Fermé - Exclusivité 5€ ND au Celtic Casino !
- Créé par
- Luckynn
- Admin 4341
- en ligne
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- Créé par
- Luckynn
- à May 22, 11, 11:16:58 AM
- Admin 4341
- en ligne
Original Traduction traduit parNo USA!
New players only!
Must register using our link: Celtic Casino
How to claim the bonus: email: adrian@CelticCasino.com and request the 5 free along with your username.
NOTE: Celtic Casino within 24 hours and up to 36 hrs over the weekend.
New players from LCB only
WR: WR: 35 x : Slots counts 100%, other games count less percentage towards wagering
Max cashout: 100 Euros
Updated: Restricted countries: Poland, Singapore, Romania, Hungary
Details: Celtic Casino Review
Good Luck ! ;)Non aux États-Unis !
Nouveaux joueurs uniquement !
Doit s'inscrire en utilisant notre lien : Celtic Casino
Comment réclamer le bonus : envoyez un e-mail à : adrian@CelticCasino.com et demandez les 5 gratuits avec votre nom d'utilisateur.
REMARQUE : Celtic Casino dans les 24 heures et jusqu'à 36 heures le week-end.
Nouveaux joueurs de LCB uniquement
WR : WR : 35 x : Les machines à sous comptent à 100 %, les autres jeux comptent moins de pourcentage pour les mises.
Encaissement maximum : 100 euros
Mise à jour : Pays restreints : Pologne, Singapour, Roumanie, Hongrie
Détails : Revue du casino Celtic
Bonne chance ! ;)2.3/ 5
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- Répondu par
- google911truth
- à May 24, 11, 07:40:10 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
I made it to over 200 and the only game i played is "7th sense"
I will let you know how the cashout attempt goesJe suis arrivé à plus de 200 et le seul jeu auquel j'ai joué est "7ème sens".
Je vous ferai savoir comment se déroule la tentative de retrait -
- Répondu par
- ellaRa
- à May 24, 11, 09:58:27 AM
- Hero Member 845
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
-
- Répondu par
- weroki
- à May 28, 11, 09:18:42 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- carlos pereira
- à May 28, 11, 09:38:25 AM
- Jr. Member 80
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Played in diferent slots,made the playtrhough and requested a €95 withdrawal.thks Luckynn.
J'ai joué sur différentes machines à sous, j'ai joué et demandé un retrait de 95 €. Merci Luckynn.
-
- Répondu par
- brendaleepaliy
- à Jun 01, 11, 08:29:16 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Played at this casino.Won and am waiting on a cheque.
J'ai joué dans ce casino. J'ai gagné et j'attends un chèque.
-
- Répondu par
- carlos pereira
- à Jun 01, 11, 09:10:10 PM
- Jr. Member 80
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
still no word on the withdrawal.
toujours pas de nouvelles sur le retrait.
-
- Répondu par
- google911truth
- à Jun 02, 11, 08:37:12 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
I didn't have to do a deposit and got paid the 100$
Greetings from moneybookers.com! You have just received money from VIG SOFTWARE S.A. (ryan@visionaryigaming.com).
Transaction details
Amount: EUR 100.00
Moneybookers Transaction ID:
Your Transaction ID for this payment:
Detail 1: Payout from Celtic Casino
Your payout for your account maya2012 has been processed. Thank you
Je n'ai pas eu à faire de dépôt et j'ai été payé les 100 $
Salutations de moneybookers.com ! Vous venez de recevoir de l'argent de la part de VIG SOFTWARE SA (ryan@visionaryigaming.com).
Détails de la transaction
Montant : 100,00 euros
Identifiant de transaction Moneybookers :
Votre identifiant de transaction pour ce paiement :
Détail 1 : Paiement de Celtic Casino
Votre paiement pour votre compte maya2012 a été traité. Merci2.3/ 5
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- Répondu par
- valko25
- à Jun 03, 11, 09:30:57 AM
- Jr. Member 57
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
so I got this e-mail about 5 Free .....
At this time CelticCasino.com is restricting the €5 no-deposit bonus to the following countries: Poland, Singapore, Bulgaria, Romania, Hungary, Russian Federation, Czech Republic, Lithuania, and Turkeyj'ai donc reçu cet e-mail vers 5 heures gratuites.....
À l'heure actuelle, CelticCasino.com limite le bonus sans dépôt de 5 € aux pays suivants : Pologne, Singapour, Bulgarie, Roumanie, Hongrie, Fédération de Russie, République tchèque, Lituanie et Turquie. -
- Répondu par
- lollielots
- à Jun 03, 11, 02:45:09 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
i am still waiting on Celtic Casino to issue me with the bonus, they sent me an email saying I had to fill out additional details which I did straight away and have heard nothing since..... I have sent several emails but noboby has bothered to get back to me.... I don't understand casinos like this, poor customer service. Do they really think that I will deposit into a casino that is so unreliable
J'attends toujours que Celtic Casino me délivre le bonus, ils m'ont envoyé un email me disant que je devais remplir des détails supplémentaires, ce que j'ai fait immédiatement et je n'ai eu aucune nouvelle depuis..... J'ai envoyé plusieurs emails mais personne n'a J'ai pris la peine de me répondre. Je ne comprends pas les casinos comme celui-ci, le service client médiocre. Pensent-ils vraiment que je vais déposer dans un casino si peu fiable
2.3/ 5
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- Répondu par
- brendaleepaliy
- à Jun 08, 11, 09:29:41 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
-
- Répondu par
- carlos pereira
- à Jun 11, 11, 06:07:22 AM
- Jr. Member 80
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
received my €95 withdrawal to my moneybookers account.thanks celtic casino.
J'ai reçu mon retrait de 95 € sur mon compte Moneybookers. Merci Celtic Casino.
2.3/ 5
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- Répondu par
- commune
- à Jun 24, 11, 04:38:09 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
still no 5€ for me username: commune
toujours pas de 5€ pour moi nom d'utilisateur : commune
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- Répondu par
- lollielots
- à Jun 24, 11, 11:33:50 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I never did recieve the 5.00 ndb from Celtic, I have given up now but fingers crossed commune that you get yours
Je n'ai jamais reçu le ndb de 5,00 du Celtic, j'ai abandonné maintenant mais je croise les doigts pour que vous obteniez le vôtre
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- Répondu par
- Melcb
- à Jun 25, 11, 02:52:13 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hi Guys,
We have emailed the rep at celtic. Lets wait and see.
Thanks,
MelcbSalut les gars,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant de Celtic. Attendons voir.
Merci,
Melcb -
- Répondu par
- CelticCasino
- à Jun 25, 11, 06:14:11 PM
- Représentant du casino 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello forum members. I am the point of contact between CelticCasino.com and LCB forum.
Firstly, I'd like to say that the €5 no deposit bonus has been a big hit with forum members. We have had close to 300 players take us up on the bonus. We've also had thousands of euros cashed out in the last month with the no deposit bonus. The majority of which are represented here. This can be confirmed by the above posts.
Now, after reviewing the forums I see two players who have not received the no deposit bonus.
The first of which is forum member lollielots. You signed up on the 28 of May. You requested the € no deposit bonus on the 28th as well. The very same day I sent you an email requesting you to complete the registration form. We are still waiting. I think it would be better form for you to contact us directly before publicly stating that there is a deficiency with our customer support. We can only go so far. Thankfully, most players have a reasonable approach.
The second player is commune. You filled out your information, thank you. Your bonus has been requested and credited yesterday.
If there are any other players who have not received the bonus then please email me at adrian@celticcasino.com,
It's a pleasure to be a part of the forum community.
Cheers!Bonjour les membres du forum. Je suis le point de contact entre CelticCasino.com et le forum LCB.
Tout d'abord, je voudrais dire que le bonus sans dépôt de 5 € a été un grand succès auprès des membres du forum. Près de 300 joueurs ont accepté le bonus. Nous avons également encaissé des milliers d'euros le mois dernier grâce au bonus sans dépôt. Dont la majorité sont représentées ici. Cela peut être confirmé par les messages ci-dessus.
Maintenant, après avoir parcouru les forums, je vois deux joueurs qui n'ont pas reçu le bonus sans dépôt.
Le premier d’entre eux est lollielots, membre du forum. Vous vous êtes inscrit le 28 mai. Vous avez également demandé le bonus sans dépôt en € le 28. Le jour même, je vous ai envoyé un email vous demandant de remplir le formulaire d'inscription. Nous attendons encore. Je pense qu'il serait préférable que vous nous contactiez directement avant de déclarer publiquement qu'il y a une défaillance de notre service client. Nous ne pouvons aller plus loin. Heureusement, la plupart des joueurs ont une approche raisonnable.
Le deuxième joueur est la commune. Vous avez renseigné vos informations, merci. Votre bonus a été demandé et crédité hier.
S'il y a d'autres joueurs qui n'ont pas reçu le bonus, veuillez m'envoyer un e-mail à adrian@celticcasino.com,
C'est un plaisir de faire partie de la communauté du forum.
Acclamations! -
- Répondu par
- lollielots
- à Jun 29, 11, 02:14:40 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Well after reading the last post from Celtic Casino, I have yet again emailed Adrian to say I have filled out the relevant details that was on the day of his post 25 June, and my bonus is not in my account, I don't know if he isn't recieving my emails, but I don't think that is the case as he replied to my very first email advising me to fill the additional info out. Ahh well I don't know whats going on, but I doubt I will see my bonus......
Eh bien, après avoir lu le dernier message de Celtic Casino, j'ai encore une fois envoyé un e-mail à Adrian pour lui dire que j'ai rempli les détails pertinents le jour de son message, le 25 juin, et que mon bonus n'est pas sur mon compte, je ne sais pas. s'il ne reçoit pas mes e-mails, mais je ne pense pas que ce soit le cas car il a répondu à mon tout premier e-mail me conseillant de remplir les informations supplémentaires. Ahh ben je ne sais pas ce qui se passe, mais je doute de voir mon bonus......2.3/ 5
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- Répondu par
- CelticCasino
- à Jun 29, 11, 09:52:00 PM
- Représentant du casino 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Commune's no deposit bonus was credited on the 24th of June.
lollielots's has not been credited. On the 28th of May she requested the bonus. On the 28th I requested that she complete the registration process. Since then I have only seen negative comments about us. The only thing that lollielots had to do to claim the free bonus is to email us letting us know that she completed her personal information. There have been literally hundreds of players who have claimed the bonus without any problem.Le bonus sans dépôt de Commune a été crédité le 24 juin.
celui de lollielots n'a pas été crédité. Le 28 mai, elle a demandé la prime. Le 28, je lui ai demandé de terminer le processus d'inscription. Depuis, je n’ai vu que des commentaires négatifs à notre égard. La seule chose que Lollielots a dû faire pour réclamer le bonus gratuit est de nous envoyer un e-mail nous informant qu'elle a complété ses informations personnelles. Il y a littéralement des centaines de joueurs qui ont réclamé le bonus sans aucun problème. -
- Répondu par
- lollielots
- à Jun 29, 11, 10:40:14 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thats what I have been saying all along that I have emailed you directly and also forwarded all the emails that I have sent you (as proof) asking why I had not had a reply, I sent all these emails to you chasing up my bonus and explaining that I had filled out the details that you requested me complete before posting my comments on here.
I even sent you a direct email straight away after you put the first post on here but again no reply, so I have done everything you are asking of me, but if you don't get back to me when I am emailing you directly, I am bound to see your casino in a negative light if I am getting nowhere through sending emails..........C'est ce que je dis depuis le début, je vous ai envoyé des e-mails directement et j'ai également transmis tous les e-mails que je vous ai envoyés (comme preuve) pour vous demander pourquoi je n'avais pas eu de réponse, je vous ai envoyé tous ces e-mails pour récupérer mon bonus et expliquant que j'avais rempli les détails que vous m'aviez demandé de compléter avant de poster mes commentaires ici.
Je vous ai même envoyé un e-mail direct immédiatement après que vous ayez posté le premier message ici mais encore une fois, pas de réponse, j'ai donc fait tout ce que vous me demandez, mais si vous ne me répondez pas lorsque je vous envoie un e-mail directement, Je verrai forcément votre casino sous un jour négatif si je n'arrive à rien en envoyant des e-mails.......... -
- Répondu par
- Makerik
- à Jul 05, 11, 08:36:49 AM
- Hero Member 520
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
28hrs past and noting yet. Bonus expired?
28 heures passées et je ne l'ai pas encore remarqué. Bonus expiré ?
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- Répondu par
- romanr
- à Jul 11, 11, 09:48:45 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
since last Friday no bonus... my username: romanr
depuis vendredi dernier pas de bonus... mon pseudo : romanr
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- Répondu par
- LuckyRJ
- à Jul 12, 11, 01:34:04 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
same here i did everything i was told too, still no bonus, my username is : LuckyRJ
i had an email saying update profile, i did that too, still nothing
thanks
LuckyRJpareil ici j'ai fait tout ce qu'on m'a dit aussi, toujours pas de bonus, mon pseudo est : LuckyRJ
j'ai reçu un email disant de mettre à jour le profil, je l'ai fait aussi, toujours rien
merci
LuckyRJ -
- Répondu par
- romanr
- à Jul 12, 11, 02:26:18 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Répondu par
- u4eazz
- à Jul 14, 11, 05:18:15 PM
- Sr. Newbie 43
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
no bonus for me...e-mail send to Adrian... account: u4eazz
pas de bonus pour moi... e-mail envoyé à Adrian... compte : u4eazz
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- Répondu par
- lollielots
- à Jul 14, 11, 05:56:25 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I have emailed Adrian on several occasions too and have never had a reply from him, the only time he has mentioned my bonus, was to remark on the fact that I had posted on here making comments on Celtic Casino. What does he expect when he doesn't reply to any of my emails, I felt it was only fair to make LCB members aware of my experience and hoping someone could shed some light on to why my emails were being ignored...... The thing is Celtic Casino its 5.00..... hardly big bucks!
I am not wasting any more of my time emailng a casino with such poor customer service.... I will spend my money at those casino's who appreciate my custom and that definately isn't Celtic....
J'ai également envoyé un e-mail à Adrian à plusieurs reprises et je n'ai jamais reçu de réponse de sa part. La seule fois où il a mentionné mon bonus, c'était pour faire remarquer que j'avais posté ici des commentaires sur Celtic Casino. À quoi s'attend-il lorsqu'il ne répond à aucun de mes e-mails ? J'ai pensé qu'il était juste de faire connaître mon expérience aux membres du LCB et j'espérais que quelqu'un pourrait faire la lumière sur les raisons pour lesquelles mes e-mails étaient ignorés..... Le problème, c'est que Celtic Casino coûte 5,00... ce n'est pas beaucoup d'argent !
Je ne perds plus de temps à envoyer des e-mails à un casino avec un service client aussi médiocre... Je dépenserai mon argent dans les casinos qui apprécient ma clientèle et ce n'est certainement pas celtique....2.3/ 5
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- Répondu par
- andyandy
- à Jul 28, 11, 03:17:25 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
i no no deposit bonus...ok mail...no bonus ...my username andy76
je non bonus sans dépôt...ok mail...pas de bonus ...mon nom d'utilisateur andy76
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- Répondu par
- Melcb
- à Jul 28, 11, 05:59:19 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hi Guys,
I have emailed Adrian. Hopefully we will get a response soon.
Thanks for your patience.
MelcbSalut les gars,
J'ai envoyé un e-mail à Adrian. J'espère que nous aurons bientôt une réponse.
Merci pour votre patience.
Melcb -
- Répondu par
- CelticCasino
- à Jul 28, 11, 08:46:28 PM
- Représentant du casino 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Firstly, I am very glad to see the response of the players who have tried this no deposit bonus. It is a thrill to have new players try out our live games. Now in response to some forum members:
u4eazz: Your bonus was credited the 25th of July. Best of luck to you.
andy76: We are still waiting for you to fill out your personal information. I have resent the request to your registered email. Please follow the instructions in the email and email me back. Looking forward to having your bonus credited.
makerik: You bonus approved and requested to be deposited into your account.
romanr: You bonus approved and requested to be deposited into your account.
LuckyRJ: You bonus approved and requested to be deposited into your account.
lollielots: I can assure you that you are not being ignored. There isn't an email that goes unnoticed. There was only one communication from which was original request for the bonus was received. I did receive your first email and responded quickly. In the email we asked you to fill out the personal information form and email us when it is completed.
Best of luck to all players! Enjoy our live casino games!Tout d’abord, je suis très heureux de voir la réponse des joueurs qui ont essayé ce bonus sans dépôt. C'est un plaisir de voir de nouveaux joueurs essayer nos jeux en direct. Maintenant, en réponse à certains membres du forum :
u4eazz : Votre bonus a été crédité le 25 juillet. Bonne chance à vous.
andy76 : Nous attendons toujours que vous remplissiez vos informations personnelles. J'ai renvoyé la demande à votre adresse e-mail enregistrée. Veuillez suivre les instructions contenues dans l'e-mail et me répondre. Au plaisir de voir votre bonus crédité.
makerik : Votre bonus a été approuvé et a demandé à être déposé sur votre compte.
romanr : Votre bonus a été approuvé et a demandé à être déposé sur votre compte.
LuckyRJ : Votre bonus a été approuvé et a demandé à être déposé sur votre compte.
lollielots : je peux vous assurer que vous n'êtes pas ignoré. Il n’y a pas un email qui passe inaperçu. Il n’y a eu qu’une seule communication à partir de laquelle la demande originale de bonus a été reçue. J'ai reçu votre premier e-mail et j'ai répondu rapidement. Dans l'e-mail, nous vous avons demandé de remplir le formulaire d'informations personnelles et de nous envoyer un e-mail une fois complété.
Bonne chance à tous les joueurs ! Profitez de nos jeux de casino en direct ! -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Jul 28, 11, 11:09:24 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
but seriously, it has taken weeks for this, this is seriously out of order to be honest, i filled my details in weeks ago, and it is just for £5 too, i dread to think how long withdraws would take and how long it will take your casino to approve ID...., if it has took this long just to issue a small bonus,
but all i can say is about time we heard something and ty
all gone now too, all that wait and gone instantly in a few mins soo funny o wellmais sérieusement, cela a pris des semaines pour cela, c'est sérieusement inacceptable pour être honnête, j'ai rempli mes coordonnées il y a des semaines, et c'est juste pour 5 £ aussi, j'ai peur de penser combien de temps prendraient les retraits et combien de temps cela prendrait il faudra que votre casino approuve votre pièce d'identité...., s'il a fallu autant de temps pour émettre un petit bonus,
mais tout ce que je peux dire, c'est qu'il était temps que nous entendions quelque chose et ty
tout est parti maintenant aussi, toute cette attente et est parti instantanément en quelques minutes, c'est trop drôle, eh bien -
- Répondu par
- CelticCasino
- à Jul 29, 11, 12:09:09 AM
- Représentant du casino 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello LuckyRJ,
There was a period of three days around the 6-8 of July that the no deposit bonuses were not processed. Our cashier team is top notch when it comes to accepting deposits and withdrawals. I haven't heard ANY complaints of Celtic Casino's performance in cashing out their bonus money!. lol.. Anyway, I wish you the best. If you do have a special need please feel free to email me directly here at adrian@CelticCasino.comBonjour LuckyRJ,
Il y a eu une période de trois jours entre le 6 et le 8 juillet pendant laquelle les bonus sans dépôt n'ont pas été traités. Notre équipe de caisse est de premier ordre lorsqu’il s’agit d’accepter les dépôts et les retraits. Je n'ai entendu AUCUNE plainte concernant la performance de Celtic Casino dans l'encaissement de son argent bonus !. mdr.. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite le meilleur. Si vous avez un besoin particulier, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail directement ici à adrian@CelticCasino.com2.3/ 5
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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