Fermé - Exclusif 25ND au Grand Duke Casino - Pas de USA
- Créé par
- Luckynn
- Admin 4342
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
je conseille vivement de rester loin du casino spatial car j'ai déposé chaque tour sur chaque jeu, j'ai tellement ralenti que j'ai supprimé tous les cookies et données et j'ai toujours du retard,...
Luarnaque au casino spatial
4 352il y a environ 2 mois -
Le chat en direct et l'assistance en direct sont disponibles pour de nombreux sites de casino pour les liens lcb.org que j'utilise pour le site de casino lcb et l'assistance directe est disponible....
LuAssistance en direct
5 463il y a environ 2 mois -
J'essaie d'encaisser 469 $ au Golden Lady Casino depuis février 2023. J'ai terminé la vérification d'identité et on m'a dit à plusieurs reprises que mon retrait avait été approuvé et qu'il...
LuRÉSOLU : Golden Lady Casino – 400 $ dus ...
15 1.02 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Luckynn
- à Sep 22, 11, 03:51:28 AM
- Admin 4342
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Original Traduction traduit parNo USA !
New players only!
Must register using our link: Grand Duke Casino
Promocode = LCB25
How to claim the bonus:Go to the cashier, click on the "My Account" tab, then select "Casino Bonuses" (down the left hand side). Players should be able to see the bonus box. Enter the code exactly as written and click "submit" . You can contact live support in case you didn’t get it automatically.
Restricted countries: Poland, Argentina, China, Brazil, Uruguay, Indonesia, Pakistan, Romania, Mexico, Ukraine, Estonia, Latvia.
Details:Grand Duke Casino Review
Good Luck !Non aux Etats-Unis !
Nouveaux joueurs uniquement !
Doit s'inscrire en utilisant notre lien : Grand Duke Casino
Code promotionnel = LCB25
Comment réclamer le bonus : Allez à la caisse, cliquez sur l'onglet « Mon compte », puis sélectionnez « Bonus casino » (en bas à gauche). Les joueurs devraient pouvoir voir la boîte bonus. Entrez le code exactement tel qu'écrit et cliquez sur "soumettre" . Vous pouvez contacter l'assistance en direct au cas où vous ne l'auriez pas reçu automatiquement.
Pays restreints : Pologne, Argentine, Chine, Brésil, Uruguay, Indonésie, Pakistan, Roumanie, Mexique, Ukraine, Estonie, Lettonie.
Détails : Revue du casino Grand Duke
Bonne chance !1.9/ 5
-
- Répondu par
- trufanda gheorghe
- à Sep 25, 11, 03:03:13 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
-
- Répondu par
- nirnar
- à Sep 25, 11, 04:11:56 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
-
- Répondu par
- Wish4Wins
- à Oct 12, 11, 12:38:31 PM
- Full Member 209
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Luckynn, I do not use any credit cards but I have opened a basic Neteller account. Since I cannot register a credit card in order to claim the free no deposit bonus, can I register my Neteller account instead to get that free bonus? Similarly goes for some other Playtech casinos as well. Would really appreciate it if this is possible!
Heureusement, je n'utilise aucune carte de crédit mais j'ai ouvert un compte Neteller basique. Puisque je ne peux pas enregistrer de carte de crédit pour réclamer le bonus gratuit sans dépôt, puis-je enregistrer mon compte Neteller à la place pour obtenir ce bonus gratuit ? Il en va de même pour certains autres casinos Playtech. J'apprécierais vraiment si cela est possible !
-
- Répondu par
- Azriel
- à Oct 13, 11, 07:13:24 AM
- Jr. Member 92
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Got the bonus now just have to make the w.r lets hope theres no gorillas to greet me at the end btw ta for the code
J'ai le bonus, il ne me reste plus qu'à faire le tour espérons qu'il n'y aura pas de gorilles pour me saluer à la fin au fait, ta pour le code
-
- Répondu par
- carlos pereira
- à Oct 13, 11, 07:12:01 PM
- Jr. Member 80
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Made the wr.Tryed to make the €100 cash-out,but no go.Live help says that i have to make a €25 deposit.
J'ai fait le travail. J'ai essayé d'effectuer le retrait de 100 €, mais je n'y suis pas parvenu. L'aide en direct dit que je dois effectuer un dépôt de 25 €.
