Dear Hondaguy,
First of all, welcome to LCB.
We will contact the casino representative and check what’s causing the verification issue.
Also, could you please let us know if you have received any response from the casino regarding this matter so far?
In the meantime, you may find our Casino Account Verification Guide helpful.
Please also note that all details must be clearly visible in selfies, scans, or copies. Make sure the documents are not cropped or blurred to avoid further delays.
As soon as we receive any update from the casino rep, we’ll inform you right away.
Thank you for your patience.
Cher Hondaguy ,
Tout d’abord, bienvenue chez LCB.
Nous contacterons le représentant du casino et vérifierons la cause du problème de vérification.
Pourriez-vous également nous faire savoir si vous avez reçu une réponse du casino à ce sujet jusqu'à présent ?
En attendant, notre guide de vérification de compte de casino peut vous être utile.
Veuillez également noter que tous les détails doivent être clairement visibles sur les selfies, les numérisations ou les copies. Assurez-vous que les documents ne sont ni recadrés ni flous pour éviter tout retard supplémentaire.
Dès que nous recevrons une mise à jour du représentant du casino, nous vous en informerons immédiatement.
Merci pour votre patience.