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Voici ce sur quoi vous pouvez compter lorsque vous utilisez notre service:
- Notre équipe évaluera objectivement la situation
- Un modérateur de plaintes sera affecté à votre dossier.
- Nos contacts directs avec les casinos et leurs représentants peuvent aider à trouver une solution satisfaisante
Cela pourrait-il être votre problème?
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La procédure « Know Your Customer » (KYC) est toujours nécessaire lorsqu'un certain montant cumulé de retraits est dépassé (environ 2000 euros). Cela signifie que l'on peut vous demander de présenter votre carte d'identité ou d'autres documents d'identification pour vérification, même si vous avez effectué plusieurs retraits sans vérification auparavant, cela peut être dû au fait que les montants sont faibles ou inférieurs à un seuil limite spécifique. Vérifiez vos e-mails, y compris votre dossier de courrier indésirable, ou demandez au casino si le KYC est le problème qui vous empêche d'effectuer un retrait.
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Cela fait longtemps que vous ne vous êtes pas connecté à votre compte de casino ? En règle générale, les comptes deviennent inactifs au bout de 6 mois, mais cette période peut varier. Si c'est le cas, veuillez contacter le casino pour savoir s'il s'agit du problème exact et si vous pouvez rétablir le statut actif du compte.
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