Sujet de support et de plaintes HighRoller

1,937
vues
13
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 jours par njanjam
HighRoller_rep
  • Créé par
  • HighRoller_rep
  • Malta Représentant du casino 1
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino Trips Bonus d'inscription : 110 % jusqu'à 500 € + 75 tours Bonus de 2e dépôt : 80 % jusqu'à 300 € + 75 tours Bonus de 3e dépôt : 110 % jusqu'à 500 € + 75 tours Bonus de remise en...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Trips

    2 328
    il y a environ 2 mois
  • iNetBet , Kudos , PrimaPlay , RedCherry , LadyLuck et TripleSeven Casino - Tournoi freeroll exclusif de 250 $ en mai Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible sur Instant Play et...

    Lu

    FERMÉ : iNetBet, Kudos, PrimaPlay, RedCh...

    3 1.11 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, j'ai effectué plusieurs dépôts sur le casino Betterwin. Un dépôt de 120 € a échoué, mais a été crédité sur ma carte de crédit.

    Lu

    RÉSOLU : Betterwin ne paie pas le dépôt ...

    17 1.12 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Rollers,

    We could go on and on about our dedication and passion for online gaming, our decades of experience in the online casino business, tell you about all the amazing things we have done in the past and rest assured, if you’re in the know – you will have heard about us. However, our take is to let all that experience and passion infuse HighRoller.

    We could tell you about how trustworthy we are, that our reputation is spotless, that you and your assets are safe with us. Then again, trust is something earned. We must show ourselves worthy of your trust. And we will. The safety of our HighRollers is paramount.

    Roll With Us.

    Patin à roulettes,

    Nous pourrions continuer encore et encore sur notre dévouement et notre passion pour les jeux en ligne, nos décennies d'expérience dans le secteur des casinos en ligne, vous parler de toutes les choses incroyables que nous avons faites dans le passé et soyez assurés, si vous êtes au courant – vous aurez entendu parler de nous. Cependant, notre objectif est de laisser toute cette expérience et cette passion infuser HighRoller .

    Nous pourrions vous dire à quel point nous sommes dignes de confiance, que notre réputation est irréprochable, que vous et vos actifs êtes en sécurité avec nous. Là encore, la confiance se mérite. Nous devons nous montrer dignes de votre confiance. Et nous allons. La sécurité de nos HighRollers est primordiale.

    Roulez avec nous.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum HighRoller Casino Representative! Thanks for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Représentant de HighRoller Casino ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum. We are happy to have you on our forum. heart

    Bienvenue sur le meilleur forum. Nous sommes heureux de vous avoir sur notre forum. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum, HighRoller Casino Representative! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum, représentant de HighRoller Casino ! thumbs_up

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to have you here HighRoller Casino Representative, welcome! 

    Heureux de vous avoir ici Représentant du Casino HighRoller, bienvenue !

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB, it's so nice to have you here smiley

    Bienvenue à LCB, c'est tellement agréable de vous avoir ici smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! smiley

    Bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum thumbs_up

  • I won 40000 and when trying to withdraw I had to verify my bank card I did that they mentioned my address was different as bank app must not have updated it properly they tied to say it was suspicious and to send more proof from another source I did it was accepted then I try withdraw again and next minute they say my accounts in review then they close and confiscated my winnings accusing me of false details even tho I have full proof it's not and won't listen to anything I have to say I need help I'm so guttered and upset 😭 Attachments

    Montant contesté: 40000NZ$

    Casino: High Roller Casino

    Cas #: 3349

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Manda Lawton,

    Thank you for bringing this to our attention. We will contact the casino rep and request further explanation regarding your situation. 
     

    Please keep an eye on this thread for updates.

    Chère Manda Lawton ,

    Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous contacterons le représentant du casino pour obtenir des explications complémentaires sur votre situation.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Manda Lawton,

    We still haven't received a response from them, so we have sent a reminder. In the meantime, have there been any updates or progress on your side? 

    Thank you for your patience.

    Chère Manda Lawton ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part, nous vous avons donc envoyé un rappel. Entre-temps, avez-vous eu des nouvelles ou des progrès de votre côté ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Manda Lawton,

    Could you please let us know whether you still need assistance?

    Thank you.

    Chère Manda Lawton ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Manda Lawton,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, we will mark case #3349 as CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Salut Manda Lawton ,

    Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous marquerons le dossier n° 3349 comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 2 mois
79

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
90

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50 Machines à sous de détective
Casino Detective Slots sans dépôt

unicorn007
unicorn007 Serbia il y a environ 2 mois
13

Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - US OK ! Montant : 44 $ 45 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et accéder à la section...
FERMÉ : Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt