Héros de casino

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Dernier message fait il y a environ 6 ans par Mojo Jojo
WiraCasino
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  • Original Anglais Traduction Français

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    2.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board WiraCasino. Thank you for joining our forum. heart

    Bienvenue à bord de WiraCasino. Merci d'avoir rejoint notre forum. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum WiraCasino. Hope you'll have fun with us here! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB WiraCasino. J'espère que vous vous amuserez avec nous ici ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum smiley

    Bienvenue sur le forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum! Thanks for being here to assist our members.

    Bienvenue sur le meilleur forum ! Merci d'être ici pour aider nos membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board! We are happy you have joined to LCB forum. smiley

    Bienvenue à bord! Nous sommes heureux que vous ayez rejoint le forum LCB. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! thumbs_up

    Bienvenue chez LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino does not give me victory.
    I won 65 euros without a deposit bonus.
    I made a deposit of 20 euros to check the payment, I lost the entire deposit, but I was told that I did not make a wager х3!

    But in fact, I completely lost it, how do I make a wager if there is no deposit already?

    Ce casino ne me donne pas la victoire.
    J'ai gagné 65 euros sans bonus de dépôt.
    J'ai fait un dépôt de 20 euros pour vérifier le paiement, j'ai perdu la totalité de la caution, mais on m'a dit que je n'avais pas misé х3 !

    Mais en fait, je l’ai complètement perdu, comment faire un pari s’il n’y a déjà aucun dépôt ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cronos! As our customer support team told you, you were automatically blocked by the system because you didn't meet the wagering conditions. Nevertheless, our finance team check your case and manually gave you the victory. 

    Hope you understand there are some system conditions that we have to carry out, moreover we gave you an extra bonus for this inconvenience for you to enjoy. 

    Kind regards!

    Bonjour Cronos ! Comme notre équipe de support client vous l'a dit, vous avez été automatiquement bloqué par le système parce que vous ne remplissiez pas les conditions de mise. Néanmoins, notre équipe financière vérifie votre dossier et vous donne manuellement la victoire.

    J'espère que vous comprenez que nous devons respecter certaines conditions système. De plus, nous vous avons offert un bonus supplémentaire pour que vous puissiez en profiter.

    Cordialement!

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon.Wira casino does not pay money chat is silent for two days I won the bonus made a deposit of 20 euros and that is all,The casino does not pay money to its players.
    the result of my story casino stole my deposit and my winnings draw. Conclusions to play in this casino or not.

    Bonjour.Le casino Wira ne paie pas d'argent, le chat est silencieux pendant deux jours, j'ai gagné le bonus, j'ai effectué un dépôt de 20 euros et c'est tout,Le casino ne paie pas d'argent à ses joueurs.
    le résultat de mon histoire, le casino a volé mon dépôt et mon tirage au sort. Conclusions pour jouer ou non dans ce casino.

    2.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    belka66 wrote:

    Good afternoon.Wira casino does not pay money chat is silent for two days I won the bonus made a deposit of 20 euros and that is all,The casino does not pay money to its players.
    the result of my story casino stole my deposit and my winnings draw. Conclusions to play in this casino or not.

    Could you please provide me with your casino username? We are going to notify the casino and ask them to look into your account and tell us what's going on.

    Thanks

    belka66 a écrit :

    Bonjour.Le casino Wira ne paie pas d'argent, le chat est silencieux pendant deux jours, j'ai gagné le bonus, j'ai effectué un dépôt de 20 euros et c'est tout,Le casino ne paie pas d'argent à ses joueurs.
    le résultat de mon histoire, le casino a volé mon dépôt et mon tirage au sort. Conclusions pour jouer ou non dans ce casino.

    Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Nous allons informer le casino et lui demander d'examiner votre compte et de nous dire ce qui se passe.

    Merci

    2.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    user name belka66

    nom d'utilisateur belka66

  • Original Anglais Traduction Français
    belka66 wrote:

    user name belka66

    Thanks the casino will be notified. Keep you posted. 

    belka66 a écrit :

    nom d'utilisateur belka66

    Merci, le casino sera informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much

    Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! Please contact the casino via mail to check you specific case: support@wiracasino.com it is also important to take into account the terms & conditions of payments (regarding to the number of days it takes). Also the Casino reserves the right to check player’s identity prior to processing payouts and to hold withdrawals for the time needed to check the player’s identity. Have a great day, we look forward to hear from you. smiley

    Bonjour! Veuillez contacter le casino par mail pour vérifier votre cas spécifique : support@wiracasino.com il est également important de prendre en compte les modalités et conditions de paiement (en ce qui concerne le nombre de jours nécessaires). Le Casino se réserve également le droit de vérifier l'identité du joueur avant de traiter les paiements et de retenir les retraits pendant le temps nécessaire pour vérifier l'identité du joueur. Passez une bonne journée, nous avons hâte de vous entendre. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    trickery again,all my documents are approved,I'm waiting for the payment of money for three days already.One more thing I wrote to you at the post office you do not answer pay me immediately my winnings


    encore une supercherie,tous mes documents sont approuvés,j'attends le paiement de l'argent depuis trois jours déjà.Encore une chose que je t'ai écrit à la poste tu ne réponds pas paye-moi immédiatement mes gains


  • Original Anglais Traduction Français

    WiraCasino has been ignoring and holdin my fund's for 5 days. My account was verified 4 days ago, and they paid my other newer withdrawal right away. The bigger and older withdrawal is not even that big, but yet they are ignoring all my attempts to contact. Live chat doesn't respond. 4 days ago i waited 4 hours, i went to store etc did my normal day routine and when i came home, i wasn't gotten through the chat even then. When i got in there, they gave different reasons etc. 

    My account is fully verified, and they already smoothly paid me 35€, but now they are avoiding to pay 399€. They promised to pay it, but i wasn't suprised they haven't. So please players, do not play here until they have solved not only my withdrawal but the withdrawal's of others!

    WiraCasino ignore et conserve mes fonds depuis 5 jours. Mon compte a été vérifié il y a 4 jours et ils ont immédiatement payé mon autre retrait plus récent. Le retrait plus important et plus ancien n’est même pas si important, mais pourtant ils ignorent toutes mes tentatives de contact. Le chat en direct ne répond pas. Il y a 4 jours, j'ai attendu 4 heures, je suis allé au magasin, etc. j'ai fait ma routine quotidienne normale et quand je suis rentré à la maison, je n'ai même pas eu le chat. Quand je suis arrivé, ils ont donné différentes raisons, etc.

    Mon compte est entièrement vérifié et ils m'ont déjà payé 35 € en douceur, mais maintenant ils évitent de payer 399 €. Ils ont promis de le payer, mais je n'ai pas été surpris qu'ils ne l'aient pas fait. Alors s'il vous plaît, joueurs, ne jouez pas ici tant qu'ils n'ont pas résolu non seulement mon retrait mais aussi celui des autres !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Slotfreak, 

    The casino rep has been notified. Please keep an eye on this topic. 

    Salut Slotfreak,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    I wrote a letter as the casino manager wrote but no response was received chat is not responding everything is as usual 
    I ask for administration forum enter this casino in the black list

    J'ai écrit une lettre comme l'a écrit le directeur du casino mais aucune réponse n'a été reçue. Le chat ne répond pas, tout est comme d'habitude.
    Je demande le forum d'administration, entrez ce casino dans la liste noire

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi Slotfreak, 

    The casino rep has been notified. Please keep an eye on this topic. 

    I would like to inform that WiraCasino has finally paid my fund's and i have just received them on my skrill account. Thank you for the help MelissaN. smiley

    Still i hope everyone stay's careful what come's to this casino, they are extremely hard to reach. I won't be playing there anymore.

    Belka66, i hope you will get your fund's as well. 

    MelissaN a écrit :

    Salut Slotfreak,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

    Je tiens à vous informer que WiraCasino a finalement payé mes fonds et je viens de les recevoir sur mon compte Skrill. Merci pour votre aide MelissaN. smiley

    J'espère néanmoins que tout le monde fera attention à ce qui arrive à ce casino, ils sont extrêmement difficiles à atteindre. Je n'y jouerai plus.

    Belka66, j'espère que vous obtiendrez également vos fonds.

  • Original Anglais Traduction Français
    slotfreak wrote:

    MelissaN wrote:

    Hi Slotfreak,

    The casino rep has been notified. Please keep an eye on this topic.

    I would like to inform that WiraCasino has finally paid my fund's and i have just received them on my skrill account. Thank you for the help MelissaN. smiley

    Still i hope everyone stay's careful what come's to this casino, they are extremely hard to reach. I won't be playing there anymore.

    Belka66, i hope you will get your fund's as well.

    Great news. I'm so happy to hear you got your winnings. Thanks for letting us know. 

    slotfreak a écrit :

    MelissaN a écrit :

    Salut Slotfreak,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

    Je tiens à vous informer que WiraCasino a finalement payé mes fonds et je viens de les recevoir sur mon compte Skrill. Merci pour votre aide MelissaN. smiley

    J'espère néanmoins que tout le monde fera attention à ce qui arrive à ce casino, ils sont extrêmement difficiles à atteindre. Je n'y jouerai plus.

    Belka66, j'espère que vous obtiendrez également vos fonds.

    Bonne nouvelle. Je suis si heureux d'apprendre que vous avez reçu vos gains. Merci de nous en informer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi belka66

    Last week we made all the pending payments that fulfill our requirements. Please confirm if you disn`t get you cashout approval (we send a mail to all players with cashout pending). Now, if you have problems, you may have document issues. Please send me your Wira User Information to the mail support@wiracasino, so I can help you. Best regards

    Salut belka66

    La semaine dernière, nous avons effectué tous les paiements en attente qui répondent à nos exigences. Veuillez confirmer si vous n'obtenez pas l'approbation de votre retrait (nous envoyons un e-mail à tous les joueurs dont le retrait est en attente). Maintenant, si vous rencontrez des problèmes, vous pourriez avoir des problèmes de documents. Veuillez m'envoyer vos informations utilisateur Wira à l'adresse mail support@wiracasino, afin que je puisse vous aider. Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi slotfreak,

    Your payment has been made last week. (Please confirm) We are deeply sorry if our respond did not fullfil your expectations. Sometimes first payment last the longest due to the idenity confirmation and verification of documents. I can promise you that next time it is going to be easier.

    Please if you still having problemas with this issues, writte to my personal mail which is yuriko@wiracasino.com Best regards

    Salut Slotfreak,

    Votre paiement a été effectué la semaine dernière. (Veuillez confirmer) Nous sommes profondément désolés si notre réponse n'a pas répondu à vos attentes. Parfois, le premier paiement dure le plus longtemps en raison de la confirmation de l'identité et de la vérification des documents. Je peux vous promettre que la prochaine fois, ce sera plus facile.

    S'il vous plaît, si vous rencontrez toujours des problèmes avec ce problème, écrivez à mon courrier personnel qui est yuriko@wiracasino.com Meilleures salutations

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, i got the payment. As i informed.

    Oui, j'ai reçu le paiement. Comme je l'ai informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! I would like to know when I will process my payment? At you on a site it is written that till 12 o'clock, this term has passed, and payments are not present, all documents you already checked up.

    Bonjour! Je voudrais savoir quand je procéderai à mon paiement ? Chez vous sur le site il est écrit que jusqu'à 12 heures, ce délai est passé, et les paiements ne sont pas présents, vous avez déjà vérifié tous les documents.

  • Original Anglais Traduction Français
    Streenger wrote:

    Hello! I would like to know when I will process my payment? At you on a site it is written that till 12 o'clock, this term has passed, and payments are not present, all documents you already checked up.

    Could you please provide us with your casino username so the casino rep can look into your account?

    Thanks

    Streenger a écrit :

    Bonjour! Je voudrais savoir quand je procéderai à mon paiement ? Chez vous sur le site il est écrit que jusqu'à 12 heures, ce délai est passé, et les paiements ne sont pas présents, vous avez déjà vérifié tous les documents.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino afin que le représentant du casino puisse examiner votre compte ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Send Private message

    Envoyer un message privé

  • Original Anglais Traduction Français
    Streenger wrote:

    Send Private meesenge

    Got it. The casino will be notified. 

    Streenger a écrit :

    Envoyer un message privé

    J'ai compris. Le casino sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! Could you please provide us with your casino username so we can look into your account? 

    Thanks. 

    Bonjour! Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions examiner votre compte ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    WiraCasino wrote:

    Hello! Could you please provide us with your casino username so we can look into your account?

    Thanks.

    I already sent you an email with the player's username. Let me know if you got it, please. 

    WiraCasino a écrit :

    Bonjour! Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions examiner votre compte ?

    Merci.

    Je vous ai déjà envoyé un email avec le nom d'utilisateur du joueur. Faites-moi savoir si vous l'avez reçu, s'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    recive letter

    "Due to the fact that it is a  first payment, an evaluation of your documentation must be made. Tomorrow we will make cashout pending payments and your case will be solved.

    Sorry for the inconvenience"

    recevoir une lettre

    "Comme il s'agit d'un premier paiement, une évaluation de votre documentation doit être effectuée. Demain, nous effectuerons le retrait des paiements en attente et votre cas sera résolu.

    Désolé pour le dérangement"

  • Original Anglais Traduction Français
    Streenger wrote:

    recive letter

    "Due to the fact that it is a  first payment, an evaluation of your documentation must be made. Tomorrow we will make cashout pending payments and your case will be solved.

    Sorry for the inconvenience"

    Great! Please let us know as soon as you receive the money.

    Thanks! 

    Streenger a écrit :

    recevoir une lettre

    "Comme il s'agit d'un premier paiement, une évaluation de votre documentation doit être effectuée. Demain, nous effectuerons le retrait des paiements en attente et votre cas sera résolu.

    Désolé pour le dérangement"

    Super! S'il vous plaît laissez-nous savoir dès que vous recevez l'argent.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Would you confirm your mail please (here is fine), I would like to verify your case.

    Thank you 

    Best regards

    Pourriez-vous confirmer votre courrier s'il vous plaît (ici c'est très bien), je voudrais vérifier votre cas.

    Merci

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    I send e mail

    J'envoie un e-mail

  • Original Anglais Traduction Français

    money is not come at the expense of

    l'argent n'est pas versé au détriment de

  • Original Anglais Traduction Français

    The payment was never made, although it was promised that the payment would be made yesterday

    Le paiement n'a jamais été effectué, alors qu'il avait été promis que le paiement serait effectué hier.

  • Original Anglais Traduction Français
    Streenger wrote:

    The payment was never made, although it was promised that the payment would be made yesterday

    Let's see if they are going to pay it today. Please keep us posted. 

    Streenger a écrit :

    Le paiement n'a jamais été effectué, alors qu'il avait été promis que le paiement serait effectué hier.

    Voyons s'ils vont le payer aujourd'hui. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Recive letter, promissed friday

    Lettre reçue, promise vendredi

  • Original Anglais Traduction Français
    Streenger wrote:

    Recive letter, promissed friday

    Okay. Cool! Keep us posted, please. 

    Streenger a écrit :

    Lettre reçue, promise vendredi

    D'accord. Cool! Tenez-nous au courant, s'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français
    • Pyament today, good
    • Paiement aujourd'hui, bien
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Streenger, 

    Your cashout payment has been made since last week. Please specify if you need any new support from us. 

    Thank you 

    Best regards 

    Bonjour Streenger,

    Votre paiement en espèces a été effectué depuis la semaine dernière. Veuillez préciser si vous avez besoin d'une nouvelle assistance de notre part.

    Merci

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone,

    I signed up at this casino on March 16, 2018 with the bonus code WIRASPINS and expected to have some free spins in my account like all of the other players on this forum but there was nothing in my account. I was a little upset so I added this to my "negative" review of the casino and then a week later I got an email from the WIRA casino rep saying that things have been busy and they apologize for the inconveinence. They also said they would look into this for me. Okay great, this has completely changed my outlook of the casino and their customer service as well. I emailed them back saying no worries for the inconveinence and thank you for contacting me about this matter. I also told them I would update my review. This was on March 23, 2018. Still to this day I have yet to here a response from them or get the free spins.

    Here was my review.

    PattyCovers
    16/03/18
    0.1 / 5
    terrible
    Very sharp looking casino but that’s about it. I just registered at this casino and I used the bonus code WIRASPINS and I was not credited the bonus of 20 no deposit free spins. I tried to contact live chat and no one answered me. I tried twice and waited over 10 minutes. Very bad first impression for this NEW casino. I’ll stay away and most likely close my account.

    Heres proof of the emails!

    wiraspins
    Sent to PattyCovers On March 23, 2018, 09:57:25
    Hello Patty! please give us your user and we will check out what happened with the spins. 

    Sorry support has been crazy this week, but we will make this up. 

    Thanks. 

    Wira Team. 

    RE: wiraspins
    Sent to WiraCasino On March 23, 2018, 14:34:12
    Hi there,

    I apperciate you reaching out to me about the problem with the free spins and as for your support(live chat) I understand that your a brand new casino and it’s probably really hectic. Thank you for contacting me and I will certainly make an update to my review.

    Cheers!

    PattyCovers

    Email/Username: xxxxxxxxxxxxxxx (i edited this out)

    Bonjour à tous,

    Je me suis inscrit sur ce casino le 16 mars 2018 avec le code bonus WIRASPINS et je m'attendais à avoir des tours gratuits sur mon compte comme tous les autres joueurs de ce forum mais il n'y avait rien sur mon compte. J'étais un peu contrarié, alors j'ai ajouté ceci à mon avis "négatif" sur le casino, puis une semaine plus tard, j'ai reçu un e-mail du représentant du casino WIRA disant que les choses étaient occupées et qu'ils s'excusent pour la gêne occasionnée. Ils ont également dit qu'ils examineraient cela pour moi. D'accord, super, cela a complètement changé ma vision du casino et de leur service client également. Je leur ai répondu par e-mail en leur disant ne vous inquiétez pas pour les inconvénients et merci de m'avoir contacté à ce sujet. Je leur ai également dit que je mettrais à jour mon avis. C'était le 23 mars 2018. À ce jour, je n'ai pas encore reçu de réponse de leur part ni obtenu les tours gratuits.

    Voici mon avis.

    PattyCouvertures
    16/03/18
    0,1 / 5
    terrible
    Casino très élégant mais c'est tout. Je viens de m'inscrire sur ce casino et j'ai utilisé le code bonus WIRASPINS et je n'ai pas été crédité du bonus de 20 tours gratuits sans dépôt. J'ai essayé de contacter le chat en direct et personne ne m'a répondu. J'ai essayé deux fois et j'ai attendu plus de 10 minutes. Très mauvaise première impression pour ce NOUVEAU casino. Je resterai à l'écart et fermerai très probablement mon compte.

    Voici la preuve des emails !

    Wiraspins
    Envoyé à PattyCovers le 23 mars 2018, 09:57:25
    Bonjour Patty ! veuillez nous donner votre utilisateur et nous vérifierons ce qui s'est passé avec les tours.

    Désolé, le support a été fou cette semaine, mais nous allons rattraper cela.

    Merci.

    L'équipe Wira.

    RE: Wiraspins
    Envoyé à WiraCasino le 23 mars 2018, 14:34:12
    Salut,

    J'apprécie que vous me contactiez au sujet du problème avec les tours gratuits et quant à votre soutien (chat en direct), je comprends que vous êtes un tout nouveau casino et que c'est probablement très mouvementé. Merci de m'avoir contacté et je mettrai certainement à jour mon avis.

