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Voici ce sur quoi vous pouvez compter lorsque vous utilisez notre service:
- Notre équipe évaluera objectivement la situation
- Un modérateur de plaintes sera affecté à votre dossier.
- Nos contacts directs avec les casinos et leurs représentants peuvent aider à trouver une solution satisfaisante
Cela pourrait-il être votre problème?
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Si vous avez déposé des fonds dans une devise qui n'est pas acceptée par le casino ou qui diffère de la devise utilisée pour votre compte de casino (par exemple, dépôt en USD alors que votre compte est en ZAR), il se peut que le dépôt doive être converti par l'intermédiaire d'une plateforme de change. Le taux de change du casino peut différer des taux fixés par les banques. Pour plus de détails sur ces taux, reportez-vous aux conditions générales du casino ou contactez le service clients pour plus d'informations.
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Si le solde de votre compte est inférieur au montant que vous avez déposé, il est possible que le casino ait prélevé des frais de transaction. Bien que cette pratique ne soit pas rare dans le secteur, les frais doivent être justes et raisonnables : en général, ils ne dépassent pas 5 $ par dépôt ou 2,5 % du montant total du dépôt. Vous devriez pouvoir trouver des informations sur ces frais dans la section bancaire du site Web du casino. Si la structure des frais n'est pas claire ou n'est pas mentionnée, il est conseillé de contacter le service clients pour obtenir des éclaircissements.
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