Club Gold Casino exclusive $30 no deposit bonus
Amount = $30
How do players claim the bonus: Sign up from our LINK and use code LCB30. Please contact support if any issues.
PLEASE NOTE: Players need to have NOT taken any other NDBs as it automatically locks the offer.
Bonus Code: LCB30
WR= 50x
Max Cash out : $75(or currency equivalent)
Games allowed: Only Slots, Lottery Games, Keno are allowed and contribute 100% towards this promotion. No progressive slots allowed.
Restricted Countries: Poland, Romania, Greece
Min $20 $10 deposit needed in order to cashout winnings
Other terms:
Please note that with this bonus cannot be used in conjunction with any other free bonus offered by Club Gold Casino
FERMÉ : Casino Club Gold 30 $ de bonus sans dépôt - Pas de US !
- Créé par
- Melcb
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour chère communauté LCB ! Je vous décris la situation. Je me suis inscrit sur le casino Eternalslots, et dès la première promo j'ai rejoué le pari et reçu un retrait de 100$ après...
LuRÉSOLU : Eternal Slots réinitialise le g...
15 952il y a environ 2 mois -
Bonjour à tous! Permettez-moi de vous présenter DEDPRZ - le casino en ligne, le bookmaker et la salle de poker les plus insolites et axés sur la cryptographie ! DEDPRZ est un casino en ligne et un...
LuFil de discussion sur le support et les ...
6 656il y a environ 2 mois -
Assalamu alaikum monsieur, deux mois se sont écoulés, mon compte est bloqué, tous les documents ont été envoyés, j'ai déposé Rs 11000, le montant déposé ne me permet pas de retirer,...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...
3 551il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Melcb
- à Jul 12, 12, 04:57:24 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Original Traduction traduit parBonus sans dépôt exclusif de 30 $ au Club Gold Casino
Montant = 30$
Comment les joueurs réclament-ils le bonus : Inscrivez-vous depuis notre LIEN et utilisez le code LCB30. Veuillez contacter le support en cas de problème.
VEUILLEZ NOTER : Les joueurs ne doivent PAS avoir pris d'autres NDB car cela verrouille automatiquement l'offre.
Code bonus : LCB30
WR = 50x
Retrait maximum : 75 $ (ou l'équivalent dans une devise)
Jeux autorisés : Seules les machines à sous, les jeux de loterie et le Keno sont autorisés et contribuent à 100 % à cette promotion. Aucune machine à sous progressive n'est autorisée.
Pays restreints : Pologne, Roumanie, Grèce
Min.20 $Dépôt de 10 $ requis pour encaisser les gains
Autres termes:
Veuillez noter que ce bonus ne peut pas être utilisé conjointement avec tout autre bonus gratuit offert par Club Gold Casino.2.2/ 5
-
- Répondu par
- pingkaw
- à Jul 12, 12, 11:23:02 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
-
- Répondu par
- cocopop3011
- à Aug 31, 12, 09:40:06 PM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I registered with site and claimed relevant promotions and deposited. I was so happy when all of a sudden I had the progressive jackpot £554 couldnt believe it and I had only been playing around 2 hours. I was told before depositing that my wagering would be £1500 well I contact live help a while after to be told I had to wager £3000 I wasnt happy but had the money in my account to achieve it, well anyway I kept going till my balance was down to £300 well just under contact live help to see how much I wagered to be told yay I had wagered £3000 but because I had played progressive slots I had to wager another £5000 !!!!!!!!!
PLEASE READ ALL T&C'S as they false advertise their wagering. They made such a happy day for me a miseryJe me suis inscrit sur le site, j'ai réclamé les promotions pertinentes et j'ai déposé. J'étais tellement heureux quand tout d'un coup j'ai eu le jackpot progressif de 554 £, je n'arrivais pas à y croire et je ne jouais que depuis environ 2 heures. On m'a dit avant de déposer que ma mise serait de 1 500 £. J'ai contacté l'aide en direct peu de temps après pour savoir que je devais parier 3 000 £. Je n'étais pas content mais j'avais l'argent sur mon compte pour y parvenir, enfin de toute façon, j'ai continué jusqu'à mon le solde était tombé à 300 £, juste sous contact avec l'aide en direct pour voir combien j'avais parié pour qu'on me dise que j'avais parié 3 000 £, mais parce que j'avais joué aux machines à sous progressives, j'ai dû miser 5 000 £ supplémentaires !!!!!!!!!
VEUILLEZ LIRE TOUS LES T&C car ils font de fausses publicités sur leurs paris. Ils ont fait d'un jour si heureux pour moi une misère -
- Répondu par
- Melcb
- à Sep 03, 12, 09:41:51 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
I registered with site and claimed relevant promotions and deposited. I was so happy when all of a sudden I had the progressive jackpot £554 couldnt believe it and I had only been playing around 2 hours. I was told before depositing that my wagering would be £1500 well I contact live help a while after to be told I had to wager £3000 I wasnt happy but had the money in my account to achieve it, well anyway I kept going till my balance was down to £300 well just under contact live help to see how much I wagered to be told yay I had wagered £3000 but because I had played progressive slots I had to wager another £5000 !!!!!!!!!
PLEASE READ ALL T&C'S as they false advertise their wagering. They made such a happy day for me a misery
Sorry to hear this.
The general rule for all no deposit bonus offers are that you cannot play the bonus on progressives and that they don not count towards wagering.
It did say in my original post - No progressives slots allowed
Je me suis inscrit sur le site, j'ai réclamé les promotions pertinentes et j'ai déposé. J'étais tellement heureux quand tout d'un coup j'ai eu le jackpot progressif de 554 £, je n'arrivais pas à y croire et je ne jouais que depuis environ 2 heures. On m'a dit avant de déposer que ma mise serait de 1 500 £. J'ai contacté l'aide en direct peu de temps après pour savoir que je devais parier 3 000 £. Je n'étais pas content mais j'avais l'argent sur mon compte pour y parvenir, enfin de toute façon, j'ai continué jusqu'à mon le solde était tombé à 300 £, juste sous contact avec l'aide en direct pour voir combien j'avais parié pour qu'on me dise que j'avais parié 3 000 £, mais parce que j'avais joué aux machines à sous progressives, j'ai dû miser 5 000 £ supplémentaires !!!!!!!!!
VEUILLEZ LIRE TOUS LES T&C car ils font de fausses publicités sur leurs paris. Ils ont fait d'un jour si heureux pour moi une misère
Désolé d'entendre ça.
La règle générale pour toutes les offres de bonus sans dépôt est que vous ne pouvez pas jouer aux bonus sur les progressifs et qu'ils ne sont pas pris en compte dans les mises.
Il était dit dans mon message d'origine : Aucun emplacement progressif n'est autorisé. -
- Répondu par
- cocopop3011
- à Sep 03, 12, 09:58:24 AM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Yes I have just seen it says in your post never the less, I made my deposit with live help still there with me and I clearly asked them all rules on wagering and they failed to tell me about the increase if I play progressive. I guess its all a learning curve isnt it.
Oui, je viens de voir que cela est néanmoins dit dans votre message, j'ai effectué mon dépôt avec une aide en direct toujours là avec moi et je leur ai clairement demandé toutes les règles sur les paris et ils n'ont pas réussi à me parler de l'augmentation si je joue progressivement. Je suppose que tout cela est une courbe d'apprentissage, n'est-ce pas.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Sep 03, 12, 10:01:35 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Its is:) Live chats can be quite clueless sometimes
C'est vrai :) Les discussions en direct peuvent parfois être assez désemparées
-
- Répondu par
- cocopop3011
- à Sep 03, 12, 11:14:09 AM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Ive just had a reply from someonone who works at the casino who is forwarding my comments onto the casino manager, which is nice I thought. I will copy what is said onto here once I receive a reply
Je viens de recevoir une réponse de quelqu'un qui travaille au casino et qui transmet mes commentaires au directeur du casino, ce qui est bien, j'ai pensé. Je copierai ce qui est dit ici dès que j'aurai reçu une réponse
-
- Répondu par
- ChuckJane888
- à Sep 06, 12, 02:08:33 AM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
My account was successfully created for real money, unfortunately, my account was temporarily locked. maybe theres something wrong with the country where I am or my IP. hhmmm
Mon compte a été créé avec succès avec de l'argent réel, malheureusement, mon compte a été temporairement verrouillé. peut-être qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec le pays où je me trouve ou avec mon adresse IP. hhmmm
-
- Répondu par
- cgc
- à Sep 06, 12, 04:58:51 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I registered with site and claimed relevant promotions and deposited. I was so happy when all of a sudden I had the progressive jackpot £554 couldnt believe it and I had only been playing around 2 hours. I was told before depositing that my wagering would be £1500 well I contact live help a while after to be told I had to wager £3000 I wasnt happy but had the money in my account to achieve it, well anyway I kept going till my balance was down to £300 well just under contact live help to see how much I wagered to be told yay I had wagered £3000 but because I had played progressive slots I had to wager another £5000 !!!!!!!!!
PLEASE READ ALL T&C'S as they false advertise their wagering. They made such a happy day for me a misery
We have checked the gaming account of the player in question and upon receiving our 400% Welcome bonus the player decided to also play our progressive games. This, as indicated on the terms and conditions of the relevant promotion implies the increase of the wagering requirements to 85 times. The link can be found here: http://www.clubgoldcasino.com/promotions/welcome-bonus/terms/.
The terms of this specific bonus are also indicated in the popup before accepting the bonus. This is an extra step that the casino takes to ensure that the player is aware of the terms before clicking the “accept button”.
The wagering requirements and the terms, were once again notified to the player when inquired on how much was left to the completion.
We are very sorry to read that the player is unsatisfied with these terms, however Club Gold makes every effort to ensure that the terms of play are clear at all times.
As a gesture of good will, the casino will be happy to offer the player to take advantage of another 400% bonus on her next deposit of 20 or more instead of the 100% daily boost.
Club Gold Casino
Je me suis inscrit sur le site, j'ai réclamé les promotions pertinentes et j'ai déposé. J'étais tellement heureux quand tout d'un coup j'ai décroché le jackpot progressif de 554 £, je n'arrivais pas à y croire et je ne jouais que depuis environ 2 heures. On m'a dit avant de déposer que ma mise serait de 1 500 £. J'ai contacté l'aide en direct peu de temps après pour savoir que je devais parier 3 000 £. Je n'étais pas content mais j'avais l'argent sur mon compte pour y parvenir, enfin de toute façon, j'ai continué jusqu'à mon le solde était tombé à 300 £, juste sous contact avec l'aide en direct pour voir combien j'avais parié pour qu'on me dise que j'avais parié 3 000 £, mais parce que j'avais joué aux machines à sous progressives, j'ai dû miser 5 000 £ supplémentaires !!!!!!!!!
VEUILLEZ LIRE TOUS LES T&C car ils font de fausses publicités sur leurs paris. Ils ont fait d'un jour si heureux pour moi une misère
Nous avons vérifié le compte de jeu du joueur en question et après avoir reçu notre bonus de bienvenue de 400 %, le joueur a décidé de jouer également à nos jeux progressifs. Ceci, comme indiqué dans les termes et conditions de la promotion concernée, implique l'augmentation des conditions de mise à 85 fois. Le lien peut être trouvé ici : http://www.clubgoldcasino.com/promotions/welcome-bonus/terms/.
Les conditions de ce bonus spécifique sont également indiquées dans la popup avant d'accepter le bonus. Il s'agit d'une étape supplémentaire que le casino prend pour s'assurer que le joueur prend connaissance des conditions avant de cliquer sur le « bouton Accepter ».
Les conditions de mise et les conditions ont été une fois de plus notifiées au joueur lorsqu'on lui a demandé combien il lui restait à terminer.
Nous sommes vraiment désolés de lire que le joueur n'est pas satisfait de ces conditions, mais Club Gold fait tout son possible pour garantir que les conditions de jeu soient claires à tout moment.
En signe de bonne volonté, le casino se fera un plaisir de proposer à la joueuse de profiter d'un bonus supplémentaire de 400 % sur son prochain dépôt de 20 ou plus au lieu du boost quotidien de 100 %.
Club Gold Casino2.2/ 5
-
- Répondu par
- cgc
- à Sep 06, 12, 06:56:51 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I registered with site and claimed relevant promotions and deposited. I was so happy when all of a sudden I had the progressive jackpot £554 couldnt believe it and I had only been playing around 2 hours. I was told before depositing that my wagering would be £1500 well I contact live help a while after to be told I had to wager £3000 I wasnt happy but had the money in my account to achieve it, well anyway I kept going till my balance was down to £300 well just under contact live help to see how much I wagered to be told yay I had wagered £3000 but because I had played progressive slots I had to wager another £5000 !!!!!!!!!
PLEASE READ ALL T&C'S as they false advertise their wagering. They made such a happy day for me a misery
We have checked the gaming account of the player in question and upon receiving our 400% Welcome bonus the player decided to also play our progressive games. This, as indicated on the terms and conditions of the relevant promotion implies the increase of the wagering requirements to 85 times. The link can be found here: http://www.clubgoldcasino.com/promotions/welcome-bonus/terms/.
The terms of this specific bonus are also indicated in the popup before accepting the bonus. This is an extra step that the casino takes to ensure that the player is aware of the terms before clicking the “accept button”.
The wagering requirements and the terms, were once again notified to the player when inquired on how much was left to the completion.
We are very sorry to read that the player is unsatisfied with these terms, however Club Gold makes every effort to ensure that the terms of play are clear at all times.
As a gesture of good will, the casino will be happy to offer the player to take advantage of another 400% bonus on her next deposit of 20 or more instead of the 100% daily boost.
Club Gold Casino
Jane88,
Please contact our customer support. They will be able to help you unlock your account.
http://www.clubgoldcasino.com/247-support/
Je me suis inscrit sur le site, j'ai réclamé les promotions pertinentes et j'ai déposé. J'étais tellement heureux quand tout d'un coup j'ai décroché le jackpot progressif de 554 £, je n'arrivais pas à y croire et je ne jouais que depuis environ 2 heures. On m'a dit avant de déposer que ma mise serait de 1 500 £. J'ai contacté l'aide en direct peu de temps après pour savoir que je devais parier 3 000 £. Je n'étais pas content mais j'avais l'argent sur mon compte pour y parvenir, enfin de toute façon, j'ai continué jusqu'à mon le solde était tombé à 300 £, juste sous contact avec l'aide en direct pour voir combien j'avais parié pour qu'on me dise que j'avais parié 3 000 £, mais parce que j'avais joué aux machines à sous progressives, j'ai dû miser 5 000 £ supplémentaires !!!!!!!!!
VEUILLEZ LIRE TOUS LES T&C car ils font de fausses publicités sur leurs paris. Ils ont fait d'un jour si heureux pour moi une misère
Nous avons vérifié le compte de jeu du joueur en question et après avoir reçu notre bonus de bienvenue de 400 %, le joueur a décidé de jouer également à nos jeux progressifs. Ceci, comme indiqué dans les termes et conditions de la promotion concernée, implique l'augmentation des conditions de mise à 85 fois. Le lien peut être trouvé ici : http://www.clubgoldcasino.com/promotions/welcome-bonus/terms/.
Les conditions de ce bonus spécifique sont également indiquées dans la popup avant d'accepter le bonus. Il s'agit d'une étape supplémentaire que le casino prend pour s'assurer que le joueur prend connaissance des conditions avant de cliquer sur le « bouton Accepter ».
Les conditions de mise et les conditions ont été une fois de plus notifiées au joueur lorsqu'on lui a demandé combien il lui restait à terminer.
Nous sommes vraiment désolés de lire que le joueur n'est pas satisfait de ces conditions, mais Club Gold fait tout son possible pour garantir que les conditions de jeu soient claires à tout moment.
En signe de bonne volonté, le casino se fera un plaisir de proposer à la joueuse de profiter d'un bonus supplémentaire de 400 % sur son prochain dépôt de 20 ou plus au lieu du boost quotidien de 100 %.
Club Gold Casino
Jane88,
Veuillez contacter notre service client. Ils pourront vous aider à débloquer votre compte.
http://www.clubgoldcasino.com/247-support/2.2/ 5
-
- Répondu par
- cocopop3011
- à Sep 06, 12, 07:34:49 AM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
What a joke. Im sorry but I would never deposit on here again. The reply is totally irrelavant. When I spoke to live help the 2nd time after I had won the money on the progressive slot they FAILED to tell me my wagering had been increased and said I only had to wager £3000 it wasnt until I had wagered £3000 then conveniently I was told oh actually you have to wager £5000 another £5000 on top of the £3000. Thank you for the reply but it is totally irrelavnt. The site needs to employ live help staff that actually know what they are talking about. Its a joke. I play on a lot of casino site and spend alot of money on sites that are genuine. Im disappointed to say the least
Quelle blague. Je suis désolé mais je ne déposerai plus jamais ici. La réponse est totalement hors de propos. Quand j'ai parlé à l'aide en direct la deuxième fois après avoir gagné de l'argent sur la machine à sous progressive, ils n'ont pas réussi à me dire que ma mise avait été augmentée et m'ont dit que je devais seulement parier 3 000 £, ce n'est que lorsque j'ai parié 3 000 £, alors commodément, j'étais dit, oh, en fait, vous devez miser 5 000 £, 5 000 £ supplémentaires en plus des 3 000 £. Merci pour la réponse mais ce n'est absolument pas pertinent. Le site doit employer du personnel d’aide en direct qui sait réellement de quoi il parle. C'est une blague. Je joue sur de nombreux sites de casino et dépense beaucoup d'argent sur des sites authentiques. Je suis pour le moins déçu
-
- Répondu par
- cocopop3011
- à Sep 06, 12, 07:35:44 AM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks for the offer but no thanks. Hope my post isnt too harsh
Merci pour l'offre mais non merci. J'espère que mon message n'est pas trop dur
-
- Répondu par
- cocopop3011
- à Sep 06, 12, 07:37:17 AM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
oops I meant to say thank you to the original casino rep for looking into it for me I apprecieate it and realise that its not you who has made the finaly outcome
oups, je voulais dire merci au représentant original du casino pour avoir examiné la question pour moi. Je l'apprécie et je me rends compte que ce n'est pas vous qui avez obtenu le résultat final.
-
- Répondu par
- Dino CGC
- à Sep 18, 12, 07:35:27 AM
- Représentant du casino 14
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
What a joke. Im sorry but I would never deposit on here again. The reply is totally irrelavant. When I spoke to live help the 2nd time after I had won the money on the progressive slot they FAILED to tell me my wagering had been increased and said I only had to wager £3000 it wasnt until I had wagered £3000 then conveniently I was told oh actually you have to wager £5000 another £5000 on top of the £3000. Thank you for the reply but it is totally irrelavnt. The site needs to employ live help staff that actually know what they are talking about. Its a joke. I play on a lot of casino site and spend alot of money on sites that are genuine. Im disappointed to say the least
Further review of the gaming and the interactions taken place between the player and customer support has been completed which confirms that the player was informed correctly.
Upon the first chat session request of the player dated 22/07/2012, information of the welcome bonus had been provided confirming that the wagering was in fact 30 times as the player had not played on any progressive games.
On 23/07/2012, one of our customer support representatives initiated a chat session to update the player on the wagering progress and provide more details. However the player claimed that no assistance had been asked for , and so the chat session ended.
A third chat session occurred on 24/07/2012 when the player requested assistance regarding the wagering progress and was given the exact amount wagered and that remaining to wager. At this point the wagering requirements of the welcome bonus were still of 30 times as the player had not yet played on any progressive games.
Lastly, another chat session was requested by the player on 25/072012 regarding the wagering progress and it is only from this day that the player had started playing on progressive games. The player was informed accordingly that the remaining wagering requirements had now increased to 85 times in line with our terms and conditions concerning the welcome bonus.
I can truly appreciate the frustration of the player however the full terms were not hidden at any point and were available on the pop up, before accepting the bonus and on the link provided above for any player to view.
That said, I would kindly suggest that cocopop3 contacts me via pm to see if there is anything further I can do to provide a more suitable solution.
Quelle blague. Je suis désolé mais je ne déposerai plus jamais ici. La réponse est totalement hors de propos. Quand j'ai parlé à l'aide en direct la deuxième fois après avoir gagné de l'argent sur la machine à sous progressive, ils n'ont pas réussi à me dire que ma mise avait été augmentée et m'ont dit que je devais seulement parier 3 000 £, ce n'est que lorsque j'ai parié 3 000 £, alors commodément, j'étais dit, oh, en fait, vous devez miser 5 000 £, 5 000 £ supplémentaires en plus des 3 000 £. Merci pour la réponse mais ce n'est absolument pas pertinent. Le site doit employer du personnel d’aide en direct qui sait réellement de quoi il parle. C'est une blague. Je joue sur de nombreux sites de casino et dépense beaucoup d'argent sur des sites authentiques. Je suis pour le moins déçu
Un examen plus approfondi du jeu et des interactions ayant eu lieu entre le joueur et le support client a été réalisé, ce qui confirme que le joueur a été correctement informé.
Lors de la première demande de session de chat du joueur en date du 22/07/2012, des informations sur le bonus de bienvenue ont été fournies confirmant que la mise était en fait de 30 fois puisque le joueur n'avait joué à aucun jeu progressif.
Le 23/07/2012, l'un de nos représentants du service client a lancé une session de chat pour informer le joueur de la progression des mises et fournir plus de détails. Cependant, le joueur a affirmé qu'aucune assistance n'avait été demandée et la session de discussion s'est donc terminée.
Une troisième session de chat a eu lieu le 24/07/2012 lorsque le joueur a demandé de l'aide concernant la progression des paris et a reçu le montant exact misé et celui restant à parier. À ce stade, les conditions de mise du bonus de bienvenue étaient encore de 30 fois car le joueur n'avait encore joué à aucun jeu progressif.
Enfin, une autre session de chat a été demandée par le joueur le 25/072012 concernant l'évolution des mises et ce n'est qu'à partir de ce jour que le joueur a commencé à jouer sur des jeux progressifs. Le joueur a été informé en conséquence que les conditions de mise restantes étaient désormais multipliées par 85, conformément à nos conditions générales concernant le bonus de bienvenue.
Je peux vraiment apprécier la frustration du joueur, mais les conditions complètes n'ont été cachées à aucun moment et étaient disponibles dans la fenêtre contextuelle, avant d'accepter le bonus, et sur le lien fourni ci-dessus pour que tout joueur puisse les consulter.
Cela dit, je suggérerais gentiment à cocopop3 de me contacter par MP pour voir si je peux faire autre chose pour fournir une solution plus adaptée.
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas