Fermé - Exclusivité 5€ ND au Celtic Casino !

16,232
vues
31
réponses
Dernier message fait il y a environ 13 ans par CelticCasino
Luckynn
  • Créé par
  • Luckynn
  • Serbia Admin 4341
  • en ligne

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Slots Plus - Tournoi Freeroll Exclusif Escape The North à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $ Nom du tournoi :...

    Lu

    FERMÉ : Slots Plus - Tournoi Freeroll Ex...

    1 208
    il y a environ 2 mois
  • Casino LevelUp - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Fruityliner X (Mancala) Livre de la richesse II (Mancala) Fruit Circus Party...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif du casino Leve...

    3 1.48 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Cette fois-ci, nous avons demandé à un testeur d'évaluer une plateforme non-américaine, Buran Casino. Voyons son efficacité dans la gestion des dépôts et des...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 449
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français
    No USA!

    New players only!

    Must register using our link: Celtic Casino

    How to claim the bonus: email: adrian@CelticCasino.com and request the 5 free along with your username.

    NOTE:  Celtic Casino within 24 hours and up to 36 hrs over the weekend.

    New players from LCB only

    WR: WR: 35 x : Slots counts 100%, other games count less percentage towards wagering

    Max cashout: 100 Euros

    Updated: Restricted countries: Poland, Singapore, Romania, Hungary

    Details: Celtic Casino Review

    Good Luck !  ;)
    Non aux États-Unis !

    Nouveaux joueurs uniquement !

    Doit s'inscrire en utilisant notre lien : Celtic Casino

    Comment réclamer le bonus : envoyez un e-mail à : adrian@CelticCasino.com et demandez les 5 gratuits avec votre nom d'utilisateur.

    REMARQUE : Celtic Casino dans les 24 heures et jusqu'à 36 heures le week-end.

    Nouveaux joueurs de LCB uniquement

    WR : WR : 35 x : Les machines à sous comptent à 100 %, les autres jeux comptent moins de pourcentage pour les mises.

    Encaissement maximum : 100 euros

    Mise à jour : Pays restreints : Pologne, Singapour, Roumanie, Hongrie

    Détails : Revue du casino Celtic

    Bonne chance ! ;)

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I made it to over 200 and the only game i played is "7th sense"
    I will let you know how the cashout attempt goes smiley

    Je suis arrivé à plus de 200 et le seul jeu auquel j'ai joué est "7ème sens".
    Je vous ferai savoir comment se déroule la tentative de retrait smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Ty for free5.

    Ty gratuitement5.

  • Original Anglais Traduction Français

    to quick to lost smiley

    trop rapide à perdre smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Played in diferent slots,made the playtrhough and requested a €95 withdrawal.thks Luckynn.

    J'ai joué sur différentes machines à sous, j'ai joué et demandé un retrait de 95 €. Merci Luckynn.

  • Original Anglais Traduction Français

    Played at this casino.Won and am waiting on a cheque.

    J'ai joué dans ce casino. J'ai gagné et j'attends un chèque.

  • Original Anglais Traduction Français

    still no word on the withdrawal.

    toujours pas de nouvelles sur le retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    I didn't have to do a deposit and got paid the 100$ smiley

    Greetings from moneybookers.com! You have just received money from VIG SOFTWARE S.A. (ryan@visionaryigaming.com).
    Transaction details
    Amount: EUR 100.00
    Moneybookers Transaction ID:
    Your Transaction ID for this payment:
    Detail 1: Payout from Celtic Casino
    Your payout for your account maya2012 has been processed. Thank you


    Je n'ai pas eu à faire de dépôt et j'ai été payé les 100 $ smiley

    Salutations de moneybookers.com ! Vous venez de recevoir de l'argent de la part de VIG SOFTWARE SA (ryan@visionaryigaming.com).
    Détails de la transaction
    Montant : 100,00 euros
    Identifiant de transaction Moneybookers :
    Votre identifiant de transaction pour ce paiement :
    Détail 1 : Paiement de Celtic Casino
    Votre paiement pour votre compte maya2012 a été traité. Merci


    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    so I got this e-mail about 5 Free .....

    At this time CelticCasino.com is restricting the €5 no-deposit bonus to the following countries: Poland, Singapore, Bulgaria, Romania, Hungary, Russian Federation, Czech Republic, Lithuania, and Turkey

    j'ai donc reçu cet e-mail vers 5 heures gratuites.....

    À l'heure actuelle, CelticCasino.com limite le bonus sans dépôt de 5 € aux pays suivants : Pologne, Singapour, Bulgarie, Roumanie, Hongrie, Fédération de Russie, République tchèque, Lituanie et Turquie.

  • Original Anglais Traduction Français

    i am still waiting on Celtic Casino to issue me with the bonus, they sent me an email saying I had to fill out additional details which I did straight away and have heard nothing since..... I have sent several emails but noboby has bothered to get back to me.... I don't understand casinos like this, poor customer service. Do they really think that I will deposit into a casino that is so unreliable  sleepy

    J'attends toujours que Celtic Casino me délivre le bonus, ils m'ont envoyé un email me disant que je devais remplir des détails supplémentaires, ce que j'ai fait immédiatement et je n'ai eu aucune nouvelle depuis..... J'ai envoyé plusieurs emails mais personne n'a J'ai pris la peine de me répondre. Je ne comprends pas les casinos comme celui-ci, le service client médiocre. Pensent-ils vraiment que je vais déposer dans un casino si peu fiable sleepy

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Recieved my cheque yesterday smiley

    J'ai reçu mon chèque hier smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    received my €95 withdrawal to my moneybookers account.thanks celtic casino.

    J'ai reçu mon retrait de 95 € sur mon compte Moneybookers. Merci Celtic Casino.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    still no 5€ for me sad username: commune

    toujours pas de 5€ pour moi sad nom d'utilisateur : commune

  • Original Anglais Traduction Français

    I never did recieve the 5.00 ndb from Celtic, I have given up now but fingers crossed commune that you get yours  dizzy

    Je n'ai jamais reçu le ndb de 5,00 du Celtic, j'ai abandonné maintenant mais je croise les doigts pour que vous obteniez le vôtre dizzy

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Guys,

    We have emailed the rep at celtic. Lets wait and see.

    Thanks,
    Melcb

    Salut les gars,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant de Celtic. Attendons voir.

    Merci,
    Melcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello forum members. I am the point of contact between CelticCasino.com and LCB forum.

    Firstly, I'd like to say that the €5 no deposit bonus has been a big hit with forum members. We have had close to 300 players take us up on the bonus. We've also had thousands of euros cashed out in the last month with the no deposit bonus. The majority of which are represented here. This can be confirmed by the above posts.

    Now, after reviewing the forums I see two players who have not received the no deposit bonus.

    The first of which is forum member lollielots. You signed up on the 28 of May. You requested the € no deposit bonus on the 28th as well. The very same day I sent you an email requesting you to complete the registration form. We are still waiting. I think it would be better form for you to contact us directly before publicly stating that there is a deficiency with our customer support. We can only go so far. Thankfully, most players have a reasonable approach.

    The second player is commune. You filled out your information, thank you. Your bonus has been requested and credited yesterday.

    If there are any other players who have not received the bonus then please email me at adrian@celticcasino.com,

    It's a pleasure to be a part of the forum community.

    Cheers!

    Bonjour les membres du forum. Je suis le point de contact entre CelticCasino.com et le forum LCB.

    Tout d'abord, je voudrais dire que le bonus sans dépôt de 5 € a été un grand succès auprès des membres du forum. Près de 300 joueurs ont accepté le bonus. Nous avons également encaissé des milliers d'euros le mois dernier grâce au bonus sans dépôt. Dont la majorité sont représentées ici. Cela peut être confirmé par les messages ci-dessus.

    Maintenant, après avoir parcouru les forums, je vois deux joueurs qui n'ont pas reçu le bonus sans dépôt.

    Le premier d’entre eux est lollielots, membre du forum. Vous vous êtes inscrit le 28 mai. Vous avez également demandé le bonus sans dépôt en € le 28. Le jour même, je vous ai envoyé un email vous demandant de remplir le formulaire d'inscription. Nous attendons encore. Je pense qu'il serait préférable que vous nous contactiez directement avant de déclarer publiquement qu'il y a une défaillance de notre service client. Nous ne pouvons aller plus loin. Heureusement, la plupart des joueurs ont une approche raisonnable.

    Le deuxième joueur est la commune. Vous avez renseigné vos informations, merci. Votre bonus a été demandé et crédité hier.

    S'il y a d'autres joueurs qui n'ont pas reçu le bonus, veuillez m'envoyer un e-mail à adrian@celticcasino.com,

    C'est un plaisir de faire partie de la communauté du forum.

    Acclamations!

  • Original Anglais Traduction Français

    Well after reading the last post from Celtic Casino, I have yet again emailed Adrian to say I have filled out the relevant details that was on the day of his post 25 June, and my bonus is not in my account, I don't know if he isn't recieving my emails, but I don't think that is the case as he replied to my very first email advising me to fill the additional info out. Ahh well I don't know whats going on, but I doubt I will see my bonus...... wink

    Eh bien, après avoir lu le dernier message de Celtic Casino, j'ai encore une fois envoyé un e-mail à Adrian pour lui dire que j'ai rempli les détails pertinents le jour de son message, le 25 juin, et que mon bonus n'est pas sur mon compte, je ne sais pas. s'il ne reçoit pas mes e-mails, mais je ne pense pas que ce soit le cas car il a répondu à mon tout premier e-mail me conseillant de remplir les informations supplémentaires. Ahh ben je ne sais pas ce qui se passe, mais je doute de voir mon bonus...... wink

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Commune's no deposit bonus was credited on the 24th of June.


    lollielots's has not been credited. On the 28th of May she requested the bonus. On the 28th I requested that she complete the registration process. Since then I have only seen negative comments about us. The only thing that lollielots had to do to claim the free bonus is to email us letting us know that she completed her personal information. There have been literally hundreds of players who have claimed the bonus without any problem.

    Le bonus sans dépôt de Commune a été crédité le 24 juin.


    celui de lollielots n'a pas été crédité. Le 28 mai, elle a demandé la prime. Le 28, je lui ai demandé de terminer le processus d'inscription. Depuis, je n’ai vu que des commentaires négatifs à notre égard. La seule chose que Lollielots a dû faire pour réclamer le bonus gratuit est de nous envoyer un e-mail nous informant qu'elle a complété ses informations personnelles. Il y a littéralement des centaines de joueurs qui ont réclamé le bonus sans aucun problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thats what I have been saying all along that I have emailed you directly and also forwarded all the emails that I have sent you (as proof) asking why I had not had a reply, I sent all these emails to you chasing up my bonus and explaining that I had filled out the details that you requested me complete before posting my comments on here.

    I even sent you a direct email straight away after you put the first post on here but again no reply, so I have done everything you are asking of me, but if you don't get back to me when I am emailing you directly, I am bound to see your casino in a negative light if I am getting nowhere through sending emails..........  shocked

    C'est ce que je dis depuis le début, je vous ai envoyé des e-mails directement et j'ai également transmis tous les e-mails que je vous ai envoyés (comme preuve) pour vous demander pourquoi je n'avais pas eu de réponse, je vous ai envoyé tous ces e-mails pour récupérer mon bonus et expliquant que j'avais rempli les détails que vous m'aviez demandé de compléter avant de poster mes commentaires ici.

    Je vous ai même envoyé un e-mail direct immédiatement après que vous ayez posté le premier message ici mais encore une fois, pas de réponse, j'ai donc fait tout ce que vous me demandez, mais si vous ne me répondez pas lorsque je vous envoie un e-mail directement, Je verrai forcément votre casino sous un jour négatif si je n'arrive à rien en envoyant des e-mails.......... shocked

  • Original Anglais Traduction Français

    28hrs past and noting yet. Bonus expired?

    28 heures passées et je ne l'ai pas encore remarqué. Bonus expiré ?

  • Original Anglais Traduction Français

    since last Friday no bonus... my username: romanr

    depuis vendredi dernier pas de bonus... mon pseudo : romanr

  • Original Anglais Traduction Français

    same here i did everything i was told too, still no bonus, my username is : LuckyRJ

    i had an email saying update profile, i did that too, still nothing

    thanks

    LuckyRJ

    pareil ici j'ai fait tout ce qu'on m'a dit aussi, toujours pas de bonus, mon pseudo est : LuckyRJ

    j'ai reçu un email disant de mettre à jour le profil, je l'ai fait aussi, toujours rien

    merci

    LuckyRJ

  • Original Anglais Traduction Français

    Still nothing?

    Toujours rien?

  • Original Anglais Traduction Français

    no bonus for me...e-mail send to Adrian...  account: u4eazz

    pas de bonus pour moi... e-mail envoyé à Adrian... compte : u4eazz

  • Original Anglais Traduction Français

    I have emailed Adrian on several occasions too and have never had a reply from him, the only time he has mentioned my bonus, was to remark on the fact that I had posted on here making comments on Celtic Casino. What does he expect when he doesn't reply to any of my emails, I felt it was only fair to make LCB members aware of my experience and hoping someone could shed some light on to why my emails were being ignored...... The thing is  Celtic Casino its 5.00..... hardly big bucks!  money  money  money  money  money  money  money
    I am not wasting any more of my time emailng a casino with  such poor customer service.... I will spend my money at those casino's who appreciate my custom and that definately isn't Celtic....  cheesy

    J'ai également envoyé un e-mail à Adrian à plusieurs reprises et je n'ai jamais reçu de réponse de sa part. La seule fois où il a mentionné mon bonus, c'était pour faire remarquer que j'avais posté ici des commentaires sur Celtic Casino. À quoi s'attend-il lorsqu'il ne répond à aucun de mes e-mails ? J'ai pensé qu'il était juste de faire connaître mon expérience aux membres du LCB et j'espérais que quelqu'un pourrait faire la lumière sur les raisons pour lesquelles mes e-mails étaient ignorés..... Le problème, c'est que Celtic Casino coûte 5,00... ce n'est pas beaucoup d'argent ! moneymoneymoneymoneymoneymoneymoney
    Je ne perds plus de temps à envoyer des e-mails à un casino avec un service client aussi médiocre... Je dépenserai mon argent dans les casinos qui apprécient ma clientèle et ce n'est certainement pas celtique.... cheesy

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    i no no deposit bonus...ok mail...no bonus worried...my username andy76

    je non bonus sans dépôt...ok mail...pas de bonus worried ...mon nom d'utilisateur andy76

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Guys,

    I have emailed Adrian. Hopefully we will get a response soon.

    Thanks for your patience.

    Melcb

    Salut les gars,

    J'ai envoyé un e-mail à Adrian. J'espère que nous aurons bientôt une réponse.

    Merci pour votre patience.

    Melcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Firstly, I am very glad to see the response of the players who have tried this no deposit bonus. It is a thrill to have new players try out our live games. Now in response to some forum members:

    u4eazz: Your bonus was credited the 25th of July. Best of luck to you.
    andy76: We are still waiting for you to fill out your personal information. I have resent the request to your registered email. Please follow the instructions in the email and email me back. Looking forward to having your bonus credited.
    makerik: You bonus approved and requested to be deposited into your account.
    romanr: You bonus approved and requested to be deposited into your account.
    LuckyRJ: You bonus approved and requested to be deposited into your account.

    lollielots: I can assure you that you are not being ignored. There isn't an email that goes unnoticed. There was only one communication from which was original request for the bonus was received. I did receive your first email and responded quickly. In the email we asked you to fill out the personal information form and email us when it is completed.

    Best of luck to all players! Enjoy our live casino games!

    Tout d’abord, je suis très heureux de voir la réponse des joueurs qui ont essayé ce bonus sans dépôt. C'est un plaisir de voir de nouveaux joueurs essayer nos jeux en direct. Maintenant, en réponse à certains membres du forum :

    u4eazz : Votre bonus a été crédité le 25 juillet. Bonne chance à vous.
    andy76 : Nous attendons toujours que vous remplissiez vos informations personnelles. J'ai renvoyé la demande à votre adresse e-mail enregistrée. Veuillez suivre les instructions contenues dans l'e-mail et me répondre. Au plaisir de voir votre bonus crédité.
    makerik : Votre bonus a été approuvé et a demandé à être déposé sur votre compte.
    romanr : Votre bonus a été approuvé et a demandé à être déposé sur votre compte.
    LuckyRJ : Votre bonus a été approuvé et a demandé à être déposé sur votre compte.

    lollielots : je peux vous assurer que vous n'êtes pas ignoré. Il n’y a pas un email qui passe inaperçu. Il n’y a eu qu’une seule communication à partir de laquelle la demande originale de bonus a été reçue. J'ai reçu votre premier e-mail et j'ai répondu rapidement. Dans l'e-mail, nous vous avons demandé de remplir le formulaire d'informations personnelles et de nous envoyer un e-mail une fois complété.

    Bonne chance à tous les joueurs ! Profitez de nos jeux de casino en direct !

  • Original Anglais Traduction Français

    but seriously, it has taken weeks for this, this is seriously out of order to be honest, i filled my details in weeks ago, and it is just for £5 too, i dread to think how long withdraws would take and how long it will take your casino to approve ID...., if it has took this long just to issue a small bonus,

    but all i can say is about time we heard something and ty

    all gone now too, all that wait and gone instantly in a few mins soo funny o well tongue

    mais sérieusement, cela a pris des semaines pour cela, c'est sérieusement inacceptable pour être honnête, j'ai rempli mes coordonnées il y a des semaines, et c'est juste pour 5 £ aussi, j'ai peur de penser combien de temps prendraient les retraits et combien de temps cela prendrait il faudra que votre casino approuve votre pièce d'identité...., s'il a fallu autant de temps pour émettre un petit bonus,

    mais tout ce que je peux dire, c'est qu'il était temps que nous entendions quelque chose et ty

    tout est parti maintenant aussi, toute cette attente et est parti instantanément en quelques minutes, c'est trop drôle, eh bien tongue

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LuckyRJ,
    There was a period of three days around the 6-8 of July that the no deposit bonuses were not processed. Our cashier team is top notch when it comes to accepting deposits and withdrawals. I haven't heard ANY complaints of Celtic Casino's performance in cashing out their bonus money!. lol.. Anyway, I wish you the best. If you do have a special need please feel free to email me directly here at adrian@CelticCasino.com

    Bonjour LuckyRJ,
    Il y a eu une période de trois jours entre le 6 et le 8 juillet pendant laquelle les bonus sans dépôt n'ont pas été traités. Notre équipe de caisse est de premier ordre lorsqu’il s’agit d’accepter les dépôts et les retraits. Je n'ai entendu AUCUNE plainte concernant la performance de Celtic Casino dans l'encaissement de son argent bonus !. mdr.. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite le meilleur. Si vous avez un besoin particulier, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail directement ici à adrian@CelticCasino.com

    2.3/ 5

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 24 jours
77

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low