Fil de discussion sur le support et les réclamations de Vavada

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Dernier message fait il y a environ 10 jours par njanjam
affiliate_vavada
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  • affiliate_vavada
  • Cyprus Représentant du casino 11
  • actif la dernière fois il y a environ 3 jours

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear LCB crowd,

    It is our pleasure to welcome you to Vavada - a well-established and reliable online casino which has been on the market since 2017. And now we also pleased to announce that we now have betting to our platform as well! So you're most welcome to join us and satisfy all your gambling desires.

    We proud ourselves on having a wide range of games, over 5000 from the best providers, wide variety of payment and withdrawal methods for various countries, loyalty and bonus programs, daily tournaments and so much more! Our website supports 20 languages as well as local payment methods to make your experience as smooth as possible. And if you're just starting out, there's a generous welcome bonus waiting for you after registration :)

    And should there be any issues with your gaming experience you can always contact our support team on our website - we are availadle 24/7 with multilingual support, and our team is there to assist you! 

    Best of luck!

    ***

    And if you have any questions, we'd be happy to help you with that! Just ask us a question in this thread and we'll be here to provide an aswer!

    Bonjour cher public LCB,

    Nous sommes ravis de vous accueillir sur Vavada , un casino en ligne bien établi et fiable qui est sur le marché depuis 2017. Et maintenant, nous sommes également ravis d'annoncer que nous avons désormais également des paris sur notre plateforme ! Vous êtes donc les bienvenus pour nous rejoindre et satisfaire tous vos désirs de jeu.

    Nous sommes fiers de proposer une large gamme de jeux, plus de 5000 jeux des meilleurs fournisseurs, une grande variété de méthodes de paiement et de retrait pour différents pays, des programmes de fidélité et de bonus, des tournois quotidiens et bien plus encore ! Notre site Web prend en charge 20 langues ainsi que des méthodes de paiement locales pour rendre votre expérience aussi fluide que possible. Et si vous débutez, un généreux bonus de bienvenue vous attend après votre inscription :)

    Et si vous rencontrez des problèmes avec votre expérience de jeu, vous pouvez toujours contacter notre équipe d'assistance sur notre site Web - nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 avec une assistance multilingue, et notre équipe est là pour vous aider !

    Bonne chance!

    ***

    Et si vous avez des questions, nous serons ravis de vous aider ! Posez-nous simplement une question dans ce fil de discussion et nous serons là pour vous apporter une réponse !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! Thanks for being available to assist our members! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum ! Merci de votre disponibilité pour aider nos membres ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Vavada welcome to our forum!  party

    Cher Vavada, bienvenue sur notre forum !party

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the BEST gambling site money

    Bienvenue sur le MEILLEUR site de jeumoney

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum, we appreciate you being here to assist our members smiley

    Bienvenue sur notre forum, nous vous remercions d'être ici pour aider nos membres smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, nice to have you here cheesy.

    Bienvenue, ravi de vous avoir icicheesy .

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you all so much, it is a pleasure to be here and help in any way that I can to resolve any issues and/or questions! 

    Merci beaucoup à tous, c'est un plaisir d'être ici et d'aider de toutes les manières possibles pour résoudre tous les problèmes et/ou questions !

  • Original Français Traduction Anglais

    Bonjour je vous contacte suite à un retrait que je n ai jamais reçu j ai gagner plus de 30000 usd j ai demandé 8000 usd ensuite on m'a dit de déposer ce que j ai fait première fois 50 e ensuite 80 e encore 80 e en janvier 2025 ensuite on m'a dit il y'a des frais après sa il me garanties le paiement je leur ai fait confiance j ai déposer 560 usd et là on me dit il faut encore 640 usd ce que j ai fait et ce matin le 5 février 2025 on me demande encore 250 usd en me garantissant encore une fois le retrait plus le classement VIP ce que j ai fait et 5 min après je reçois un email en me disant mon compte et temporairement bloqué !!! Aidez moi a récupérer mes dépôts j ai travailler pour déposer ces sommes que je n ai jamais jouer le service client ne me répond plus j ai envoyer plusieurs emails  et j aurai du me fier aux avis et forum de ce casino Vavada je vais tous faire pour récupérer mes dépôts leur gains fantômes peuvent les récupérer merci à vous de m aider svp🙏

    Hello, I am contacting you following a withdrawal that I never received. I won more than 30,000 USD. I asked for 8,000 USD then I was told to deposit which I did, first time 50 euros then 80 euros another 80 euros in January 2025 then I was told there are fees after that they guarantee me the payment I trusted them I deposited 560 USD and then they told me I still need 640 USD which I did and this morning February 5, 2025 I am asked for another 250 USD again guaranteeing me the withdrawal plus the VIP ranking which I did and 5 minutes later I receive an email telling me my account is temporarily blocked!!! Help me recover my deposits I worked to deposit these sums that I never played the customer service no longer answers me I sent several emails and I should have trusted the opinions and forum of this Vavada casino I will do everything to recover my deposits their phantom winnings can recover them thank you for helping me please🙏

  • Original Français Traduction Anglais

    Et j ai toutes les captures des conversations je vais attendre encore avant de déposer mes droits  donner vos solutions a ce problème merci 

    And I have all the screenshots of the conversations I will wait a little longer before filing my rights give your solutions to this problem thank you

  • Original Français Traduction Anglais

    J ai demander un retrait de 8000 e il m on demande en janvier j ai déposer 50 e puis 80 et 80 et 560 et 720 et 250 après cela mon compte a était temporairement bloqué sans explication 5 minute après mes dépôts le service client ne répond plus j ai toutes les preuves capture facture

    Montant contesté: 8000€

    Casino: VAVADA Casino

    Cas #: 3005

    I requested a withdrawal of 8000 euros they asked me in January I deposited 50 euros then 80 and 80 and 560 and 720 and 250 after that my account was temporarily blocked without explanation 5 minutes after my deposits the customer service no longer responds I have all the proof capture invoice

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Maisa1515,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members and we’re sorry to hear about your negative experience.

    Could you please share with us via private message any screenshots of emails, confirmation of deposit transactions etc and your casino username?

    We'll look into your case and do our best to help you in any way we can!

    Chère Maisa1515 ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.

    Pourriez-vous s'il vous plaît partager avec nous par message privé des captures d'écran d'e-mails, des confirmations de transactions de dépôt, etc. et votre nom d'utilisateur de casino ?

    Nous examinerons votre cas et ferons de notre mieux pour vous aider de toutes les manières possibles !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Maisa1515,

    It is such a pity to hear about your experiece! The situation as you've described looks very similar to a phishing website that has been active lately - their strategy is to show you a quick win and then in order to withdraw your funds you need to deposit more. We never ask our players to deposit money in order to withdraw funds. I've been passed the info about your gaming account and we have no record of it, which means that you indeed used a sammmer's website. 

    It would be extremely helpful to us if you were to share the link to this website as at this point there're a couple of url adresses that they using. This information might help players to avoid this danger and not fall for the scam. The correct link to our website can always be found here in our LCB review and our support can always help you with any question you might have about our platform.

    I genuinely hope that you'll never get into similar situation again and stay safe!

    Bonjour Maisa1515 ,

    C'est vraiment dommage d'entendre parler de votre expérience ! La situation que vous avez décrite ressemble beaucoup à un site Web de phishing qui a été actif ces derniers temps - leur stratégie consiste à vous montrer une victoire rapide, puis pour retirer vos fonds, vous devez déposer davantage. Nous ne demandons jamais à nos joueurs de déposer de l'argent pour retirer des fonds. J'ai reçu les informations sur votre compte de jeu et nous n'en avons aucune trace, ce qui signifie que vous avez effectivement utilisé le site Web d'un escroc.

    Il nous serait extrêmement utile que vous partagiez le lien vers ce site Web, car à ce stade, il existe plusieurs adresses URL qu'ils utilisent. Ces informations pourraient aider les joueurs à éviter ce danger et à ne pas tomber dans le piège. Le lien correct vers notre site Web peut toujours être trouvé ici dans notre revue LCB et notre support peut toujours vous aider pour toute question que vous pourriez avoir sur notre plateforme.

    J'espère sincèrement que vous ne vous retrouverez plus jamais dans une situation similaire et que vous resterez en sécurité !

  • Original Anglais Traduction Français

    I was able to deposit and lose over $2000 on vavada casino while my country Palestine in restricted and in vavada’s terms and conditions it was clearly mentioned that transactions from my country won’t proceed yet I was able to deposit , play and lose over $2,000. Later when I discovered the problem and contacted vavada’s management, they told me that it’s okay to play from a restricted country!!! Where on earth does a casino encourage their players to breach their own terms and conditions!!! I contacted the casino for a refund many times but they refused. I hope that you might be able to help me Thank you

    Montant contesté: 1000$

    Casino: VAVADA Casino

    Cas #: 3283

    J'ai pu déposer et perdre plus de 2 000 $ sur le casino Vavada, alors que mon pays, la Palestine, est soumis à des restrictions. Les conditions générales de Vavada stipulaient clairement que les transactions depuis mon pays ne seraient pas traitées. Pourtant, j'ai pu déposer, jouer et perdre plus de 2 000 $. Plus tard, lorsque j'ai découvert le problème et contacté la direction de Vavada, ils m'ont dit qu'il était tout à fait possible de jouer depuis un pays soumis à des restrictions ! Où diable un casino peut-il encourager ses joueurs à enfreindre ses propres conditions générales ? J'ai contacté le casino à plusieurs reprises pour obtenir un remboursement, mais il a refusé. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci.

    Montant contesté: 1000$

    Casino: VAVADA Casino

    Cas #: 3283

    3.5/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear 7anoosh,

    We have contacted the casino rep and requested a detailed explanation regarding this situation. Please keep an eye on this thread for further updates.

    In the meantime, could you please send us a screenshot of the conversation where the casino support told you that it's okay to play from a restricted country, via private message? We will do our best to get a clear answer from the casino’s side.

    Thank you for bringing this to our attention. We'll update you as soon as we receive more information.

    Cher 7anoosh ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et demandé des explications détaillées concernant cette situation. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour plus d'informations.

    En attendant, pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran de la conversation où le service client du casino vous a informé, par message privé , qu'il était possible de jouer depuis un pays restreint ? Nous ferons de notre mieux pour obtenir une réponse claire de la part du casino.

    Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear 7anoosh,

    We have received a response from the casino rep that they are looking into your case. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Thank you for your patience.

    Cher 7anoosh ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant qu'il étudie votre cas. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour plus d'informations.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! We’ve carefully reviewed your case. 

    At the time of your registration and contact with the manager, Palestine was not on our list of restricted countries, the manager advised you correctly. However, after your request in May 2024 regarding the return of funds, we expressed loyalty and credited the funds in the amount of $ 1,120 to one of your accounts.

    You also asked about refunding deposits from your duplicate account. Creating duplicates is a violation of our project rules, and according to paragraph 4.6 of our terms and conditions, we reserve the right to dispose of funds on duplicates at our own discretion and decline refund requests. You have agreed with this decision. All your accounts have been permanently blocked and you are prohibited from using our project services. All evidence has been provided to the forum moderator.

    Bonjour ! Nous avons examiné votre dossier avec attention.

    Lors de votre inscription et de votre prise de contact avec le responsable, la Palestine ne figurait pas sur notre liste de pays restreints, ce que le responsable vous a indiqué à juste titre. Cependant, suite à votre demande de remboursement en mai 2024, nous avons exprimé notre fidélité et crédité les fonds d'un montant de 1 120 $ sur l'un de vos comptes.

    Vous avez également demandé le remboursement des dépôts effectués sur votre compte en double. La création de doublons constitue une violation du règlement de notre projet et, conformément au paragraphe 4.6 de nos conditions générales, nous nous réservons le droit de disposer des fonds des doublons à notre entière discrétion et de refuser les demandes de remboursement. Vous avez accepté cette décision. Tous vos comptes ont été définitivement bloqués et il vous est interdit d'utiliser les services de notre projet. Toutes les preuves ont été fournies au modérateur du forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear 7anoosh,

    Could you please confirm if you have seen the rep's explanation?

    Thank you.

    Cher 7anoosh ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez vu l'explication du représentant ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark Case #3283 as resolved.

    Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons le cas n° 3283 comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

     Be aware of vavada  zero  bonuses for  highrolers -      Overal almost zero bonuses. But  if somone is higheroler and lose example 50 k $ or 100 k $ monthly still  zero bonuses. 

     

    Not avalible  even   vip menager  acces -   Live chat terrible waiting   1-2 h to answer or just not answer  - TERRIBLE  NOT EVEN THING OF DEPOSIT THERE     THEY NEED GOT LESSON LERNED     and punish for acting like idiots . 

    When in normal sites you got  vip menager  who offered  you plenty perks if you play very high  vavada - bulshit zero - 

    when you   expect  at lest     if  vip menager not exist good assist from live chat then - answer time 1-2 h or  zero answer  . - SHAME FOR THIS SITE RUNNING LIKE THIS 

    Attention aux bonus nuls pour les joueurs de haut niveau : ils sont quasiment nuls. Cependant, si un joueur de haut niveau perd 50 000 $ ou 100 000 $ par mois, il ne touchera toujours aucun bonus.

    Pas disponible même l'accès VIP au ménage - Chat en direct horrible, attente de 1 à 2 heures pour répondre ou tout simplement pas de réponse - TERRIBLE, PAS MÊME DE DÉPÔT LÀ, ILS DOIVENT AVOIR UNE LEÇON APPRISE et être punis pour avoir agi comme des idiots.

    Alors que sur les sites normaux, vous avez un ménage VIP qui vous offre de nombreux avantages si vous jouez à un très haut niveau de vavada - bulshit zero -

    quand vous vous attendez au moins à ce que si le ménage VIP n'existe pas, une bonne assistance via le chat en direct, alors - temps de réponse de 1 à 2 heures ou aucune réponse. - HONTE QUE CE SITE FONCTIONNE COMME ÇA

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Micanski,

    Thank you for bringing this to our attention and sharing your experience with the LCB members. If you need assistance, please send your casino username via private message.

    Bonjour Micanski,

    Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème et d'avoir partagé votre expérience avec les membres de la LCB. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Micanski!

    We deeply regret that you have such a negative opinion about our project.

    Please let us elaborate on each point in a bit more detail.

    1) In our project, bonuses are awarded automatically based on gaming activity. We recommend checking the "Bonuses" tab regularly, as their availability may change in real time. Bonus conditions can vary, depending on overall activity. In addition, our project offers other bonuses and promotions.

    We often raffle promo codes on our social media and through our partners. Each player can request a birthday bonus (on the day itself or within two weeks after).

    Another important part of the loyalty program is cashback, it comes with a x5 wagering requirementand and has no limits on the amount of winnings.

    2) Our support service operates 24/7, including holidays and weekends, to promptly respond to all inquiries. However, during times of high demand, response times may be longer. Still, we can guarantee that no request will go unanswered!

    3) Our project provides a personal manager, who is assigned based on gaming activity. If you're eligible for a personal manager, their contact details will be sent to you in the "Messages" section on the website.

    We sincerely hope this has helped clarify everything, and we wish you the best of luck in receiving your long-awaited bonus.

    Good luck! 🙂

    Bonjour, Micanski !

    Nous regrettons profondément que vous ayez une opinion aussi négative sur notre projet.

    Laissez-nous élaborer chaque point un peu plus en détail.

    1) Dans notre projet, les bonus sont attribués automatiquement en fonction de l'activité de jeu. Nous vous recommandons de consulter régulièrement l'onglet « Bonus », car leur disponibilité peut changer en temps réel. Les conditions des bonus peuvent varier en fonction de l'activité globale. De plus, notre projet propose d'autres bonus et promotions.

    Nous proposons régulièrement des codes promotionnels sur nos réseaux sociaux et auprès de nos partenaires. Chaque joueur peut demander un bonus d'anniversaire (le jour même ou dans les deux semaines qui suivent).

    Un autre élément important du programme de fidélité est le cashback, il est assorti d'une exigence de mise x5 et n'a aucune limite sur le montant des gains.

    2) Notre service d'assistance est disponible 24h/24 et 7j/7, y compris les jours fériés et les week-ends, pour répondre rapidement à toutes vos demandes. Cependant, en période de forte demande, les délais de réponse peuvent être plus longs. Nous vous garantissons néanmoins qu'aucune demande ne restera sans réponse !

    3) Notre projet met à votre disposition un gestionnaire personnel, attribué en fonction de votre activité de jeu. Si vous êtes éligible, ses coordonnées vous seront communiquées dans la section « Messages » du site web.

    Nous espérons sincèrement que cela a contribué à clarifier les choses et nous vous souhaitons bonne chance pour recevoir votre bonus tant attendu.

    Bonne chance! 🙂

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Micanski,

    Could you please confirm if you have seen the rep's response?

    Thank you.

    Bonjour Micanski ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez vu la réponse du représentant ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Micanski,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case as resolved.

    Bonjour Micanski ,

    Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme résolu.

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