Assistance du casino Reel Fortune

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Dernier message fait il y a environ 2 jours par James Neubauer
ReelFortuneCasino
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  • ReelFortuneCasino
  • Costa Rica Représentant du casino 12
  • actif la dernière fois il y a environ 5 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    Aloha! 

    I am here representing Reel Fortune Casino to help you with any questions regarding our casino and its products.

    Reel Fortune is a new casino launched by 20-year industry veterans who have paid out $ millions in cashouts with a long track record of player satisfaction.

    We have a large menu of promotions and comp programs starting with our welcome bonus package, exclusive promotions, cashback offers, reload bonuses, Reel Fortune comp points, birthday bonus, etc.

    Our cashier is offering instant credit crypto deposits and fast cashouts!

    Our friendly customer support is available right on the spot 24/7 via live chat and email.

    Good luck all, and we'll see you on the floor! smiley

    Aloha!

    Je représente ici Reel Fortune Casino pour vous aider si vous avez des questions concernant notre casino et ses produits.

    Reel Fortune est un nouveau casino lancé par des vétérans de l'industrie depuis 20 ans qui ont payé des millions de dollars en retraits avec un long historique de satisfaction des joueurs.

    Nous proposons un large menu de promotions et de programmes de récompense, à commencer par notre package de bonus de bienvenue, des promotions exclusives, des offres de cashback, des bonus de recharge, des points comp Reel Fortune, un bonus d'anniversaire, etc.

    Notre caissier propose des dépôts cryptographiques à crédit instantanés et des retraits rapides !

    Notre service client convivial est disponible sur place 24h/24 et 7j/7 via chat en direct et e-mail.

    Bonne chance à tous et à bientôt sur le terrain ! smiley

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB!heart Thank you for being here to assist our lovely members.

    Bienvenue chez LCB ! heart Merci d'être ici pour aider nos adorables membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for singing up Reel Fortune Casino representative! 

    Glad to have you here smiley

    Merci d'avoir choisi le représentant de Reel Fortune Casino !

    Heureux de vous avoir ici smiley

    évalué :

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tough_nut,

     

    Nice to meet you! thank you.  :)

    Bonjour hard_nut,

    Ravi de vous rencontrer! merci. :)

  • Original Anglais Traduction Français
    MarijaS wrote:

    Thanks for singing up Reel Fortune Casino representative! 

    Glad to have you here smiley

    Hello MarijaS

    Yes, I am glad to be here as well. :) 

    MarijaS a écrit :

    Merci d'avoir choisi le représentant de Reel Fortune Casino !

    Heureux de vous avoir ici smiley

    Bonjour MarijaS

    Oui, je suis heureux d'être ici aussi. :)

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB thumbs_up

    Bienvenue chez LCB thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum smiley

    Bienvenue sur le meilleur forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ReelFortuneCasino,

    Welcome to LCB, hope we will assist many players together! heart

    Bonjour ReelFortuneCasino ,

    Bienvenue sur LCB, j'espère que nous aiderons de nombreux joueurs ensemble ! heart

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Welcome to LCB thumbs_up

    Thank you! kissed

    JovanaV a écrit :

    Bienvenue chez LCB thumbs_up

    Merci! kissed

  • Original Anglais Traduction Français
    Bixy wrote:

    Welcome to the best forum smiley

    Hi Bixy, nice to meet you!

    Thank you! kissed

    Bixy a écrit :

    Bienvenue sur le meilleur forum smiley

    Salut Bixy, ravi de te rencontrer !

    Merci! kissed

  • Original Anglais Traduction Français
    Complaints Moderator wrote:

    Hello ReelFortuneCasino,

    Welcome to LCB, hope we will assist many players together! heart

    Hello Complaints Moderator,

    Nice to meet you and looking forward to assist as many players as possible together! i_love_lcb

    Le modérateur des plaintes a écrit :

    Bonjour ReelFortuneCasino,

    Bienvenue sur LCB, j'espère que nous aiderons de nombreux joueurs ensemble ! heart

    Bonjour modérateur des plaintes,

    Ravi de vous rencontrer et au plaisir d’aider ensemble le plus de joueurs possible ! i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    I know there is a casino rep for Reel Fortune Casino. But I could not locate the rep under the casino rep page or the casino for that matter.  SO I am posting the complaint here.   Every time I have tried to request a payout from this casino I get this system error message. Now the first time this happened I never got an explaination from support about this system error. Through out the weekend I ended up playing down my winning from 1984 to 200 which is when the request was accepted.  I tried when the balance was 1200 and then at 1000, 800, 600. 500. 400, 300 and finally the request was accepted at 200.  Now I kind of figured maybe I was over the MCO since I had played with my reward points.  BUt now the system is doing the same thing and I am well below the MCO for the promotion I claimed and played.  THe MCO on this promo for me would be 790.00 I am only requesting 602.00 yet this is the very same message I got previously. Live chat sent my issue to the higher support team 2 days ago.  I really get the feeling this casino does not want to payout anything more than 200.00 which of course is NUTS!!!!   But yet this system error keeps happening and support has no answers.  Live support said they will get in touch with me via email or chat and that I will eventually be able to make the request???  WTH does that mean????  I should be able to make the request and if it's over the MCO then the system should give that as an error message.  

    I am not going to play these winnings down and I really shouldn't have to.  I have followed all the T&C of the promo and casino so my request should be honored!!!!   Hopefully the casino rep will see this and understand that this really is taxing my sensibilities!!!!  Not a good thing honestly!!!!   And will fix the issue This AFTERNOON, Wednesday, May 1st so I can have my withdrawal processed before the weekend!!!!!  

    Je sais qu'il existe un représentant du casino Reel Fortune Casino. Mais je n'ai pas pu localiser le représentant sur la page des représentants du casino ou sur le casino d'ailleurs. Je poste donc la plainte ici. Chaque fois que j'essaie de demander un paiement à ce casino, je reçois ce message d'erreur système. Maintenant, la première fois que cela s'est produit, je n'ai jamais reçu d'explication du support concernant cette erreur système. Tout au long du week-end, j'ai fini par minimiser mon gain de 1984 à 200, date à laquelle la demande a été acceptée. J'ai essayé lorsque le solde était de 1 200, puis de 1 000, 800, 600, 500, 400, 300 et finalement la demande a été acceptée à 200. Maintenant, je me suis dit que j'avais peut-être dépassé le MCO puisque j'avais joué avec mes points de récompense. MAIS maintenant, le système fait la même chose et je suis bien en dessous du MCO pour la promotion que j'ai réclamée et jouée. Le MCO sur cette promo pour moi serait de 790,00. Je ne demande que 602,00 mais c'est exactement le même message que j'ai reçu précédemment. Le chat en direct a envoyé mon problème à l'équipe d'assistance supérieure il y a 2 jours. J'ai vraiment l'impression que ce casino ne veut pas payer plus de 200,00, ce qui bien sûr est NUTS !!!! Mais pourtant, cette erreur système continue de se produire et le support n’a aucune réponse. Le support en direct m'a dit qu'ils me contacteraient par e-mail ou par chat et que je pourrai éventuellement faire la demande ??? Qu'est-ce que ça veut dire ???? Je devrais pouvoir faire la demande et si elle dépasse le MCO, le système devrait l'afficher sous forme de message d'erreur.

    Je ne vais pas minimiser ces gains et je ne devrais vraiment pas avoir à le faire. J'ai suivi toutes les CGU de la promo et du casino donc ma demande devrait être honorée !!!! J'espère que le représentant du casino verra cela et comprendra que cela met vraiment ma sensibilité à rude épreuve !!!! Ce n'est pas une bonne chose honnêtement !!!! Et je résoudrai le problème cet APRES-MIDI, mercredi 1er mai, afin que je puisse faire traiter mon retrait avant le week-end !!!!!

    évalué :

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Aileen Dodge,

    We are sorry to hear that you are having this kind of issue.

    Please send us your casino username via private message so we can get in touch with the casino rep. 

    Please be patient, since it is the Orthodox Easter holiday in Serbia until Tuesday.

    Thank you

    Bonjour Aileen Dodge,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec le représentant du casino.

    Soyez patient, car c'est la fête orthodoxe de Pâques en Serbie jusqu'à mardi.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I played the latest non deposit bonus and won the maximum $50 cashout then paid the required $25 REFUNDABLE. VERIFICATION DEPOSIT and was told I would receive my winnings no later than 4 days and if I paid in LTC it would be Accelerated ITS been a week now i have been blocked from live chat have been told repeatedly that payment is going to happen today and am ignored when I email them I have documentation of my win and deposit and am completely shocked that I have been ignored and discarded like this BE WARNED

    J'ai joué au dernier bonus sans dépôt et j'ai gagné le retrait maximum de 50 $, puis j'ai payé les 25 $ REMBOURSABLES requis. DÉPÔT DE VÉRIFICATION et on m'a dit que je recevrais mes gains au plus tard 4 jours et si je payais en LTC, ce serait accéléré. Cela fait une semaine maintenant, j'ai été bloqué du chat en direct, on m'a dit à plusieurs reprises que le paiement allait avoir lieu aujourd'hui et je suis ignoré lorsque je leur envoie un e-mail, j'ai la documentation de mon gain et de mon dépôt et je suis complètement choqué d'avoir été ignoré et rejeté de cette façon. SOYEZ AVERTI

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Krash73,

    Nice to meet you!  First of all, congratulations on your winnings with a no deposit bonus.

    Sorry to hear that it took longer than expected for you to receive the funds.  I have been notified that your payment was made yesterday.

    I got your email and replied today so you are not been ignored, it just took a bit longer to reply.   

    Best Regards,

    Bonjour Krash73,

    Ravi de vous rencontrer! Tout d’abord, félicitations pour vos gains avec un bonus sans dépôt.

    Désolé d'apprendre qu'il a fallu plus de temps que prévu pour que vous receviez les fonds. J'ai été informé que votre paiement a été effectué hier.

    J'ai reçu votre e-mail et je vous ai répondu aujourd'hui afin que vous ne soyez pas ignoré, cela a juste pris un peu plus de temps pour répondre.

    Cordialement,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Aileen,

    Good day!  

    We've been discussing privately the issue you encountered which was resolved by the processor and you were able to get your winnings paid on May 2nd.

    All the best!

    Bonjour Aileen,

    Bonne journée!

    Nous avons discuté en privé du problème que vous avez rencontré et qui a été résolu par le processeur et vous avez pu récupérer vos gains le 2 mai.

    Tous mes vœux!

  • Original Anglais Traduction Français

    they wont add the spins even know its expireds at the 19 *
    can ya please help mety

    ils n'ajouteront pas les spins même s'ils savent qu'ils expirent à 19 ans *
    Peux-tu m'aider s'il te plaît ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello moralensvogter,

    Could you please elaborate more about your case, so we can understand better and try to assist you? 

    Thank you.

    Bonjour moralensvogter ,

    Pourriez-vous s’il vous plaît nous en dire plus sur votre cas, afin que nous puissions mieux comprendre et essayer de vous aider ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    cause they say that my last one was a freebie but it wasent it was a deposit then after the deposit i didnt get my reward for deposit and a support then added it soo it look like a freebie when its the reward soo can you please add it for me cause now i asked for 3 days in a row... and this is just nok okay they dont even wanna hear what i say they just close down and leave 


    and they even have 50 freechips for deposit players like me but they just wont add me XD 
    its pretty lame when i have bine there for 4-5 years 

    parce qu'ils disent que mon dernier était gratuit mais ce n'était pas le cas, c'était un dépôt, puis après le dépôt, je n'ai pas reçu ma récompense pour le dépôt et un support l'a ensuite ajouté, donc cela ressemble à un cadeau alors que c'est la récompense, alors pouvez-vous l'ajouter pour moi, car maintenant j'ai demandé 3 jours de suite... et c'est juste nok, ok, ils ne veulent même pas entendre ce que je dis, ils ferment et partent


    et ils ont même 50 jetons gratuits pour les joueurs en dépôt comme moi, mais ils ne veulent tout simplement pas m'ajouter XD
    c'est assez nul quand j'y suis resté 4-5 ans

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear moralensvogter,

    Please send us your casino username via PM and we will contact the casino rep to check your account.

    Cher moralensvogter ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par PM et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear moralensvogter,

    Do you still need our assistance with this case?

    Cher moralensvogter ,

    Avez-vous encore besoin de notre aide pour cette affaire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we'll consider this case closed due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons ce dossier comme clos en raison de l'inactivité de l'auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    I tried 2nd time requesting any kind of welcome bonus due to being denied free spins at sign up.... (shame on me for clicking "sign up" button up top prior to spinning the wheel which was located below. I was taught read top to bottom...

    same as before: support is rude, blame's me for not following instructions, and claims inability to "add free spins."   
    How does this attract new paying customers? I'll spend my dollars at casinos that honor their advertised promos, and provide helpful support along with it.
    Curious why LCB affiliates with places like this, I wouldn't expect it. FR even acknowledges there was an issue, yet neverhad any intention of making it right..... 

    J'ai essayé une deuxième fois de demander un quelconque bonus de bienvenue en raison du refus des tours gratuits lors de l'inscription... (honte à moi d'avoir cliqué sur le bouton "s'inscrire" en haut avant de faire tourner la roue qui se trouvait en dessous. On m'a appris à lire de haut en bas...

    idem qu'avant : le support est impoli, me reproche de ne pas avoir suivi les instructions et prétend être incapable d'« ajouter des tours gratuits ».
    Comment cela attire-t-il de nouveaux clients payants ? Je dépenserai mon argent dans des casinos qui respectent leurs promotions annoncées et qui fournissent en même temps une assistance utile.
    Je me demande pourquoi LCB s'associe à des endroits comme celui-ci, je ne m'y attendais pas. FR reconnaît même qu'il y a eu un problème, mais n'a jamais eu l'intention de le régler...

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear CheeseLoser777,

    As stated in the Important Notice, you should have spun the wheel before registering. We’re sorry this happened, but there are still other exclusive offers on our site that you might like.

    Thank you.

    Cher CheeseLoser777 ,

    Comme indiqué dans l'avis important, vous auriez dû faire tourner la roue avant de vous inscrire. Nous sommes désolés que cela se soit produit, mais il existe encore d'autres offres exclusives sur notre site qui pourraient vous intéresser.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am extremely disappointed in the broken promises regarding my withdrawal still not processed and now my email inquiries being completely ignored. I submitted my withdrawal request 1/1 and still waiting. Been told numerous times by "Sam" it was going to be processed the same day or next day multiple times over the past 3 weeks.

    Je suis extrêmement déçu par les promesses non tenues concernant mon retrait qui n'a toujours pas été traité et maintenant mes demandes par e-mail sont complètement ignorées. J'ai soumis ma demande de retrait 1/1 et j'attends toujours. Sam m'a dit à plusieurs reprises qu'elle serait traitée le jour même ou le lendemain à plusieurs reprises au cours des 3 dernières semaines.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bradyb,

    Welcome to LCB.

    Sorry to hear that you are facing this kind of issue.

    May we ask if your account has been verified? Is this the first withdrawal with this brand?

    Thank you for your cooperation.

     

    Bonjour Bradyb,

    Bienvenue à LCB.

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.

    Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié ? S'agit-il du premier retrait avec cette marque ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

     

    My account is verified and this is my first withdrawal from this casino. I was being told time after time my withdrawal was going to be processed and it still hasn't.  Worse...they stopped responding to my chat messages and emails altogether.

    Bonjour,

    Mon compte est vérifié et c'est mon premier retrait de ce casino. On m'a dit à plusieurs reprises que mon retrait allait être traité et ce n'est toujours pas le cas. Pire encore... ils ont complètement arrêté de répondre à mes messages de chat et à mes e-mails.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bradyb,

    We've contacted the casino rep and requested an update on your case.

    Please note that the casino reps are currently at the iGB conference, and there may be a delay in receiving a response from them. We kindly ask for your patience.

    Please keep an eye on this thread.

    Bonjour Bradyb,

    Nous avons contacté le représentant du casino et demandé une mise à jour sur votre cas.

    Veuillez noter que les représentants du casino sont actuellement présents à la conférence iGB et qu'il est possible qu'il y ait un certain délai avant de recevoir une réponse de leur part. Nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de patience.

    Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    On 1/1/25, I had a rather large win. There is a $625/day and $2500/week withdrawal limits, so beginning on 01/03/25, I began this withdrawal process. As of today, 01/25/25, I have 13 total pending payouts. 12 of them are for $625 and the last for $518. I have received none of these payouts. Chat and Email support of the website have gone completely silent, after false promises of my payouts happening in the "coming days". They claimed there was a problem with some type of system upgrade that was preventing the payout process. I was told that I would be the recipient of a "manual payout" that the casino host was personally overseeing. Now, well over 3 weeks into this nightmare, I've still gotten nowhere.

    Montant contesté: 8018$

    Casino: Reel Fortune Casino

    Cas #: 2840

    Le 1/1/25, j'ai gagné un montant assez important. Il y a des limites de retrait de 625 $/jour et de 2500 $/semaine, donc à partir du 03/01/25, j'ai commencé ce processus de retrait. À ce jour, le 25/01/25, j'ai 13 paiements en attente au total. 12 d'entre eux sont de 625 $ et le dernier de 518 $. Je n'ai reçu aucun de ces paiements. Le support par chat et par e-mail du site Web est devenu complètement silencieux, après de fausses promesses de mes paiements dans les "jours à venir". Ils ont prétendu qu'il y avait un problème avec un type de mise à niveau du système qui empêchait le processus de paiement. On m'a dit que je recevrais un "paiement manuel" que l'hôte du casino supervisait personnellement. Maintenant, plus de 3 semaines après le début de ce cauchemar, je n'ai toujours rien obtenu.

    Montant contesté: 8018$

    Casino: Reel Fortune Casino

    Cas #: 2840

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Brady, it seems like we are in the exact same situation, which, in a strange way makes me feel better that they are actually telling the truth about this "system upgrade" that caused this.  Because it's happening to multiple people, and not just me winning pretty big.  How ridiculous that this has been happening to both of us for over 3 weeks.  Unacceptable stuff from a casino.

    Brady, il semble que nous soyons exactement dans la même situation, ce qui, d'une manière étrange, me fait me sentir mieux de savoir qu'ils disent la vérité à propos de cette « mise à niveau du système » qui a provoqué cela. Parce que cela arrive à plusieurs personnes, et pas seulement à moi qui gagne assez gros. C'est ridicule que cela nous arrive à tous les deux depuis plus de 3 semaines. Des choses inacceptables de la part d'un casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi  James Neubauer,

    We've received your complaint and notified the casino rep about it. We will update you as soon as we receive their response.

    Keep an eye on the thread.

    Bonjour James Neubauer ,

    Nous avons reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu leur réponse.

    Gardez un œil sur le fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    These are the exact promises they have given me time after time...and now they have not been responding to my messages or emails...completely ghosted. 

    Ce sont exactement les promesses qu'ils m'ont faites à maintes reprises... et maintenant ils ne répondent plus à mes messages ni à mes e-mails... complètement fantômes.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi  James Neubauer,

    We've received your complaint and notified the casino rep about it. We will update you as soon as we receive their response.

    Keep an eye on the thread.

    LCB Team

    I will be waiting in anticipation.  Thank you

    njanjam a écrit :

    Bonjour James Neubauer,

    Nous avons reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu leur réponse.

    Gardez un œil sur le fil.

    L'équipe LCB

    Je vous attendrai avec impatience. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    This is absolutely insane...not a single response either email/chat from this ghost casino...28 days and absolutely nothing.

    C'est absolument fou... pas une seule réponse ni par e-mail/chat de ce casino fantôme... 28 jours et absolument rien.

  • Original Anglais Traduction Français
    Bradyb wrote:

    This is absolutely insane...not a single response either email/chat from this ghost casino...28 days and absolutely nothing.

    Brady, I sent you a PM so that we can keep in contact, as it seems like you and I are in the exact same situation.  

    Bradyb a écrit :

    C'est absolument fou... pas une seule réponse ni par e-mail/chat de ce casino fantôme... 28 jours et absolument rien.

    Brady, je t'ai envoyé un MP pour que nous puissions rester en contact, car il semble que toi et moi soyons exactement dans la même situation.

  • Original Anglais Traduction Français
    Here is a long list of payouts that I've been requesting all month long. I've requested these all within the parameters of their maximum daily and weekly limits.
    Voici une longue liste de paiements que j'ai demandés tout au long du mois. Je les ai tous demandés dans les limites de leurs limites quotidiennes et hebdomadaires maximales .
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear James Neubauer and Bradyb,

    We haven't heard back from the casino rep so we've sent them a reminder. We will update you as soon as we receive their response.

    Thank you for your patience.

    Cher James Neubauer et Bradyb ,

    Nous n'avons pas eu de réponse du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un rappel. Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons leur réponse.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Dear James Neubauer and Bradyb,

    We haven't heard back from the casino rep so we've sent them a reminder. We will update you as soon as we receive their response.

    Thank you for your patience.

    I antipcipate that you won't hear from them.  What do I do in this situation?

    JovanaV a écrit :

    Cher James Neubauer et Bradyb,

    Nous n'avons pas eu de réponse du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un rappel. Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons leur réponse.

    Merci pour votre patience.

    Je pense que vous n'aurez plus de nouvelles d'eux. Que dois-je faire dans cette situation ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I completely agree...the casino has turned into a ghost. AWFUL!

    Je suis tout à fait d'accord... le casino s'est transformé en fantôme. HORRIBLE !

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a small update to share.  I got an email from affiliate@reelunited.com this morning.  I responded, and of course, I have not heard back from them.  They cancelled my final requested payout (which was initiated via Litecoin).  I did resubmit it as a bitcoin payout.  Not too much news to share, but at the very least, I had some type of communication.  Brady B, please check your personal messanger on here, so that way you and I can share these types of updates directly please.

    J'ai une petite mise à jour à partager. J'ai reçu un e-mail de affiliate@reelunited.com ce matin. J'ai répondu et, bien sûr, je n'ai pas eu de nouvelles d'eux. Ils ont annulé mon dernier paiement demandé (qui a été initié via Litecoin). Je l'ai soumis à nouveau sous forme de paiement en bitcoins. Pas trop de nouvelles à partager, mais au moins, j'ai eu un certain type de communication. Brady B, veuillez consulter votre messagerie personnelle ici, afin que vous et moi puissions partager directement ces types de mises à jour, s'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear James Neubauer and Bradyb,

    We still haven't heard back from the casino representative, so we sent them another reminder. Hopefully, this time we will get a response from them so we can further assist you.

    Thank you for your patience.

    Cher James Neubauer et Bradyb ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un autre rappel. Nous espérons que cette fois-ci, nous recevrons une réponse de leur part afin que nous puissions vous aider davantage.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Dear James Neubauer and Bradyb,

    We still haven't heard back from the casino representative, so we sent them another reminder. Hopefully, this time we will get a response from them so we can further assist you.

    Thank you for your patience.

    What do you think I should do in this scenario?  It's been a month since I've requested these payouts and well over 2 weeks since the casino has stopped responding to me.  I have over $8000 in pending payouts

    JovanaV a écrit :

    Cher James Neubauer et Bradyb,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un autre rappel. Nous espérons que cette fois-ci, nous recevrons une réponse de leur part afin que nous puissions vous aider davantage.

    Merci pour votre patience.

    Que pensez-vous que je devrais faire dans ce scénario ? Cela fait un mois que j'ai demandé ces paiements et plus de 2 semaines que le casino ne me répond plus. J'ai plus de 8 000 $ en paiements en attente

  • Original Anglais Traduction Français

    I have heard absolutely nothing from the casino in over 2 weeks now...they do not respond to text messages or emails. My withdrawal request has been pending for 33 days.

    Je n'ai absolument rien entendu du casino depuis plus de 2 semaines maintenant... ils ne répondent pas aux SMS ni aux e-mails. Ma demande de retrait est en attente depuis 33 jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear James Neubauer and Bradyb,

    We received feedback from the casino rep that they have contacted you via email. Have you checked your spam folder as well?

    Thank you.

    Cher James Neubauer et Bradyb ,

    Nous avons reçu un retour du représentant du casino indiquant qu'il vous a contacté par e-mail. Avez-vous également vérifié votre dossier spam ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Dear James Neubauer and Bradyb,

    We received feedback from the casino rep that they have contacted you via email. Have you checked your spam folder as well?

    Thank you.

    This is not true.  The last correspondance was the email I posted a few posts up where the Reel United affiliate emailed me about changing my payout request from Litecoin to Bitcoin.  Zero communication about the pending payouts for several weeks.  

    JovanaV a écrit :

    Cher James Neubauer et Bradyb,

    Nous avons reçu un retour du représentant du casino indiquant qu'il vous a contacté par e-mail. Avez-vous également vérifié votre dossier spam ?

    Merci.

    Ce n'est pas vrai. La dernière correspondance était l'e-mail que j'ai posté quelques articles plus haut dans lequel l'affilié de Reel United m'a envoyé un e-mail concernant le changement de ma demande de paiement de Litecoin à Bitcoin. Aucune communication sur les paiements en attente pendant plusieurs semaines.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is absolutely not true...they have not emailed me back at all...checked spam folder...they did respond to my emails during the first 2 weeks after I initiated my withdrawal request but then stopped responding entirely to emails and chat messages over the past 2 weeks.

     

    Complete lie.

    Ce n'est absolument pas vrai... ils ne m'ont pas du tout répondu par e-mail... j'ai vérifié le dossier spam... ils ont répondu à mes e-mails au cours des 2 premières semaines après avoir lancé ma demande de retrait, mais ont ensuite complètement cessé de répondre aux e-mails et aux messages de chat au cours des 2 dernières semaines.

    Mensonge complet.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is actually extremely comical since the casino has completely ignored customers with "pending withdrawals" but responds to a website in order to try and save face...hope to God LCB can see right through this crap....at least I know it's inevitable more people will eventually stumble across this website and find out their not alone.

     

    I honestly believe this casino is done and they are sucking every last penny they can before it all catches up with them and they dissapear for good.

     

     

    C'est en fait extrêmement comique puisque le casino a complètement ignoré les clients avec des « retraits en attente » mais répond à un site Web afin d'essayer de sauver la face... j'espère que Dieu LCB pourra voir à travers cette merde... au moins je sais qu'il est inévitable que davantage de personnes finissent par tomber sur ce site Web et découvrent qu'elles ne sont pas seules.

    Je crois sincèrement que ce casino est terminé et qu'ils dépensent chaque centime qu'ils peuvent avant que tout cela ne les rattrape et qu'ils ne disparaissent pour de bon.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear James Neubauer and Bradyb,

    We are still waiting for an answer from the casino representative. We will send them again a reminder.

    We are truly sorry for wanting, but we do our best.

    Cher James Neubauer et Bradyb ,

    Nous attendons toujours une réponse du représentant du casino. Nous leur enverrons à nouveau un rappel.

    Nous sommes vraiment désolés de ne pas pouvoir le faire, mais nous faisons de notre mieux.

  • Original Anglais Traduction Français

    37 days...nothing...no response whatsoever

    37 jours...rien...aucune réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    It appears as if their cashier section is inoperable.  I feel as if i've been absolutely scammed by this casino.  I will make a point of spreading the word on every social media outlet I can, as well as on their Facebook and instagram pages that they do not pay out, they offer zero support and will ignore you.  Extremely discouraged by this entire experience.  It's hard to believe that they can just withhold winnings with zero explanation.  Just plain terrible.

    Il semble que leur section caisse soit inutilisable. J'ai l'impression d'avoir été complètement arnaqué par ce casino. Je vais faire passer le message sur tous les réseaux sociaux possibles, ainsi que sur leurs pages Facebook et Instagram, qu'ils ne paient pas, qu'ils n'offrent aucun support et qu'ils vous ignoreront. Extrêmement découragé par toute cette expérience. Il est difficile de croire qu'ils peuvent simplement retenir les gains sans aucune explication. C'est tout simplement horrible.

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