Sujet d'assistance et de plaintes du casino FortuneJack

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Dernier message fait il y a environ 21 jours par O Rahimi
FortuneJackCasino
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  • FortuneJackCasino
  • Georgia Représentant du casino 20
  • actif la dernière fois il y a environ 10 heures

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    il y a environ 2 mois
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    Lu

    Attention avec pseudo-post

    2 427
    il y a environ 2 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    Seriously?
    1. match by IP address - Fortunejack, please tell me, my account had one permanent IP address throughout the entire use of my account??? I’m sure that you can’t know that I have a VPN service running on my computer because of the constantly different IP addresses, but for some reason you paid attention to one that someone else had previously used! How convenient!
    2. As a deposit, I sent money that was stored in my wallets of the cryptocurrency exchange, I didn’t tell you this, but you found out this yourself. What claims can be made against me? Millions of users store their cryptocurrency on a crypto exchange! This cannot even be called a coincidence, especially since you point to the same nationality, which is typical that people from the same region tend to do the same things!
    3. I have only two bets on my account! What idiot wouldn't use the welcome bonus? 100% of players use it, how can this even be called a coincidence?


    Fortunejack, everything you wrote cannot be a reason to cancel your winnings!!!
    You requested my documents!
    I ask you to check the documents on another second account! This is direct evidence for confiscation of money!

    What you write is simply theft!
    You allowed me to place bets, you allowed me to make as many as two deposits! I lost my entire first deposit! And I could continue to lose everything! But I was lucky, I was able to win and as soon as I tried to withdraw money, suddenly you discovered something! THIS IS AN ABUSE OF THE FACT THAT MY MONEY IS IN YOUR WALLET!

    I ask the moderators on the forum to assess the current situation more objectively, and not just trust such subjective assessments!
      You can't close my dispute so quickly!

    Sérieusement?
    1. correspondance par adresse IP - Fortunejack, dites-moi s'il vous plaît, mon compte avait une adresse IP permanente pendant toute l'utilisation de mon compte ??? Je suis sûr que vous ne pouvez pas savoir que j'ai un service VPN en cours d'exécution sur mon ordinateur en raison des adresses IP constamment différentes, mais pour une raison quelconque, vous avez prêté attention à celui que quelqu'un d'autre avait déjà utilisé ! Comme c'est pratique!
    2. En guise de dépôt, j'ai envoyé de l'argent qui était stocké dans mes portefeuilles d'échange de crypto-monnaie, je ne vous l'ai pas dit, mais vous l'avez découvert vous-même. Quelles réclamations peuvent être faites contre moi ? Des millions d’utilisateurs stockent leur cryptomonnaie sur un échange crypto ! Cela ne peut même pas être qualifié de coïncidence, d'autant plus que vous pointez du doigt la même nationalité, ce qui est typique du fait que les gens d'une même région ont tendance à faire les mêmes choses !
    3. Je n'ai que deux paris sur mon compte ! Quel idiot n'utiliserait pas le bonus de bienvenue ? 100% des joueurs l’utilisent, comment peut-on qualifier cela de coïncidence ?


    Fortunejack, tout ce que vous avez écrit ne peut pas être une raison pour annuler vos gains !!!
    Vous avez demandé mes documents !
    Je vous demande de vérifier les documents sur un autre deuxième compte ! C'est une preuve directe de confiscation d'argent !

    Ce que vous écrivez n'est que du vol !
    Vous m'avez permis de placer des paris, vous m'avez permis de faire jusqu'à deux dépôts ! J'ai perdu la totalité de mon premier dépôt ! Et je pourrais continuer à tout perdre ! Mais j’ai eu de la chance, j’ai pu gagner et dès que j’ai essayé de retirer de l’argent, d’un coup on a découvert quelque chose ! C'EST UN ABUS DU FAIT QUE MON ARGENT EST DANS VOTRE PORTEFEUILLE !

    Je demande aux modérateurs du forum d'évaluer la situation actuelle de manière plus objective, et de ne pas se fier uniquement à des évaluations aussi subjectives !
    Vous ne pouvez pas clôturer mon litige aussi vite !

  • Original Anglais Traduction Français
    tough_nut wrote:

    Hello Asisasin,

    Since your deposit has been refunded and the casino considers your case closed, we are compelled to close this complaint and mark it as resolved.

    My complaint is not resolved!
    The casino uses double standards to assess the situation in its favor! on the one hand, they allow you to make a deposit as many times as you like and lose money, on the other hand, they find convenient subjective matches when the client asks to withdraw money!

    Try right now in the support chat and ask a question - “can I get my identity verified right now? I don’t want to risk my winnings later” and they will answer you that “there is no such possibility, such a check is carried out only if Fortunejack wants it”! This is where the deception begins!

    Ask fortunejack which of the "matches" you wrote that you couldn't check before??? before requesting a withdrawal???
    the answer is none! They could check each of the described “matches” even before my second deposit! But they allowed me to continue betting! This is a CASINO SCAM!


    I demand payment of my winnings of 1200 USDT, since you allowed me to play and accepted as many as 2 deposits, which means you must pay for the bets made! And then you can close my account as you wish.

    hard_nut a écrit :

    Bonjour Asisasin,

    Étant donné que votre dépôt a été remboursé et que le casino considère votre dossier clos, nous sommes obligés de clôturer cette plainte et de la marquer comme résolue.

    Ma plainte n'est pas résolue !
    Le casino utilise deux poids, deux mesures pour évaluer la situation en sa faveur ! d'une part, ils vous permettent d'effectuer un dépôt autant de fois que vous le souhaitez et de perdre de l'argent, d'autre part, ils trouvent des correspondances subjectives pratiques lorsque le client demande à retirer de l'argent !

    Essayez dès maintenant dans le chat d'assistance et posez une question : « Puis-je faire vérifier mon identité maintenant ? Je ne veux pas risquer mes gains plus tard » et ils vous répondront que « cela n'existe pas, un tel contrôle n'est effectué que si Fortunejack le souhaite » ! C'est là que la tromperie commence !

    Demandez à Fortunejack laquelle des "correspondances" que vous avez écrites et que vous n'aviez pas pu vérifier avant ??? avant de demander un retrait ???
    la réponse est aucune ! Ils pouvaient vérifier chacune des « correspondances » décrites avant même mon deuxième dépôt ! Mais ils m'ont permis de continuer à parier ! C'est une arnaque au casino !


    J'exige le paiement de mes gains de 1200 USDT, puisque vous m'avez autorisé à jouer et accepté jusqu'à 2 dépôts, ce qui signifie que vous devez payer les paris effectués ! Et puis vous pourrez fermer mon compte comme vous le souhaitez.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Asisasin,

    We have informed the casino representative about your latest forum posts. However, as their decision is final, we regret to inform you that we cannot offer further assistance in this matter.

    Bonjour Asisasin ,

    Nous avons informé le représentant du casino de vos derniers messages sur le forum. Cependant, leur décision étant définitive, nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons pas vous offrir une assistance supplémentaire dans cette affaire.

  • Original Anglais Traduction Français
    tough_nut wrote:

    Hello Asisasin,

    We have informed the casino representative about your latest forum posts. However, as their decision is final, we regret to inform you that we cannot offer further assistance in this matter.

    Let me explain to you why we have gathered here.
    Your forum and you moderators were called as an independent judge for this situation.
    You must take responsibility and make a decision regarding our dispute! This is not just a conversation about what the casino did. Right now the casino has allowed itself the most flagrant violation - CONFISCATION OF MONEY FROM THE CLIENT'S ACCOUNT!!!
    Such a violation can put an end to the future of the casino forever!

    You listened to the arguments that the casino makes, and you also listened to the arguments that I made. Next, you must decide whether you have any other questions for us!?
    For example - “casino, tell us whether documents were checked on each account? And what was the result?”
    If you have no more questions, then you draw a conclusion on the current dispute - “THE CASINO IS COMMITTING A GROSS VIOLATION - CONFISCATION OF CLIENT FUNDS, WITHOUT OBJECTIVE REASONS FOR IT” or you agree with the casino (but in this case I would not advise you to do this because the reputation of your site also develops over the years)
    Next, on your forum you greatly lower the rating of the casino and leave a link to this dispute, where the casino confiscated the money for no objective reason!

    This is how public complaint proceedings work!
    I really hope you agree with me!

    To close my complaint, I ask you to pay me my fair winnings of 1200 USDT!!! My screenshots show how my bet won!

    hard_nut a écrit :

    Bonjour Asisasin,

    Nous avons informé le représentant du casino de vos derniers messages sur le forum. Cependant, leur décision étant définitive, nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons pas vous offrir une assistance supplémentaire dans cette affaire.

    Laissez-moi vous expliquer pourquoi nous sommes réunis ici.
    Votre forum et vous, modérateurs, avez été appelés en tant que juge indépendant de cette situation.
    Vous devez assumer vos responsabilités et prendre une décision concernant notre litige ! Il ne s’agit pas simplement d’une simple conversation sur ce que le casino a fait. À l'heure actuelle, le casino s'est permis la violation la plus flagrante : la CONFISCATION DE L'ARGENT DU COMPTE DU CLIENT !!!
    Une telle violation peut mettre fin à jamais à l’avenir du casino !

    Vous avez écouté les arguments avancés par le casino, et vous avez également écouté les arguments que j'ai avancés. Ensuite, vous devez décider si vous avez d’autres questions à nous poser !?
    Par exemple - « casino, dites-nous si les documents ont été vérifiés sur chaque compte ? Et quel a été le résultat ?
    Si vous n'avez plus de questions, alors vous tirez une conclusion sur le litige en cours - « LE CASINO COMMET UNE VIOLATION GRAVE - CONFISCATION DES FONDS DES CLIENTS, SANS RAISONS OBJECTIVES » ou vous êtes d'accord avec le casino (mais dans ce cas, je voudrais ne vous conseille pas de le faire car la réputation de votre site se développe aussi au fil des années)
    Ensuite, sur votre forum, vous baissez considérablement la note du casino et laissez un lien vers ce litige, où le casino a confisqué l'argent sans raison objective !

    C’est ainsi que fonctionnent les procédures de plainte du public !
    J'espère vraiment que vous êtes d'accord avec moi !

    Pour clore ma plainte, je vous demande de me payer mon juste gain de 1200 USDT !!! Mes captures d'écran montrent comment mon pari a été gagné !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Asisasin,

    We're not judges but mediators in disputes between casinos and players. We do our best to ensure that the player receives feedback on their issue or concern and to be able to get in touch with the casino representative.

    In your case, the casino's decision is final, so we cannot offer further assistance. 

     

    Bonjour Asisasin ,

    Nous ne sommes pas des juges mais des médiateurs dans les litiges entre casinos et joueurs. Nous faisons de notre mieux pour garantir que le joueur reçoive des commentaires sur son problème ou sa préoccupation et pour pouvoir entrer en contact avec le représentant du casino.

    Dans votre cas, la décision du casino est définitive et nous ne pouvons donc pas vous offrir une assistance supplémentaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello namtab_26,

    Please be informed that we've sent a reminder to the casino representative. As soon as we receive a response, we'll update you on this thread.

    Bonjour namtab_26 ,

    Veuillez noter que nous avons envoyé un rappel au représentant du casino. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello namtab_26,

    We received a response from the casino rep stating that they cannot reopen your old account. However, they will make an exception from their policies for your case and allow you to create a new account. We'll mark your complaint as resolved. 

    Bonjour namtab_26 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant qu'il ne peut pas rouvrir votre ancien compte. Cependant, ils feront une exception à leurs politiques pour votre cas et vous permettront de créer un nouveau compte. Nous marquerons votre plainte comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please help resolve my issue as I have hit a brick wall after trying everything possible. I have been a customer of fortunejack for a couple years.  I was a vip.  On the 19th of oct i star playing the game sweet bonanza 1000 which advertise I could win  up too 25,000x. 
    I bought a max bet feature for 60k USDT. During the features I own a title of 693,390 USDT but the casino would only pay out 325K and said there would be forfeited. After man emails back and forward the casino closed my account simply because I mark remarks relating to too the regulators and asked for their contact details. Other than this I had not broken any rules or breached any terms I am seeking for fortunejack too payout the full amount I won after buying the feature and too reinstate my account 

    S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre mon problème car je me suis heurté à un mur après avoir essayé tout ce qui était possible. Je suis client de fortunejack depuis quelques années. J'étais un VIP. Le 19 octobre, j'ai commencé à jouer au jeu Sweet Bonanza 1000 qui annonce que je pourrais gagner jusqu'à 25 000 fois.
    J'ai acheté une fonction de mise maximale pour 60 000 USDT. Pendant les fonctionnalités, je possède un titre de 693 390 USDT, mais le casino ne voulait payer que 325 000 USDT et a déclaré qu'il serait confisqué. Après plusieurs e-mails, le casino a fermé mon compte simplement parce que j'ai marqué des remarques concernant les régulateurs et demandé leurs coordonnées. À part cela, je n'ai enfreint aucune règle ni aucune condition. Je cherche à ce que Fortunejack paie la totalité du montant que j'ai gagné après avoir acheté la fonctionnalité et à rétablir mon compte

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello O Rahimi,

    Welcome to LCB.

    Could you please let us know if you have received an explanation from the casino about why the rest of your winnings are forfeited?

    Additionally, please send your casino username via private message and we will contact them regarding your case.

    Thank you.

    Bonjour O Rahimi ,

    Bienvenue à LCB.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu une explication du casino sur la raison pour laquelle le reste de vos gains est perdu ?

    De plus, veuillez envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous les contacterons concernant votre cas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    My username Os**

    there reasoning was that they cap payouts too 325k which is bogus because they have advertised players winning up too 1 million in the past. They also limited my withdrawal of 5.5 btc too 4 btc without having any safe guards on the remaining funds and of course leading me too loosing the 100k remaining in the balance.  They game advertises max win of 25,000x and that's what I expected. Why would they offer a bet they not willing too honour paying out? They have no limits on deposits but want too cap my withdrawal. That's dodgy business. But blocking my account merely for asking about the regulator details makes the sites integrity questionable

    Mon nom d'utilisateur Os**

    Leur raisonnement était qu'ils plafonnaient les paiements à 325 000, ce qui est faux car ils ont annoncé que les joueurs gagnaient jusqu'à 1 million dans le passé. Ils ont également limité mon retrait de 5,5 BTC à 4 BTC sans avoir de garanties sur les fonds restants et bien sûr, m'amenant à perdre les 100 000 restants sur le solde. Le jeu annonce un gain maximum de 25 000x et c'est ce à quoi je m'attendais. Pourquoi proposeraient-ils un pari qu'ils ne sont pas prêts à honorer ? Ils n'ont pas de limites sur les dépôts mais veulent plafonner mon retrait. C'est une affaire douteuse. Mais bloquer mon compte simplement parce que je me suis renseigné sur les détails du régulateur rend l'intégrité du site douteuse

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello O Rahimi,

    Thank you for providing your casino username. We've contacted the casino rep and will let you know once we receive their response.

    Bonjour O Rahimi ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons contacté le représentant du casino et vous informerons dès que nous aurons reçu sa réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    as it stands I have deposited and lost approx 480k USD on the fortunejack online casino. My only significant win and opportunity too get my money back is been disregarded why would Fortunejack rather see a customer in financial ruins that to pay out a legitimate bet placed and won. Honour the win and protection the fortunejack reputation. Please pay me my win. The casino would still be at a profit after paying out the remainder of the win. 

    En l'état actuel des choses, j'ai déposé et perdu environ 480 000 USD sur le casino en ligne fortunejack. Ma seule victoire significative et ma seule opportunité de récupérer mon argent ont été ignorées. Pourquoi Fortunejack préférerait-il voir un client en ruine financière plutôt que de payer un pari légitime placé et gagné. Honorez la victoire et protégez la réputation de fortunejack. Veuillez me payer ma victoire. Le casino serait toujours bénéficiaire après avoir payé le reste de la victoire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Great fortunejack representative hasn't been active in 5 months. Hasn't even acknowledged my complaint. Knew this service was too good too be true. This is exactly why there should be offical legally binding dispute resolutions setup to stop online casinos taking advantage of players. They were happy too take 460,000USD but don't want too pay out my legitimate win. 

    Le représentant de Great Fortunejack n'a pas été actif depuis 5 mois. Il n'a même pas reconnu ma plainte. Je savais que ce service était trop beau pour être vrai. C'est exactement pourquoi il devrait y avoir des résolutions de litiges officielles et juridiquement contraignantes pour empêcher les casinos en ligne de profiter des joueurs. Ils étaient heureux de prendre 460 000 USD mais ne veulent pas payer mon gain légitime.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear O Rahimi,

    We've received feedback from the casino that your case has been forwarded to the relevant department. We will let you know once we have any updates. 

    Thank you for your patience.

    Cher O Rahimi ,

    Nous avons reçu un retour du casino indiquant que votre dossier a été transmis au service compétent. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des nouvelles.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Fortunejack representative please acknowledge my complaint

     

    Représentant de Fortunejack, veuillez accuser réception de ma plainte

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello O Rahimi and JovanaV. 

    The reason why user "OssieBJ" received $325,000 from his win is because of Section 9.8 of our Terms and Conditions(attached screenshot), which states that the maximum amount a user can receive from a single bet, spin, bonus round or free spin is 300,000 Euros, which was 325,000 USD at that time.

    "The maximum amount that we shall be obliged to pay to You in respect of any single bet or spin, including any single bonus round or free spin, shall be limited to and in no event shall exceed the amount of any crypto or fiat currency equivalent to EUR 300 000". - Section 9.8 of our general Terms and Conditions . 

    This is a rule that applies to every single user on our platform. No matter what the max multiplier on a specific game, the maximum amount a user will receive from a single bet can not exceed 300,000 Euros. 

    Bonjour O Rahimi et JovanaV.

    La raison pour laquelle l'utilisateur « OssieBJ » a reçu 325 000 $ de sa victoire est due à la section 9.8 de nos conditions générales (capture d'écran ci-jointe), qui stipule que le montant maximum qu'un utilisateur peut recevoir d'un seul pari, tour, tour de bonus ou tour gratuit est de 300 000 euros, soit 325 000 USD à l'époque.

    « Le montant maximum que nous serons obligés de vous payer au titre de tout pari ou tour, y compris tout tour de bonus ou tour gratuit, sera limité et ne dépassera en aucun cas le montant de toute crypto-monnaie ou monnaie fiduciaire équivalent à 300 000 EUR ». - Section 9.8 de nos Conditions Générales de Vente.

    Il s'agit d'une règle qui s'applique à chaque utilisateur de notre plateforme. Quel que soit le multiplicateur maximum d'un jeu spécifique, le montant maximum qu'un utilisateur recevra sur un seul pari ne peut pas dépasser 300 000 euros.

  • Original Anglais Traduction Français

    In your opinion what's the likely hood of fortunejack actually coming back and honouring my win? There have been great results in favour of the customer in previous cases but the disputes have been over a couple thousand dollars but would the casino care enough about its reputation and integrity too pay out such a large figure when they have already taken my money and locked me out of account?

    À votre avis, quelle est la probabilité que Fortunejack revienne réellement et honore mon gain ? Il y a eu d'excellents résultats en faveur du client dans des cas précédents, mais les litiges ont porté sur des milliers de dollars, mais le casino se soucierait-il suffisamment de sa réputation et de son intégrité pour payer une somme aussi importante alors qu'il a déjà pris mon argent et m'a bloqué l'accès à mon compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sorry I didn't see your response. Those terms were changed after I signed up. LCB conducted a review of fortunejack casino July 2024 and noted that there were no max payout clauses in its terms and conditions. Iv attached evidence of that in the first screen shot iv uploaded. The second screen shot shows fortunejack had updated their terms and conditions in November 2024. Displayed and righted in 2nd screenshot. My win occurred on the 19th of Oct 2024 after spending 60k on a feature. Iv uploaded screen shot of the in that displays dates and bet amount. Iv been a loyal customer of fortunejack for approx 3 years. Never breached any rules. Never complained about anything. Was always in the top tier level. Lost some big bets and big deposits. Fortunejack never worried about the money I was loosing. Fortune jack never made any attempt too advise me they had updated their terms. I was considered a vip player at the time which should be subject too higher payouts naturally but what's most concerning is that fortunejack is accepting bets they have no intention of paying. The game allows max bet of 120USD and advertises max win of 25,000x bet. This clearly conflicts with fortune jacks terms and conditions of maximum payout of 300000. If fortunejack is only willing too pay max of 300k then they max bet they should allow is $12 which only costs 6000usd to buy the feature. Any bet or feature fortunejack allowed above that should be deemed illegitimate and those bet amounts should be returned if the casino wants too follow fair play. How fortunejack can leave a 460k hole in my pocket when it has the opportunity too do the socially responsible thing and pay out my win so that I haven't lost my entire life savings. Clearly fortunejack can bend and alter terms and conditions too suit themselves because they also state in the terms and conditions that Australian players are restricted from playing on the site. Yet after KYC verified my id and recommendations to use vpn they overlooked these terms and conditions. I ask them too accept the terms and conditions in place when I first signed up which had no max pay out references and moving forward if they unlock my account I will accept and follow the new terms and conditions. I have lost everything please have some empathy towards my complaint. Even after paying out the win fortunejack would have still profited over 100k from the couple years i played which is more than any casino could expect from a single player. To loose 460k is an absolute tragedy. This also doesn't justify the fact they locked my account for merely expressing my concerns and asking for about the regulators details so I could lodge a complaint. This was a foul move that proved the imbalance of power between customers and casinos

    Bonjour, désolé, je n'ai pas vu votre réponse. Ces conditions ont été modifiées après mon inscription. LCB a effectué un examen du casino fortunejack en juillet 2024 et a noté qu'il n'y avait pas de clauses de paiement maximum dans ses conditions générales. J'ai joint la preuve de cela dans la première capture d'écran que j'ai téléchargée. La deuxième capture d'écran montre que fortunejack a mis à jour ses conditions générales en novembre 2024. Affiché et corrigé dans la 2e capture d'écran. Ma victoire a eu lieu le 19 octobre 2024 après avoir dépensé 60 000 $ pour une fonctionnalité. J'ai téléchargé une capture d'écran de l'écran qui affiche les dates et le montant de la mise. Je suis un client fidèle de fortunejack depuis environ 3 ans. Je n'ai jamais enfreint aucune règle. Je ne me suis jamais plaint de quoi que ce soit. J'étais toujours au niveau supérieur. J'ai perdu de gros paris et de gros dépôts. Fortunejack ne s'est jamais inquiété de l'argent que je perdais. Fortunejack n'a jamais fait aucune tentative pour me conseiller qu'ils avaient mis à jour leurs conditions. J'étais considéré comme un joueur VIP à l'époque, ce qui devrait naturellement être soumis à des paiements plus élevés, mais ce qui est le plus inquiétant, c'est que Fortunejack accepte des paris qu'il n'a pas l'intention de payer. Le jeu autorise une mise maximale de 120 USD et annonce un gain maximal de 25 000 fois la mise. Cela entre clairement en conflit avec les termes et conditions de Fortunejacks qui prévoient un paiement maximal de 300 000. Si Fortunejack n'est disposé à payer qu'un maximum de 300 000 USD, le pari maximal qu'il devrait autoriser est de 12 USD, ce qui ne coûte que 6 000 USD pour acheter la fonctionnalité. Tout pari ou fonctionnalité autorisé par Fortunejack au-delà de ce montant doit être considéré comme illégitime et ces montants de pari doivent être restitués si le casino veut suivre le fair-play. Comment Fortunejack peut-il laisser un trou de 460 000 $ dans ma poche alors qu'il a l'opportunité de faire ce qui est socialement responsable et de payer mon gain afin que je n'aie pas perdu toutes mes économies. Il est clair que fortunejack peut plier et modifier les termes et conditions pour lui convenir, car ils indiquent également dans les termes et conditions que les joueurs australiens ne sont pas autorisés à jouer sur le site. Pourtant, après que KYC a vérifié mon identité et mes recommandations d'utilisation d'un VPN, ils ont ignoré ces termes et conditions. Je leur demande d'accepter les termes et conditions en vigueur lors de ma première inscription, qui ne comportaient aucune référence de paiement maximum et, à l'avenir, s'ils débloquent mon compte, j'accepterai et suivrai les nouveaux termes et conditions. J'ai tout perdu, veuillez avoir un peu d'empathie envers ma plainte. Même après avoir payé le gain, fortunejack aurait quand même profité de plus de 100 000 $ au cours des deux années où j'ai joué, ce qui est plus que ce que n'importe quel casino pourrait attendre d'un seul joueur. Perdre 460 000 $ est une tragédie absolue. Cela ne justifie pas non plus le fait qu'ils aient verrouillé mon compte simplement pour avoir exprimé mes inquiétudes et demandé des détails aux régulateurs afin que je puisse déposer une plainte. C'était une mauvaise décision qui a prouvé le déséquilibre des pouvoirs entre les clients et les casinos

    évalué :
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear O Rahimi,

    Please note that there is a difference between the maximum cashout limit and the maximum win limit. What is mentioned in our review refers to the maximum cashout limit, while in your case, it pertains to the maximum win allowed, as stated in the casino’s T&C:

    9.8 The maximum amount that we shall be obliged to pay to You in respect of any single bet or spin, including any single bonus round or free spin, shall be limited to and in no event shall exceed the amount of any crypto or fiat currency equivalent to EUR 300 000 (three hundred thousand) (the “Maximum Win Limit”). ... you acknowledge and agree that we shall have the right to cut the amount above the Maximum Win Limit from Your Account and pay to You only the Maximum Win Limit.

    Thank you for understanding.

    Cher O Rahimi ,

    Veuillez noter qu'il existe une différence entre la limite de retrait maximale et la limite de gain maximale. Ce qui est mentionné dans notre avis fait référence à la limite de retrait maximale , alors que dans votre cas, il s'agit du gain maximal autorisé , comme indiqué dans les conditions générales du casino :

    9.8 Le montant maximum que nous serons obligés de vous payer pour tout pari ou tour unique, y compris tout tour de bonus ou tour gratuit, sera limité et ne dépassera en aucun cas le montant de toute crypto-monnaie ou monnaie fiduciaire équivalent à 300 000 EUR (trois cent mille) (la « Limite de gain maximum »). ... vous reconnaissez et acceptez que nous aurons le droit de réduire le montant supérieur à la limite de gain maximum de votre compte et de vous payer uniquement la limite de gain maximum.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    This win limit you keep stating when was that added to your terms because it was not there when I signed up and even the weeks and months prior too my win u guys posted players winning 500k, 625k many times and I even remember seeing one player win 1 million on the game sugar rush 1000 because I was so amazed by the wins and hence why I kept playing at fortune because I thought it was a trusted and fair casino. How is it that a player whose risking 120USD spins and maintaining the top level of tier for almost every month be subjected to the same max win as someone only willing too or only needing too play maximum $12 spins? Where's the fairness in taking more of my money and paying out customer spending 10 times less than me. I played and I spent 60k based on the terms and conditions advertised on the game. It's fortunejacks responsibility too make sure the max win advertised on the game reflects the max win set out of their terms and conditions. All reviews and forums iv read on the internet state that casinos might impose max wins to ensure the financial stability of the casino. My win does not effect the casinos financial stability because with over 800,000 players world wide my win is a drop in the ocean and does not require fortunejack too pay me more than iv deposited because iv lost approx 460K. The remainder of the win is 368,390 so fortunejack is still 100k in profit from me alone.  My loyalty to the casino has cost me my life savings and left me financially struggling.  $368,390 does not cause financial burdens on casinos as big as fortunejack but too an individual like myself whose jst had a child the monney iv lost has a drastic effect on the quality of life. I'm not been a sore loser and crying over morey i lost. I played and take responsibility for my losses but I also won fair and square and fortunejack should step up too the plate and honour my win and acknowledge that I am entitled too the money as it is merely getting my money back otherwise how can the RTP on the games be true if I lost 460k over a 2 yesr period. October was the only month I came out a head. Prior to the win I had lost almost 800k without fortunejack been concerned. After the win my losses reduced too approx 460k but if fortunejack honours my win that reduces my losses too 100k over 2 years. Why were other players allowed too win up too 1 million but then the terms change when I won? Iv lost everything to fortunejack and it doesn't seem too worry them. This is the reason the balance of power needs too be equalised with fair and reloabke regulators. The regulators haven't even acknowledged my submission let alone responded.  This making fortunejack no different too not having a licence or been regulated. You also keep avoiding my question as too why my account was locked merely from raising my questions? I wasn't rude. I wasn't agreesive I was merely discussing my views.  Iv attached the screen shot of the games max payout. Simply offer max bets of $12 if max win is 325k. That would be the only logical answer too treating all customer equal and keeping it fair.  Plz confirm when the max win clause was added to the terms and conditions?

    iv also attached another review of the casino date in dec 2024 that also concluded there was no payout limits. I have circled the info for your reference 

    Cette limite de gain que vous continuez à indiquer quand elle a été ajoutée à vos conditions car elle n'était pas là lorsque je me suis inscrit et même les semaines et les mois avant ma victoire, vous avez posté des joueurs gagnant 500 000, 625 000 à plusieurs reprises et je me souviens même d'avoir vu un joueur gagner 1 million sur le jeu Sugar Rush 1000 parce que j'étais tellement étonné par les gains et c'est pourquoi j'ai continué à jouer à Fortune parce que je pensais que c'était un casino de confiance et équitable. Comment se fait-il qu'un joueur qui risque 120 USD de tours et maintient le niveau le plus élevé du niveau presque chaque mois soit soumis au même gain maximum que quelqu'un qui ne veut ou n'a besoin de jouer que 12 $ de tours maximum ? Où est l'équité en prenant plus de mon argent et en payant les clients qui dépensent 10 fois moins que moi. J'ai joué et j'ai dépensé 60 000 selon les termes et conditions annoncés sur le jeu. C'est aussi la responsabilité de Fortunejacks de s'assurer que le gain maximum annoncé sur le jeu reflète le gain maximum défini dans leurs termes et conditions. Toutes les critiques et les forums que j'ai lus sur Internet indiquent que les casinos peuvent imposer des gains maximums pour assurer la stabilité financière du casino. Mon gain n'affecte pas la stabilité financière du casino car avec plus de 800 000 joueurs dans le monde, mon gain est une goutte d'eau dans l'océan et ne nécessite pas que Fortunejack me paie plus que ce que j'ai déposé car j'ai perdu environ 460 000 $. Le reste du gain est de 368 390 $, donc Fortunejack a toujours 100 000 $ de bénéfice pour moi seul. Ma fidélité au casino m'a coûté toutes mes économies et m'a laissé en difficulté financière. 368 390 $ ne causent pas de fardeau financier aux casinos aussi gros que Fortunejack, mais pour une personne comme moi qui vient d'avoir un enfant, l'argent que j'ai perdu a un effet drastique sur la qualité de vie. Je n'ai pas été un mauvais perdant et je pleure plus que ce que j'ai perdu. J'ai joué et j'assume la responsabilité de mes pertes, mais j'ai aussi gagné honnêtement et Fortunejack devrait prendre les choses en main et honorer ma victoire et reconnaître que j'ai droit à l'argent car il s'agit simplement de récupérer mon argent, sinon comment le RTP sur les jeux peut-il être vrai si j'ai perdu 460 000 sur une période de 2 ans. Octobre a été le seul mois où j'ai eu une tête. Avant la victoire, j'avais perdu près de 800 000 $ sans que Fortunejack ne s'en soucie. Après la victoire, mes pertes ont également diminué d'environ 460 000 $, mais si Fortunejack honore ma victoire, cela réduit mes pertes à 100 000 $ sur 2 ans. Pourquoi d'autres joueurs ont-ils été autorisés à gagner jusqu'à 1 million, mais ensuite les conditions ont changé lorsque j'ai gagné ? J'ai tout perdu contre Fortunejack et cela ne semble pas trop les inquiéter. C'est la raison pour laquelle l'équilibre des pouvoirs doit être égalisé avec des régulateurs justes et libéraux. Les régulateurs n'ont même pas reconnu ma soumission, et encore moins répondu. Cela ne fait pas de Fortunejack une différence non plus, car il n'a pas de licence ou n'est pas réglementé. Vous continuez également à éviter ma question, à savoir pourquoi mon compte a été bloqué simplement parce que vous avez posé mes questions ? Je n'ai pas été impoli. Je n'étais pas d'accord, je discutais simplement de mes points de vue. J'ai joint la capture d'écran du gain maximum du jeu. Proposez simplement des mises maximales de 12 $ si le gain maximum est de 325 000 $. Ce serait également la seule réponse logique, traiter tous les clients de manière égale et rester équitable. Veuillez confirmer quand la clause de gain maximum a été ajoutée aux conditions générales ?

    j'ai également joint une autre critique du casino datée de décembre 2024 qui concluait également qu'il n'y avait pas de limites de paiement. J'ai entouré les informations pour votre référence

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear O Rahimi,

    We understand your frustration. We are here to act as mediators between the casino and the players and to relay information when needed. However, we have no involvement if the casino decides to change its T&C. We have reached out to them again and referred them to your post. Let’s wait for their response regarding this matter.

    Thank you for your understanding and patience.

    Cher O Rahimi ,

    Nous comprenons votre frustration. Nous sommes là pour servir de médiateur entre le casino et les joueurs et pour relayer les informations lorsque cela est nécessaire. Cependant, nous n'avons aucune implication si le casino décide de modifier ses conditions générales. Nous les avons recontactés et leur avons renvoyé votre message. Attendons leur réponse à ce sujet.

    Merci pour votre compréhension et votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again,

    The section of the Terms and Conditions that we are referring to did not change after OP signed up. Yes, the T&C gets updated occasionally, but the rule about the maximum payout on a single bet has existed for multiple years. 

    I will now attach a link to our T&C from 2020 to showcase that the abovementioned ruling existed back then as well. 

     Please click this link and find section 8.6 ( https://web.archive.org/web/20201124001258/https://fortunejack.com/faq/terms_and_conditions) 

    Thank you

    Bonjour à nouveau,

    La section des conditions générales à laquelle nous faisons référence n'a pas changé après l'inscription de l'OP. Oui, les conditions générales sont mises à jour de temps en temps, mais la règle concernant le gain maximum sur un seul pari existe depuis plusieurs années.

    Je vais maintenant joindre un lien vers nos CGU de 2020 pour montrer que la décision susmentionnée existait également à l'époque.

    Veuillez cliquer sur ce lien et trouver la section 8.6 (https://web.archive.org/web/20201124001258/https://fortunejack.com/faq/terms_and_conditions)

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your reply. There seems too be further discrepancies in what you are claiming I have attached screen shots of other players winning payouts much more than the 300000k you claiming was stated in the terms and conditions since 2020. Either these players won in 2024 and got paid or fake wins are been posted to promote and advertise false winnings to encourage players play more to achieve same results. This also doesn't explain why fortunejack are excepting invalid bets that would exceed the max payouts. Also doesn't explain why my account was locked for merely voicing my concers.  Did so very calm and politely. The pics clearly show customer wins of $1,000,000 twice in may. There are also wins of 600k 350k etc all in 2024 displayed too all players. Why are those players allowed 600k and $1,000,000 and I can treated unfairly? Fortunejack prides itself of been fair on all players yet im been discriminated against. Please reconsider paying out the full win as this will ensure im not left out of lpocket while fortunejack still recieved a nice profit after paying the full in. I would even agree too wagering it once before withdrawing if need be although my first option would be too withdraw and get out of my financial hardship situation

    Merci pour votre réponse. Il semble y avoir d'autres divergences dans ce que vous prétendez. J'ai joint des captures d'écran d'autres joueurs gagnant des gains bien supérieurs aux 300 000 000 que vous prétendez indiqués dans les conditions générales depuis 2020. Soit ces joueurs ont gagné en 2024 et ont été payés, soit de faux gains ont été publiés pour promouvoir et annoncer de faux gains afin d'encourager les joueurs à jouer davantage pour obtenir les mêmes résultats. Cela n'explique pas non plus pourquoi Fortunejack accepte les paris invalides qui dépasseraient les gains maximum. Cela n'explique pas non plus pourquoi mon compte a été verrouillé pour avoir simplement exprimé mes inquiétudes. Je l'ai fait très calmement et poliment. Les photos montrent clairement que les clients ont gagné 1 000 000 $ deux fois en mai. Il y a aussi des gains de 600 000, 350 000, etc. en 2024 affichés pour tous les joueurs. Pourquoi ces joueurs ont-ils droit à 600 000 $ et 1 000 000 $ et puis-je être traité injustement ? Fortunejack se targue d'être juste envers tous les joueurs, mais j'ai été victime de discrimination. Veuillez reconsidérer le fait de payer la totalité des gains, car cela garantira que je ne serai pas laissé sans le sou alors que Fortunejack a quand même reçu un joli bénéfice après avoir payé la totalité. J'accepterais même de le miser une fois avant de retirer si besoin est, bien que ma première option serait de me retirer et de sortir de ma situation financière difficile

  • Original Anglais Traduction Français

    Plz see screen shots for proof of maximum payouts been much higher than the 300k 

    Veuillez consulter les captures d'écran pour prouver que les paiements maximums sont bien supérieurs aux 300 000

  • Original Anglais Traduction Français

    Previous post didn't have uploaded screen shots proving that the max payouts were over 300k

    Le message précédent n'avait pas téléchargé de captures d'écran prouvant que les gains maximum étaient supérieurs à 300 000

  • Original Anglais Traduction Français
    FortuneJackCasino wrote:

    Hello again,

    The section of the Terms and Conditions that we are referring to did not change after OP signed up. Yes, the T&C gets updated occasionally, but the rule about the maximum payout on a single bet has existed for multiple years. 

    I will now attach a link to our T&C from 2020 to showcase that the abovementioned ruling existed back then as well. 

     Please click this link and find section 8.6 ( https://web.archive.org/web/20201124001258/https://fortunejack.com/faq/terms_and_conditions) 

    Thank you

     

    Please just be fair and pay my win. Not only did the casino recieve the full amount of the win from the game provider but you've also recieved 460k in cryptos from me. Here is the proof that fortune is more than capable of paying out larger wins

    FortuneJackCasino a écrit :

    Bonjour à nouveau,

    La section des conditions générales à laquelle nous faisons référence n'a pas changé après l'inscription de l'OP. Oui, les conditions générales sont mises à jour de temps en temps, mais la règle concernant le gain maximum sur un seul pari existe depuis plusieurs années.

    Je vais maintenant joindre un lien vers nos CGU de 2020 pour montrer que la décision susmentionnée existait également à l'époque.

    Veuillez cliquer sur ce lien et trouver la section 8.6 (https://web.archive.org/web/20201124001258/https://fortunejack.com/faq/terms_and_conditions)

    Merci

    S'il vous plaît, soyez juste et payez ma victoire. Non seulement le casino a reçu le montant total de la victoire du fournisseur de jeux, mais vous avez également reçu 460 000 en cryptos de ma part. Voici la preuve que la fortune est plus que capable de payer des gains plus importants

  • Original Anglais Traduction Français
    FortuneJackCasino wrote:

    Hello again,

    The section of the Terms and Conditions that we are referring to did not change after OP signed up. Yes, the T&C gets updated occasionally, but the rule about the maximum payout on a single bet has existed for multiple years. 

    I will now attach a link to our T&C from 2020 to showcase that the abovementioned ruling existed back then as well. 

     Please click this link and find section 8.6 ( https://web.archive.org/web/20201124001258/https://fortunejack.com/faq/terms_and_conditions) 

    Thank you

    LCB please acknowledge fortunejacks attempt too provide misleading and in this case potentially falsifying evidence provided too mislead the public. Fortunejack need too be held accountable for engaging in such deceptive behaviour. I believe that the information provided regarding the terms and conditions relating to maximum payouts have been manipulated too fit fortunejacks agenda and allow them too avoid paying out larger wins such as Mine. The evidence i have provided confirm that during the months between January and August 2024 there were players who had won amounts that exceed the 300k limit fortunejack claim was set out on their terms and conditions. This is a clear sign of abuse of power and a clear indication of the risks players face when playing on the fortunejack website. I remind Fortunejack that this is a public forum and providing such false information could have daming effects on the casino's reputation 

    FortuneJackCasino a écrit :

    Bonjour à nouveau,

    La section des conditions générales à laquelle nous faisons référence n'a pas changé après l'inscription de l'OP. Oui, les conditions générales sont mises à jour de temps en temps, mais la règle concernant le gain maximum sur un seul pari existe depuis plusieurs années.

    Je vais maintenant joindre un lien vers nos CGU de 2020 pour montrer que la décision susmentionnée existait également à l'époque.

    Veuillez cliquer sur ce lien et trouver la section 8.6 (https://web.archive.org/web/20201124001258/https://fortunejack.com/faq/terms_and_conditions)

    Merci

    LCB doit reconnaître que Fortunejack a tenté de fournir des preuves trompeuses et, dans ce cas, potentiellement falsifiables, fournies pour induire le public en erreur. Fortunejack doit également être tenu responsable de son comportement trompeur. Je pense que les informations fournies concernant les termes et conditions relatifs aux gains maximums ont été manipulées pour correspondre à l'agenda de Fortunejack et leur permettre d'éviter de payer des gains plus importants comme le mien. Les preuves que j'ai fournies confirment qu'au cours des mois entre janvier et août 2024, il y avait des joueurs qui avaient gagné des montants dépassant la limite de 300 000 $ que Fortunejack réclamait dans ses conditions générales. C'est un signe clair d'abus de pouvoir et une indication claire des risques auxquels les joueurs sont confrontés lorsqu'ils jouent sur le site Web de Fortunejack. Je rappelle à Fortunejack qu'il s'agit d'un forum public et que la fourniture de telles fausses informations pourrait avoir des effets néfastes sur la réputation du casino

  • Original Anglais Traduction Français

    The information we provided is not false; you can check since that 2020 date on the archive link we provided, and the T&C section about Maximum payout on a single bet will be there. 

    Regarding the screenshots you have provided. Firstly, the "recent wins" don't exclusively show wins on single bets; they can be amounts won during an entire session. You can win more than 300,000 Euros during a session. 

    Also, There used to be a visual bug on our website where it would sometimes show single-bet wins exceeding 300K Euros, but those players did not receive a payout above the 300K Euro amount because of T&C, and since May 2024, the bug has been fixed, and the "recent wins" section should not show any single bet wins exceeding 300K anymore. 


    You can "hit" an amount exceeding 300K in a single bet, but the T&C is the most important factor here, the maximum amount we are obliged to pay out for a single win is 300,000 Euros. 


    Thank you

    Les informations que nous avons fournies ne sont pas fausses ; vous pouvez vérifier depuis cette date de 2020 sur le lien d'archive que nous avons fourni, et la section CGU sur le paiement maximum sur un seul pari sera là.

    Concernant les captures d'écran que vous avez fournies. Tout d'abord, les "gains récents" ne montrent pas exclusivement les gains sur des paris simples ; il peut s'agir de montants gagnés au cours d'une session entière. Vous pouvez gagner plus de 300 000 euros au cours d'une session.

    De plus, il y avait un bug visuel sur notre site Web où il affichait parfois des gains de pari simple dépassant 300 000 euros, mais ces joueurs ne recevaient pas de paiement supérieur au montant de 300 000 euros en raison des conditions générales, et depuis mai 2024, le bug a été corrigé, et la section « gains récents » ne devrait plus afficher de gains de pari simple dépassant 300 000 euros.


    Vous pouvez « toucher » un montant supérieur à 300 000 euros en un seul pari, mais les conditions générales sont le facteur le plus important ici, le montant maximum que nous sommes obligés de payer pour un seul gain est de 300 000 euros.


    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    In what world do u deem it fair that someone willing too do 120usd spins or buy 60k features deserve the same maximum win as someone who only needs to do 12usd spins or only spend 6000usd on a feature? So what is the point in offering vip status and convincing players too spend more too avoid dropping tiers if in reality u guys will punish high rollers and those who spend a fortune on fortunejack. No other site who offer the same games will allow bet sizes that would conflict with their maximum payouts. If fortunejack is only willing too payout 300k in euro than any bet on the games that are allowing bets that could exceed the maximum payouts is deemed invalid and should be considered void and all bets and features bought should be return immediately too me. You can see in my game play that I have made many bets and bought may features that would exceed the max payout. I don't risk buying 10k, 30k and 60k features just too give me the same max payout as players only spending a tenth of that. There's also the breach in the terms and conditions that state both the casino and that particular game provider are prohibited for Australian players. Yet after verifying details for KYC you continued too breach the order and turn a blind eye. If fortunejack take the terms and conditions so seriously then fortunejack should return all deposits I made on the site. To rebut my arguments  fortunejack do really have 3 options.  1 pay out the win in full. 
    2. Void all bets placed that would lead too wins exceeding the maximum payment fortunejack is wiling too make.  
    option 3 is too return all my deposits due too allowing me too play while I resided in a county that is prohibited in the casinos terms and conditions. In all 3 situations it's obvious fortunejack has repeatedly breached there terms and conditions. In my opinion out of the 3 options listed above it is still in fortune jacks best interest to go with paying out the full win related to my complaint here.

    i have seen many forums and complaints about fortunejack and in most cases fortune jack is actively working with others too try resolve the customers complains but in my case fortunejack is not doing enough try be fair and resolve my complaint. Again I am been punished for been a vip player at the casino 

    Dans quel monde jugez-vous juste que quelqu'un qui veut faire des tours de 120 USD ou acheter des fonctionnalités de 60 000 USD mérite le même gain maximum que quelqu'un qui n'a besoin que de faire des tours de 12 USD ou de dépenser seulement 6 000 USD pour une fonctionnalité ? Alors, quel est l'intérêt d'offrir un statut VIP et de convaincre les joueurs de dépenser plus pour éviter de descendre de niveau si en réalité vous allez punir les gros joueurs et ceux qui dépensent une fortune sur fortunejack. Aucun autre site qui propose les mêmes jeux n'autorisera des tailles de mise qui seraient en conflit avec leurs gains maximum. Si fortunejack n'est prêt à payer que 300 000 euros, tout pari sur les jeux qui autorisent des paris pouvant dépasser les gains maximum est considéré comme invalide et doit être considéré comme nul et tous les paris et fonctionnalités achetés doivent m'être immédiatement restitués. Vous pouvez voir dans mon jeu que j'ai fait de nombreux paris et acheté de nombreuses fonctionnalités qui dépasseraient le gain maximum. Je ne risque pas d'acheter des fonctionnalités à 10 000, 30 000 et 60 000 pour obtenir le même gain maximum que les joueurs qui ne dépensent qu'un dixième de ce montant. Il y a aussi la violation des termes et conditions qui stipulent que le casino et ce fournisseur de jeux particulier sont interdits aux joueurs australiens. Pourtant, après avoir vérifié les détails de KYC, vous avez continué à enfreindre l'ordre et à fermer les yeux. Si fortunejack prend les termes et conditions si au sérieux, fortunejack devrait alors me restituer tous les dépôts que j'ai effectués sur le site. Pour réfuter mes arguments, fortunejack a vraiment 3 options. 1 payer le gain en totalité.
    2. Annulez tous les paris placés qui entraîneraient des gains dépassant le paiement maximum que fortunejack est prêt à effectuer.
    L'option 3 consiste à me rembourser tous mes dépôts dus et à me permettre de jouer alors que je résidais dans un pays qui est interdit dans les conditions générales des casinos. Dans les 3 situations, il est évident que Fortunejack a violé à plusieurs reprises ses conditions générales. À mon avis, parmi les 3 options énumérées ci-dessus, il est toujours dans l'intérêt de Fortunejack de payer l'intégralité du gain lié à ma plainte ici.

    j'ai vu de nombreux forums et plaintes concernant fortunejack et dans la plupart des cas, fortunejack travaille activement avec d'autres pour essayer de résoudre les plaintes des clients, mais dans mon cas, fortunejack ne fait pas assez pour essayer d'être juste et de résoudre ma plainte. Encore une fois, j'ai été puni pour avoir été un joueur VIP au casino

  • Original Anglais Traduction Français
    FortuneJackCasino wrote:

    The information we provided is not false; you can check since that 2020 date on the archive link we provided, and the T&C section about Maximum payout on a single bet will be there. 

    Regarding the screenshots you have provided. Firstly, the "recent wins" don't exclusively show wins on single bets; they can be amounts won during an entire session. You can win more than 300,000 Euros during a session. 

    Also, There used to be a visual bug on our website where it would sometimes show single-bet wins exceeding 300K Euros, but those players did not receive a payout above the 300K Euro amount because of T&C, and since May 2024, the bug has been fixed, and the "recent wins" section should not show any single bet wins exceeding 300K anymore. 


    You can "hit" an amount exceeding 300K in a single bet, but the T&C is the most important factor here, the maximum amount we are obliged to pay out for a single win is 300,000 Euros. 


    Thank you

    Fortunejack you have turned to the typical excuse of a glitch displayed higher wins than the 300k max win. Unfortunately that glitch was not announced and misled me too think higher wins were possible. This was fortunejacks responsibility and it's considered false advertising , also I no from experience that it's hard enough getting a single win above 300k but your claiming 2 players managed too win 1 million in a single session. That would mean each player would have had too win max pay out 4 times in the same session. When I won the 693,000 and only received 325k the first thing I did was stop and contact support which logged and displayed my win as 325k. Your saying these other customers didn't stop too question why they didn't recieve their full win? 
    fortunejack you continue too avoid the other parts of my complaint. Why is the casino not willing too disregard the max payout clause but they are more than happy too ignore the section of the terms and conditions that prohibited players from Australia too play? This is a far more serious breach. 
    if fortunejack won't honour my win and pay me out the remainder 5.5 btcs then I request it also follow its rules regarding prohibited countries. I was told directly by fortune staff too use a vpn to get aroud this problem. Fortunejack directly influenced in breaching their terms and avoid following laws therefore should immediately refund me all my deposits made too fortunejack since opening my account less any withdrawals I made. Fortunejack should not abuse their position of power and pick and choose which terms and conditions they will follow based on what's more beneficial to them.  I have contacted the regulators listed on the site 3 times now and no response which makes their existence questionable. 
    the final question not answered by fortunejack is on what grounds did they block my account? For merely asking a question? 
    fortunejack where is your business ethics and moral obligation in limiting the harmful effects of online gambling? 
    please respond with a potential solution rather than reminding us of the terms that contradict itself. Iv lost approx 460k in deposits the remainder of the win to be paid is 368,390 prox 6 btc at the time.The feature cost 60k. Payout was 325k but the withdrawal of 5.5 btc was rejected and only 4 btc was allowed the rest wasn't put on hold it was put back in casino and lost. What sort of casino limits the max win but then restricts the withdrawal in hopes customer will loose the rest 

    FortuneJackCasino a écrit :

    Les informations que nous avons fournies ne sont pas fausses ; vous pouvez vérifier depuis cette date de 2020 sur le lien d'archive que nous avons fourni, et la section CGU sur le paiement maximum sur un seul pari sera là.

    Concernant les captures d'écran que vous avez fournies. Tout d'abord, les "gains récents" ne montrent pas exclusivement les gains sur des paris simples ; il peut s'agir de montants gagnés au cours d'une session entière. Vous pouvez gagner plus de 300 000 euros au cours d'une session.

    De plus, il y avait un bug visuel sur notre site Web où il affichait parfois des gains de pari simple dépassant 300 000 euros, mais ces joueurs ne recevaient pas de paiement supérieur au montant de 300 000 euros en raison des conditions générales, et depuis mai 2024, le bug a été corrigé, et la section « gains récents » ne devrait plus afficher de gains de pari simple dépassant 300 000 euros.


    Vous pouvez « toucher » un montant supérieur à 300 000 euros en un seul pari, mais les conditions générales sont le facteur le plus important ici, le montant maximum que nous sommes obligés de payer pour un seul gain est de 300 000 euros.


    Merci

    Fortunejack, vous avez eu recours à l'excuse typique d'un problème technique qui affichait des gains supérieurs au gain maximum de 300 000 $. Malheureusement, ce problème technique n'a pas été annoncé et m'a induit en erreur en pensant que des gains plus élevés étaient possibles. C'était la responsabilité de Fortunejack et c'est considéré comme de la publicité mensongère. De plus, je sais par expérience qu'il est déjà assez difficile d'obtenir un seul gain supérieur à 300 000 $, mais vous affirmez que 2 joueurs ont réussi à gagner 1 million de dollars en une seule session. Cela signifierait que chaque joueur aurait dû gagner le paiement maximum 4 fois au cours de la même session. Lorsque j'ai gagné les 693 000 $ et que je n'ai reçu que 325 000 $, la première chose que j'ai faite a été de m'arrêter et de contacter le support qui a enregistré et affiché mon gain comme étant de 325 000 $. Vous dites que ces autres clients ne se sont pas arrêtés pour se demander pourquoi ils n'ont pas reçu leur gain complet ?
    fortunejack vous continuez à éviter les autres parties de ma plainte. Pourquoi le casino n'est-il pas disposé à ignorer la clause de paiement maximum mais est-il plus qu'heureux d'ignorer la section des conditions générales qui interdisait aux joueurs d'Australie de jouer ? Il s'agit d'une violation beaucoup plus grave.
    Si Fortunejack n'honore pas mon gain et ne me paie pas les 5,5 BTC restants, je lui demande de suivre également ses règles concernant les pays interdits. Le personnel de Fortunejack m'a dit directement d'utiliser un VPN pour contourner ce problème. Fortunejack directement influencé dans la violation de leurs conditions et évite de suivre les lois, il devrait donc me rembourser immédiatement tous mes dépôts effectués sur Fortunejack depuis l'ouverture de mon compte, moins les retraits que j'ai effectués. Fortunejack ne devrait pas abuser de sa position de pouvoir et choisir les termes et conditions qu'il suivra en fonction de ce qui lui est le plus avantageux. J'ai contacté les régulateurs répertoriés sur le site 3 fois maintenant et aucune réponse, ce qui rend leur existence discutable.
    la dernière question à laquelle Fortunejack n'a pas répondu est pour quelles raisons ont-ils bloqué mon compte ? Pour avoir simplement posé une question ?
    fortunejack, où sont votre éthique commerciale et votre obligation morale de limiter les effets néfastes du jeu en ligne ?
    Merci de répondre avec une solution potentielle plutôt que de nous rappeler les termes qui se contredisent. J'ai perdu environ 460 000 $ en dépôts, le reste du gain à payer est de 368 390 $ environ 6 BTC à l'époque. La fonctionnalité a coûté 60 000 $. Le paiement était de 325 000 $ mais le retrait de 5,5 BTC a été rejeté et seulement 4 BTC ont été autorisés, le reste n'a pas été mis en attente, il a été remis au casino et perdu. Quel genre de casino limite le gain maximum mais restreint ensuite le retrait dans l'espoir que le client perde le reste

  • Original Anglais Traduction Français
    FortuneJackCasino wrote:

    The information we provided is not false; you can check since that 2020 date on the archive link we provided, and the T&C section about Maximum payout on a single bet will be there. 

    Regarding the screenshots you have provided. Firstly, the "recent wins" don't exclusively show wins on single bets; they can be amounts won during an entire session. You can win more than 300,000 Euros during a session. 

    Also, There used to be a visual bug on our website where it would sometimes show single-bet wins exceeding 300K Euros, but those players did not receive a payout above the 300K Euro amount because of T&C, and since May 2024, the bug has been fixed, and the "recent wins" section should not show any single bet wins exceeding 300K anymore. 


    You can "hit" an amount exceeding 300K in a single bet, but the T&C is the most important factor here, the maximum amount we are obliged to pay out for a single win is 300,000 Euros. 


    Thank you

    Fortunejack you have turned to the typical excuse of a glitch displayed higher wins than the 300k max win. Unfortunately that glitch was not announced and misled me too think higher wins were possible. This was fortunejacks responsibility and it's considered false advertising , also I no from experience that it's hard enough getting a single win above 300k but your claiming 2 players managed too win 1 million in a single session. That would mean each player would have had too win max pay out 4 times in the same session. When I won the 693,000 and only received 325k the first thing I did was stop and contact support which logged and displayed my win as 325k. Your saying these other customers didn't stop too question why they didn't recieve their full win? 
    fortunejack you continue too avoid the other parts of my complaint. Why is the casino not willing too disregard the max payout clause but they are more than happy too ignore the section of the terms and conditions that prohibited players from Australia too play? This is a far more serious breach. 
    if fortunejack won't honour my win and pay me out the remainder 5.5 btcs then I request it also follow its rules regarding prohibited countries. I was told directly by fortune staff too use a vpn to get aroud this problem. Fortunejack directly influenced in breaching their terms and avoid following laws therefore should immediately refund me all my deposits made too fortunejack since opening my account less any withdrawals I made. Fortunejack should not abuse their position of power and pick and choose which terms and conditions they will follow based on what's more beneficial to them.  I have contacted the regulators listed on the site 3 times now and no response which makes their existence questionable. 
    the final question not answered by fortunejack is on what grounds did they block my account? For merely asking a question? 
    fortunejack where is your business ethics and moral obligation in limiting the harmful effects of online gambling? 
    please respond with a potential solution rather than reminding us of the terms that contradict itself. Iv lost approx 460k in deposits the remainder of the win to be paid is 368,390 prox 6 btc at the time.The feature cost 60k. Payout was 325k but the withdrawal of 5.5 btc was rejected and only 4 btc was allowed the rest wasn't put on hold it was put back in casino and lost. What sort of casino limits the max win but then restricts the withdrawal in hopes customer will loose the rest 

    FortuneJackCasino a écrit :

    Les informations que nous avons fournies ne sont pas fausses ; vous pouvez vérifier depuis cette date de 2020 sur le lien d'archive que nous avons fourni, et la section CGU sur le paiement maximum sur un seul pari sera là.

    Concernant les captures d'écran que vous avez fournies. Tout d'abord, les "gains récents" ne montrent pas exclusivement les gains sur des paris simples ; il peut s'agir de montants gagnés au cours d'une session entière. Vous pouvez gagner plus de 300 000 euros au cours d'une session.

    De plus, il y avait un bug visuel sur notre site Web où il affichait parfois des gains de pari simple dépassant 300 000 euros, mais ces joueurs ne recevaient pas de paiement supérieur au montant de 300 000 euros en raison des conditions générales, et depuis mai 2024, le bug a été corrigé, et la section « gains récents » ne devrait plus afficher de gains de pari simple dépassant 300 000 euros.


    Vous pouvez « toucher » un montant supérieur à 300 000 euros en un seul pari, mais les conditions générales sont le facteur le plus important ici, le montant maximum que nous sommes obligés de payer pour un seul gain est de 300 000 euros.


    Merci

    Fortunejack, vous avez eu recours à l'excuse typique d'un problème technique qui affichait des gains supérieurs au gain maximum de 300 000 $. Malheureusement, ce problème technique n'a pas été annoncé et m'a induit en erreur en pensant que des gains plus élevés étaient possibles. C'était la responsabilité de Fortunejack et c'est considéré comme de la publicité mensongère. De plus, je sais par expérience qu'il est déjà assez difficile d'obtenir un seul gain supérieur à 300 000 $, mais vous affirmez que 2 joueurs ont réussi à gagner 1 million de dollars en une seule session. Cela signifierait que chaque joueur aurait dû gagner le paiement maximum 4 fois au cours de la même session. Lorsque j'ai gagné les 693 000 $ et que je n'ai reçu que 325 000 $, la première chose que j'ai faite a été de m'arrêter et de contacter le support qui a enregistré et affiché mon gain comme étant de 325 000 $. Vous dites que ces autres clients ne se sont pas arrêtés pour se demander pourquoi ils n'ont pas reçu leur gain complet ?
    fortunejack vous continuez à éviter les autres parties de ma plainte. Pourquoi le casino n'est-il pas disposé à ignorer la clause de paiement maximum mais est-il plus qu'heureux d'ignorer la section des conditions générales qui interdisait aux joueurs d'Australie de jouer ? Il s'agit d'une violation beaucoup plus grave.
    Si Fortunejack n'honore pas mon gain et ne me paie pas les 5,5 BTC restants, je lui demande de suivre également ses règles concernant les pays interdits. Le personnel de Fortunejack m'a dit directement d'utiliser un VPN pour contourner ce problème. Fortunejack directement influencé dans la violation de leurs conditions et évite de suivre les lois, il devrait donc me rembourser immédiatement tous mes dépôts effectués sur Fortunejack depuis l'ouverture de mon compte, moins les retraits que j'ai effectués. Fortunejack ne devrait pas abuser de sa position de pouvoir et choisir les termes et conditions qu'il suivra en fonction de ce qui lui est le plus avantageux. J'ai contacté les régulateurs répertoriés sur le site 3 fois maintenant et aucune réponse, ce qui rend leur existence discutable.
    la dernière question à laquelle Fortunejack n'a pas répondu est pour quelles raisons ont-ils bloqué mon compte ? Pour avoir simplement posé une question ?
    fortunejack, où sont votre éthique commerciale et votre obligation morale de limiter les effets néfastes du jeu en ligne ?
    Merci de répondre avec une solution potentielle plutôt que de nous rappeler les termes qui se contredisent. J'ai perdu environ 460 000 $ en dépôts, le reste du gain à payer est de 368 390 $ environ 6 BTC à l'époque. La fonctionnalité a coûté 60 000 $. Le paiement était de 325 000 $ mais le retrait de 5,5 BTC a été rejeté et seulement 4 BTC ont été autorisés, le reste n'a pas été mis en attente, il a été remis au casino et perdu. Quel genre de casino limite le gain maximum mais restreint ensuite le retrait dans l'espoir que le client perde le reste

  • Original Anglais Traduction Français

    LCB please be advised that fortunejack has not responded in over 4 days as when they did respond they failed to address all matters raised. I will summarise all matters for fortunejack to revise and hopefully this time answer each point accordingly. 
    1. Why would fortunejack allow bets that would exceed the maximum payout they claim was always in place? 
    2. How is it fair that I pay for $60, $70 up to $120 spins or 10,000Usd features but will never get the  max win amount. 120USD x 25000 = $3,000,000 which is 10 times larger than max payout. 
    3. I would have had the exact same result buying a 30k feature 60usd bet x 5778 = 346680. Therefore assuming I bought the first lot of spins for 30k I would have had another 30k too buy the spins again which could have lead too winning another lot of 325k in 2 lots of features. 
    4. No other casino offer bet sizes that would exceed their max win payout clause. I have attached proof of two other casinos who offer the game Sweet Bonanza 1000 and how the max bet allowed is in line with the max payout. 
    bitstars max bet is $14 and ignition casino is $20 max spin. This is fair and consistent for all players. By fortunejack accepting bets higher than the max payout is illegal and unethical and breaches responsible gambling rules in almost every jurisdiction. This is probably why they are only regulated by some unknown regulator unrecognised by any major regulator or country. From experience they don't even exist as 3 admits too contact them have been ignored. 
    5. Why wouldn't fortunejack withdraw the whole 5.5btc after I won. And if they were only willing too withdraw 4btc why weren't they willing too leave the other 1.5 pending until the next business day too process? This shows a lack of responsible gambling practices and shows a lack of care for players funds. 
    6. The game along with every other game has an inbuilt RTP which returns the % back too players. This RTP does not exceed the amount of money spent on the game. If the game paid out it's because that's how much money is available too be paid out. Why should I be disadvantaged and my win taken off me if it meets the games RTP. 
    7. All wins are confirmed and paid out by the game provider so how does it even effect fortunejack? It doesn't. Fortunejack in fact pockets the excess amount won from my willingness too buy a 60k feature. That means fortunejack pockets my 460k deposits lost and then pocketed an additional 368,360 from my win meanwhile I'm still out of 460k. 
    8. Why is fortunejack willing too breach clauses that benefit but not ones that are less advantageous eg wont look past the max pay out considering im out of pocket 460k but willing too encourage and also advise on how too avoid the prohibited country's clause set in their terms and conditions. Iv attached evidence of fortunejack advising players too break the law. 
    9. Fortunejack claim they train staff too detect possible problem gambling players yet I was never alerted of overspending time or money at the casino. Infact where other players were offered 45% bonus on minimum deposits of .002btc or equivalent in other currency my minimum deposit was set at .02 which is 10 times higher than other players. 
    10. Why doesn't fortunejack actually follow or practise any responsible gambling obligations and provide players with responsible gambling tools like all legitimate and regulated sites where players can set deposit limits, time limits, bet limits and even short break limits? 
    11. why was my account block for merely voicing my concerns?

    LCB your input would be great. What are your thoughts regarding fortunejack accepting bets that exceeds and conflicts with their terms and conditions? Is this legal?

    Fortunejack seeing as your regulated and licenced in a jurisdiction not recognised or approved by any government around the world would you accept and agree too letting ACMA who regulates online gambling in Australia too review and decide on the outcome of my complaint?

    for now players should be warned and cautious about playing at fortunejack. 
     

    it is important for the public to remember fortunejacks regulators do not respond too any complaints therefore should not be relied upon too resolve any disputes

    LCB, veuillez noter que Fortunejack n'a pas répondu depuis plus de 4 jours car lorsqu'ils ont répondu, ils n'ont pas abordé toutes les questions soulevées. Je vais résumer toutes les questions pour que Fortunejack les révise et, espérons-le, réponde à chaque point en conséquence.
    1. Pourquoi Fortunejack autoriserait-il des paris qui dépasseraient le paiement maximum qui, selon eux, a toujours été en place ?
    2. Comment est-il juste que je paie pour des tours de 60 $, 70 $ jusqu'à 120 $ ou des fonctionnalités de 10 000 $, mais que je n'obtienne jamais le montant maximum de gain. 120 USD x 25 000 = 3 000 000 $, ce qui est 10 fois plus élevé que le paiement maximum.
    3. J'aurais eu exactement le même résultat en achetant une fonctionnalité de 30 000 $, une mise de 60 $ x 5 778 = 346 680. Par conséquent, en supposant que j'ai acheté le premier lot de tours pour 30 000 $, j'aurais eu 30 000 $ supplémentaires pour acheter à nouveau les tours, ce qui aurait pu me permettre de gagner un autre lot de 325 000 $ en 2 lots de fonctionnalités.
    4. Aucun autre casino ne propose des mises supérieures à leur clause de paiement maximum. J'ai joint la preuve de deux autres casinos qui proposent le jeu Sweet Bonanza 1000 et de la façon dont la mise maximale autorisée est conforme au paiement maximum.
    Le pari maximum de Bitstars est de 14 $ et celui d'Ignition Casino est de 20 $ pour le tour maximum. C'est juste et cohérent pour tous les joueurs. Par fortunejack, accepter des paris supérieurs au paiement maximum est illégal et contraire à l'éthique et enfreint les règles du jeu responsable dans presque toutes les juridictions. C'est probablement pourquoi ils ne sont réglementés que par un régulateur inconnu non reconnu par aucun régulateur ou pays majeur. D'après mon expérience, ils n'existent même pas car 3 admettent les avoir contactés et ont été ignorés.
    5. Pourquoi Fortunejack n'a-t-il pas retiré la totalité des 5,5 BTC après ma victoire ? Et s'ils n'étaient prêts à retirer que 4 BTC, pourquoi n'étaient-ils pas prêts à laisser les 1,5 autres en attente jusqu'au jour ouvrable suivant pour les traiter ? Cela montre un manque de pratiques de jeu responsables et un manque de soin pour les fonds des joueurs.
    6. Le jeu, comme tous les autres jeux, a un RTP intégré qui restitue le % aux joueurs. Ce RTP ne dépasse pas le montant d'argent dépensé pour le jeu. Si le jeu a payé, c'est parce que c'est le montant d'argent disponible pour être payé. Pourquoi devrais-je être désavantagé et mon gain me serait-il retiré s'il correspond au RTP du jeu.
    7. Tous les gains sont confirmés et payés par le fournisseur de jeux, alors comment cela affecte-t-il Fortunejack ? Ce n'est pas le cas. Fortunejack empoche en fait le montant excédentaire gagné grâce à ma volonté d'acheter une fonction de 60 000 $. Cela signifie que Fortunejack empoche mes 460 000 dépôts perdus et empoche ensuite 368 360 $ supplémentaires grâce à mon gain alors qu'il me manque toujours 460 000 $.
    8. Pourquoi Fortunejack est-il prêt à enfreindre les clauses qui sont avantageuses mais pas celles qui sont moins avantageuses, par exemple, il ne regarde pas au-delà du paiement maximum étant donné que je suis à court de 460 000 $ mais il est prêt à encourager et également à conseiller sur la façon d'éviter la clause du pays interdit définie dans leurs conditions générales. J'ai joint la preuve que Fortunejack conseille aux joueurs d'enfreindre la loi.
    9. Fortunejack affirme qu'ils forment le personnel à détecter d'éventuels joueurs à problèmes de jeu, mais je n'ai jamais été alerté d'un dépassement de temps ou d'argent au casino. En fait, là où d'autres joueurs se voyaient offrir un bonus de 45 % sur des dépôts minimum de 0,002 btc ou l'équivalent dans une autre devise, mon dépôt minimum était fixé à 0,02, ce qui est 10 fois plus élevé que celui des autres joueurs.
    10. Pourquoi fortunejack ne respecte-t-il pas ou ne pratique-t-il pas réellement les obligations de jeu responsable et ne fournit-il pas aux joueurs des outils de jeu responsable comme tous les sites légitimes et réglementés où les joueurs peuvent définir des limites de dépôt, des limites de temps, des limites de mise et même des limites de pause courte ?
    11. Pourquoi mon compte a-t-il été bloqué simplement parce que j'ai exprimé mes inquiétudes ?

    LCB, votre avis serait formidable. Que pensez-vous du fait que Fortunejack accepte des paris qui dépassent et entrent en conflit avec ses conditions générales ? Est-ce légal ?

    Fortunejack étant donné que vous êtes réglementé et agréé dans une juridiction non reconnue ou approuvée par aucun gouvernement dans le monde, accepteriez-vous et consentiriez-vous également à laisser l'ACMA, qui réglemente les jeux de hasard en ligne en Australie, examiner et décider de l'issue de ma plainte ?

    pour l'instant, les joueurs doivent être avertis et prudents lorsqu'ils jouent à Fortunejack.

    il est important que le public se souvienne que les régulateurs de fortunejacks ne répondent pas aux plaintes et ne doivent donc pas être utilisés pour résoudre les litiges

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Also fortunejack in previous cases even though these players had actually breached the terms and conditions you have at your discretion and as a show of good faith and token of good will you have over turned the original decision and credit back or refunded the player limiting their losses. I urge you too not discriminate and treat my case in the same manner. Iv shown my loyalty and value too the casino. Even after paying me the win the casino is up in profit. The whole point of these forums is too overturn original decisions and make a fair and honest outcome. I have attached other complaints you have overturned the decision. 
    also fortunejack you haven't justified why my account was locked even though I haven't breached any of your terms and conditions. 
    lcb please share your thoughts

    De même, dans les cas précédents, même si ces joueurs avaient enfreint les conditions générales, vous avez, à votre discrétion et en signe de bonne foi et de bonne volonté, annulé la décision initiale et remboursé le joueur en limitant ses pertes. Je vous exhorte à ne pas faire de discrimination et à traiter mon cas de la même manière. J'ai montré ma loyauté et ma valeur au casino. Même après m'avoir payé le gain, le casino a réalisé des bénéfices. Le but de ces forums est d'annuler les décisions initiales et de parvenir à un résultat juste et honnête. J'ai joint d'autres plaintes, vous avez annulé la décision.
    De plus, Fortunejack, vous n'avez pas justifié pourquoi mon compte a été verrouillé même si je n'ai enfreint aucune de vos conditions générales.
    lcb s'il vous plaît partagez vos pensées

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear O Rahimi,

    Since this case involves a violation of the casino’s Terms & Conditions, there isn’t much that can be done, as indicated in the previous responses from the casino rep. However, we have reached out to them again and referred them to your post to see if they have anything further to add.

    Thank you for your patience.

    Cher O Rahimi ,

    Étant donné que cette affaire implique une violation des conditions générales du casino, il n'y a pas grand-chose à faire, comme indiqué dans les réponses précédentes du représentant du casino. Cependant, nous les avons recontactés et leur avons renvoyé vers votre message pour voir s'ils avaient quelque chose à ajouter.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    But why are they ok with committing to some terms which benefit them but not the ones that would help the customer. Like they have taken 460k of my money. Where's the prastice of responsible gambling? I finally get a chance too get some of my money back and I won fair and square and they want too be dodgy.  Customers should be aware the RTP is not legit and that you will only ever loose and occasionally win ur money back but if u loose to much then u get penalised

    Mais pourquoi acceptent-ils de s'engager sur des conditions qui leur sont avantageuses mais pas sur celles qui aideraient le client. Comme s'ils avaient pris 460 000 de mon argent. Où est la pratique du jeu responsable ? J'ai enfin la chance de récupérer une partie de mon argent et j'ai gagné honnêtement et ils veulent aussi être louches. Les clients doivent être conscients que le RTP n'est pas légitime et que vous ne ferez que perdre et regagner occasionnellement votre argent, mais si vous perdez trop, vous êtes pénalisé

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear O Rahimi,

    We've received the following response from the casino rep:

    Once again, we would like to emphasize that the main starting point and principle we relied on was the following term of the rules:

    The maximum amount that we shall be obliged to pay to you in respect of any single bet or spin, including any single bonus round or free spin, shall be limited to and in no event shall exceed the amount of any crypto or fiat currency equivalent to EUR 300,000 (three hundred thousand) (the “Maximum Win Limit”). The Maximum Win Limit does not include any Jackpot winnings. You acknowledge and agree that for certain Gaming Services, your approved staking level may mean that you may have the opportunity to win above the Maximum Win Limit. Also, the amount of the total winning, including the amount above the Maximum Win Limit, may be deposited on your account. You acknowledge and agree that we shall have the right to cut the amount above the Maximum Win Limit from your account and pay you only the Maximum Win Limit. 

    As for the facts presented by the user, the fact that the casino refunded certain amounts to some players cannot be used as evidence in this specific case, as each case is considered individually, and the circumstances in that particular case would have been entirely different, leading to the refund of that specific amount.

    Regarding the reasons for account suspension, we have already described  this in previous emails. This is the final comment from our side.

    Considering that this is their final response, we would have to close this complaint.

    Thank you for your understanding.

    Cher O Rahimi ,

    Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :

    Nous tenons à souligner une fois de plus que le point de départ et le principe principal sur lesquels nous nous sommes appuyés étaient les termes suivants des règles :

    Le montant maximum que nous serons obligés de vous payer pour tout pari ou tour unique, y compris tout tour de bonus ou tour gratuit, sera limité et ne dépassera en aucun cas le montant de toute crypto-monnaie ou monnaie fiduciaire équivalent à 300 000 EUR (trois cent mille) (la « limite de gain maximum »). La limite de gain maximum n'inclut pas les gains de jackpot. Vous reconnaissez et acceptez que pour certains services de jeu, votre niveau de mise approuvé peut signifier que vous pouvez avoir la possibilité de gagner au-delà de la limite de gain maximum. De plus, le montant du gain total, y compris le montant supérieur à la limite de gain maximum, peut être déposé sur votre compte. Vous reconnaissez et acceptez que nous aurons le droit de réduire le montant supérieur à la limite de gain maximum de votre compte et de vous payer uniquement la limite de gain maximum.

    Quant aux faits présentés par l'utilisateur, le fait que le casino ait remboursé certains montants à certains joueurs ne peut pas être utilisé comme preuve dans ce cas précis, car chaque cas est considéré individuellement, et les circonstances dans ce cas particulier auraient été entièrement différentes, conduisant au remboursement de ce montant spécifique.

    Concernant les raisons de la suspension du compte, nous les avons déjà décrites dans des emails précédents. Ceci est le dernier commentaire de notre part.

    Considérant qu’il s’agit de leur réponse finale, nous devrions clore cette plainte.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    The only difference between my complaint and the others is the amount. Of course it's cheaper for you guys to settle little amounts. 
    you have also neglected to answer the main question as to why you breached the terms of conditions and allowed me too play from a prohibited country?  Why don't u answer that question? There's legal obligations and consequences for such a breach. U did KYC ad should had blocked my account when you knew I was from Australia

    La seule différence entre ma plainte et les autres, c'est le montant. Bien sûr, il est moins cher pour vous de régler de petits montants.
    Vous avez également négligé de répondre à la question principale, à savoir pourquoi vous avez enfreint les conditions générales et m'avez permis de jouer depuis un pays interdit ? Pourquoi ne répondez-vous pas à cette question ? Il y a des obligations légales et des conséquences pour une telle violation. Vous avez fait KYC et auriez dû bloquer mon compte alors que vous saviez que je venais d'Australie

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear O Rahimi,

    Since the casino has given a final decision on this case, unfortunately, we can no longer assist you. If you still feel wronged by their decision, you can file a complaint with the casino licensor.

    Thank you for your understanding.

    Cher O Rahimi ,

    Étant donné que le casino a rendu une décision définitive sur cette affaire, nous ne pouvons malheureusement plus vous aider. Si vous vous sentez toujours lésé par leur décision, vous pouvez déposer une plainte auprès du concédant de licence du casino .

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino has proven too be a scam. What they can breach their terms and allowing players from prohibited countries too play but they can't make an exception too pay me my win which would just be a portion of my losses back. The regulators won't accept my case coz iv breach their terms by playing from a prohibited country even though fortunejack encouraged it. The irony. Worst ethics ever. This casino tricked me into playing knowing dam well the regulators would take on my case. They should be shamed publically

    Le casino s'est avéré être une arnaque. Ils peuvent enfreindre leurs conditions et permettre aux joueurs de pays interdits de jouer, mais ils ne peuvent pas faire d'exception pour me payer mes gains, ce qui ne représenterait qu'une partie de mes pertes. Les régulateurs n'accepteront pas mon cas parce que j'ai enfreint leurs conditions en jouant depuis un pays interdit, même si Fortunejack l'a encouragé. L'ironie. La pire éthique de tous les temps. Ce casino m'a trompé en sachant très bien que les régulateurs prendraient mon cas en charge. Ils devraient être publiquement humiliés

  • Original Anglais Traduction Français

    Here's the problem with lodging a complaint with the regulators. Iv attached a screenshot of their biggest rule. Signing up from the get go is a disaster because none of the terms and conditions or regulations apply. Screen shot shows the regulators stating they don't entertain the thought of players making complaints from prohibited territories. My only option left is too lodge a complaint with the Australian regulators AMCA which will lead too fortunejack been blocked by internet providers from been accessed by Australian players which isn't something I want too do if fortunejack is willing too just be fair 

    Voici le problème avec le dépôt d'une plainte auprès des régulateurs. J'ai joint une capture d'écran de leur plus grande règle. S'inscrire dès le départ est un désastre car aucun des termes et conditions ou règlements ne s'applique. La capture d'écran montre les régulateurs déclarant qu'ils n'envisagent pas l'idée que des joueurs déposent des plaintes depuis des territoires interdits. Ma seule option restante est de déposer une plainte auprès des régulateurs australiens AMCA, ce qui entraînera le blocage de Fortunejack par les fournisseurs d'accès Internet et l'accès de joueurs australiens, ce qui n'est pas quelque chose que je veux faire si Fortunejack est prêt à être juste

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear O Rahimi,

    We understand how frustrating this situation must be for you. However, since the casino has made its final decision on your case, we are unable to assist further. If you choose to pursue other avenues, that is entirely up to you, but unfortunately, our hands are tied in this matter. Feel free to keep us updated regarding your case.

    Thank you for your understanding.

    Cher O Rahimi ,

    Nous comprenons à quel point cette situation doit être frustrante pour vous. Cependant, étant donné que le casino a pris sa décision finale concernant votre cas, nous ne sommes pas en mesure de vous aider davantage. Si vous choisissez de poursuivre d'autres voies, cela ne dépend que de vous, mais malheureusement, nous sommes liés dans cette affaire. N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre cas.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    What do you mean frustrating? The whole industry has been based on scamming Australian players knowing no protection would ever be offered to them. This casino has admitted to breaking the law and you claim your hands are tied? I'll tell you what you can do. You can blacklist them and prove your not biased because your funded by the casinos 

    Que voulez-vous dire par frustrant ? L'ensemble de l'industrie repose sur l'escroquerie des joueurs australiens, sachant qu'aucune protection ne leur serait jamais offerte. Ce casino a admis avoir enfreint la loi et vous prétendez que vous avez les mains liées ? Je vais vous dire ce que vous pouvez faire. Vous pouvez les mettre sur liste noire et prouver que vous n'êtes pas partial car vous êtes financé par les casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi O Rahimi,

    LCB has no problem placing a casino on the warning list when there is sufficient reason to do so, but this cannot be done based on a single case. If similar situations continue to arise, we will certainly consider taking that step.

    However, please keep in mind that we are not involved in casino policies, as we act as mediators, always striving to assist players whenever possible.

    Regarding your case, the casino has provided its final response, and there is nothing further that can be said and done at this point. With that in mind, we consider this case CLOSED.

    Thank you for your understanding.

    Salut O Rahimi ,

    La LCB n'a aucun problème à placer un casino sur la liste d'avertissement lorsqu'il existe une raison suffisante pour le faire, mais cela ne peut pas se faire sur la base d'un cas isolé. Si des situations similaires continuent de se produire, nous envisagerons certainement de prendre cette mesure.

    Cependant, veuillez garder à l'esprit que nous ne sommes pas impliqués dans les politiques des casinos, car nous agissons en tant que médiateurs, nous efforçant toujours d'aider les joueurs dans la mesure du possible.

    Concernant votre cas, le casino a fourni sa réponse finale et il n'y a rien d'autre à dire ou à faire à ce stade. Dans cet esprit, nous considérons que ce cas est FERMÉ.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    FortuneJackCasino wrote:

    Hello again,

    The section of the Terms and Conditions that we are referring to did not change after OP signed up. Yes, the T&C gets updated occasionally, but the rule about the maximum payout on a single bet has existed for multiple years. 

    I will now attach a link to our T&C from 2020 to showcase that the abovementioned ruling existed back then as well. 

     Please click this link and find section 8.6 ( https://web.archive.org/web/20201124001258/https://fortunejack.com/faq/terms_and_conditions) 

    Thank you

    I believe the terms and conditions were changed after I signed up and no such changed was announced too players thus making the terms and conditions invalid and unenforceable. 
    it's all good too state that the terms regarding max pay outs hasn't changed since I signed up and showing us evidence of when that clause was added to the terms and conditions but the proof would lay in the important fact of what date I signed up. Can fortunejack clarify on what date I signed up? 
     

    come on LCB how can you claim too run a meditation service between casinos and players if you don't no or not willing too ask the right questions too draw a fair conclusion? Can fortunejack please provide the date please. Also if fortunejack can confirm receiving complaint from anjouan regulator commission and if they plan on responding 

    FortuneJackCasino a écrit :

    Bonjour à nouveau,

    La section des conditions générales à laquelle nous faisons référence n'a pas changé après l'inscription de l'OP. Oui, les conditions générales sont mises à jour de temps en temps, mais la règle concernant le gain maximum sur un seul pari existe depuis plusieurs années.

    Je vais maintenant joindre un lien vers nos CGU de 2020 pour montrer que la décision susmentionnée existait également à l'époque.

    Veuillez cliquer sur ce lien et trouver la section 8.6 (https://web.archive.org/web/20201124001258/https://fortunejack.com/faq/terms_and_conditions)

    Merci

    Je crois que les termes et conditions ont été modifiés après mon inscription et qu'aucun changement de ce type n'a été annoncé aux joueurs, ce qui rend les termes et conditions invalides et inapplicables.
    c'est bien de dire que les conditions concernant les paiements maximum n'ont pas changé depuis mon inscription et de nous montrer la preuve de la date à laquelle cette clause a été ajoutée aux conditions générales, mais la preuve résiderait dans le fait important de la date à laquelle je me suis inscrit. Fortunejack peut-il clarifier la date à laquelle je me suis inscrit ?

    Allez, LCB, comment pouvez-vous prétendre gérer un service de médiation entre les casinos et les joueurs si vous ne le faites pas ou ne voulez pas poser les bonnes questions pour tirer une conclusion équitable ? Fortunejack peut-il fournir la date s'il vous plaît. De plus, si Fortunejack peut confirmer avoir reçu une plainte de la commission de régulation d'Anjouan et s'ils prévoient d'y répondre

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi O Rahimi,

    As the casino rep stated before, their decision on this matter is final, and there is nothing further that can be said and done at this point. As it has already been said, if you still feel wronged by their decision, you can file a complaint with the casino licensor. That is entirely up to you, but unfortunately, we are unable to assist further so this case is considered CLOSED.

    Thank you for your understanding.

    Salut O Rahimi ,

    Comme l'a indiqué le représentant du casino, leur décision sur cette question est définitive et il n'y a rien d'autre à dire ou à faire à ce stade. Comme cela a déjà été dit, si vous vous sentez toujours lésé par leur décision, vous pouvez déposer une plainte auprès du concédant de licence du casino . Cela dépend entièrement de vous, mais malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous aider davantage, donc cette affaire est considérée comme FERMEE.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok but what about the fact fortunejack has been deceptive towards providing complete misleading and fraudulent altered details of my account too back their arguement. I have uploaded 2 screenshots of fortunejack employees confirming I had signed up too the website on the 11/10/2021. 
    I have also provided proof of screen shots I took of my account on dates earlier than the date of sign up they claim. This is clearly a breach of every law and regulations. Players need too be warned of such behaviour and protected. You guys have an absolute obligation too protect players when u have been provided the proof of account tampering and and fraudulent behaviour from casinos

    Ok, mais qu'en est-il du fait que Fortunejack a été trompeur en fournissant des informations complètement trompeuses et frauduleuses modifiées sur mon compte pour étayer leur argument. J'ai téléchargé 2 captures d'écran des employés de Fortunejack confirmant que je m'étais inscrit sur le site Web le 11/10/2021.
    J'ai également fourni la preuve de captures d'écran que j'ai prises de mon compte à des dates antérieures à la date d'inscription, selon eux. Il s'agit clairement d'une violation de toutes les lois et réglementations. Les joueurs doivent également être avertis de ce comportement et protégés. Vous avez l'obligation absolue de protéger les joueurs lorsque vous avez reçu la preuve d'une falsification de compte et d'un comportement frauduleux de la part des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear O Rahimi,

    As already mentioned, we understand your concerns and appreciate you sharing the details of your case. As a mediating platform, we do our best to ensure transparency and fairness, but we do not have direct authority over casino operations or their internal records.

    We can point out any ambiguities in the T&Cs that may lead to situations like this and potential misunderstandings, but it is ultimately up to the casino how they choose to address them. As always, we strongly advise every player to carefully read the casino’s terms and conditions before playing, as by registering, you agree to them. These are the casino's rules, and they have the right to modify them, but by signing up, you have accepted them.

    Thank you for understanding.

    Cher O Rahimi,

    Comme nous l'avons déjà mentionné, nous comprenons vos inquiétudes et nous vous remercions de nous avoir fait part des détails de votre cas. En tant que plateforme de médiation, nous faisons de notre mieux pour garantir la transparence et l'équité, mais nous n'avons pas d'autorité directe sur les opérations des casinos ou sur leurs dossiers internes.

    Nous pouvons signaler toute ambiguïté dans les conditions générales qui pourrait conduire à des situations comme celle-ci et à des malentendus potentiels, mais c'est en fin de compte au casino de décider comment il choisit de les aborder. Comme toujours, nous conseillons vivement à chaque joueur de lire attentivement les conditions générales du casino avant de jouer, car en vous inscrivant, vous les acceptez. Ce sont les règles du casino, et il a le droit de les modifier, mais en vous inscrivant, vous les avez acceptées.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    wtf r u saying. Iv just shown you evidence of fowl play. Nothing in the terms and conditions suggests the casinos have any right too alter customer data to suit themselves. In this case the casino has altered the date of my sign up too look like I signed up after they put the bs max payout clause and if you guys are choosing too ignore this corruption and not protect players by warning them of this site because you recieve kick backs from referring players than your site is just as corrupt and ill be reporting you guys for working with the casino too decieve players. How much more evidence do you want?

    and how many more times you want too hear me say the regulators do not exist?  Its just there for show but there's no protection for players. You need too hold casinos accountable. Even if it means loosing some of your kick back commissions.

    Qu'est-ce que tu dis ? Je viens de vous montrer des preuves de jeu de vol. Rien dans les termes et conditions ne suggère que les casinos ont le droit de modifier les données des clients à leur guise. Dans ce cas, le casino a également modifié la date de mon inscription, il semblerait que je me sois inscrit après avoir mis la clause de paiement maximum de la connerie et si vous choisissez d'ignorer cette corruption et de ne pas protéger les joueurs en les avertissant de ce site parce que vous recevez des pots-de-vin en parrainant des joueurs, alors votre site est tout aussi corrompu et je vous dénoncerai pour avoir travaillé avec le casino pour tromper les joueurs. Combien de preuves supplémentaires voulez-vous ?

    Et combien de fois voulez-vous encore m'entendre dire que les régulateurs n'existent pas ? Ils sont là juste pour le spectacle, mais il n'y a aucune protection pour les joueurs. Vous devez demander des comptes aux casinos. Même si cela signifie perdre une partie de vos commissions de rétrocession.

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