Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de ClubRiches

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
ClubRiches
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Community! 

    Joanna here from ClubRiches Team. Please feel welcomed to enjoy the membership in our club at! 

    It's a pleasure to welcome customers and provide them with a fresh choice of games from the top providers out there along with some great customer service. 

    Please do not hesitate to address to me any issues or questions you might have. 

    Salut la communauté !

    Joanna ici de l'équipe ClubRiches . N'hésitez pas à profiter de l'adhésion à notre club sur !

    C'est un plaisir d'accueillir les clients et de leur offrir un nouveau choix de jeux provenant des meilleurs fournisseurs ainsi qu'un excellent service client.

    N'hésitez pas à me faire part de tout problème ou question que vous pourriez avoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum, ClubRiches. Thanks for signing up. heart

    Bienvenue sur notre forum, ClubRiches. Merci pour l'enregistrement. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Joanna! Welcome to our forum, glad to have you here smiley

    Salut Joanna! Bienvenue sur notre forum, heureux de vous avoir ici smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Joanna! thumbs_up

    Bienvenue à bord Joanna ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, Joanna! thumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB, Joanna ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! smiley

    Bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, Joanna! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB, Joanna ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum, Joanna! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum, Joanna ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, nice to have you here smiley

    Bienvenue, ravi de vous avoir ici smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum Joannathumbs_up

    Bienvenue sur le meilleur forum Joanna thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, Joannai_love_lcb

    Bienvenue sur le forum LCB, Joanna i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Joanna! Welcome to the LCB forum! smiley

    Salut Joanna! Bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joanna, welcome to LCB :)

    Bonjour Joanna, bienvenue au LCB :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    sorry for writing here but No Despoit thread is already locked.

    I have signed up via this link today and I was able to receive the 20 no deposit freespins on Book of Dead still today despite it appears expired.

    Please what is the situation then? I am afraid i dont understand it pretty much.

    Thanks

    Bonjour,

    désolé d'avoir écrit ici mais le fil de discussion No Despoit est déjà verrouillé.

    Je me suis inscrit via ce lien aujourd'hui et j'ai pu recevoir les 20 tours gratuits sans dépôt sur Book of Dead encore aujourd'hui même s'ils semblent expirés.

    S'il vous plaît, quelle est la situation alors ? J'ai bien peur de ne pas bien comprendre.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi foofoobarken,

    There was an issue with the bonus, therefore, we closed it. We'll check with the casino if the bonus is good to go but please note we are not responsible if something goes wrong or you face an issue with withdrawing it. 

    Salut foofoobarken,

    Il y a eu un problème avec le bonus, nous l'avons donc fermé. Nous vérifierons auprès du casino si le bonus est prêt, mais veuillez noter que nous ne sommes pas responsables si quelque chose ne va pas ou si vous rencontrez un problème pour le retirer.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have had a terrible experience at the casino Club Riches, since I won a life changing amount of money on the site.

    Due to system errors at the casino they have withheld my winnings not once but twice.  

    This is the story surrounding the saga thus far ;

    My first initial problem where the money was stolen, was a pending lost bonus that was not cleared by the system, the chat reps at Club Riches after much deliberation finally added a 'manual' bonus to my account and the winnings were restored.

    However....I started to wager the rest of the bonus, and after I wagered quite a chunk of the requirement I checked the wagering status, it showed I had wagered 1400 eur, I knew that was incorrect as I was not sure the exact amount I wagered, however I knew it was much more than 1400 eur, the chat support staff could only see I had wagered 1400, I indicated that the system error is persisting now with wagering as well as pending bonuses.

    I have had an alarming email from Dennis in relation to my casino wagering, it  has been an unpleasant experience from start to finish.....this is his email to me....I must reiterate that this email was sent to me AFTER I had chased at least 5 times prior on chat voicing my concern about the expiry of the bonus/potential voiding of winnings whilst the investigation took place.

    Dennis (ClubRiches)

    Nov 22, 2022, 12:28 GMT+1

    Hello Selina,

    We are contacting you from ClubRiches Customer Support.
     
    After escalating and conducting an investigation into the issue you had raised with us, we found out that the wagering requirements weren't reflecting correctly due to a display error. Your wagering was still being recorded and calculated correctly in our back office. 

    Unfortunately, you did not complete your wagering requirements in the allotted time period - over the 3 days, €18,740 was wagered which is less than the required €25,805.
     
    We would like to inform you that we count this case as closed and if you need further assistance with future queries, you may contact our customer support.

    Best regards, Dennis
    Club Riches Support Team

    Firstly I had my winnings removed because of a system error on a lost unrelated bonus, that was later rectified and a manual bonus was put in place, however when I discovered there was yet again another system error with the wagering of that bonus I contacted the chat support staff.

    The bonus stated I had only wagered 1400, whereas in reality i had wagered over 10,000, this was an error again by the casino, on more than 4-5 different occasions in the last 4 days of the investigation I expressed my concern that I only had 3 days left to wager my bonus, I didnt know exactly at that point how much I had wagered and how much more I needed to wager, because the chat staff could not see the correct wagering either, but I knew it was more than 1400.

    I asked on 4 different occasions that I needed reassurance from the chat support staff that my bonus would not be lost and winnings accrued while they are investigating this error, EVERY time they reassured me that the bonus and winnings would be not lost or  the bonus would be reinstated while the investigation took place.

    One of the people that confirmed this was Dennis....this is the same person that wrote the very final email to me about the fact I had not wagered in time and the matter is closed, Dennis was also one of the people I spoke to who confirmed the bonus would not be lost even if it goes past the expiry date whilst the investigation takes place.

    You will be able to ascertain this from all my chat logs with CR in the last few days (of which I have attached below) and proof that it shows my concern about the bonus expiry and being reassured by Victor that it would be reinstated if need be.

    And when Dennis says that the wagering was being 'correctly calculated in their back office' this whole time, its a bitter pill to swallow, not once did any chat support rep divulge this information to me, if that was the case...they should have told me that on chat whilst the investigation was taking place. and they would have been able to identify how much wagering I had done specifically and I would have willingly wagered the exact amount, but I was just being told that they see 1400 being wagered and it is being investigated.

    The email from Dennis at CR very conveniently came to me the morning after the expiry of the bonus, where he told me my wagering was not complete, winnings voided and the case was closed.

    So how can I be punished and winnings voided if you they asking me to complete wagering, for a amount of wagering that became unknown, I did not know how much I had to wager and neither did the support staff, I have shown proof below and there is 4 other chat conversations supporting this.

    They have removed my winnings twice as a result of system error and I fully expect my winnings to be restored again like the previous error.

     

    J'ai vécu une expérience terrible au casino Club Riches, puisque j'ai gagné une somme d'argent qui a changé ma vie sur le site.

    En raison d'erreurs système au casino, ils ont retenu mes gains non pas une mais deux fois.

    C'est l'histoire qui entoure la saga jusqu'à présent ;

    Mon premier problème initial, où l'argent a été volé, était un bonus perdu en attente qui n'a pas été effacé par le système. Les représentants du chat de Club Riches, après de longues délibérations, ont finalement ajouté un bonus « manuel » à mon compte et les gains ont été restaurés.

    Cependant... J'ai commencé à miser le reste du bonus, et après avoir parié une bonne partie de l'exigence, j'ai vérifié le statut de mise, il a montré que j'avais parié 1400 euros, je savais que c'était incorrect car je n'étais pas sûr du montant. montant exact que j'ai parié, mais je savais que c'était bien plus de 1400 euros, le personnel d'assistance par chat n'a pu voir que j'avais parié 1400, j'ai indiqué que l'erreur système persiste maintenant avec les mises ainsi que les bonus en attente.

    J'ai reçu un e-mail alarmant de Dennis concernant mes paris au casino, cela a été une expérience désagréable du début à la fin... c'est son e-mail pour moi... Je dois réitérer que cet e-mail m'a été envoyé. APRÈS avoir poursuivi au moins 5 fois auparavant sur le chat, exprimant mon inquiétude concernant l'expiration du bonus/l'annulation potentielle des gains pendant que l'enquête avait lieu.

    Dennis (ClubRiches)

    22 novembre 2022, 12h28 GMT+1

    Bonjour Selina,

    Nous vous contactons depuis le service client de ClubRiches.

    Après avoir intensifié et mené une enquête sur le problème que vous nous aviez soulevé, nous avons découvert que les conditions de mise ne s'affichaient pas correctement en raison d'une erreur d'affichage. Votre mise était toujours enregistrée et calculée correctement dans notre back-office.

    Malheureusement, vous n'avez pas rempli vos conditions de mise dans le délai imparti : sur les 3 jours, 18 740 € ont été misés, ce qui est inférieur aux 25 805 € requis.

    Nous tenons à vous informer que nous considérons ce dossier comme clos et si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour de futures requêtes, vous pouvez contacter notre service client.

    Cordialement, Denis
    Équipe de soutien aux richesses du club

    Tout d'abord, mes gains ont été supprimés en raison d'une erreur système sur un bonus perdu sans rapport, qui a ensuite été rectifié et un bonus manuel a été mis en place. Cependant, lorsque j'ai découvert qu'il y avait encore une autre erreur système lors de la mise de ce bonus, j'ai contacté le personnel d'assistance par chat.

    Le bonus indiquait que je n'avais misé que 1 400, alors qu'en réalité j'avais parié plus de 10 000, c'était encore une erreur de la part du casino, à plus de 4-5 reprises au cours des 4 derniers jours de l'enquête, j'ai exprimé mon inquiétude de ne il me restait 3 jours pour miser mon bonus, je ne savais pas exactement à ce moment-là combien j'avais parié et combien je devais miser encore, car le personnel du chat ne pouvait pas non plus voir la mise correcte, mais je savais que c'était plus de 1400 .

    J'ai demandé à 4 reprises différentes que j'avais besoin d'être rassuré par le personnel d'assistance par chat sur le fait que mon bonus ne serait pas perdu et que les gains seraient accumulés pendant qu'ils enquêtaient sur cette erreur. CHAQUE fois, ils m'ont rassuré sur le fait que le bonus et les gains ne seraient pas perdus ou que le bonus serait être réintégré pendant la durée de l'enquête.

    L'une des personnes qui a confirmé cela était Dennis... c'est la même personne qui m'a écrit le tout dernier e-mail sur le fait que je n'avais pas parié à temps et que l'affaire est close, Dennis était également l'une des personnes à qui j'ai parlé. à qui a confirmé que le bonus ne serait pas perdu même s'il dépasse la date d'expiration pendant que l'enquête est en cours.

    Vous pourrez le vérifier à partir de tous mes journaux de discussion avec CR au cours des derniers jours (que j'ai joint ci-dessous) et la preuve que cela montre mon inquiétude concernant l'expiration du bonus et le fait d'être rassuré par Victor sur le fait qu'il serait rétabli si besoin. être.

    Et quand Dennis dit que les paris étaient « correctement calculés dans leur back-office » pendant tout ce temps, c'est une pilule amère à avaler, pas une seule fois aucun représentant de l'assistance par chat ne m'a divulgué cette information, si tel était le cas... ils J'aurais dû me le dire lors d'un chat pendant que l'enquête se déroulait. et ils auraient pu identifier le montant de mise que j'avais fait spécifiquement et j'aurais volontiers parié le montant exact, mais on vient de me dire qu'ils voyaient 1 400 pariés et que cela faisait l'objet d'une enquête.

    L'e-mail de Dennis de CR m'est parvenu très commodément le matin après l'expiration du bonus, où il m'a dit que mon pari n'était pas terminé, que les gains étaient annulés et que l'affaire était close.

    Alors, comment puis-je être puni et mes gains annulés si vous me demandez de terminer la mise, pour un montant de mise devenu inconnu, je ne savais pas combien je devais parier et le personnel d'assistance non plus, j'ai montré la preuve ci-dessous et il existe 4 autres conversations de chat prenant en charge cela.

    Ils ont supprimé mes gains deux fois à la suite d'une erreur système et je m'attends à ce que mes gains soient à nouveau restaurés comme lors de l'erreur précédente.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SelliGirl,

    Could you please send us your casino username via private message, so we can get in touch with casino representative.

    Bonjour SelliGirl,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé, afin que nous puissions entrer en contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    did you reach out to them ?

    thanks

    les as-tu contactés ?

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SelliGirl,

    Thanks for sharing your credentials. We have an email to Casino Rep regarding your issue, and once we get a feedback we will get back to you. Please keep an eye on this thread.

    Happy New Year!

    Bonjour SelliGirl,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre problème, et dès que nous aurons reçu un retour, nous vous répondrons. Veuillez garder un œil sur ce fil.

    Bonne année!

  • Original Anglais Traduction Français

    We just sent a reminder email SelliGirl, so far no updates. Keep you posted. 

    Nous venons d'envoyer un e-mail de rappel à SelliGirl, pour l'instant aucune mise à jour. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any news from them?

    Des nouvelles d'eux ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey SelliGirl,

    Casino Rep got back to us and said that they had a few changes in their team, so that might have resulted with the small delays, but very fast they will get back on track and will try to provide the customers with the best service. Once we get some feedback from them regarding your case we will inform you. Keep you posted.

    Salut SelliGirl,

    Casino Rep nous a répondu et nous a dit qu'ils avaient eu quelques changements dans leur équipe, ce qui aurait pu entraîner de petits retards, mais très rapidement, ils se remettront sur la bonne voie et essaieront de fournir aux clients le meilleur service. Dès que nous aurons reçu des commentaires de leur part concernant votre cas, nous vous en informerons. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey SelliGirl,

    We are still waiting for the newest update from Casino Rep. We will let you know when we get a response. Keep an eye on this thread.

    Salut SelliGirl,

    Nous attendons toujours la dernière mise à jour de Casino Rep. Nous vous informerons lorsque nous aurons une réponse. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey SelliGirl,

    We are still waiting for the newest update from Casino Rep regarding this matter. Keep an eye on this thread.

    Salut SelliGirl,

    Nous attendons toujours la dernière mise à jour de Casino Rep à ce sujet. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey SelliGirl,

    We still haven't heard back any news from Casino Rep. We will remind them that we are expecting some proper information regarding this case. Please keep you posted.

    Salut SelliGirl,

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles de Casino Rep. Nous leur rappellerons que nous attendons des informations appropriées concernant cette affaire. Merci de vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey SelliGirl,

    Casino Rep got back to us and said that your case will be sent once again to appropriate department to be reviewed and finally resolved. We will keep you informed.

    Salut SelliGirl,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre cas serait à nouveau envoyé au service approprié pour être examiné et finalement résolu. Nous vous tiendrons informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey SelliGirl,

    We still haven't been provided with the information about this case. We will send them a reminder and once we get a response we will let you know. 

    Salut SelliGirl,

    Nous n'avons toujours pas reçu d'informations sur cette affaire. Nous leur enverrons un rappel et dès que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey SelliGirl,

    Unfortunately we need to close this complaint due to Casino unresponsiveness.

    We will reopen this case once we get some proper information regarding this matter. 

    Salut SelliGirl,

    Malheureusement, nous devons classer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino.

    Nous rouvrirons cette affaire une fois que nous aurons obtenu des informations appropriées à ce sujet.

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