Flamantis Casno

6,306
vues
52
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Tania
NoxwinCasino
  • Créé par
  • NoxwinCasino
  • Bulgaria Représentant du casino 9
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, j'ai gagné une grosse somme d'argent 11072 USD. Je n'arrive pas à joindre le casino, j'ai soumis tous les documents mais ils ne me répondent pas comment je peux retirer l'argent....

    Lu

    RÉSOLU : Norsewin.com

    11 624
    il y a environ 2 mois
  • iNetBet - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 200 % jusqu'à 1 000 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à iNetBet

    1 577
    il y a environ 2 mois
  • Betus me fait gagner des jetons gratuits qu'ils ont annoncés dans mon e-mail ! J'ai effectué plusieurs dépôts ici « je crois » il y a des années, je ne peux pas en être certain car vous...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 450
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone,

    My name is Mario and I am the representative of Videoslots.com casino here at LCB. If you ever experience any problem at Flamantis or you simply want to give us some feedback please post and I will do my best to take a good care of you. 

    Cheers! 

    Salut tout le monde,

    Je m'appelle Mario et je suis le représentant du casino Videoslots.com ici au LCB. Si jamais vous rencontrez un problème chez Flamantis ou si vous souhaitez simplement nous faire part de vos commentaires, n'hésitez pas à poster et je ferai de mon mieux pour prendre bien soin de vous.

    Acclamations!

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Cool, thank will do.

     

     

    lily, thank you!

    Cool, merci ça fera l'affaire.

    Lily, merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our wonderful forum. Thanks for being here to assist our members:)

    Bienvenue sur notre merveilleux forum. Merci d'être là pour aider nos membres :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board! smiley

    Bienvenue à bord! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    lol thanks for the warm welcome guys! smiley

    mdr merci pour l'accueil chaleureux les gars ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    you can tell how many test typically takes account?

    pouvez-vous dire combien de tests sont généralement pris en compte ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Streenger wrote:

    you can tell how many test typically takes account?

    I'm not sure I quite understand you. Could you please tell us what you are referring to and be more specific so that we are able to help you? 

    Thank you.

    Streenger a écrit :

    pouvez-vous dire combien de tests sont généralement pris en compte ?

    Je ne suis pas sûr de bien vous comprendre. Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire à quoi vous faites référence et être plus précis afin que nous puissions vous aider ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    How long does it usually take account verification?

    Combien de temps faut-il généralement pour vérifier le compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Streenger,

    Usually it takes around 12 hours, however in some rare cases it can escalate up to 72 hours. 


    Still our advice is to get in touch directly with our Customer support via live chat or at email support@flamantis.com 
    They will be more than happy to answer all of your questions! 

    Cheers!

    Bonjour Streenger,

    Cela prend généralement environ 12 heures, mais dans de rares cas, cela peut aller jusqu'à 72 heures.


    Notre conseil est néanmoins de contacter directement notre support client via le chat en direct ou par e-mail support@flamantis.com
    Ils se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions !

    Acclamations!

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent the documents on Sunday, but so far I have not verified ((

    J'ai envoyé les documents dimanche, mais jusqu'à présent je n'ai pas vérifié ((

  • Original Anglais Traduction Français

    Feel free to send me your username in private massage or on the other hand you can also get in touch with our Customer support who will let you know as why appear such delay and how is going on with your account! 

    Looking forward to hear from you sir! 

    N'hésitez pas à m'envoyer votre nom d'utilisateur en massage privé ou à l'inverse vous pouvez également contacter notre support client qui vous expliquera pourquoi apparaît un tel retard et comment se passe votre compte !

    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles monsieur !

  • Original Anglais Traduction Français

    Can not verify all the money played, nearly 4 days the verification, all the documents were sent, requested several times the same thing, in a chat say it is not necessary to send, send a letter comes again

    Impossible de vérifier tout l'argent joué, près de 4 jours de vérification, tous les documents ont été envoyés, demandé plusieurs fois la même chose, dans un chat dire qu'il n'est pas nécessaire d'envoyer, envoyer une lettre revient

  • Original Anglais Traduction Français

    I am really sorry sir but unfortunately without your username I am not able to assist you here... Can you please send me in private massage your username ? 