-
- Répondu par
- Armage
- à Oct 16, 11, 08:38:07 AM
- Super Hero 1531
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Made the wr.Tryed to make the €100 cash-out,but no go.Live help says that i have to make a €25 deposit.
it's typical T.C
J'ai fait le travail. J'ai essayé d'effectuer le retrait de 100 €, mais je n'y suis pas parvenu. L'aide en direct dit que je dois effectuer un dépôt de 25 €.
c'est typique de TC -
- Répondu par
- carlos pereira
- à Oct 24, 11, 06:08:21 AM
- Jr. Member 80
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Made a deposit of €25 ,but still waiting for my cash-out of €100 into my neteller account.Almost 2 weeks waiting,and no money.
J'ai effectué un dépôt de 25 €, mais j'attends toujours mon retrait de 100 € sur mon compte Neteller. Presque 2 semaines d'attente et pas d'argent.
-
- Répondu par
- zuga
- à Oct 24, 11, 08:41:55 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hi Carlos,
could you plz PM your user name and Ill email them on your behalf.
cheers
ZugaBonjour Carlos,
pourriez-vous s'il vous plaît envoyer votre nom d'utilisateur en MP et je leur enverrai un e-mail en votre nom.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- Florencia
- à Oct 24, 11, 02:40:07 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
this is a very bad casino i deposit and i cannot play any marvel game they say problems , one week ago had the same problem , be careful and sorry my english i try and i made a deposit.
c'est un très mauvais casino sur lequel je dépose et je ne peux jouer à aucun jeu Marvel, ils disent des problèmes, il y a une semaine, j'ai eu le même problème, soyez prudent et désolé pour mon anglais, j'ai essayé et j'ai fait un dépôt.
-
- Répondu par
- carlos pereira
- à Oct 25, 11, 06:59:02 AM
- Jr. Member 80
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Zuga,already send you a PM with my username.Logged in to the casino,my withdrawal is on waiting status for some days,not pending status.One other thing,when i made my €25 deposit using neteller,they gave me a €37 bonus,but when i made the withdrawal,the bonus simply disapiered,leaving me with my €25 only.I wagered the €25 till i got €0.Thanks for your help.
Zuga, je vous ai déjà envoyé un MP avec mon nom d'utilisateur. Connecté au casino, mon retrait est en attente depuis quelques jours, pas en attente. Une autre chose, lorsque j'ai effectué mon dépôt de 25 € en utilisant Neteller, ils m'ont donné un € 37 bonus, mais lorsque j'ai effectué le retrait, le bonus a tout simplement disparu, me laissant seulement mes 25 €. J'ai parié les 25 € jusqu'à ce que j'obtienne 0 €. Merci pour votre aide.
-
- Répondu par
- zuga
- à Oct 25, 11, 07:57:14 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
hi Carlos,
got your PM. Emailing them now.
Zugasalut Carlos,
j'ai reçu ton MP. Envoyez-leur un e-mail maintenant.
Zouga -
- Répondu par
- tam274
- à Oct 27, 11, 03:32:24 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
they said the codes is invalid.. can you help me?
ils ont dit que les codes n'étaient pas valides. pouvez-vous m'aider ?
-
- Répondu par
- Azriel
- à Oct 27, 11, 06:48:01 AM
- Jr. Member 92
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
One of the tricks they will use is to make you wait so that you become frustrated and end up spending the money be vigilant and if needs be bring in some heavies like eCogra or our LCB gods they will pay up eventually.
Personally i think they play the odds *brains of an ape* "hmmz take this lot for cash themz might get tired and give up" *along comes a zoo keeper* .Une des astuces qu'ils utiliseront est de vous faire attendre pour que vous deveniez frustré et que vous finissiez par dépenser de l'argent, soyez vigilant et si besoin faites appel à des gros comme eCogra ou nos dieux LCB. ils finiront par payer.
Personnellement, je pense qu'ils jouent les chances *cerveau d'un singe* "hmmz, prenez ce lot pour de l'argent, ils pourraient se fatiguer et abandonner" *arrive un gardien de zoo*. -
- Répondu par
- carlos pereira
- à Oct 27, 11, 01:29:26 PM
- Jr. Member 80
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Still waiting.The withdraw is on waiting status.Talked to live help,questioned them why was taking so loong,they said ´´a few more days...´´.J'attends toujours. Le retrait est en attente. J'ai parlé à l'aide en direct, je leur ai demandé pourquoi cela prenait si longtemps, ils ont répondu "quelques jours de plus...". -
- Répondu par
- Azriel
- à Oct 27, 11, 04:02:22 PM
- Jr. Member 92
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Trust me i know exactly how you feel atm .. i cleaned out one casino for 1.1k yesterday but i ran into some trouble with a place called Titancasino over an amount i wont say openly...its a tactic ..check if they are certified by eCogra or try xxxwww.casinomiester.com ask if they can help with matters.
Try
Tex Rees
Fair Gaming Advocate
eCOGRA
tex@ecogra.org
or
Bryan of CasinomeisterCroyez-moi, je sais exactement ce que vous ressentez. J'ai nettoyé un casino pour 1,1k hier mais j'ai rencontré des problèmes avec un endroit appelé Titancasino pour un montant que je ne dirai pas ouvertement... c'est une tactique.. vérifiez s'ils le sont. certifié par eCogra ou essayez xxxwww.casinomiester.com et demandez-leur s'ils peuvent vous aider.
Essayer
Tex Rees
Défenseur du jeu équitable
eCOGRA
tex@ecogra.org
ou
Bryan de Casinomeister3.8/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Oct 27, 11, 05:28:57 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hi Carlos,
just a note that I didnt forget about your complaint. Ive emailed them few times and still waiting on their reply.
I hope they gonna get back to me in the next 24 hours before we take further actions.
@Azriel,
Ive removed the email from your post as posting private emails without a permission of its holder is something that is not considered as acceptable.
ZugaBonjour Carlos,
juste une note que je n'ai pas oublié votre plainte. Je leur ai envoyé plusieurs e-mails et j'attends toujours leur réponse.
J'espère qu'ils me répondront dans les prochaines 24 heures avant que nous prenions d'autres mesures.
@Azriel,
J'ai supprimé l'e-mail de votre message, car publier des e-mails privés sans l'autorisation de son titulaire n'est pas considéré comme acceptable.
Zouga -
- Répondu par
- zuga
- à Oct 29, 11, 06:41:12 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hi Carlos,
I was told that you gonna get paid within 24-48hours ( being that its a weekend ). Apparently Playtech has flagged your account as a high risk across their board ( for security reasons I wont be getting into the details ) and hence after you get paid your account will be locked at Grand Duke.
I highly suggest you to contact Playtech support and try to resolve any potential issues with them.
ZugaBonjour Carlos,
On m'a dit que tu serais payé dans les 24 à 48 heures (étant donné que c'est un week-end). Apparemment, Playtech a signalé votre compte comme présentant un risque élevé dans tous ses domaines (pour des raisons de sécurité, je n'entrerai pas dans les détails) et par conséquent, une fois que vous aurez reçu votre paiement, votre compte sera verrouillé chez Grand Duke.
Je vous suggère fortement de contacter le support Playtech et d'essayer de résoudre tout problème potentiel avec eux.
Zouga -
- Répondu par
- zuga
- à Oct 29, 11, 07:17:53 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
An update:
just got the word that payment was made. Please confirm if/when you get it.
cheers
ZugaUne mise à jour:
Je viens d'apprendre que le paiement a été effectué. Veuillez confirmer si/quand vous le recevrez.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- carlos pereira
- à Oct 30, 11, 06:33:49 AM
- Jr. Member 80
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thanks ZUGA.Finnally they have made my withdrawal into my neteller account,and yes,they have locked my account.Dont know why.Once again,many thanks for your help.
Merci ZUGA. Finalement, ils ont effectué mon retrait sur mon compte Neteller, et oui, ils ont verrouillé mon compte. Je ne sais pas pourquoi. Encore une fois, merci beaucoup pour votre aide.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Oct 30, 11, 09:12:10 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
they said the codes is invalid.. can you help me?
please send casino username
ils ont dit que les codes n'étaient pas valides. pouvez-vous m'aider ?
veuillez envoyer le nom d'utilisateur du casino
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low