Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Pokie Place

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
PokiePlace
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  • PokiePlace
  • United Kingdom Représentant du casino 4
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Everybody,

    My name is Luke and I represent Pokie Place and we are stoked to be part of LCB.

    We have recently launched our first of many brands PokiePlace. We have a huge selection of top game and a wide selection of bonuses with super low wagering. We are super proud of our deposit and withdrawal process, we believe you will find it very seamless.

    PokiePlace has 24/7 live support and you can also contact us by phone if needed. 

    If you have any doubts, questions, idea or suggestions, please let us know right here!

    Happy gaming!

    Luke

    Salut tout le monde,

    Je m'appelle Luke et je représente Pokie Place et nous sommes ravis de faire partie de LCB.

    Nous avons récemment lancé notre première de nombreuses marques PokiePlace. Nous avons une vaste sélection de meilleurs jeux et une large sélection de bonus avec des mises très faibles. Nous sommes très fiers de notre processus de dépôt et de retrait, nous pensons que vous le trouverez très fluide.

    PokiePlace dispose d'une assistance en direct 24h/24 et 7j/7 et vous pouvez également nous contacter par téléphone si nécessaire.

    Si vous avez des doutes, des questions, des idées ou des suggestions, faites-le-nous savoir ici !

    Bon jeu !

    Luc

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Luke! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Luke ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Luke! angel

    Bienvenue sur le forum LCB Luke ! angel

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Luke! smiley

    Bienvenue à bord Luc ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Luke! Welcome to our forum, glad to have you here thumbs_up

    Salut Luc ! Bienvenue sur notre forum, heureux de vous avoir ici thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    I won 50 euros from this casino but I faced a technical issue meaning I can't withdraw because their system not let me to put the Iban and the swift (I put successfully only my name and the name of Bank but when I tried to put the swift or Iban It lets me to put only the letter e) so I asked from them to solve it and the casino asks my  documents again and again (they asked 3 times) to my fully verified account(I informed by them yesterday via email that my account is fully verified so I have the ability to withdraw) and not solve the issue!The only thing I can imagine is that they don't want to pay! Can you please help me to receive my winnings?Thanks! 

    J'ai gagné 50 euros sur ce casino mais j'ai été confronté à un problème technique qui m'a empêché de retirer car leur système ne me permettait pas de mettre l'Iban et le Swift (j'ai mis avec succès uniquement mon nom et le nom de la banque mais quand j'ai essayé de mettre le Swift ou Iban Cela me permet de mettre uniquement la lettre e) alors je leur ai demandé de le résoudre et le casino demande encore et encore mes documents (ils ont demandé 3 fois) à mon compte entièrement vérifié (j'ai été informé par eux hier par e-mail que mon compte est entièrement vérifié, j'ai donc la possibilité de retirer) et de ne pas résoudre le problème ! La seule chose que je peux imaginer, c'est qu'ils ne veulent pas payer ! Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à recevoir mes gains ? Merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hkatd,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we're going to contact the Casino Representative.

    Bonjour hkatd,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've received a private message from member hkatd that his account has been confirmed and he was able to request the withdrawal (He entered the number of his account which does not require letters instead of IBAN and also entered the address of bank instead of bic), so he's waiting for his withdrawal now.

    @hkatd - please let us know when you receive your withdrawal.

    J'ai reçu un message privé du membre hkatd indiquant que son compte a été confirmé et qu'il a pu demander le retrait (il a saisi le numéro de son compte qui ne nécessite pas de lettres au lieu d'IBAN et a également saisi l'adresse de la banque au lieu de bic) ), donc il attend son retrait maintenant.

    @hkatd - veuillez nous informer lorsque vous recevez votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino informed me that i did not completed the wagering( i thought i did because nowhere appeared the wagering the time i  checked (before the wagering appeared) it so they return back the amount i won and i continued playing and i lost it all quickly ! Thanks for your support  anyway!

    Le casino m'a informé que je n'avais pas terminé la mise (je pensais l'avoir fait parce que la mise n'apparaissait nulle part au moment où j'ai vérifié (avant que la mise n'apparaisse), donc ils me rendent le montant que j'ai gagné et j'ai continué à jouer et j'ai tout perdu rapidement. Merci pour votre soutien en tout cas !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hkatd,

    Ok, thanks for letting us know.

    Bonjour hkatd,

    Ok, merci de nous l'avoir fait savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have requested a withdrawal of € 200 by bank transfer at Pokie place casino. the casino asked me to send my documents to verify my account. after a few days my account was fully verified.
    On 08-30-2020 I received this message from Pokie Place Payments:

    Please kindly notice that for your location we currently only have Bitcoin available as payment method. In order to proceed with this option, you will only need to send us your Bitcoin's cryptoaddress.

    I sent my Bitcoin's cryptoaddress but so far I haven't received anything in my Bitcoin account.
    I have sent several mails to the casino's payment department but have received no response.

    I ask you to help me, thank you.

    J'ai demandé un retrait de 200€ par virement bancaire au casino Pokie place. le casino m'a demandé d'envoyer mes documents pour vérifier mon compte. après quelques jours, mon compte a été entièrement vérifié.
    Le 30/08/2020, j'ai reçu ce message de Pokie Place Payments :

    Veuillez noter que pour votre emplacement, nous n'avons actuellement que Bitcoin disponible comme moyen de paiement. Pour procéder à cette option, il vous suffira de nous envoyer l'adresse cryptographique de votre Bitcoin.

    J'ai envoyé la crypto-adresse de mon Bitcoin mais jusqu'à présent je n'ai rien reçu sur mon compte Bitcoin.
    J'ai envoyé plusieurs mails au service des paiements du casino mais je n'ai reçu aucune réponse.

    Je vous demande de m'aider, merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    my username casino:

    mon nom d'utilisateur casino :

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello neferet,

    Thanks for providing us with your username. We've sent an email to the Casino Representative to check what's going with your withdrawal.

    Bonjour Neferet,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui se passe avec votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you sidney

    merci Sydney

  • Original Anglais Traduction Français

    PokiePlace, great thank you! I will try it!

    PokiePlace, super merci ! Je vais essayer!

  • Original Anglais Traduction Français

    i am still waiting for an answer from pokie place payments. It's been over two weeks since I requested a withdrawal and I have not yet received my payment. my withdrawal has been validated for over a week. at other casinos withdrawals by bitcoin are processed in less than 5 minutes.

    j'attends toujours une réponse des paiements de Pokie Place. Cela fait plus de deux semaines que j'ai demandé un retrait et je n'ai pas encore reçu mon paiement. mon retrait est validé depuis plus d'une semaine. dans d'autres casinos, les retraits par Bitcoin sont traités en moins de 5 minutes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello neferet,

    The Casino Representative advised us that he would look into this and get back to us regarding your complaint. We're going to send him a reminder email.

    Bonjour Neferet,

    Le représentant du casino nous a informé qu'il examinerait cette question et nous recontacterait au sujet de votre plainte. Nous allons lui envoyer un email de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    fully verified account on 08-25-2020

    withdrawal requested on 08-29-2020

    withdrawal accepted by bank transfer on 04-09-2020

    We are on 09-15-2020, I did not receive my money either by bank transfer or by bitcoin
    finance team does not answer the rep too

    compte entièrement vérifié le 25/08/2020

    retrait demandé le 29/08/2020

    retrait accepté par virement bancaire le 04-09-2020

    Nous sommes le 15-09-2020, je n'ai reçu mon argent ni par virement bancaire ni par bitcoin
    l'équipe financière ne répond pas non plus au représentant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello neferet,

    Thank you for providing us with these screenshots. We still haven't received a reply from the Casino Representative regarding your withdrawal. We've sent them another reminder email and asked them to explain what's going on here. 

    Bonjour Neferet,

    Merci de nous avoir fourni ces captures d'écran. Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino concernant votre retrait. Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel et leur avons demandé d'expliquer ce qui se passe ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear neferet,

    Apologies for the delay. I have checked with finance and I can confirm that the Bitcoin payment was credited on the 1st September. We have adjusted your account based on this payment.

    If you have any other questions please do not hesitate to contact us.

    Regards,

    PokiePlace 

    Chère Néferet,

    Toutes mes excuses pour le retard. J'ai vérifié auprès des finances et je peux confirmer que le paiement Bitcoin a été crédité le 1er septembre. Nous avons ajusté votre compte en fonction de ce paiement.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

    Salutations,

    PokiePlace

  • Original Anglais Traduction Français
    PokiePlace wrote:

    Dear neferet,

    Apologies for the delay. I have checked with finance and I can confirm that the was credited on the 1st September. We have adjusted your account based on this payment.

    If you have any other questions please do not hesitate to contact us.

    Regards,

    PokiePlace

    so far I have never received my bitcoin payment. I don't know where you got this information from, even with my correspondence with the payment service they never told me that I was paid by bitcoin.
    I will show you the proof that I was not paid on the 1st September.

    The first proof is my conversation dated 03-09-2020 with the casino's live chat agent:

    here are the emails I received from Pokie Place Payments since 08-30-2020. they have never confirmed to me that my payment has been validated or paid:

    30-08-2020

    31-08-2020

    08-09-2020

    11-09-2020 the last email I received

    PokiePlace a écrit :

    Chère Néferet,

    Toutes mes excuses pour le retard. J'ai vérifié auprès des finances et je peux confirmer que le crédit a été crédité le 1er septembre. Nous avons ajusté votre compte en fonction de ce paiement.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

    Salutations,

    PokiePlace

    jusqu'à présent, je n'ai jamais reçu mon paiement Bitcoin. Je ne sais pas d'où vous tenez cette information, même avec ma correspondance avec le service de paiement, ils ne m'ont jamais dit que j'étais payé en bitcoin.
    Je vais vous montrer la preuve que je n'ai pas été payé le 1er septembre.

    La première preuve est ma conversation du 03-09-2020 avec l'agent de chat en direct du casino :

    voici les e-mails que j'ai reçus de Pokie Place Payments depuis le 30/08/2020. ils ne m'ont jamais confirmé que mon paiement avait été validé ou payé :

    30-08-2020

    31-08-2020

    08-09-2020

    11-09-2020 le dernier email que j'ai reçu

  • Original Anglais Traduction Français

    hi Luke

    I don't know how your casino works, either there is no coordination between its departments or you consider the casino players to be naive. I can give all the proofs and supporting documents to the lcb forum which show that I have not been paid by bitcoin.
    I ask you to send proofs to Sydney: transaction references or others. we must not justify with words.

    salut Luc

    Je ne sais pas comment fonctionne votre casino, soit il n'y a pas de coordination entre ses services, soit vous considérez les joueurs du casino comme naïfs. Je peux donner toutes les preuves et justificatifs sur le forum lcb qui montrent que je n'ai pas été payé en bitcoin.
    Je vous demande d'envoyer des preuves à Sydney : références de transactions ou autres. nous ne devons pas justifier avec des mots.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello neferet,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked him to send us the evidence showing that this payment was sent to your account. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Neferet,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du Casino et lui avons demandé de nous envoyer la preuve démontrant que ce paiement a été envoyé sur votre compte. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    since I have not yet received my payment with bitcoin or other payment method, how can this casino provide proof that I have been paid?
    how to explain the mails sent to the casino which remain unanswered.
    you never know who is behind an online casino, there is always a risk of not receiving your money.

    puisque je n'ai pas encore reçu mon paiement avec Bitcoin ou autre moyen de paiement, comment ce casino peut-il fournir la preuve que j'ai été payé ?
    comment expliquer les mails envoyés au casino qui restent sans réponse.
    on ne sait jamais qui se cache derrière un casino en ligne, il y a toujours un risque de ne pas recevoir son argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello neferet,

    We still haven't received the evidence from the casino, so we've sent them another reminder email regarding this. 

    Bonjour Neferet,

    Nous n'avons toujours pas reçu de preuve du casino, nous leur avons donc envoyé un autre e-mail de rappel à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    after almost a month of waiting, today I received my payment by bitcoin.
    i thank sydney very much for its support and help, i also thank LCB forum which is always a good help and support for online casino players.

    après presque un mois d'attente, j'ai reçu aujourd'hui mon paiement par bitcoin.
    Je remercie beaucoup Sydney pour son soutien et son aide, je remercie également le forum LCB qui est toujours d'une bonne aide et d'un bon support pour les joueurs de casino en ligne.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Neferet,

    I am pleased you have now received payment. We will relook at our procedures and make sure this is improved. I sincerely apologies for the delay.

    PokiePlace

    Bonjour Néferet,

    Je suis heureux que vous ayez maintenant reçu le paiement. Nous allons revoir nos procédures et veiller à ce qu’elles soient améliorées. Je m'excuse sincèrement pour le retard.

    PokiePlace

  • Original Anglais Traduction Français

    LAME CASINO that keep sending MMS 

    With a Short URL... That pretty low ! 

    LAME CASINO qui continue d'envoyer des MMS

    Avec une URL courte... C'est assez bas !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi VaRiXD,

    Thank you for submitting your complaint and I am very sorry that you feel un-legitimately contacted. Are you able to send me the link that was sent to you please?

    Regards,

    Pokie Place Team

    Bonjour VaRiXD,

    Merci d'avoir soumis votre plainte et je suis vraiment désolé que vous vous sentiez contacté de manière non légitime. Pouvez-vous m'envoyer le lien qui vous a été envoyé s'il vous plaît ?

    Salutations,

    L'équipe de Pokie Place

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Luke, I have some questions. My account was verified during the weekend, with this in mind I know this question is a bit of a stretch but do you process pending withdrawals on weekends too?

    How long on average does an Interac E-transfer take for processing on weekdays if not on weekends?

    Is there a way to improve the gameplay of slots? I noticed during gameplay that each slot pull I made there was a 3-4 second delay before I got the result. Other than that I have no other issues to report. 

    I'll send a PM to you for my email address. Thanks in advance!

     

    Salut Luc, j'ai quelques questions. Mon compte a été vérifié pendant le week-end, dans cet esprit, je sais que cette question est un peu exagérée, mais traitez-vous également les retraits en attente le week-end ?

    Combien de temps faut-il en moyenne pour traiter un virement électronique Interac en semaine, voire le week-end ?

    Existe-t-il un moyen d’améliorer le gameplay des machines à sous ? J'ai remarqué pendant le jeu que chaque tirage de machine à sous que je faisais il y avait un délai de 3 à 4 secondes avant d'obtenir le résultat. A part ça, je n'ai aucun autre problème à signaler.

    Je t'enverrai un MP pour mon adresse email. Merci d'avance!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Quickwitted,

    If the Casino Representative doesn't get back to you, please private message me your casino username and we'll try to get in touch with him.

    Bonjour Quickwitted,

    Si le représentant du casino ne vous répond pas, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous essaierons de le contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Great! I'll let you know tomorrow! Thanks Sydney!

    I can't wait until my pending cashout is approved. It's constantly on my mind!

    Super! Je vous dirai demain ! Merci Sydney!

    J'ai hâte que mon retrait en attente soit approuvé. C'est constamment dans mon esprit !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Quickwitted,

    Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified.  Keep you posted.

    Bonjour Quickwitted,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't think the casino rep's coming. After all, I went to live chat to ask about the pending period and Kace mentioned 3 - 5 business days. Today would be the 3rd and I'm hoping the cashout will proceed today. The suspense knowing it's still pending is killing me. I really hope this is resolved before the end of Friday.

    >Link removed by Moderator Dzile<

     

    Je ne pense pas que le représentant du casino vienne. Après tout, je suis allé sur le chat en direct pour poser des questions sur la période en attente et Kace a mentionné 3 à 5 jours ouvrables. Aujourd'hui, ce serait le 3 et j'espère que le retrait aura lieu aujourd'hui. Le suspense de savoir que c'est toujours en attente me tue. J'espère vraiment que cela sera résolu avant vendredi soir.

    >Lien supprimé par le modérateur Dzile<

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Quickwitted,

    We still haven't received a reply from the Casino Representative. We'll keep sending him reminder emails.

    Bonjour Quickwitted,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous continuerons à lui envoyer des e-mails de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    I followed up with live chat and Adriana replied with this:

    Adriana
    Wed, 03/31/21 7:58 pm

    Dear John,

    Please notice that there will be a delay on your payment as there are several Bank holidays and system update (Wed 31st March, Friday 2nd April-Monday 5th April 2021 (inclusive))

    We apologize for any inconvenience this delay may cause. We will contact you as soon as the payment is released.

    Regards,

    Adriana
    Finance Team

    J'ai suivi avec un chat en direct et Adriana a répondu ceci :

    Adrien
    mer, 31/03/21 19h58

    Cher John,

    Veuillez noter qu'il y aura un retard dans votre paiement en raison de plusieurs jours fériés et de mises à jour du système (mercredi 31 mars, vendredi 2 avril-lundi 5 avril 2021 (inclus))

    Nous nous excusons pour tout inconvénient que ce retard pourrait causer. Nous vous contacterons dès que le paiement sera effectué.

    Salutations,

    Adrien
    Équipe Finances

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Quickwitted,

    Thanks for the update.

    Bonjour Quickwitted,

    Merci pour la mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    UPDATE

    Dear John,

    We want to inform you that the withdrawal ID#2982 for 2500CAD has been released.

    We expect the payment to reach your end within the regular time frame (up to 7 banking days).
    We will appreciate if you send us an screen shot of the transaction as soon as you see the funds in the account.

    Note:
    -The time frames may vary depending on your specific financial institution.
    -Weekends and holidays are not considered business days


    Best Regards,

    Adriana
    Finance Team

    I also received the confirmation email from Gigadat so I know it's real. It took within 2 weeks to get my withdrawal finalized and running but not including the system update on March 31 2021 as well as Easter Friday and Easter Monday. That along with the weekend killed me the most in terms of the wait but I'm happy to know it's on it's way!

    MISE À JOUR

    Cher John,

    Nous souhaitons vous informer que l'ID de retrait #2982 pour 2500CAD a été libéré.

    Nous nous attendons à ce que le paiement vous parvienne dans les délais habituels (jusqu'à 7 jours ouvrables).
    Nous apprécierions que vous nous envoyiez une capture d'écran de la transaction dès que vous verrez les fonds sur le compte.

    Note:
    -Les délais peuvent varier en fonction de votre institution financière spécifique.
    -Les week-ends et jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables


    Cordialement,

    Adrien
    Équipe Finances

    J'ai également reçu l'e-mail de confirmation de Gigadat donc je sais que c'est réel. Il a fallu 2 semaines pour que mon retrait soit finalisé et opérationnel, mais sans compter la mise à jour du système du 31 mars 2021 ainsi que le vendredi et le lundi de Pâques. C'est ce qui, avec le week-end, m'a le plus tué en terme d'attente mais je suis heureux de savoir que c'est en route !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Quickwitted,

    We're glad to hear that. Thanks for the update. Please let us know when you receive this payment.

    Bonjour Quickwitted,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci pour la mise à jour. Veuillez nous informer lorsque vous recevrez ce paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    I received payment on Wednesday April 7!! What a way to start this week! :)

    J'ai reçu le paiement mercredi 7 avril !! Quelle façon de commencer cette semaine ! :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Quickwitted,

    That's great! Thank you for letting us know!

    Bonjour Quickwitted,

    C'est super! Merci de nous en avoir informé!

  • Original Anglais Traduction Français

    G'day Luke.

     I have a 1st deposit withdrawal pending for 7 days now. Could you tell what the issue is please. I cannot withdraw my second deposit while this withdrawal is pending and would of withdrew more by now but can't and I just keep playing it. 
    I'm verified and everything is good with my account I've been told.
    Any assistance you can provide would be great. 
    Other than this it is a great casino and it has awesome pokies, I have got some great pays. Would be interesting to see what I have put through in a week from a pineapple (aka $50) as I would have withdrawn 2.2k if I was able. 

    Regards 

    David
    My user name. 
    Redaussie

    Bonjour Luke.

    J'ai un premier retrait de dépôt en attente depuis 7 jours maintenant. Pourriez-vous dire quel est le problème s'il vous plaît. Je ne peux pas retirer mon deuxième dépôt pendant que ce retrait est en attente et j'aurais déjà retiré davantage, mais je ne peux pas et je continue d'y jouer.
    Je suis vérifié et tout va bien avec mon compte, m'a-t-on dit.
    Toute aide que vous pourriez fournir serait formidable.
    En dehors de cela, c'est un excellent casino et il propose des machines à sous géniales, j'ai d'excellents salaires. Ce serait intéressant de voir ce que j'ai enduré en une semaine avec un ananas (soit 50 $), car j'aurais retiré 2,2k si j'en avais pu.

    Salutations

    David
    Mon nom d'utilisateur.
    Rédauussie

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello David keedle,

    We've sent an email to the Casino Representative. Keep you updated.

    Bonjour David Keedle,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello David keedle,

    We've received a reply from the Casino Representative. Here's what he says:

    "There have been some delays on payments (we are getting this straighten out)

    The player's withdrawal was just approved and processed.

    Clearing time for a wire is from 1-7 banking days depending on the bank."

    Please let us know if you received your payment.

    Bonjour David Keedle,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'il dit :

    "Il y a eu quelques retards dans les paiements (nous sommes en train de régler ce problème)

    Le retrait du joueur vient d'être approuvé et traité.

    Le délai de compensation d'un virement est de 1 à 7 jours ouvrables selon la banque.

    Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu votre paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    G'day Sydney 

    got the coin in the bank today.

    They have told me the issue is still not resolved. 

    Thanks heaps. 

    Bonjour Sydney

    J'ai reçu la pièce à la banque aujourd'hui.

    Ils m'ont dit que le problème n'était toujours pas résolu.

    Merci beaucoup.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello David keedle,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know!

    Bonjour David Keedle,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    G'day Sydney. 

    It seems we are still having issues with withdrawals. If you're able can you please contact rep and see why they are still delaying withdrawals. M
    I have a 2.5k withdrawal pending from 10-08-2022. 
    I have contacted them in chat and get the generic response because it's a large withdrawal it may take longer? Need to check that the bonus play through is ok and stuff but ive been playing the same coin for about a week. Had it to over 5k in account after bonus was played and have played the other 2.5k down. 
    2.5k withdrawal is not really a large withdrawal its just their max amount. I have had countless deposits from many casinos I don't know why is it just them with this problem. I waited a long while to play again and they have not fixed the issue it. They need this fixed, we are in a major covid lockdowns for months and not allowed out to the bars or even to work and delays can be catastrophic to some when expecting payouts.

    Any assistance would be greatly appreciated.
     

    TIA

    Regards

    David Keedle

    usernane: Redaussie. 

    Bonjour Sydney.

    Il semble que nous ayons toujours des problèmes avec les retraits. Si vous le pouvez, veuillez contacter le représentant et voir pourquoi ils retardent encore les retraits. M.
    J'ai un retrait de 2,5k en attente à partir du 10-08-2022.
    Je les ai contactés par chat et j'ai reçu la réponse générique car c'est un retrait important, cela peut prendre plus de temps ? Il faut vérifier que le jeu bonus est correct et tout ça, mais je joue à la même pièce depuis environ une semaine. Il avait plus de 5 000 en compte après que le bonus ait été joué et j'ai joué les 2,5 000 autres.
    Un retrait de 2,5k n'est pas vraiment un retrait important, c'est juste leur montant maximum. J'ai effectué d'innombrables dépôts dans de nombreux casinos. Je ne sais pas pourquoi seuls eux ont ce problème. J'ai attendu longtemps pour rejouer et ils n'ont pas résolu le problème. Ils ont besoin que ce soit réglé, nous sommes dans un confinement majeur pendant des mois et nous ne sommes pas autorisés à sortir dans les bars ni même à travailler et les retards peuvent être catastrophiques pour certains lorsqu'ils attendent des paiements.

    Toute assistance sera grandement appréciée.

    AIT

    Salutations

    David Keedle

    utilisateur : Redaussie.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello David keedle,

    We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.

    Bonjour David Keedle,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.

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