Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de GambleZen

2,135
vues
21
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 mois par JovanaV
GambleZen
  • Créé par
  • GambleZen
  • Représentant du casino 2
  • actif la dernière fois il y a environ 2 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour les membres de LCB, Amusez-vous bien avec l'offre spéciale d'octobre du Vegas Crest Casino : le cadeau gratuit Wild Free Chip ! Comment ça marche : - Ouvert à tous les membres du LCB en...

    Lu

    FERMÉ : promotion LCB d'octobre du casin...

    3 693
    il y a environ 2 mois
  • Je joue au casino Mr O depuis le premier jour. J'ai effectué environ 1850,00 $ de dépôts et j'ai retiré environ 770,00 $ donc comme vous le voyez, ils ont plus de 1 000,00 $ d'avance sur moi. On...

    Lu

    RÉSOLU : M. O

    14 738
    il y a environ 2 mois
  • Tout comme l'éternel mr o et le groupe se sont tournés vers... quelqu'un à éviter.... aujourd'hui j'ai finalement doublé un dépôt de 15$ et puis après avoir encaissé et être revenu, je...

    Lu

    FERMÉ : Goatspins.com

    4 452
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings LCB'ers,

    Step into the realm of casino excitement at GambleZen!

    Embark on the thrill right from the start! Savor the ongoing excitement with exclusive promotions, a collection of the trendiest slots, and the excitement of live casino games – there's a treasure trove of entertainment awaiting you!

    Remember, our dedicated Customer Support team is at your service 24/7 to address any concerns. Crafted by enthusiasts, for enthusiasts – that's the essence of GambleZen and what we passionately stand for!

    Ready for the journey? Let the adventure commence!

    Salutations aux LCB,

    Entrez dans le royaume de l'excitation du casino sur GambleZen !

    Embarquez pour le frisson dès le début ! Savourez l'excitation continue avec des promotions exclusives, une collection des machines à sous les plus tendances et l'excitation des jeux de casino en direct : un trésor de divertissement vous attend !

    N'oubliez pas que notre équipe de support client dédiée est à votre service 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos préoccupations. Conçu par des passionnés, pour des passionnés – c'est l'essence de GambleZen et ce que nous défendons avec passion !

    Prêt pour le voyage ? Que l'aventure commence !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our lovely Forum! heart

    Bienvenue sur notre charmant Forum ! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum. Thanks for signing up. heart

    Bienvenue sur notre forum. Merci pour l'enregistrement. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for signing up, glad to have you here GambleZen Casino Representative! 

    Merci de votre inscription, heureux de vous avoir ici Représentant du Casino GambleZen !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! Glad to have you here! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum ! Heureux de vous avoir ici! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, happy to have you here to provide assistance to our members smiley

    Bienvenue sur le forum LCB, heureux de vous avoir ici pour apporter de l'aide à nos membres smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB smiley

    Bienvenue chez LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello GambleZen,
    Welcome to the LCB forum! smiley

    I am glad we will be working together to support players!

    Bonjour GambleZen ,
    Bienvenue sur le forum LCB ! smiley

    Je suis heureux que nous travaillions ensemble pour soutenir les joueurs !

  • Original Anglais Traduction Français

    I ask Gamblezen casino if they can se deposit limit to my account. It takes 3 weeks before they finally confirm it is set.

    This happen 3 months ago, July.

    Today 17.10  i deposit and notice there is not any limit on my account. I ask it about chat support and first they say it is still under proceed.. 🤭 When i say i get email confirmation about it 3 months ago, they change answer and say at it impossible to se to my account.

    When i ask why you send confirmation email on july if its not set, support agent ask send email to casino and stop response.

    What kind if casino lie about deposit limit?

    J'ai demandé au casino Gamblezen s'ils pouvaient fixer une limite de dépôt sur mon compte. Il a fallu 3 semaines avant qu'ils ne confirment enfin qu'elle était fixée.

    Cela s'est produit il y a 3 mois, en juillet.

    Aujourd'hui 17.10, j'ai effectué un dépôt et j'ai remarqué qu'il n'y avait aucune limite sur mon compte. Je lui ai posé des questions sur le support par chat et ils m'ont d'abord répondu qu'il était toujours en cours de traitement. 🤭 Quand je leur ai répondu que j'avais reçu une confirmation par e-mail il y a 3 mois, ils ont changé de réponse et m'ont dit qu'il était impossible d'accéder à mon compte.

    Lorsque je demande pourquoi vous envoyez un e-mail de confirmation en juillet s'il n'est pas défini, l'agent d'assistance demande d'envoyer un e-mail au casino et d'arrêter la réponse.

    Quel genre de mensonge de casino sur la limite de dépôt ?

    4.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jame,

    Please send us your casino credentials via private message and we will contact the casino rep to check your account.

    Thank you.

    Bonjour Jame ,

    Veuillez nous envoyer vos identifiants de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jame,

    Please see below the rep's response:

    We would like to address the recent situation regarding your deposit limit request. On June 21st, 2024, you requested a deposit limit of 20 euros per month. Unfortunately, due to a misunderstanding on July 1st, our team misinterpreted the note in our system, leading to the assumption that the limit had already been applied.

    We deeply regret this oversight and are actively reviewing our procedures to prevent similar occurrences in the future.

    The requested deposit limit is now in place. Additionally, we see that during yesterday’s gaming session, you made a total deposit of 120 euros and currently have a pending withdrawal of 130 euros. Our KYC department is awaiting your documents, after which we will proceed with your payout.

    Thank you for your understanding.

    Could you please confirm this so we can mark this as resolved?

    Thank you.

    Bonjour Jame ,

    Veuillez trouver ci-dessous la réponse du représentant :

    Nous souhaitons aborder la situation récente concernant votre demande de limite de dépôt. Le 21 juin 2024, vous avez demandé une limite de dépôt de 20 euros par mois. Malheureusement, en raison d'un malentendu le 1er juillet, notre équipe a mal interprété la note dans notre système, ce qui a conduit à supposer que la limite avait déjà été appliquée.

    Nous regrettons profondément cet oubli et révisons activement nos procédures pour éviter que des événements similaires ne se reproduisent à l’avenir.

    La limite de dépôt demandée est désormais atteinte. De plus, nous constatons que lors de la session de jeu d'hier, vous avez effectué un dépôt total de 120 euros et que vous avez actuellement un retrait en attente de 130 euros. Notre service KYC attend vos documents, après quoi nous procéderons à votre paiement.

    Merci pour votre compréhension.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela afin que nous puissions marquer cela comme résolu ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Its ok, just wondering why chat support actually lie about it. They say my request is still under proceed. What is lie.

    And then they say casino dont even have this kind if option yet. Again lie.

    Not sure how player can trust anything this casino support say?

    I send all documents what they ask 2 days ago. No one confirm or ask more documents, and withdrawal just pending.

    Regards, thanks for help Jovana.

    Jame

    Ce n'est pas grave, je me demande juste pourquoi le support par chat ment à ce sujet. Ils disent que ma demande est toujours en cours de traitement. Qu'est-ce qui est un mensonge ?

    Et puis ils disent que le casino n'a même pas encore ce genre d'option. Encore un mensonge.

    Vous ne savez pas comment un joueur peut faire confiance à tout ce que dit le support du casino ?

    J'envoie tous les documents demandés il y a 2 jours. Personne ne confirme ni ne demande plus de documents, et le retrait est en attente.

    Salutations, merci pour votre aide Jovana.

    Jame

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jame,

    Any updates on your case?

    Thank you.

    Bonjour Jame ,

    Des nouvelles de votre dossier ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jovana.

    No updates other then document are confirm 3 days ago, but withdrawal still pending. No answer email when i ask if they need something else.

    Salut Jovana.

    Aucune mise à jour autre que le document confirmé il y a 3 jours, mais le retrait est toujours en attente. Pas de réponse par e-mail lorsque je demande s'ils ont besoin d'autre chose.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jame,

    So, your documents have been accepted? Maybe allow a few more days for the withdrawal to be approved now. Please keep us updated on the progress and let us know if you need us to contact the casino rep again.

    Thank you.

    Cher Jame ,

    Alors, vos documents ont été acceptés ? Attendez peut-être quelques jours supplémentaires pour que le retrait soit approuvé. Veuillez nous tenir au courant de l'avancement du processus et nous faire savoir si vous souhaitez que nous contactions à nouveau le représentant du casino.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jame,

    Any updates on your withdrawal?

    Thank you.

    Salut Jame ,

    Des nouvelles de votre retrait ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    No nothing. Withdrawal pending 2 weeks now. No one answer email.

    Non, rien. Retrait en attente depuis 2 semaines maintenant. Personne ne répond au mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jame,

    Please keep in mind that weekends can sometimes cause delays in processing withdrawals. Let’s wait a few more days, and if there are still no updates, we’ll reach out to the casino rep.

    Thank you for your patience.

    Salut Jame ,

    Veuillez noter que les week-ends peuvent parfois entraîner des retards dans le traitement des retraits. Attendons encore quelques jours et s'il n'y a toujours pas de mise à jour, nous contacterons le représentant du casino.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.

    I would like to inform you that withdrawal request for 130 EUR has been successfully processed. Please allow some time for the funds to appear in your account.

     

    Best regards,

    Gamblezen Casino

    Bonjour.

    Je tiens à vous informer que la demande de retrait de 130 EUR a été traitée avec succès. Veuillez patienter un peu pour que les fonds apparaissent sur votre compte.

    Cordialement,

    Casino Gamblezen

    4.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jame,

    Please let us know once you receive your funds.

    Thank you.

    Salut Jame ,

    Veuillez nous informer dès que vous aurez reçu vos fonds.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it's been more than 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case as RESOLVED.

    Étant donné que cela fait plus de 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
182

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
Concours LCB Awards 2024 de 6 000 $ en espèces : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

pusher777
pusher777 il y a environ 1 mois
33

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt