Betus me fait gagner des jetons gratuits qu'ils ont annoncés dans mon e-mail ! J'ai effectué plusieurs dépôts ici « je crois » il y a des années, je ne peux pas en être certain car vous...
How to claim the bonus: New players need to sign up from our LINKand redeem the bonus code shown below in the Cashier. The bonus will be added automatically.
Bonus code: LCB55
WR: 50x
Max cashout: $100
Allowed games: Slots, Keno and Scratch Cards
Promo offer valid: Until further notice
Once credited when does the bonus expire: In 48 hours
Max bet allowed: All bets must be below $5
Minimum deposit needed to cashout the winnings: You will need to make the min deposit depending on your payment method.
Is the bonus cashable: No (the bonus amount of $55 will be deducted from the winnings)
Is the ND available on download &/or instant play version: Download and Instant Version
Is the ND available on mobile: Yes
Restricted countries from this bonus: Albania, Armenia, Bangladesh, Belarus, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Croatia, Czech Republic, Hungary, Indonesia, Latvia, Lithuania, Malaysia, Poland, Romania, Serbia, Slovakia, Slovenia, Turkey, Ukraine.
Restricted countries at the casino: Azerbaijan, Costa Rica, Iran, Iraq, Moldova, Montenegro, Myanmar, Netherlands, Pakistan, Russian Federation, United Kingdom, Zimbabwe.
Comment réclamer le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire depuis notre LIEN et utiliser le code bonus indiqué ci-dessous dans la caisse. Le bonus sera ajouté automatiquement.
Code bonus : LCB55
WR : 50x
Encaissement maximum : 100 $
Jeux autorisés : Machines à sous, Keno et Cartes à gratter
Offre promotionnelle valable : Jusqu'à nouvel ordre
Une fois crédité, quand expire le bonus : Dans 48 heures
Mise maximale autorisée : toutes les mises doivent être inférieures à 5 $
Dépôt minimum requis pour encaisser les gains : Vous devrez effectuer le dépôt minimum en fonction de votre mode de paiement.
Le bonus est-il encaissable : Non (le montant du bonus de 55$ sera déduit des gains)
Le ND est-il disponible en version téléchargeable et/ou en version instantanée : Téléchargement et version instantanée
Le ND est-il disponible sur mobile : Oui
Pays restreints à ce bonus : Albanie, Arménie, Bangladesh, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Hongrie, Indonésie, Lettonie, Lituanie, Malaisie, Pologne, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Turquie, Ukraine.
Pays restreints au casino : Azerbaïdjan, Costa Rica, Iran, Irak, Moldavie, Monténégro, Myanmar, Pays-Bas, Pakistan, Fédération de Russie, Royaume-Uni, Zimbabwe.
Nouvelle offre client. Les conditions générales s'appliquent. 18+.
Hello I wanted to know if I am able to withdraw $100 . There's no # to speak to support not link to chat. Terms say to make a deposit before I can withdraw but I want to make sure my withdraw will be eligible before I make the minimum deposit. My user name is talaverajl.
Thanks
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais retirer 100 $. Il n'y a pas de # pour parler au support, pas de lien pour discuter. Les conditions disent d'effectuer un dépôt avant de pouvoir retirer, mais je veux m'assurer que mon retrait sera éligible avant d'effectuer le dépôt minimum. Mon nom d'utilisateur est Talaverajl.
We've sent your casino username to PrimaPlay Casino Representative to check if you are eligible to withdraw the winnings after deposit. Keep you posted.
Bonjour Talaverajl,
Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur de casino au représentant du casino PrimaPlay pour vérifier si vous êtes éligible au retrait des gains après le dépôt. Vous tenir au courant.
PrimaPlay Casino Representative has just advised us that you can withdraw your winnings upon making a min deposit and once you account has been verified.
Bonjour Talaverajl,
Le représentant de PrimaPlay Casino vient de nous informer que vous pouvez retirer vos gains après avoir effectué un dépôt minimum et une fois votre compte vérifié.
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative to check what happened.
Bonjour Rickrohrke,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier ce qui s'est passé.
Hi Sydney, i have registered, waited for the email verification, and after an hour i got nothing, put another email and i cant get the verification email can u help me? i will pm you with my username.
Thanks!
Salut Sydney, je me suis inscrit, j'ai attendu la vérification de l'e-mail, et après une heure, je n'ai rien reçu, j'ai mis un autre e-mail et je n'arrive pas à recevoir l'e-mail de vérification, pouvez-vous m'aider ? je vous envoie un message privé avec mon nom d'utilisateur.
didnt get the email so went to live chat. was answered straight away by rachel. she gave me an email address and i sent an email to it and while i was on live chat my email was verified. so easy. great help
Je n'ai pas reçu l'e-mail, alors je suis allé discuter en direct. Rachel a répondu immédiatement. elle m'a donné une adresse e-mail et je lui ai envoyé un e-mail et pendant que j'étais en chat en direct, mon e-mail a été vérifié. si facile. grande aide
Hi all, In regards to the verification emails it seems there is a slight issue with the mail server we use to send out the automated system emails, sorry about this.
We have some guys and gals all wearing the same type of tshirts with 80s TV show titles on them working on it who are using words and acronyms that I'm not even sure are in the English Language, but they seem to know what they are doing!
In the meantime if you have any issues with the verification email contact our live support crew via live chat and they will be able to help you manually verify your account.
Sorry for any inconvenience!
Team PrimaPlay
Salut tout le monde, En ce qui concerne les e-mails de vérification, il semble qu'il y ait un léger problème avec le serveur de messagerie que nous utilisons pour envoyer les e-mails du système automatisé, désolé.
Nous avons des gars et des filles qui portent tous le même type de t-shirts avec des titres d'émissions de télévision des années 80 et qui travaillent dessus et qui utilisent des mots et des acronymes dont je ne suis même pas sûr qu'ils soient en anglais, mais ils semblent savoir ce qu'ils sont. faire!
En attendant, si vous rencontrez des problèmes avec l'e-mail de vérification, contactez notre équipe d'assistance en direct via le chat en direct et elle pourra vous aider à vérifier manuellement votre compte.
Just to let you know that the issue with the verification email has been sorted and our IT team have now gone back to playing Dungeons and Dragons and discussing who would win in a fight between Superman and Batman (my opinion is that Superman would win easily as Batman is just James Bond with a Latex fettish!)
Obviously there are certain issues with some Email Providers as they have high security settings etc. but if you experience any problems please just get in touch with the Customer Support crew here at PrimaPlay who will be able to help you out.
Happy spinning, Team PrimaPlay
Salut à tous les LCB'ers,
Juste pour vous faire savoir que le problème avec l'e-mail de vérification a été résolu et que notre équipe informatique a recommencé à jouer à Donjons et Dragons et à discuter de qui gagnerait dans un combat entre Superman et Batman (mon avis est que Superman gagnerait facilement car Batman n'est que James Bond avec un fétichisme du latex !)
Évidemment, il existe certains problèmes avec certains fournisseurs de messagerie car ils ont des paramètres de sécurité élevés, etc. mais si vous rencontrez des problèmes, veuillez simplement contacter l'équipe du support client de PrimaPlay qui pourra vous aider.
Hi Elizabeth, If you can send us an email from the email address you registered your account with to support@primaplay.eu we will be able to verify your account that way. Kindest regards, Team PrimaPlay
Bonjour Elisabeth, Si vous pouvez nous envoyer un e-mail à partir de l'adresse e-mail avec laquelle vous avez enregistré votre compte à support@primaplay.eu, nous serons en mesure de vérifier votre compte de cette façon. Meilleures salutations, Équipe PrimaPlay
je n'ai pas reçu d'e-mail de vérification depuis 1 semaine
je ne peux pas non plus contacter le chat
y a-t-il un représentant à qui je peux me référer
Merci
Bonjour SaveYourSelf,
Veuillez m'envoyer l'e-mail avec lequel vous vous êtes inscrit sur PrimaPlay dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.
I spoke with one in the Live Chat some days ago, and told him I haven`t get any e-mail for verification. But he didn`t give me any answer.. even I was waiting and waiting in the chat..
I wonder why he not did verify my e-mail at once in the chat..
J'ai parlé avec l'un d'entre eux lors du chat en direct il y a quelques jours et je lui ai dit que je n'avais reçu aucun e-mail de vérification. Mais il ne m'a donné aucune réponse... même moi, j'attendais et j'attendais dans le chat...
Je me demande pourquoi il n'a pas vérifié mon e-mail immédiatement dans le chat.
Hope if one wins and withdrawals from your casino, technical issues like this are not part of the process! Same thing happened to me, No verification email. Please just let us know when automatic email verification is fixed. I don't want to chat, just want to try out your fine looking casino games. Sure your people are working to resolve problem as I write this. Good luck and sure to hear from you soon Casino Rep.
J'espère que si l'on gagne et retire de votre casino, des problèmes techniques comme celui-ci ne font pas partie du processus ! Il m'est arrivé la même chose, aucun email de vérification. Veuillez simplement nous informer lorsque la vérification automatique des e-mails sera corrigée. Je ne veux pas discuter, je veux juste essayer vos superbes jeux de casino. Bien sûr, vos collaborateurs s’efforcent de résoudre le problème au moment où j’écris ces lignes. Bonne chance et à bientôt, Casino Rep.
Thanks for your feedback regarding your recent experience in PrimaPlay.
I will pass your feedback on to the Customer Support manager. What should of happened in this case is that the support rep should have advised you to send an email from the address you registered your account with to support@primaplay.eu then your account could have been verified that way. If your account has yet to be verified you can follow this process and your account will then be verified. We apologise for any inconvenience this may have caused. Kindest regards, Team PrimaPlay
Salut @steppek,
Merci pour vos commentaires concernant votre récente expérience dans PrimaPlay.
Je transmettrai vos commentaires au responsable du support client. Ce qui aurait dû se passer dans ce cas, c'est que le représentant du support aurait dû vous conseiller d'envoyer un e-mail à partir de l'adresse avec laquelle vous avez enregistré votre compte à support@primaplay.eu, votre compte aurait alors pu être vérifié de cette façon. Si votre compte n'a pas encore été vérifié, vous pouvez suivre ce processus et votre compte sera alors vérifié. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu générer. Meilleures salutations, Équipe PrimaPlay
We have our tech team working on the problem, it seems that over the past couple of weekends we have had a large number of sign ups, which is to be expected of a new casino, and it sent the servers in to a bit of a meltdown.
In order to resolve your query in the most efficient way possible I would advise you, if you have not done so already, to email support@primaplay.eu from the email account you registered with and then the CS team can verify your account that way.
In regards to withdrawals etc. everything in that regards seems to be working, we have had a number of withdrawals, including ones to members of this forum and all seems to be plain sailing on that front.
Kindest regards, Team PrimaPlay
Salut @yogi50401,
Notre équipe technique travaille sur le problème, il semble qu'au cours des deux derniers week-ends, nous avons eu un grand nombre d'inscriptions, ce qui est normal pour un nouveau casino, et cela a envoyé les serveurs dans un état un peu compliqué. effondrement.
Afin de résoudre votre requête de la manière la plus efficace possible, je vous conseille, si vous ne l'avez pas déjà fait, d'envoyer un e-mail à support@primaplay.eu à partir du compte de messagerie avec lequel vous vous êtes inscrit, puis l'équipe CS pourra vérifier votre compte de cette façon. .
En ce qui concerne les retraits, etc., tout semble fonctionner à cet égard, nous avons eu un certain nombre de retraits, y compris ceux des membres de ce forum et tout semble aller bien sur ce front.
I dont understand why every time i saw my *RED* colour on my country, for some reason i feel like to cry i dont know why, just to bad, sometimes not all people can enjoy something exciting am i right.
P/S: This comment not to offence anyone, just to express my feelings thats all
Je ne comprends pas pourquoi chaque fois que je vois ma couleur *ROUGE* sur mon pays, pour une raison quelconque, j'ai envie de pleurer, je ne sais pas pourquoi, c'est dommage, parfois tout le monde ne peut pas profiter de quelque chose d'excitant, j'ai raison.
P/S : Ce commentaire n'a pour but d'offenser personne, juste pour exprimer mes sentiments c'est tout
Hi @coolsongss, Thanks for getting in touch. Sorry for the delay in replying we've been busy at conference over the past few days. PrimaPlay comes under the umbrella of iNetBet, however it is run under it's own seperate affilaite program, different team etc. hope this helps. If you have any other questions please get in touch. Kindest regards, Team PrimaPlay
Salut @coolsongss, Merci de m'avoir contacté. Désolé pour le retard de réponse, nous avons été occupés en conférence ces derniers jours. PrimaPlay relève d'iNetBet, mais il est géré sous son propre programme d'affiliation séparé, avec une équipe différente, etc. J'espère que cela vous aidera. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter. Meilleures salutations, Équipe PrimaPlay
Hi @buggars, I have just checked our automated email archives and can see that an email was sent out to the email you registered with. Sometimes these emails can end up in the Junk/Spam folder. If it is not in there you can send an email from the email address you registered with to support@primaplay.eu and we can get this sorted for you and get you up and running. If you have any other questions please do not hesitate to get in touch. Kindest regards, Team PrimaPlay
Salut @buggars, Je viens de vérifier nos archives d'e-mails automatisées et je constate qu'un e-mail a été envoyé à l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit. Parfois, ces e-mails peuvent finir dans le dossier Courrier indésirable/Spam. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez envoyer un e-mail à partir de l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit à support@primaplay.eu et nous pourrons régler ce problème pour vous et vous permettre d'être opérationnel. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, Équipe PrimaPlay
Hi all, if you are playing via the Mobile/Tablet version of the casino you can only access chat via the website. We use a different live chat client than the one provided by RTG and at the present moment this cannot be accessed from the lobby in the mobile/tablet version of the casino.
INFORMATIONS SUR LE CHAT EN DIRECT
Bonjour à tous, si vous jouez via la version Mobile/Tablette du casino, vous ne pouvez accéder au chat que via le site Web. Nous utilisons un client de chat en direct différent de celui fourni par RTG et, pour le moment, il n'est pas accessible depuis le lobby de la version mobile/tablette du casino.
I'm not sure if you have done so already but remember that you have to verify your account in order to withdraw and then we can process your withdrawal to your BitCoin wallet. You can downlaod the verification form by going to https://primaplay.eu/wp-content/uploads/2020/01/PrimaPlay-Verification-Form.pdf
If you require any assistance you can get hold of our CS crew via Live Chat or by email at support@primaplay.eu
Kindest regards, Team PrimaPlay
Félicitations @buggars,
Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait, mais n'oubliez pas que vous devez vérifier votre compte pour effectuer un retrait et que nous pourrons ensuite traiter votre retrait sur votre portefeuille BitCoin. Vous pouvez télécharger le formulaire de vérification en allant sur https://primaplay.eu/wp-content/uploads/2020/01/PrimaPlay-Verification-Form.pdf
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter notre équipe CS via Live Chat ou par e-mail à support@primaplay.eu
I think i do have to say something nice regarding this casino. Animations and transitionals are super smooth and features are very friendly and easy to use. Including platform features! Try this platform out!
Je pense que je dois dire quelque chose de gentil à propos de ce casino. Les animations et les transitions sont super fluides et les fonctionnalités sont très conviviales et faciles à utiliser. Y compris les fonctionnalités de la plateforme ! Essayez cette plateforme !
UK is restricted country for PrimaPlay Casino. Please refer to my first post in this thread:
Restricted countries at the casino: Azerbaijan, Costa Rica, Iran, Iraq, Moldova, Montenegro, Myanmar, Netherlands, Pakistan, Russian Federation, United Kingdom, Zimbabwe.
Bonjour les jonplayers,
Le Royaume-Uni est un pays restreint pour PrimaPlay Casino. Veuillez vous référer à mon premier message dans ce fil :
Pays restreints au casino : Azerbaïdjan, Costa Rica, Iran, Irak, Moldavie, Monténégro, Myanmar, Pays-Bas, Pakistan, Fédération de Russie, Royaume-Uni , Zimbabwe.
I just registered on Primaplay but I cannot contact support to verify my email address. I did not receive the verification email. Can you help me contact them. Thank you. my username is Zakdu1070
Je viens de m'inscrire sur Primaplay mais je ne parviens pas à contacter le support pour vérifier mon adresse e-mail. Je n'ai pas reçu l'e-mail de vérification. Pouvez-vous m'aider à les contacter. Merci. mon nom d'utilisateur est Zakdu1070
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