Assistance du casino Reel Fortune

4,785
vues
70
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 jours par James Neubauer
ReelFortuneCasino
  • Créé par
  • ReelFortuneCasino
  • Costa Rica Représentant du casino 12
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Environ la moitié de mes messages, dont je n'ai pas fait beaucoup de publications, se retrouvent sous les messages de quelqu'un d'autre. C'est mon ignorance, mais je ne pense pas que les gens...

    Lu

    Mon poster toujours au mauvais endroit ?...

    5 683
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour! J'aurais vraiment besoin d'aide avec ce casino également. J'ai plus de 10 000 € bloqués là-bas et mes retraits sont en attente depuis plus de deux semaines maintenant pour la deuxième...

    Lu
  • CasinoMega – Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - PAS DE NOUS ! 150% jusqu'à 500€ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre lien ....

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à CasinoMeg...

    1 507
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    We have heard that ReelFortune is in the process of selling the casino and new operators will be taking over the brand. We understand that this may be causing delays, and we have been advised that pending withdrawals will be paid, although it might take a few weeks. We hope to receive an update soon so we can continue handling complaints and assist players accordingly.

    Dear James Neubauer and Bradyb,

    Please update us if there are any developments or progress in your cases.

    Thank you.

    Nous avons entendu dire que ReelFortune est en train de vendre le casino et que de nouveaux opérateurs reprendront la marque. Nous comprenons que cela puisse entraîner des retards et nous avons été informés que les retraits en attente seront payés, même si cela peut prendre quelques semaines. Nous espérons recevoir bientôt une mise à jour afin de pouvoir continuer à traiter les plaintes et aider les joueurs en conséquence.

    Cher James Neubauer et Bradyb ,

    Veuillez nous tenir au courant de toute évolution ou progrès dans vos dossiers.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    We have heard that ReelFortune is in the process of selling the casino and new operators will be taking over the brand. We understand that this may be causing delays, and we have been advised that pending withdrawals will be paid, although it might take a few weeks. We hope to receive an update soon so we can continue handling complaints and assist players accordingly.

    Dear James Neubauer and Bradyb,

    Please update us if there are any developments or progress in your cases.

    Thank you.

    May i ask who told you this, and how could I be in contact with them?  I would imagine that they would want to inform their CUSTOMERS of this, as they've been waiting for over a month for ANY kind of communication from Reel Fortune.  I'd like to get more information from them about this, however they have completely ignored me for the last 3 weeks.  Just terrible.

    JovanaV a écrit :

    Nous avons entendu dire que ReelFortune est en train de vendre le casino et que de nouveaux opérateurs reprendront la marque. Nous comprenons que cela puisse entraîner des retards et nous avons été informés que les retraits en attente seront payés, même si cela peut prendre quelques semaines. Nous espérons recevoir bientôt une mise à jour afin de pouvoir continuer à traiter les plaintes et aider les joueurs en conséquence.

    Cher James Neubauer et Bradyb,

    Veuillez nous tenir au courant de toute évolution ou progrès dans vos dossiers.

    Merci.

    Puis-je vous demander qui vous a dit cela et comment puis-je les contacter ? J'imagine qu'ils voudraient en informer leurs CLIENTS, car ils attendent depuis plus d'un mois toute communication de la part de Reel Fortune. J'aimerais obtenir plus d'informations de leur part à ce sujet, mais ils m'ont complètement ignoré ces 3 dernières semaines. C'est tout simplement horrible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, it now appears as if Reelfortune.com no longer exists.  The URL will take you to slotsoffun.net.  This casino scammed me.  Very upset about this entire situation.

    Eh bien, il semble maintenant que Reelfortune.com n'existe plus. L'URL vous mènera à slotsoffun.net. Ce casino m'a arnaqué. Je suis très contrarié par toute cette situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    The website is gone.....

    Le site Web a disparu.....

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear James Neubauer and Bradyb,

    We received this information from the casino representative. In situations like this, especially when a casino is undergoing operational changes or stops operating entirely, there should ideally be some form of communication to inform players about delays and transitions. However, we have no control over how each casino chooses to handle such matters.

    At this point, the best course of action would be to try reaching out to the casino’s support team directly via email. Again, please update us if there are any developments or progress in your cases.

    If we receive any further updates, we will make sure to share them.

    Thank you.

    Cher James Neubauer et Bradyb ,

    Nous avons reçu cette information du représentant du casino. Dans des situations comme celle-ci, en particulier lorsqu'un casino subit des changements opérationnels ou cesse complètement de fonctionner, il devrait idéalement y avoir une forme de communication pour informer les joueurs des retards et des transitions. Cependant, nous n'avons aucun contrôle sur la manière dont chaque casino choisit de gérer ces questions.

    À ce stade, la meilleure solution serait d'essayer de contacter directement l'équipe d'assistance du casino par e-mail. Encore une fois, n'hésitez pas à nous tenir au courant de toute évolution ou de tout progrès dans vos dossiers.

    Si nous recevons d’autres mises à jour, nous ne manquerons pas de les partager.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the update.  My levels of despair are very high.  This casino scammed me out of an $8000 win, then went absolutely silent before they completely went offline.  I believe that they're lying to LCB about this change of ownership and that they're still going to pay the pending payouts.  They had a track record of lying to me about these payouts before they went totally silent.  This experience has soured my online gaming experience, and I will never play online ever again.  Extremely discouraged.

    Merci pour la mise à jour. Mon niveau de désespoir est très élevé. Ce casino m'a escroqué un gain de 8 000 $, puis est resté complètement silencieux avant de se déconnecter complètement. Je pense qu'ils mentent à LCB à propos de ce changement de propriétaire et qu'ils vont quand même payer les paiements en attente. Ils avaient l'habitude de me mentir à propos de ces paiements avant de devenir totalement silencieux. Cette expérience a gâché mon expérience de jeu en ligne et je ne jouerai plus jamais en ligne. Extrêmement découragé.

  • Original Anglais Traduction Français

    I looked into litigation today. Unfortunately because of their lack of license, not much can be done. It seems as if this website was a complete scam.  I hope they are true to their word about pending payouts still being made, but I highly doubt that will happen. Of course, I'll share any updates here, but as it stands, this casino was a scam with lies and false promises. 

    J'ai examiné le litige aujourd'hui. Malheureusement, en raison de leur manque de licence, il n'y a pas grand-chose à faire. Il semble que ce site Web soit une arnaque complète. J'espère qu'ils sont fidèles à leur parole concernant les paiements en attente qui sont toujours effectués, mais je doute fortement que cela se produise. Bien sûr, je partagerai toutes les mises à jour ici, mais dans l'état actuel des choses, ce casino était une arnaque avec des mensonges et de fausses promesses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear James Neubauer and Bradyb,

    Can you please let us know if the casino has processed your pending withdrawals?

    Thank you.

    Cher James Neubauer et Bradyb ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si le casino a traité vos retraits en attente ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    No. Not only have I not received any of my 13 pending payouts, all of my emails have been ignored. I attempted direct messaging the casino rep on this forum as well, and received nothing. I request your method of contacting the casino rep, as I would like a direct line to them. Thank you. 

    Non. Non seulement je n'ai reçu aucun de mes 13 paiements en attente, mais tous mes e-mails ont été ignorés. J'ai également essayé d'envoyer un message direct au représentant du casino sur ce forum, et je n'ai rien reçu. Je vous demande votre méthode pour contacter le représentant du casino, car je voudrais avoir une ligne directe avec eux. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Absolutely nothing here...no withdrawal payout nor communication from anyone

    Absolument rien ici... aucun retrait ni aucune communication de qui que ce soit

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear James Neubauer and Bradyb,

    We're sorry to hear that you still haven't received your withdrawals. We will make one more attempt to reach out to them, but unfortunately, given the overall situation, it seems that there isn’t much more that can be done at this point.

    If there are any updates or changes from your side, please let us know.

    Thank you.

    Cher James Neubauer et Bradyb ,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu vos retraits. Nous allons tenter une nouvelle fois de les contacter, mais malheureusement, compte tenu de la situation générale, il semble que nous ne puissions pas faire grand-chose de plus à ce stade.

    S'il y a des mises à jour ou des changements de votre côté, veuillez nous en informer.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James Neubauer and Bradyb,

    Do you have any updates?

    We are still without any response from their side.

    Keep you posted on this thread.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour James Neubauer et Bradyb,

    Avez-vous des mises à jour ?

    Nous sommes toujours sans réponse de leur part.

    Je vous tiens au courant sur ce fil.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    Anchi wrote:

    Hello James Neubauer and Bradyb,

    Do you have any updates?

    We are still without any response from their side.

    Keep you posted on this thread.

    Thank you for your understanding.

    Zero updates. This casino scammed me out of an $8000 win, lied to me about paying out. Lied to you about the payouts still coming after its sale. Have ignored dozens of emails with zero response. It's extremely upsetting. Now, they don't exist casino doesn't exist online anymore. There is nothing I can find on the internet that would lead me to contact them in any way. They scammed me. 

    Anchi a écrit :

    Bonjour James Neubauer et Bradyb,

    Avez-vous des mises à jour ?

    Nous sommes toujours sans réponse de leur part.

    Je vous tiens au courant sur ce fil.

    Merci pour votre compréhension.

    Aucune mise à jour. Ce casino m'a escroqué un gain de 8 000 $, m'a menti sur le paiement. Il vous a menti sur les paiements qui continuent à arriver après sa vente. J'ai ignoré des dizaines d'e-mails sans aucune réponse. C'est extrêmement bouleversant. Maintenant, ce casino n'existe plus, il n'existe plus en ligne. Je ne trouve rien sur Internet qui puisse m'amener à les contacter de quelque manière que ce soit. Ils m'ont arnaqué.

  • Original Anglais Traduction Français

    Nothing.....

    Rien.....

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm still holding out some typr of hope, as the 8000 dollars this casino owes me would change the outlook of my entire year.  Has LCB received any kind of update?  Has this casino been blacklisted?  Also, I'm requesting any type of email addresses or possible phone numbers to attempt to reach someone from this casino.

    Je garde encore un peu d'espoir, car les 8 000 dollars que ce casino me doit changeraient les perspectives de toute mon année. LCB a-t-il reçu une quelconque mise à jour ? Ce casino a-t-il été mis sur liste noire ? De plus, je demande tout type d'adresse e-mail ou de numéro de téléphone possible pour tenter de joindre quelqu'un de ce casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James Neubauer and Bradyb,

    We want to inform you that Reel Fortune Casino has now been placed on LCB's Warning List:

    Operations for this brand are temporarily disabled, and we have been told the brand is being sold and will be run by new operators. It has been stated that pending withdrawals will be paid, however, until players have winnings paid, Reel Fortune will remain on LCB's warning list.

    Bonjour James Neubauer et Bradyb ,

    Nous tenons à vous informer que Reel Fortune Casino a désormais été placé sur la liste d'avertissement de la LCB :

    Les opérations de cette marque sont temporairement désactivées et nous avons été informés que la marque est en cours de vente et sera gérée par de nouveaux opérateurs. Il a été déclaré que les retraits en attente seront payés, cependant, jusqu'à ce que les joueurs aient reçu leurs gains payés, Reel Fortune restera sur la liste d'avertissement de LCB.

    évalué :

    4.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Jovanna,

     

    The casino has not existed for over a month...how can there be a "warning"?

    Jovanna,

    Le casino n'existe plus depuis plus d'un mois...comment peut-il y avoir un "avertissement" ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Bradyb wrote:

    Jovanna,

     

    The casino has not existed for over a month...how can there be a "warning"?

    I agree. The site doesn't even exist anymore. It was a straight up scam, and I highly doubt I will ever see my winnings. 

    Bradyb a écrit :

    Jovanna,

    Le casino n'existe plus depuis plus d'un mois...comment peut-il y avoir un "avertissement" ?

    Je suis d'accord. Le site n'existe même plus. C'était une véritable arnaque et je doute fortement que je revoie un jour mes gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear James Neubauer and Bradyb,

    As stated in the post: Operations for this brand are temporarily disabled, and we have been told the brand is being sold and will be run by new operators.

    The warning remains in place due to pending withdrawals and the uncertainty surrounding the brand’s status and future operations.

    Cher James Neubauer et Bradyb ,

    Comme indiqué dans la publication : les opérations de cette marque sont temporairement désactivées et on nous a dit que la marque est en cours de vente et sera gérée par de nouveaux opérateurs.

    L'avertissement reste en vigueur en raison des retraits en attente et de l'incertitude entourant le statut de la marque et ses opérations futures.

  • Original Anglais Traduction Français

    I may have found a way in which to communicate with Reel Fortune affiliates.  I'm not going to just accept this scam without exploring all options.  I'll gladly report any findings here.  

    J'ai peut-être trouvé un moyen de communiquer avec les affiliés de Reel Fortune. Je ne vais pas accepter cette arnaque sans avoir exploré toutes les options. Je vous ferai part de mes conclusions ici avec plaisir.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
64

Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
148

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 1 mois
30

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt