Signed up the other day, asked about a free sign-up chip and they asked me to hold for a 'sec'. 40 minutes later, different rep, he says, 'one moment', 30 minutes later.....still no reply. Thought maybe I was dropping my connection. Logged back in today, told rep what happened thinking I might actually get somewhere..........lol.........he says, 'hold on a minute', then BAM!, locked out. With customer service like that, I'm glad I didn't just deposit and start playing. Couldn't imagine what it would be like trying to withdrawl without them saying "F-U" and locking you out of the account.
Je me suis inscrit l'autre jour, j'ai demandé une puce d'inscription gratuite et ils m'ont demandé de la conserver pendant une « seconde ». 40 minutes plus tard, représentant différent, dit-il, « un instant », 30 minutes plus tard... toujours pas de réponse. Je pensais que j'étais peut-être en train de couper ma connexion. Je me suis reconnecté aujourd'hui, j'ai raconté au représentant ce qui s'était passé en pensant que je pourrais réellement arriver quelque part.......... mdr......... il dit, "attendez une minute", puis BAM !, verrouillé dehors. Avec un service client comme celui-là, je suis content de ne pas avoir simplement déposé et commencé à jouer. Je ne pouvais pas imaginer ce que ce serait d'essayer d'effectuer un retrait sans qu'ils disent « FU » et vous excluent du compte.