Smart Live Casino no deposit bonus - Powered by Net Ent and Betsoft
New players only - UK
Amount: 10 Free spins
Slot Game: JackHammer 2
How to claim the bonus: Sign up from our LINK - Free spins are automatically credited in your account within 24hrs. Please make sure you click on the casino tab once logged in.
WR: 50x
Max cashout: £50
ALLOWED countries: UK Players ONLY
Need to register credit card to claim no deposit?: NO
Min £20 deposit needed in order to cashout winnings.
Bonus can be claimed in conjunction with sister casinos no deposit? NO
*Free spins expire in 3 days after being credited.
FERMÉ : tours gratuits de Smart Live Casino (aucun dépôt requis) | Royaume-Uni uniquement
- Créé par
- Melcb
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Avis sur FCMoon Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 400 €/$ Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 500 $ CA L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces...
LuBonus et promotions du casino FCMoon
1 325il y a environ 2 mois -
Avis sur Awbit Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75 % jusqu'à 200 € + 50 tours Bonus de 3ème dépôt : 50% jusqu'à 300 € + 50 tours...
LuBonus et promotions du casino Awbit
1 490il y a environ 2 mois -
Avis sur le casino Plan Games Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 300 € + 200 tours Bonus de 2ème dépôt : 80 % jusqu'à 400 € + 200 tours Bonus de 3ème dépôt : 60 % jusqu'à 500 € + 200...
LuBonus et promotions du casino Plan Games
2 544il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Melcb
- à Jul 19, 13, 01:21:03 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Original Traduction traduit parBonus sans dépôt Smart Live Casino - Propulsé par Net Ent et Betsoft
Nouveaux joueurs uniquement - Royaume-Uni
Montant : 10 tours gratuits
Jeu de machine à sous : JackHammer 2
Comment réclamer le bonus : Inscrivez-vous depuis notre LIEN - Les tours gratuits sont automatiquement crédités sur votre compte dans les 24 heures. Veuillez vous assurer de cliquer sur l'onglet casino une fois connecté.
WR : 50x
Encaissement maximum : 50 £
Pays AUTORISÉS : joueurs britanniques UNIQUEMENT
Besoin d'enregistrer une carte de crédit pour ne réclamer aucun dépôt ? : NON
Dépôt minimum de 20 £ nécessaire pour encaisser les gains.
Le bonus peut-il être réclamé en conjonction avec des casinos frères sans dépôt ? NON
*Les tours gratuits expirent 3 jours après avoir été crédités.3.2/ 5
-
- Répondu par
- SmartLiveCasino
- à Jul 22, 13, 06:16:56 AM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi All,
Players has already got their Free Spins. Join Smart Live Casino now and enjoy the 10 Free Spins on Jack Hammer 2
Good LuckSalut tout le monde,
Les joueurs ont déjà obtenu leurs tours gratuits. Rejoignez Smart Live Casino maintenant et profitez des 10 tours gratuits sur Jack Hammer 2
Bonne chance3.2/ 5
-
- Répondu par
- SmartLiveCasino
- à Jul 24, 13, 05:25:07 AM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Zuga,
Hope you enjoyed your Free Spins
Smart Live CasinoBonjour Zuga,
J'espère que vous avez apprécié vos tours gratuits
Casino en direct intelligent3.2/ 5
-
- Répondu par
- charlotte9122
- à Jul 27, 13, 12:44:57 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Awful experience with this casino.
I registered on Thursday. By friday morning they had not appeared so I contacted live chat. A friendly representative told me that spins are added after 24 hours on new accounts. I waited 24 hours and nothing was added. I went back to live chat and they said they had spoke to promotions and it will be applied within 1 hour. It had not appeared.
I contacted live chat again and they said there was nothing that they could do and I must email support. They were very unhelpful and would not even look into my account like the previous representative did. So I have emailed to no response.
Went back to live chat this morning and they said they will not be active sometime on Monday (4 days after sign up). I doubt that when I log in monday there will be any spins there.
No one seemed to want to help on live chat. Considering I am a new player you think they would do more to try and build a good customer service reputation.Horrible expérience avec ce casino.
Je me suis inscrit jeudi. Vendredi matin, ils n'étaient pas apparus, j'ai donc contacté le chat en direct. Un représentant sympathique m'a dit que les tours sont ajoutés après 24 heures sur les nouveaux comptes. J'ai attendu 24 heures et rien n'a été ajouté. Je suis retourné au chat en direct et ils ont dit qu'ils avaient parlé des promotions et qu'elles seraient appliquées dans un délai d'une heure. Il n'était pas apparu.
J'ai recontacté le chat en direct et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que je devais envoyer un e-mail à l'assistance. Ils n’ont pas été d’une grande aide et n’ont même pas voulu examiner mon compte comme l’avait fait le représentant précédent. J'ai donc envoyé un e-mail sans réponse.
Je suis retourné au chat en direct ce matin et ils ont dit qu'ils ne seraient pas actifs lundi (4 jours après l'inscription). Je doute que lorsque je me connecterai lundi, il y aura des tours.
Personne ne semblait vouloir aider sur le chat en direct. Étant donné que je suis un nouveau joueur, vous pensez qu'ils feraient plus pour essayer de bâtir une bonne réputation en matière de service client. -
- Répondu par
- Melcb
- à Jul 27, 13, 01:53:07 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Awful experience with this casino.
I registered on Thursday. By friday morning they had not appeared so I contacted live chat. A friendly representative told me that spins are added after 24 hours on new accounts. I waited 24 hours and nothing was added. I went back to live chat and they said they had spoke to promotions and it will be applied within 1 hour. It had not appeared.
I contacted live chat again and they said there was nothing that they could do and I must email support. They were very unhelpful and would not even look into my account like the previous representative did. So I have emailed to no response.
Went back to live chat this morning and they said they will not be active sometime on Monday (4 days after sign up). I doubt that when I log in monday there will be any spins there.
No one seemed to want to help on live chat. Considering I am a new player you think they would do more to try and build a good customer service reputation.
Hmmm doesnt sound like a good experience at all charlotte9122. Please PM me your username and I will send the rep a email to check your account.
Horrible expérience avec ce casino.
Je me suis inscrit jeudi. Vendredi matin, ils n'étaient pas apparus, j'ai donc contacté le chat en direct. Un représentant sympathique m'a dit que les tours sont ajoutés après 24 heures sur les nouveaux comptes. J'ai attendu 24 heures et rien n'a été ajouté. Je suis retourné au chat en direct et ils ont dit qu'ils avaient parlé des promotions et qu'elles seraient appliquées dans un délai d'une heure. Il n'était pas apparu.
J'ai recontacté le chat en direct et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que je devais envoyer un e-mail à l'assistance. Ils n’ont pas été d’une grande aide et n’ont même pas voulu examiner mon compte comme l’avait fait le représentant précédent. J'ai donc envoyé un e-mail sans réponse.
Je suis retourné au chat en direct ce matin et ils ont dit qu'ils ne seraient pas actifs lundi (4 jours après l'inscription). Je doute que lorsque je me connecterai lundi, il y aura des tours.
Personne ne semblait vouloir aider sur le chat en direct. Étant donné que je suis un nouveau joueur, vous pensez qu'ils feraient plus pour essayer de bâtir une bonne réputation en matière de service client.
Hmmm ne semble pas du tout être une bonne expérience Charlotte9122. S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur en MP et j'enverrai un e-mail au représentant pour vérifier votre compte. -
- Répondu par
- asad89
- à Aug 24, 13, 06:35:30 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
quick question from the rep, i joined from the LCB link, waited 24 hours never got the free spins, after a week live help promised they will be credited within 24 hours definitely. Never got them,
After 3 days went to live help asked them why haven't they been credited the agent just didnt reply for 5-10 mins and i gave up and left the chat.
Got on the live help again asked the question the agent didn't reply for 5 mins as soon as i was about to close the chat i get a reply
'No free spins for you' promotion is finished
Now I dont mind the promotion finishing and me not getting the free spins but the manner I was handled would make sure I never waste my money at your casino as I only play mostly for fun with deposits of 30-50 pounds and nothing big and I doubt I would have any fun with such customer service.
I am a customer assistant in retailing myself and we are told no matter what the customer says you nod and smile and mine was just a question and they weren't being honest at first and then ignorant and then outright rude.question rapide du représentant, j'ai rejoint le lien LCB, j'ai attendu 24 heures, je n'ai jamais reçu les tours gratuits, après une semaine, l'aide en direct a promis qu'ils seraient définitivement crédités dans les 24 heures. Je ne les ai jamais eu,
Après 3 jours, l'aide en direct leur a demandé pourquoi n'avaient-ils pas été crédités, l'agent n'a tout simplement pas répondu pendant 5 à 10 minutes et j'ai abandonné et quitté le chat.
J'ai de nouveau consulté l'aide en direct et j'ai posé la question à laquelle l'agent n'a pas répondu pendant 5 minutes. Dès que j'étais sur le point de fermer le chat, j'ai reçu une réponse.
La promotion « Pas de tours gratuits pour vous » est terminée
Maintenant, cela ne me dérange pas que la promotion se termine et que je n'obtienne pas les tours gratuits, mais la manière dont j'ai été traité garantirait que je ne gaspillerai jamais mon argent dans votre casino car je joue principalement pour le plaisir avec des dépôts de 30 à 50 livres et rien de gros et je Je doute que je m'amuserais avec un tel service client.
Je suis moi-même assistant client dans le commerce de détail et on nous dit que peu importe ce que dit le client, vous hochez la tête et souriez et la mienne n'était qu'une question et ils n'étaient pas honnêtes au début, puis ignorants et ensuite carrément impolis. -
- Répondu par
- Melcb
- à Aug 25, 13, 07:18:52 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
quick question from the rep, i joined from the LCB link, waited 24 hours never got the free spins, after a week live help promised they will be credited within 24 hours definitely. Never got them,
After 3 days went to live help asked them why haven't they been credited the agent just didnt reply for 5-10 mins and i gave up and left the chat.
Got on the live help again asked the question the agent didn't reply for 5 mins as soon as i was about to close the chat i get a reply
'No free spins for you' promotion is finished
Now I dont mind the promotion finishing and me not getting the free spins but the manner I was handled would make sure I never waste my money at your casino as I only play mostly for fun with deposits of 30-50 pounds and nothing big and I doubt I would have any fun with such customer service.
I am a customer assistant in retailing myself and we are told no matter what the customer says you nod and smile and mine was just a question and they weren't being honest at first and then ignorant and then outright rude.
Definitely doesnt sound like a good customer experience.
When you logged in did you click on the casino tab at all?
question rapide du représentant, j'ai rejoint le lien LCB, j'ai attendu 24 heures, je n'ai jamais reçu les tours gratuits, après une semaine, l'aide en direct a promis qu'ils seraient définitivement crédités dans les 24 heures. Je ne les ai jamais eu,
Après 3 jours, l'aide en direct leur a demandé pourquoi n'avaient-ils pas été crédités, l'agent n'a tout simplement pas répondu pendant 5 à 10 minutes et j'ai abandonné et quitté le chat.
J'ai de nouveau consulté l'aide en direct et j'ai posé la question à laquelle l'agent n'a pas répondu pendant 5 minutes. Dès que j'étais sur le point de fermer le chat, j'ai reçu une réponse.
La promotion « Pas de tours gratuits pour vous » est terminée
Maintenant, cela ne me dérange pas que la promotion se termine et que je n'obtienne pas les tours gratuits, mais la manière dont j'ai été traité garantirait que je ne gaspillerai jamais mon argent dans votre casino car je joue principalement pour le plaisir avec des dépôts de 30 à 50 livres et rien de gros et je Je doute que je m'amuserais avec un tel service client.
Je suis moi-même assistant client dans le commerce de détail et on nous dit que peu importe ce que dit le client, vous hochez la tête et souriez et la mienne n'était qu'une question et ils n'étaient pas honnêtes au début, puis ignorants et ensuite carrément impolis.
Cela ne ressemble certainement pas à une bonne expérience client.
Lorsque vous vous êtes connecté, avez-vous cliqué sur l'onglet Casino ? -
- Répondu par
- asad89
- à Aug 25, 13, 08:10:51 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
yes mel I did
But what i dont understand it it took them a month in total and a false promise and then rude customer service to tell me promotion has ended
If they had said that in the start or in a nice way like most other casino's do I wouldn't be bothered to write a whole paragraph here just for spins worth 2.5 quid
And honestly I was looking for a new casino to try that day and I ended up depositing at Boyle casino which turned out great for me and made a nice profit of 2k
But if they had not been rude i would have tried them and could have lost 50 quid that i deposited at boyle.
This is no way to attract new business as the quicker the businesses grow they fall even quicker, think recession.oui, je l'ai fait
Mais ce que je ne comprends pas, cela leur a pris un mois au total et une fausse promesse, puis un service client grossier pour me dire que la promotion était terminée.
S'ils avaient dit cela au début ou d'une manière agréable comme le font la plupart des autres casinos, je ne serais pas dérangé d'écrire un paragraphe entier ici juste pour des tours d'une valeur de 2,5 livres.
Et honnêtement, je cherchais un nouveau casino à essayer ce jour-là et j'ai fini par déposer au casino Boyle, ce qui s'est avéré très bien pour moi et a fait un joli bénéfice de 2k.
Mais s'ils n'avaient pas été impolis, je les aurais essayés et j'aurais pu perdre 50 livres que j'avais déposées chez Boyle.
Ce n’est pas une façon d’attirer de nouvelles entreprises, car plus les entreprises se développent rapidement, plus elles tombent encore plus vite, pensez à la récession. -
- Répondu par
- Melcb
- à Aug 25, 13, 08:28:52 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Very true asad89. The first point of contact with a brand is so important! And because they didnt treat you the way you should of they lost a great customer.
I have forwarded your feedback to the rep - hopefully he can have a chat with support and tell them to get their act straight.
This promo should also not be expired - I will double check with the rep.Très vrai asad89. Le premier point de contact avec une marque est tellement important ! Et parce qu’ils ne vous ont pas traité comme vous le devriez, ils ont perdu un excellent client.
J'ai transmis vos commentaires au représentant. J'espère qu'il pourra discuter avec le support et leur dire de se mettre au clair.
Cette promotion ne devrait pas non plus être expirée – je vérifierai auprès du représentant. -
- Répondu par
- asad89
- à Aug 25, 13, 10:41:33 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks Mel
I sent the rep a PM as well to see what he saysMerci Mel
J'ai également envoyé un MP au représentant pour voir ce qu'il dit -
- Répondu par
- SmartLiveCasino
- à Aug 27, 13, 05:02:38 AM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Asad89
I am sorry hear that you had a bad experience with Smart Live Casino.
I would like to inform you that your free spins have been added into your account after you complete their registrations. However 10 free spins are expired after 3 days they have been credited and that’s why you couldn’t receive your free spins.
I have checked your account to find out that you logged in to our system 6 days after you completed your registration. Please accept our apology that we haven’t mentioned this in our terms and conditions clearly.
On regarding to customer services experience, I would like to inform you that all our customer service members have been informed about free spins and normally free spins are credited into players account within the next day. That’s why you have been informed in that way by one of our customer service agent. I can assure you that we will correct this with our team members and this issue won’t happen again
I will be credited those Free spins into your account now. Please accept our apologize for the confusion once again
Regards
Smart Live AffiliatesSalut Asad89
Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec Smart Live Casino.
Je voudrais vous informer que vos tours gratuits ont été ajoutés à votre compte une fois que vous avez terminé leurs inscriptions. Cependant, 10 tours gratuits expirent après 3 jours où ils ont été crédités et c'est pourquoi vous n'avez pas pu recevoir vos tours gratuits.
J'ai vérifié votre compte pour découvrir que vous vous êtes connecté à notre système 6 jours après avoir terminé votre inscription. Veuillez accepter nos excuses car nous n'avons pas mentionné cela clairement dans nos conditions générales.
En ce qui concerne l'expérience du service client, je tiens à vous informer que tous les membres de notre service client ont été informés des tours gratuits et que, normalement, les tours gratuits sont crédités sur le compte du joueur dans le lendemain. C'est pourquoi vous avez été informé de cette manière par l'un de nos agents du service client. Je peux vous assurer que nous corrigerons cela avec les membres de notre équipe et que ce problème ne se reproduira plus.
Je serai maintenant crédité de ces tours gratuits sur votre compte. Veuillez accepter à nouveau nos excuses pour la confusion
Salutations
Affiliés Smart Live3.2/ 5
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas