Fil de discussion sur le support et les plaintes du casino Euro Bets

2,823
vues
31
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 jour par njanjam
Eurobetscasino
  • Créé par
  • Eurobetscasino
  • Cyprus Représentant du casino 1
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bitspins365 ? Ils ont remporté le prix du meilleur nouveau venu, puis ont disparu.

    Lu

    Où est BitSpins365

    3 338
    il y a environ 2 mois
  • Je pensais à la moitié de l'année écoulée et j'ai commencé à penser à quel point il était intéressant de savoir combien de fois j'obtenais un retrait des casinos où je déposais pour la première fois.

    Lu

    Rejoignez un nouveau casino et gagnez ?

    4 375
    il y a environ 2 mois
  • Spinrise Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - PAS DE NOUS ! Montant : 50 tours sur Wild Cash Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre...

    Lu

    Bonus exclusif sans dépôt du casino Spin...

    2 1.37 K
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to Euro Bets Casino, your premier destination for thrilling online gaming. At Euro Bets, we pride ourselves on offering an exceptional casino experience with a wide range of games and generous bonuses. Whether you prefer classic table games, exciting slots,  we have something for every player.

    What sets Euro Bets apart? We embrace innovation by accepting both crypto and traditional fiat currencies, making deposits and withdrawals seamless and secure. Our commitment to excellence extends to our customer service, ensuring that every interaction with us is as enjoyable as your time spent gaming.

    Join Euro Bets Casino today and discover why we're a preferred choice among online gaming enthusiasts worldwide. Get ready to elevate your gaming experience with us!

    Bienvenue au Casino Euro Bets , votre destination de choix pour des jeux en ligne palpitants. Chez Euro Bets, nous sommes fiers d'offrir une expérience de casino exceptionnelle avec une large gamme de jeux et des bonus généreux. Que vous préfériez les jeux de table classiques ou les machines à sous passionnantes, nous avons quelque chose pour chaque joueur.

    Qu'est-ce qui distingue Euro Bets ? Nous innovons en acceptant à la fois les crypto-monnaies et les devises fiduciaires traditionnelles, ce qui rend les dépôts et les retraits fluides et sécurisés. Notre engagement envers l'excellence s'étend à notre service client, garantissant que chaque interaction avec nous soit aussi agréable que le temps que vous passez à jouer.

    Rejoignez le Casino Euro Bets dès aujourd'hui et découvrez pourquoi nous sommes le choix préféré des amateurs de jeux en ligne du monde entier. Préparez-vous à améliorer votre expérience de jeu avec nous !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum, Eurobetscasino representative! Thanks for being available to assist our members! thumbs_up  

    Bienvenue sur notre forum, représentant d' Eurobetscasino ! Merci d'être disponible pour aider nos membres ! thumbs_up  

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Eurobetscasino and welcome to our forum party

    Bonjour Eurobetscasino et bienvenue sur notre forumparty

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome! Happy we have you here to assist our dear members thumbs_up

    Bienvenue ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nous pour aider nos chers membres thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB i_love_lcb

    Bienvenue à LCB i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome! Good to have you here! thumbs_up

    Bienvenue ! Heureux de vous avoir ici ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Eurobetscasino welcome to our community :) happy to have you here party

    Eurobetscasino, bienvenue dans notre communauté :) heureux de vous avoir iciparty

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board, EuroBets Casino! wink

    Bienvenue à bord, EuroBets Casino !wink

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCBsmiley

    Bienvenue à LCBsmiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Nice casino, different games

    Beau casino, jeux différents

  • Original Anglais Traduction Français

    Howdy Eurobets Casino,

    I'm glad that you are here. I submitted a withdrawal request back in September for $400 and am still trying to get that transaction completed. I contact live chat about every other week and an always told that it will be processed soon, I send emails and texts which get no replies. Every time I talk to the chat agents they tell me that if I reverse 1/2 the withdrawal the other half will be processed quickly. I do not trust that it will since I was told that if I made another deposit it would fast track the request, which I did but to no avail. I have been patient and always polite with my correspondence but am getting quite frustrated from being put off for half a year. Please see what you can do to get this put behind us. My username is Teramanujuan. I appreciate your help.

    Richard.

    Bonjour Eurobets Casino,

    Je suis ravi(e) de votre présence. J'ai soumis une demande de retrait de 400 $ en septembre et j'essaie toujours de finaliser la transaction. Je contacte le chat en direct environ toutes les deux semaines et on me dit toujours que le traitement sera rapide. J'envoie des e-mails et des SMS qui restent sans réponse. À chaque fois que je parle aux agents du chat, ils me disent que si j'annule la moitié du retrait, l'autre moitié sera traitée rapidement. Je n'y crois pas, car on m'a dit qu'un autre dépôt accélérerait le traitement de la demande, ce que j'ai fait, mais en vain. J'ai été patient(e) et toujours poli(e) dans mes échanges, mais je suis très frustré(e) d'avoir été retardé(e) pendant six mois. Voyez ce que vous pouvez faire pour que cela soit enfin terminé. Mon nom d'utilisateur est Teramanujuan. Merci pour votre aide.

    Richard.

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Teramanujuan,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members and we’re sorry to hear about your delayed withdrawal.

    We have referred the casino representative to your post, and we will notify you as soon as we receive a response.

    Keep an eye on this thread for the updates.

    Salut Teramanujuan ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB et nous sommes désolés d'apprendre votre retrait retardé.

    Nous avons renvoyé le représentant du casino à votre message et nous vous informerons dès que nous recevrons une réponse.

    Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update, David at Eurobsts made a herculean effort and got my withdrawal processed and I received $400 in my BTC wallet 3 minutes ago. I wNt to thank David for all his efforts on my behalf. The whole customer service team deserves a brownie badge for their patience with me throughout this process.

    Thank you and have fun.

    Teramanujuan 

    Mise à jour : David d'Eurobsts a déployé des efforts considérables pour traiter mon retrait et j'ai reçu 400 $ sur mon portefeuille BTC il y a 3 minutes. Je tiens à remercier David pour tous ses efforts. Toute l'équipe du service client mérite un prix spécial pour sa patience tout au long du processus.

    Merci et amusez-vous bien.

    Teramanujuan

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your assistance with this matter. The withdrawal has been completed and I received the funds in my bitcoin wallet this evening. 

    Thank You njanjam and LCB

    Teramanujuan

    Merci pour votre aide. Le retrait a été effectué et j'ai reçu les fonds sur mon portefeuille Bitcoin ce soir.

    Merci njanjam et LCB

    Teramanujuan

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Teramanujuan,

    That's great news! And thanks you for your kind words, we are doing our best! We’re glad to hear your case has been resolved! 

    The Eurobets team made sure to sort this out quickly and efficiently.

    It was a pleasure helping you. If you need any assistance at any time, we'll be here to help thumbs_up

    Cher Teramanujuan ,

    C'est une excellente nouvelle ! Merci pour vos gentils mots, nous faisons de notre mieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre cas a été résolu !

    L'équipe d'Eurobets a veillé à régler ce problème rapidement et efficacement.

    Ce fut un plaisir de vous aider. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous aider. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Maybe you can help me.  On 5/26, I took this deposit:

    100% No Rules Match

    Get a 100% bonus on your next deposit! You must deposit at least $100 to qualify.

    The maximum bonus amount is $500.

    Hide Details

    100% No Rules Match

    Get a 100% bonus on your next deposit! You must deposit at least $100 to qualify.

    The maximum bonus amount is $500.

    0x (deposit+bonus) playthrough

    Playthrough is the amount that must be wagered (put at risk) before you may cashout. It is a multiple of your deposit or a multiple of your deposit plus the bonus. For example, "20x deposit" on a deposit of $100 means playthrough is $2000. "20x deposit + bonus wagering" on a deposit of $100 with a bonus of $100 means playthrough is $4000.

    The casino's general terms and conditions (available from the casino website) also apply.

    Promotion Status:

    • IT SHOWS THIS:   Wagering remaining$ 0

    At one point....you may see if you look at my wager history, I believe I had made playthru...It showed large balance, then when I played more, it took my balance to .22 cents?  But yet on my main welcome screen shws $1500.56?  I'm very confused and would like to know if I have met requirements or have not?  Any assistance much appreciated.    user id:  s**

    Bonjour, pouvez-vous m'aider ? Le 26/05, j'ai effectué ce dépôt :

    Match 100 % sans règles

    Bénéficiez d'un bonus de 100 % sur votre prochain dépôt ! Vous devez déposer au moins 100 $ pour être admissible.

    Le montant maximum du bonus est de 500 $.

    Masquer les détails

    Match 100 % sans règles

    Bénéficiez d'un bonus de 100 % sur votre prochain dépôt ! Vous devez déposer au moins 100 $ pour être admissible.

    Le montant maximum du bonus est de 500 $.

    0x (dépôt + bonus) de jeu

    Le playthrough est le montant à miser (risquer) avant de pouvoir retirer un bonus. Il s'agit d'un multiple de votre dépôt, ou d'un multiple de votre dépôt plus le bonus. Par exemple, « 20x le dépôt » pour un dépôt de 100 $ signifie que le playthrough est de 2 000 $. « 20x le dépôt + mise du bonus » pour un dépôt de 100 $ avec un bonus de 100 $ signifie que le playthrough est de 4 000 $.

    Les conditions générales du casino (disponibles sur le site Web du casino) s'appliquent également.

    Statut de la promotion :

    • CELA MONTRE CECI : Mise restante 0 $

    À un moment donné… vous verrez peut-être si vous regardez mon historique de mises : je crois avoir atteint le seuil de réussite… Il affichait un solde important, puis, après avoir joué davantage, mon solde est descendu à 0,22 cent. Pourtant, mon écran d'accueil affiche 1 500,56 $ ? Je suis très confus et j'aimerais savoir si j'ai rempli les conditions requises. Toute aide est la bienvenue. Identifiant utilisateur : s**

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dixiesace,

    Thank you for reaching out to us. We send the casino rep all information and your casino's username to check your account.

    We will keep you updated here on this thread. In the meantime, if anything has changed, please let us know!

    Salut dixiesace ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous transmettrons toutes les informations et votre nom d'utilisateur au représentant du casino pour qu'il puisse vérifier votre compte.

    Nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion. En attendant, si quelque chose a changé, n'hésitez pas à nous le faire savoir !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!  Please dis-regard my questions or needing assistance with Eurobets Casino.  I have requested they close my account.  Thank you for your time!

    Bonjour ! Veuillez ignorer mes questions et mon besoin d'assistance concernant Eurobets Casino. J'ai demandé la fermeture de mon compte. Merci de votre temps !

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dixiesace,

    Since this was your decision, we will mark this complaint as CLOSED. Thank you for letting us know.

    We hope you have a better experience with online casinos in the future. If you need any assistance at any time, we'll be here to help dice

    Salut dixiesace ,

    Puisque c'est votre décision, nous allons marquer cette réclamation comme CLÔTURÉE. Merci de nous en avoir informés.

    Nous espérons que vous profiterez d'une meilleure expérience avec les casinos en ligne à l'avenir. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous aider.dice

  • Original Anglais Traduction Français

    I joined the casino played my sign up bonus away then made a deposit completed all play through requirements and submitted my withdraw request for $300 which support acknowledges is withdrawable but whoever is in charge of the finance team likes to ignore withdraws +1 (915) 765-6317 that is the number that support gave me to contact the person over finances and in a month I have received one response from them asking for my username

    Montant contesté: 300$

    Casino: EuroBets Casino

    Cas #: 3333

    J'ai rejoint le casino, j'ai joué mon bonus d'inscription, puis j'ai effectué un dépôt, j'ai rempli toutes les conditions de jeu et j'ai soumis ma demande de retrait de 300 $ que le support reconnaît comme retirable, mais celui qui est en charge de l'équipe financière aime ignorer les retraits +1 (915) 765-6317 c'est le numéro que le support m'a donné pour contacter la personne au sujet des finances et en un mois, j'ai reçu une réponse de leur part me demandant mon nom d'utilisateur

    Montant contesté: 300$

    Casino: EuroBets Casino

    Cas #: 3333

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Clocke1968,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience. We will contact the casino regarding this matter.

    Could you tell us, is your account verified? 

    We will update you on this thread as soon as we receive an answer from the casino rep.

    Salut Clocke1968 ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de LCB. Nous sommes désolés de votre expérience négative. Nous contacterons le casino à ce sujet.

    Pourriez-vous nous dire si votre compte est vérifié ?

    Nous vous tiendrons au courant de ce fil dès que nous recevrons une réponse du représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Clocke1968,

    We've received a reply from the casino rep. They're looking into your account now and will get back to us as soon as they find out what happened.

    Keep you posted.

    Salut Clocke1968 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Ils examinent actuellement votre compte et nous recontacteront dès qu'ils auront trouvé la solution.

    Je vous tiens au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you because I can't get anyone to speak with me

    Merci parce que je n'arrive pas à parler à quelqu'un.

  • Original Anglais Traduction Français

    And yes my account is verified 

    Et oui mon compte est vérifié

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Clocke1968,

    Thank you for the additional information. We sent the casino rep a reminder.

    As soon as we have any update, we will let you know here on this thread.

    Salut Clocke1968 ,

    Merci pour ces informations complémentaires. Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino.

    Dès que nous aurons une mise à jour, nous vous le ferons savoir ici sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Clocke1968,

    We’re still waiting for a response from the casino representative. Please note that, due to the ongoing iGB conference, replies may be delayed.

    Have there been any updates or progress on your side in the meantime?

    Thank you for your patience.

    Salut Clocke1968 ,

    Nous attendons toujours la réponse du représentant du casino. Veuillez noter qu'en raison de la conférence iGB en cours, les réponses pourraient être retardées.

    Y a-t-il eu des mises à jour ou des progrès de votre côté entre-temps ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I get Chat to reply every now and then but all they do is try to get me to reverse my withdraw. And when I tell them no, They get all Pissy and say" don't worry you will get your money" And they dissconnect the Chat. Thank You for trying to help with this.

    Bonjour, je reçois des réponses du chat de temps en temps, mais ils essaient simplement de me faire annuler mon retrait. Et quand je leur dis non, ils s'énervent et me disent : « Ne vous inquiétez pas, vous récupérerez votre argent ». Et ils coupent le chat. Merci de votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Clocke1968,

    Any updates regarding your case? We received the answer from the casino rep that they are resolving your issue.

    Salut Clocke1968 ,

    Des nouvelles de votre cas ? Le représentant du casino nous a répondu qu'il était en train de résoudre votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Clocke1968,

    Since we received no feedback from you and were informed about the positive outcome from the rep, we would need to close the complaint #3333 and mark it as RESOLVED.

    Salut Clocke1968 ,

    Étant donné que nous n'avons reçu aucun commentaire de votre part et que nous avons été informés du résultat positif par le représentant, nous devons fermer la plainte n° 3333 et la marquer comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Yes they finally paid me today, Thank you for everything you did

     

    Bonjour, oui ils m'ont finalement payé aujourd'hui, merci pour tout ce que vous avez fait

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Clocke1968,

    Thanks for letting us know, glad to hear all is ok :) We consider your case resolvedthumbs_up

    Salut Clocke1968 ,

    Merci de nous l'avoir fait savoir, heureux d'apprendre que tout va bien :) Nous considérons que votre cas est résolu thumbs_up

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 2 mois
78

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 1 mois
80

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50 Machines à sous de détective
Casino Detective Slots sans dépôt

unicorn007
unicorn007 Serbia il y a environ 1 mois
10

Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - US OK ! Montant : 44 $ 45 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et accéder à la section...
Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt