FERMÉ : Bonus exclusif sans dépôt du casino Lapalingo

2,546
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
MelissaN
  • Créé par
  • MelissaN
  • Serbia Almighty Member 15546
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je suis heureux de voir que d'autres personnes reçoivent les paiements qui leur reviennent, mais mon cas reste sans solution. Pour le répéter, mes documents de validation sont en cours d'examen au...

    Lu

    RÉSOLU : Nouveau casino FunClub

    39 2.12 K
    il y a environ 2 mois
  • BikiniSlots Casino Avis Bonus d'inscription : 250 % jusqu'à 2 500 $ Bonus d'inscription - Cartes de crédit : 130 % jusqu'à 2 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre...

    Lu

    Bonus et promotions du casino BikiniSlot...

    3 524
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino Monkey Tilt Bonus d'inscription : 150 % jusqu'à 500 $ L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement. Conditions...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Monkey Til...

    1 314
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Lapalingo Casino - Exclusive No Deposit Bonus

    New players only - No US!

    Amount: 10€

    How to claim the bonus: Players need to sign up through our LINK and once registered you will receive a bonus code by SMS. Make sure to register with your correct mobile number.

    WR: 75 x

    Max cashout: 50€ / 100€ (depends on the country)

    Allowed countries for the bonus: Germany, Austria, Check Republic, Sweden, Finland, Norway, Netherlands.

    Game contribution to the wagering requirements: Slots 100%, Progressive games 100%, Table games 20%, Video Poker 5%.

    Once credited when does the bonus expire: After one month

    Promo offer expires: Until further notice

    Max bet amount for no deposit bonuses:  5€

    Need to register credit card to claim no deposit: No

    Min deposit needed in order to cashout winnings: 10€

    Is the bonus cashable: Yes

    Bonus can be claimed in conjunction with sister casinos no deposit: No

    Is the ND available on download &/or instant play version: instant play version

    Is No deposit available on mobile? Yes

    Lapalingo Casino - Bonus exclusif sans dépôt

    Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US !

    Montant : 10€

    Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et une fois inscrits, vous recevrez un code bonus par SMS. Assurez-vous de vous inscrire avec votre numéro de mobile correct.

    WR : 75 x

    Encaissement maximum : 50 € / 100 € (dépend du pays)

    Pays autorisés pour le bonus : Allemagne, Autriche, République tchèque, Suède, Finlande, Norvège, Pays-Bas.

    Contribution du jeu aux conditions de mise : Machines à sous 100 %, Jeux progressifs 100 %, Jeux de table 20 %, Vidéo Poker 5 %.

    Une fois crédité, quand le bonus expire-t-il : Après un mois

    L'offre promotionnelle expire : Jusqu'à nouvel ordre

    Montant de mise maximum pour les bonus sans dépôt : 5 €

    Nécessité d'enregistrer une carte de crédit pour ne réclamer aucun dépôt : Non

    Dépôt minimum nécessaire pour encaisser les gains : 10 €

    Le bonus est-il encaissable : Oui

    Le bonus peut être réclamé en conjonction avec des casinos frères sans dépôt : Non

    Le ND est-il disponible en version téléchargée et/ou en version instantanée : version instantanée

    L'absence de dépôt est-elle disponible sur mobile ? Oui

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    The registration bonus has changed to 20 FreeSpins

    Le bonus d'inscription est passé à 20 FreeSpins

  • Original Anglais Traduction Français

    Hahaha, the 20 FreeSpins  hasalso be changed to account frozen @ upload id to proof yourself @ eeror on weppage can't fill in what kinde of i.d. document so when you press on upload it says: '' Document type not found.''

    The live chat has an supervisor from costumersupport and can only say other document other page other .... you didn't go to that page and .... finnally he dousn't know it to to so he say something to not have to say that he won't have the solution for that issue.

    And afther registering a new account, email verfication is the new account frozen because i have to verification my self, not a warm welcom and ofcourse i have to verification myself send a email or give a option that works or at least a supervisor from costumersupport on the live chat that work longer than 1 day in the onlinecasino live-chat.

    What a joke.

    Here a copy of the chat:
     
     
    Patrick Stallion
    Wed, 03/31/21 03:56:07 pm Europe/Amsterdam
     

    Hello. How may I help you?
     03:56:13 pm
     
     Hello

    me
    i try to upload my id to validate myself
    but the type button dousn't work so i receive an error when i upload my id

    Try another Document
     
     
    me
    document type not found it says
    lapalingo%20-%20account% 20frozen%20pt.3.PNG
    lapalingo%20-%20account% 20frozen%20pt.2.PNG
    lapalingo%20-%20account% 20frozen.PNG
     
     
    You need to go to Payouts to Verify yourself please
     
     
    me
    by the type button i have to put in witch type of user document
    but the button dousn't work
    yes and then i am on the same page again
    same button error
     
     
    Please dont use Documents Page
     
     
    me
    so it's not wich document or payout page it is the type button what dous not work
    Your account is currently frozen, and you cannot deposit, withdraw or play any games. You have most likely received an e-mail with the type of information / documents we would need from you. Should you need to upload any documents, please click here. Otherwise, please contact our customer support team via e-mail or live chat for further information. Thank you for your cooperation.
    that's the payout page
    pic nr 2 i just did upload in this chat
    can you help me with this issue?
     
     
    Please go to the Payout Page and follow the Instructions given
     
    me
    i already did
     


    I can See that it wasnt tryed yet.
     
    me
    typical
    i don't lie
     
     
    Is there any other question I can help you with?


    me
    yes i can not upload my id
     
     
    Try another Document
     

    me
    to proof my self to lapalingo
    can you not help me
     
     
    Did you try your Passport?
     
     
    me
    or don't you wanted to help me?
     
     
     
    Did you try your Passport?
     
     me
     
    i pressed not 3 times on the payout page
    it's not the type of document it's the type button on your page
    lapalingo%20-%20account% 20frozen%20pt.2.PNG
    the payout page dousn't also appears
     
     
     
    Try to upload your Document on the Document page. Just upload it under Bankstatement or what ever. I have given it forward. Someone will check them
     


    me
    insteed i getting this: https://www.lapalingo.com/en/ account-frozen
    sorry that's i am saying this but i don't have the feeling now that you untherstanded what's the problem or you don't know how to fix it
    is there some bodyelse who can help me with this?
     
     
    You can write Email to Support@Lapalingo.com
     
     
    me
     
    but i am chatting right now with costumersupport?
    Otherwise, please contact our customer support team via e-mail or live chat for further information. Thank you for your cooperation.
     
     
     
    Yes if you have Question. I have given your Case over and the right people are having a look at it now
     
     
    me
    that would be great
     

     
    Is there any other question I can help you with?
     
     
    me
    No thanks, just wanna proof myself as asked by lapalingo @ account frozen afther opening and registering this account new player
    congrads
     
     

    Have a nice day!

    Spending a lot of my time to ended with nothing thumbs_down

    Later i received a email says i can search contact by live-chat for this issue .... cry

    Hahaha, les 20 FreeSpins ont également été modifiés en compte gelé @ télécharger l'identifiant pour vous prouver que @ eeror sur la page Web ne peut pas remplir quel type de document d'identité, donc lorsque vous appuyez sur le téléchargement, il indique : « Type de document introuvable ».

    Le chat en direct a un superviseur du support client et ne peut dire qu'un autre document, une autre page, un autre .... vous n'êtes pas allé sur cette page et .... finalement il ne le sait pas, alors il dit quelque chose pour ne pas l'avoir dire qu'il n'aura pas la solution à ce problème.

    Et après avoir enregistré un nouveau compte, la vérification par e-mail est le nouveau compte gelé car je dois me vérifier moi-même, pas un accueil chaleureux et bien sûr, je dois me vérifier, envoyer un e-mail ou donner une option qui fonctionne ou au moins un superviseur du support client sur le chat en direct qui dure plus d'un jour dans le chat en direct du casino en ligne.

    Quelle blague.

    Voici une copie du chat :


    Patrick Étalon
    mer, 31/03/21 15:56:07 Europe/Amsterdam


    Bonjour. Comment puis-je vous aider?
    15:56:13

    Bonjour

    moi
    j'essaie de télécharger mon identifiant pour me valider
    mais le bouton de saisie ne fonctionne pas, donc je reçois une erreur lorsque je télécharge mon identifiant

    Essayez un autre document


    moi
    type de document introuvable, il est indiqué
    lapalingo%20-%20account% 20frozen%20pt.3.PNG
    lapalingo%20-%20account% 20frozen%20pt.2.PNG
    lapalingo%20-%20account% 20frozen.PNG


    Vous devez accéder aux paiements pour vous vérifier, s'il vous plaît


    moi
    par le bouton de type, je dois mettre le type de document utilisateur
    mais le bouton ne fonctionne pas
    oui et puis je suis à nouveau sur la même longueur d'onde
    même erreur de bouton


    Veuillez ne pas utiliser la page Documents


    moi
    donc ce n'est pas le document ou la page de paiement qui compte, c'est le bouton de type qui ne fonctionne pas
    Votre compte est actuellement gelé et vous ne pouvez pas déposer, retirer ou jouer à des jeux. Vous avez probablement reçu un e-mail contenant le type d'informations/documents dont nous aurions besoin de votre part. Si vous devez télécharger des documents, veuillez cliquer ici. Sinon, veuillez contacter notre équipe de support client par e-mail ou par chat en direct pour plus d'informations. Merci de votre collaboration.
    c'est la page de paiement
    photo n°2 que je viens de télécharger dans ce chat
    pouvez-vous m'aider avec ce problème ?


    Veuillez vous rendre sur la page de paiement et suivre les instructions données.

    moi
    je l'ai déjà fait


    Je peux voir que cela n'a pas encore été essayé.

    moi
    typique
    je ne mens pas


    Y a-t-il une autre question pour laquelle je peux vous aider ?


    moi
    oui, je ne peux pas télécharger mon identifiant


    Essayez un autre document

    moi
    pour me prouver à lapalingo
    tu ne peux pas m'aider


    Avez-vous essayé votre passeport ?


    moi
    ou tu ne voulais pas m'aider ?



    Avez-vous essayé votre passeport ?

    moi

    je n'ai pas appuyé 3 fois sur la page de paiement
    ce n'est pas le type de document, c'est le bouton de type sur votre page
    lapalingo%20-%20account% 20frozen%20pt.2.PNG
    la page de paiement n'apparaît pas également



    Essayez de télécharger votre document sur la page Document. Téléchargez-le simplement sous Relevé bancaire ou autre. Je l'ai donné en avant. Quelqu'un va les vérifier


    moi
    au lieu de cela, j'obtiens ceci : https://www.lapalingo.com/en/ account-frozen
    désolé, c'est ce que je dis mais je n'ai pas l'impression maintenant que vous avez compris quel est le problème ou que vous ne savez pas comment le résoudre
    y a-t-il quelqu'un d'autre qui peut m'aider avec ça ?


    Vous pouvez écrire un e-mail à Support@Lapalingo.com


    moi

    mais je discute en ce moment avec le support client ?
    Sinon, veuillez contacter notre équipe de support client par e-mail ou par chat en direct pour plus d'informations. Merci de votre collaboration.



    Oui si vous avez une question. J'ai remis votre dossier et les bonnes personnes l'examinent maintenant


    moi
    ce serait génial



    Y a-t-il une autre question pour laquelle je peux vous aider ?


    moi
    Non merci, je veux juste me prouver comme demandé par lapalingo @ compte gelé après l'ouverture et l'enregistrement de ce compte nouveau joueur
    félicitations



    Passe une bonne journée!

    J'ai passé beaucoup de temps à finir sans rien thumbs_down

    Plus tard, j'ai reçu un e-mail m'informant que je peux rechercher un contact par chat en direct pour ce problème.... cry

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SuitedDutch,

    Please private message me your casino username and we're going to contact the Casino Representative.

    Bonjour SuitedDutch,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    They are very volatile in their terms and they change them being very predatory terms, for example in my case when I started to have more profits I realized that the video slots that I usually used to play could no longer be used, an example was that I could never play playngo games then they decided to eliminate my city to be able to play again I never knew why? and without any explanation

    Leurs termes sont très volatils et ils les changent en termes très prédateurs, par exemple dans mon cas, lorsque j'ai commencé à avoir plus de bénéfices, j'ai réalisé que les machines à sous vidéo auxquelles je jouais habituellement ne pouvaient plus être utilisées, un exemple était que Je n'ai jamais pu jouer à des jeux Playngo puis ils ont décidé d'éliminer ma ville pour pouvoir rejouer. Je n'ai jamais su pourquoi ? et sans aucune explication

  • Original Anglais Traduction Français
    mapluche wrote:

    They are very volatile in their terms and they change them being very predatory terms, for example in my case when I started to have more profits I realized that the video slots that I usually used to play could no longer be used, an example was that I could never play playngo games then they decided to eliminate my city to be able to play again I never knew why? and without any explanation

    Must have been something else really? 
    What sums are we talking, casinos usually don't jump to rule changes under 10k wins.

    mapluche a écrit :

    Leurs termes sont très volatils et ils les changent en termes très prédateurs, par exemple dans mon cas, lorsque j'ai commencé à avoir plus de bénéfices, j'ai réalisé que les machines à sous vidéo auxquelles je jouais habituellement ne pouvaient plus être utilisées, un exemple était que Je n'ai jamais pu jouer à des jeux Playngo puis ils ont décidé d'éliminer ma ville pour pouvoir rejouer. Je n'ai jamais su pourquoi ? et sans aucune explication

    Ça devait vraiment être autre chose ?
    De quelles sommes parlons-nous, les casinos ne modifient généralement pas les règles en dessous de 10 000 gains.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SuitedDutch,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.

    Bonjour SuitedDutch,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SuitedDutch,

    We've received a reply from the Casino Representative. Here's what she says:

    "We are sorry that the player didn’t get all the necessary information. The problem with the upload functionality has been noted and we are working on it to fix it. For the time being, the customer can send an email to support@lapalingo.com with all necessary documents."

    Bonjour SuitedDutch,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'elle dit :

    "Nous sommes désolés que le lecteur n'ait pas reçu toutes les informations nécessaires. Le problème avec la fonctionnalité de téléchargement a été constaté et nous travaillons dessus pour le résoudre. Pour le moment, le client peut envoyer un email à support@lapalingo .com avec tous les documents nécessaires."

    3.7/ 5

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt