Fairspin Casino, support et plaintes du casino Weiss

5,611
vues
36
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 jours par njanjam
Fairspin
  • Créé par
  • Fairspin
  • United States Représentant du casino 17
  • actif la dernière fois il y a environ 3 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - US OK ! Montant : 35 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et accéder à la section...

    Lu
  • Sloto Stars – Bonus de premier dépôt exclusif Disponible pour les joueurs après leur premier dépôt - US OK ! Montant : 200 tours gratuits sur Charms of the Forest , Yin-Yang Clash ou Gemstone Keys:...

    Lu

    Casino Sloto Stars - Bonus de premier dé...

    1 820
    il y a environ 2 mois
  • MÊME MERDE, ILS NE VONT PAS PAYER 25 $ ILS EXIGENT QUE J'ENVOYE UN SMS À QUELQU'UN POUR ÊTRE PAYÉ

    Lu

    RÉSOLU : Plainte concernant Coinbets777

    7 469
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB folks,

    We are Fairspin - the first blockchain casino - and we are extremely glad to join LCB; we are thrilled to be here and hope you spend an exciting time on our platform. 

    Should you have any questions or concerns regarding your experience on Fairspin, our support staff is always ready to assist you; either via email at support.ru@fairspin.io or live chat, which is available 24\7.

    Please feel free to ping our team here and we will ensure that your query is processed as soon as possible. 

    Fairspin wishes you good luck!

     

    Updated 18th May 2023: Weiss Casino added to LCB list.

    Salut les amis du LCB,

    Nous sommes Fairspin - le premier casino blockchain - et nous sommes extrêmement heureux de rejoindre LCB ; nous sommes ravis d'être ici et espérons que vous passerez un moment passionnant sur notre plateforme.

    Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre expérience sur Fairspin, notre équipe d'assistance est toujours prête à vous aider ; soit par e-mail à support.ru@fairspin.io , soit par chat en direct, disponible 24h/24 et 7j/7.

    N'hésitez pas à contacter notre équipe ici et nous veillerons à ce que votre requête soit traitée dans les plus brefs délais.

    Fairspin vous souhaite bonne chance !

    Mise à jour le 18 mai 2023 : Weiss Casino ajouté à la liste LCB.

      3.1/ 5

    • Original Anglais Traduction Français

      Welcome to our forums Fairspin Casino Rep! It is a pleasure to have you here to support our LCB members for all their needs and desires. We appreciate your presence here!

      Bienvenue sur nos forums Représentant du Casino Fairspin ! C'est un plaisir de vous accueillir ici pour soutenir nos membres du LCB pour tous leurs besoins et désirs. Nous apprécions votre présence ici!

      évalué :

      3.9/ 5

    • Original Anglais Traduction Français

      Welcome to the LCB forum, Fairspin Casino Representative! Thank you for being available to assist our members! smiley

      Bienvenue sur le forum LCB, représentant du casino Fairspin ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

      3.2/ 5

    • Original Anglais Traduction Français

      Thanks for signing up Fairspin Casino Representative! Welcome thumbs_up

      Merci d'avoir inscrit un représentant du casino Fairspin ! Accueillir thumbs_up

      3.2/ 5

    • Original Anglais Traduction Français

      Welcome to our forum, Fairspin Casino Representative! thumbs_up

      Bienvenue sur notre forum, représentant du casino Fairspin ! thumbs_up

      3.2/ 5

    • Original Anglais Traduction Français

      Welcome to the LCB forum smiley

      Bienvenue sur le forum LCB smiley

    • Original Anglais Traduction Français

      Welcome to LCB, nice to have you herecheesy

      Bienvenue chez LCB, ravi de vous avoir ici cheesy

    • Original Anglais Traduction Français

      Welcome to the LCB forum, Fairspin Casino Representative! thumbs_up

      Bienvenue sur le forum LCB, représentant du casino Fairspin ! thumbs_up

      évalué :

      4.1/ 5

    • Original Anglais Traduction Français

      Welcome to the best forum dice

      Bienvenue sur le meilleur forum dice

    • Original Anglais Traduction Français

      Welcome to our community thumbs_up

      Bienvenue dans notre communauté thumbs_up

    • Original Anglais Traduction Français

      Welcome to LCB!

      Bienvenue chez LCB !

    • Original Anglais Traduction Français

      My account on fairspin got blocked and funds of 1000$ and 280 000 TFS tokens were stolen by fairspin.

      I've been registered for quite a while, got the Explorer VIP level, was normally playing, little bit of slots and mostly live casino roulette games.

      After server win streaks and withdrawals (not big summs, around 100-300$ per day) my withdrawals got canceled and account got blocked.

      Reason sent in the email was basically:

      "Hello, dear Fairspin client!The suspicous activity has been detected on your account by the Security department.
      Unfortunately, we have to inform you that your account has been permanently blocked (without the right to restore access) for violating the Terms and Conditions of our site.
      And also notify that when you try to create new accounts, they will be blocked without the right to withdraw funds (in case you make a deposit before this account is found)."

      and a copy paste of the T&C.

      After several emails trying to just find out what I was accused of, it got down to:

      "Hello!

      According to your specific activity on the gaming platform our Security Department has checked your games sessions. 

      Result of that checking is clear - you have abused games. 

      It has happened not once. "

      I was unable to get an answer what games I have abused and in what way, they simply don't answer that question and if I ask for any evidence or proof of what was violated they reply with:

      "Dear Player,

      Unfortunately, we cannot provide you with the evidence in question as it confidential and contradicts with the requirements of the relevant involved third-parties.
      We do not recommend you to open more complaints as the apparent evidence strongly points to a violation of the T&C.
      If you happen to have any further questions - we are always glad to assist you.
      Regards,
      Fairspin Support Team"
       

       

      Bottom line, my account got blocked for no reason they can exactly state, they say they have all the proofs, buy they won't show it and I better shut up with my complaints everywhere for my own good.

      Account name on fairspin: A******

      Mon compte sur fairspin a été bloqué et des fonds de 1 000$ et 280 000 tokens TFS ont été volés par fairspin.

      Je suis inscrit depuis un bon moment, j'ai obtenu le niveau VIP Explorer, je jouais normalement, un peu de machines à sous et principalement des jeux de roulette de casino en direct.

      Après des séquences de victoires et des retraits sur le serveur (pas de grosses sommes, environ 100 à 300 $ par jour), mes retraits ont été annulés et mon compte a été bloqué.

      La raison envoyée dans l'e-mail était essentiellement :

      "Bonjour, cher client Fairspin ! L'activité suspecte a été détectée sur votre compte par le service Sécurité.
      Malheureusement, nous devons vous informer que votre compte a été définitivement bloqué (sans droit de restaurer l'accès) pour violation des conditions générales de notre site.
      Et notez également que lorsque vous essayez de créer de nouveaux comptes, ils seront bloqués sans droit de retirer des fonds (au cas où vous effectueriez un dépôt avant que ce compte ne soit trouvé)."

      et un copier-coller des CGV.

      Après plusieurs e-mails essayant de savoir de quoi j'étais accusé, j'en suis arrivé à :

      "Bonjour!

      En fonction de votre activité spécifique sur la plateforme de jeux notre Service Sécurité a vérifié vos sessions de jeux.

      Le résultat de cette vérification est clair : vous avez abusé des jeux.

      Cela n’est pas arrivé une seule fois. "

      Je n'ai pas pu obtenir de réponse sur les jeux dont j'ai abusé et de quelle manière, ils ne répondent tout simplement pas à cette question et si je demande des preuves de ce qui a été violé, ils répondent par :

      "Cher joueur,

      Malheureusement, nous ne pouvons pas vous fournir les preuves en question car elles sont confidentielles et contredisent les exigences des tiers concernés concernés.
      Nous ne vous recommandons pas d'ouvrir davantage de plaintes car les preuves apparentes indiquent fortement une violation des Conditions Générales.
      Si vous avez d'autres questions, nous serons toujours heureux de vous aider.
      Salutations,
      Équipe d'assistance Fairspin"

      En fin de compte, mon compte a été bloqué sans raison qu'ils peuvent énoncer exactement, ils disent qu'ils ont toutes les preuves, achètent qu'ils ne les montreront pas et je ferais mieux de me taire avec mes plaintes partout pour mon propre bien.

      Nom du compte sur fairspin : A******

    • Original Anglais Traduction Français

      Hello Konstantine Davitashvili,

      We are going to contact casino representative in order to resolve your issue.

      Please be patient, since it is the Orthodox Easter holiday in Serbia until Tuesday.

      Keep you posted.

      Bonjour Konstantine Davitashvili,

      Nous allons contacter le représentant du casino afin de résoudre votre problème.

      Soyez patient, car c'est la fête orthodoxe de Pâques en Serbie jusqu'à mardi.

      Vous tenir au courant.

    • Original Anglais Traduction Français

      Hello!

      Thank you for your attention to that situation.

      As it has been mentioned - the account of that person is blocked on the gaming platform “Fairspin”.

      Reason for blocking of the account - violating of the “Terms and Conditions” of the gaming platform.

      To be more specific, several points from the “Terms and Conditions” of the gaming platform.

      Owner of the account has been informed with all Terms and Conditions that had been violated.

      Gaming platform takes action only in the way of the Terms and Conditions that are set on the gaming platform with which every member of the gaming platform agrees during the registration.

      There was never a situation when the account of the member of the gaming platform was blocked without any reason.

      That situation is no exception too.

      If there will be any additional questions or you would like to specify some details - we are always ready to cooperate.

      Respectfully,

      Fairspin

      Bonjour!

      Merci de l'attention que vous portez à cette situation.

      Comme cela a été mentionné, le compte de cette personne est bloqué sur la plateforme de jeu « Fairspin ».

      Raison du blocage du compte - violation des « Conditions générales » de la plateforme de jeu.

      Pour être plus précis, plusieurs points des « Termes et Conditions » de la plateforme de jeu.

      Le propriétaire du compte a été informé de tous les termes et conditions qui ont été violés.

      La plateforme de jeu n'agit qu'en vertu des conditions générales définies sur la plateforme de jeu et avec lesquelles chaque membre de la plateforme de jeu accepte lors de l'inscription.

      Il n’y a jamais eu de situation où le compte d’un membre de la plateforme de jeu a été bloqué sans aucune raison.

      Cette situation ne fait pas non plus exception.

      S'il y a des questions supplémentaires ou si vous souhaitez préciser certains détails, nous sommes toujours prêts à coopérer.

      Avec respect,

      Fairspin

    • Original Anglais Traduction Français

      Yes, yes, I've violated T&C, but you won't tell me exactly what I've violated, nor provide any evidence or proof, because it's confidential, you just block the account and steal the funds on it, because you've watched my gameplay and found it suspicious, of course, it's suspicious when someone wins in a casino, instead of losing.

      Oui, oui, j'ai violé les conditions générales, mais vous ne me direz pas exactement ce que j'ai violé, ni ne fournirez aucune preuve, car c'est confidentiel, vous bloquez simplement le compte et volez les fonds qu'il contient, parce que vous ' J'ai regardé mon gameplay et je l'ai trouvé suspect, bien sûr, c'est suspect quand quelqu'un gagne dans un casino, au lieu de perdre.

    • Original Anglais Traduction Français

      Hello!

      All of the available information about your situation and “Terms and Conditions” that have been violated by you - has been provided to you in a private letter to your email and has been mentioned in your complaint on other sources too. 

      Specific details about your situation can be provided only in a private way and only with request of the admin of the source where you place your complaint. 

      Every specific request processing by the gaming platform but with ayn request we must follow confidential policy. 

      There was no specific action of the gaming platform that is out of the “Terms and Conditions” of the gaming platform “Fairspin”.

      We always follow all of the “Terms and Conditions” that are set and responsible for every action that takes place.

      Proof of that complaint of that former member of the gaming platform on the other platforms. 

      We are always ready to cooperate and provide everyone only with actual information.

      Respectfully,

      Fairspin! 

      Bonjour!

      Toutes les informations disponibles sur votre situation et les « Conditions générales » que vous avez violées vous ont été fournies dans une lettre privée envoyée à votre adresse e-mail et ont également été mentionnées dans votre plainte sur d'autres sources.

      Des détails spécifiques sur votre situation ne peuvent être fournis que de manière privée et uniquement sur demande de l'administrateur de la source auprès de laquelle vous déposez votre plainte.

      Chaque demande spécifique traitée par la plateforme de jeu, mais pour toute demande, nous devons suivre une politique de confidentialité.

      Il n'y a eu aucune action spécifique de la plateforme de jeu qui soit en dehors des « Conditions générales » de la plateforme de jeu « Fairspin ».

      Nous suivons toujours tous les « Termes et Conditions » qui sont définis et responsables de chaque action qui a lieu.

      Preuve de cette plainte de cet ancien membre de la plateforme de jeux sur les autres plateformes.

      Nous sommes toujours prêts à coopérer et à fournir à chacun uniquement des informations réelles.

      Avec respect,

      Fairspin!

    • Original Anglais Traduction Français

      How can information be confidential for one of the sides of the dispute, you're confiscating money and when asked for proof, you basically give it to third parties, but not the opposite side. As I've said I never got an answer about what was violated exactly and in what way.

      some of the terms you've sent that were violated are:

      3.1.6. You register on Your behalf, and You participate in the Games on Your own behalf and not on behalf of any other person.

      I've registered as myself and I've never used any other account on fairspin, so I don't understand what I've violated and you just ignore it, when I ask for any proof or explanation. If you'd just block me from your website, well, it's your casino and you decide who to let play, but you've confiscated money and just saying that I've violated your T&C, without any explanation or proof is basically robbery, and I doubt that even Curacao laws allow anyone to just confiscate other people's money with no good reason, even if your T&C says you can.

      Comment des informations peuvent-elles être confidentielles pour l'une des parties en conflit, vous confisquez de l'argent et lorsqu'on vous demande des preuves, vous les donnez essentiellement à des tiers, mais pas à la partie adverse. Comme je l'ai dit, je n'ai jamais obtenu de réponse sur ce qui a été violé exactement et de quelle manière.

      Certaines des conditions que vous avez envoyées et qui n'ont pas été respectées sont :

      3.1.6. Vous vous inscrivez en votre nom et vous participez aux Jeux en votre propre nom et non au nom d'une autre personne.

      Je me suis enregistré en tant que moi-même et je n'ai jamais utilisé aucun autre compte sur Fairspin, donc je ne comprends pas ce que j'ai violé et vous l'ignorez simplement lorsque je demande une preuve ou une explication. Si vous me bloquez simplement l'accès à votre site Web, eh bien, c'est votre casino et vous décidez qui laisser jouer, mais vous avez confisqué de l'argent et dire simplement que j'ai violé vos conditions générales, sans aucune explication ni preuve, est fondamentalement un vol, et je doute que même les lois de Curaçao permettent à quiconque de simplement confisquer l'argent d'autrui sans raison valable, même si vos conditions générales l'indiquent.

    • Original Anglais Traduction Français

      Hello Konstantine Davitashvili

      We would like to inform you that we are currently in communication with a Casino Representative regarding your situation. We are seeking further information to clarify which rules have been violated, and we have been informed that proof will be provided in due time. Please note that any information provided to us will be kept confidential. We appreciate your patience and we will keep you informed as we learn more. Thank you for your cooperation in this matter.

      Bonjour Konstantine Davitashvili ,

      Nous souhaitons vous informer que nous sommes actuellement en communication avec un représentant du Casino concernant votre situation. Nous recherchons de plus amples informations pour clarifier quelles règles ont été violées et nous avons été informés que des preuves seront fournies en temps utile. Veuillez noter que toute information qui nous sera fournie restera confidentielle. Nous apprécions votre patience et nous vous tiendrons informés au fur et à mesure que nous en apprendrons davantage. Merci de votre coopération dans cette affaire.

    • Original Anglais Traduction Français

      Hello Konstantine Davitashvili

      We are still in discuss with the Casino about this case, waiting for some more evidence so we can make a final decision. We ask for a little more patience. We will get back to you as soon as possible.

      Thank you for understanding.

      Bonjour Konstantine Davitashvili ,

      Nous sommes toujours en discussion avec le Casino sur cette affaire, en attendant des preuves supplémentaires afin de pouvoir prendre une décision finale. Nous demandons encore un peu de patience. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

      Merci de votre compréhension.

    • Original Anglais Traduction Français

      Hello Konstantine Davitashvili

      We would like to inform you that we have thoroughly reviewed all the evidence we have received and have come to the following conclusions:

      Unfortunately, regarding duplicate accounts, we cannot help you in any way because it is a violation of the rules according to their T&C.

      Regarding the opposite betting system, which in this case the casino considered as fraud, we cannot agree with the casino, knowing that you did not use the bonus but played with a straight deposit. There is no such thing as a working betting system. There are many credible resources on the web that will attest to it. 

      On the other hand, opposite betting in itself should not even be considered a "betting system", let alone constitute fraud. If you, for example, bet on both red and black in roulette, as you described, what would be the gain from it and, consequently, the player's interest in doing so? There is always the house edge, which isn't red or black; it's zero. In fact, the house edge on single zero roulette is 2.7% and on double zero roulette it is 5.26%. So any player using their own funds to bet both ways is putting themselves at a huge disadvantage with absolutely no way to win. If one bet is a win, then the other is surely a loss, so there is no way he/she would ever gain anything, but if the outcome is a zero, then both bets are a loss.

      Not only does opposite betting leave no room for player gain, it doesn't even leave a chance for a player to break even. By betting both ways, the player can never win, only lose in the end.

      Hope this will help.

      Thank you for understanding.

      Bonjour Konstantine Davitashvili ,

      Nous tenons à vous informer que nous avons examiné minutieusement toutes les preuves que nous avons reçues et sommes parvenus aux conclusions suivantes :

      Malheureusement, concernant les comptes en double, nous ne pouvons en aucun cas vous aider car il s'agit d'une violation des règles selon leurs CGU.

      Concernant le système de pari inverse, que dans ce cas le casino a considéré comme une fraude, nous ne pouvons pas être d'accord avec le casino, sachant que vous n'avez pas utilisé le bonus mais que vous avez joué avec un dépôt direct. Il n’existe pas de système de paris fonctionnel. Il existe de nombreuses ressources crédibles sur le Web qui en témoigneront.

      D’un autre côté, les paris opposés ne devraient même pas être considérés en eux-mêmes comme un « système de paris », et encore moins comme une fraude. Si, par exemple, vous pariez à la fois sur le rouge et le noir à la roulette, comme vous l'avez décrit, quel en serait le gain et, par conséquent, l'intérêt du joueur à le faire ? Il y a toujours l'avantage de la maison, qui n'est ni rouge ni noir ; c'est zéro. En fait, l'avantage de la maison à la roulette simple zéro est de 2,7 % et à la roulette double zéro, il est de 5,26 %. Ainsi, tout joueur utilisant ses propres fonds pour parier dans les deux sens se met dans une position extrêmement désavantageuse, sans aucun moyen de gagner. Si un pari est gagnant, alors l’autre est sûrement une perte, donc il n’y a aucune chance qu’il gagne quoi que ce soit, mais si le résultat est un zéro, alors les deux paris sont une perte.

      Non seulement les paris opposés ne laissent aucune place au gain du joueur, mais ils ne laissent même pas une chance au joueur d'atteindre le seuil de rentabilité. En pariant dans les deux sens, le joueur ne peut jamais gagner, mais finalement perdre.

      J'espère que cela aidera.

      Merci de votre compréhension.

    • Original Anglais Traduction Français

      Hello Berks,

      Thank you for your your work, but I cannot agree with your decision in regards of multiple account, because I know I've never registered, nor used any other account on fairspin.io. I can not argue with your decision, because I don't know what fraudulent evidence fairspin gave you, but I know that I haven't used or registered any other account on fairspin, so they should be fraudulent.

      Could you or fairspin specify which accounts were used by me, except of my original account? Because as I've said, I have my account verified, I've had it for quite a long time, the money I've deposited were either from my debit card, that is given on my name, or from the crypto exchange account which is registered on my name and I of course have all the transactions that were made.

      It's very awkward to hear that I've used multiple accounts, although there basically was no reason to do it, and fairspin refusing to provide any proof to me, saying it's confidential.

      Thank you for your work.

      Bonjour Berks,

      Merci pour votre travail, mais je ne peux pas être d'accord avec votre décision en ce qui concerne les comptes multiples, car je sais que je ne me suis jamais inscrit ni utilisé d'autre compte sur fairspin.io. Je ne peux pas contester votre décision, car je ne sais pas quelles preuves frauduleuses Fairspin vous a fournies, mais je sais que je n'ai utilisé ni enregistré aucun autre compte sur Fairspin, ils devraient donc être frauduleux.

      Pourriez-vous ou Fairspin préciser quels comptes j'ai utilisés, à l'exception de mon compte d'origine ? Parce que comme je l'ai dit, mon compte est vérifié, je l'ai depuis assez longtemps, l'argent que j'ai déposé provenait soit de ma carte de débit, qui est indiquée à mon nom, soit du compte d'échange crypto. qui est inscrit à mon nom et j'ai bien sûr toutes les transactions qui ont été effectuées.

      C'est très gênant d'entendre que j'ai utilisé plusieurs comptes, même s'il n'y avait fondamentalement aucune raison de le faire, et Fairspin refusant de me fournir la moindre preuve, affirmant que c'était confidentiel.

      Merci pour votre travail.

    • Original Anglais Traduction Français

      Hello Konstantine Davitashvili

      We have to inform you that we asked twice to send us proof of the double account, unfortunately, we did not receive it, neither in the form of proof of the use of the same IP address or the same computer, nor of the use of the same data during registration. Knowing all that, we cannot determine whether it is a double account or not.

      The casino stands by the decision that player A**** has multiple accounts and unfortunately, we cannot influence that to change.

      Fraudulent activity is when a player creates two accounts at two different casinos or takes part in "opposite betting" with a player from another casino and at the same time starts playing the same live game at the same table. If their Fraud Department has established that it is a fraud like this, then we can't do anything about it and they have the right, as stated in their T&C, to close your account and revoke your winnings.

      If you have one account and use the "opposite betting" method with a straight deposit, we do not consider it as fraud, because the player has no chance to profit from such a betting method.

      You can complain to Evolution Gaming whose roulette you played if you think the Casino is wrong.

      Thanks for understanding.

       

      Bonjour Konstantine Davitashvili ,

      Nous devons vous informer que nous avons demandé à deux reprises de nous envoyer une preuve du double compte, malheureusement, nous ne l'avons pas reçue, ni sous forme de preuve de l'utilisation de la même adresse IP ou du même ordinateur, ni de l'utilisation de les mêmes données lors de l'inscription. Sachant tout cela, nous ne pouvons pas déterminer s’il s’agit d’un double compte ou non.

      Le casino maintient la décision selon laquelle le joueur A**** possède plusieurs comptes et malheureusement, nous ne pouvons pas influencer cela pour changer.

      Une activité frauduleuse se produit lorsqu'un joueur crée deux comptes dans deux casinos différents ou participe à des « paris opposés » avec un joueur d'un autre casino et commence en même temps à jouer au même jeu en direct à la même table. Si leur service de fraude a établi qu'il s'agit d'une fraude de ce type, nous ne pouvons rien y faire et ils ont le droit, comme indiqué dans leurs conditions générales, de fermer votre compte et de révoquer vos gains.

      Si vous possédez un compte et utilisez la méthode des « paris opposés » avec un dépôt direct, nous ne considérons pas cela comme une fraude, car le joueur n'a aucune chance de profiter d'une telle méthode de pari.

      Vous pouvez vous plaindre auprès d'Evolution Gaming à la roulette à laquelle vous avez joué si vous pensez que le casino a tort.

      Merci de votre compréhension.

    • Original Anglais Traduction Français

      Thanks again for the clarification, the most frustrating thing is that casino won't say anything exactly why they've blocked me or confiscated money, I've made a complaint to CEG, waiting for their decision as well, if it'd be a bigger sum I'd also go to the court, but the amount is not worth the expenses, so I'll just do as much reputational damage as I can, because I consider it as stealing funds from the player, fairspin could block me if they think so, because, well, it's their site, but when you confiscate someone's money, it's against any laws, either the court or some authority should decide if the money is to be confiscated, and in casino's case, they just take your money and don't even get to explain why they did it, just quote their T&C, saying I've broken them, but not stating how or where.

      As for an account in a different casino, of course, I have accounts in different casinos, but that shouldn't be any concern to fairspin imo.

      Once again, thank you for looking into this case. Also, as for opposite betting, I believe that such accusations could be used in case of sports betting, where there could be a difference in stakes, but in the case of roulette, there's a house edge of 2.7% that you can't be overcome, no matter what, so even betting red and black simultaneously couldn't be considered as opposite betting.

      Thanks again and best regards.

      Merci encore pour la précision, le plus frustrant c'est que le casino ne dit rien exactement pourquoi ils m'ont bloqué ou confisqué de l'argent, j'ai porté plainte auprès de la CEG, en attendant leur décision également, si elle était une somme plus importante, j'irais aussi au tribunal, mais le montant ne vaut pas les dépenses, donc je vais juste nuire autant que possible à ma réputation, car je considère que cela revient à voler des fonds au joueur, fairspin pourrait me bloquer s'ils le pensent, parce que, eh bien, c'est leur site, mais lorsque vous confisquez l'argent de quelqu'un, cela est contraire à toutes les lois, soit le tribunal, soit une autorité quelconque devrait décider si l'argent doit être confisqué, et dans le cas d'un casino, ils prennent simplement votre de l'argent et je n'arrive même pas à expliquer pourquoi ils l'ont fait, je cite simplement leurs conditions générales, en disant que je les ai cassés, mais sans indiquer comment ni où.

      Quant à un compte dans un autre casino, bien sûr, j'ai des comptes dans différents casinos, mais cela ne devrait pas préoccuper Fairspin à mon avis.

      Encore une fois, merci de vous être penché sur cette affaire. De plus, en ce qui concerne les paris opposés, je pense que de telles accusations pourraient être utilisées dans le cas des paris sportifs, où il pourrait y avoir une différence dans les mises, mais dans le cas de la roulette, il y a un avantage de la maison de 2,7 % que vous ne pouvez pas ignorer. surmonter, quoi qu'il arrive, donc même parier simultanément sur le rouge et le noir ne peut pas être considéré comme un pari opposé.

      Merci encore et meilleures salutations.

    • Original Anglais Traduction Français

      Hello there!

      We appreciate your response in the topic, however we would like to clarify, that in this case the Opposite Betting not only took place and was confirmed by the game provider itself, but also the fact that this dispute had already been resolved in our favor by the regulator. 

      As a platform, we only follow the Terms and Conditions listed on our website regarding all of our actions. In this particular case, the AML Policy fully applies, thus the user's account has been suspended due to confirmed violation of the above-mentioned policy.

      In all kinds of situations, we are obligated to follow the regulator's decisions, and as was already mentioned, all of our actions were deemed legitimate by the regulator. All this information has already been provided by us in the private conversation.

      We are more than happy to provide all the details on this matter, and are always ready to cooperate on every part of this case.

      Respectfully,
      Fairspin.

      Bonjour!

      Nous apprécions votre réponse dans le sujet, mais nous tenons à préciser que dans ce cas, le pari opposé a non seulement eu lieu et a été confirmé par le fournisseur de jeu lui-même, mais également le fait que ce litige avait déjà été résolu en notre faveur par le régulateur.

      En tant que plateforme, nous suivons uniquement les conditions générales indiquées sur notre site Web concernant toutes nos actions. Dans ce cas particulier, la politique AML s'applique pleinement, le compte de l'utilisateur a donc été suspendu en raison d'une violation confirmée de la politique mentionnée ci-dessus.

      Dans toutes sortes de situations, nous sommes obligés de suivre les décisions du régulateur et, comme cela a déjà été mentionné, toutes nos actions ont été jugées légitimes par le régulateur. Toutes ces informations ont déjà été fournies par nous lors de la conversation privée.

      Nous sommes plus qu’heureux de fournir tous les détails sur cette affaire et sommes toujours prêts à coopérer sur chaque aspect de cette affaire.

      Avec respect,
      Fairspin.

    • Original Anglais Traduction Français

      Dear fairspin,

      I' haven't recieved any letter from the regulator yet,

      the last email on this matter was from your legal team on April 26 to CeG, I haven't recieved any answer or decision from CeG afterward.

      Also, please to clarify things, could you please specify what part of your AML policy was violated and if you've informed the authorities, because if money laundering is involved you're not supposed to just keep the money, but you should inform the authorities, they can block the funds and I'll have to provide proof of origin of the funds to unlock them.

      And also, please specify what is your definition of "opposite betting", so that we have an understanding of how it was violated.

      Cher Fairspin,

      Je n'ai pas encore reçu de lettre du régulateur.

      le dernier e-mail à ce sujet a été envoyé par votre équipe juridique le 26 avril à CeG, je n'ai reçu aucune réponse ni décision de CeG par la suite.

      Aussi, s'il vous plaît, pour clarifier les choses, pourriez-vous s'il vous plaît préciser quelle partie de votre politique AML a été violée et si vous en avez informé les autorités, car s'il s'agit de blanchiment d'argent, vous n'êtes pas censé simplement garder l'argent, mais vous devez en informer le autorités, elles peuvent bloquer les fonds et je devrai fournir une preuve de l'origine des fonds pour les débloquer.

      Et également, veuillez préciser quelle est votre définition du « pari opposé », afin que nous comprenions comment cela a été violé.

    • Original Anglais Traduction Français

      Hello, Dear Konstantine! 

      That wouldn't be necessary, as you already have the decision of the regulator on you (since you are the one that filed the complaint in the first place). Keep in mind that you have also been informed about the status of whole situation in this very thread as well.

      Please keep in mind that the regulator's decision on the matter is final and cannot be disputed or revised, and the complaints you have made on several forums will not change that fact. 

      Besides the violation of our Terms of Service, our platform had detected the illegal activity from your side, and as a result, the AML policy is fully applicable in this case. For your convenience, here are the main points you should pay attention to: All Fairspin clients will acknowledge, undertake and agree to the following terms regarding their use of the website, entering into trading activities with Fairspin as a Fairspin client:
      1.The client will comply (throughout the time as a Fairspin client) with all relevant statutes pertaining to money laundering and proceeds from criminal activities;
      2.Fairspin will operate under certain obligations known as “know-your-customer” obligations which grant Fairspin the right to implement anti money laundering procedures to help detect and prevent money laundering activities where money laundering may mean to handle any funds associated with any illegal activity regardless of the location of such activity;
      3.The client agrees to lend full cooperation to Fairspin with respect to anti money laundering efforts. This involves providing information that Fairspin requests regarding account, website usage etc. to help Fairspin perform its duties as dictated by applicable laws, regardless of jurisdiction;
      4.Fairspin reserves the right to delay or stop any funds transfer if there is reason to believe that completing such a transaction may result in the violation of any applicable law or is contrary to acceptable practices;
      5.Fairspin reserves the right to suspend or terminate any trading activity if there is reason to believe that services are used for activities that are deemed unlawful or fraudulent; 

      This activity had already been reported to the authorities and the SAR was filed, as according to our AML policy.

      We would also like to remind you that all the relevant information regarding the specific reasons and details regarding your account termination had already been provided to you via email, you can revisit your private conversation for all the needed information.

      Respectfully,
      Fairspin.

      Bonjour, cher Constantin !

      Cela ne serait pas nécessaire, car vous avez déjà la décision du régulateur sur vous (puisque c'est vous qui avez déposé la plainte en premier lieu). Gardez à l’esprit que vous avez également été informé de l’état de la situation dans son ensemble dans ce même fil de discussion.

      Veuillez garder à l'esprit que la décision du régulateur en la matière est définitive et ne peut être ni contestée ni révisée, et les plaintes que vous avez déposées sur plusieurs forums n'y changeront rien.

      Outre la violation de nos conditions d'utilisation, notre plateforme a détecté une activité illégale de votre part et, par conséquent, la politique AML est pleinement applicable dans ce cas. Pour votre commodité, voici les principaux points auxquels vous devez prêter attention : Tous les clients Fairspin reconnaîtront, entreprendront et accepteront les conditions suivantes concernant leur utilisation du site Web, en participant à des activités commerciales avec Fairspin en tant que client Fairspin :
      1. Le client se conformera (tout au long de sa vie en tant que client Fairspin) à toutes les lois pertinentes relatives au blanchiment d'argent et aux produits d'activités criminelles ;
      2. Fairspin fonctionnera sous certaines obligations connues sous le nom d'obligations de « connaissance du client » qui accordent à Fairspin le droit de mettre en œuvre des procédures anti-blanchiment d'argent pour aider à détecter et prévenir les activités de blanchiment d'argent lorsque le blanchiment d'argent peut signifier gérer des fonds associés à des activités illégales. activité quel que soit le lieu de cette activité ;
      3. Le client s'engage à coopérer pleinement avec Fairspin en ce qui concerne les efforts de lutte contre le blanchiment d'argent. Cela implique de fournir les informations demandées par Fairspin concernant le compte, l'utilisation du site Web, etc. pour aider Fairspin à remplir ses fonctions conformément aux lois applicables, quelle que soit la juridiction ;
      4. Fairspin se réserve le droit de retarder ou d'arrêter tout transfert de fonds s'il y a des raisons de croire que la réalisation d'une telle transaction peut entraîner une violation de toute loi applicable ou est contraire aux pratiques acceptables ;
      5. Fairspin se réserve le droit de suspendre ou de mettre fin à toute activité commerciale s'il y a des raisons de croire que les services sont utilisés pour des activités jugées illégales ou frauduleuses ;

      Cette activité avait déjà été signalée aux autorités et la SAR a été déposée, conformément à notre politique AML.

      Nous souhaitons également vous rappeler que toutes les informations pertinentes concernant les raisons spécifiques et les détails concernant la résiliation de votre compte vous ont déjà été fournies par e-mail, vous pouvez revoir votre conversation privée pour toutes les informations nécessaires.

      Avec respect,
      Fairspin.

    • Original Anglais Traduction Français

      Dear Fairspin,

      What you provided in the email regarding blocking my account was basically a copy paste of the T&C, one of the terms you don't even have atm in your T&C. You never mentioned breaking AML policy prior to this thread, nor in the emails, and not in your answer to my complaint to CeG, what you basically say I broke is (I'll post an answer from your Legal team to CeG):

      "Our team responded that our Security Department has detected suspicious activity on Player’s Member Account, which was a clear violation of our Terms and Conditions, specifically clauses 1.15, 3.1.6, 3.1.12, 11.2, and 12.11.  As stated in our T&Cs, any suspicious activity on a Member Account could lead to the closure of the account, freezing of the balance, and confiscation of funds."

      Basically, you claim that I've registered other accounts on fairspin or have participated on behalf of another person and that I was opposite betting and used software-assisted methods or techniques.

      As I understand you were unable to give any evidence or me having another account on fairspin or playing on someone else's behalf since that isn't true.

      As for opposite betting, please I'd like to ask you again to define what is opposite betting in fairspins understanding,

      Although you've posted what your AML Policy forbids, you still haven't stated what out of it I have violated, since all the money I played with belongs to me, they are hard-earned, taxes paid and I surely haven't ever funded any criminal activity or terrorism, except maybe playing in fairspin, which is run by russians and russia in some countries is now a terrorist state.

      Also, could you please specify what authorities you filed the ASR to since I never got contacted by anyone, although you have all my contacts including email, mobile phone, and home address, so I'd like to check it with them as well.

      Also, if you have the decision of the regulator, could you please share it here?

      Konstantin

      Cher Fairspin,

      Ce que vous avez fourni dans l'e-mail concernant le blocage de mon compte était essentiellement un copier-coller des conditions générales, l'un des termes que vous n'avez même pas de guichet automatique dans vos conditions générales. Vous n'avez jamais mentionné la violation de la politique AML avant ce fil de discussion, ni dans les e-mails, ni dans votre réponse à ma plainte auprès de CeG, ce que vous dites en gros que j'ai enfreint est (je publierai une réponse de votre équipe juridique à CeG) :

      "Notre équipe a répondu que notre service de sécurité avait détecté une activité suspecte sur le compte membre du joueur, ce qui constituait une violation flagrante de nos conditions générales, en particulier des clauses 1.15, 3.1.6, 3.1.12, 11.2 et 12.11. Comme indiqué dans nos conditions générales. , toute activité suspecte sur un Compte Membre pourra entraîner la fermeture du compte, le gel du solde et la confiscation des fonds."

      Fondamentalement, vous prétendez que j'ai enregistré d'autres comptes sur fairspin ou que j'ai participé au nom d'une autre personne et que j'étais opposé aux paris et que j'ai utilisé des méthodes ou techniques assistées par logiciel.

      Si je comprends bien, vous n'avez pas pu témoigner ni avoir un autre compte sur Fairspin ou jouer au nom de quelqu'un d'autre, car ce n'est pas vrai.

      En ce qui concerne les paris opposés, s'il vous plaît, j'aimerais vous demander à nouveau de définir ce qu'est un pari opposé dans la compréhension des fairspins,

      Bien que vous ayez publié ce que votre politique AML interdit, vous n'avez toujours pas indiqué ce que j'ai violé, car tout l'argent avec lequel j'ai joué m'appartient, il est durement gagné, les impôts sont payés et je ne l'ai sûrement pas fait. jamais financé une quelconque activité criminelle ou terroriste, sauf peut-être en jouant dans Fairspin, qui est dirigé par les Russes et dans certains pays, la Russie est désormais un État terroriste.

      Aussi, pourriez-vous s'il vous plaît préciser à quelles autorités vous avez déposé l'ASR puisque je n'ai jamais été contacté par personne, bien que vous ayez tous mes contacts, y compris mon e-mail, mon téléphone portable et mon adresse personnelle, j'aimerais donc également le vérifier avec eux.

      De plus, si vous avez la décision du régulateur, pourriez-vous la partager ici ?

      Constantin

    • Original Anglais Traduction Français

      Dear Konstantine,

      Please be advised that you have already received all the required information from our side that we as a platform are obliged to share with you. You have the regulator's decision on you, since you were the one that filed the complaint in the first place, as well the confirmation of violation of the AML policy of our platform not only in this thread, but on the other platform as well, where your complaint had been declined.

      Simply put, opposite betting means making bets without any risk to lose or with minimal risk to lose a bet that has been made.
      Usually the sign of the opposite betting is two bets with the same amount to black and red in roulette or when two players on the same table make a bet with the same amount, but for different colors.
      The main point is that we have received notification from the gaming provider about such an activity from your side and that is already a serious reason for taking serious actions from our side, not mentioning the other violations that took place.

      Since this is a public forum page, we will not be sending any additional information on the matter, and we believe this case to be closed, due to all the previously mentioned factors and the exhaustive response provided. Any additional data will not change the regulator's decision, as well as ours. If you require any more related information, we ask you to once again read the information provided to you by us via email. 

      Sincerely,
      Fairspin.


       

      Cher Constantin,

      Veuillez noter que vous avez déjà reçu de notre part toutes les informations requises que nous, en tant que plateforme, sommes obligés de partager avec vous. Vous avez sur vous la décision du régulateur, puisque c'est vous qui avez déposé la plainte en premier lieu, ainsi que la confirmation de violation de la politique AML de notre plateforme non seulement dans ce fil, mais également sur l'autre plateforme, où votre plainte a été refusée.

      En termes simples, le pari opposé signifie faire des paris sans aucun risque de perdre ou avec un risque minimal de perdre un pari qui a été placé.
      Habituellement, le signe d'un pari opposé est deux paris du même montant sur le noir et le rouge à la roulette ou lorsque deux joueurs sur la même table font un pari du même montant, mais pour des couleurs différentes.
      L'essentiel est que nous avons reçu une notification du fournisseur de jeux concernant une telle activité de votre part et c'est déjà une raison sérieuse pour prendre des mesures sérieuses de notre part, sans parler des autres violations qui ont eu lieu.

      Puisqu'il s'agit d'une page de forum public, nous n'enverrons aucune information supplémentaire à ce sujet et nous pensons que cette affaire est close, en raison de tous les facteurs mentionnés précédemment et de la réponse exhaustive fournie. Toute donnée supplémentaire ne modifiera pas la décision du régulateur, ni la nôtre. Si vous avez besoin d'informations complémentaires, nous vous demandons de relire les informations que nous vous avons fournies par e-mail.

      Sincèrement,
      Fairspin.


    • Original Anglais Traduction Français

      Dear Fairspin,

      Please explain, how can betting on black and red be a minimal risk if casino's advantage on the roulette is exactly the same 2.7% that you have when betting on black and red, do you suggest that casino's advantage of 2.7% is too low and your casino should have a bigger advantage over it's users on the roulette? If no, then how come betting on both red and black lowers the risk for player?

      So, as I understand I got blocked for as you've mentioned in one of the emails "abusing the game" as you see it, but could you explain why my funds were confiscated?

      Because, although it says on your T&C that in case of any suspicious activity or if you suspect someone of it, basically saying that you can confiscate money whenever you want, doesn't that go against the international or even curacao laws? If it comes to confiscating funds that right is granted to prosecutors, investigating magistrates or law enforcement agencies, but I've never heard an LLC could take your money, just because it says so in their T&C.

      Cher Fairspin,

      Veuillez expliquer comment parier sur le noir et le rouge peut représenter un risque minime si l'avantage du casino à la roulette est exactement le même 2,7 % que celui que vous avez en pariant sur le noir et le rouge. Pensez-vous que l'avantage du casino de 2,7 % est trop faible et que votre Le casino devrait-il avoir un plus grand avantage sur ses utilisateurs à la roulette ? Si non, comment se fait-il que parier à la fois sur le rouge et sur le noir diminue le risque pour le joueur ?

      Donc, si je comprends bien, j'ai été bloqué pour, comme vous l'avez mentionné dans l'un des e-mails, "abuser du jeu" comme vous le voyez, mais pourriez-vous expliquer pourquoi mes fonds ont été confisqués ?

      Parce que, même s'il est indiqué sur vos conditions générales qu'en cas d'activité suspecte ou si vous soupçonnez quelqu'un d'en faire, en gros, en disant que vous pouvez confisquer de l'argent quand vous le souhaitez, cela ne va-t-il pas à l'encontre des lois internationales ou même de Curaçao ? S'il s'agit de confisquer des fonds, ce droit est accordé aux procureurs, aux magistrats instructeurs ou aux forces de l'ordre, mais je n'ai jamais entendu dire qu'une LLC pourrait prendre votre argent, simplement parce qu'elle le dit dans ses conditions générales.

    • Original Anglais Traduction Français

      I used the no deposit bonus in the daily calendar. The bonus amount is 5 usdt. I played the wager and received 5 usdt on the real balance. This is not prohibited by the rules. I played one slot and increased the balance to 28 usdt. Then I successfully passed the identity verification and made a deposit of 10 trx. I played the deposit amount ×3. Then I created a request for withdrawal of funds in the amount of 28 usdt. After some time, my account was blocked. I received an email that I violated some casino rules. I can confidently say that I did not violate any rules.

      Montant contesté: 28USDC

      Casino: FairSpin Casino

      Cas #: 3245

      J'ai utilisé le bonus sans dépôt du calendrier quotidien. Le montant du bonus est de 5 USDT. J'ai misé et reçu 5 USDT sur mon solde réel. Ceci n'est pas interdit par le règlement. J'ai joué une machine à sous et porté mon solde à 28 USDT. J'ai ensuite passé avec succès la vérification d'identité et effectué un dépôt de 10 TRX. J'ai joué le montant du dépôt × 3. J'ai ensuite créé une demande de retrait de 28 USDT. Après un certain temps, mon compte a été bloqué. J'ai reçu un e-mail m'informant que j'avais enfreint certaines règles du casino. Je peux affirmer avec certitude que je n'ai enfreint aucune règle.

      Montant contesté: 28USDC

      Casino: FairSpin Casino

      Cas #: 3245

      Soumis via le formulaire de plainte LCB
    • Original Anglais Traduction Français

      Hi Polyakoff1986,

      Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience.

      We've received your complaint and notified the casino rep about it. We will update you as soon as we receive their response. 

      Did you contact the casino to ask which specific rules you allegedly violated?

      Bonjour Polyakoff1986 ,

      Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB, et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.

      Nous avons bien reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu sa réponse.

      Avez-vous contacté le casino pour demander quelles règles spécifiques vous auriez prétendument violées ?

    • Original Anglais Traduction Français

      Answer from casino support:

      We inform you that during the internal investigation conducted by the security department, it was discovered that you were using a technical vulnerability for financial gain. In this regard, your balance has been adjusted in accordance with the established facts. Based on the results of the investigation, a final decision has been made to close your account without the possibility of recovery.
      

      I only played one slot and didn't do anything wrong.

      Réponse du support du casino :

      Nous vous informons que l'enquête interne menée par le service de sécurité a révélé que vous exploitiez une vulnérabilité technique à des fins lucratives. Votre solde a donc été ajusté conformément aux faits établis. Suite à cette enquête, la décision finale de clôturer votre compte sans possibilité de recouvrement a été prise.
      

      Je n'ai joué qu'à une seule machine à sous et je n'ai rien fait de mal.

    • Original Anglais Traduction Français

      Hi Polyakoff1986,

      Thank you for providing us with more information. We are still waiting for the response from the casino rep regarding your case. 

      Did you perhaps check what the max bet was for that bonus? Do you have a screenshot of the Terms & Conditions for that promotion? That would really help us understand the situation better.

       As we could find that all bonuses have their terms:

      7.1.1. All bonuses have a minimum deposit requirement, limits on the maximum bonus amount, wagering terms, limits on the maximum number of bets while wagering, and a time limit of bonus validity, unless otherwise indicated herein.

      7.1.3. Fairspin reserves the right to amend or cancel all bonuses, free bets and winnings, as well as confiscate all money from Your Member Account without prior notice and/or suspend or close Your Member Account, if they were received in an unfair way or in violation of the applicable rules, policies and/or legislation, or if the change or cancellation is needed because of any change in law or regulation.

      Given that, we are assuming maybe you put a bigger bet than was allowed. We’ll wait for the official response from the casino rep, as they have access to your account. For now, we’re only making assumptions based on what you shared with us, since we couldn’t find that specific bonus.

      Bonjour Polyakoff1986 ,

      Merci de nous avoir fourni plus d'informations. Nous attendons toujours la réponse du représentant du casino concernant votre cas.

      Avez-vous vérifié la mise maximale pour ce bonus ? Avez-vous une capture d'écran des conditions générales de cette promotion ? Cela nous aiderait à mieux comprendre la situation.

      Comme nous avons pu le constater, tous les bonus ont leurs conditions :

      7.1.1. Tous les bonus sont soumis à un dépôt minimum, à des limites sur le montant maximum du bonus, à des conditions de mise, à des limites sur le nombre maximum de mises et à une durée de validité du bonus, sauf indication contraire dans les présentes.

      7.1.3. Fairspin se réserve le droit de modifier ou d'annuler tous les bonus, paris gratuits et gains, ainsi que de confisquer tout l'argent de votre compte membre sans préavis et/ou de suspendre ou de fermer votre compte membre, s'ils ont été reçus de manière injuste ou en violation des règles, politiques et/ou législations applicables, ou si la modification ou l'annulation est nécessaire en raison de tout changement de loi ou de réglementation.

      Nous supposons donc que vous avez peut-être placé une mise supérieure à celle autorisée. Nous attendrons la réponse officielle du représentant du casino, car il a accès à votre compte. Pour l'instant, nous ne faisons que des suppositions basées sur ce que vous nous avez dit, car nous n'avons pas trouvé ce bonus spécifique.

    • Original Anglais Traduction Français

      Hi Polyakoff1986,

      Any updates regarding your case? Since we haven't received an answer from the casino rep, we sent them a reminder.

      Bonjour Polyakoff1986 ,

      Avez-vous des nouvelles de votre dossier ? N'ayant pas reçu de réponse du représentant du casino, nous lui avons envoyé un rappel.

    • Original Anglais Traduction Français

      Hello! 

      Fairspin Team is always ready to take part with any situation for successful resolution of it. 

      The situation with the account of Polyakoff1986 really took place.
      The account of Polyakoff1986 has been blocked permanently without any possibility to restore it.
      Polyakoff1986 can not be a member of the gaming platform anymore.
      Such an action took place due violation of the Terms and Conditions of the gaming platform with which every new member agreed upon registration. 

      We would like to state that Fairspin also follows all points of Terms and Conditions of the gaming platform.
      Any action might take place only with the confirmed result of the investigation. 

      In case of any additional questions or any other clarifications - we are always ready to cooperate.

      Respectfully,
      Fairspin 

      Bonjour!

      L'équipe Fairspin est toujours prête à participer à n'importe quelle situation pour la résoudre avec succès.

      La situation avec le compte de Polyakoff1986 a réellement eu lieu.
      Le compte de Polyakoff1986 a été bloqué définitivement sans aucune possibilité de le restaurer.
      Polyakoff1986 ne peut plus être membre de la plateforme de jeu.
      Une telle action a eu lieu en raison d'une violation des conditions générales de la plateforme de jeu avec lesquelles chaque nouveau membre a accepté lors de son inscription.

      Nous tenons à préciser que Fairspin respecte également tous les points des conditions générales de la plateforme de jeu.
      Toute action ne pourra être entreprise qu’avec le résultat confirmé de l’enquête.

      En cas de questions supplémentaires ou d'autres éclaircissements, nous sommes toujours prêts à coopérer.

      Respectueusement,
      Fairspin

    • Original Anglais Traduction Français

      Hi Polyakoff1986,

      We agree with everything provided by the casino, and all the evidence and proofs have been reviewed and supported. The decisions to void the player's winnings and close the account are justified, and we fully align with them.

      We would like to thank the casino representative for their cooperation.

      Since this involved a violation of the casino’s T&C, there is unfortunately nothing further we can do, and case #3245 will be considered RESOLVED on our end. 

      Bonjour Polyakoff1986 ,

      Nous sommes d'accord avec tout ce qui a été fourni par le casino, et toutes les preuves ont été examinées et étayées. Les décisions d'annuler les gains du joueur et de clôturer son compte sont justifiées et nous les approuvons pleinement.

      Nous tenons à remercier le représentant du casino pour sa coopération.

      Étant donné qu'il s'agit d'une violation des conditions générales du casino, nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus et le cas n° 3245 sera considéré comme RÉSOLU de notre côté.

    Réponse rapide

    Veuillez saisir votre commentaire.

    activités de LCB au cours des dernières 24 heures

    Les messages les plus consultés du forum

    František Kázmér
    František Kázmér Slovakia il y a environ 1 mois
    57

    Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
    Casino Bet4slot sans dépôt

    Bixy
    Bixy Serbia il y a environ 2 mois
    12

    Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
    Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt

    Dzile
    Dzile Serbia il y a environ 1 mois
    176

    Salut les LCB ! Notre concours mensuel Let's Test Casinos est de retour, et une fois de plus, vous pouvez décider quel casino nous testons ! Chaque mois, nous sélectionnons cinq nouveaux casinos et...
    FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de mai 2025 : testons les casinos !