I know there is a casino rep for Reel Fortune Casino. But I could not locate the rep under the casino rep page or the casino for that matter. SO I am posting the complaint here. Every time I have tried to request a payout from this casino I get this system error message. Now the first time this happened I never got an explaination from support about this system error. Through out the weekend I ended up playing down my winning from 1984 to 200 which is when the request was accepted. I tried when the balance was 1200 and then at 1000, 800, 600. 500. 400, 300 and finally the request was accepted at 200. Now I kind of figured maybe I was over the MCO since I had played with my reward points. BUt now the system is doing the same thing and I am well below the MCO for the promotion I claimed and played. THe MCO on this promo for me would be 790.00 I am only requesting 602.00 yet this is the very same message I got previously. Live chat sent my issue to the higher support team 2 days ago. I really get the feeling this casino does not want to payout anything more than 200.00 which of course is NUTS!!!! But yet this system error keeps happening and support has no answers. Live support said they will get in touch with me via email or chat and that I will eventually be able to make the request??? WTH does that mean???? I should be able to make the request and if it's over the MCO then the system should give that as an error message.
I am not going to play these winnings down and I really shouldn't have to. I have followed all the T&C of the promo and casino so my request should be honored!!!! Hopefully the casino rep will see this and understand that this really is taxing my sensibilities!!!! Not a good thing honestly!!!! And will fix the issue This AFTERNOON, Wednesday, May 1st so I can have my withdrawal processed before the weekend!!!!!
Je sais qu'il existe un représentant du casino Reel Fortune Casino. Mais je n'ai pas pu localiser le représentant sur la page des représentants du casino ou sur le casino d'ailleurs. Je poste donc la plainte ici. Chaque fois que j'essaie de demander un paiement à ce casino, je reçois ce message d'erreur système. Maintenant, la première fois que cela s'est produit, je n'ai jamais reçu d'explication du support concernant cette erreur système. Tout au long du week-end, j'ai fini par minimiser mon gain de 1984 à 200, date à laquelle la demande a été acceptée. J'ai essayé lorsque le solde était de 1 200, puis de 1 000, 800, 600, 500, 400, 300 et finalement la demande a été acceptée à 200. Maintenant, je me suis dit que j'avais peut-être dépassé le MCO puisque j'avais joué avec mes points de récompense. MAIS maintenant, le système fait la même chose et je suis bien en dessous du MCO pour la promotion que j'ai réclamée et jouée. Le MCO sur cette promo pour moi serait de 790,00. Je ne demande que 602,00 mais c'est exactement le même message que j'ai reçu précédemment. Le chat en direct a envoyé mon problème à l'équipe d'assistance supérieure il y a 2 jours. J'ai vraiment l'impression que ce casino ne veut pas payer plus de 200,00, ce qui bien sûr est NUTS !!!! Mais pourtant, cette erreur système continue de se produire et le support n’a aucune réponse. Le support en direct m'a dit qu'ils me contacteraient par e-mail ou par chat et que je pourrai éventuellement faire la demande ??? Qu'est-ce que ça veut dire ???? Je devrais pouvoir faire la demande et si elle dépasse le MCO, le système devrait l'afficher sous forme de message d'erreur.
Je ne vais pas minimiser ces gains et je ne devrais vraiment pas avoir à le faire. J'ai suivi toutes les CGU de la promo et du casino donc ma demande devrait être honorée !!!! J'espère que le représentant du casino verra cela et comprendra que cela met vraiment ma sensibilité à rude épreuve !!!! Ce n'est pas une bonne chose honnêtement !!!! Et je résoudrai le problème cet APRES-MIDI, mercredi 1er mai, afin que je puisse faire traiter mon retrait avant le week-end !!!!!