dates i.e claim 20% on Net Losses between the 20th and 22nd Spetember.

    Regards

    Dawson
    Aladdins Gold Casino

    My final word.  It's like if you go in a store and they put the wrong price on an item, they have to honor the wrong price and sell item to you.

    Also,

    not only is latest casino bonuses wrong, but so is your own rep.  if you read below the rep said yes.  And because the rep said yes about the monthly cashback it should be honored.  It's not like the website itself made a mistake.  Todays customers service is:  forget what other rep said, do what i am saying.  There is no honor or followthru in what a companies customer service rep tells a client. FINALLY, that cash back has been up for two months and we both know that one thing you guys do is specifiy the date guidelines for the other type of cashbacks. 

    Cher Martyn,

    Il s'agit d'abord d'un chat avec Aladdins dont environ 25 % sont annoncés sur ce site. leur propre représentant a dit que je pouvais réclamer mensuellement pour Aladdins mais pas de rouge porte-bonheur. Voir le chat ci-dessous :

    Michelle : il est annoncé que Lucky Red et Aladdins Gold offrent une remise en argent mensuelle de 25 % pour les dépôts effectués ce mois-là
    Katrina : Attends, laisse-moi vérifier ton compte.
    Michelle : ok
    Michelle : je me demandais si c'était vrai ou pas.
    Katrina : ok, le bonus cashback est sur ton compte clubworld et malheureusement tu ne peux pas avoir une seule fois en Lucky Red, j'en ai peur
    Michelle : ce n'est pas ce que je veux dire Katrina
    Michelle : ce site Web annonce une remise en argent mensuelle de 25 %
    Michelle : pour les dépôts effectués pour le mois
    Michelle : elle annonce une remise en argent mensuelle de 25 % pour Lucky Red et Aladdins Gold
    Michelle : donc en gros, si je dépose 100 pour le mois, je peux réclamer 25 cashback mensuel
    Katrina : ok, notre équipe de promotion a mis votre bonus cashback sur votre compte Club World, malheureusement, elle ne peut pas ajouter de bonus cashback sur votre rouge porte-bonheur et oui, c'est ce que cela signifie, mais vous devez attendre la fin du mois pour le réclamer.
    Michelle : le dernier jour du papillon ou le 1er du mois suivant
    Michelle : vraiment
    Michelle : je n'ai jamais su ça
    Michelle : quand est-ce que ça a commencé
    Michelle : je dois aussi envoyer un e-mail au service des promotions. le dernier jour du mois
    Katrina : à quel casino s'adresse-t-il s'il vous plaît ?
    Michelle : Aladdins Gold et Lucky Red
    Katrina : ok, nous ne proposons pas cela sur Lucky Red pour le moment
    Michelle : le site Web : lcb.org en fait la publicité juste pour que vous le sachiez
    Michelle : Ty pour ton aide Katrina comme toujours
    Katrina : ok et sur Aladdins Gold, cette offre se termine le 2 octobre
    Michelle : ok
    Michelle : je suppose que je ne peux pas réclamer les dépôts d'août, hein
    Michelle : mdr
    Katrina : malheureusement pas désolée
    Michelle : mdr
    Michelle : c'est ok
    Michelle : Ty pour ton aide
    info : Votre transcription de chat sera envoyée à p0kahontis@yahoo.com à la fin de votre chat.

    C'était là une réponse. Maintenant, vous et moi savons tous les deux que si c'était celui hebdomadaire dont ils parlent, les dates sont toujours indiquées ET ces cashback de 25% sont sur ce site depuis près de deux mois. Ci-dessous leur réponse :

    Nous avons contacté LatestCasinoBonuses et ils retireront les informations incorrectes de leur site Web et les remplaceront par les informations correctes car ils ont mal compris le format de la promotion. Les promotions dont ils faisaient la publicité étaient les promotions Cash Back standard que nous organisons entre certaines dates, c'est-à-dire réclamez 20 % sur les pertes nettes entre le 20 et le 22 septembre.

    Salutations

    Davidson
    Aladdins Gold Casino

    Mon dernier mot. C'est comme si vous alliez dans un magasin et qu'ils mettaient un mauvais prix sur un article, ils devaient honorer le mauvais prix et vous vendre l'article.

    Aussi,

    Non seulement les derniers bonus de casino sont faux, mais votre propre représentant l’est aussi. si vous lisez ci-dessous, le représentant a dit oui. Et comme le représentant a dit oui au sujet du cashback mensuel, celui-ci devrait être honoré. Ce n’est pas comme si le site Web lui-même avait commis une erreur. Le service client d'aujourd'hui est le suivant : oubliez ce que les autres représentants ont dit, faites ce que je dis. Il n'y a aucun honneur ni suivi dans ce qu'un représentant du service client d'une entreprise dit à un client. ENFIN, cette remise en argent dure depuis deux mois et nous savons tous les deux qu'une chose que vous faites est de spécifier les dates limites pour l'autre type de remise en argent.

    1.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Martyn,

    First this is chat with aladdins about 25% advertised on this site. their own rep said i could claim monthly for aladdins but no lucky red.  See chat below:

    michelle: it is advertising that lucky red and aladdins gold give a 25% monthly cashback for deposits made that month
    Katrina: Hold on, let me check your account.
    michelle: ok
    michelle: i was wondering if this is true or not.
    Katrina: ok the cashback bonus is in your clubworld account and unfortunately you cannot have once in lucky red i am afraid
    michelle: thats not what i mean katrina
    michelle: this website is advertising 25% monthly cash back
    michelle: for deposits made for the month
    michelle: it is advertising 25% monthly cash back for lucky red and aladdins gold
    michelle: so basically, if i deposit 100 for the month, i can claim 25 monthly cashback
    Katrina: ok well our promotions team has put your cashback bonus into your club world account unfortunately they cannot add a cashback bonus onto your lucky red and yes that is what it means but you have to wait until the end of the month to claim this
    michelle: on the last da of the moth or the 1st of the next month
    michelle: really
    michelle: i never knew this
    michelle: when did it start
    michelle: so do i have to email promotions dept. the last day of the month
    Katrina: which casino is this for pleasE?
    michelle: both aladdins gold and lucky red
    Katrina: ok we do not offer this on lucky red at the moment
    michelle: the website: lcb.org is advertising this just so you know
    michelle: ty for your help katrina as always
    Katrina: ok and on aladdins gold this offer ends on 2nd october
    michelle: ok
    michelle: i guess i can't claim august deposits huh
    michelle: lol
    Katrina: unfortunately not sorry
    michelle: lol
    michelle: its ok
    michelle: ty for your help
    info: Your chat transcript will be sent to p0kahontis@yahoo.com at the end of your chat.

    This was there response.  Now you and i both know that if this was the weeklly one that they speak of, the dates are always lissted AND those cashback for 25% have been on this site for almost two months.  Below is their response:

    We have contacted LatestCasinoBonuses and they will be taking the incorrect information off their website and replace it with the correct information as they mis understood the promotion format. The promotions they were advertising were the standard Cash Back promotions we run between certain dates i.e claim 20% on Net Losses between the 20th and 22nd Spetember.

    Regards

    Dawson
    Aladdins Gold Casino

    My final word.  It's like if you go in a store and they put the wrong price on an item, they have to honor the wrong price and sell item to you.

    Also,

    not only is latest casino bonuses wrong, but so is your own rep.  if you read below the rep said yes.  And because the rep said yes about the monthly cashback it should be honored.  It's not like the website itself made a mistake.  Todays customers service is:  forget what other rep said, do what i am saying.  There is no honor or followthru in what a companies customer service rep tells a client. FINALLY, that cash back has been up for two months and we both know that one thing you guys do is specifiy the date guidelines for the other type of cashbacks. 

    Cher Martyn,

    Il s'agit d'abord d'un chat avec Aladdins dont environ 25 % sont annoncés sur ce site. leur propre représentant a dit que je pouvais réclamer mensuellement pour Aladdins mais pas de rouge porte-bonheur. Voir le chat ci-dessous :

    Michelle : il est annoncé que Lucky Red et Aladdins Gold offrent une remise en argent mensuelle de 25 % pour les dépôts effectués ce mois-là
    Katrina : Attends, laisse-moi vérifier ton compte.
    Michelle : ok
    Michelle : je me demandais si c'était vrai ou pas.
    Katrina : ok, le bonus cashback est sur ton compte clubworld et malheureusement tu ne peux pas avoir une seule fois en Lucky Red, j'en ai peur
    Michelle : ce n'est pas ce que je veux dire Katrina
    Michelle : ce site Web annonce une remise en argent mensuelle de 25 %
    Michelle : pour les dépôts effectués pour le mois
    Michelle : elle annonce une remise en argent mensuelle de 25 % pour Lucky Red et Aladdins Gold
    Michelle : donc en gros, si je dépose 100 pour le mois, je peux réclamer 25 cashback mensuel
    Katrina : ok, notre équipe de promotion a mis votre bonus cashback sur votre compte Club World, malheureusement, elle ne peut pas ajouter de bonus cashback sur votre rouge porte-bonheur et oui, c'est ce que cela signifie, mais vous devez attendre la fin du mois pour le réclamer.
    Michelle : le dernier jour du papillon ou le 1er du mois suivant
    Michelle : vraiment
    Michelle : je n'ai jamais su ça
    Michelle : quand est-ce que ça a commencé
    Michelle : je dois aussi envoyer un e-mail au service des promotions. le dernier jour du mois
    Katrina : à quel casino s'adresse-t-il s'il vous plaît ?
    Michelle : Aladdins Gold et Lucky Red
    Katrina : ok, nous ne proposons pas cela sur Lucky Red pour le moment
    Michelle : le site Web : lcb.org en fait la publicité juste pour que vous le sachiez
    Michelle : Ty pour ton aide Katrina comme toujours
    Katrina : ok et sur Aladdins Gold, cette offre se termine le 2 octobre
    Michelle : ok
    Michelle : je suppose que je ne peux pas réclamer les dépôts d'août, hein
    Michelle : mdr
    Katrina : malheureusement pas désolée
    Michelle : mdr
    Michelle : c'est ok
    Michelle : Ty pour ton aide
    info : Votre transcription de chat sera envoyée à p0kahontis@yahoo.com à la fin de votre chat.

    C'était là une réponse. Maintenant, vous et moi savons tous les deux que si c'était celui hebdomadaire dont ils parlent, les dates sont toujours indiquées ET ces cashback de 25% sont sur ce site depuis près de deux mois. Ci-dessous leur réponse :

    Nous avons contacté LatestCasinoBonuses et ils retireront les informations incorrectes de leur site Web et les remplaceront par les informations correctes car ils ont mal compris le format de la promotion. Les promotions dont ils faisaient la publicité étaient les promotions Cash Back standard que nous organisons entre certaines dates, c'est-à-dire réclamez 20 % sur les pertes nettes entre le 20 et le 22 septembre.

    Salutations

    Davidson
    Aladdins Gold Casino

    Mon dernier mot. C'est comme si vous alliez dans un magasin et qu'ils mettaient un mauvais prix sur un article, ils devaient honorer le mauvais prix et vous vendre l'article.

    Aussi,

    Non seulement les derniers bonus de casino sont faux, mais votre propre représentant l’est aussi. si vous lisez ci-dessous, le représentant a dit oui. Et comme le représentant a dit oui au sujet du cashback mensuel, celui-ci devrait être honoré. Ce n’est pas comme si le site Web lui-même avait commis une erreur. Le service client d'aujourd'hui est le suivant : oubliez ce que les autres représentants ont dit, faites ce que je dis. Il n'y a aucun honneur ni suivi dans ce qu'un représentant du service client d'une entreprise dit à un client. ENFIN, cette remise en argent dure depuis deux mois et nous savons tous les deux qu'une chose que vous faites est de spécifier les dates limites pour l'autre type de remise en argent.

    1.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    My final word.  It's like if you go in a store and they put the wrong price on an item, they have to honor the wrong price and sell item to you.


    I'm sorry to say it's nothing like this. It's more like you go into one store and they tell you that that other store is selling that item at $XXX. So you go to that other store to buy that item at $XXX, but it turns out to be $XXXX.

    Who is in the wrong?

    You may have been misinformed, however that is a training issue that will be addressed. I have provided you with the dates on both the cash backs for September for said casinos and the future cashbacks for October.

    Should you have any further needs, please direct your questions at our CS team or promotions team.

    Regards,

    Martyn

    Mon dernier mot. C'est comme si vous alliez dans un magasin et qu'ils mettaient un mauvais prix sur un article, ils devaient honorer le mauvais prix et vous vendre l'article.


    Je suis désolé de dire que ce n'est rien de tel. C'est plutôt comme si vous alliez dans un magasin et qu'ils vous disaient que cet autre magasin vend cet article à XXX $. Vous allez donc dans cet autre magasin pour acheter cet article à XXX $, mais il s’avère que c’est XXXX $.

    Qui a tort ?

    Vous avez peut-être été mal informé, mais c'est un problème de formation qui sera abordé. Je vous ai fourni les dates des cash backs de septembre pour lesdits casinos et des futurs cashbacks d'octobre.

    Si vous avez d'autres besoins, veuillez adresser vos questions à notre équipe CS ou à notre équipe de promotions.

    Salutations,

    Martyne

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