    Thanks in advance! 

    Je suis vraiment désolé monsieur mais malheureusement sans votre nom d'utilisateur je ne peux pas vous aider ici... Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer en massage privé votre nom d'utilisateur ?

    Merci d'avance!

  • Original Anglais Traduction Français

    I send username

    J'envoie le nom d'utilisateur

  • Original Anglais Traduction Français

    To summarize: I was waiting for verification of almost 4 days, the results of last night, I canceled the withdrawal of money and lost them, what can we say? that he had lost the money, of course I blame myself, but if the account verification was carried out in a reasonable time and there was no obscure requests when all the documents are sent., then I would be able to receive winnings, and this morning a letter came to me, "Hi,
    We are glad to inform you that all of your documents have passed our verification process successfully! Now your account is verified and you are able to make withdraws at any time. " Why not? Money is already lost!

    Pour résumer : j'attendais la vérification depuis presque 4 jours, les résultats d'hier soir, j'ai annulé le retrait d'argent et je les ai perdus, que dire ? qu'il a perdu de l'argent, bien sûr je m'en veux, mais si la vérification du compte était effectuée dans un délai raisonnable et qu'il n'y avait pas de demandes obscures lors de l'envoi de tous les documents., alors je pourrais recevoir des gains, et ce matin, une lettre m'est arrivée : "Bonjour,
    Nous sommes heureux de vous informer que tous vos documents ont réussi notre processus de vérification ! Votre compte est désormais vérifié et vous pouvez effectuer des retraits à tout moment. " Pourquoi pas ? L'argent est déjà perdu !

  • Original Anglais Traduction Français
    NoxwinCasino wrote:

    Hi everyone,

    My name is Mario and I am the representative of Videoslots.com casino here at LCB. If you ever experience any problem at Flamantis or you simply want to give us some feedback please post and I will do my best to take a good care of you.

    Cheers!

    Hello Mario, I registered, provided my docs, they were verified

    Then, I deposited 400 , played 1 hour the first day and 1 hour again

    My last balance was 949. I requested a witjdrawalof tottal ammount.

    After 10 days delaying , flamantis decided not to pay because they said I abused of them

    No other explanation, no broken rule

    They rolled back a 300 usd 

    I regret to post it here after your support operator kindly informed what your boss decided

    My email address is the same as I use here at the forum. My nick is sanfla

    I hope you can fix it

    Santiago

    NoxwinCasino a écrit :

    Salut tout le monde,

    Je m'appelle Mario et je suis le représentant du casino Videoslots.com ici au LCB. Si jamais vous rencontrez un problème chez Flamantis ou si vous souhaitez simplement nous faire part de vos commentaires, n'hésitez pas à poster et je ferai de mon mieux pour prendre bien soin de vous.

    Acclamations!

    Bonjour Mario, je me suis inscrit, j'ai fourni mes documents, ils ont été vérifiés

    Ensuite, j'ai déposé 400, j'ai joué 1 heure le premier jour et encore 1 heure

    Mon dernier solde était de 949. J'ai demandé un retrait du montant total.

    Après 10 jours de retard, flamantis a décidé de ne pas payer car ils disaient que j'avais abusé d'eux.

    Aucune autre explication, aucune règle enfreinte

    Ils ont annulé 300 USD

    Je regrette de le poster ici après que votre opérateur de support ait gentiment informé de la décision de votre patron.

    Mon adresse e-mail est la même que celle que j'utilise ici sur le forum. Mon pseudo est Sanfla

    J'espère que tu pourras le réparer

    Saint-Jacques

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Santiar,

    The casino rep has been informed. Hope he'll address you here shortly.

    Bonjour Santiar,

    Le représentant du casino a été informé. J'espère qu'il s'adressera à vous ici sous peu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey !

    Excuse us for the uncomfortable situation... Before I check how is going on with your account can you please double check the username you have posted above since I don't find account which mach it...

    I am also not able to see your email here...

    Looking forward to receive your details!

    Cheers!
    Mario

    Hé !

    Excusez-nous pour la situation inconfortable... Avant de vérifier comment se passe votre compte, pouvez-vous s'il vous plaît vérifier le nom d'utilisateur que vous avez posté ci-dessus car je ne trouve pas de compte qui lui correspond...

    Je ne parviens pas non plus à voir votre e-mail ici...

    Au plaisir de recevoir vos coordonnées !

    Acclamations!
    Mario

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mario. As I am blocked I cannot remember my nick if it is sanflam.

    My email is micam52@outlook.com.ar

    Salut Mario. Comme je suis bloqué, je ne me souviens plus de mon pseudo s'il s'agit de sanflam.

    Mon email est micam52@outlook.com.ar

  • Original Anglais Traduction Français
    santiar wrote:

    Hi Mario. As I am blocked I cannot remember my nick if it is sanflam.

    My email is micam52@outlook.com.ar

    The casino rep is checking the info with his team. Hope he'll get some details for us soon. Keep an eye on this thread. 

    santiar a écrit :

    Salut Mario. Comme je suis bloqué, je ne me souviens plus de mon pseudo s'il s'agit de sanflam.

    Mon email est micam52@outlook.com.ar

    Le représentant du casino vérifie les informations avec son équipe. J'espère qu'il nous donnera bientôt quelques détails. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi Melissa, any news?

    salut Mélissa, des nouvelles ?

  • Original Anglais Traduction Français
    santiar wrote:

    hi Melissa, any news?

    We messaged the casino yesterday and still not a word from them. We're going to contact them again. Keep you updated. 

    santiar a écrit :

    salut Mélissa, des nouvelles ?

    Nous avons envoyé un message au casino hier et toujours pas un mot de leur part. Nous allons les recontacter. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Santiar,

    We just found out that the casino rep is currently on holiday. He'll be back in the office on Monday when we're going to have an update regarding your case. Thank you for your patience. Keep you posted. 

    Bonjour Santiar,

    Nous venons d'apprendre que le représentant du casino est actuellement en vacances. Il sera de retour au bureau lundi lorsque nous aurons une mise à jour concernant votre cas. Merci pour votre patience. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MelissaN, I appreciate your time

    Flamantis does not answer because they had no cause to do what they did.

    Regards

    Salut MelissaN, j'apprécie votre temps

    Flamantis ne répond pas car ils n'avaient aucune raison de faire ce qu'ils ont fait.

    Salutations

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello There, 

    Thanks for your patience! 

    Your account as well as another account from Argentina between which we detected similarities were under investigation! 

    After the report was completed, it was confirmed that there was frauden activity of missusing our platform! Both accounts are closed!

    The deposit of the users were also returned to their bank accounts! No further explanations! 

    Best regards,
    Mario 

    Bonjour,

    Merci pour votre patience!

    Votre compte ainsi qu'un autre compte d'Argentine entre lesquels nous avons détecté des similitudes faisaient l'objet d'une enquête !

    Une fois le rapport terminé, il a été confirmé qu'il y avait eu une activité frauduleuse consistant à utiliser mal notre plateforme ! Les deux comptes sont fermés !

    Les dépôts des utilisateurs ont également été restitués sur leurs comptes bancaires ! Pas d'autres explications !

    Cordialement,
    Mario

  • Original Anglais Traduction Français

    "frauden activity of missusing our platform "

    You should end the statement saying that I won.

    I wonder you would close my accoint in case I lost

    As your support at flamantis.com does not explain the cause I guess other future players would like to be informed what could happen when they won at flamantis.com

    A positive image woukd be to see your casino paying these 500 600 euros before a closure and save all this issue or complaint

    I see your site does not care about it

    I played only for 2 days and few spins

    Your support sections cannot fine a broken rule. They just denied a payment of 500 600 winning

    Any other issue with another player from my country should be process with him

    My personal info, docs and ip are verified and correct

    I filed complaints at curacao jurisdiction and other site which protect gambler's rights. You have not answer them. 

    I cannot defend myself on my own alone

    Regards

    Santiago

    "Activité frauduleuse consistant à utiliser mal notre plateforme"

    Vous devriez terminer la déclaration en disant que j'ai gagné.

    Je me demande si tu fermerais mon compte au cas où je perdrais

    Comme votre soutien sur flamantis.com n'explique pas la cause, j'imagine que d'autres futurs joueurs aimeraient être informés de ce qui pourrait arriver s'ils gagnaient sur flamantis.com

    Une image positive serait de voir votre casino payer ces 500 600 euros avant une fermeture et d'éviter tout ce problème ou plainte

    Je vois que votre site ne s'en soucie pas

    J'ai joué seulement 2 jours et quelques tours

    Vos sections d’assistance ne peuvent pas sanctionner une règle enfreinte. Ils viennent de refuser un paiement de 500 600 gagnants

    Tout autre problème avec un autre joueur de mon pays doit être réglé avec lui

    Mes informations personnelles, mes documents et mon adresse IP sont vérifiés et corrects

    J'ai déposé des plaintes auprès de la juridiction de Curaçao et d'un autre site qui protège les droits des joueurs. Vous n'y avez pas répondu.

    Je ne peux pas me défendre seul

    Salutations

    Saint-Jacques

  • Original Anglais Traduction Français
    santiar wrote:

    I filed complaints at curacao jurisdiction and other site which protect gambler's rights. You have not answer them. 

    In this case, we will take care directly with the representative of the Curacao Jurisdiction once they contact us. 

    Our decision is final! 

    santiar a écrit :

    J'ai déposé des plaintes auprès de la juridiction de Curaçao et d'un autre site qui protège les droits des joueurs. Vous n'y avez pas répondu.

    Dans ce cas, nous nous occuperons directement du représentant de la juridiction de Curaçao une fois qu'il nous aura contacté.

    Notre décision est définitive !

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope so. Curacao jurisdiction takes long to answer too

    But, as usual will be an uneven dispute. A company against a regular player

    Can you post which of my bets you considered a fraud and why?

    I played your wheel of fortune wheel which you are still offering to play. 

    Je l'espère. La juridiction de Curaçao met également du temps à répondre

    Mais comme d’habitude, le conflit sera inégal. Une entreprise contre un joueur régulier

    Pouvez-vous indiquer lesquels de mes paris vous considérez comme une fraude et pourquoi ?

    J'ai joué à votre roue de la fortune à laquelle vous proposez toujours de jouer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sir,  your company will make such an action to wait until curacao jurisdiction ask instead of paying a 600 euros winning. 

    Your T&C were not broken

    Regards

    Santiago

    Monsieur, votre entreprise fera une telle action en attendant que la juridiction de Curaçao le demande au lieu de payer un gain de 600 euros.

    Vos CGV n'ont pas été rompues

    Salutations

    Saint-Jacques

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Santiar,

    Whom did you send this message? Did you file a complaint to Curacao?

    Bonjour Santiar,

    A qui as-tu envoyé ce message ? Avez-vous déposé une plainte à Curaçao ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,  to flamantis operators.  

    I did file a complaint to curacao but I doubt it would helo

    Bonjour Melissa, aux opérateurs de flamantis.

    J'ai déposé une plainte auprès de Curaçao mais je doute que ce soit le cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello LCB,

    I wait for about 4 months for a payment of 1900,00 € from Noxwin .

    The claim was confirmed for my account marci3 .

    Your licensor in Curacao does NOT respond . Operating statuts : Valid !

    Noxwin has been offline for 2 weeks and the mail address support@noxwin.com is not working anymore .

    You are trying to sell your company for 100.000 Euro via the marketplace of www.springbme.com .

    The support of springbme contacted me 2 weeks ago that my problem is reported to Noxwin .

    Since then no one has reported to me .

    Noxwin's sister Page Flamantis has the same problem .

    Can someone help me ?

    have a nice day.pauli

    bonjour LCB,

    J'attends environ 4 mois un paiement de 1900,00 € de la part de Noxwin.

    La réclamation a été confirmée pour mon compte marci3 .

    Votre concédant de licence à Curaçao ne répond PAS. Statuts de fonctionnement : Valide !

    Noxwin est hors ligne depuis 2 semaines et l'adresse mail support@noxwin.com ne fonctionne plus.

    Vous essayez de vendre votre entreprise pour 100 000 euros via la place de marché de www.springbme.com.

    Le support de springbme m'a contacté il y a 2 semaines pour que mon problème soit signalé à Noxwin.

    Depuis, personne ne m'a signalé.

    La sœur de Noxwin, Page Flamantis, a le même problème.

    Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

    passe une bonne journée.pauli

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi pauli,

    Both of the brands stopped operating. Since we got no reply from their management we investigated and found out that both Noxwin and Flamantis were closed down. Their affiliate program doesn't work as well.

    Could you please provide me with the email from springbme who contacted you so we can get in touch and try to see what's going on? 

    Salut Pauli,

    Les deux marques ont cessé leurs activités. N'ayant reçu aucune réponse de leur direction, nous avons enquêté et découvert que Noxwin et Flamantis avaient été fermés. Leur programme d'affiliation ne fonctionne pas aussi bien.

    Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir l'e-mail de springbme qui vous a contacté afin que nous puissions vous contacter et essayer de voir ce qui se passe ?

  • Original Anglais Traduction Français

    hello MelissaN ,

    I have sent you the springbme email.

    have a nice day Melissa

    bonjour MelissaN,

    Je vous ai envoyé l'e-mail springbme.

    passe une bonne journée Mélissa

  • Original Anglais Traduction Français
    pauli wrote:

    hello MelissaN ,

    I have sent you the springbme email.

    have a nice day Melissa

    Thanks very much for your message. We sent them an email. Let you know as soon as we hear back from them. Hope they're going to get back to us soon. 

    Pauli a écrit :

    bonjour MelissaN,

    Je vous ai envoyé l'e-mail springbme.

    passe une bonne journée Mélissa

    Merci beaucoup pour votre message. Nous leur avons envoyé un email. Nous vous ferons savoir dès que nous aurons une réponse de leur part. J'espère qu'ils nous répondront bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    UPDATE :

    Noxwin / Flamantis contacted me on 30/08/2018 :

    ------Regarding your pending payment from Noxwin, please provide one of the following pending methods:

    Ecocard account ID

    Or

    Neteller account ID

    Or
    Bank account info (IBAN, bank SWIFT, and account holder name).------

     

    I shared my data with Noxwin and nothing happened.

    Noxwin contacted me again on 10/09/2018 :

    ------Please send me bank account if possible------

     

    Until today 26/09/2018 I did not receive a transfer from Noxwin .

    On 20/09/2018 I asked Noxwin and received no answer.

     

    Noxwin continues to sell your business for 100.000 Euro through the marketplace of www.springbme.com .

     

    I'm just horrified .

     

     

     

     

    MISE À JOUR :

    Noxwin / Flamantis m'a contacté le 30/08/2018 :

    ------Concernant votre paiement en attente de Noxwin, veuillez fournir l'une des méthodes en attente suivantes :

    Identifiant du compte Ecocard

    Ou

    ID de compte NETELLER

    Ou
    Informations sur le compte bancaire (IBAN, banque SWIFT et nom du titulaire du compte).------

    J'ai partagé mes données avec Noxwin et rien ne s'est passé.

    Noxwin m'a recontacté le 10/09/2018 :

    ------Veuillez m'envoyer un compte bancaire si possible------

    Jusqu'à aujourd'hui 26/09/2018 je n'ai pas reçu de virement de Noxwin.

    Le 20/09/2018, j'ai demandé à Noxwin et je n'ai reçu aucune réponse.

    Noxwin continue de vendre votre entreprise pour 100 000 euros via le marché de www.springbme.com.

    Je suis juste horrifié.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the feedback, pauli. We contacted Springbme support but no one replied to our emails. Both brands are closed on our site and there's no one we can contact to assist us to solve your issue. Hope they're going to pay out your money. Please keep us posted. We are still going to try to get through to someone from Springbme. 

    Merci pour vos commentaires, Pauli. Nous avons contacté le support Springbme mais personne n'a répondu à nos e-mails. Les deux marques sont fermées sur notre site et nous ne pouvons contacter personne pour nous aider à résoudre votre problème. J'espère qu'ils vont payer votre argent. S'il-vous-plaît nous garder en alertes. Nous allons quand même essayer de joindre quelqu'un de Springbme.

  • Original Anglais Traduction Français

    OK Melissa,Thanks for the letter of springbme Betconstruct .

    I have now communicated to you the current mail address of Noxwin .

    I get from Noxwin 3600.00Euro (Noxwin 1900 + Flamantis 1700).

    I can prove everything by screenshots.

     

    THANKS Melissa.Have a nice day.

     

    OK Melissa, merci pour la lettre de springbme Betconstruct.

    Je vous ai désormais communiqué l'adresse mail actuelle de Noxwin.

    Je reçois de Noxwin 3600,00Euro (Noxwin 1900 + Flamantis 1700).

    Je peux tout prouver par des captures d'écran.

    MERCI Melissa, bonne journée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks. I got your message and emailed them. Hope they'll get back to us with the answer when the money will be sent to your account. 

    Merci. J'ai reçu votre message et je leur ai envoyé un e-mail. J'espère qu'ils nous répondront lorsque l'argent sera envoyé sur votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello Melissa !

    Noxwin paid me 1900,00 euros .

    The amount was transferred by TK Media .

    I´m still missing 1708,90 euros from Flamantis ! My name is goran66 there .

    Please register Flamantis / Noxwin again, so I get my remaining balance paid out .

    I have sent you my account Flamantis screenshot as proof .

    THANK YOU so much Melissa for everything !

    bonjour Mélissa !

    Noxwin m'a payé 1900,00 euros.

    Le montant a été transféré par TK Media.

    Il me manque encore 1708,90 euros de Flamantis ! Je m'appelle goran66 là-bas.

    Veuillez enregistrer à nouveau Flamantis / Noxwin afin que mon solde restant soit payé.

    Je vous ai envoyé la capture d'écran de mon compte Flamantis comme preuve.

    MERCI beaucoup Mélissa pour tout !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know. So happy for you. We'll try to get in touch with them. 

    Merci de nous en informer. Tellement content pour toi. Nous allons essayer de les contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    UPDATE :

    I had written to Noxwin / Flamantis , TK Media on 09/10/2018 where my remaining payment over 1700 Euro remains.

    I have not received a reply.

    I have just tried again to reach the same e-mail address from 09/10/2018.

    Result is now : Undelivered Mail Returned to Sender  !

    Noxwin / Flamantis continues to try to sell your company through SpringBME Marketplace , Betconstruct .

    @ Hristo from Noxwin : Why do not you contact me and have your e-mail address ended ??? My name is goran66 by Flamantis .

    MISE À JOUR :

    J'avais écrit à Noxwin / Flamantis, TK Media le 10/09/2018, où il me restait mon paiement restant supérieur à 1 700 euros.

    Je n'ai pas reçu de réponse.

    Je viens de réessayer de joindre la même adresse e-mail du 10/09/2018.

    Le résultat est maintenant : Courrier non distribué renvoyé à l'expéditeur !

    Noxwin/Flamantis continue d'essayer de vendre votre entreprise via SpringBME Marketplace, Betconstruct.

    @ Hristo de Noxwin : Pourquoi ne me contactez-vous pas et ne faites-vous pas terminer votre adresse e-mail ??? Je m'appelle goran66 par Flamantis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pauli, could you help me ain finding a way to get my funds from flamantis.com? They blocked and closed my account last year.

    Regards

    Satiar

    Bonjour Pauli, pourriez-vous m'aider à trouver un moyen d'obtenir mes fonds sur flamantis.com ? Ils ont bloqué et fermé mon compte l'année dernière.

    Salutations

    Satiaire

  • Original Anglais Traduction Français
    santiar wrote:

    Hello Pauli, could you help me ain finding a way to get my funds from flamantis.com? They blocked and closed my account last year.

    Regards

    Satiar

    Flamantis casino was closed. We do not have a contact of anyone there. One of our members had an email from one of their representatives but it bounced back. 

    santiar a écrit :

    Bonjour Pauli, pourriez-vous m'aider à trouver un moyen d'obtenir mes fonds sur flamantis.com ? Ils ont bloqué et fermé mon compte l'année dernière.

    Salutations

    Satiaire

    Le casino Flamantis était fermé. Nous n'avons aucun contact avec qui que ce soit sur place. Un de nos membres a reçu un e-mail d'un de ses représentants mais celui-ci a rebondi.

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello MelissaN I would like to ask you for help with Noxwin/Flamantis. I have not been able to contact the company for a long time. Can I somehow contact them? Something about salary? Best regards, Denes

    Bonjour MelissaN, j'aimerais vous demander de l'aide avec Noxwin/Flamantis. Je n'ai pas pu contacter l'entreprise depuis longtemps. Puis-je les contacter d'une manière ou d'une autre ? Une question de salaire ? Cordialement, Denes

  • Original Anglais Traduction Français
    Denes wrote:

    Hello MelissaN I would like to ask you for help with Noxwin/Flamantis. I have not been able to contact the company for a long time. Can I somehow contact them? Something about salary? Best regards, Denes

    The casino has been closed in July this year. We do not have their contact anymore. One of our members managed to get in touch with the casino's manager ( on this email address: hristo@noxwin.com) but unfortunately, the email doesn't work anymore. We got a fail delivery. You can read the previous posts. 

    Denes a écrit :

    Bonjour MelissaN, j'aimerais vous demander de l'aide avec Noxwin/Flamantis. Je n'ai pas pu contacter l'entreprise depuis longtemps. Puis-je les contacter d'une manière ou d'une autre ? Une question de salaire ? Cordialement, Denes

    Le casino a été fermé en juillet de cette année. Nous n'avons plus leur contact. Un de nos membres a réussi à entrer en contact avec le responsable du casino (sur cette adresse email : hristo@noxwin.com) mais malheureusement, l'email ne fonctionne plus. Nous avons eu une livraison ratée. Vous pouvez lire les messages précédents.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the answer. Hopefully it will be resolved over time.

    Merci pour la réponse. Espérons que cela se résolve avec le temps.

  • Original Anglais Traduction Français
    Denes wrote:

    Thank you for the answer. Hopefully it will be resolved over time.

    In case we find out the email address, we'll definitely let you know. 

    Denes a écrit :

    Merci pour la réponse. Espérons que cela se résolve avec le temps.

    Si nous trouvons l'adresse e-mail, nous vous le ferons certainement savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Are there any new reports about Flamantis / Noxwin / TK Media ?

    Y a-t-il de nouveaux rapports sur Flamantis / Noxwin / TK Media ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi pauli, 

    This casino was closed in July 2018. We previously tried getting in touch with them regarding your issue, but there was no response. Have you maybe heard from them in the meantime, have you received the remaining amount? 

    Salut Pauli,

    Ce casino a été fermé en juillet 2018. Nous avons déjà essayé de les contacter au sujet de votre problème, mais nous n'avons reçu aucune réponse. Avez-vous peut-être eu de leurs nouvelles entre-temps, avez-vous reçu le montant restant ?

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas