Fil de discussion sur le support et les réclamations de Spin247

1,413
vues
21
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 jours par JovanaV
Spin247_casino
  • Créé par
  • Spin247_casino
  • Romania Représentant du casino 1
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino MrO - Bonus sans dépôt exclusif pour la Journée de la femme - Pour les déposants Tous les joueurs ayant effectué un dépôt ce jour-là ! OK pour les États-Unis ! Montant : 40 $ Comment réclamer...

    Lu
  • Black Lotus Casino – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 65 tours gratuits sur Queen of Aces Comment réclamer le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...

    Lu

    Casino Black Lotus - Bonus exclusif sans...

    1 1.43 K
    il y a environ 2 mois
  • Vegas Casino Online - Tournoi Freeroll exclusif de 500 $ Charms of the Forest Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Charms of the Forest Les 20...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    Welcome to Spin247 an innovative online and sportsbook and casino! 

    We are offering thousands of pre-match and live sporting events where you can enjoy and win big while supporting your favourites. Also, we are constantly replenishing our game library with the latest releases from top providers, making our section a great place to have fun. Access your favourite games faster, fill up your personal list, and take advantage of varioys bonuses and promotions.

    Our customer support sevice is ready to help you 24/7 via live chat or by e-mail: support@spin247.com. 

    If you have any questions or issued please don't hesitate to reach up to us in this thread and we will be more than happy to help! :) 

     

    Bonjour,

    Bienvenue sur Spin247, un site de paris sportifs et de casino en ligne innovant !

    Nous proposons des milliers d'événements sportifs d'avant-match et en direct où vous pouvez vous amuser et gagner gros tout en soutenant vos favoris. De plus, nous réapprovisionnons constamment notre bibliothèque de jeux avec les dernières sorties des meilleurs fournisseurs, ce qui fait de notre section un endroit idéal pour s'amuser. Accédez plus rapidement à vos jeux préférés, remplissez votre liste personnelle et profitez de divers bonus et promotions.

    Notre service d'assistance client est prêt à vous aider 24h/24 et 7j/7 via le chat en direct ou par e-mail : support@spin247.com.

    Si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter dans ce fil de discussion et nous serons plus qu'heureux de vous aider ! :)

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum, Spin247_casino representative! Thanks for being available to assist our members.thumbs_up

    Bienvenue sur le meilleur forum, représentant de Spin247_casino ! Merci d'être disponible pour aider nos membres. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best gambling forum i_love_lcb

    Bienvenue sur le meilleur forum de jeu i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB community! Nice to know you are here to assist us. thumbs_up

    Bienvenue dans la communauté LCB ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes là pour nous aider. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, nice to have you here cheesy.

    Bienvenue, ravi de vous avoir icicheesy .

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Hallo ich habe am 13.04 meine erste Auszahlung von 500€ per Banküberweisung beantragt. Die Auszahlungsumme beträgt 1500!€ da ich pro Auszahlung nur 500€ beantragen kann. Leider werde ich bis dato täglich vertröstet. Die Auszahlung verzögert sich ohne Grund. Zuerst hieß es meine Auszahlungen werden innerhalb 3-5 Werktagen bearbeitet. Am 6 Werktag hieß es man leitet eine Mitteilung an die Finanzabteilung damit die Auszahlung priorisiert wird. Aktuell ist es so, dass der Kundenservice täglich unterschiedliche Aussagen tätigt. Mal wird die Auszahlung gerade aktiv bearbeitet und ich sollte gleich eine Email erhalten, am nächsten Tag heißt es meine Auszahlungen sind in der Endphase und ich müsste mich noch gedulden. Die vorab Verifizierung wird mir leider verwahrt.

    Montant contesté: 1500€

    Casino: Spin247

    Cas #: 3174

    Bonjour, j'ai demandé mon premier versement de 500€ par virement bancaire le 13 avril. Le montant du paiement est de 1 500 € ! car je ne peux demander que 500 € par versement. Malheureusement, je suis encore repoussé chaque jour. Le paiement est retardé sans raison. Au début, on m’a dit que mes retraits seraient traités dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Le 6ème jour ouvrable, ils ont dit qu'ils enverraient un message au service financier afin que le paiement soit prioritaire. Actuellement, le service client fait des déclarations différentes chaque jour. Parfois, le paiement est en cours de traitement actif et je devrais recevoir un e-mail immédiatement, le lendemain, il indique que mes paiements sont en phase finale et que je dois être patient. Malheureusement, la pré-vérification m'est refusée.

    Montant contesté: 1500€

    Casino: Spin247

    Cas #: 3174

    Hello, on April 13th, I requested my first withdrawal of €500 via bank transfer. The withdrawal amount is €1,500!, as I can only request €500 per withdrawal. Unfortunately, I've been put off every day. The withdrawal is delayed for no reason. At first, they said my withdrawals would be processed within 3-5 business days. On the 6th business day, they said a message would be sent to the finance department so the withdrawal could be prioritized. Currently, customer service is making different statements every day. Sometimes the withdrawal is being actively processed and I should receive an email right away; the next day, they say my withdrawals are in the final stages and I'll have to be patient. Unfortunately, they withhold my advance verification.

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Saaabii89,

    First of all, welcome to LCB!

    Could you please clarify if you have already started receiving the €500 installments, or if you are still waiting for the first one? We just want to make sure we understood your current status correctly. We will also contact the casino representative to check what’s going on.

    Thank you.

    Cher Saaabii89 ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB !

    Pourriez-vous préciser si vous avez déjà commencé à recevoir les versements de 500 € ou si vous attendez toujours le premier ? Nous souhaitons simplement nous assurer que nous avons bien compris votre situation actuelle. Nous contacterons également le représentant du casino pour vérifier la situation.

    Merci.

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Hallo Jovana,

    leider habe ich noch keine Auszahlung erhalten. 

    1. erste Auszahlung am 13.04
    2. zweite Auszahlung am 14.04
    3. dritte Auszahlung am 15.04

    beantragt. 

     

    Liebe Grüße 

    Sabrina

     

     

    Bonjour Jovana,

    Malheureusement, je n'ai pas encore reçu de paiement.

    1. premier paiement le 13.04
    2. deuxième versement le 14.04
    3. troisième versement le 15 avril

    postulé pour.

    Cordialement

    Sabrina

    Hello Jovana,

    Unfortunately, I haven't received any payment yet.

    1. first payout on 13.04
    2. second payment on 14.04
    3. third payment on April 15

    applied for.

    Best regards

    Sabrina

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Saaabii89,

    Thank you for the clarification. We have forwarded your complaint to the casino rep and will let you know once we hear back from them. Please follow this thread for updates.

    Cher Saaabii89 ,

    Merci pour ces précisions. Nous avons transmis votre réclamation au représentant du casino et vous tiendrons informé dès que nous aurons reçu sa réponse. Suivez ce fil de discussion pour être informé des dernières nouvelles.

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Hallo heute habe ich die Auszahlung vom 13.04 und 14.04 erhalten. 
     

    Die Auszahlung vom 15.04. ist weiterhin auf ausstehend. Die Auszahlung vom 15.05 ist bereits überfällig daher verstehe ich nicht wieso man diese nicht bearbeitet. 

    Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu le paiement du 13 et 14 avril.

    Le paiement du 15 avril est toujours en attente. Le paiement du 15 mai est déjà en retard, donc je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été traité.

    Hello, today I received the payout from April 13th and 14th.

    The payment from April 15th is still pending. The payment from May 15th is already overdue, so I don't understand why it hasn't been processed.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Saaabii89,

    Thank you for the update. Any news on your third withdrawal?

    Bonjour Saaabii89 ,

    Merci pour la mise à jour. Des nouvelles de votre troisième retrait ?

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Hallo 
    leider nicht... Was ich absolut nicht verstehen kann. Haben Sie denn Neuigkeiten für mich? 
     

     

    Bonjour
    Malheureusement non... Ce que je ne comprends absolument pas. As-tu des nouvelles pour moi ?

    Hello
    Unfortunately not... Which I absolutely can't understand. Do you have any news for me?

  • Original Anglais Traduction Français

    We’ve sent a follow-up to the casino representative regarding your case. We’ll let you know as soon as we receive a response from them.

    Thank you for your patience.

    Nous avons contacté le représentant du casino concernant votre cas. Nous vous informerons dès que nous aurons reçu sa réponse.

    Merci pour votre patience.

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Hallo 

    leider habe ich meine dritte Auszahlung immer noch nicht erhalten. Haben sie eine Rückmeldung erhalten? 

    Bonjour

    Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu mon troisième paiement. Avez-vous reçu des commentaires ?

    Hello

    Unfortunately, I still haven't received my third payout. Have you received any feedback?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Saaabii89,

    Thank you for keeping us informed.

    We are still waiting for a response from the casino representative regarding your withdrawal. If we don’t hear back from them soon, we’ll send a reminder email. Hopefully, this time we’ll receive some feedback so we can continue assisting you.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Saaabii89 ,

    Merci de nous tenir informés.

    Nous attendons toujours une réponse du représentant du casino concernant votre retrait. Si nous n'avons pas de réponse rapidement, nous vous enverrons un e-mail de rappel. Nous espérons recevoir cette fois-ci des commentaires afin de pouvoir continuer à vous aider.

    Merci pour votre patience.

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Hallo ich habe nun die Mitteilung erhalten dass ich jetzt mein Konto verifizieren muss, diese geforderten Dokumente Personalausweis und Selfie habe ich bereits gestern hochgeladen Bund muss ich sie erneut hochladen ohne Benennung des Grunds 

    Bonjour, j'ai maintenant reçu un message indiquant que je dois vérifier mon compte. J'ai déjà téléchargé les documents requis, carte d'identité et selfie, hier. Je dois les télécharger à nouveau sans en indiquer la raison.

    Hello, I have now received a message that I must verify my account. I have already uploaded the required documents, identity card and selfie, yesterday. I have to upload them again without stating the reason.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Saaabii89,

    Thank you so much for updating us. We've contacted the casino rep again regarding your case and will let you know if we hear back from them.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Saaabii89 ,

    Merci beaucoup de nous avoir tenus informés. Nous avons recontacté le représentant du casino concernant votre cas et vous tiendrons informés de sa réponse.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Saaabii89,

    We haven't received response from the casino rep so we've sent them a reminder. Any progress on your side?

    Thank you.

    Bonjour Saaabii89 ,

    Nous n'avons pas reçu de réponse du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un rappel. Avez-vous progressé de votre côté ?

    Merci.

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Hallo gerade habe ich eine email erhalten dass die Auszahlung abgeschlossen wurde. Bei der letzten Auszahlung war das Geld sofort auf meinem Konto diesmal leider nicht! Warten wir es mal 3 Tage. Mal sehen was noch kommt! Ich befürchte leider nichts Gutes! 

    Bonjour, je viens de recevoir un email indiquant que le paiement a été effectué. La dernière fois que j'ai fait un retrait, l'argent était immédiatement sur mon compte, mais malheureusement pas cette fois-ci ! Attendons 3 jours. Voyons voir ce qui va suivre ! Malheureusement, je ne crains rien de bon !

    Hello, I just received an email stating that the payout has been completed. The last time I paid out, the money was in my account immediately, but unfortunately not this time! Let's wait three days. We'll see what happens next! Unfortunately, I fear it won't be good!

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Saaabii89,

    Thank you for the update. Please let us know when you receive your funds or if any further assistance is needed.

    Cher Saaabii89 ,

    Merci pour la mise à jour. N'hésitez pas à nous informer dès réception de vos fonds ou si vous avez besoin d'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Saaabii89,

    Could you please let us know whether you've received your funds?

    Thank you.

    Cher Saaabii89 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu vos fonds ?

    Merci.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 16 jours
30

Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10 emplacements Maman25...
Casino Bet4slot sans dépôt

BettyWins
BettyWins Yugoslavia il y a environ 2 mois
134

Bonjour aux fans de LCB et bienvenue chez Betty Wins ! Betty Wins est le dernier casino en ligne de crypto-monnaie et ici, vous pouvez obtenir toutes les dernières informations ainsi qu'une...
Fil de discussion sur le soutien et les plaintes de Betty Wins

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
134

Salut les LCB ! Notre concours mensuel « Let's Test Casinos » est de retour et, une fois de plus, vous pouvez décider quel casino nous testons ! Chaque mois, nous sélectionnons cinq nouveaux casinos...
FERMÉ : Concours en argent RÉEL de 500 $ LCB d'avril 2025 : testons les casinos !