Depuis la création de LatestCasinoBonuses.com (LCB) en 2006, il y a eu un effort continu pour créer l'ultime source d’information pour le jeu en ligne, constamment améliorée pour renseigner les joueurs du monde entier. Nous sommes progressivement passés d'une poignée de pages à une bibliothèque qui contient un grand volume d'informations. En commençant par les critiques des casinos en ligne, la nécessité d'étendre à d'autres sections s'est concrétisée avec l’ajout de nouvelles marques. Les normes de l'industrie ont évolué depuis l'apparition des jeux en ligne au milieu des années 1990 et nous avons évolué en parallèle.


Notre réseau se compose des sites web suivants, tous leaders dans l'industrie:

2007
2009
2011
2012
2016
2018

Chacune des marques de notre réseau possède une qualité et une offre uniques dans le domaine du jeu, mais toutes partagent le même dénominateur commun dans leur mission.

Sensibilisation

Il est important pour tout site affilié de fournir au joueur une pleine compréhension et lui donner la possibilité de faire les bons choix concernant les sites à choisir et ceux à éviter. Il y a des éléments clés à reconnaître. Nous nous efforçons d'apporter des connaissances et de sensibiliser les joueurs en soulignant l'importance de lire et de comprendre les termes et conditions, les politiques de retrait, les preuves de licence et de réglementation et de reconnaître les règles prédatrices. Nous couvrons tous les aspects de l'industrie du jeu par le biais des dernières actualités et éditoriaux.

Équité et honnêteté

Notre réseau prépare de véritables revues et des ressources composées d'aspects positifs et négatifs. Nos membres sont libres d'exprimer leur opinion sans censure. Tout portail de jeu qui mènerait ses affaires d'une manière contraire à l'éthique sera placé sur une liste d'avertissement.

Engagement envers les joueurs

Nous prenons les plaintes des joueurs au sérieux. Si quelqu'un a un problème qui ne peut pas être réglé directement sur le site, l'administration va enquêter sur le sujet. Notre devoir est de travailler avec l'équipe d’assistance pour une résolution rapide. Si les joueurs nous font part de plaintes ignorées et/ou si les plaintes sont suffisamment nombreuses, nous envisagerons de placer le site concerné sur notre liste de casinos malhonnêtes.

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux