$20 Free at Go Casino New Players ONLY
CODE : EAGO1210
USA ok
Must use our link in order to get the bonus
Go Casino Review & Casino Bonus Details
NOTE: Players need to contact customer support team in order to claim this promo. Players need to provide the code above with the name of the this website.
GL
Fermé - Exclusif 20 $ gratuits au Go Casino
- Créé par
- zuga
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour chère communauté LCB. J'aimerais clarifier avec vous si mes gains de 100 $ m'ont été retirés de manière équitable. J'ai créé un compte le 9.2.2024, j'ai passé la vérification sans...
LuRÉSOLU : Le casino Eternalslots a annulé...
12 961il y a environ 2 mois -
Avis sur le casino RockstarWin Sans dépôt – Tours de casino : 5 tours Bonus d'inscription - Tours de casino : 222 tours Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème...
LuBonus et promotions du casino RockstarWi...
1 422il y a environ 2 mois -
Si vous connaissez des bookmakers qui proposent des jeux de tir au poisson réputés, veuillez me les présenter. Je suis passionné par les jeux de tir au poisson en ligne pour gagner de l'argent....
LuBesoin de trouver un jeu de tir au poiss...
1 380il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- zuga
- à Mar 03, 09, 06:58:43 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Original Traduction traduit par20 $ gratuits sur Go Casino Nouveaux joueurs UNIQUEMENT
CODE : EAGO1210
États-Unis, ok
Doit utiliser notre lien pour obtenir le bonus
Revue de Go Casino et détails des bonus de casino
REMARQUE : les joueurs doivent contacter l'équipe d'assistance client afin de bénéficier de cette promotion. Les joueurs doivent fournir le code ci-dessus avec le nom de ce site Web.
GL2.4/ 5
-
- Répondu par
- PMM2008
- à Mar 03, 09, 07:37:21 AM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I GOT IT!!! Thanks LCB
PMM2008J'AI COMPRIS!!! Merci LCB
PMM2008 -
- Répondu par
- wnanhee
- à Mar 03, 09, 09:42:24 AM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
yay~ I knew LCB will get own exclusive deal...I haven't got through anyone from live support so no bonus yet but hey, was worth to wait to sign up.thanks LCB.
ouais ~ Je savais que LCB bénéficierait de son propre accord exclusif... Je n'ai rencontré personne grâce au support en direct, donc pas de bonus pour l'instant, mais bon, ça valait la peine d'attendre pour s'inscrire. Merci LCB.
-
- Répondu par
- Dedi1981
- à Mar 03, 09, 11:09:53 AM
- Hero Member 919
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
do they allowed the players from the netherlands?
because i cannot login...Est-ce qu'ils autorisent les joueurs des Pays-Bas ?
car je n'arrive pas à me connecter... -
- Répondu par
- lenslarque
- à Mar 03, 09, 11:26:41 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Zuga,
it works for me and I am winning, thanks for your exclusive????? I love youBonjour Zuga,
ça marche pour moi et je gagne, merci pour ton exclusivité ????? Je t'aime -
- Répondu par
- megan00
- à Mar 03, 09, 12:59:20 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
Hi Zuga,
it works for me and I am winning, thanks for your exclusive????? I love you
you have won? I never have played with so low stakes before in a casino, and got broke within minutes on the slots. you`re a lucky guy I think. ;-)
Bonjour Zuga,
ça marche pour moi et je gagne, merci pour ton exclusivité ????? Je t'aime
tu as gagné? Je n'ai jamais joué avec des mises aussi faibles auparavant dans un casino et je me suis retrouvé fauché en quelques minutes sur les machines à sous. tu es un gars chanceux, je pense. ;-) -
- Répondu par
- Steef48
- à Mar 03, 09, 05:22:11 PM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dedi,
I´ve have the same problem also with vegasonline. It says after downloading : There is a problem with your ID or password. Normally that is when you have a double account but in both casino I have ony one account. I´ve mailed the supportteam of vegasonline abot 10 times and they say there is nothing wrong with your acc.nr. If someone has the solution I´ll be happy.Dédi,
J'ai également le même problème avec VegasOnline. Après le téléchargement, il est écrit : Il y a un problème avec votre identifiant ou votre mot de passe. Normalement, c'est à ce moment-là que vous avez un double compte, mais dans les deux casinos, je n'ai qu'un seul compte. J'ai envoyé un mail à l'équipe d'assistance de VegasOnline environ 10 fois et ils disent qu'il n'y a rien de mal avec votre numéro de compte. Si quelqu'un a la solution, j'en serai heureux. -
- Répondu par
- Dedi1981
- à Mar 03, 09, 06:39:33 PM
- Hero Member 919
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dedi,
I´ve have the same problem also with vegasonline. It says after downloading : There is a problem with your ID or password. Normally that is when you have a double account but in both casino I have ony one account. I´ve mailed the supportteam of vegasonline abot 10 times and they say there is nothing wrong with your acc.nr. If someone has the solution I´ll be happy.
i also have 1 account at this casino, but i think they do not accept players from the netherlands or europe.
oh well, bad luck
Dédi,
J'ai également le même problème avec VegasOnline. Après le téléchargement, il est écrit : Il y a un problème avec votre identifiant ou votre mot de passe. Normalement, c'est à ce moment-là que vous avez un double compte, mais dans les deux casinos, je n'ai qu'un seul compte. J'ai envoyé un mail à l'équipe d'assistance de VegasOnline environ 10 fois et ils disent qu'il n'y a rien de mal avec votre numéro de compte. Si quelqu'un a la solution, j'en serai heureux.
J'ai également 1 compte sur ce casino, mais je pense qu'ils n'acceptent pas les joueurs des Pays-Bas ou d'Europe.
eh bien, pas de chance -
- Répondu par
- lenslarque
- à Mar 03, 09, 07:20:46 PM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi,
I live in Switzerland and worked for me, I try to withdraw now ::)Salut,
J'habite en Suisse et j'ai travaillé pour moi, j'essaie de me retirer maintenant ::) -
- Répondu par
- mrgmomma67
- à Mar 03, 09, 07:37:30 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I click on the link and when it goes to a different screen it say "We do not allow residents from Kentucky" and I'm live in Ohio, USA....I"ve never seen this before, does anyone know what I should do?? I've been waiting on this, you all always get such good exclusives for us members THANKS!!! But I can't get it to work??? Tnanks mrgmomma67
Je clique sur le lien et lorsqu'il apparaît sur un autre écran, il indique "Nous n'autorisons pas les résidents du Kentucky" et je vis dans l'Ohio, aux États-Unis... Je n'ai jamais vu cela auparavant, est-ce que quelqu'un sait ce que je je devrais le faire ?? J'attendais ça, vous obtenez tous toujours de si bonnes exclusivités pour nous, les membres MERCI !!! Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner ??? Tnanks mrgmomma67
-
- Répondu par
- Kraziegurl79
- à Mar 03, 09, 07:38:52 PM
- Jr. Member 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I signed up, went to live chat and gave them the code....and it worked! Thanks, LCB!!
Je me suis inscrit, je suis allé sur le chat en direct et je leur ai donné le code... et ça a fonctionné ! Merci LCB !!
-
- Répondu par
- JustD123
- à Mar 03, 09, 08:37:15 PM
- Sr. Newbie 40
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Mar 03, 09, 08:43:31 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I have tried to contact live support for at least five times and every time afteer five minutes of holding, said that live chat offline so I sent them emails but not even one email back...I am thinking to give up and let it go. poor support.
J'ai essayé de contacter l'assistance en direct au moins cinq fois et à chaque fois, après cinq minutes d'attente, j'ai dit ce chat en direct hors ligne, donc je leur ai envoyé des e-mails mais pas même un e-mail en retour... Je pense abandonner et laisser tomber . mauvais soutien.
-
- Répondu par
- sassy6
- à Mar 03, 09, 08:54:58 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
still did not get my 20 acc#go0251160290
je n'ai toujours pas reçu mes 20 acc#go0251160290
-
- Répondu par
- sassy6
- à Mar 03, 09, 08:55:21 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
-
- Répondu par
- sassy6
- à Mar 03, 09, 08:55:47 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
that hurts waited along time for this oh well
ça fait mal, j'ai attendu ça depuis longtemps, eh bien
-
- Répondu par
- benco333
- à Mar 04, 09, 12:18:53 AM
- Full Member 148
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
hi,i called support and they gave me the bonus in 15 min.Good luck.Customer Service » 1-866-321-6030
salut, j'ai appelé le support et ils m'ont donné le bonus en 15 minutes. Bonne chance. Service client » 1-866-321-6030
-
- Répondu par
- TheSmartStylistdotcom
- à Mar 04, 09, 01:46:11 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I claimed the $20 ND Deposit and then Deposit $25.. Playing the Safari Slot on a $5 Max Bet. Hit 5 Scatter and just won $10,000.00!!!!!!!!! Hopefully i'll get it
J'ai réclamé le dépôt ND de 20 $, puis j'ai déposé 25 $. Jouer à la machine à sous Safari avec une mise maximale de 5 $. Frappez 5 Scatter et venez de gagner 10 000,00 $ !!!!!!!!! J'espère que je l'aurai
-
- Répondu par
- LCB Admin
- à Mar 04, 09, 03:06:21 AM
- Admin 913
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
wow let us know how you go... amazing!
wow, dis-nous comment tu vas... incroyable !
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Mar 04, 09, 04:40:05 AM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- mrgmomma67
- à Mar 04, 09, 11:22:28 AM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I can't even get to their site.......I live in Ohio and its saying no residents from Kentucky when I hit the link, should I contact support? does anyone have their email cause I can't get to their website at all.....mrgmomma67
Je ne peux même pas accéder à leur site....... J'habite dans l'Ohio et il est dit qu'il n'y a aucun résident du Kentucky lorsque je clique sur le lien, dois-je contacter l'assistance ? est-ce que quelqu'un a son email parce que je ne peux pas du tout accéder à son site Web.....mrgmomma67
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 04, 09, 11:28:58 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
1-866-321-6030
* If you'd prefer to contact us through e-mail, you can reach a Customer Service representative at admin@GoCasino.com.
* If you have any technical questions, such as installing the software or connecting with your username and password, contact our Tech. Support Department at support@GoCasino.com.1-866-321-6030
* Si vous préférez nous contacter par e-mail, vous pouvez joindre un représentant du service client à admin@GoCasino.com.
* Si vous avez des questions techniques, telles que l'installation du logiciel ou la connexion avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, contactez notre Tech. Service d'assistance à support@GoCasino.com. -
- Répondu par
- LCB Admin
- à Mar 04, 09, 07:02:40 PM
- Admin 913
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I can't even get to their site.......I live in Ohio and its saying no residents from Kentucky when I hit the link, should I contact support? does anyone have their email cause I can't get to their website at all.....mrgmomma67
Hi mrgmomma67, we contacted support on your behalf and unfortunaly got this reply:
"The reason for this is because we are being forced to block at the IP level, not the ISP level. That means that even though someone may not live in Kentucky, if they are routed through a Kentucky IP they will appear to us as though they are within Kentucky despite the fact that they could live some distance away. For this reason we have had to block not only Kentucky, but many of the outlying cities. There will be people like this guy who shouldn’t receive this message but do anyway. We are aware of this and unfortunately at this time we are unable to do anything about it. We are doing everything we can do to satisfy the courts. If all goes well we might be able to loosen up in the future, but for the time being we have to sacrifice the few for the many."
Sorry we could not be of more help
Je ne peux même pas accéder à leur site....... J'habite dans l'Ohio et il est dit qu'il n'y a aucun résident du Kentucky lorsque je clique sur le lien, dois-je contacter l'assistance ? est-ce que quelqu'un a son email parce que je ne peux pas du tout accéder à son site Web.....mrgmomma67
Bonjour mrgmomma67, nous avons contacté le support en votre nom et avons malheureusement reçu cette réponse :
"La raison en est que nous sommes obligés de bloquer au niveau IP, et non au niveau du FAI. Cela signifie que même si quelqu'un ne vit pas au Kentucky, s'il est acheminé via une adresse IP du Kentucky, il nous apparaîtra comme si ils se trouvent dans le Kentucky, même s'ils pourraient vivre à une certaine distance. Pour cette raison, nous avons dû bloquer non seulement le Kentucky, mais aussi de nombreuses villes périphériques. Il y aura des gens comme ce type qui ne devraient pas recevoir ce message mais qui le recevront. de toute façon. Nous en sommes conscients et malheureusement pour le moment nous ne pouvons rien y faire. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour satisfaire les tribunaux. Si tout se passe bien, nous pourrons peut-être nous assouplir à l'avenir, mais pour pour le moment, nous devons sacrifier quelques-uns pour le plus grand nombre. »
Désolé, nous ne pourrions pas être plus utiles -
- Répondu par
- bkddh5
- à Mar 05, 09, 01:07:00 AM
- Full Member 120
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Customer service told me it was a deposit bonus, that they dont give free bonuses here is my chat w/ Go casino
GoCasino: Thank you for selecting Go Casino's Live Support. My name is , how may I assist you today...?
GO070967xxxx: Hello
GoCasino: OK
GO070967xxxx: I spoke with Ray earlier and I was suppost to get $20 bonus but its still not in my account
GO070967xxxx: can you check for me?
GoCasino: do you have a code for that $20
GO070967xxxx: give me a second
GoCasino: take your time
GO070967xxxx: EAGO1210
GO070967xxxx: from Lastest casino bonuses
GoCasino: give me a moment
GO070967xxxx: k
GoCasino: for go casino we dont have free money
GoCasino: because all of the 20 deposit are 100%
GO070967xxxx: its an exculsive
GoCasino: for your deposit
GO070967xxxx: I show you give me a min
GoCasino: exclusive for
GO070967xxxx: $20 Free at Go Casino New Players ONLY
CODE : EAGO1210
USA ok
Must use our link in order to get the bonus
Go Casino Review & Casino Bonus Details
NOTE: Players need to contact customer support team in order to claim this promo. Players need to provide the code above with the name of the this website.
GL
« Last Edit: March 03, 2009, 04:13:15 PM by zuga » Report to moderator Logged
GO070967xxxx: from Lastest casino bonuses .com
GoCasino: ok let me check
GO070967xxxx: k
GoCasino: this code is for first time deposit on the casino
GoCasino: sorry
GO070967xxxx: no its not alot of other people have got it
GoCasino: i just check with my manager
GO070967xxxx: Its a no deposit bonus
GoCasino: yes
GO070967xxxx: So manager said no?
GoCasino: that correct
GO070967xxxx: ok thank you
GoCasino: sorry
GoCasino: Thank you for choosing us, any further need of assistance feel free to contact us once again; Have a great day...!!
bkddh5?? ??Le service client m'a dit qu'il s'agissait d'un bonus de dépôt, qu'ils n'offraient pas de bonus gratuits, voici mon chat avec Go Casino
GoCasino : Merci d'avoir sélectionné l'assistance en direct de Go Casino. Je m'appelle , comment puis-je vous aider aujourd'hui... ?
GO070967xxxx : Bonjour
GoCasino : OK
GO070967xxxx : J'ai parlé avec Ray plus tôt et j'étais censé recevoir un bonus de 20 $, mais ce n'est toujours pas sur mon compte.
GO070967xxxx : pouvez-vous vérifier pour moi ?
GoCasino : avez-vous un code pour ces 20 $
GO070967xxxx : donnez-moi une seconde
GoCasino : prenez votre temps
GO070967xxxx : EAGO1210
GO070967xxxx : des derniers bonus de casino
GoCasino : donnez-moi un instant
GO070967xxxx : k
GoCasino : pour Go Casino, nous n'avons pas d'argent gratuit
GoCasino : parce que tous les 20 dépôts sont à 100 %
GO070967xxxx : c'est une exclusivité
GoCasino : pour votre dépôt
GO070967xxxx : je te montre, donne-moi une minute
GoCasino : exclusif pour
GO070967xxxx : 20 $ gratuits sur Go Casino, nouveaux joueurs UNIQUEMENT
CODE : EAGO1210
États-Unis, ok
Doit utiliser notre lien pour obtenir le bonus
Revue de Go Casino et détails des bonus de casino
REMARQUE : les joueurs doivent contacter l'équipe d'assistance client afin de bénéficier de cette promotion. Les joueurs doivent fournir le code ci-dessus avec le nom de ce site Web.
GL
« Dernière édition : 3 mars 2009, 16:13:15 par zuga » Rapport au modérateur Connecté
GO070967xxxx : des derniers bonus de casino .com
GoCasino : ok, laisse-moi vérifier
GO070967xxxx : k
GoCasino : ce code est destiné au premier dépôt sur le casino
GoCasino : désolé
GO070967xxxx : non, peu d'autres personnes l'ont eu
GoCasino : je viens de vérifier auprès de mon manager
GO070967xxxx : C'est un bonus sans dépôt
GoCasino : oui
GO070967xxxx : Donc le manager a dit non ?
GoCasino : c'est exact
GO070967xxxx : ok merci
GoCasino : désolé
GoCasino : Merci de nous avoir choisis, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau ; Passe une bonne journée...!!
bkddh5 ????2.4/ 5
-
- Répondu par
- LCB Admin
- à Mar 05, 09, 01:13:44 AM
- Admin 913
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Strange bkddh5, emailing them... will have confirmation soon..
Étrange bkddh5, je leur ai envoyé un e-mail... j'aurai bientôt une confirmation.
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Mar 05, 09, 02:15:31 AM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I am sorry,bkddh5! I can not understand why these casinos are not in the same book all the time but what else can you do but walk away. I did get $20 with no problem but I won't make any deposit at any of these casinos. I get emails from both golden and online vegas most of the time they are free money coupons and deposit promotions but I usually ignored them because, their email supports are very poor and takes forever to get respond and their live chat is almost every time off line. For the first time, I got through with live chat for one of free money coupon with code, a guy name Alex said that $50 will be in my account in 20 min. and nothing after one day so contacted another live chat someone else told me no because I received $20 from Lcb exclusive which I am okay with it but I asked them not to send me any more coupons or free entry for tournaments...I am the player who think highly of casino who has a fast, top notch customer support and so far only that category casinos are all micro's. I also like top game casinos support except Money casino-you will never ever get their response, rival casino live chat are not so friendly either...just my thought.
Je suis désolé, bkddh5 ! Je ne comprends pas pourquoi ces casinos ne sont pas toujours dans le même livre, mais que pouvez-vous faire d'autre que de vous en aller. J'ai obtenu 20 $ sans problème, mais je n'effectuerai aucun dépôt dans aucun de ces casinos. Je reçois des e-mails de Golden et de Vegas en ligne la plupart du temps, il s'agit de coupons d'argent gratuits et de promotions de dépôt, mais je les ai généralement ignorés car leurs supports de courrier électronique sont très médiocres et prennent une éternité pour obtenir une réponse et leur chat en direct est presque à chaque fois hors ligne. . Pour la première fois, j'ai réussi à discuter en direct pour obtenir un coupon d'argent gratuit avec code. Un gars nommé Alex a dit que 50 $ seraient sur mon compte dans 20 minutes. et rien après un jour, j'ai donc contacté un autre chat en direct, quelqu'un d'autre m'a dit non parce que j'ai reçu 20 $ de Lcb en exclusivité, ce qui me convient mais je leur ai demandé de ne plus m'envoyer de coupons ni d'entrées gratuites pour les tournois... Je suis le joueur qui accorde une grande importance au casino et qui dispose d'un support client rapide et de premier ordre et jusqu'à présent, seuls les casinos de cette catégorie sont tous des micro. J'aime aussi le support des meilleurs casinos, à l'exception du casino Money - vous n'obtiendrez jamais leur réponse, le chat en direct des casinos rivaux n'est pas non plus si convivial... c'est juste ma pensée.
-
- Répondu par
- bkddh5
- à Mar 05, 09, 11:01:22 AM
- Full Member 120
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I just got an email from gocasino support that said my account was credited with $20. So I logged into casino and it was there!
Thank you LCBJe viens de recevoir un e-mail du support gocasino m'informant que mon compte a été crédité de 20 $. Je me suis donc connecté au casino et c'était là !
Merci LCB -
- Répondu par
- mrgmomma67
- à Mar 05, 09, 07:41:27 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I emailed the casino and they told me how to get around the Kentucky resident thing since I live in Ohio but I still haven\'t gotten the $20.00 from them....Thanks mrgmomma67
J'ai envoyé un e-mail au casino et ils m'ont expliqué comment contourner le problème des résidents du Kentucky puisque je vis dans l'Ohio, mais je n'ai toujours pas reçu les 20,00 $ de leur part... Merci mrgmomma67
-
- Répondu par
- LCB Admin
- à Mar 05, 09, 08:45:19 PM
- Admin 913
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Welcome bkddh5 they asure me the exclusive is active it just takes time to check people accounts and grant them...
Bienvenue bkddh5 ils m'assurent que l'exclusivité est active, il faut juste du temps pour vérifier les comptes des gens et leur accorder...
-
- Répondu par
- mondobiz
- à Mar 06, 09, 05:25:06 AM
- Sr. Member 345
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
after installing it wont load at all, it have happened with silver dollar casio and english harbour casino as well, i have checked firewalls/virusprogs. i have no clue why
après l'avoir installé, il ne se charge pas du tout, cela s'est également produit avec Silver Dollar Casio et English Harbour Casino, j'ai vérifié les pare-feu/virusprogs. je ne sais pas pourquoi
2.7/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 06, 09, 07:19:17 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I sent them an email asking for $20 nd, then they replied asking me to deposit in order to get bonus.
Je leur ai envoyé un e-mail demandant 20 $, puis ils m'ont répondu en me demandant de déposer afin d'obtenir un bonus.
-
- Répondu par
- Mago666
- à Mar 06, 09, 10:28:35 AM
- Hero Member 996
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
they give me the same answer
ils me donnent la même réponse
-
- Répondu par
- mrgmomma67
- à Mar 06, 09, 10:47:48 AM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I wish someone would help me, I've went thru so much to even get to this casino and now I made it opened an account and told them about being a member here and still nothing in my account, was checking out their deposit methods and they certainly was going to let me deposit but won't answer me about the code from our forum....thanks mrgmomma67
J'aimerais que quelqu'un m'aide, j'ai parcouru tellement de choses pour arriver à ce casino et maintenant je l'ai fait, j'ai ouvert un compte et je leur ai dit que j'étais membre ici et toujours rien dans mon compte, je vérifiais leurs méthodes de dépôt et ils allaient certainement me laisser déposer mais ne me répondront pas à propos du code de notre forum... merci mrgmomma67
-
- Répondu par
- mrgmomma67
- à Mar 06, 09, 11:00:52 AM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Just wanted to let ya know, I finally got in to live chat and they said it would be credited within 20 minutes...I'll let you know if I get it..Thanks
Je voulais juste vous le faire savoir, j'ai finalement pu participer au chat en direct et ils ont dit que cela serait crédité dans les 20 minutes... Je vous ferai savoir si je comprends.. Merci
-
- Répondu par
- cobra
- à Mar 06, 09, 01:52:57 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Just as i thought.Go-Casino is part of golden casino and online vegas casino.I was under the impression they weren't part of that group.They will screw you just as Golden Casino Did to me.So you have been warned.I look forward to saying I told you So.
C'est exactement ce que je pensais. Go-Casino fait partie du Golden Casino et du Casino de Vegas en ligne. J'avais l'impression qu'ils ne faisaient pas partie de ce groupe. Ils vous baiseront tout comme Golden Casino l'a fait avec moi. Vous avez donc été prévenu. J'ai hâte de vous dire que je vous l'ai dit.
2.4/ 5
2.9/ 5
-
- Répondu par
- PMM2008
- à Mar 06, 09, 02:11:00 PM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Cobra: I occasionally play at Golden. Can you please share your experience with me and other members about what they did to you? I personally have had no problems with them. Please share...Much appreciated PMM2008
Cobra : Je joue occasionnellement à Golden. Pouvez-vous s'il vous plaît partager votre expérience avec moi et avec d'autres membres sur ce qu'ils vous ont fait ? Personnellement, je n'ai eu aucun problème avec eux. S'il vous plaît partagez... Très apprécié PMM2008
-
- Répondu par
- cobra
- à Mar 06, 09, 02:34:10 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Sure i will do my best.Over a year ago they had a site that you could use to dep funds.It was called Pay-call and based in london. Someone (not me) opened an account with them and Did a 150.00 Dep to golden casino then Disputed it.Golden casino told me that my account will remain Closed till it gets the 150.00 that was Disputed.I have called paycall and even sent emails to them about this matter and all i get is (you have no account with us) Yet golden casino says i do.So i have been trying to get this fixed and seems no-one cares.Well i do becouse i've never disputed any charges with any casino.Sure i did enjoy golden casino and others,but i'm at a loss on what to do.Seems they have someone else confused with me! I also lost money i had in my account becouse of this.I even asked if being on wireless system might have caused this!They said no it doesn't.Well i hate to prove people Wrong,but i can drive around my nabor-hood with a laptop and when i get a signal i stop and Bingo i'm on someones wireless system.I can access thier computer and see all thier files etc.Anyway if you dis-agree with this,feel free to try it your self.I no longer use wireless becouse its not safe.Hope you understand what i'm saying.
Cobra: I occasionally play at Golden. Can you please share your experience with me and other members about what they did to you? I personally have had no problems with them. Please share...Much appreciated PMM2008
Bien sûr, je ferai de mon mieux. Il y a plus d'un an, ils avaient un site que vous pouviez utiliser pour déposer des fonds. Il s'appelait Pay-call et était basé à Londres. Quelqu'un (pas moi) a ouvert un compte chez eux et a fait un dépôt de 150,00 au casino Golden, puis l'a contesté. Le casino Golden m'a dit que mon compte resterait fermé jusqu'à ce qu'il obtienne les 150,00 contestés. J'ai appelé Paycall et j'ai même envoyé des e-mails à eux à ce sujet et tout ce que j'obtiens, c'est (vous n'avez pas de compte chez nous) Pourtant, Golden Casino dit que je le fais. J'ai donc essayé de résoudre ce problème et il semble que personne ne s'en soucie. Eh bien, je le fais parce que je n'ai jamais contesté aucun frais avec n'importe quel casino. Bien sûr, j'ai apprécié le casino Golden et d'autres, mais je ne sais pas quoi faire. Il semble qu'ils aient confondu quelqu'un d'autre avec moi ! J'ai également perdu l'argent que j'avais sur mon compte à cause de cela. J'ai même demandé si le fait d'être sur un système sans fil aurait pu causer cela ! Ils ont dit non, ce n'est pas le cas. Eh bien, je déteste prouver aux gens qu'ils ont tort, mais je peux conduire autour de mon nabor- hotte avec un ordinateur portable et quand je reçois un signal, je m'arrête et Bingo, je suis sur le système sans fil de quelqu'un. Je peux accéder à leur ordinateur et voir tous leurs fichiers, etc. Quoi qu'il en soit, si vous n'êtes pas d'accord avec cela, n'hésitez pas à l'essayer vous-même .Je n'utilise plus le sans fil car ce n'est pas sûr. J'espère que vous comprenez ce que je dis.
Cobra : Je joue occasionnellement à Golden. Pouvez-vous s'il vous plaît partager votre expérience avec moi et avec d'autres membres sur ce qu'ils vous ont fait ? Personnellement, je n'ai eu aucun problème avec eux. S'il vous plaît partagez... Très apprécié PMM20082.9/ 5
-
- Répondu par
- Mago666
- à Mar 06, 09, 04:13:51 PM
- Hero Member 996
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
thats why i play poker anyway they give me the bonus i only play at RomeCasino its my Favorite becuase they give me a Cashback bonus everymonth the whitdrws are very fast and the support is always on-line and of course they will be lauch Romepoker very soon
c'est pourquoi je joue au poker de toute façon, ils me donnent le bonus je ne joue qu'à RomeCasino, c'est mon préféré car ils me donnent un bonus Cashback chaque mois, les calculs sont très rapides et le support est toujours en ligne et bien sûr ils lanceront Romepoker très prochainement
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Mar 06, 09, 04:27:53 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
thats why i play poker anyway they give me the bonus i only play at RomeCasino its my Favorite becuase they give me a Cashback bonus everymonth the whitdrws are very fast and the support is always on-line and of course they will be lauch Romepoker very soon
I have to agree with you on that. I don't play poker but video slots and Rome do not have variety of selection for me to enjoy but I can never stay away from them because of their excellent customer support. I love them and they treat yoou if you are their vip, the best member all the time!!!
c'est pourquoi je joue au poker de toute façon, ils me donnent le bonus je ne joue qu'à RomeCasino, c'est mon préféré car ils me donnent un bonus Cashback chaque mois, les calculs sont très rapides et le support est toujours en ligne et bien sûr ils lanceront Romepoker très prochainement
Je dois être d'accord avec vous sur cela. Je ne joue pas au poker, mais les machines à sous vidéo et Rome n'offrent pas une grande variété de choix, mais je ne peux jamais rester à l'écart d'eux en raison de leur excellent support client. Je les aime et ils vous traitent si vous êtes leur VIP, le meilleur membre de tout le temps !!! -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 07, 09, 02:40:14 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
they finally gave me the $20 bonus, I lost all in 5 min. ::)
ils m'ont finalement donné le bonus de 20$, j'ai tout perdu en 5 min. ::)
-
- Répondu par
- mchavez3
- à Jun 01, 09, 05:43:04 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 12 heures
is this bonus still active?
ce bonus est-il toujours actif ?
-
- Répondu par
- zuga
- à Jun 02, 09, 11:22:09 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
-
- Répondu par
- genenco
- à Jul 20, 09, 02:07:27 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Yep, got it.
I thought what the ehck, when I signed on, but then realized I had signed up, but for "Fun" and so, they took care of everything..(Fingers crossed) for a nice winOui, je l'ai compris.
J'ai pensé à quoi, quand je me suis inscrit, mais j'ai ensuite réalisé que je m'étais inscrit, mais pour "Fun" et donc, ils se sont occupés de tout.. (doigts croisés) pour une belle victoire -
- Répondu par
- grako
- à Feb 22, 10, 06:44:45 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
This promotion is still valid? thanks
Cette promotion est toujours valable ? merci
-
- Répondu par
- DickSanchez
- à Feb 22, 10, 10:02:43 PM
- Jr. Member 50
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I've been waiting 7 days for the bonus, but still have not received anything...
J'attends le bonus depuis 7 jours, mais je n'ai toujours rien reçu...
-
- Répondu par
- JacobBlack
- à Feb 22, 10, 10:48:56 PM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I asked about a bonus they told me I already received $20. I was like HUU? Told me I got a free tourney and $20. I did play the tourney, but never got any money. Who knows!
J'ai posé des questions sur un bonus, ils m'ont dit que j'avais déjà reçu 20 $. J'étais comme HUU ? Il m'a dit que j'avais un tournoi gratuit et 20 $. J'ai joué au tournoi, mais je n'ai jamais reçu d'argent. Qui sait!
-
- Répondu par
- Faye
- à Feb 25, 10, 07:17:54 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I gave up after waiting for a response for 10 mins.
Please wait for a site operator to respond.
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
You are now chatting with 'Eric B'
Eric B: Thank you for contacting customer care , how may I assist you?
you: Hi Eric, I was told I could claim $20 free through lcb.org with the code EAGO1210. Is is still available? Many thanks!
Eric B: May i please have your full name, date of birth and email address please?
you: xxxxxxxxxxx,xxxxxx 1971, xxxxxxxxcom.au
you: hello?J'ai abandonné après avoir attendu une réponse pendant 10 minutes.
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Vous discutez maintenant avec 'Eric B'
Eric B : Merci d'avoir contacté le service client, comment puis-je vous aider ?
vous : Salut Eric, on m'a dit que je pouvais réclamer 20 $ gratuits via lcb.org avec le code EAGO1210. Est-ce qu'il est toujours disponible ? Merci beaucoup!
Eric B : Puis-je avoir votre nom complet, votre date de naissance et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?
vous : xxxxxxxxxxx, xxxxxx 1971, xxxxxxxxcom.au
toi : bonjour ? -
- Répondu par
- tracylh18
- à Feb 25, 10, 07:27:56 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I've been waiting 7 days for the bonus, but still have not received anything...
you know, if you r to recieve anything, it shouldve been credited to your account within 24 hrs... maybe you should try it again
J'attends le bonus depuis 7 jours, mais je n'ai toujours rien reçu...
vous savez, si vous souhaitez recevoir quelque chose, cela aurait dû être crédité sur votre compte dans les 24 heures... vous devriez peut-être réessayer -
- Répondu par
- tracylh18
- à Feb 25, 10, 07:42:29 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
$25 GO Casino No Deposit Bonus
GO111 $25 FREE (NO DEPOSIT NECESSARY)
GO111B FREE TOURNY ENTRY
CALL TO CLAIM: 1-866-321-6031
•These bonuses are not credited automatically
•Contact Customer Support with your Claim Codes to get your free cash and Tourney entry
technical questions, such as installing the software or connecting with your username and password should be addressed to the technical support team at 1-866-321-6031 or admin@gocasino.com
By the way, I think live chat is here for depositing members only. But you can still give it a try...might be awhile though...25 $ de bonus sans dépôt GO Casino
GO111 25 $ GRATUITS (AUCUN DÉPÔT NÉCESSAIRE)
GO111B ENTRÉE GRATUITE AU TOURNY
APPEL POUR RÉCLAMATION : 1-866-321-6031
•Ces bonus ne sont pas crédités automatiquement
• Contactez le service client avec vos codes de réclamation pour obtenir votre argent gratuit et votre entrée au tournoi.
les questions techniques, telles que l'installation du logiciel ou la connexion avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, doivent être adressées à l'équipe d'assistance technique au 1-866-321-6031 ou à admin@gocasino.com
Soit dit en passant, je pense que le chat en direct est réservé aux membres déposants. Mais vous pouvez toujours essayer... cela prendra peut-être un certain temps cependant...2.4/ 5
-
- Répondu par
- djeeplayer
- à Dec 22, 10, 02:52:04 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
I created a new account with them and contacted the live chat...
Code I provided was NDXFREE20 (got that somewhere else)
Supposed to get the free $20 in the next 24 hours...
Only valid for playing on slots and cashable after betting this x50 ...J'ai créé un nouveau compte avec eux et contacté le chat en direct...
Le code que j'ai fourni était NDXFREE20 (je l'ai obtenu ailleurs)
Je suis censé recevoir les 20 $ gratuits dans les prochaines 24 heures...
Valable uniquement pour jouer sur les machines à sous et encaissable après avoir parié ce x50...
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas