Malibu Club Casino exclusive no deposit bonus especially for LCB members. Powered by Rival Gaming.
Under new management - Sister brands: Raging Bull, Grand Fortune.
New players only - US OK
Amount = $35 (Available on download only)
How to claim: Players need to download and sign up from our LINK - you will find the bonus in the cashier section.
WR = 35x
Max Cashout = $150
Expiry Date: Until further notice
Games Allowed: Slots Only
Available Currencies: $/€/£
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FIRST DEPOSIT BONUS
100% Match up to $1000
Wagering: 35 x Bonus+Deposit
Max Cashout: 20 x the Bonus + Deposit
Expiry Date: Until further notice
Games Allowed: View terms for game restrictions
Max Bonus Amount: $1000
FERMÉ : Bonus sans dépôt exclusif au Malibu Club
- Créé par
- Melcb
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
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-
- Créé par
- Melcb
- à Oct 06, 15, 02:11:53 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Original Traduction traduit parBonus sans dépôt exclusif au Malibu Club Casino, spécialement pour les membres LCB. Propulsé par Rival Gaming.
Sous une nouvelle direction - Marques sœurs : Raging Bull, Grand Fortune.
Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis OK
Montant = 35 $ (Disponible en téléchargement uniquement)
Comment réclamer : Les joueurs doivent télécharger et s'inscrire à partir de notre LIEN - vous trouverez le bonus dans la section caisse.
WR = 35x
Retrait maximum = 150 $
Date d'expiration : jusqu'à nouvel ordre
Jeux autorisés : machines à sous uniquement
Devises disponibles : $/€/£
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BONUS DE PREMIER DÉPÔT
100 % de correspondance jusqu'à 1 000 $
Mises : 35 x Bonus + Dépôt
Max Cashout : 20 x le bonus + dépôt
Date d'expiration : jusqu'à nouvel ordre
Jeux autorisés : afficher les conditions relatives aux restrictions de jeu
Montant maximum du bonus : 1 000 $2.1/ 5
2.3/ 5
-
- Répondu par
- mandyjoi
- à Oct 12, 15, 05:35:28 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thank you so much! It was right there waiting under the promotions tab.
Merci beaucoup! Il attendait juste là sous l'onglet promotions.
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Oct 12, 15, 05:39:51 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi mandyjoi,
See, just as I promised
I hope that you had a great experience. Please feel free to let us all know how your first visit was?
Best Regards
JasonSalut Mandyjoi,
Tu vois, comme je l'ai promis
J'espère que vous avez vécu une bonne expérience. N'hésitez pas à nous dire comment s'est déroulée votre première visite ?
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- Just1Million
- à Oct 14, 15, 11:58:33 AM
- Hero Member 654
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
nice promo, will give it a spin !
belle promo, je vais essayer !
-
- Répondu par
- boleles
- à Oct 14, 15, 05:09:02 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
this is a joke, support is 0,every time when i ask for withdrawl he left the chat.,i make warger for nd bonus and i cant withdrawl money,on every withdrawl mettod i getting message ,,due to current withdrawl limits,this withdrawl method is not avaible at the moment,,
finally got reply from support that minimum withdrawl is 100,i was close and lost it allc'est une blague, le support est de 0, chaque fois que je demande un retrait, il quitte le chat., je fais plus pour obtenir un bonus et je ne peux pas retirer d'argent, à chaque méthode de retrait, je reçois un message, en raison des limites de retrait actuelles, ceci la méthode de retrait n'est pas disponible pour le moment,
j'ai finalement reçu une réponse du support indiquant que le retrait minimum est de 100, j'étais proche et j'ai tout perdu -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Oct 15, 15, 01:56:16 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi boleles,
Thanks for your feedback. As mentioned on numerous other posts, the call center agents due to disconnect chat intentionally. Chats get dropped due to connectivity issues etc.
In the event that a chat session gets dropped, please follow the chat up with an email to the support desk. This will ensure that your query gets attended to in a timeous manner.
As for your withdrawal query, please furnish me with your username so that I may review your account.
Best Regards
JasonSalut bolèles,
Merci pour vos commentaires. Comme mentionné dans de nombreux autres articles, les agents du centre d’appels doivent déconnecter intentionnellement le chat. Les discussions sont interrompues en raison de problèmes de connectivité, etc.
Dans le cas où une session de discussion est interrompue, veuillez suivre la discussion en envoyant un e-mail au service d'assistance. Cela garantira que votre requête sera traitée dans les meilleurs délais.
Quant à votre demande de retrait, veuillez me fournir votre nom d'utilisateur afin que je puisse examiner votre compte.
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- leistat28
- à Oct 15, 15, 06:48:54 AM
- Hero Member 720
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I met the wagering requirements as well playing with the 35 free and my balance is now about 185 euro. In the past I played on different Rival casinos and when i met the wagering requirements i receveid my win without no problem so i don't understand this message i received from the support. I try also to contact them on chat but is always disabled! That's incredible...my account is slottex84
J'ai également rempli les conditions de mise en jouant avec les 35 gratuits et mon solde est maintenant d'environ 185 euros. Dans le passé, j'ai joué sur différents casinos Rival et lorsque j'ai rempli les conditions de mise, j'ai reçu mon gain sans aucun problème, donc je ne comprends pas ce message que j'ai reçu du support. J'essaie aussi de les contacter sur le chat mais c'est toujours désactivé ! C'est incroyable... mon compte est slottex84
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Oct 15, 15, 06:52:20 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi leistat28,
Please afford me some time to reiew your account and the account status. I will revert with feedback asap.
Best Regards
JasonSalut leistat28,
Veuillez m'accorder un peu de temps pour examiner votre compte et son statut. Je reviendrai avec des commentaires dès que possible.
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Oct 15, 15, 07:12:15 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi leistat28,
Please accept my sincere apologies. The information you were given was totally incorrect.
There is absolutely no negative information linked to your account. I have asked the call center manager to get back to me with why the incorrect information was given to you.
leistat28, you are 100% correct, you have met the minimum wagering requirement and will be entitled to cashout the €150.
Having said this, you just need to make the minimum verification deposit prior to making the withdrawal. This deposit may be cashed in along with the €150.
Once again, my apologies for the confusion and inconvenience caused.
Congratulations on the win!
Best Regards
JasonSalut leistat28,
Veuillez accepter mes sincères excuses. Les informations qui vous ont été fournies étaient totalement incorrectes.
Il n'y a absolument aucune information négative liée à votre compte. J'ai demandé au responsable du centre d'appels de me répondre en expliquant pourquoi les informations incorrectes vous ont été fournies.
leistat28, vous avez raison à 100%, vous avez rempli les conditions de mise minimale et aurez le droit d'encaisser les 150 €.
Cela dit, il vous suffit d’effectuer le dépôt de vérification minimum avant d’effectuer le retrait. Cette caution pourra être encaissée avec les 150 €.
Encore une fois, mes excuses pour la confusion et la gêne occasionnée.
Félicitations pour la victoire !
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- leistat28
- à Oct 15, 15, 07:17:02 AM
- Hero Member 720
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Ok thanks Jason for the good answer, for the cashout i have to deposit 25 euro and i have to send also my documents right?
Ok merci Jason pour la bonne réponse, pour le retrait, je dois déposer 25 euros et je dois aussi envoyer mes documents, n'est-ce pas ?
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Oct 15, 15, 07:25:34 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Enrico,
That is 100% correct my dear friend. Once you have made the deposit and cashed in the balance, your withdrawal will go into a 24 hour pending period.
However, chances are your that withdrawal will only come out of the pending period tomorrow this time, which is after our daily import. This means that your withdrawal will only be processed on Monday.
But I am going to see if I can pull some strings and have this process sped up.
Best Regards
JasonBonjour Enrico,
C'est 100% correct mon cher ami. Une fois que vous avez effectué le dépôt et encaissé le solde, votre retrait entrera dans une période d’attente de 24 heures.
Cependant, il est probable que le retrait ne sortira de la période d'attente que demain cette fois, c'est-à-dire après notre importation quotidienne. Cela signifie que votre retrait ne sera traité que lundi.
Mais je vais voir si je peux tirer quelques ficelles et accélérer ce processus.
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- leistat28
- à Oct 15, 15, 07:35:35 AM
- Hero Member 720
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Ok thanks for the info, in these days i'll deposit with skrill to cashout, thanks again and have a nice day
Ok merci pour l'info, ces jours-ci je déposerai avec Skrill pour encaisser, merci encore et bonne journée
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Oct 15, 15, 07:49:48 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Enrico,
Perfect my friend. I will sign off your withdrawal and have it processed tomorrow. You have my word!!
Have a great day too!
Best Regards
JasonBonjour Enrico,
Parfait mon ami. Je signerai votre retrait et le traiterai demain. Vous avez ma parole!!
Bonne journée à vous aussi!
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- edi.tanasescu
- à Oct 16, 15, 04:18:29 AM
- Sr. Member 417
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Again no romanian players allowed to create an account here
Encore une fois, aucun joueur roumain n'est autorisé à créer un compte ici
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Oct 16, 15, 04:53:55 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Edi Tanasescu,
I am afraid that you are correct. Unfortunately we do not accept registrations from Romania.
Having said this, have you tried signing up with one of our sister casinos namely Grand Fortune Casino?
Best Regards
JasonBonjour Edi Tanasescu,
J'ai bien peur que vous ayez raison. Malheureusement, nous n'acceptons pas les inscriptions en provenance de Roumanie.
Cela dit, avez-vous essayé de vous inscrire sur l’un de nos casinos frères, à savoir Grand Fortune Casino ?
Cordialement
Jason2/ 5
-
- Répondu par
- leistat28
- à Oct 20, 15, 03:36:18 PM
- Hero Member 720
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Jason i've just cashed out after the deposit...how long it takes?
Salut Jason, je viens d'encaisser après le dépôt... combien de temps cela prend-il ?
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Oct 21, 15, 02:26:18 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Enrico,
I trust that you are well my friend?
Congrats on the withdrawal. I have given my guys the thumbs up to have this processed today. You should receive your cashin during the course of today.
Have a great day and chat soon!
Best Regards
JasonBonjour Enrico,
J'espère que tu vas bien mon ami ?
Félicitations pour le retrait. J'ai donné le feu vert à mes gars pour que cela soit traité aujourd'hui. Vous devriez recevoir votre cashin dans le courant de la journée.
Passez une bonne journée et discutez bientôt !
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- leistat28
- à Oct 21, 15, 09:14:14 AM
- Hero Member 720
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I've received the payment this morning but i don't understand the reason i've receive 140 euro. I've cashed out 175 euro that is 150 (tha max i can withdraw from this bonus) plus 25 euro that is my deposit for verification...the other 35?
J'ai reçu le paiement ce matin mais je ne comprends pas la raison pour laquelle j'ai reçu 140 euros. J'ai encaissé 175 euros soit 150 (le maximum que je peux retirer de ce bonus) plus 25 euros qui sont mon dépôt pour vérification... les 35 autres ?
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Oct 21, 15, 09:25:18 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Enrico,
I am glad to hear that you received the withdrawal.
I looked into this for you and this is the situation. The €35 bonus is actually a "sticky" bonus which means that the bonus amount is removed upon making the withdrawal.
Your balance before your deposit was €150, you then deposited the verification amount of €25 increasing your balance to €175. Then when you cashed in the amount, the €35 was removed.
I am sorry for the confusion my dear friend.
Best Regards
JasonBonjour Enrico,
Je suis heureux d'apprendre que vous avez reçu le retrait.
J'ai examiné cela pour vous et voici la situation. Le bonus de 35 € est en fait un bonus « collant », ce qui signifie que le montant du bonus est supprimé lors du retrait.
Votre solde avant votre dépôt était de 150 €, vous avez ensuite déposé le montant de vérification de 25 € augmentant votre solde à 175 €. Puis lorsque vous avez encaissé le montant, les 35 € ont été retirés.
Je suis désolé pour la confusion, mon cher ami.
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- leistat28
- à Oct 21, 15, 10:40:12 AM
- Hero Member 720
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
So the total win is 115 plus 25 that is the deposit...however i had 150 on the balance that is the max i could cashed out and the 25 for a total of 175 and you told me that i could cash out the win plus the deposit as it's in other casinos...never mind but the terms are not clear and in the past in other Rival casinos it wasn't so
Donc le gain total est de 115 plus 25 qui est le dépôt... mais j'avais 150 sur le solde, c'est le maximum que je pouvais encaisser et les 25 pour un total de 175 et vous m'avez dit que je pouvais encaisser le gain plus le dépôt comme c'est le cas dans d'autres casinos... peu importe mais les conditions ne sont pas claires et dans le passé, dans d'autres casinos Rival, ce n'était pas le cas
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Oct 21, 15, 10:47:54 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Enrico,
Because I am such a great casino rep, I have corrected the issue (the bonus is no longer sticky) and I have arranged that my withdrawals guy pays you the difference of €35 to your Skrill account.
Sorry once again for the inconvenience.
Best Regards
JasonBonjour Enrico,
Parce que je suis un excellent représentant de casino, j'ai corrigé le problème (le bonus n'est plus persistant) et j'ai fait en sorte que mon responsable des retraits vous verse la différence de 35 € sur votre compte Skrill.
Désolé encore une fois pour le désagrément.
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- leistat28
- à Oct 21, 15, 12:43:40 PM
- Hero Member 720
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thanks Jason i've received them, thanks to be correct
Merci Jason, je les ai reçus, merci d'être correct
-
- Répondu par
- andybors
- à Oct 24, 15, 11:34:49 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hello Jason! after i read this topic ,i can get too my 25euro? i have claimed the no deposit bonus with a balance of 90euro than i have deposited 25...wanted to 115euro withdrawal but after 1day or something like that my withdrawal was corrected on 90euro...after conect the live support i need to reach 100euro on my balance to able to cashout...
bonjour Jason! après avoir lu ce sujet, je peux aussi récupérer mes 25 euros ? J'ai réclamé le bonus sans dépôt avec un solde de 90 euros et j'en ai déposé 25... je voulais un retrait de 115 euros mais après 1 jour ou quelque chose comme ça, mon retrait a été corrigé sur 90 euros... après avoir connecté le support en direct, j'ai besoin d'atteindre 100 euros sur mon solde pour pouvoir encaisser...
-
- Répondu par
- reneeneebee
- à Nov 02, 15, 04:21:48 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Jason and fellow members,
I just want to say i received my withdrawal quick smart and the service along the way was fantastic!! will be playing here again, usually i avoid Rival casinos but this one has won me over!
Many thanksBonjour Jason et chers membres,
Je veux juste dire que j'ai reçu mon retrait rapidement et intelligemment et que le service tout au long du processus était fantastique !! Je jouerai à nouveau ici, d'habitude j'évite les casinos Rival mais celui-ci m'a conquis !
Merci beaucoup -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Nov 02, 15, 04:27:25 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi reneeneebee,
I am glad to hear that you received your funds and that I was able to assist. As for Malibu Club and Rival, I am glad that I could win you over and restore your faith in the brand.
Have a super day and take care!!
Chat soon!
Best Regards
JasonSalut Reneebee,
Je suis heureux d'apprendre que vous avez reçu vos fonds et que j'ai pu vous aider. Quant à Malibu Club et Rival, je suis heureux d'avoir pu vous convaincre et vous redonner confiance dans la marque.
Passez une super journée et prenez soin de vous !!
On parle plus tard!
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- FAZIII1
- à Nov 09, 15, 03:42:08 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Just another poor quality Rival - Im registered try colect free bonus my cashier was empty - Ask suport abaout why cashier empty and can they add manual welcome bonuses - They say my accont is under investigation..... yhym of corse and they cant add manual bonus ....
Other question is how many Rival software we have today in web ? - A LOT and how many Rival Software casino is 100% safe without unethical bisnes practice and pay players in reasonable time ?
If casino dont allowed player from some countries to take bonus then Need add this country rulez state in terms and conditions - If is no any rulez like this in moment when im registered from corect exclusive link they need add bonus state in main site not some .......... This is how work good quality casinos but this is RIVAL software - so standard poor quality treatment.Juste un autre rival de mauvaise qualité - Je suis enregistré, essayez de récupérer un bonus gratuit, ma caisse était vide - Demandez au support pourquoi la caisse est vide et peuvent-ils ajouter des bonus de bienvenue manuels - Ils disent que mon compte est sous enquête..... yhym of corse et ils ne peuvent pas ajouter bonus manuel....
Une autre question est de savoir combien de logiciels Rival avons-nous aujourd'hui sur le Web ? - BEAUCOUP et combien de casino Rival Software sont 100% sûrs sans pratiques de bisnes contraires à l'éthique et paient les joueurs dans un délai raisonnable ?
Si le casino n'autorise pas les joueurs de certains pays à bénéficier de bonus, il faut alors ajouter l'état de règle de ce pays dans les termes et conditions - S'il n'y a pas de règle comme celle-ci au moment où je suis inscrit à partir du lien exclusif corect, ils doivent ajouter un état de bonus sur le site principal, pas certains. ......... C'est ainsi que fonctionnent les casinos de bonne qualité, mais c'est le logiciel RIVAL - donc un traitement standard de mauvaise qualité. -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Nov 10, 15, 01:37:24 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Dear FAZIII1,
Thanks for your post. Firstly, yes we are a Rival Brand but we have full control over the ownership and management of the brand. We have a large database of happy players that support and trust us.
It's unfair to label Malibu as being unethical or untrustworthy because of past experience with other Rival Brands.
Secondly, I looked into your account and I see that your account is Rival Bonus Banned, thus the reason why you were not able to redeem a coupon. I believe in giving players the benefit of the doubt and have NO problem in removing the bonus ban from your account and awarding you with the bonus. I just hope that you could afford me the same courtesy before labeling my brand?
I have added the $35 No Deposit Bonus to your account, so please feel free to login and redeem the offer.
Best Regards
JasonCher FAZIII1,
Merci pour votre message. Premièrement, oui, nous sommes une marque rivale, mais nous avons un contrôle total sur la propriété et la gestion de la marque. Nous disposons d'une large base de données de joueurs satisfaits qui nous soutiennent et nous font confiance.
Il est injuste de qualifier Malibu de contraire à l'éthique ou de ne pas être digne de confiance en raison de son expérience passée avec d'autres marques rivales.
Deuxièmement, j'ai regardé votre compte et je vois que votre compte est Rival Bonus Banned, d'où la raison pour laquelle vous n'avez pas pu utiliser un coupon. Je crois qu'il faut donner aux joueurs le bénéfice du doute et je n'ai AUCUN problème à supprimer l'interdiction de bonus de votre compte et à vous attribuer le bonus. J'espère juste que vous pourrez m'accorder la même courtoisie avant d'étiqueter ma marque ?
J'ai ajouté le bonus sans dépôt de 35 $ à votre compte, alors n'hésitez pas à vous connecter et à profiter de l'offre.
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- FAZIII1
- à Nov 10, 15, 10:41:03 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Yep mayby you raight is unfair to judge new Brand - Need some time to player see how this place work .. But im have bad experienced in first step / visit ( Problem with recived bonus).
And this is true today about most rival software brands make very often problems to pay players in time / no pay issue . But ok im hope your place will be exception from this rule and you make good bisnes with your casino for 2 sites ( your team and players ).
About Rival Bonus Ban / flagged accont - Im win one time 4 or 5 years ago in some brand from rival software from free chips and make withdrawal - So this is reason why and how Rival add Centeral bonus banned. ( In mean time im make few deposits so im not just bonus hunter but still recived bonus ban for all rivals casinos ) ?
and next all future software rival brands dont offered me ANY bonuses ( even deposit bonuses ) in cashier . So if this is how this work ? In this way this is ridicolus - Rival was very popular few years ago this software have very nice and interesting slots - But is to many roqe and poor quality rivals in web - So this is why most players play today with high rank Net Ent / Microgaming / Novomatic or Playtech brands.
Not beacose players dont like Rival Games but beacose is very hard find good 100% safe high rank Rival Brand in web . Im wish you good luck with your new brand and with your sister casinos from your program....
-> And for now you dont add me any bonus to my accont - my cashier is still empty .............Oui, il est peut-être injuste de juger une nouvelle marque - Il faut un peu de temps pour que le joueur voie comment cet endroit fonctionne. Mais j'ai une mauvaise expérience lors de la première étape / visite (problème avec le bonus reçu).
Et cela est vrai aujourd'hui car la plupart des marques de logiciels concurrentes posent très souvent des problèmes pour payer les joueurs à temps / sans problème de paiement. Mais ok j'espère que votre place fera exception à cette règle et que vous ferez de bonnes bisnes avec votre casino pour 2 sites ( votre équipe et vos joueurs ).
À propos de l'interdiction de bonus Rival / compte signalé - J'ai gagné une fois il y a 4 ou 5 ans dans une marque d'un logiciel rival avec des jetons gratuits et j'ai effectué un retrait - C'est donc la raison pour laquelle et comment Rival ajoute un bonus central interdit. (En attendant, je fais peu de dépôts, donc je ne suis pas seulement un chasseur de bonus, mais je reçois toujours une interdiction de bonus pour tous les casinos rivaux) ?
et ensuite, toutes les futures marques rivales de logiciels ne m'ont offert AUCUN bonus (même les bonus de dépôt) en caisse. Alors si c'est comme ça que ça marche ? De cette façon, c'est ridicule - Rival était très populaire il y a quelques années, ce logiciel a des machines à sous très agréables et intéressantes - Mais il est pour de nombreux rivaux roqe et de mauvaise qualité sur le Web - C'est pourquoi la plupart des joueurs jouent aujourd'hui avec Net Ent / Microgaming de haut rang / Marques Novomatic ou Playtech.
Non pas parce que les joueurs n'aiment pas les jeux Rival, mais parce qu'il est très difficile de trouver une bonne marque Rival de haut rang 100% sûre sur le Web. Je vous souhaite bonne chance avec votre nouvelle marque et avec vos casinos frères de votre programme....
-> Et pour l'instant vous ne m'ajoutez aucun bonus sur mon compte - ma caisse est toujours vide.............. -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Nov 10, 15, 10:52:20 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi FAZIII1
Thanks for the reply my friend. I do understand your concerns as there have been a few brands that have not been managed correctly in the past and who have "Branded" players as bonus abusers etc. But I can assure you we are not the same.
I have gone ahead and claimed the bonus for you as well as removed the bonus ban from your account. Hopefully, this issue will be resolved now,
My sincere apologies for the inconvenience.
Best Regards
JasonSalut FAZIII1
Merci pour la réponse mon ami. Je comprends vos inquiétudes car il y a eu quelques marques qui n'ont pas été gérées correctement dans le passé et qui ont des joueurs « de marque » comme abuseurs de bonus, etc. Mais je peux vous assurer que nous ne sommes pas les mêmes.
Je suis allé de l'avant et j'ai réclamé le bonus pour vous et j'ai supprimé l'interdiction de bonus de votre compte. Espérons que ce problème soit résolu maintenant,
Mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Jason
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