Fil de discussion sur le support et les réclamations de RockstarWin, IntellectBet et StakeMania

2,661
vues
15
réponses
Dernier message fait il y a environ 18 jours par JovanaV
RockstarWin
  • Créé par
  • RockstarWin
  • Latvia Représentant du casino 1
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai exactement le même problème. Le service client de Sportizino n'est d'aucune aide.

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'...

    9 1.32 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai vérifié mon KYC et envoyé le dépôt de vérification de 25 $. Il manque 19 confirmations sur la blockchain, mais ils continuent de dire que le montant est insuffisant et accusent la blockchain.

    Lu
  • Je voulais juste prendre le temps de saluer Yabby Casino ! J'ai déposé 13 $ et joué les 100 tours gratuits du nouveau bonus de jeu. J'ai finalement gagné 138 $ et j'ai dû miser 5 520 $ (40x).

    Lu

    Félicitations et un grand merci à Yabby ...

    2 1.1 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everybody!

    Here, you'll find direct point of contact with RockstarWin. In case you have any questions, please write in this topic.

    🎮 12,000+ Games from the best providers, including Pragmatic Play, Push Gaming, Evolution, BGaming, Microgaming, Betsoft, Ezugi, and many more.
    💳 Flexible Payments – We accept E-Wallets, Crypto, and FIAT currencies, making it easy for you to play your way.
    🕒 24/7 Support – Our dedicated team is always here to assist you, anytime, day or night.
    🎁 Exclusive Bonuses & Cashbacks – Unlock special rewards and get more out of every play!

    IntellectBet.

    StakeMania

    Welcome!

    Bonjour tout le monde!

    Vous trouverez ici le point de contact direct avec RockstarWin . Pour toute question, veuillez écrire dans ce sujet.

    🎮 Plus de 12 000 jeux des meilleurs fournisseurs, dont Pragmatic Play, Push Gaming, Evolution, BGaming, Microgaming, Betsoft, Ezugi et bien d'autres.
    💳 Paiements flexibles – Nous acceptons les portefeuilles électroniques, les crypto-monnaies et les devises FIAT, ce qui vous permet de jouer facilement à votre façon.
    🕒 Assistance 24h/24 et 7j/7 – Notre équipe dédiée est toujours là pour vous aider, à tout moment, de jour comme de nuit.
    🎁 Bonus et Cashbacks exclusifs – Débloquez des récompenses spéciales et tirez le meilleur parti de chaque partie !

    IntellectBet.

    StakeMania

    Accueillir!
  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum, we appreciate you being here to assist our memberssmiley

    Bienvenue sur notre forum, nous vous remercions d'être ici pour aider nos membres smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! Happy to have you here! smiley

    Bienvenue sur notre forum ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nous !smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB community! thumbs_up

    Bienvenue dans la communauté LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, nice to have you here smiley

    Bienvenue, ravi de vous avoir icismiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for signin up RockstarWin! Glad to have you here smiley

    Merci de vous être inscrit sur RockstarWin ! Ravi de vous compter parmi noussmiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best gambling site money

    Bienvenue sur le meilleur site de jeumoney

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCBsmiley

    Bienvenue à LCBsmiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome around! I'm still waiting for my verification in StakeMania so that I could eventually cashout for 2 days now. Hopefully I won't need to start a complaint :) 

    Bienvenue ! J'attends toujours ma vérification sur StakeMania depuis deux jours pour pouvoir enfin retirer mes gains. J'espère que je n'aurai pas besoin de déposer de réclamation :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RickyLuck,

    According to their KYC policy, account verification may take up to 72 hours.  smiley

    Bonjour RickyLuck,

    Conformément à leur politique KYC, la vérification du compte peut prendre jusqu'à 72 heures.smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah, took almost a week :) at least now verification is done.
    Problem now is that all my cashout attempts keep failing.

    Initially was only told to keep trying but they kept failing.

    They give me no reasons why it is failing and it seems that they might be avoiding me as they barely reply now... even the live chat stopped working properly..

    Oui, ça a pris presque une semaine :) mais au moins la vérification est terminée.
    Le problème, c'est que toutes mes tentatives de retrait échouent.

    Au départ, on leur a simplement dit de continuer à essayer, mais ils n'ont cessé d'échouer.

    Ils ne me donnent aucune raison pour expliquer ce dysfonctionnement et il semblerait qu'ils m'évitent car ils répondent à peine maintenant... même le chat en direct ne fonctionne plus correctement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome! It's always nice to see that your platform also values repesentation on our forum, hope you enjoy your time with us. Stay well 🌻

    Bienvenue ! C'est toujours un plaisir de voir que votre plateforme valorise également la représentation sur notre forum. Nous espérons que vous passerez un agréable moment parmi nous. Prenez soin de vous 🌻

  • Original Anglais Traduction Français
    RickyLuck wrote:

    Yeah, took almost a week :) at least now verification is done.
    Problem now is that all my cashout attempts keep failing.

    Initially was only told to keep trying but they kept failing.

    They give me no reasons why it is failing and it seems that they might be avoiding me as they barely reply now... even the live chat stopped working properly..

    Hello RickyLuck,

    Thank you for the update. Could you please send us your casino username via private message so that we can check with the casino representative what the issue might be?

    In the meantime, could you also let us know the amount you are trying to withdraw?

    Thank you.

    RickyLuck a écrit :

    Oui, ça a pris presque une semaine :) mais au moins la vérification est terminée.
    Le problème, c'est que toutes mes tentatives de retrait échouent.

    Au départ, on leur a simplement dit de continuer à essayer, mais ils n'ont cessé d'échouer.

    Ils ne me donnent aucune raison pour expliquer ce dysfonctionnement et il semblerait qu'ils m'évitent car ils répondent à peine maintenant... même le chat en direct ne fonctionne plus correctement.

    Bonjour RickyLuck ,

    Merci pour ces informations. Pourriez-vous nous communiquer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions vérifier auprès du représentant du casino quel est le problème rencontré ?

    En attendant, pourriez-vous également nous indiquer le montant que vous essayez de retirer ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RickyLuck,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour RickyLuck ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    N'ayant reçu aucune réponse du membre, nous considérons ce dossier CLOS en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino