LeoVegas, GoGo Casino, Expekt Casino, BetUK Casino, PinkCasino, SlotBoss Casino, 21.co.uk, Pixel.bet, Royal Panda Support et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
LeoVegas
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    Hi Everyone!

    Hope your all doing well.

    Hello. I am your LeoVegas Casino Rep. I am here to keep in touch with all of you so please feel free to contact me if you have any queries or feedback, be it positive or negative.

    Our customer support is also available 24/7 via Email, Phone and Live Chat.

    Have a great weekend!

     

    Updated 21st May 2011: Expekt Casino added to the LCB lists

    Updated 9th May 2014: Royal Panda added to the LCB lists

    Updated 17th March 2017: PinkCasino added to the LCB lists

    Updated 17th March 2017: SlotBoss Casino added to the LCB lists

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    Updated 27th February 2019: Pixel.bet added to the LCB lists

    Updated 14th May 2019: GoGo Casino added to the LCB lists

    Salut tout le monde!

    J'espère que vous allez tous bien.

    Bonjour. Je suis votre représentant du casino LeoVegas . Je suis là pour rester en contact avec vous tous, alors n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs.

    Notre support client est également disponible 24h/24 et 7j/7 par e-mail, téléphone et chat en direct.

    Passe un bon weekend!

    Mise à jour le 21 mai 2011 : Expekt Casino ajouté aux listes LCB

    Mise à jour le 9 mai 2014 : Royal Panda ajouté aux listes LCB

    Mise à jour le 17 mars 2017 : PinkCasino ajouté aux listes LCB

    Mise à jour le 17 mars 2017 : SlotBoss Casino ajouté aux listes LCB

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    Mise à jour le 27 février 2019 : Pixel.bet ajouté aux listes LCB

    Mise à jour le 14 mai 2019 : GoGo Casino ajouté aux listes LCB

    2.5/ 5

    2.4/ 5

    2.7/ 5

    3.6/ 5

    4.1/ 5

    2.5/ 5

    2.2/ 5

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best casino forum! Thanks for being here to assist our members.

    Bienvenue sur le meilleur forum de casino ! Merci d'être ici pour aider nos membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome  James  smiley

    Bienvenue James smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been years LeoVegas customer,I like your casino and hope that in future I maybe found in this topic special offers and promotions to LCB members  kiss  anyway,thanks for finding you here with us and help if needed!

    Je suis client de LeoVegas depuis des années, j'aime votre casino et j'espère qu'à l'avenir je trouverai peut-être dans ce sujet des offres spéciales et des promotions pour les membres du LCB. kiss Quoi qu'il en soit, merci de vous avoir trouvé ici avec nous et de vous aider si nécessaire !

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Everyone!

    Hope your all doing well.

    My name is Martin and I am your LeoVegas casino Rep. I am here to keep in touch with all of you so please feel free to contact me if you have any queries or feedback, be it positive or negative.

    Our customer support is also available 24/7 via Email, Phone and Live Chat.

    Have a great week ahead!

    Salut tout le monde!

    J'espère que vous allez tous bien.

    Je m'appelle Martin et je suis votre représentant du casino LeoVegas. Je suis ici pour rester en contact avec vous tous, alors n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs.

    Notre support client est également disponible 24h/24 et 7j/7 par e-mail, téléphone et chat en direct.

    Bonne semaine à venir !

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, Martin! Welcome to LCB! smiley

    Salut Martine ! Bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Martin. Thanks for joining our forum. wink

    Bienvenue à bord Martin. Merci d'avoir rejoint notre forum. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings sir Martin from LeoVegas, i like your casino very much. Keep it up the good work and welcome to LCB Forum! thumbs_up

    Salutations monsieur Martin de LeoVegas, j'aime beaucoup votre casino. Continuez votre bon travail et bienvenue sur le forum LCB ! thumbs_up

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

    I had been a level 50 VIP at Leos' for a couple of years. I had my own VIP host named Michael who used to send emails back and forth and was good with free bonuses. Then about a few months ago, at the time Leo's stopped accepting new players in fact, Michael stopped emailing or replying. It was only AFTER I had double check with Live Chat whether I was subscribed to your promotions that I started getting emails not from VIP@LEOS but SUPPORT@LEOS. Given that you no longer operate in, there really isn't much point but I would still like to ask this:

    Am I right in thinking you guys just didn't see the investments any more since you were going to shut your doors to players? 

