Golden Euro 15 € Bonus sans dépôt | RTG | Non, nous !

27,623
vues
59
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
Melcb
  • Créé par
  • Melcb
  • Admin 6308
  • actif la dernière fois il y a environ 8 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...

    Lu

    Bonus blitz illimité de tours pacifiques...

    8 549
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur FCMoon Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 400 €/$ Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 500 $ CA L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces...

    Lu

    Bonus et promotions du casino FCMoon

    1 314
    il y a environ 2 mois
  • Casino OneDun - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu depuis la page « Mes bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino OneDun

    1 681
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Golden Euro Casino - Exclusive No Deposit Bonus

    Available for both new and existing players  - NO US!

    Amount: €15

    How to claim the bonus: Players need to sign up from our LINK - Use the bonus code and claim the bonus at the cashier before depositing. For existing players there must be a deposit in between claiming the bonus (two cannot be claimed on the same day)

    Bonus code: LATEST15

    WR: 60x  80x

    Max cashout: €50 €75

    Restricted Countries from this bonus: Bulgaria, Greece, Indonesia, Mauritius, Poland, Romania, Russia, Serbia, Montenegro and Slovakia.

    Restricted countries at the casino: Costa Rica, United Kingdom, United States. 

    Restricted games: Baccarat, BlackJack, Caribbean Draw, Caribbean Hold'em, Caribbean Stud, Craps, Let Em Ride, MultiHand Video Poker, Red Dog, Roulette, All Roulette Multiplayer, Sic Bo, Texas Hold'em Bonus Poker, Tri-Card Poker, Vegas Three Card Rummy, Video Poker, War, Perfect Pairs,

    Bonus expires: 30 Sep 2015 31 March 2016 31 March 2017 31 Jan 2018 30th April 2019 30th April 2020 Until further notice

    Need to register credit card to claim no deposit?: NO

    Min deposit needed in order to cash-out winnings?: NO

    Golden Euro Casino - Bonus exclusif sans dépôt

    Disponible pour les joueurs nouveaux et existants - PAS DE US !

    Montant : 15 €

    Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN - Utilisez le code bonus et réclamez le bonus à la caisse avant de déposer. Pour les joueurs existants, il doit y avoir un dépôt entre la réclamation du bonus (deux ne peuvent pas être réclamés le même jour)

    Code bonus : DERNIER15

    WR : 60x 80x

    Encaissement maximum : 50 € 75 €

    Pays restreints à ce bonus : Bulgarie, Grèce, Indonésie, Maurice, Pologne, Roumanie, Russie, Serbie, Monténégro et Slovaquie.

    Pays restreints au casino : Costa Rica, Royaume-Uni, États-Unis.

    Jeux restreints : Baccarat, BlackJack, Caribbean Draw, Caribbean Hold'em, Caribbean Stud, Craps, Let Em Ride, MultiHand Video Poker, Red Dog, Roulette, All Roulette Multiplayer, Sic Bo, Texas Hold'em Bonus Poker, Tri-Card Poker, rami à trois cartes Vegas, vidéo poker, guerre, paires parfaites,

    Le bonus expire : 30 septembre 2015 31 mars 2016 31 mars 2017 31 janvier 2018 30 avril 2019 30 avril 2020 Jusqu'à nouvel ordre

    Besoin d'enregistrer une carte de crédit pour ne réclamer aucun dépôt ? : NON

    Dépôt minimum requis pour encaisser les gains ? : NON

    évalué :

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Coupon cannot be redeemed at this time.  sad

    Le coupon ne peut pas être utilisé pour le moment. sad

  • Original Anglais Traduction Français

    What the hell,

    redeemed it, got the 15 (said 900 to wager)

    Had literally 2 40 eurocents spins on a slot, then balance was completely taken away...

    0 balance now

    Edit: I get error I am not allowed to login... ah well, I guess I must of already had an account there ages ago or something

    Que diable,

    Je l'ai racheté, j'ai obtenu le 15 (dit 900 pour parier)

    Il y avait littéralement 2 tours de 40 centimes d'euro sur une machine à sous, puis le solde était complètement supprimé...

    0 solde maintenant

    Edit : j'obtiens une erreur, je ne suis pas autorisé à me connecter... ah et bien, je suppose que je dois déjà avoir un compte là-bas il y a longtemps ou quelque chose du genre

  • Original Anglais Traduction Français

    "Your coupon cannot be redeemed at this time. Please call customer service for more information. "

    :/

    "Votre coupon ne peut pas être utilisé pour le moment. Veuillez appeler le service client pour plus d'informations. "

    :/

  • Original Anglais Traduction Français

    Coupon 'LATESTFREE15!' was redeemed for €15.00! Congratulations!

    After completion of the required play through, any BONUS balance funds remaining will be removed. 

    EDIT: got it, lost it ;-)

    Coupon 'LATESTFREE15!' a été échangé contre 15,00 € ! Toutes nos félicitations!

    Une fois le jeu requis terminé, tous les fonds restants du solde BONUS seront supprimés.

    EDIT : je l'ai reçu, je l'ai perdu ;-)

  • Original Anglais Traduction Français

    coupon cannot be redeemed at this time .

    uk restricted i guess

    le coupon ne peut pas être utilisé pour le moment.

    Royaume-Uni restreint je suppose

  • Original Anglais Traduction Français

    Worked like a charm... maybe some of you forgot the "!" at the end of the code?

    Cela a fonctionné à merveille... peut-être que certains d'entre vous ont oublié le "!" à la fin du code ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Coupon cannot be redeemed at this time.  sad


    garychi - you are from a bonus excluded country.

    Le coupon ne peut pas être utilisé pour le moment. sad


    garychi - vous venez d'un pays exclu des bonus.
  • Original Anglais Traduction Français

    The UK???

    La Grande-Bretagne???

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks had 15e waiting in my acc smiley

    Merci, j'avais 15 e en attente dans mon compte smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    The UK???


    Let me double check for you.

    La Grande-Bretagne???


    Laissez-moi vérifier pour vous.
  • Original Anglais Traduction Français

    It wasn't working, I talk to support they say WE DON'T HAVE 15$ Promo, Then I redo the CODE with the LATESTFREE15! 
    Exclamation at the end and it WORK smiley

    Ça ne marchait pas, je parle au support ils disent NOUS N'AVONS PAS 15$ de Promo, Ensuite je refais le CODE avec le LATESTFREE15 !
    Exclamation à la fin et ça MARCHE smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Not working.

    Ca ne fonctionne pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    The UK???



    In the terms it states: 'the following countries, will be exempt from bonus redemption upon creation of an account: Greece, Poland, Russia, Sweden, United Kingdom, Romania and Bulgaria."


    La Grande-Bretagne???



    Dans les termes il précise : « les pays suivants seront exonérés du rachat de bonus lors de la création d'un compte : Grèce, Pologne, Russie, Suède, Royaume-Uni, Roumanie et Bulgarie. »

  • Original Anglais Traduction Français

    not working
    and i am not from an excluded country (i am in portugal)
    and i never got any account there before
    tried with "!" and without "!"

    Ca ne fonctionne pas
    et je ne viens pas d'un pays exclu (je suis au Portugal)
    et je n'ai jamais eu de compte là-bas auparavant
    essayé avec "!" Et sans "!"

  • Original Anglais Traduction Français

    not working
    and i am not from an excluded country (i am in portugal)
    and i never got any account there before
    tried with "!" and without "!"


    Hmm starnge - please PM me your casino username

    Ca ne fonctionne pas
    et je ne viens pas d'un pays exclu (je suis au Portugal)
    et je n'ai jamais eu de compte là-bas auparavant
    essayé avec "!" Et sans "!"


    Hmm starnge - s'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur de casino en MP
  • Original Anglais Traduction Français

    they are ROGUE and BAD CASINO PRACTICE
    live chat conversation

    Please wait for a site operator to respond.

    You are now chatting with 'Niki'

    Niki: Welcome to our live chat service.  How may I help you today?

    bsilva028: hi

    bsilva028: i created my account now

    bsilva028: through this link

    bsilva028: https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/exclusive-no-deposit-casino-bonuses/golden-euro-15-no-deposit-bonus-rtg-no-us!/msg257677/#msg257677

    bsilva028: where it has a code "latestfree15!" of a no deposite bonus

    bsilva028: but it says that cannot be redeemed

    Niki: Thank you for contacting us , unfortunately you will not be able to claim this bonus due to your location

    Niki: 26. Accounts from the following countries, will be exempt from bonus redemption upon creation of an account: Greece, Poland, Russia, Australia, Sweden, United Kingdom, Romania and Bulgaria.

    bsilva028: why?

    bsilva028: portugal is not on the list of restricted countrys?

    Niki: As per our rules , portugal is also on the list of restricted

    bsilva028: but it odes not say in the T&C´s

    bsilva028: and its not listed by you

    Niki: Your account is marked bonus excluded

    Niki: I do apologize

    bsilva028: okay, like its not listed on T&C´s and you didnt mention it

    bsilva028: i understand that its BAD AND ROGUE CASINO PRACTICE

    bsilva028: as a loyal player

    bsilva028: i would like to close my account now

    ils sont ROGUE et MAUVAISES PRATIQUE DE CASINO
    conversation par chat en direct

    Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.

    Vous discutez maintenant avec 'Niki'

    Niki : Bienvenue sur notre service de chat en direct. Comment puis-je vous aider aujourd'hui?

    bsilva028 : salut

    bsilva028 : j'ai créé mon compte maintenant

    bsilva028 : via ce lien

    bsilva028 : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/exclusive-no-deposit-casino-bonuses/golden-euro-15-no-deposit-bonus-rtg-no-us!/msg257677/#msg257677

    bsilva028 : où il y a un code "latestfree15!" d'un bonus sans dépôt

    bsilva028 : mais il est dit que cela ne peut pas être racheté

    Niki : Merci de nous avoir contactés, malheureusement vous ne pourrez pas réclamer ce bonus en raison de votre localisation

    Niki : 26. Les comptes des pays suivants seront exemptés de l'échange de bonus lors de la création d'un compte : Grèce, Pologne, Russie, Australie, Suède, Royaume-Uni, Roumanie et Bulgarie.

    bsilva028 : pourquoi ?

    bsilva028 : le Portugal ne figure pas sur la liste des pays restreints ?

    Niki : Conformément à nos règles, le Portugal est également sur la liste des pays restreints.

    bsilva028 : mais cela n'est pas indiqué dans les CGV

    bsilva028 : et il n'est pas répertorié par vous

    Niki : Votre compte est marqué bonus exclus

    Niki : Je m'excuse

    bsilva028 : ok, comme si ce n'était pas répertorié dans les conditions générales et que vous ne l'aviez pas mentionné

    bsilva028 : je comprends que c'est une PRATIQUE DE CASINO MAUVAISE ET ROGUE

    bsilva028 : en tant que joueur fidèle

    bsilva028 : je souhaite fermer mon compte maintenant

  • Original Anglais Traduction Français

    You are right they should state all countries that are restricted from the casino as well as excluded from redeeming bonuses. I will let them know to update terms to specify this.

    Vous avez raison, ils devraient indiquer tous les pays qui sont interdits d'accès au casino et exclus de l'échange de bonus. Je leur ferai savoir de mettre à jour les conditions pour le préciser.

  • Original Anglais Traduction Français

    i already sent by PM my username in case it will help

    j'ai déjà envoyé par MP mon nom d'utilisateur au cas où ça pourrait aider

  • Original Anglais Traduction Français

    thats odd, i signed up through this link a couple of days ago from Portugal and got the freebie without any problems.

    c'est étrange, je me suis inscrit via ce lien il y a quelques jours depuis le Portugal et j'ai reçu le cadeau sans aucun problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi i played with this bonus, and i met wagering requirements. And talked with live support and they told me to sent ID (front and back) and utility bill. So I did that, and recived mail back from them asking from me "  A picture of you holding your Photo Identification to your face. Please ensure that the details of your Photo Identification are visible in the picture. " . I've cashed out from many other casinos and nowhere this thing was asked for me, so i find this request funny and strange.  exclamation So i would someone of you tell me something about this.
    Thank you,
    K.H.

    Bonjour, j'ai joué avec ce bonus et j'ai rempli les conditions de mise. J'ai parlé avec l'assistance en direct et ils m'ont dit d'envoyer une pièce d'identité (recto et verso) et une facture de services publics. J'ai donc fait cela et j'ai reçu un courrier de leur part me demandant "Une photo de vous tenant votre photo d'identité devant votre visage. Veuillez vous assurer que les détails de votre photo d'identité sont visibles sur la photo. " . J'ai effectué des retraits dans de nombreux autres casinos et nulle part cette chose ne m'a été demandée, donc je trouve cette demande drôle et étrange. exclamation Alors j'aimerais que quelqu'un d'entre vous me dise quelque chose à ce sujet.
    Merci,
    KH

  • Original Anglais Traduction Français

    thats odd, i signed up through this link a couple of days ago from Portugal and got the freebie without any problems.


    lucky of you
    i didnt get it and the conversation of live chat its copy paste here

    c'est étrange, je me suis inscrit via ce lien il y a quelques jours depuis le Portugal et j'ai reçu le cadeau sans aucun problème.


    quel chanceux
    je ne l'ai pas compris et la conversation du chat en direct est copiée-collée ici
  • Original Anglais Traduction Français

    not working
    and i am not from an excluded country (i am in portugal)
    and i never got any account there before
    tried with "!" and without "!"


    Hi bruno234,

    I spoke with the rep. Portugal is in fact not on the excluded list. It is your account that has been restricted from receiving free offers. Seems there is a universal casino list of banned players and they block certain accounts according to that list.

    Ca ne fonctionne pas
    et je ne viens pas d'un pays exclu (je suis au Portugal)
    et je n'ai jamais eu de compte là-bas auparavant
    essayé avec "!" Et sans "!"


    Salut bruno234,

    J'ai parlé avec le représentant. Le Portugal ne figure en effet pas sur la liste des exclus. C'est votre compte qui n'a pas été autorisé à recevoir des offres gratuites. Il semble qu’il existe une liste universelle de joueurs bannis dans les casinos et qu’ils bloquent certains comptes en fonction de cette liste.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi i played with this bonus, and i met wagering requirements. And talked with live support and they told me to sent ID (front and back) and utility bill. So I did that, and recived mail back from them asking from me "  A picture of you holding your Photo Identification to your face. Please ensure that the details of your Photo Identification are visible in the picture. " . I've cashed out from many other casinos and nowhere this thing was asked for me, so i find this request funny and strange.  exclamation So i would someone of you tell me something about this.
    Thank you,
    K.H.


    I was asked the same thing when I wanted to make my first withdrawal (without ever making a deposit!) at Intertops. I made the picture of me holding my ID and about two weeks later I received my withdrawal in my Neteller account!

    Bonjour, j'ai joué avec ce bonus et j'ai rempli les conditions de mise. J'ai parlé avec l'assistance en direct et ils m'ont dit d'envoyer une pièce d'identité (recto et verso) et une facture de services publics. J'ai donc fait cela et j'ai reçu un courrier de leur part me demandant "Une photo de vous tenant votre photo d'identité devant votre visage. Veuillez vous assurer que les détails de votre photo d'identité sont visibles sur la photo. " . J'ai effectué des retraits dans de nombreux autres casinos et nulle part cette chose ne m'a été demandée, donc je trouve cette demande drôle et étrange. exclamation Alors j'aimerais que quelqu'un d'entre vous me dise quelque chose à ce sujet.
    Merci,
    KH


    On m’a demandé la même chose lorsque j’ai voulu effectuer mon premier retrait (sans jamais faire de dépôt !) chez Intertops. J'ai pris une photo de moi tenant ma pièce d'identité et environ deux semaines plus tard, j'ai reçu mon retrait sur mon compte Neteller !
  • Original Anglais Traduction Français

    It is definitely a more stringent approach to cashout security measures. This is not uncommon in other industries but first time I am hearing of it in the gambling industry.

    @Seculla - I think go ahead and send your photo as they requested. Please keep us updated on the progress of your cashout. Any problems or delays please contact me.

    Il s'agit certainement d'une approche plus stricte en matière de mesures de sécurité en matière de retrait. Ce n’est pas rare dans d’autres secteurs, mais c’est la première fois que j’en entends parler dans l’industrie du jeu.

    @Seculla - Je pense allez-y et envoyez votre photo comme ils l'ont demandé. Veuillez nous tenir au courant de l'avancement de votre retrait. En cas de problème ou de retard, veuillez me contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was asked the same thing when I wanted to make my first withdrawal (without ever making a deposit!) at Intertops. I made the picture of me holding my ID and about two weeks later I received my withdrawal in my Neteller account!
    [/quote]

    I sent them photo too, hope I'll be payed on my neteller too.
    Thank you,
    K.H.

    [quote author=Melcb link=topic=27224.msg258017#msg258017 date=1364418331]
    It is definitely a more stringent approach to cashout security measures. This is not uncommon in other industries but first time I am hearing of it in the gambling industry.

    @Seculla - I think go ahead and send your photo as they requested. Please keep us updated on the progress of your cashout. Any problems or delays please contact me.




    Yes, I thing that too, that's why i asked someone to give me his opinion. But i sent them, so I'll keep you updated with the progress.
    Thank you,
    K.H.

    On m’a demandé la même chose lorsque j’ai voulu effectuer mon premier retrait (sans jamais faire de dépôt !) chez Intertops. J'ai pris une photo de moi tenant ma pièce d'identité et environ deux semaines plus tard, j'ai reçu mon retrait sur mon compte Neteller !
    [/citation]

    Je leur ai également envoyé une photo, j'espère que je serai également payé sur mon neteller.
    Merci,
    KH

    [citation auteur=Melcb lien=topic=27224.msg258017#msg258017 date=1364418331]
    Il s'agit certainement d'une approche plus stricte en matière de mesures de sécurité en matière de retrait. Ce n’est pas rare dans d’autres secteurs, mais c’est la première fois que j’en entends parler dans l’industrie du jeu.

    @Seculla - Je pense que allez-y et envoyez votre photo comme ils l'ont demandé. Veuillez nous tenir au courant de l'avancement de votre retrait. En cas de problème ou de retard, veuillez me contacter.




    Oui, je pense ça aussi, c'est pour ça que j'ai demandé à quelqu'un de me donner son avis. Mais je les ai envoyés, donc je vous tiendrai au courant de l'avancée.
    Merci,
    KH
  • Original Anglais Traduction Français


    not working
    and i am not from an excluded country (i am in portugal)
    and i never got any account there before
    tried with "!" and without "!"


    Hi bruno234,

    I spoke with the rep. Portugal is in fact not on the excluded list. It is your account that has been restricted from receiving free offers. Seems there is a universal casino list of banned players and they block certain accounts according to that list.



    but i am not banned from bonus in any online casinos, only if they share the database with the virtual group
    however its not really important, they lose, not me, CWC gives excelent bonus, 32red too, redbet too, sloto group too


    Ca ne fonctionne pas
    et je ne viens pas d'un pays exclu (je suis au Portugal)
    et je n'ai jamais eu de compte là-bas auparavant
    essayé avec "!" Et sans "!"


    Salut bruno234,

    J'ai parlé avec le représentant. Le Portugal ne figure en effet pas sur la liste des exclus. C'est votre compte qui n'a pas été autorisé à recevoir des offres gratuites. Il semble qu’il existe une liste universelle de joueurs bannis dans les casinos et qu’ils bloquent certains comptes en fonction de cette liste.



    mais je ne suis pas banni des bonus dans les casinos en ligne, seulement s'ils partagent la base de données avec le groupe virtuel
    mais ce n'est pas vraiment important, ils perdent, pas moi, CWC donne un excellent bonus, 32red aussi, redbet aussi, sloto group aussi
  • Original Anglais Traduction Français



    not working
    and i am not from an excluded country (i am in portugal)
    and i never got any account there before
    tried with "!" and without "!"


    Hi bruno234,

    I spoke with the rep. Portugal is in fact not on the excluded list. It is your account that has been restricted from receiving free offers. Seems there is a universal casino list of banned players and they block certain accounts according to that list.



    but i am not banned from bonus in any online casinos, only if they share the database with the virtual group
    however its not really important, they lose, not me, CWC gives excelent bonus, 32red too, redbet too, sloto group too


    Ya, it is their loss;)



    Ca ne fonctionne pas
    et je ne viens pas d'un pays exclu (je suis au Portugal)
    et je n'ai jamais eu de compte là-bas auparavant
    essayé avec "!" Et sans "!"


    Salut bruno234,

    J'ai parlé avec le représentant. Le Portugal ne figure en effet pas sur la liste des exclus. C'est votre compte qui n'a pas été autorisé à recevoir des offres gratuites. Il semble qu’il existe une liste universelle de joueurs bannis dans les casinos et qu’ils bloquent certains comptes en fonction de cette liste.



    mais je ne suis pas banni des bonus dans les casinos en ligne, seulement s'ils partagent la base de données avec le groupe virtuel
    mais ce n'est pas vraiment important, ils perdent, pas moi, CWC donne un excellent bonus, 32red aussi, redbet aussi, sloto group aussi


    Ouais, c'est leur perte ;)
  • Original Anglais Traduction Français


    Hi i played with this bonus, and i met wagering requirements. And talked with live support and they told me to sent ID (front and back) and utility bill. So I did that, and recived mail back from them asking from me "  A picture of you holding your Photo Identification to your face. Please ensure that the details of your Photo Identification are visible in the picture. " . I've cashed out from many other casinos and nowhere this thing was asked for me, so i find this request funny and strange.  exclamation So i would someone of you tell me something about this.
    Thank you,
    K.H.


    I was asked the same thing when I wanted to make my first withdrawal (without ever making a deposit!) at Intertops. I made the picture of me holding my ID and about two weeks later I received my withdrawal in my Neteller account!


    in my opinion related to RTG casinos the best are club world group and sloto cash
    allways got paid within 24 hours  or less
    also golden euro is licenced in costa rica, it means that in case of dispute you have no protection


    Bonjour, j'ai joué avec ce bonus et j'ai rempli les conditions de mise. J'ai parlé avec l'assistance en direct et ils m'ont dit d'envoyer une pièce d'identité (recto et verso) et une facture de services publics. J'ai donc fait cela et j'ai reçu un courrier de leur part me demandant "Une photo de vous tenant votre photo d'identité devant votre visage. Veuillez vous assurer que les détails de votre photo d'identité sont visibles sur la photo. " . J'ai effectué des retraits dans de nombreux autres casinos et nulle part cette chose ne m'a été demandée, donc je trouve cette demande drôle et étrange. exclamation Alors j'aimerais que quelqu'un d'entre vous me dise quelque chose à ce sujet.
    Merci,
    KH


    On m’a demandé la même chose lorsque j’ai voulu effectuer mon premier retrait (sans jamais faire de dépôt !) chez Intertops. J'ai pris une photo de moi tenant ma pièce d'identité et environ deux semaines plus tard, j'ai reçu mon retrait sur mon compte Neteller !


    à mon avis, en ce qui concerne les casinos RTG, les meilleurs sont Club World Group et Sloto Cash.
    toujours été payé dans les 24 heures ou moins
    aussi golden euro est licencié au costa rica, cela veut dire qu'en cas de litige vous n'avez aucune protection
  • Original Anglais Traduction Français

    I agree, I am a big fan of Club World Casino group. Good support, quick payments....

    Je suis d'accord, je suis un grand fan du groupe Club World Casino. Bon support, paiements rapides....

  • Original Anglais Traduction Français


    I was asked the same thing when I wanted to make my first withdrawal (without ever making a deposit!) at Intertops. I made the picture of me holding my ID and about two weeks later I received my withdrawal in my Neteller account!
    [/quote]

    I sent them photo too, hope I'll be payed on my neteller too.
    Thank you,
    K.H.

    [quote author=Melcb link=topic=27224.msg258017#msg258017 date=1364418331]
    It is definitely a more stringent approach to cashout security measures. This is not uncommon in other industries but first time I am hearing of it in the gambling industry.

    @Seculla - I think go ahead and send your photo as they requested. Please keep us updated on the progress of your cashout. Any problems or delays please contact me.




    Yes, I thing that too, that's why i asked someone to give me his opinion. But i sent them, so I'll keep you updated with the progress.
    Thank you,
    K.H.


    Just to let you know that I've been paid today via Neteller.

    K.H.


    On m’a demandé la même chose lorsque j’ai voulu effectuer mon premier retrait (sans jamais faire de dépôt !) chez Intertops. J'ai pris une photo de moi tenant ma pièce d'identité et environ deux semaines plus tard, j'ai reçu mon retrait sur mon compte Neteller !
    [/citation]

    Je leur ai également envoyé une photo, j'espère que je serai également payé sur mon neteller.
    Merci,
    KH

    [citation auteur=Melcb lien=topic=27224.msg258017#msg258017 date=1364418331]
    Il s'agit certainement d'une approche plus stricte en matière de mesures de sécurité en matière de retrait. Ce n’est pas rare dans d’autres secteurs, mais c’est la première fois que j’en entends parler dans l’industrie du jeu.

    @Seculla - Je pense que allez-y et envoyez votre photo comme ils l'ont demandé. Veuillez nous tenir au courant de l'avancement de votre retrait. En cas de problème ou de retard, veuillez me contacter.




    Oui, je pense ça aussi, c'est pour ça que j'ai demandé à quelqu'un de me donner son avis. Mais je les ai envoyés, donc je vous tiendrai au courant de l'avancée.
    Merci,
    KH


    Juste pour vous dire que j'ai été payé aujourd'hui via Neteller.

    KH
  • Original Anglais Traduction Français

    Great, thanks for the update Seculla.

    Super, merci pour la mise à jour Seculla.

  • Original Anglais Traduction Français

    Exclusive offer has been extended until 31 May 2014.

    L'offre exclusive a été prolongée jusqu'au 31 mai 2014.

  • Original Anglais Traduction Français

    HI, I downloaded Golden Euro from the review area here at LCB  and put in the code LATESTFREE15 and
    it said "cannot be redeemed at this time. Can you help.
    username;  jaded01

    jade

    Salut, j'ai téléchargé Golden Euro depuis la zone de révision ici chez LCB et j'ai mis le code LATESTFREE15 et
    il disait "ne peut pas être racheté pour le moment. Pouvez-vous m'aider.
    nom d'utilisateur; blasé01

    jade

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jade,

    I double-checked the coupon code and it is missing "!". The correct code is: LATESTFREE15!

    Please try again.

    Kind regards,
    Golden Euro

    Salut Jade,

    J'ai revérifié le code promo et il manque "!". Le code correct est : LATESTFREE15 !

    Veuillez réessayer.

    Cordialement,
    Euro d'or

  • Original Anglais Traduction Français

    Bonus has been extended until the 30 September 2014!

    Le bonus a été prolongé jusqu'au 30 septembre 2014 !

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Melcb!

    Could you check their latest excluded countries list from the no deposit bonuses?

    Thank you very much!

    Cher Melcb!

    Pourriez-vous consulter leur dernière liste de pays exclus des bonus sans dépôt ?

    Merci beaucoup!

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear bahamaman,

    This is the extract from the T&C regarding bonus excluded countries:

    Accounts from the following countries, will be exempt from bonus redemption upon creation of an account: Greece, Poland, Russia, Sweden, United Kingdom, Romania and Bulgaria.

    Kind regards,
    Golden Euro

    Cher Bahamas,

    Voici l'extrait des CGU concernant les pays exclus des bonus :

    Les comptes des pays suivants seront exemptés du rachat de bonus lors de la création d'un compte : Grèce, Pologne, Russie, Suède, Royaume-Uni, Roumanie et Bulgarie.

    Cordialement,
    Euro d'or

  • Original Anglais Traduction Français

    Offer has been extended until 28 February 2015!

    L'offre est prolongée jusqu'au 28 février 2015 !

  • Original Anglais Traduction Français

    Offer extended again! Expires 31 May 2015

    Offre à nouveau prolongée ! Expire le 31 mai 2015

  • Original Anglais Traduction Français

    i redeemed the code without any problem, i am from Belgium by the way.
    So yeah hope i win some...

    j'ai utilisé le code sans aucun problème, d'ailleurs je viens de Belgique.
    Alors oui, j'espère en gagner...

  • Original Anglais Traduction Français

    Bonus extended for all you wonderful LCB'ers. New expiry date is 30 September 2015!

    Bonus étendu pour vous tous, merveilleux LCB'ers. La nouvelle date d'expiration est le 30 septembre 2015 !

  • Original Anglais Traduction Français

    Got it today LATESTFREE15! for $15.

    Je l'ai reçu aujourd'hui LATESTFREE15 ! pour 15$.

  • Original Anglais Traduction Français

    Bonus offer has been extended!

    L'offre de bonus a été prolongée !

  • Original Anglais Traduction Français

    Exclusive offer extended LCB'ers!

    Offre exclusive prolongée aux LCB'ers !

  • Original Anglais Traduction Français

    Update: This offer is now for new AND existing players! Awesome!

    For existing players there must be a deposit in between claiming the bonus (two cannot be claimed on the same day)

    Mise à jour : cette offre s'adresse désormais aux joueurs nouveaux ET existants ! Génial!

    Pour les joueurs existants, il doit y avoir un dépôt entre la réclamation du bonus (deux ne peuvent pas être réclamés le même jour)

  • Original Anglais Traduction Français

    Coupon cannot be redeemed at this time. Not for me

    Le coupon ne peut pas être utilisé pour le moment. Pas pour moi

  • Original Anglais Traduction Français

    LATESTFREE15: Your coupon has expired, not for me too

    LATESTFREE15 : Votre coupon a expiré, pas pour moi non plus

  • Original Anglais Traduction Français

     thanks you,good luck all players,i not  get bonus:)my country not Restricted  from this bonus: 

    merci, bonne chance à tous les joueurs, je n'obtiens pas de bonus :) mon pays n'est pas restreint à ce bonus :

  • Original Anglais Traduction Français
    Judesiukas69 wrote:

     thanks you,good luck all players,i not  get bonus:)my country not Restricted  from this bonus: 

    We're going to double check on the bonus with the casino. Please PM me your casino username in the meantime. 

    Judesiukas69 a écrit :

    merci, bonne chance à tous les joueurs, je n'obtiens pas de bonus :) mon pays n'est pas restreint à ce bonus :

    Nous allons vérifier le bonus auprès du casino. En attendant, envoyez-moi par MP votre nom d'utilisateur du casino.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
11

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas