400% jusqu'à
$ 6000
Exigences de mise
100x(b+d)
machines à sous
100x(b+d)
les mises les plus basses
Exigences de mise
100x(b+d)
machines à sous
Galerie de captures d'écran / Dernière Mise à Jour 29-08-2022
Avantages
- Offre de bienvenue
- Programme de Fidélité
- Fonction de parrainage d'un ami
- Accepte les cryptomonnaies
Inconvénients
- Une liste quelque peu limitée de fournisseurs de logiciels Igaming.
- L'utilisation de systèmes de martingale est strictement interdite et est considérée comme un abus des promotions.
- Si un joueur ne se connecte pas à son compte pendant 90 jours, ce compte sera considéré comme inactif et des frais suivront.
- Peu de jeux disponibles dans la section des jeux de table.
Passons aux choses sérieuses
Pure Casino est classé 203 sur 215 casinos passés en revue avec une note de 2 sur 5 après 23 votes et il a574 machines à sous proposées par BetSoft, Rival, saucify et 4 autres avec une note moyenne de 3.2 sur 5 après 31179 votes.
Galerie de captures d'écran / Dernière Mise à Jour 29-08-2022
- Jurisdictions:
- téléchargement disponible: Non
- Casinos Affiliés:
-
dépôt min.:
$25
C-
-
retrait min.:
$100
F-
-
Limite d'encaissement:
All deposits €249 or less have a max withdrawal limit of 10x the deposit amount.
- Devises:
-
temps d'encaissement:
Pending Time: 15-18 business days
F- -
Opérations bancaires:
dépôtretrait
Services bancaires AstroPay Card, CASHlib, Jeton, NETELLER and Skrill ne sont pas disponibles pour les Joueurs provenant de Virginia
-
Tous les logiciels:
- langues:
- Jeux en direct: Oui
- Chat en direct: Oui
-
Email:
support@purecasino.co
documents@pure.casino
-
Téléphone:
France +33 (0)1 789 00368
Spain +34 91 290 1420
International (+1) 910 665 7465
- Blocage du retrait: Oui
- Vidage Manuel: Oui
Documents KYC
- Carte d'identité, passeport
- Justificatif de domicile
- Preuve de la propriété du moyen de paiement
- Formulaire de vérification de la carte de crédit (si le dépôt a été effectué avec une carte de crédit)
Documents pouvant être présentés :
- Via email documents@pure.casino
Rook's Revenge
3.5/ 5
Aztec Treasures 3D
3.4/ 5
Activité Pure Casino
Avis des Joueurs
-
affreux
-
J`aime pas
-
moyenne
-
OK
-
a aimé
-
génial !
Vos commentaires
Commentaires du membre (9)
cboyce585
il y a environ 7 mois
5 / 5
Non seulement ils prendront 18 jours ouvrables pour démarrer le processus de votre retrait, mais ils diront ensuite que le paiement sera envoyé à leur prochaine date de paiement la semaine suivante. De plus, votre retrait ne peut pas être traité dans les 18 jours suivant la réception des paiements !
Not only will they take 18 business days to start the process of your withdrawal, they will then say the payment will be sent on their next payout date the following week. Also your withdrawal cannot be processed within 18 business of recieved payments!
Apeninja
il y a environ 8 mois
1 / 5
Terrible casino auquel on m'a menti après avoir gagné plus de 22 000 n'a jamais été payé
Terrible casino I was lied to after winning over 22,000 never was paid out
MadamMilly
il y a environ 11 mois
0.1 / 5
Éloignez-vous de ce casino. Ils n'ont pas répondu à mes mails depuis un mois. J'envoie constamment des mails, ils ne répondent pas. Je ne peux pas faire de retrait.
Stay away from this casino. They haven't answered my emails for a month. I constantly send emails, they don't respond. I can't make a withdrawal.
KingNemo
il y a environ 11 mois
2.6 / 5
Salut MadamMilly, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec vos préoccupations et votre nom d'utilisateur du casino. Peut-être que LCB peut vous aider à les joindre.
Hi MadamMilly, feel free to private message me your concerns and casino username. Maybe LCB can help you get a hold of them.
EdwardsDrive
il y a environ 11 mois
4.5 / 5
C'est un excellent casino basé sur Rival, et leur support est également excellent !
This is a great Rival based casino , and their support is great as well !
robsspot3131
il y a environ 10 mois
0.7 / 5
Avez-vous posté votre commentaire avant ou après qu'il leur ait fallu plus de 40 jours pour vous payer. Ils méritent 0 crédit, car ils n'ont aucune crédibilité.
Did you post your comment before or after it took them 40-plus days to pay you. They deserve 0 credit, as they have ZERO credibility..
Charlie Pingry
il y a environ 11 mois
0.5 / 5
Ce qui les rend formidables, le support vous ignorera, ils ont un gestionnaire de compte qui est la seule personne autorisée à traiter votre retrait et il leur faut 18 jours ouvrables pour l'approuver.
What makes them great the support will ignore you they have a account manager who is the only person allowed to process your cash out and it takes 18 business days for them to approve it
Charlie Pingry
il y a environ 11 mois
0.5 / 5
Service client épouvantable, conditions épouvantables et ils n'arrêteront pas d'envoyer des jetons de 10 $ qui ne sont pas autorisés à effectuer un retrait sans dépôt en premier
Terrible customer service terrible terms and they won’t stop sending 10$ Chips that are not allowed to have a withdrawal without a deposit first
Cortney Rayne
il y a environ 1 an
Les délais de retrait sont beaucoup trop longs pour ce site. Je n'aime pas le fait que quelqu'un doive attendre 15 jours au minimum pour retirer comme qui veut même attendre aussi longtemps pour son argent. Cela ressemble à une énorme arnaque pour moi. Je ne déposerais jamais d'argent réel ici.
Withdraw times are far too long for this website. I do not like the fact that someone would have to wait 15 days at the minimum to withdraw like who wants to even wait that long for their money. It sounds like a huge scam to me . I wouldn't ever deposit real money here .
Jessica Parker
il y a environ 1 an
1.4 / 5
OK, je suis un maniaque des casinos et je joue tout le temps, je suis particulièrement excité quand je vois de nouveaux casinos sortir. Je leur donne toujours un essai et écris ma critique, alors permettez-moi de commencer par dire, les gens que nous pouvons faire bien mieux que ce casino, non seulement le service client...
OK, je suis un maniaque des casinos et je joue tout le temps, je suis particulièrement excité quand je vois de nouveaux casinos sortir. Je leur donne toujours un essai et écris ma critique, alors permettez-moi de commencer par dire, les gens que nous pouvons faire bien mieux que ce casino, non seulement le service client était impoli, mais c'est juste à ce moment-là qu'ils me répondraient même. Ce qui lève un drapeau rouge dans mon livre. Les jeux sont corrects, rien de nouveau, j'aurais dû savoir que quelque chose n'allait pas quand je ne pouvais même pas prononcer le mot/nom du casino. Haha. Quoi qu'il en soit, ce n'est certainement pas le casino que je recommanderais à mes amis et à ma famille. C'est un très petit poisson et il y a un très grand étang alors ensuite
Montrer plusOK so I am a casino freak and I play all of the time I especially get excited when I see new casinos come out. I always give them a try and write my review so let me just start by saying, people we can do way better than this casino, not only was the customer service rude, that’s just when they would even respond to me....
OK so I am a casino freak and I play all of the time I especially get excited when I see new casinos come out. I always give them a try and write my review so let me just start by saying, people we can do way better than this casino, not only was the customer service rude, that’s just when they would even respond to me. Which throws up a red flag in my book. Games are OK, nothing new, I should’ve known something was wrong when I couldn’t even pronounce the word/name of the casino. Haha. Anyways, This is definitely not the casino that I would recommend to friends and family. This is a very small fish and out there is a very big pond so next
Montrer plus
Mkninja
il y a environ 1 an
0.4 / 5
Pure est un autre de ces sites de fraude qui vous disent une chose jusqu'à ce que vous gagniez, puis ils vous coupent le tapis, sans même se soucier de cet endroit comme ma femme l'a malheureusement fait, pour elle, elle a déposé de l'argent et gagné plus de 18 000 et a été dit qu'ils lui donneraient 400 $ et au lieu de...
Pure est un autre de ces sites de fraude qui vous disent une chose jusqu'à ce que vous gagniez, puis ils vous coupent le tapis, sans même se soucier de cet endroit comme ma femme l'a malheureusement fait, pour elle, elle a déposé de l'argent et gagné plus de 18 000 et a été dit qu'ils lui donneraient 400 $ et au lieu de ce montant, ils lui ont donné comme 140 $ à la place lmfao, collez simplement le L sur leur visage et continuez à bouger.
Montrer plusPure is another one of those fraud sites that tell you one thing until you win and then they pull the rug out from under you, not even bothering with this place like my wife did unfortunately, for her she deposited money and won over 18,000 and was told they’d give her 400$’s and instead of that amount they gave her like...
Pure is another one of those fraud sites that tell you one thing until you win and then they pull the rug out from under you, not even bothering with this place like my wife did unfortunately, for her she deposited money and won over 18,000 and was told they’d give her 400$’s and instead of that amount they gave her like 140$’s instead lmfao, just stick the L to their face and keep it moving.
Montrer plus
robsspot3131
il y a environ 1 an
0.7 / 5
Je ne vais pas attaquer à fond ici ces gars. Je pense que cela se fera naturellement à mesure que leur marque gagnera en visibilité. Le jeu n'était pas si serré, et ils proposent de nombreux jeux différents de différentes sociétés de logiciels. Il s'agit principalement d'un Rival Casino, et c'est aussi un plus. Ils proposent...
Je ne vais pas attaquer à fond ici ces gars. Je pense que cela se fera naturellement à mesure que leur marque gagnera en visibilité. Le jeu n'était pas si serré, et ils proposent de nombreux jeux différents de différentes sociétés de logiciels. Il s'agit principalement d'un Rival Casino, et c'est aussi un plus. Ils proposent également un large éventail d'offres, à la fois des bonus NDB et des bonus de dépôt. Et, pour autant que je sache, ils organisent une tombola mensuelle offrant une quantité importante de BTC. Il s'agit d'une tombola du type "plus vous déposez, plus vous obtenez de billets". Buuuuuuuuut, je pense que lorsque vous êtes, fondamentalement, un nouveau casino ou que vous entrez sur un nouveau marché, la transparence est primordiale. Lorsque vous faites des « tirages au sort », en donnant des milliers de dollars en BTC, pourquoi ne pas publier un classement. Montrez à chacun où il en est. Prouvez à tout le monde qu'ils sont en concurrence avec d'autres joueurs, et non avec des comptes de robots. Si c'est trop exagéré, affichez les résultats à la fin de chaque tirage au sort. Cela donne de la légitimité. Mais, disons que vous ne vous souciez pas de ces tombolas, et que vous voulez juste jouer au casino et vous amuser, essayer de gagner de l'argent. La communication est assez bonne lors de la configuration de votre compte et du dépôt, cependant, elle s'estompe un peu après cela. J'ai posé il y a 3 semaines une question au service client qui n'a toujours pas reçu de réponse. Heureusement pour moi, je n'ai déposé que le strict minimum. Vous savez, pour leur donner un "test-drive". Lorsque j'ai pensé avoir rempli toutes les conditions générales pour lancer le processus de retrait, on m'a alors dit de suivre le processus KYC. Même les joueurs BTC doivent passer par le processus KYC. Pas grave. Certaines tenues le font, d'autres non. Le processus KYC a pris moins d'une semaine. Je suppose que c'est standard. Ensuite, on m'a dit que je ne pouvais pas retirer mes gains pendant "15 à 18 jours ouvrables", mais j'avais encore une petite quantité d'exigence de mise requise. Le fait que j'avais un peu plus d'exigence de mise à satisfaire était correct, valide, mais au cours de cette même conversation, j'ai été informé que les retraits n'étaient pas un processus de type premier arrivé, premier servi, mais plutôt un niveau- processus de type d'importance. Les exemples qu'on m'a donnés étaient la durée pendant laquelle vous avez été un de leurs clients et la quantité d'actions que vous leur avez données. Absurde. Je dirai à leur crédit, cependant, que le délai de rétractation de 15 à 18 jours ouvrables est en fait dans leurs conditions générales. C'est ma faute si je ne les ai pas lus avant. Mais, allez, c'est complètement ridicule. Et, cela aussi, vos "15 - 18 jours" ne commencent qu'après la fin de votre KYC. Si je n'avais pas jeté l'éponge, il m'aurait fallu pas moins de 24 jours pour retirer environ 100 $. N'importe qui dans l'industrie du jeu, des paris et des jeux d'argent sait 1 chose ; vous payez vos gagnants dès que possible, car vous voulez qu'ils reviennent dès que possible et vous donnez une chance de récupérer votre argent. J'ai été dans l'industrie pendant plus de 25 ans et je n'ai jamais laissé quelqu'un partir aussi longtemps pour collectionner, pas plus que mes collègues. Cela n'a tout simplement aucun sens. Et, voici l'affaire; il existe littéralement des dizaines de casinos en ligne proposant le logiciel Rival, qui se fera un plaisir de vous payer en moins de 3 jours. Le peu que j'ai lu sur Pure Casino en ligne semble noter 2 choses ; # 1 Manque de communication après un certain point, et # 2 Un parapluie qui n'aime pas la règle des 15 à 18 jours. S'ils veulent survivre, ils doivent changer certaines choses. Je suis, sans aucun doute, l'un des nombreux à avoir vécu cette frustration, et je ne serai certainement pas le seul joueur à publier sur ce forum à propos de ces mêmes problèmes. En conclusion, j'ai juste décidé d'inverser le retrait et de jouer lourd. Gagnez gros ou perdez un peu, et je vais simplement considérer cette petite perte comme une expérience d'apprentissage pour moi-même. Pour être juste avec eux, cependant, ils ne m'ont pas trompé du tout. Mais, leur manque de communication sur le backend, leur manque de transparence concernant les tirages au sort et le fait qu'il faut même 22 à 24 jours pour obtenir votre argent, ils n'avaient pas à me tromper. Leurs mauvaises pratiques commerciales étaient claires et nettes, et ils m'ont fermé la porte pour ne jamais leur donner plus de $$.
Montrer plusNot gonna go full-on assault here of these guys. I believe that'll happen naturally as their brand gets more exposure. Game play was not that tight, and they offer many different games from different software companies. This is a Rival Casino predominately, though, and that too is a plus. They do have a wide array of...
Not gonna go full-on assault here of these guys. I believe that'll happen naturally as their brand gets more exposure. Game play was not that tight, and they offer many different games from different software companies. This is a Rival Casino predominately, though, and that too is a plus. They do have a wide array of offers too, both NDB and Deposit Bonuses. And, as far as I can tell, they do a monthly raffle giving away a significant amount of BTC. It's a "the more you deposit, the more tickets you get" type of raffle. Buuuuuuuuut, it's my contention that when you are, basically, a new casino, or entering a new market, transparency is paramount. When you do the "raffles", giving away thousands of dollars in BTC, why not post a Leaderboard. Show everyone where they stand. Prove to everyone that they are competing against other players, and not Bot Accounts. If that's too much of a stretch.......post results at the end of every raffle contest. It lends to legitimacy. But, let's say you could care less about these raffles, and you just wanna play at the casino and have some fun, try and make some money. Communication is pretty good while setting up your account & depositing, however, it fades a bit after that. I asked customer service a question 3 weeks ago that still hasn't been answered. Fortunately for me, I only deposited the bare minimum. You know, to give them a "test-drive". When I thought I had completed all the T&C's to start the withdrawal process, I was then told to go thru the KYC process. Even BTC players have to go thru the KYC process. No big deal. Some outfits do that, some don't. The KYC process took less than a week. I guess that's standard. Then, I was told that I couldn't withdraw my winnings for "15 - 18 BUSINESS days", but I still had a small amount of a wagering requirement still required. The fact that I had a bit more of a wagering requirement to satisfy was ok, valid, but during this same conversation, I was informed that withdrawals were not a first-come-first-serve type of process, but more of a Level-of-Importance type process. The examples that I was given were the length of time you've been a customer of theirs, and how much action you've given them. Absurd. I will say to their credit, though, that the 15 - 18 BUSINESS day withdrawal period is actually in their T&C's. That's my fault for not reading them beforehand. But, come on, that's completely ludicrous. And, this too, your "15 - 18 days" starts only after your KYC is completed. If I hadn't thrown in the towel, it would have taken no less than 24 days for me to withdraw approximately $100. Anybody in the gaming, betting, gambling industry knows 1 thing; you pay your winners asap, b/c you want them coming back asap, and giving you a chance to win your money back. I was in the industry for over 25 years and never let anyone go that long to collect, nor did my colleagues. It just doesn't make sense. And, here's the deal; there are, literally, dozens of online casinos out there, offering Rival software, that will gladly pay you in less than 3 days. What little I have read about Pure Casino online seems to note 2 things; #1 Lack of communication after a certain point, and #2 An umbrella disliking for the 15 - 18 day rule. If they are going to survive, they need to change some things. I am, undoubtedly, 1 of many that have experienced this frustration, and certainly not going to be the only player that posts on this forum about these same issues. In conclusion, I just decided to reverse the withdrawal and play heavy. Win big, or lose a little, and I'll just chalk that little loss up as a learning experience for myself. To be fair to them, though, they did not deceive me at all. But, their lack of communication on the backend, lack of transparency regarding the raffles, and the fact that it takes 22 - 24 days to even get your money, they didn't have to deceive me. Their poor business practices were loud and clear, and they've closed the door on me ever giving them any more $$.
Montrer plusAvantages
- Offre de bienvenue
- Programme de Fidélité
- Fonction de parrainage d'un ami
- Accepte les cryptomonnaies
Inconvénients
- Une liste quelque peu limitée de fournisseurs de logiciels Igaming.
- L'utilisation de systèmes de martingale est strictement interdite et est considérée comme un abus des promotions.
- Si un joueur ne se connecte pas à son compte pendant 90 jours, ce compte sera considéré comme inactif et des frais suivront.
- Peu de jeux disponibles dans la section des jeux de table.
- Jurisdictions:
- téléchargement disponible: Non
- Casinos Affiliés:
-
dépôt min.:
$25
C-
-
retrait min.:
$100
F-
-
Limite d'encaissement:
All deposits €249 or less have a max withdrawal limit of 10x the deposit amount.
- Devises:
-
temps d'encaissement:
Pending Time: 15-18 business days
F- -
Opérations bancaires:
dépôtretrait
Services bancaires AstroPay Card, CASHlib, Jeton, NETELLER and Skrill ne sont pas disponibles pour les Joueurs provenant de Virginia
-
Tous les logiciels:
- langues:
- Jeux en direct: Oui
- Chat en direct: Oui
-
Email:
support@purecasino.co
documents@pure.casino
-
Téléphone:
France +33 (0)1 789 00368
Spain +34 91 290 1420
International (+1) 910 665 7465
- Blocage du retrait: Oui
- Vidage Manuel: Oui
Documents KYC
- Carte d'identité, passeport
- Justificatif de domicile
- Preuve de la propriété du moyen de paiement
- Formulaire de vérification de la carte de crédit (si le dépôt a été effectué avec une carte de crédit)
Documents pouvant être présentés :
- Via email documents@pure.casino
Rook's Revenge
3.5/ 5
Aztec Treasures 3D
3.4/ 5
Activité Pure Casino
Avis des Joueurs
-
affreux
-
J`aime pas
-
moyenne
-
OK
-
a aimé
-
génial !
cboyce585
il y a environ 7 mois
5 / 5
Non seulement ils prendront 18 jours ouvrables pour démarrer le processus de votre retrait, mais ils diront ensuite que le paiement sera envoyé à leur prochaine date de paiement la semaine suivante. De plus, votre retrait ne peut pas être traité dans les 18 jours suivant la réception des paiements !
Not only will they take 18 business days to start the process of your withdrawal, they will then say the payment will be sent on their next payout date the following week. Also your withdrawal cannot be processed within 18 business of recieved payments!
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Apeninja
il y a environ 8 mois
1 / 5
Terrible casino auquel on m'a menti après avoir gagné plus de 22 000 n'a jamais été payé
Terrible casino I was lied to after winning over 22,000 never was paid out
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
MadamMilly
il y a environ 11 mois
0.1 / 5
Éloignez-vous de ce casino. Ils n'ont pas répondu à mes mails depuis un mois. J'envoie constamment des mails, ils ne répondent pas. Je ne peux pas faire de retrait.
Stay away from this casino. They haven't answered my emails for a month. I constantly send emails, they don't respond. I can't make a withdrawal.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
KingNemo
il y a environ 11 mois
2.6 / 5
Salut MadamMilly, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec vos préoccupations et votre nom d'utilisateur du casino. Peut-être que LCB peut vous aider à les joindre.
Hi MadamMilly, feel free to private message me your concerns and casino username. Maybe LCB can help you get a hold of them.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
EdwardsDrive
il y a environ 11 mois
4.5 / 5
C'est un excellent casino basé sur Rival, et leur support est également excellent !
This is a great Rival based casino , and their support is great as well !
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
robsspot3131
il y a environ 10 mois
0.7 / 5
Avez-vous posté votre commentaire avant ou après qu'il leur ait fallu plus de 40 jours pour vous payer. Ils méritent 0 crédit, car ils n'ont aucune crédibilité.
Did you post your comment before or after it took them 40-plus days to pay you. They deserve 0 credit, as they have ZERO credibility..
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Charlie Pingry
il y a environ 11 mois
0.5 / 5
Ce qui les rend formidables, le support vous ignorera, ils ont un gestionnaire de compte qui est la seule personne autorisée à traiter votre retrait et il leur faut 18 jours ouvrables pour l'approuver.
What makes them great the support will ignore you they have a account manager who is the only person allowed to process your cash out and it takes 18 business days for them to approve it
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Charlie Pingry
il y a environ 11 mois
0.5 / 5
Service client épouvantable, conditions épouvantables et ils n'arrêteront pas d'envoyer des jetons de 10 $ qui ne sont pas autorisés à effectuer un retrait sans dépôt en premier
Terrible customer service terrible terms and they won’t stop sending 10$ Chips that are not allowed to have a withdrawal without a deposit first
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Cortney Rayne
il y a environ 1 an
Les délais de retrait sont beaucoup trop longs pour ce site. Je n'aime pas le fait que quelqu'un doive attendre 15 jours au minimum pour retirer comme qui veut même attendre aussi longtemps pour son argent. Cela ressemble à une énorme arnaque pour moi. Je ne déposerais jamais d'argent réel ici.
Withdraw times are far too long for this website. I do not like the fact that someone would have to wait 15 days at the minimum to withdraw like who wants to even wait that long for their money. It sounds like a huge scam to me . I wouldn't ever deposit real money here .
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Jessica Parker
il y a environ 1 an
1.4 / 5
OK, je suis un maniaque des casinos et je joue tout le temps, je suis particulièrement excité quand je vois de nouveaux casinos sortir. Je leur donne toujours un essai et écris ma critique, alors permettez-moi de commencer par dire, les gens que nous pouvons faire bien mieux que ce casino, non seulement le service client...
OK, je suis un maniaque des casinos et je joue tout le temps, je suis particulièrement excité quand je vois de nouveaux casinos sortir. Je leur donne toujours un essai et écris ma critique, alors permettez-moi de commencer par dire, les gens que nous pouvons faire bien mieux que ce casino, non seulement le service client était impoli, mais c'est juste à ce moment-là qu'ils me répondraient même. Ce qui lève un drapeau rouge dans mon livre. Les jeux sont corrects, rien de nouveau, j'aurais dû savoir que quelque chose n'allait pas quand je ne pouvais même pas prononcer le mot/nom du casino. Haha. Quoi qu'il en soit, ce n'est certainement pas le casino que je recommanderais à mes amis et à ma famille. C'est un très petit poisson et il y a un très grand étang alors ensuite
Montrer plusOK so I am a casino freak and I play all of the time I especially get excited when I see new casinos come out. I always give them a try and write my review so let me just start by saying, people we can do way better than this casino, not only was the customer service rude, that’s just when they would even respond to me....
OK so I am a casino freak and I play all of the time I especially get excited when I see new casinos come out. I always give them a try and write my review so let me just start by saying, people we can do way better than this casino, not only was the customer service rude, that’s just when they would even respond to me. Which throws up a red flag in my book. Games are OK, nothing new, I should’ve known something was wrong when I couldn’t even pronounce the word/name of the casino. Haha. Anyways, This is definitely not the casino that I would recommend to friends and family. This is a very small fish and out there is a very big pond so next
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Mkninja
il y a environ 1 an
0.4 / 5
Pure est un autre de ces sites de fraude qui vous disent une chose jusqu'à ce que vous gagniez, puis ils vous coupent le tapis, sans même se soucier de cet endroit comme ma femme l'a malheureusement fait, pour elle, elle a déposé de l'argent et gagné plus de 18 000 et a été dit qu'ils lui donneraient 400 $ et au lieu de...
Pure est un autre de ces sites de fraude qui vous disent une chose jusqu'à ce que vous gagniez, puis ils vous coupent le tapis, sans même se soucier de cet endroit comme ma femme l'a malheureusement fait, pour elle, elle a déposé de l'argent et gagné plus de 18 000 et a été dit qu'ils lui donneraient 400 $ et au lieu de ce montant, ils lui ont donné comme 140 $ à la place lmfao, collez simplement le L sur leur visage et continuez à bouger.
Montrer plusPure is another one of those fraud sites that tell you one thing until you win and then they pull the rug out from under you, not even bothering with this place like my wife did unfortunately, for her she deposited money and won over 18,000 and was told they’d give her 400$’s and instead of that amount they gave her like...
Pure is another one of those fraud sites that tell you one thing until you win and then they pull the rug out from under you, not even bothering with this place like my wife did unfortunately, for her she deposited money and won over 18,000 and was told they’d give her 400$’s and instead of that amount they gave her like 140$’s instead lmfao, just stick the L to their face and keep it moving.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
robsspot3131
il y a environ 1 an
0.7 / 5
Je ne vais pas attaquer à fond ici ces gars. Je pense que cela se fera naturellement à mesure que leur marque gagnera en visibilité. Le jeu n'était pas si serré, et ils proposent de nombreux jeux différents de différentes sociétés de logiciels. Il s'agit principalement d'un Rival Casino, et c'est aussi un plus. Ils proposent...
Je ne vais pas attaquer à fond ici ces gars. Je pense que cela se fera naturellement à mesure que leur marque gagnera en visibilité. Le jeu n'était pas si serré, et ils proposent de nombreux jeux différents de différentes sociétés de logiciels. Il s'agit principalement d'un Rival Casino, et c'est aussi un plus. Ils proposent également un large éventail d'offres, à la fois des bonus NDB et des bonus de dépôt. Et, pour autant que je sache, ils organisent une tombola mensuelle offrant une quantité importante de BTC. Il s'agit d'une tombola du type "plus vous déposez, plus vous obtenez de billets". Buuuuuuuuut, je pense que lorsque vous êtes, fondamentalement, un nouveau casino ou que vous entrez sur un nouveau marché, la transparence est primordiale. Lorsque vous faites des « tirages au sort », en donnant des milliers de dollars en BTC, pourquoi ne pas publier un classement. Montrez à chacun où il en est. Prouvez à tout le monde qu'ils sont en concurrence avec d'autres joueurs, et non avec des comptes de robots. Si c'est trop exagéré, affichez les résultats à la fin de chaque tirage au sort. Cela donne de la légitimité. Mais, disons que vous ne vous souciez pas de ces tombolas, et que vous voulez juste jouer au casino et vous amuser, essayer de gagner de l'argent. La communication est assez bonne lors de la configuration de votre compte et du dépôt, cependant, elle s'estompe un peu après cela. J'ai posé il y a 3 semaines une question au service client qui n'a toujours pas reçu de réponse. Heureusement pour moi, je n'ai déposé que le strict minimum. Vous savez, pour leur donner un "test-drive". Lorsque j'ai pensé avoir rempli toutes les conditions générales pour lancer le processus de retrait, on m'a alors dit de suivre le processus KYC. Même les joueurs BTC doivent passer par le processus KYC. Pas grave. Certaines tenues le font, d'autres non. Le processus KYC a pris moins d'une semaine. Je suppose que c'est standard. Ensuite, on m'a dit que je ne pouvais pas retirer mes gains pendant "15 à 18 jours ouvrables", mais j'avais encore une petite quantité d'exigence de mise requise. Le fait que j'avais un peu plus d'exigence de mise à satisfaire était correct, valide, mais au cours de cette même conversation, j'ai été informé que les retraits n'étaient pas un processus de type premier arrivé, premier servi, mais plutôt un niveau- processus de type d'importance. Les exemples qu'on m'a donnés étaient la durée pendant laquelle vous avez été un de leurs clients et la quantité d'actions que vous leur avez données. Absurde. Je dirai à leur crédit, cependant, que le délai de rétractation de 15 à 18 jours ouvrables est en fait dans leurs conditions générales. C'est ma faute si je ne les ai pas lus avant. Mais, allez, c'est complètement ridicule. Et, cela aussi, vos "15 - 18 jours" ne commencent qu'après la fin de votre KYC. Si je n'avais pas jeté l'éponge, il m'aurait fallu pas moins de 24 jours pour retirer environ 100 $. N'importe qui dans l'industrie du jeu, des paris et des jeux d'argent sait 1 chose ; vous payez vos gagnants dès que possible, car vous voulez qu'ils reviennent dès que possible et vous donnez une chance de récupérer votre argent. J'ai été dans l'industrie pendant plus de 25 ans et je n'ai jamais laissé quelqu'un partir aussi longtemps pour collectionner, pas plus que mes collègues. Cela n'a tout simplement aucun sens. Et, voici l'affaire; il existe littéralement des dizaines de casinos en ligne proposant le logiciel Rival, qui se fera un plaisir de vous payer en moins de 3 jours. Le peu que j'ai lu sur Pure Casino en ligne semble noter 2 choses ; # 1 Manque de communication après un certain point, et # 2 Un parapluie qui n'aime pas la règle des 15 à 18 jours. S'ils veulent survivre, ils doivent changer certaines choses. Je suis, sans aucun doute, l'un des nombreux à avoir vécu cette frustration, et je ne serai certainement pas le seul joueur à publier sur ce forum à propos de ces mêmes problèmes. En conclusion, j'ai juste décidé d'inverser le retrait et de jouer lourd. Gagnez gros ou perdez un peu, et je vais simplement considérer cette petite perte comme une expérience d'apprentissage pour moi-même. Pour être juste avec eux, cependant, ils ne m'ont pas trompé du tout. Mais, leur manque de communication sur le backend, leur manque de transparence concernant les tirages au sort et le fait qu'il faut même 22 à 24 jours pour obtenir votre argent, ils n'avaient pas à me tromper. Leurs mauvaises pratiques commerciales étaient claires et nettes, et ils m'ont fermé la porte pour ne jamais leur donner plus de $$.
Montrer plusNot gonna go full-on assault here of these guys. I believe that'll happen naturally as their brand gets more exposure. Game play was not that tight, and they offer many different games from different software companies. This is a Rival Casino predominately, though, and that too is a plus. They do have a wide array of...
Not gonna go full-on assault here of these guys. I believe that'll happen naturally as their brand gets more exposure. Game play was not that tight, and they offer many different games from different software companies. This is a Rival Casino predominately, though, and that too is a plus. They do have a wide array of offers too, both NDB and Deposit Bonuses. And, as far as I can tell, they do a monthly raffle giving away a significant amount of BTC. It's a "the more you deposit, the more tickets you get" type of raffle. Buuuuuuuuut, it's my contention that when you are, basically, a new casino, or entering a new market, transparency is paramount. When you do the "raffles", giving away thousands of dollars in BTC, why not post a Leaderboard. Show everyone where they stand. Prove to everyone that they are competing against other players, and not Bot Accounts. If that's too much of a stretch.......post results at the end of every raffle contest. It lends to legitimacy. But, let's say you could care less about these raffles, and you just wanna play at the casino and have some fun, try and make some money. Communication is pretty good while setting up your account & depositing, however, it fades a bit after that. I asked customer service a question 3 weeks ago that still hasn't been answered. Fortunately for me, I only deposited the bare minimum. You know, to give them a "test-drive". When I thought I had completed all the T&C's to start the withdrawal process, I was then told to go thru the KYC process. Even BTC players have to go thru the KYC process. No big deal. Some outfits do that, some don't. The KYC process took less than a week. I guess that's standard. Then, I was told that I couldn't withdraw my winnings for "15 - 18 BUSINESS days", but I still had a small amount of a wagering requirement still required. The fact that I had a bit more of a wagering requirement to satisfy was ok, valid, but during this same conversation, I was informed that withdrawals were not a first-come-first-serve type of process, but more of a Level-of-Importance type process. The examples that I was given were the length of time you've been a customer of theirs, and how much action you've given them. Absurd. I will say to their credit, though, that the 15 - 18 BUSINESS day withdrawal period is actually in their T&C's. That's my fault for not reading them beforehand. But, come on, that's completely ludicrous. And, this too, your "15 - 18 days" starts only after your KYC is completed. If I hadn't thrown in the towel, it would have taken no less than 24 days for me to withdraw approximately $100. Anybody in the gaming, betting, gambling industry knows 1 thing; you pay your winners asap, b/c you want them coming back asap, and giving you a chance to win your money back. I was in the industry for over 25 years and never let anyone go that long to collect, nor did my colleagues. It just doesn't make sense. And, here's the deal; there are, literally, dozens of online casinos out there, offering Rival software, that will gladly pay you in less than 3 days. What little I have read about Pure Casino online seems to note 2 things; #1 Lack of communication after a certain point, and #2 An umbrella disliking for the 15 - 18 day rule. If they are going to survive, they need to change some things. I am, undoubtedly, 1 of many that have experienced this frustration, and certainly not going to be the only player that posts on this forum about these same issues. In conclusion, I just decided to reverse the withdrawal and play heavy. Win big, or lose a little, and I'll just chalk that little loss up as a learning experience for myself. To be fair to them, though, they did not deceive me at all. But, their lack of communication on the backend, lack of transparency regarding the raffles, and the fact that it takes 22 - 24 days to even get your money, they didn't have to deceive me. Their poor business practices were loud and clear, and they've closed the door on me ever giving them any more $$.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.