    Acclamations!

    PattyCouvertures

    Email/Nom d'utilisateur : xxxxxxxxxxxxxxx (j'ai modifié ceci)

    2.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi PattyCovers,

    Sorry to hear about that. You should have got your free spins. We're going to notify them and see why the spins haven't been credited yet. 

    Thanks for letting us know. 

    Bonjour PattyCovers,

    Désolé, d'entendre celà. Vous auriez dû obtenir vos tours gratuits. Nous allons les avertir et voir pourquoi les tours n'ont pas encore été crédités.

    Merci de nous en informer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!
    48 hours ago in WiraCasino I uploaded photos of all necessary documents and credit cards, and then ordered payments.
    Right after that I wrote in support to clarify how long it would take to check documents and payouts, but the answer has not yet been received.
    Now all my documents and payments in "Pending" status, and no one answers when it changes.
    I ordered 2 payments in RUB for a total amount equivalent to ~5700 USD.
    In addition, I didn't use any bonuses and didn't enter promocodes, only real money.
    Now I'm very worried, because there are no signs of activity in the casino.

    Bonjour!
    Il y a 48 heures, sur WiraCasino, j'ai téléchargé des photos de tous les documents et cartes de crédit nécessaires, puis j'ai ordonné les paiements.
    Juste après, j'ai écrit en guise de soutien pour préciser combien de temps il faudrait pour vérifier les documents et les paiements, mais la réponse n'a pas encore été reçue.
    Désormais, tous mes documents et paiements sont au statut "En attente", et personne ne répond en cas de changement.
    J'ai commandé 2 paiements en RUB pour un montant total équivalent à ~5 700 USD.
    De plus, je n'ai utilisé aucun bonus et je n'ai pas saisi de codes promotionnels, seulement de l'argent réel.
    Maintenant, je suis très inquiet car il n'y a aucun signe d'activité dans le casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please private message me your casino username. We're going to notify the rep. 

    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous allons avertir le représentant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent the username, thanks!
    Almost one day passed, nothing changed in the casino :(

    J'ai envoyé le nom d'utilisateur, merci !
    Presque un jour s'est écoulé, rien n'a changé au casino :(

  • Original Anglais Traduction Français

    Ordered payment 4 days ago. Support is silent. Casino generally pays the winnings? If there is a representative of my nickname - ramon34

    Paiement commandé il y a 4 jours. Le support est silencieux. Le casino paie généralement les gains ? S'il y a un représentant de mon pseudo - ramon34

  • Original Anglais Traduction Français
    норм имя wrote:

    Ordered payment 4 days ago. Support is silent. Casino generally pays the winnings? If there is a representative of my nickname - ramon34

    The casino rep will be informed. Keep an eye on this topic. 

    норм имя a écrit :

    Paiement commandé il y a 4 jours. Le support est silencieux. Le casino paie généralement les gains ? S'il y a un représentant de mon pseudo - ramon34

    Le représentant du casino sera informé. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    More than 6 days no verification of documents, no payments, no answers.

    And what is the worst, no other way of communication...

    Plus de 6 jours aucune vérification des documents, aucun paiement, aucune réponse.

    Et le pire, c'est qu'il n'y a pas d'autre moyen de communication...

  • Original Anglais Traduction Français
    Dimon-RU wrote:

    More than 6 days no verification of documents, no payments, no answers.

    And what is the worst, no other way of communication...

    We keep on sending them reminders. Still no answer. We're going to send another email. 

    Dimon-RU a écrit :

    Plus de 6 jours aucune vérification des documents, aucun paiement, aucune réponse.

    Et le pire, c'est qu'il n'y a pas d'autre moyen de communication...

    Nous continuons à leur envoyer des rappels. Toujours pas de réponse. Nous allons envoyer un autre e-mail.

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