"frauden activity of missusing our platform "
You should end the statement saying that I won.
I wonder you would close my accoint in case I lost
As your support at flamantis.com does not explain the cause I guess other future players would like to be informed what could happen when they won at flamantis.com
A positive image woukd be to see your casino paying these 500 600 euros before a closure and save all this issue or complaint
I see your site does not care about it
I played only for 2 days and few spins
Your support sections cannot fine a broken rule. They just denied a payment of 500 600 winning
Any other issue with another player from my country should be process with him
My personal info, docs and ip are verified and correct
I filed complaints at curacao jurisdiction and other site which protect gambler's rights. You have not answer them.
I cannot defend myself on my own alone
Regards
Santiago
"Activité frauduleuse consistant à utiliser mal notre plateforme"
Vous devriez terminer la déclaration en disant que j'ai gagné.
Je me demande si tu fermerais mon compte au cas où je perdrais
Comme votre soutien sur flamantis.com n'explique pas la cause, j'imagine que d'autres futurs joueurs aimeraient être informés de ce qui pourrait arriver s'ils gagnaient sur flamantis.com
Une image positive serait de voir votre casino payer ces 500 600 euros avant une fermeture et d'éviter tout ce problème ou plainte
Je vois que votre site ne s'en soucie pas
J'ai joué seulement 2 jours et quelques tours
Vos sections d’assistance ne peuvent pas sanctionner une règle enfreinte. Ils viennent de refuser un paiement de 500 600 gagnants
Tout autre problème avec un autre joueur de mon pays doit être réglé avec lui
Mes informations personnelles, mes documents et mon adresse IP sont vérifiés et corrects
J'ai déposé des plaintes auprès de la juridiction de Curaçao et d'un autre site qui protège les droits des joueurs. Vous n'y avez pas répondu.
Je ne peux pas me défendre seul
Salutations
Saint-Jacques