Casino Novibet, ZuluCasino

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Dernier message fait il y a environ 1 mois par JovanaV
George_Novibet
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  • George_Novibet
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  • Original Anglais Traduction Français

    Ladies and gentlemen hello to everyone!

    Welcome to our new forum.

    I am the Casino representative of Novibet, always willing to assist and also focused on providing quick response to questions and concerns of LCB members.

    A few words about Novibet Casino...

    Novibet Casino, member of Novigroup, is a fully registered online gambling site regulated by Isle of Man Gambling Supervision Commission and also regulated by the UK Gambling Commission.

    Our mission is to provide an easy to use gambling platform, first class customer service and also unique gaming experience!

    Novibet Casino cooperates with top-notch casino providers such as Microgaming and Evolution Gaming providing a unique gaming experience, with hundreds of video slots and table games. In addition, Novibet Casino features real live dealer games broadcast from the Evolution studios. All of these games are dealt to professional standards and monitored by actual supervisors to ensure fair play. Available titles include multi-player live Blackjack, Roulette, Baccarat and more.  

    So, welcome to Novibet Casino where the Game is always On!

    ZuluCasino - brand added to LCB site 27th Mar 2018

    Mesdames et messieurs, bonjour à tous !

    Bienvenue sur notre nouveau forum.

    Je suis le représentant du casino de Novibet, toujours prêt à aider et également soucieux de fournir une réponse rapide aux questions et préoccupations des membres du LCB.

    Quelques mots sur Novibet Casino ...

    Novibet Casino, membre de Novigroup, est un site de jeu en ligne entièrement enregistré, réglementé par la Commission de surveillance des jeux de hasard de l'île de Man et également réglementé par la Commission des jeux de hasard du Royaume-Uni.

    Notre mission est de fournir une plateforme de jeu facile à utiliser, un service client de première classe et également une expérience de jeu unique !

    Novibet Casino coopère avec des fournisseurs de casino de premier ordre tels que Microgaming et Evolution Gaming, offrant une expérience de jeu unique, avec des centaines de machines à sous vidéo et de jeux de table. De plus, Novibet Casino propose de véritables jeux avec croupiers en direct diffusés depuis les studios Evolution. Tous ces jeux sont traités selon des normes professionnelles et surveillés par de véritables superviseurs pour garantir le fair-play. Les titres disponibles incluent le Blackjack en direct multijoueur, la Roulette, le Baccarat et plus encore.

    Alors bienvenue sur Novibet Casino où le jeu est toujours activé !

    ZuluCasino - marque ajoutée au site LCB le 27 mars 2018

    3/ 5

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sotis21,

    Welcome to our forum. We're happy to have you here with us. smiley

    Salut sotis21,

    Bienvenue sur notre forum. Nous sommes heureux de vous avoir parmi nous. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum!

    Bienvenue sur le forum LCB !

  • Original Anglais Traduction Français

    Can I ask something.

    So, I have had 1 hell of a year with things, I lost my mum, blew a load of the inheritance gambling in a grief gamble but I finally had myself set back on track in regards to progressing with things and bettering my own health slowly.

    Yesterday after a good 5 months gamble free I was off guard and had a relapse. I came across Novibet casino after having a load of drinks at home and before I knew it, a massive chasing session started. You can see from my deposits it was like this. $50, $50, $100, $200, $300 (not in that order but you get the idea of the amounts increasing to chase what was lost).

    The session ended when my bank account was fully maxed and the deposits were over $2000.

    Now over the years ever before mums death, I self excluded at a lot of casino's. I cant remember which ones exactly because there have been too many to count. By all means recovery to be 5 months clean is going really well and this was just a blip which does happen to people recovering from gambling problems. 

    This morning I had an email from Novibet containing:

    "we would like to inform you that as far as you requested a permanent self exclusion in the past to your previous account due to our terms and conditions ,once you self-exclude, we cannot reverse this process for any reason and you may not apply to open new account."

    So.... my details were flagged as having an account previously and self excluding... but only after my money was lost. The email also includes:

    "Should we have reasonable suspicions that any of our customers has opened multiple accounts with us we reserve the right in our absolute discretion to freeze that customer’s account or to close the account immediately and the customer shall forfeit all his winnings. Customers should also note that their original deposits will not be refunded. Customers shall also be liable towards the company for damages and costs incurred as a result of the fraud."


    So your rule is, if a player has a gambling problem and self excluded, it's tough for them either way. If they mistakingly open an account duirng a relapse, then they lose either way. Either they win money and their winnings are forfeited as well as their original deposits, or the lose and it's tough luck.

    I am just wondering if my account can be looked into and for this occasion i'm wondering if there is any way, even just as a gesture of good will that at least some of my deposits can be returned to me? You can see i'm not a player who is call the "problem gambler" card because money was lost since as you said in the email, I had an account there before that was self excluded.

    Thank you

    Puis-je demander quelque chose.

    Donc, j'ai eu une sacrée année avec les choses, j'ai perdu ma mère, j'ai perdu une grande partie de mon héritage en jouant dans un pari de deuil, mais je me suis finalement remis sur la bonne voie pour progresser dans les choses et améliorer ma propre santé lentement. .

    Hier, après 5 bons mois sans jouer, j'étais par surprise et j'ai fait une rechute. Je suis tombé sur le casino Novibet après avoir bu beaucoup de verres à la maison et avant même de m'en rendre compte, une énorme séance de poursuite a commencé. Vous pouvez voir sur mes dépôts que c'était comme ça. 50 $, 50 $, 100 $, 200 $, 300 $ (pas dans cet ordre mais on a l'idée que les montants augmentent pour chasser ce qui a été perdu).

    La session s'est terminée lorsque mon compte bancaire était au maximum et que les dépôts dépassaient 2 000 $.

    Au fil des années, avant la mort de ma mère, je me suis exclu de nombreux casinos. Je ne me souviens plus lesquels exactement car il y en a eu trop pour les compter. Bien sûr, la récupération pour être abstinent pendant 5 mois se passe très bien et ce n'est qu'un incident qui arrive aux personnes qui se remettent de problèmes de jeu.

    Ce matin j'ai reçu un email de Novibet contenant :

    "Nous souhaitons vous informer que dans la mesure où vous avez demandé une auto-exclusion permanente dans le passé sur votre compte précédent en raison de nos conditions générales, une fois que vous vous êtes auto-exclué, nous ne pouvons pas annuler ce processus pour quelque raison que ce soit et vous ne pouvez pas postuler. pour ouvrir un nouveau compte."

    Donc... mes coordonnées ont été signalées comme ayant un compte auparavant et s'auto-excluant... mais seulement après la perte de mon argent. L'e-mail comprend également :

    "Si nous avons des soupçons raisonnables selon lesquels l'un de nos clients a ouvert plusieurs comptes chez nous, nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, de geler le compte de ce client ou de fermer le compte immédiatement et le client perdra tous ses gains. Les clients doivent également noter que leurs dépôts originaux ne seront pas remboursés. Les clients seront également responsables envers l'entreprise des dommages et des frais encourus à la suite de la fraude.


    Votre règle est donc la suivante : si un joueur a un problème de jeu et s'auto-exclut, c'est difficile pour lui de toute façon. S’ils ouvrent par erreur un compte lors d’une rechute, ils perdent de toute façon. Soit ils gagnent de l'argent et leurs gains sont perdus ainsi que leurs dépôts initiaux, soit ils perdent et ce n'est pas de chance.

    Je me demande simplement si mon compte peut être consulté et pour cette occasion je me demande s'il existe un moyen, ne serait-ce qu'un geste de bonne volonté, qu'au moins une partie de mes dépôts puisse me être restituée ? Vous pouvez voir que je ne suis pas un joueur qu'on appelle la carte du "joueur problématique" parce que de l'argent a été perdu puisque, comme vous l'avez dit dans l'e-mail, j'avais un compte là-bas avant qu'il ne soit auto-exclu.

    Merci

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Well it looks like the rep is inactive (26 days since last login). Could a moderator please PM me and forward my enquiry direct to the rep? Thank you

    Eh bien, il semble que le représentant soit inactif (26 jours depuis la dernière connexion). Un modérateur pourrait-il m'envoyer un message privé et transmettre ma demande directement au représentant ? Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear marcus2281,

    Sorry to hear your story. We're going to contact the rep on your behalf and ask him to look into your account. Please PM me your casino username. 

    Cher Marcus2281,

    Désolé d'entendre votre histoire. Nous allons contacter le représentant en votre nom et lui demander d'examiner votre compte. S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi marcus2281,

    We should have the answer from the casino posted here some time today. They are looking into it. 

    Salut marcus2281,

    Nous devrions avoir la réponse du casino publiée ici aujourd’hui. Ils étudient la question.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear marcus2281,


    I am really sorry for the story that you have described and I do apologize for your negative experience.


    I would like to ensure you that Novibet is committed to endorsing responsible wagering as well as promoting the awareness of problem gambling and improving prevention, intervention and treatment. Novibet's Responsible Gambling Policy sets out its commitment to minimising the negative effects of problem gambling and to promoting responsible gambling practices.


    Your case has been investigated and deeply analysed and I would like to apologize for misinforming you that your previous account was self – excluded as you had clearly stated that the only reason for which you intended to close your account was the absence of Netent games from our casino portfolio and the fact that you already played in other casinos trying to remain a long term member.


    Within the period of 12 hours from your registration, we suspected that you already had an account which was closed. As soon as you completed the verification of your account we confirmed that both accounts belonged to the same person and your second account was deactivated immediately.


    As mentioned in the email that you received and regarding our terms and conditions, our customers are only allowed to open one account. Opening of multiple accounts is not permitted. Should we have reasonable suspicions that any of our customers has opened multiple accounts with us we reserve the right in our absolute discretion to freeze that customer’s account or to close the account immediately and the customer shall forfeit all his winnings. Customers should also note that their original deposits will not be refunded. Customers shall also be liable towards the company for damages and costs incurred as a result of the fraud.


    We would once more like to apologize for misinforming you but since you had not requested a self exclusion at any point of your activity we cannot refund your deposits. Please note that there was no clue about a potential gambling addiction during your gaming activity of your previous account which was closed last year.


    I sincerely remain at your disposal.


    Kind regards!

    Cher Marcus2281,


    Je suis vraiment désolé pour l'histoire que vous avez décrite et je m'excuse pour votre expérience négative.


    Je tiens à vous assurer que Novibet s'engage à soutenir les paris responsables, à promouvoir la sensibilisation au jeu problématique et à améliorer la prévention, l'intervention et le traitement. La politique de jeu responsable de Novibet énonce son engagement à minimiser les effets négatifs du jeu problématique et à promouvoir des pratiques de jeu responsables.


    Votre cas a été étudié et analysé en profondeur et je tiens à m'excuser de vous avoir mal informé que votre précédent compte était auto-exclu car vous aviez clairement indiqué que la seule raison pour laquelle vous aviez l'intention de fermer votre compte était l'absence de jeux Netent de notre portefeuille de casino et le fait que vous avez déjà joué dans d'autres casinos en essayant de rester membre à long terme.


    Dans les 12 heures suivant votre inscription, nous avons soupçonné que vous aviez déjà un compte fermé. Dès que vous avez terminé la vérification de votre compte, nous avons confirmé que les deux comptes appartenaient à la même personne et votre deuxième compte a été immédiatement désactivé.


    Comme mentionné dans l'e-mail que vous avez reçu et concernant nos conditions générales, nos clients ne sont autorisés à ouvrir qu'un seul compte. L'ouverture de plusieurs comptes n'est pas autorisée. Si nous avons des soupçons raisonnables selon lesquels l'un de nos clients a ouvert plusieurs comptes chez nous, nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, de geler le compte de ce client ou de le fermer immédiatement et le client perdra tous ses gains. Les clients doivent également noter que leurs dépôts initiaux ne seront pas remboursés. Les clients seront également responsables envers l'entreprise des dommages et frais occasionnés par la fraude.


    Nous tenons une fois de plus à nous excuser de vous avoir mal informé, mais comme vous n'avez demandé une auto-exclusion à aucun moment de votre activité, nous ne pouvons pas rembourser vos acomptes. Veuillez noter qu'il n'y avait aucune indication d'une éventuelle dépendance au jeu lors de votre activité de jeu sur votre compte précédent qui a été fermé l'année dernière.


    Je reste sincèrement à votre disposition.


    Cordialement!

  • Original Anglais Traduction Français

    I see. Thanks for the reply. My 2 cents on this....

    You suspected within the first 12 hours that I had an account but still allowed me to deposit freely, even though my deposit pattern was that of someone trying to chase losses.

    You mixed up "self exclude" and "account closed". Those are 2 very different things... email said self excluded account but now its only closed account. How can casino staff get that spectacularly wrong?

    I think its obvious you need to change some rules. So at the point of emailing me, you guys were under the impression I had an account before that was self excluded. Yet even with that being the case, also mentioned in the email a lose/lose situation. I win, winnings and deposit are gone, I lose, that's that. Which anyone can agree is the casino putting the situation in their own favour.

    Finally, may I ask sotis21? You work for the casino yes? Why is it then that you have been doing positive reviews on the Internet about novibet? (Google your name and you can see reviews you did saying how fast the casino is with responding and paying out).

     

    I appreciate your response but I do not feel satisfied by the explanation. When I get home I will put in a complaint via the ukgc for you guys to respond to. Thanks again

    Je vois. Merci pour la réponse. Mes 2 centimes là-dessus....

    Au cours des 12 premières heures, vous avez soupçonné que j'avais un compte mais que vous m'aviez quand même permis de déposer librement, même si mon modèle de dépôt était celui de quelqu'un essayant de courir après les pertes.

    Vous avez confondu « auto-exclusion » et « compte fermé ». Ce sont 2 choses très différentes... l'e-mail disait compte auto-exclu mais maintenant c'est le seul compte fermé. Comment le personnel du casino peut-il se tromper de façon spectaculaire ?

    Je pense qu'il est évident que vous devez changer certaines règles. Donc, au moment de m'envoyer un e-mail, vous aviez l'impression que j'avais un compte avant qu'il ne soit auto-exclu. Pourtant, même si cela est le cas, l'e-mail mentionne également une situation de perte/perdance. Je gagne, les gains et le dépôt ont disparu, je perds, c'est tout. Tout le monde peut convenir que le casino met la situation en sa faveur.

    Enfin, puis-je demander à Sotis21 ? Vous travaillez pour le casino, oui ? Pourquoi alors avez-vous fait des critiques positives sur Internet à propos de Novibet ? (Google votre nom et vous pouvez voir les critiques que vous avez faites indiquant à quelle vitesse le casino répond et paie).

    J'apprécie votre réponse mais je ne me sens pas satisfait de l'explication. Quand je rentrerai chez moi, je déposerai une plainte via le ukgc à laquelle vous pourrez répondre. Merci encore

  • Original Anglais Traduction Français

    As I can't edit my post. I'm still not home yet but I would also like to ask something else.

     

    So let's say your mistake of thinking I was self excluded but closed my account previously because you didn't have any netent games, was correct. 

    Your term quoted to me that members are not allowed 2 accounts. My account was closed for having more than 1 account.

    Again, if it was correct that my account was closed because you didn't have any netent games, that means I had 0 accounts. So therefore this account shouldn't have been closed if that was the case as I only have 1 account (that account). It was only after support promised me something like 120 I believe it was after the losses for verifying my account with ID that my account was closed. I feel that most members here will agree I should at very least get that 120 I was promised paid back onto my card.

    As for confirming that I did have 2 accounts when verifying my id.....

    What would have confirmed your suspicions from my id? If my previous account was closed because you didn't have any netent games, you would never have seen my id before.

    I sent passport, bank statement and front and back of my card.

     

    My card was brand new as of April 2016. The address on my bank statement was a new adress as I moved into a new home at the end of last year and my id only confirms my name and dob.

     

    I believe your systems flagged me up because of my name, phone number and dob. Yet it allowed me to deposit and lose all of my money, which would have been forfeited anyway if I had won.

     

    Comme je ne peux pas modifier mon message. Je ne suis pas encore rentré mais j'aimerais aussi demander autre chose.

    Supposons donc que votre erreur de penser que j'étais auto-exclu mais que j'ai fermé mon compte auparavant parce que vous n'aviez pas de jeux Netent était correcte.

    Votre terme m'a cité que les membres ne sont pas autorisés à 2 comptes. Mon compte a été fermé car j'avais plus d'un compte.

    Encore une fois, s'il était exact que mon compte a été fermé parce que vous n'aviez aucun jeu Netent, cela signifie que j'avais 0 compte. Ce compte n'aurait donc pas dû être fermé si tel était le cas car je n'ai qu'un seul compte (ce compte). Ce n'est qu'après que le support m'a promis quelque chose comme 120. Je crois que c'est après les pertes liées à la vérification de mon compte avec pièce d'identité que mon compte a été fermé. Je pense que la plupart des membres ici seront d’accord sur le fait que je devrais au moins obtenir les 120 $ qui m’ont été promis, remboursés sur ma carte.

    Quant à confirmer que j'avais bien 2 comptes lors de la vérification de mon identité.....

    Qu'est-ce qui aurait confirmé vos soupçons à partir de mon identité ? Si mon compte précédent avait été fermé parce que vous n'aviez aucun jeu Netent, vous n'auriez jamais vu mon identifiant auparavant.

    J'ai envoyé mon passeport, mon relevé bancaire ainsi que le recto et le verso de ma carte.

    Ma carte était toute neuve en avril 2016. L'adresse sur mon relevé bancaire était une nouvelle adresse lorsque j'ai emménagé dans une nouvelle maison à la fin de l'année dernière et ma pièce d'identité ne confirme que mon nom et ma date de naissance.

    Je crois que vos systèmes m'ont signalé à cause de mon nom, de mon numéro de téléphone et de mon numéro de téléphone. Pourtant, cela m'a permis de déposer et de perdre tout mon argent, qui aurait de toute façon été perdu si j'avais gagné.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear marcus2281,


    I do sincerely understand your disappointment. However, I need obliged to inform you that we can not prevent a client from depositing based on a mere suspicion that he already holds a double account. Additionally, under no circumstances, would your deposit flow be able to reveal a potential gambling addiction, as you claimed.


    Once more, i apologize for the misinformation regarding the closure of your account. Of course, nothing has been mixed up as the reason for which you decided to terminate your first account has been clearly stated in the past. Unfortunately, the wrong email template was sent to you, mentioning the term of self-exclusion.


    I can ensure you that our policy is based on the requirements of our licensing agreements and regarding our term, 2.7, customers are only allowed to open one account. Opening of multiple accounts is not permitted. Should we have reasonable suspicions that any of our customers has opened multiple accounts with us we reserve the right in our absolute discretion to freeze that customer’s account or to close the account immediately and the customer shall forfeit all his winnings. Customers should also note that their original deposits will not be refunded. Customers shall also be liable towards the company for damages and costs incurred as a result of the fraud.


    As long as crediting our welcome bonus requires the verification of your account as well as not having violated our terms, unfortunately no bonus amount can be sent to your bank account.


    Of course, as long as our responses do not satisfy you, you are kindly requested to contact the Gambling Commission as you mentioned in your previous comment, in order to state your complaint.

     

    Kind regards

    Cher Marcus2281,


    Je comprends sincèrement votre déception. Cependant, je dois vous informer que nous ne pouvons pas empêcher un client de déposer sur la simple base du simple soupçon qu'il détient déjà un double compte. De plus, en aucun cas votre flux de dépôt ne pourra révéler une potentielle dépendance au jeu, comme vous l’affirmez.


    Encore une fois, je m'excuse pour la désinformation concernant la fermeture de votre compte. Bien entendu, rien n’a été mélangé puisque la raison pour laquelle vous avez décidé de résilier votre premier compte a été clairement évoquée par le passé. Malheureusement, le mauvais modèle d'e-mail vous a été envoyé, mentionnant la durée d'auto-exclusion.


    Je peux vous assurer que notre politique est basée sur les exigences de nos accords de licence et qu'en ce qui concerne notre clause 2.7, les clients ne sont autorisés à ouvrir qu'un seul compte. L'ouverture de plusieurs comptes n'est pas autorisée. Si nous avons des soupçons raisonnables selon lesquels l'un de nos clients a ouvert plusieurs comptes chez nous, nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, de geler le compte de ce client ou de le fermer immédiatement et le client perdra tous ses gains. Les clients doivent également noter que leurs dépôts initiaux ne seront pas remboursés. Les clients seront également responsables envers l'entreprise des dommages et frais occasionnés par la fraude.


    Tant que le crédit de notre bonus de bienvenue nécessite la vérification de votre compte ainsi que le fait de ne pas avoir enfreint nos conditions, aucun montant de bonus ne peut malheureusement être envoyé sur votre compte bancaire.


    Bien entendu, tant que nos réponses ne vous satisfont pas, vous êtes priés de bien vouloir contacter la Commission des Jeux de hasard comme vous l'avez mentionné dans votre précédent commentaire, afin de formuler votre réclamation.

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    "As long as crediting our welcome bonus requires the verification of your account as well as not having violated our terms, unfortunately no bonus amount can be sent to your bank account."

    This was not a welcome bonus. I didn't take a bonus. After the money was lost I asked support if they could issue a free chip. I'm sure you have the chat logs of this which (I do too but they are saved on the other computer here) was where support said something to me which was along the lines of "Once verified, $120 is yours". Support made no mention of "$120 bonus". It was mentioned as if that amount was being given to me on my account such as "cashback".

    "in our absolute discretion to freeze that customer’s account or to close the account immediately and the customer shall forfeit all his winnings. Customers should also note that their original deposits will not be refunded"

    So your licencing agreement is it's your discretion to freeze or close the customers account. However, they will always forfeit their winnings and their original deposits will be kept by the casino. Why is it your licencing agreement? When others dont have that rule.

    So, you made a mistake with the wrong template... "discretion" is a word which means there is a choice. Why was it that this "choice" was made to close my account when the money had been lost? Call me a skeptic but could this be because you knew I was due to have $120 credited to my account?

    See it this way, a customer makes a mistake, has a second account opened and they are not self excluded. They lose quite a large amount of cash, showing they could well make the casino a lot of money. What casino in their right mind would use their discretion to terminate the players account? 

    Finally,

    as there was no reply to this question before... 

    "may I ask sotis21? You work for the casino yes? Why is it then that you have been doing positive reviews on the Internet about novibet?"

    Now i'm home... Just to refresh your memory on the 4th of August 2016

    " I figured out Novibet casino by searching the list of certified casinos couple of days ago. Variety of slots of Microgaming, fair enough deposit bonus and decent loyalty program. In addition, I asked for support via chat for help in order to ask where should I send my documents and they replied in less than a minute politely.

    I won and made my first withdraw of 250€ and surprisingly the money got into my account in less than 24 hours, which was something that surprised me in a positive way. I know that Novibet casino is not Paddy power casino or William Hill but it seems to me after almost 15 days a fair choice of trust and gambling. Well done guys!"


    Until then, on websites the reviews were far from how you explained it in your review. Slow payouts, slow support, then as if by magic, your username pops up just a month before you joined here with a review saying how quick support were and winnings had reached your account within 24 hours.

    I'm very familiar with computers (Certified engineer, scripting experience and user of the internet for nearly 20 years) and can confidently say through various searches your username pops up twice... Here and as the author of that review. If this was co-incidental and there was more than 1 "sotis21", much more activity relating to that username would show on searches, not just a review praising novibet and your LCB rep account for Novibet.

    The reason I mentioned it is because some of what has happened in my situation could be deemed as untrustworthy or unfair by some and the activity of casino staff falsely writing positive reviews to trick some players into depositing is seen as untrustworthy and unethical by all players. 

    "Tant que le crédit de notre bonus de bienvenue nécessite la vérification de votre compte ainsi que le fait de ne pas avoir violé nos conditions, aucun montant de bonus ne peut malheureusement être envoyé sur votre compte bancaire."

    Ce n'était pas un bonus de bienvenue. Je n'ai pas pris de bonus. Après la perte de l’argent, j’ai demandé à l’assistance s’ils pouvaient émettre une puce gratuite. Je suis sûr que vous avez les journaux de discussion de ce sujet (moi aussi mais ils sont enregistrés sur l'autre ordinateur ici) où le support m'a dit quelque chose qui ressemblait à "Une fois vérifié, 120 $ vous appartiennent". Le support n'a fait aucune mention de "bonus de 120 $". Cela a été mentionné comme si ce montant m'était donné sur mon compte comme "cashback".

    "à notre entière discrétion, geler le compte de ce client ou fermer le compte immédiatement et le client perdra tous ses gains. Les clients doivent également noter que leurs dépôts initiaux ne seront pas remboursés"

    Votre contrat de licence stipule donc qu'il vous appartient de geler ou de fermer le compte client. Cependant, ils perdront toujours leurs gains et leurs dépôts originaux seront conservés par le casino. Pourquoi s'agit-il de votre contrat de licence ? Quand d’autres n’ont pas cette règle.

    Donc, vous vous êtes trompé de modèle... « discrétion » est un mot qui signifie qu'il y a un choix. Pourquoi ce « choix » a-t-il été fait de fermer mon compte alors que l’argent avait été perdu ? Traitez-moi de sceptique, mais est-ce que cela pourrait être dû au fait que vous saviez que 120 $ allaient être crédités sur mon compte ?

    Voyez les choses de cette façon, un client fait une erreur, a un deuxième compte ouvert et il n’est pas auto-exclu. Ils perdent une somme d’argent assez importante, ce qui montre qu’ils pourraient bien rapporter beaucoup d’argent au casino. Quel casino sensé utiliserait son pouvoir discrétionnaire pour résilier le compte du joueur ?

    Enfin,

    car il n'y a pas eu de réponse à cette question auparavant...

    "Puis-je demander à Sotis21 ? Vous travaillez pour le casino, oui ? Pourquoi alors faites-vous des critiques positives sur Internet à propos de Novibet ?"

    Maintenant je suis à la maison... Juste pour vous rafraîchir la mémoire le 4 août 2016

    " J'ai découvert le casino Novibet en recherchant la liste des casinos certifiés il y a quelques jours. Variété de machines à sous de Microgaming, bonus de dépôt assez correct et programme de fidélité décent. De plus, j'ai demandé de l'aide via le chat afin de demander où devrait J'envoie mes documents et ils ont répondu poliment en moins d'une minute.

    J'ai gagné et effectué mon premier retrait de 250 € et, étonnamment, l'argent est arrivé sur mon compte en moins de 24 heures, ce qui m'a surpris de manière positive. Je sais que le casino Novibet n'est pas le casino Paddy Power ou William Hill mais il me semble après presque 15 jours un choix équitable de confiance et de jeu. Bien joué les gars!"


    Jusque-là, sur les sites Web, les avis étaient loin de correspondre à ce que vous expliquiez dans votre avis. Des paiements lents, une assistance lente, puis comme par magie, votre nom d'utilisateur apparaît juste un mois avant votre inscription ici avec un avis indiquant à quel point l'assistance a été rapide et que les gains ont atteint votre compte dans les 24 heures.

    Je connais très bien les ordinateurs (ingénieur certifié, expérience en script et utilisateur d'Internet depuis près de 20 ans) et je peux affirmer en toute confiance, grâce à diverses recherches, que votre nom d'utilisateur apparaît deux fois... Ici et en tant qu'auteur de cette critique. Si c'était une coïncidence et qu'il y avait plus d'un "sotis21", beaucoup plus d'activités liées à ce nom d'utilisateur apparaîtraient dans les recherches, pas seulement une critique faisant l'éloge de Novibet et de votre compte représentant LCB pour Novibet.

    La raison pour laquelle je l'ai mentionné est que certains des événements qui se sont produits dans ma situation pourraient être considérés comme indignes de confiance ou injustes par certains et que l'activité du personnel du casino qui écrit des critiques faussement positives pour inciter certains joueurs à effectuer un dépôt est considérée comme indigne de confiance et contraire à l'éthique par tous les joueurs.

    2.6/ 5

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear marcus2281,


    I hope you had a great weekend.


    I would like to inform you that Novibet is regulated not only by the Isle of Man Gambling Supervision Commission but also by the UK Gambling Commission, two of the most respectful Gambling Commissions. This actually means that Novibet provides players with a safe environment by using data security procedures that exceed e-gaming standards!


    Each player, by doing a registration, agrees to clear terms and conditions approved by IoM and UKGC in order for Novibet to ensure fair play and responsible gaming. As it has already been mentioned to you in a previous answer, one of the clearest rules is 2.7 referring to multiple accounts, regarding which, opening more than one accounts is not allowed, as it happened in your case.


    Of course, as long as our responses do not satisfy you, you are kindly requested to contact the Gambling Commission in order to state your complaint.

    Finally, keep in mind again, that Novibet stands out for being one of few companies which are regulated in both IoM and UKGC, so as you can imagine our goal is players’ daily security, safety and also first class customer service!
    As you can imagine, players’ daily security, safety and also first class customer service are our major goals! ‘’Sotis21’’ is just a username such as thousands common usernames worldwide which are being used every day and Novibet has no responsibility and authority on possible positive/negative comments which are made by unknown and anonymous usernames online.
    Manipulation and unfairness are negative and unacceptable facts which are far away from Novibet spirit and mentality. This is a true fact for thousands of Novibet players who trust us, either in sportsbook or casino, who can ensure you about our company’s high ethical level.


    Kind regards

    Cher Marcus2281,


    J'espère que tu as passé un bon weekend.


    Je tiens à vous informer que Novibet est réglementé non seulement par la Commission de surveillance des jeux de hasard de l'île de Man, mais également par la Commission des jeux de hasard du Royaume-Uni, deux des commissions de jeux de hasard les plus respectueuses. Cela signifie en fait que Novibet offre aux joueurs un environnement sûr en utilisant des procédures de sécurité des données qui dépassent les normes du jeu électronique !


    Chaque joueur, en effectuant une inscription, accepte les termes et conditions clairs approuvés par l'IoM et l'UKGC afin que Novibet garantisse un jeu équitable et responsable. Comme cela vous a déjà été mentionné dans une réponse précédente, l'une des règles les plus claires est la règle 2.7 faisant référence à plusieurs comptes, à propos de laquelle l'ouverture de plusieurs comptes n'est pas autorisée, comme cela s'est produit dans votre cas.


    Bien entendu, tant que nos réponses ne vous satisfont pas, vous êtes priés de bien vouloir contacter la Commission des Jeux afin de formuler votre réclamation.

    Enfin, gardez à l'esprit que Novibet se distingue par le fait qu'elle est l'une des rares sociétés réglementées à la fois par l'IoM et l'UKGC. Comme vous pouvez l'imaginer, notre objectif est la sécurité quotidienne des joueurs, ainsi qu'un service client de première classe !
    Comme vous pouvez l'imaginer, la sécurité quotidienne des joueurs, leur sûreté ainsi qu'un service client de premier ordre sont nos principaux objectifs ! « Sotis21 » n'est qu'un nom d'utilisateur parmi des milliers de noms d'utilisateur courants dans le monde qui sont utilisés chaque jour et Novibet n'a aucune responsabilité ni autorité sur d'éventuels commentaires positifs/négatifs faits par des noms d'utilisateur inconnus et anonymes en ligne.
    La manipulation et l'injustice sont des faits négatifs et inacceptables qui sont très éloignés de l'esprit et de la mentalité de Novibet. C'est une réalité pour les milliers de joueurs Novibet qui nous font confiance, que ce soit dans les paris sportifs ou dans les casinos, qui peuvent vous garantir du haut niveau éthique de notre entreprise.


    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    I played at this casino a couple of times. I have already won some good money here and this time also had a win. At the beginning of March I won 1 521 EUR here. My account was verified before so I just claimed my withdrawal but since then it did not go further then pending. On the19th March I found the letter from the casino informing about some kind of investigation and that my account was deactivated. So, obviously I would not get any money. I got no update from the casino since that time, I want to get my win paid to me...

    J'ai joué dans ce casino plusieurs fois. J'ai déjà gagné beaucoup d'argent ici et cette fois aussi, j'ai gagné. Début mars, j'ai gagné 1 521 EUR ici. Mon compte a été vérifié auparavant, j'ai donc simplement réclamé mon retrait mais depuis lors, il n'est pas allé plus loin que l'attente. Le 19 mars, j'ai trouvé la lettre du casino informant d'une sorte d'enquête et que mon compte avait été désactivé. Donc, évidemment, je ne recevrais pas d’argent. Je n'ai reçu aucune mise à jour du casino depuis ce temps, je souhaite que mon gain me soit payé...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Captain01,

    Please private message me your casino username and we will ask the Casino Rep to look into your account? 

    Salut Capitaine01,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending your casino username. We have informed the casino of the issue you are having.

    Keep an eye on this thread for the updates. 

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons informé le casino du problème que vous rencontrez.

    Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Captain01,

    We have been notified by the casino that their relevant department is looking into your case. Keep you posted. 

    Bonjour Capitaine01,

    Le casino nous a informé que son service compétent examine votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Captain01,

    We've received a reply from the casino, they are willing to assist and advised that you need to contact them directly in order to get relevant feedback. Please send an email to support@zulucasino.com as they requested. 
    Do keep us updated on the outcome. 

    Bonjour Capitaine01,

    Nous avons reçu une réponse du casino, ils sont prêts à vous aider et vous ont conseillé de les contacter directement afin d'obtenir des commentaires pertinents. Veuillez envoyer un e-mail à support@zulucasino.com comme ils l'ont demandé.
    Tenez-nous au courant du résultat.

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I will contact them! Will inform about the further reults!

    Je vais les contacter ! Je vous informerai des résultats ultérieurs !

  • Original Anglais Traduction Français

    Sent the casino the email more than a week ago but got no response...

    J'ai envoyé l'e-mail au casino il y a plus d'une semaine mais je n'ai reçu aucune réponse...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Captain01,

    We will send another reminder to the casino and ask for an update. Keep you posted. 

    Salut Capitaine01,

    Nous enverrons un autre rappel au casino et demanderons une mise à jour. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. My username is joelmirel on novibet. I managed get 1280€ wins. Then i tried to withdrawn them. I was verified almost immiadetly when i joined in. Then they asked my phone verification, id in my hand and bank card photos. I sended them and they verified them. Then i readed some comments that other players have had difficulties to withdrawn and novibet have held their money for months. Then i asked live chat that do i have to worry about anything and is my money coming for me. They insisted me that i shouldn worry and they said 24 hours and money shoud be in my account. After 48 hours they had deactivated my account and put me in investagation. I asked why and they didnt tell me. It has been week and and half and still no other response that im in investagation and no idea why. Can you help me on this one?? I buyed some things to my house because the winnings mut money still in their hands and its difficult for me. Joelmirel is my username. I am very grateful if someone can help me!

    Bonjour. Mon nom d'utilisateur est joelmirel sur novibet. J'ai réussi à obtenir 1280€ de gains. Ensuite, j'ai essayé de les retirer. J'ai été vérifié presque immédiatement lorsque j'ai rejoint le groupe. Ensuite, ils m'ont demandé une vérification de mon téléphone, une pièce d'identité en main et des photos de ma carte bancaire. Je les ai envoyés et ils les ont vérifiés. Ensuite, j'ai lu des commentaires selon lesquels d'autres joueurs ont eu des difficultés à se retirer et novibet a retenu leur argent pendant des mois. Ensuite, j'ai demandé au chat en direct si je devais m'inquiéter de quoi que ce soit et si mon argent venait pour moi. Ils m'ont insisté pour que je m'inquiète et ils m'ont dit que 24 heures sur 24 et que l'argent devait être sur mon compte. Au bout de 48 heures, ils avaient désactivé mon compte et m'avaient mis en examen. J'ai demandé pourquoi et ils ne m'ont pas dit. Cela fait une semaine et demie et toujours aucune autre réponse indiquant que je suis en enquête et je ne sais pas pourquoi. Pouvez-vous m'aider sur celui-ci ?? J'ai acheté des choses chez moi parce que les gains étaient toujours entre leurs mains et c'était difficile pour moi. Joelmirel est mon nom d'utilisateur. Je suis très reconnaissant si quelqu'un peut m'aider!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Joelmirel,

    We are going to notify the casino rep and see what's going on with your withdrawal. Keep an eye on this topic. 

    Bonjour Joëlmirel,

    Nous allons informer le représentant du casino et voir ce qui se passe avec votre retrait. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Portugais Traduction Français Anglais

    Assunto: Relatório sobre Situação com a Plataforma Novibet Prezado(a), Gostaria de relatar uma situação grave envolvendo a plataforma de apostas online Novibet, que tem causado uma série de problemas e frustrações. Após uma análise mais detalhada, é evidente que o site está tentando transferir a responsabilidade sobre suas ações e falhas para a MGA (Malta Gaming Authority), de forma injustificada e desonesta. Abaixo, detalho os pontos principais dessa situação: 1. Abertura de Conta e Apostas Após criar uma conta na Novibet e realizar diversas apostas, passei a enfrentar perdas constantes. Essas perdas causaram sérios impactos emocionais, levando-me a fazer comentários agressivos via e-mail para o site, com expressões como "não ganha nessa desgraça" e "não ganha nunca", entre outras. 2. Pedidos de Exclusão e Problemas Técnicos Em razão das perdas, solicitei a exclusão da minha conta, caso o site não oferecesse um bônus. Além disso, tentei utilizar a funcionalidade de autoexclusão, mas a ferramenta estava com falhas graves. Isso levantou sérias suspeitas de que o site estava operando de maneira inadequada e até fraudulentamente. Registrei capturas de tela dessas falhas, embora não tenha conseguido registrar todas as tentativas. 3. Condição de Saúde e Uso de Medicamentos Informei ao site sobre meu tratamento com medicamentos fortes para depressão (Clonazepam 2mg e Sertralina 50mg), o que agravava ainda mais minha situação emocional. Apesar de ter comunicado isso, minha conta foi fechada pelo site de forma abrupta. 4. Bônus e Reclamações Após o fechamento da minha conta, recebi um bônus semanas depois. Continuei tentando recuperar os valores perdidos (mais de 12 mil reais), mas o site se esquivou, alegando que a regulamentação vigente só se aplicaria após 01/01/2025. Contudo, considero essa alegação inválida, pois acredito que o site já estava operando sob uma regulamentação válida, mesmo sem ter alterado seu CNPJ ou nome. 5. Declaração do Suporte Em uma ligação com o suporte, uma atendente afirmou que o site não estava legalizado até o final de 2024 e só seria legalizado em 2025. No entanto, quando entrei em contato novamente em 08/01/2025, o site informou que minha conta estava permanentemente fechada. Isso contradiz qualquer alegação anterior do suporte e demonstra uma falta de clareza e transparência no atendimento. 6. Entrada e Depósito na Plataforma Em 19/01/2025, consegui acessar novamente minha conta, efetuar um depósito e jogar. Realizei um saque de 19 reais, mas, ao entrar em contato com o suporte, minha conta foi bloqueada pela terceira vez. Essa sequência de bloqueios sem justificativa clara reforça a sensação de que o site está tentando evitar qualquer tipo de responsabilidade. 7. Proposta de Devolução Após a terceira suspensão, entrei em contato com a ouvidoria. A única resposta foi um pedido de desculpas e uma proposta de devolução de apenas 25 reais, o que considero completamente inaceitável, dado que o valor perdido ultrapassa 12 mil reais. 8. Simulação de Depósito Para ilustrar a gravidade da situação, realizei uma simulação de depósito de 20 mil reais. Embora não tenha efetuado o depósito, se tivesse feito, acredito que estaria em uma situação financeira ainda mais crítica. Esse fato evidencia a falta de responsabilidade do site em relação aos danos que suas práticas podem causar aos usuários. 9. Transferência de Responsabilidade para a MGA Um dos pontos mais preocupantes dessa situação é que o site Novibet tem se utilizado da MGA (Malta Gaming Authority) como um "escudo" para transferir toda a responsabilidade sobre suas ações, falhas técnicas e decisões. Em diversas ocasiões, o suporte alegou que a plataforma operava sob regulamentações da MGA, tentando justificar sua falta de ação ou comprometimento com o que ocorre dentro da plataforma. Isso não só é irresponsável, mas também uma tentativa clara de isentar-se de suas responsabilidades legais e contratuais, colocando a culpa em uma entidade externa que não deve ser responsabilizada por erros cometidos pela própria plataforma. 10. Responsabilidade do Site O comportamento do site Novibet é extremamente preocupante. Ele parece se concentrar exclusivamente no lucro, sem considerar a segurança e o bem-estar dos usuários, especialmente os mais vulneráveis. Ao transferir a responsabilidade para a MGA e se eximir de qualquer ação corretiva, o site demonstra não apenas um desrespeito às normas éticas, mas também uma possível violação das regulamentações em vigor, o que pode caracterizar um comportamento ilícito. Gostaria de saber como devo proceder para buscar a reparação pelos danos sofridos e a responsabilização do site, especialmente considerando que o mesmo está transferindo suas falhas para uma entidade externa de forma indevida. Agradeço pela atenção e fico à disposição para fornecer mais informações ou documentos que possam ser necessários. Atenciosamente, Ivan

    Montant contesté: 12000R$

    Casino: Novibet Casino

    Cas #: 2878

    Objet : Rapport sur la situation de la plateforme Novibet Cher Monsieur/Madame, Je voudrais signaler une situation grave impliquant la plateforme de paris en ligne Novibet, qui a causé une série de problèmes et de frustrations. Après un examen plus approfondi, il apparaît clairement que le site tente de transférer la responsabilité de ses actions et de ses échecs sur la MGA (Malta Gaming Authority) de manière injustifiée et malhonnête. Ci-dessous, je détaille les points principaux de cette situation : 1. Ouverture de compte et paris Après avoir créé un compte sur Novibet et placé plusieurs paris, j'ai commencé à faire face à des pertes constantes. Ces pertes ont provoqué de graves répercussions émotionnelles, m'amenant à faire des commentaires agressifs par courrier électronique sur le site, avec des expressions telles que « on ne gagne pas dans cette disgrâce » et « on ne gagne jamais », entre autres. 2. Demandes de suppression et problèmes techniques En raison des pertes, j'ai demandé que mon compte soit supprimé si le site n'offrait pas de bonus. De plus, j’ai essayé d’utiliser la fonctionnalité d’auto-exclusion, mais l’outil était sérieusement défectueux. Cela a soulevé de sérieux soupçons quant à un fonctionnement inapproprié et même frauduleux du site. J'ai pris des captures d'écran de ces échecs, même si je n'ai pas pu capturer chaque tentative. 3. État de santé et utilisation de médicaments J'ai informé le site Web de mon traitement avec des médicaments puissants contre la dépression (Clonazepam 2 mg et Sertraline 50 mg), ce qui a encore aggravé ma situation émotionnelle. Malgré avoir communiqué cela, mon compte a été brusquement fermé par le site. 4. Bonus et réclamations Après la fermeture de mon compte, j'ai reçu un bonus quelques semaines plus tard. J'ai continué à essayer de récupérer les sommes perdues (plus de 12 000 reais), mais le site a esquivé, affirmant que la réglementation en vigueur ne s'appliquerait qu'après le 01/01/2025. Cependant, je considère que cette affirmation n'est pas valable, car je crois que le site fonctionnait déjà sous des réglementations valides, même sans avoir changé de CNPJ ou de nom. 5. Déclaration de support Lors d'un appel avec le support, un préposé a déclaré que le site n'était pas légalisé avant fin 2024 et ne le serait qu'en 2025. Cependant, lorsque je les ai recontactés le 01/08/2025, le site m'a informé que mon compte était définitivement fermé. Cela contredit toutes les affirmations précédentes du support et démontre un manque de clarté et de transparence dans le service client. 6. Connexion et dépôt sur la plateforme Le 19/01/2025, j'ai pu à nouveau accéder à mon compte, effectuer un dépôt et jouer. J'ai effectué un retrait de 19 reais, mais lorsque j'ai contacté le support, mon compte a été bloqué pour la troisième fois. Cette séquence de blocs sans justification claire renforce le sentiment que le site cherche à éviter toute forme de responsabilité. 7. Proposition de retour Après la troisième suspension, j'ai contacté l'ombudsman. La seule réponse a été des excuses et une proposition de remboursement de seulement 25 réaux, ce que je considère totalement inacceptable, étant donné que le montant perdu dépasse 12 000 réaux. 8. Simulation de dépôt Pour illustrer la gravité de la situation, j'ai réalisé une simulation d'un dépôt de 20 000 reais. Même si je n’ai pas effectué le dépôt, si je l’avais fait, je crois que je serais dans une situation financière encore plus critique. Ce fait met en évidence le manque de responsabilité du site quant aux dommages que ses pratiques peuvent causer aux utilisateurs. 9. Transfert de responsabilité à la MGA L'un des points les plus inquiétants de cette situation est que le site Novibet a utilisé la MGA (Malta Gaming Authority) comme « bouclier » pour transférer toute la responsabilité de ses actions, de ses défaillances techniques et de ses décisions. À plusieurs reprises, le support a affirmé que la plateforme opérait sous les réglementations de la MGA, essayant de justifier son manque d'action ou d'engagement quant à ce qui se passe au sein de la plateforme. Il s’agit non seulement d’une attitude irresponsable, mais aussi d’une tentative évidente de s’absoudre de ses responsabilités légales et contractuelles en rejetant la faute sur une entité externe qui ne devrait pas être tenue responsable des erreurs commises par la plateforme elle-même. 10. Responsabilité du site Web Le comportement du site Web Novibet est extrêmement préoccupant. Il semble se concentrer exclusivement sur le profit, sans tenir compte de la sécurité et du bien-être des utilisateurs, en particulier des plus vulnérables. En transférant la responsabilité à MGA et en s'abstenant de prendre toute mesure corrective, le site démontre non seulement un manque de respect des normes éthiques, mais également une possible violation de la réglementation en vigueur, ce qui peut constituer un comportement illégal. J'aimerais savoir comment je dois procéder pour obtenir réparation des dommages subis et pour demander des comptes au site, d'autant plus qu'il transfère ses défaillances à une entité externe de manière inappropriée. Je vous remercie de votre attention et je reste à votre disposition pour vous fournir toutes informations ou documents complémentaires qui pourraient s'avérer nécessaires. Cordialement, Ivan

    Montant contesté: 12000R$

    Casino: Novibet Casino

    Cas #: 2878

    Subject: Report on the Situation with the Novibet Platform Dear Sir/Madam, I would like to report a serious situation involving the online betting platform Novibet, which has caused a series of problems and frustrations. After a more detailed analysis, it is clear that the site is trying to transfer responsibility for its actions and failures to the MGA (Malta Gaming Authority), in an unjustified and dishonest manner. Below, I detail the main points of this situation: 1. Account Opening and Betting After creating an account with Novibet and placing several bets, I began to face constant losses. These losses caused serious emotional impacts, leading me to make aggressive comments via email to the site, with expressions such as "you don't win on this damn thing" and "you never win", among others. 2. Exclusion Requests and Technical Problems Due to the losses, I requested that my account be deleted, in case the site did not offer a bonus. In addition, I tried to use the self-exclusion feature, but the tool had serious flaws. This raised serious suspicions that the site was operating improperly and even fraudulently. I recorded screenshots of these failures, although I was unable to record all attempts. 3. Health Condition and Medication Use I informed the site about my treatment with strong medications for depression (Clonazepam 2mg and Sertraline 50mg), which further aggravated my emotional situation. Despite having communicated this, my account was abruptly closed by the site. 4. Bonuses and Complaints After my account was closed, I received a bonus weeks later. I continued to try to recover the lost amounts (more than 12 thousand reais), but the site dodged the issue, claiming that the current regulations would only apply after 01/01/2025. However, I consider this claim invalid, as I believe that the site was already operating under valid regulations, even without having changed its CNPJ or name. 5. Support Statement In a call to support, an attendant stated that the site would not be legalized until the end of 2024 and would only be legalized in 2025. However, when I contacted them again on 01/08/2025, the site informed me that my account had been permanently closed. This contradicts any previous claim by support and demonstrates a lack of clarity and transparency in the service. 6. Login and Deposit on the Platform On 01/19/2025, I was able to access my account again, make a deposit and play. I made a withdrawal of 19 reais, but when I contacted support, my account was blocked for the third time. This sequence of blocks without clear justification reinforces the feeling that the site is trying to avoid any type of responsibility. 7. Refund Proposal After the third suspension, I contacted the ombudsman. The only response was an apology and a proposal to return only 25 reais, which I consider completely unacceptable, given that the amount lost exceeds 12 thousand reais. 8. Deposit Simulation To illustrate the seriousness of the situation, I simulated a deposit of 20 thousand reais. Although I did not make the deposit, if I had, I believe I would be in an even more critical financial situation. This fact highlights the site's lack of responsibility regarding the damage that its practices can cause to users. 9. Transfer of Responsibility to the MGA One of the most worrying points of this situation is that the Novibet site has used the MGA (Malta Gaming Authority) as a "shield" to transfer all responsibility for its actions, technical failures and decisions. On several occasions, support claimed that the platform operated under MGA regulations, trying to justify its lack of action or commitment to what happens within the platform. This is not only irresponsible, but also a clear attempt to exempt itself from its legal and contractual responsibilities by placing the blame on an external entity that should not be held responsible for errors committed by the platform itself. 10. Website Liability The behavior of the Novibet website is extremely worrying. It seems to focus exclusively on profit, without considering the safety and well-being of users, especially the most vulnerable. By transferring responsibility to MGA and avoiding any corrective action, the website demonstrates not only a lack of respect for ethical standards, but also a possible violation of current regulations, which may characterize unlawful behavior. I would like to know how I should proceed to seek compensation for the damages suffered and to hold the website accountable, especially considering that it is transferring its failures to an external entity in an undue manner. I thank you for your attention and I remain available to provide any further information or documents that may be necessary. Kind regards, Ivan

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ivanvidal19,

    Thank you for sharing your concerns. We understand how frustrating this situation must be for you. Based on what you've described, it seems that your main issue is recovering the funds you've deposited.

    While we don’t have direct influence over casino policies, we can try to reach out to Novibet on your behalf and ask for clarification regarding their stance on your case. However, please note that if the deposits were made voluntarily and gameplay continued under their terms and conditions, the casino may not agree to a refund. 

    Please keep an eye on this thread for further updates.

    Cher Ivanvidal19 ,

    Merci d'avoir partagé vos inquiétudes. Nous comprenons à quel point cette situation doit être frustrante pour vous. D'après ce que vous avez décrit, il semble que votre principal problème soit de récupérer les fonds que vous avez déposés.

    Bien que nous n'ayons pas d'influence directe sur les politiques du casino, nous pouvons essayer de contacter Novibet en votre nom et demander des éclaircissements concernant leur position sur votre cas. Cependant, veuillez noter que si les dépôts ont été effectués volontairement et que le jeu s'est poursuivi conformément à leurs conditions générales, le casino peut ne pas accepter de remboursement.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour d’autres mises à jour.

  • Original Portugais Traduction Français Anglais

    Prezado(a) Jovana V,

     
    Agradeço pela sua resposta, mas gostaria de manifestar minha profunda insatisfação com a postura tanto da Novibet quanto do LBC em relação à minha situação.
     
    A primeira questão que preciso ressaltar é que, como usuário que claramente se encontra em uma situação vulnerável — tendo informado à Novibet sobre meu tratamento para depressão e solicitando explicitamente a exclusão da minha conta — eu esperava que o site tomasse as medidas adequadas para proteger minha integridade e impedir qualquer tipo de transação adicional. No entanto, a falta de ação imediata em relação à minha solicitação, somada à permissão para continuar realizando depósitos, revela uma falha clara nas boas práticas de jogo responsável.
     
    De acordo com as normas internacionais de regulamentação de jogos, como as estabelecidas pela Malta Gaming Authority (MGA), sites de apostas têm a obrigação legal de proteger usuários vulneráveis. Isso inclui impedir apostas e depósitos quando um jogador demonstra sinais de vulnerabilidade emocional ou mental. Minha condição de saúde, mencionada explicitamente, deveria ter sido levada em consideração. Ao permitir que eu continuasse depositando, o site demonstrou uma irresponsabilidade crassa, colocando em risco não apenas meu bem-estar financeiro, mas também minha saúde emocional.
     
    O fato de a Novibet permitir a continuidade das apostas e dos depósitos, mesmo após a minha solicitação de exclusão, é uma violação clara das melhores práticas de jogo responsável, que exige a interrupção imediata de qualquer interação com a plataforma quando há risco de dano ao jogador. Isso não é apenas uma falha ética; é uma transgressão das responsabilidades legais do site.
     
    Além disso, o comportamento do LBC ao encaminhar a responsabilidade para o cassino, em vez de adotar uma postura mais crítica e proativa, me faz questionar as intenções da plataforma em relação ao que realmente significa “jogo responsável”. Ao se limitar a simplesmente "entrar em contato" com o cassino sem tomar ações concretas, o LBC parece estar mais preocupado em manter parcerias lucrativas do que garantir a proteção de seus usuários. O jogo responsável deveria ser uma prioridade em todas as plataformas de jogos, incluindo o LBC, e não um simples discurso vazio para cumprir exigências legais.
     
    O que estamos vendo é uma estratégia disfarçada que se foca unicamente no lucro, negligenciando as necessidades dos jogadores vulneráveis. Essa postura não apenas compromete a credibilidade dessas plataformas, mas também expõe seus usuários a riscos financeiros e emocionais desnecessários.
     
    Diante disso, reforço minha solicitação para que o LBC tome medidas mais efetivas para garantir que a Novibet adote as melhores práticas de jogo responsável, incluindo a devolução dos valores depositados, tendo em vista que fui claramente identificado como um jogador vulnerável. Caso contrário, tomarei as medidas necessárias para buscar os devidos direitos, incluindo a reclamação formal à MGA e outras autoridades competentes, além de buscar apoio jurídico, caso necessário.
     
    Espero que esta situação seja revista com seriedade e urgência. Aguardarei um retorno mais eficaz e responsável por parte do LBC.
     
    Atenciosamente, 
    Ivan Vidal 

    Chère Jovana V,

    Merci pour votre réponse, mais je voudrais exprimer mon profond mécontentement face à la position de Novibet et de LBC concernant ma situation.
    La première chose que je dois souligner est qu’en tant qu’utilisateur qui se trouve clairement dans une situation vulnérable – après avoir informé Novibet de mon traitement contre la dépression et avoir explicitement demandé la suppression de mon compte – je m’attendais à ce que le site prenne les mesures appropriées pour protéger mon intégrité et empêcher toute nouvelle transaction. Cependant, l’absence de réponse immédiate à ma demande, associée à l’autorisation de continuer à effectuer des dépôts, révèle un échec évident dans les pratiques de jeu responsable.
    Conformément aux normes internationales de réglementation des jeux, telles que celles définies par la Malta Gaming Authority (MGA), les sites de jeux ont l’obligation légale de protéger les utilisateurs vulnérables. Cela inclut la prévention des paris et des dépôts lorsqu’un joueur montre des signes de vulnérabilité émotionnelle ou mentale. Mon état de santé, explicitement mentionné, aurait dû être pris en compte. En me permettant de continuer à déposer, le site a fait preuve d’une grossière irresponsabilité, mettant en péril non seulement mon bien-être financier mais aussi ma santé émotionnelle.
    Le fait que Novibet ait permis que les paris et les dépôts se poursuivent, même après ma demande d'exclusion, constitue une violation flagrante des bonnes pratiques de jeu responsable, qui exigent l'arrêt immédiat de toute interaction avec la plateforme lorsqu'il existe un risque de préjudice pour le joueur. Il ne s’agit pas seulement d’un manquement éthique ; constitue une violation des responsabilités légales du site.
    De plus, le comportement de LBC qui consiste à reporter la responsabilité sur le casino, plutôt que d’adopter une position plus critique et proactive, me fait douter des intentions de la plateforme quant à ce que signifie réellement le « jeu responsable ». En se contentant de « contacter » le casino sans entreprendre aucune action concrète, LBC semble plus soucieuse d’entretenir des partenariats rentables que d’assurer la protection de ses utilisateurs. Le jeu responsable devrait être une priorité sur toutes les plateformes de jeu, y compris LBC, et pas seulement un simple vœu pieux visant à se conformer aux exigences légales.
    Ce que nous voyons est une stratégie déguisée qui se concentre uniquement sur le profit, négligeant les besoins des joueurs vulnérables. Cette position compromet non seulement la crédibilité de ces plateformes, mais expose également leurs utilisateurs à des risques financiers et émotionnels inutiles.
    Compte tenu de cela, je renforce ma demande auprès de la LBC pour qu’elle prenne des mesures plus efficaces afin de garantir que Novibet adopte les meilleures pratiques de jeu responsable, y compris le retour des montants déposés, étant donné que j’ai été clairement identifié comme un joueur vulnérable. Dans le cas contraire, je prendrai les mesures nécessaires pour faire valoir mes droits, notamment en déposant une plainte officielle auprès de la MGA et d’autres autorités compétentes, ainsi qu’en demandant une assistance juridique, si nécessaire.
    J’espère que cette situation sera réexaminée sérieusement et de toute urgence. J'attendrai une réponse plus efficace et responsable de la part de LBC.
    Cordialement,
    Ivan Vidal

    Dear Jovana V,

    Thank you for your response, but I would like to express my deep dissatisfaction with the stance of both Novibet and LBC regarding my situation.
    The first thing I need to point out is that as a user who clearly finds myself in a vulnerable situation — having informed Novibet about my treatment for depression and explicitly requesting the deletion of my account — I expected the site to take appropriate measures to protect my integrity and prevent any further transactions. However, the lack of immediate action regarding my request, coupled with the permission to continue making deposits, reveals a clear failure in responsible gaming practices.
    Under international gaming regulatory standards, such as those set out by the Malta Gaming Authority (MGA), gambling sites have a legal obligation to protect vulnerable users. This includes preventing bets and deposits when a player shows signs of emotional or mental vulnerability. My health condition, which was explicitly mentioned, should have been taken into consideration. By allowing me to continue depositing, the site demonstrated gross irresponsibility, putting not only my financial well-being at risk, but also my emotional health.
    The fact that Novibet allowed bets and deposits to continue even after my exclusion request is a clear violation of responsible gaming best practices, which require the immediate cessation of any interaction with the platform when there is a risk of harm to the player. This is not just an ethical failure; it is a breach of the site’s legal responsibilities.
    Furthermore, LBC’s behavior in deferring responsibility to the casino, rather than taking a more critical and proactive stance, makes me question the platform’s intentions regarding what “responsible gaming” actually means. By simply “reaching out” to the casino without taking any concrete action, LBC seems to be more concerned with maintaining profitable partnerships than ensuring the protection of its users. Responsible gaming should be a priority for all gaming platforms, including LBC, and not just empty talk to comply with legal requirements.
    What we are seeing is a disguised strategy that focuses solely on profit, while neglecting the needs of vulnerable players. This approach not only undermines the credibility of these platforms, but also exposes their users to unnecessary financial and emotional risks.
    In view of this, I reiterate my request that the LBC take more effective measures to ensure that Novibet adopts the best responsible gaming practices, including the return of deposited amounts, given that I have been clearly identified as a vulnerable player. Otherwise, I will take the necessary steps to seek due rights, including a formal complaint to the MGA and other competent authorities, in addition to seeking legal support, if necessary.
    I hope that this situation will be reviewed seriously and urgently. I will await a more effective and responsible response from LBC.
    Yours sincerely,
    Ivan Vidal
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ivanvidal19,

    We understand that this is a difficult situation for you, and we appreciate you sharing your concerns.

    As a mediating platform, LCB does not have direct authority over casino policies or financial transactions. Our role is to facilitate communication between players and casino representatives, which is exactly what we have done in your case.

    Regarding responsible gaming, we fully acknowledge the importance of player protection. However, it is ultimately the casino’s responsibility to enforce its own policies and adhere to the regulations set by its licensing authority. If you believe that Novibet has failed to comply with MGA regulations, you could reach out directly to the Malta Gaming Authority for further assistance, as they are the governing body responsible for regulatory enforcement.

    That being said, we will continue to reach out to Novibet’s representative to seek further clarification on your case. If we receive any updates, we will post them here.

    We appreciate your patience and understanding.

    Cher Ivanvidal19 ,

    Nous comprenons qu’il s’agit d’une situation difficile pour vous et nous vous remercions de partager vos préoccupations.

    En tant que plateforme de médiation, LCB n'a pas d'autorité directe sur les politiques des casinos ou sur les transactions financières. Notre rôle est de faciliter la communication entre les joueurs et les représentants des casinos, ce que nous avons fait exactement dans votre cas.

    En ce qui concerne le jeu responsable , nous reconnaissons pleinement l'importance de la protection des joueurs. Cependant, il incombe en fin de compte au casino d'appliquer ses propres politiques et de respecter les réglementations établies par son autorité de délivrance des licences. Si vous pensez que Novibet n'a pas respecté les réglementations de la MGA, vous pouvez contacter directement la Malta Gaming Authority pour obtenir de l'aide, car il s'agit de l'organisme directeur responsable de l'application de la réglementation.

    Cela étant dit, nous continuerons à contacter le représentant de Novibet pour obtenir des éclaircissements supplémentaires sur votre cas. Si nous recevons des mises à jour, nous les publierons ici.

    Nous apprécions votre patience et votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ivanvidal19,

    We’ve sent a reminder to the casino representative and are waiting for their update. In the meantime, we wanted to check in with you and ask if there are any recent developments regarding your case.

    We’ll keep you informed with any new updates from the casino as soon as we receive them.

    Thank you again for your understanding and patience.

    Cher Ivanvidal19 ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino et attendons sa mise à jour. En attendant, nous souhaitons prendre de vos nouvelles et vous demander s'il y a eu des développements récents concernant votre cas.

    Nous vous tiendrons informés de toute nouvelle mise à jour du casino dès que nous les recevrons.

    Merci encore pour votre compréhension et votre patience.

  • Original Portugais Traduction Français Anglais

    As autoridades de Malta parecem indiferentes ao conceito de jogo responsável. Para eles, parece que não importa quem está jogando ou o quanto alguém já sofreu com isso. O que importa é o lucro, mesmo que isso signifique que pessoas vulneráveis continuem a ser exploradas. Eles permitem que qualquer pessoa, até mesmo crianças, joguem, ignorando os danos causados. Não há preocupação com as consequências, como se a única coisa relevante fosse a quantidade de dinheiro gerada, sem olhar para os danos que estão sendo causados a quem está 'caído no chão' pedindo para parar, eles vão continuar até que você esteja no fundo do poço!

    Les autorités maltaises semblent indifférentes au concept de jeu responsable. Pour eux, cela ne semble pas avoir d'importance de savoir qui joue ou à quel point quelqu'un en a souffert. Ce qui compte, c’est le profit, même si cela signifie que des personnes vulnérables continuent d’être exploitées. Ils permettent à n’importe qui, même aux enfants, de jouer, sans tenir compte des dégâts causés. Il n'y a aucune préoccupation pour les conséquences, comme si la seule chose pertinente était la somme d'argent générée, sans regarder les dégâts causés à ceux qui sont « tombés à terre » en demandant d'arrêter, ils continueront jusqu'à ce que vous soyez au fond !

    The Maltese authorities seem indifferent to the concept of responsible gambling. It seems to them that it doesn’t matter who is playing or how much anyone has suffered from it. What matters is the profit, even if it means that vulnerable people continue to be exploited. They allow anyone, even children, to play, ignoring the harm caused. There is no concern for the consequences, as if the only thing that matters is the amount of money generated, without looking at the harm that is being done to those who are ‘on the ground’ begging them to stop, they will continue until you are at rock bottom!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ivanvidal19,

    We've contacted the casino rep again since we haven't heard from them thus far. Any updates from your side?

    Thank you for your patience.

    Bonjour Ivanvidal19 ,

    Nous avons recontacté le représentant du casino car nous n'avons pas eu de nouvelles d'eux jusqu'à présent. Des nouvelles de votre part ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Portugais Traduction Français Anglais

    Resposta ao LCB - Solicitação de Apuração e Ação das Autoridades de Malta

     
    Prezados,
     
    Gostaria de informar que, conforme o acompanhamento do meu caso, a Malta Gaming Authority (MGA) iniciou a apuração dos fatos que envolvem a plataforma Novibet. No entanto, a minha preocupação é com a seriedade e o comprometimento das autoridades de Malta em realizar uma investigação justa e transparente. A situação que estou enfrentando não pode ser tratada de forma superficial, pois envolve a violação de direitos dos jogadores e falhas graves nas práticas de jogo responsável por parte da Novibet.
     
    É essencial que as autoridades competentes de Malta tomem medidas rigorosas e eficazes para garantir que a Novibet seja responsabilizada por suas falhas, principalmente no que diz respeito à proteção dos jogadores vulneráveis. Caso a MGA ou qualquer outra autoridade envolvida não demonstre seriedade na apuração deste caso e na aplicação das leis pertinentes, estarei buscando alternativas para garantir que o problema tenha a devida atenção.
     
    Se não houver uma ação concreta e uma resposta satisfatória das autoridades de Malta, farei questão de destacar publicamente a falta de comprometimento na apuração do caso, o que certamente repercutirá em escala global. A falta de seriedade no tratamento desse tipo de situação não será tolerada e terá consequências tanto para a plataforma quanto para os órgãos reguladores.
     
    Estou aguardando que as autoridades de Malta cumpram suas responsabilidades de forma diligente e transparente. Caso contrário, tomarei as medidas necessárias para garantir que a justiça seja feita, incluindo a possível abertura de um inquérito policial e o acionamento de outras entidades internacionais.
     
    Agradeço pela atenção, manterei informações!
     
    Atenciosamente,
    Ivan Vidal

    Réponse à la LCB - Demande d'enquête et d'action des autorités maltaises

    Cher,
    Je voudrais vous informer que, suite à mon cas, la Malta Gaming Authority (MGA) a commencé à enquêter sur les faits impliquant la plateforme Novibet. Toutefois, je m’inquiète du sérieux et de l’engagement des autorités maltaises à mener une enquête juste et transparente. La situation à laquelle je suis confronté ne peut être traitée de manière superficielle, car elle implique une violation des droits des joueurs et de graves manquements aux pratiques de jeu responsable de la part de Novibet.
    Il est essentiel que les autorités compétentes de Malte prennent des mesures strictes et efficaces pour garantir que Novibet soit tenu responsable de ses manquements, notamment en ce qui concerne la protection des joueurs vulnérables. Si la MGA ou toute autre autorité concernée ne fait pas preuve de sérieux dans l’enquête sur cette affaire et dans l’application des lois pertinentes, je chercherai des alternatives pour garantir que le problème reçoive l’attention voulue.
    S’il n’y a pas d’action concrète et de réponse satisfaisante de la part des autorités maltaises, je ne manquerai pas de souligner publiquement le manque d’engagement dans l’enquête sur cette affaire, ce qui aura certainement des répercussions à l’échelle mondiale. Le manque de sérieux dans le traitement de ce type de situation ne sera pas toléré et aura des conséquences tant pour la plateforme que pour les organismes de régulation.
    J’attends avec impatience que les autorités maltaises s’acquittent de leurs responsabilités avec diligence et transparence. Dans le cas contraire, je prendrai les mesures nécessaires pour que justice soit rendue, y compris l’ouverture éventuelle d’une enquête policière et l’activation d’autres entités internationales.
    Merci pour votre attention, je vous tiendrai au courant !
    Cordialement,
    Ivan Vidal

    Response to LCB - Request for Investigation and Action by the Maltese Authorities

    Dear,
    I would like to inform you that, following the follow-up of my case, the Malta Gaming Authority (MGA) has started investigating the facts involving the Novibet platform. However, my concern is with the seriousness and commitment of the Maltese authorities to carry out a fair and transparent investigation. The situation I am facing cannot be treated superficially, as it involves the violation of players' rights and serious failures in responsible gaming practices on the part of Novibet.
    It is essential that the relevant authorities in Malta take strong and effective action to ensure that Novibet is held accountable for its failings, particularly in relation to the protection of vulnerable players. Should the MGA or any other authority involved fail to act seriously in investigating this matter and applying the relevant laws, I will be seeking alternatives to ensure that the matter is properly addressed.
    If there is no concrete action and a satisfactory response from the Maltese authorities, I will make a point of publicly highlighting the lack of commitment in investigating the case, which will certainly have repercussions on a global scale. The lack of seriousness in dealing with this type of situation will not be tolerated and will have consequences for both the platform and the regulatory bodies.
    I expect the Maltese authorities to discharge their responsibilities diligently and transparently. If they do not, I will take the necessary steps to ensure that justice is served, including possibly opening a police investigation and engaging other international entities.
    Thank you for your attention, I will keep you posted!
    Yours sincerely,
    Ivan Vidal
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ivanvidal19,

    Thank you for letting us know. Please keep us updated on the progress.

    Cher Ivanvidal19 ,

    Merci de nous avoir informés. Veuillez nous tenir informés de l'avancement du dossier.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ivanvidal19,

    Since the MGA has already started an investigation, the matter is now in their hands and we are unable to take further action or mediate in this case. Therefore, we will mark this complaint as closed.

    However, please keep us updated on any progress regarding your case and if you need any further assistance in the future, feel free to reach out.

    Thank you.

    Cher Ivanvidal19 ,

    La MGA ayant déjà ouvert une enquête, l'affaire est désormais entre ses mains et nous ne sommes pas en mesure de prendre d'autres mesures ni de jouer un rôle de médiateur dans cette affaire. Par conséquent, nous marquerons cette plainte comme close.

    Toutefois, veuillez nous tenir informés de toute évolution concernant votre dossier et si vous avez besoin d'aide supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.

    Merci.

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