    Sorry for being blunt,

    Trinzies

    Salut,

    J'étais VIP de niveau 50 chez Leos depuis quelques années. J'avais mon propre hôte VIP nommé Michael qui avait l'habitude d'envoyer des e-mails et qui était doué avec les bonus gratuits. Puis, il y a quelques mois environ, au moment où Leo a cessé d'accepter de nouveaux joueurs, Michael a arrêté d'envoyer des e-mails ou de répondre. Ce n'est qu'APRÈS avoir vérifié avec Live Chat si j'étais abonné à vos promotions que j'ai commencé à recevoir des e-mails non pas de VIP@LEOS mais de SUPPORT@LEOS. Étant donné que vous n'opèrez plus, cela ne sert vraiment à rien mais j'aimerais quand même poser cette question :

    Ai-je raison de penser que vous n’avez tout simplement plus vu les investissements depuis que vous alliez fermer vos portes aux joueurs ?

    Désolé d'être direct,

    Trinzies

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Trinzies,

    Its not that they dont value you or other players its because the law has been enforced and they want to run their operation legally and in regulated markets.They are given no choice but to leave the market. Software operators like Microgaming, NetEnt, Playtech tell the operators that use their games that they have to leave the market, same goes with having a UK license - you cannot operate where is is unlawful.

    The newest law that has been implemented is not so new but it adds extra teeth to the older one from 2001 where online casinos are not allowed to market to based players, you can read all about it here.

    A friend said something funny to me about this situation - "Its fine if you take the drugs, you just can't sell the drugs."

    players can play at these casinos: Joe Fortune, Superior, Win A Day, Casino Max, Jackpot Capital, BitStarz, Intertops, Red Stag, Casino Extreme, Lincoln

    Salut Trinzies,

    Ce n’est pas qu’ils ne vous apprécient pas, ni vous ni les autres joueurs, c’est parce que la loi a été appliquée et qu’ils veulent gérer leurs opérations légalement et sur des marchés réglementés. Ils n’ont d’autre choix que de quitter le marché. Les opérateurs de logiciels comme Microgaming, NetEnt, Playtech disent aux opérateurs qui utilisent leurs jeux qu'ils doivent quitter le marché, il en va de même pour le fait d'avoir une licence britannique - vous ne pouvez pas opérer là où c'est illégal.

    La loi la plus récente qui a été mise en œuvre n'est pas si nouvelle, mais elle ajoute du mordant à l'ancienne de 2001, selon laquelle les casinos en ligne ne sont pas autorisés à commercialiser auprès des joueurs basés. Vous pouvez tout lire ici .

    Un ami m'a dit quelque chose de drôle à propos de cette situation : " Ce n'est pas grave si tu prends de la drogue, tu ne peux tout simplement pas la vendre. "

    les joueurs peuvent jouer dans ces casinos : Joe Fortune , Superior , Win A Day , Casino Max , Jackpot Capital, BitStarz , Intertops , Red Stag, Casino Extreme , Lincoln

    4.6/ 5

    3.8/ 5

    évalué :

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mel,

    Thanks for your reply..

    Sadly with the legislative changes here down under, there's been so many closures. And I totally dig what your friend said. For example, cigarette smoking is legal but everything about it bad for us and when it comes to the costs of public health care, everybody whinges!! 

    Not to boast however, the amount of money I spent at the site, I just thought Leo Vegas could've handle the transition a lot bit better. 

    Oh well.. Lesson learnt for future plays I suppose 

    cool

    Trinzies

     

    Salut Mel,

    Merci pour votre réponse..

    Malheureusement, avec les changements législatifs ici-bas, il y a eu tellement de fermetures. Et j'apprécie totalement ce que ton ami a dit. Par exemple, fumer la cigarette est légal mais tout cela est mauvais pour nous et quand il s'agit des coûts des soins de santé publics, tout le monde se plaint !!

    Cependant, je ne veux pas me vanter du montant d'argent que j'ai dépensé sur le site, je pensais simplement que Leo Vegas aurait pu gérer un peu mieux la transition.

    Eh bien... Leçon apprise pour les pièces futures, je suppose

    cool

    Trinzies

  • Original Anglais Traduction Français

    Can  I . still post here something and get someone from Leovegas to help me ?! .. Seems the rep hasnt been online for over a year ?!

    Puis-je . je poste toujours quelque chose ici et demande à quelqu'un de Leovegas de m'aider ?! .. On dirait que le représentant n'est pas en ligne depuis plus d'un an ?!

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Martin and/or James. I am a leovegas customer who plays at least once a month at leovegas.

    I have a question for you the leovegas rep. 

    Do you know about the new Danish law that that restricts casino's with a Danish Gambling Authority license from requiring more that a 10x playthrough on bonuses? I believe this new law went into effect on or just after the new year (January 1, 2019).

    Can you clarify with details please:

    Is the law on all bonuses or just for the first deposit bonus for new customers?

    Is there a maximum bonus amount?

    Is the bonus amount given as bonus (for example 500 kroner on a 500 kroner deposit when the the bonus is 100 percent of the deposit amount) not withdrawable under this new law?

    Or is the bonus amount still under old higher playthrough rules even though any other balance can be withdrawn after meeting the new 10x playthrough requirement?

    Dear LCB worker, if you see this post perhaps you can help me with finding details of the new law? Perhaps this act of parliament regarding bonuses from online casino's might even be worthy of a story by LCB?

    I might repost this message with other casino reps where their casino's have a Danish Gambling Authority license. I hope that is okay, I read that the leovegas rep has not responded for a long time and would like a response from some informed casino rep if I do not hear from leovegas's rep. 

    Thanks for yor time and attention

     

     

    Salut Martin et/ou James. Je suis un client leovegas qui joue au moins une fois par mois chez leovegas.

    J'ai une question pour vous, le représentant de Leovegas.

    Connaissez-vous la nouvelle loi danoise qui interdit aux casinos titulaires d'une licence de l'Autorité danoise des jeux d'exiger plus d'un mise de 10x sur les bonus ? Je pense que cette nouvelle loi est entrée en vigueur le 1er janvier 2019 ou juste après.

    Pouvez-vous clarifier avec des détails s'il vous plaît :

    La loi s'applique-t-elle à tous les bonus ou uniquement au bonus de premier dépôt pour les nouveaux clients ?

    Y a-t-il un montant maximum de bonus ?

    Le montant du bonus donné en bonus (par exemple 500 couronnes sur un dépôt de 500 couronnes lorsque le bonus est de 100 pour cent du montant du dépôt) n'est-il pas retirable en vertu de cette nouvelle loi ?

    Ou le montant du bonus est-il toujours conforme aux anciennes règles de mise plus élevée, même si tout autre solde peut être retiré après avoir satisfait à la nouvelle exigence de mise de 10x ?

    Cher travailleur du LCB, si vous voyez ce message, vous pourrez peut-être m'aider à trouver les détails de la nouvelle loi ? Peut-être que cette loi du Parlement concernant les bonus des casinos en ligne mériterait même un article de LCB ?

    Je pourrais republier ce message avec d'autres représentants de casino dont les casinos disposent d'une licence de la Danish Gambling Authority. J'espère que tout va bien, j'ai lu que le représentant de Leovegas n'a pas répondu depuis longtemps et j'aimerais une réponse d'un représentant du casino informé si je n'ai pas de nouvelles du représentant de Leovegas.

    Merci pour votre temps et votre attention

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Vanenhox, we have notified the Casino Rep of your inqury. Keep you posted. 

    Bonjour Vanenhox, nous avons informé le représentant du Casino de votre demande. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Vanenhox,

    So far, we received no response from the casino. We will send another remined and ask the Casino Rep to answer your questions here on the forum. 

    Bonjour Vanenhox,

    Jusqu'à présent, nous n'avons reçu aucune réponse du casino. Nous vous enverrons un autre rappel et demanderons au représentant du casino de répondre à vos questions ici sur le forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your attention.

    I am actually more confused about this than I was before, because I saw it in the news here in Denmark and it seemed clear. However, I have noticed since that many casino's still post playthrough requirements that are much higher than 10x. And of course I mean casino's that are licensed through the Danish Gambling Authority...

    It seems like a weird contradiction. I need to look into it more on Danish language websites I guess. I obviously do not understand the nuances of this new law. 

    Thanks again

    Merci de votre attention.

    En fait, je suis plus confus à ce sujet qu’auparavant, car je l’ai vu dans les informations ici au Danemark et cela semblait clair. Cependant, j'ai remarqué depuis que de nombreux casinos affichent toujours des exigences de mise bien supérieures à 10x. Et bien sûr, je veux dire les casinos agréés par l'Autorité danoise des jeux de hasard...

    Cela ressemble à une étrange contradiction. Je dois l'examiner davantage sur les sites Web en danois, je suppose. Je ne comprends évidemment pas les nuances de cette nouvelle loi.

    Merci encore

  • Original Anglais Traduction Français

    @Vanenhox
    Just a quick update: The Casino Rep confirmed that their Danish team is looking into your inquiry. Keep you posted. 

    @Vanenhox
    Juste une petite mise à jour : le représentant du casino a confirmé que son équipe danoise étudiait votre demande. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    We've just got notified that they are still waiting for an update from the relevant department. Keep you posted. 

    Nous venons d'être informés qu'ils attendent toujours une mise à jour du service concerné. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks so much Tania; it is really cool that LCB is following up on this for me. If I can get a good explanation it will help a lot. 

    Merci beaucoup Tania; c'est vraiment cool que LCB fasse le suivi pour moi. Si je peux obtenir une bonne explication, cela m'aidera beaucoup.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, my account has been locked for a month. Every time I call them they tell me they can't tell me why its locked besides "security reasons" and they can't tell me how long it will be and i'm fed up with them. Please help me gain access back to my account.

    Thanks

    Bonjour, mon compte est bloqué depuis un mois. Chaque fois que je les appelle, ils me disent qu'ils ne peuvent pas me dire pourquoi il est verrouillé en dehors des "raisons de sécurité" et ils ne peuvent pas me dire combien de temps cela va durer et j'en ai marre d'eux. S'il vous plaît, aidez-moi à retrouver l'accès à mon compte.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    The same thing happened to me. I was playing at 5 diamonds casino and I was doing well. I took a couple hour break and starting playing again and found out I couldnt log in. I contacted customer service and they said they locked my account. I asked why and they said they have the right to close anyone's account and they don't have to explain why.

    Il m'est arrivé la même chose. Je jouais au casino 5 diamants et je me débrouillais bien. J'ai pris une pause de quelques heures et j'ai recommencé à jouer et j'ai découvert que je ne pouvais pas me connecter. J'ai contacté le service client et ils m'ont dit qu'ils avaient verrouillé mon compte. J'ai demandé pourquoi et ils ont répondu qu'ils avaient le droit de fermer le compte de n'importe qui et qu'ils n'avaient pas à expliquer pourquoi.

  • Original Anglais Traduction Français

    the same thing  happened  and with me...also  when i am making some comment  they  say  recapthcha  failed...reallly??

    la même chose s'est produite et avec moi... aussi quand je fais un commentaire, ils disent que le recapthcha a échoué... vraiment ??

  • Original Anglais Traduction Français
    acediamond wrote:

    Hi, my account has been locked for a month. Every time I call them they tell me they can't tell me why its locked besides "security reasons" and they can't tell me how long it will be and i'm fed up with them. Please help me gain access back to my account.

    Thanks

    Had the same thing in december/january ... After requesting a withdraw (and never ever had any problems in the year before) they suddenly locked my account for security reasons ..

    I believe it took 2 weeks back then, cant remember exactly ... Also needed the help from LCB with it!!

    Hope ur account will be ''free'' soon again!

    acédiamond a écrit :

    Bonjour, mon compte est bloqué depuis un mois. Chaque fois que je les appelle, ils me disent qu'ils ne peuvent pas me dire pourquoi il est verrouillé en dehors des "raisons de sécurité" et ils ne peuvent pas me dire combien de temps cela va durer et j'en ai marre d'eux. S'il vous plaît, aidez-moi à retrouver l'accès à mon compte.

    Merci

    J'ai eu la même chose en décembre/janvier... Après avoir demandé un retrait (et je n'ai jamais eu de problèmes l'année précédente), ils ont soudainement verrouillé mon compte pour des raisons de sécurité.

    Je crois que cela a pris 2 semaines à l'époque, je ne me souviens plus exactement... J'avais également besoin de l'aide de LCB pour cela !!

    J'espère que votre compte sera bientôt à nouveau « gratuit » !

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Same thing happened to me on syndicate casino... had some good results then lost to recoup on roulette to then "account closed by management" no reasons given final decision lol. They are allowed to not serve anyone if they want to, but not sharing the reason why obviously sounds alarms as if it wasn't something shady or that we are not supposed to know then they would provide the reason. Let's just assume here they knew something from their side that you couldn't know and with that information they could see they would probably lose money with you as player so closed your account gg.

    La même chose m'est arrivée sur le casino syndiqué... j'ai eu de bons résultats puis j'ai perdu pour récupérer à la roulette, puis "compte fermé par la direction", aucune raison étant donnée la décision finale mdr. Ils sont autorisés à ne servir personne s'ils le souhaitent, mais sans partager la raison pour laquelle ils déclenchent évidemment des alarmes comme si ce n'était pas quelque chose de louche ou que nous ne sommes pas censés savoir, alors ils fourniraient la raison. Supposons simplement ici qu'ils savaient quelque chose de leur côté que vous ne pouviez pas savoir et qu'avec cette information, ils pourraient voir qu'ils perdraient probablement de l'argent avec vous en tant que joueur, alors fermez votre compte gg.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    acediamond wrote:

    Hi, my account has been locked for a month. Every time I call them they tell me they can't tell me why its locked besides "security reasons" and they can't tell me how long it will be and i'm fed up with them. Please help me gain access back to my account.

    Thanks

    Hi acediamond, 

    Please private message me your casino username so that we can ask the casino rep to check what happened. 

    acédiamond a écrit :

    Bonjour, mon compte est bloqué depuis un mois. Chaque fois que je les appelle, ils me disent qu'ils ne peuvent pas me dire pourquoi il est verrouillé en dehors des "raisons de sécurité" et ils ne peuvent pas me dire combien de temps cela va durer et j'en ai marre d'eux. S'il vous plaît, aidez-moi à retrouver l'accès à mon compte.

    Merci

    Salut acédiamond,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino de vérifier ce qui s'est passé.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been trying to get my money that LeoVegas is keeping from me, after asking for it many times as well as the day after my fathers passing that i informed them of they locked me out, first this Jorden employ said it was because of my grief over my fathers passing, now he says because I had financial problems, this is what I have sent back...

    I myself have NO financial problems as i said before, as welll as finding this all vary insaulting, i just wanted to express again , other family members have been tested positive to this deadly virus, my beautiful niece is a new bride of only 6 months and because of her love for her grandfather she is now sick and worried that the new home they have not had a year may be taken ,so the family is coming together to relieve her of that worry , my winnings are going right in her account as soon as they come in , i hope that explains why im trying to fight so hard to retrieve it , i as well am in tears that i had been made to tell a total stranger my families struggles, but for my family, i will swallow my pride, so please stop saying that I have financial problems because there is absolutely no truth to that at all , as well I still have not received the other $300 I withdrew 9 days ago , I believe that is the true reason I'm locked out that and the $100 that I'm still waiting for.LeoVegas has locked me out of my account for asking for my money, and that is the plain truth, for you to have the audacity of saying I have financial problems is just an out and out lie, it seems of nothing more than a scam to keep my money, again you never sent the $300 I withdrew along with the $100 plus what I have in my account that is over $400 that LeoVegas is keeping from me , you leave me no choice but go to elts were for help on this matter, I'm sure once they here of my families hardship and the hell you are putting me through I will receive the help I need . Deirdre McMonagle

    P.S If you can not help I will send in-depth letters , I'm sure once they here of my families hardship and the hell LeoVegas are putting me through I will receive the help I need . I will start with , Gustaf Hagman (Group CEO) and Robin Ramm-Ericson (Chairman of the Board & Managing Director of LeoVentures)Lotteries & Gaming Authority The Malta Remote Gaming Council , United Kingdom Gambling Commission., Remote Gaming Regulations, Casino Reviews, then there is the Malta Papers I will pay for ads , I'm disabled in a wheelchair so I have nothing better to do all day, they owe me over $400

    J'ai essayé d'obtenir mon argent que LeoVegas me cache, après l'avoir demandé à plusieurs reprises ainsi que le lendemain du décès de mon père, je les ai informés qu'ils m'avaient mis en lock-out. D'abord, cet employé de Jorden a dit que c'était à cause de mon chagrin suite au décès de mon père, maintenant il dit que parce que j'avais des problèmes financiers, c'est ce que j'ai renvoyé...

    Je n'ai moi-même AUCUN problème financier comme je l'ai déjà dit, en plus de trouver tout cela insultant, je voulais juste l'exprimer à nouveau, d'autres membres de la famille ont été testés positifs à ce virus mortel, ma belle nièce est une nouvelle mariée de seulement 6 mois. et à cause de son amour pour son grand-père, elle est maintenant malade et inquiète que la nouvelle maison qu'ils n'ont pas eu depuis un an puisse leur être enlevée, alors la famille se réunit pour la soulager de cette inquiétude, mes gains vont directement sur son compte car dès qu'ils arrivent, j'espère que cela explique pourquoi j'essaie de me battre si fort pour le récupérer, je suis aussi en larmes qu'on m'a fait dire à un parfait inconnu que ma famille se bat, mais pour ma famille, j'avalerai mon fierté, alors s'il vous plaît, arrêtez de dire que j'ai des problèmes financiers parce qu'il n'y a absolument aucune vérité là-dessus, et de plus, je n'ai toujours pas reçu les 300 $ restants que j'ai retirés il y a 9 jours, je crois que c'est la vraie raison pour laquelle je suis en lock-out cela et les 100 $ que j'attends toujours.LeoVegas m'a bloqué l'accès à mon compte pour avoir demandé mon argent, et c'est la pure vérité, pour vous, avoir l'audace de dire que j'ai des problèmes financiers n'est qu'une échappatoire et mentir, cela ne semble être rien de plus qu'une arnaque pour garder mon argent, encore une fois vous n'avez jamais envoyé les 300 $ que j'ai retirés avec les 100 $ plus ce que j'ai sur mon compte qui dépasse les 400 $ que LeoVegas me cache, vous me laissez non choix, mais allez voir les Elts pour obtenir de l'aide sur cette question, je suis sûr qu'une fois qu'ils seront ici, conscients des difficultés de ma famille et de l'enfer que vous me faites subir, je recevrai l'aide dont j'ai besoin. Deirdre McMonagle

    PS Si vous ne pouvez pas m'aider, j'enverrai des lettres détaillées, je suis sûr qu'une fois qu'ils seront ici, conscients des difficultés de ma famille et de l'enfer que LeoVegas me fait subir, je recevrai l'aide dont j'ai besoin. Je commencerai par Gustaf Hagman (PDG du groupe) et Robin Ramm-Ericson (Président du conseil d'administration et directeur général de LeoVentures) Lotteries & Gaming Authority The Malta Remote Gaming Council, United Kingdom Gambling Commission., Règlements sur les jeux à distance, Critiques de casino, puis il y a les Malta Papers, je paierai pour les publicités, je suis handicapé en fauteuil roulant donc je n'ai rien de mieux à faire de la journée, ils me doivent plus de 400 $

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Leovegas, I completed a tournament from I believe last Friday that ended at Sunday 6:00 EST. I chatted with Emelia and she has contacted the relevant team stating that they can't find this "tournament".

    This tournament consisted of 4 Yggdrasil slot games to complete 4 different missions. They were Vikings Go Berserk, Lucky Neko, Vault of Fortune and Multifly. The prizes were from 1st place all the way to 510th place, I came in 295th place for 25 euros but weren't paid that amount because this "tourney" couldn't be located. Here is a screenshot hours before the tournament ended.

    My account there is Awesome25, other details I will PM message it

    Salut Leovegas, j'ai terminé un tournoi de vendredi dernier, je crois, qui s'est terminé dimanche à 18h00 HNE. J'ai discuté avec Emelia et elle a contacté l'équipe concernée en indiquant qu'elle ne trouve pas ce "tournoi".

    Ce tournoi consistait en 4 jeux de machines à sous Yggdrasil pour accomplir 4 missions différentes. Il s'agissait de Vikings Go Berserk, Lucky Neko, Vault of Fortune et Multifly. Les prix allaient de la 1ère place à la 510ème place, je suis arrivé à la 295ème place pour 25 euros mais je n'ai pas reçu ce montant car ce "tournoi" n'a pas pu être localisé. Voici une capture d'écran quelques heures avant la fin du tournoi.

    Mon compte là-bas est Awesome25, d'autres détails, je lui enverrai un message MP

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Quickwitted,

    We're going to notify the casino rep. Keep an eye on this topic. 

    Salut Quickwitted,

    Nous allons avertir le représentant du casino. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just cant just read it and not comment ...

    Such an cool username; Awesome25 :) !

    I love the word Awesome !!

    Je ne peux pas simplement le lire sans commenter...

    Un nom d'utilisateur tellement cool ; Génial25 :) !

    J'adore le mot Génial !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Quickwitted,

    Could you please send me the email address you've registered with in PM inbox. The Casino Representative says they can't search their database using a username.

    Bonjour Quickwitted,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit dans la boîte de réception MP . Le représentant du casino dit qu'il ne peut pas effectuer de recherche dans sa base de données à l'aide d'un nom d'utilisateur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yesterday 25-08-2021 was playing on leovegas casino i don't now what happen but casino locked my acount an i have money on it. I email leovegas casino 5 × leovegas don't response my email. An i want my money.

    Hier, le 25 août 2021, je jouais sur le casino Leovegas. Je ne sais pas ce qui se passe maintenant, mais le casino a verrouillé mon compte et j'ai de l'argent dessus. J'envoie un e-mail au casino Leovegas 5 × Leovegas ne répond pas à mon e-mail. Et je veux mon argent.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Miatomas wrote:

    Yesterday 25-08-2021 was playing on leovegas casino i don't now what happen but casino locked my acount an i have money on it. I email leovegas casino 5 × leovegas don't response my email. An i want my money.

    Sorry to hear that. Please private message me your casino username and we're going to contact the casino rep and see what happened. 

    Miatomas a écrit :

    Hier, le 25 août 2021, je jouais sur le casino Leovegas. Je ne sais pas ce qui se passe maintenant, mais le casino a verrouillé mon compte et j'ai de l'argent dessus. J'envoie un e-mail au casino Leovegas 5 × Leovegas ne répond pas à mon e-mail. Et je veux mon argent.

    Désolé d'entendre ça. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous allons contacter le représentant du casino et voir ce qui s'est passé.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Miatomas,

    We are still waiting for your casino username. Please send it to us and we'll get in touch with the casino. 

    Salut Miatomas,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur du casino. Veuillez nous l'envoyer et nous prendrons contact avec le casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    After passing verification through there hooyu.com with last month bank statement and front and back drivers license they decided that isn't good enough and request insurance documents and birth certificate plus an extra form of identification. This is ridiculous.

     

     

    Après avoir passé la vérification sur hooyu.com avec le relevé bancaire du mois dernier et le permis de conduire recto et verso, ils ont décidé que ce n'était pas suffisant et ont demandé des documents d'assurance et un acte de naissance ainsi qu'une pièce d'identité supplémentaire. C'est ridicule.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Brent Woodman

    Thanks for sharing your experience. Unfortunately some casinos are very strict with their verification process, such is the case with LeoVegas. If there is something we can do to help you out please feel free to private message inbox your casino username and let us know if you'd like us to escalate this matter. 

    Bonjour Brent Woodman ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience. Malheureusement, certains casinos sont très stricts dans leur processus de vérification, comme c'est le cas de LeoVegas. Si nous pouvons faire quelque chose pour vous aider, n'hésitez pas à envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et faites-nous savoir si vous souhaitez que nous remontions ce problème.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Brent Woodman

    We received your casino username and have escalated your complaint with Casino Rep. Keep posted on this forum thread for any potential updates on your situation. 

    Bonjour Brent Woodman ,

    Nous avons reçu votre nom d'utilisateur de casino et avons transmis votre plainte au représentant du casino. Restez informé sur ce fil de discussion pour toute mise à jour potentielle sur votre situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Brent Woodman

    Any luck with your verification process? We haven't received a response from Casino Rep but have pinged them in hopes of getting a response. 

    Bonjour Brent Woodman ,

    Avez-vous eu de la chance avec votre processus de vérification ? Nous n'avons pas reçu de réponse du représentant du Casino, mais nous les avons contactés dans l'espoir d'obtenir une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Vanenhox, 

    For any questions related to your account, bonuses etc. please contact the support team at LeoVegas.

    Thank you.

    Cher Vanenhox,

    Pour toute question relative à votre compte, aux bonus, etc., veuillez contacter l'équipe d'assistance de LeoVegas.

    Merci.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I haven’t bean able to login to my LeoVegas account for a month now, and I have bean providing my details that they have bean looking,but still no results?

    Bonjour, je n'ai pas pu me connecter à mon compte LeoVegas depuis un mois maintenant, et j'ai dû fournir mes coordonnées pour indiquer qu'ils avaient recherché, mais toujours aucun résultat ?

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hazza345,

    First of all, welcome to LCB!

    Can you please clarify if you have submitted all the necessary documents for verification? Have you tried contacting their support?

    Thank you!

    Bonjour Hazza345 ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB !

    Pouvez-vous s'il vous plaît préciser si vous avez soumis tous les documents nécessaires pour vérification ? As-tu essayé de contacter leur support ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hazza345,

    Any updates?

    Bonjour Hazza345 ,

    Les mises à jour?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hazza345,

    Since we haven't heard back from you, we will close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Hazza345,

    Comme nous n'avons pas reçu de réponse de votre part, nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry I was away on holiday there, but I am back now

     

    Désolé, j'étais en vacances là-bas, mais je suis de retour maintenant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hazza345,

    Have you managed to verify your account?

    If you still need our assistance please private message me your casino username so we can contact the casino rep and try to assist you further.

    Bonjour Hazza345 ,

    Avez-vous réussi à vérifier votre compte ?

    Si vous avez toujours besoin de notre aide, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino et essayer de vous aider davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    👍 I will send my username to you now

     

    👍 Je vais t'envoyer mon nom d'utilisateur maintenant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hazza345,

    Thank you for providing us with your account details. We've sent an email to the casino representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Hazza345 ,

    Merci de nous avoir fourni les informations de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok thanks 👍👍👍

    Ok merci 👍👍👍

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much, my money has just bean re deposited back into my bank account. 

    After waiting 3 months use got it sorted in 3 days. 10 out of 10

    Merci beaucoup, mon argent vient d'être redéposé sur mon compte bancaire.

    Après avoir attendu 3 mois d'utilisation, le problème a été résolu en 3 jours. 10 sur 10

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Hazza345,

    So glad to hear that! You are most welcome. thumbs_up

    We will now mark this case as resolved.

    Cher Hazza345 ,

    Je suis ravie de l'entendre ! De rien. thumbs_up

    Nous allons maintenant marquer ce cas comme résolu.

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