Dear James Neubauer and Bradyb,
We received this information from the casino representative. In situations like this, especially when a casino is undergoing operational changes or stops operating entirely, there should ideally be some form of communication to inform players about delays and transitions. However, we have no control over how each casino chooses to handle such matters.
At this point, the best course of action would be to try reaching out to the casino’s support team directly via email. Again, please update us if there are any developments or progress in your cases.
If we receive any further updates, we will make sure to share them.
Thank you.
Cher James Neubauer et Bradyb ,
Nous avons reçu cette information du représentant du casino. Dans des situations comme celle-ci, en particulier lorsqu'un casino subit des changements opérationnels ou cesse complètement de fonctionner, il devrait idéalement y avoir une forme de communication pour informer les joueurs des retards et des transitions. Cependant, nous n'avons aucun contrôle sur la manière dont chaque casino choisit de gérer ces questions.
À ce stade, la meilleure solution serait d'essayer de contacter directement l'équipe d'assistance du casino par e-mail. Encore une fois, n'hésitez pas à nous tenir au courant de toute évolution ou de tout progrès dans vos dossiers.
Si nous recevons d’autres mises à jour, nous ne manquerons pas de les partager.
Merci.