Slotland.WinADay wrote:Openly and in plain words? Coz I don't find making you happy (wait, that's impossible -- so let's say a tiny bit happier) worth breaking the NDA I signed.
Jack, I'm a pretty happy person overall according to my friends and family... I shine praise when things go well, and am very thankful. I write postive reviews and had done so in the past for most of the casinos I've played at. However, I'm also known a fighter when things go wrong or something is unjust. I stand up for underdogs and dont put up with bullys. And with this following comment you are attempting to silence us with threats, which I will not tolerate:
Slotland.WinADay wrote:Anyone having the urge to bring up the issue in *this* particular thread again will be in for a real treat: A 3+ months cool off period from all the gems given out here.
You dont seem to realise that it is not just me thats upset with your casinos vip program. There are loads of other people that are upset too as shown by the few posts in this thread plus the comments I've gotten from other players in PMs and emails, and on other forums over the last year. You have a major flaw in the casino you work for which you say you are unable to do anything about even though you are the casino rep for them.
I run a very successful business myself, and I've learned to listen to my customers as they make me my money. When they complain, I listen carefully, and try and improve things as quickly as possible. I dont want you to just sympathize or talk down to me and the others, like you have done. I wanted you to take our complaints and fix something that is broken at your casinos. I also want you to hold Robert responsible for not fixing this nonsense when I brought it up to him multiple times already.
Rather than doing any of that, you told all of us to "shut up" or lose out on our bonuses for 3 months. That is a silly threat, and an attempt at silencing all of us, thats what I meant by attempting to censoring us. And that is what took an otherwise happy person to get upset and start fighting for what is right.
I dont like it when issues are not resolved at companies... and I dont want threats to be sent out when people complain about something that you have agreed is messed up. I want to hear this is something your casinos are going to do their best to fix!
But I also understand you are saying you are completely helpless when it comes to resolving this issue, so bring on Robert to LCB. He is active on another forum I'm on, so bring him too to LCB unless he is too scared to come on?
That would be the right thing to do. I know some of the mods on LCB too have issues with that guys lack of communication skills. At least one employee at Slotland has complained about it to me too. So why not attempt to fix whats broken Jack? Why not a step in that direction, instead of threatening us that if we talk about this issue we will be harmed?
These comments are so damn disappointing to read from you Jack. You're not the amazing Casino support rep that I used to think you were anymore man. Whats the real truth, are you scared to confront Robert or something? Or does Robert just not care about his customers? Why wont you bring forth this issue to Robert and have him answer all of us? Or even better, fix the issue and say you are working on a new VIP program. After all, thats what everyone wants.
Slotland.WinADay a écrit : Ouvertement et en termes simples ? Parce que je ne trouve pas que vous rendre heureux (attendez, c'est impossible – alors disons un tout petit peu plus heureux) vaut la peine de rompre le NDA que j'ai signé.
Jack, je suis une personne plutôt heureuse dans l'ensemble selon mes amis et ma famille... Je fais l'éloge quand les choses se passent bien et je suis très reconnaissant. J'écris des critiques positives et je l'avais fait dans le passé pour la plupart des casinos dans lesquels j'ai joué. Cependant, je suis aussi connu pour être un combattant lorsque les choses tournent mal ou que quelque chose est injuste. Je défends les outsiders et je ne supporte pas les intimidateurs. Et avec ce commentaire suivant, vous essayez de nous faire taire avec des menaces, que je ne tolérerai pas :
Slotland.WinADay a écrit : Quiconque aura envie de soulever à nouveau le problème dans *ce* fil de discussion particulier aura un vrai régal : une période de réflexion de plus de 3 mois pour toutes les pierres précieuses distribuées ici.
Vous ne semblez pas réaliser que ce n’est pas seulement moi qui suis en colère contre le programme VIP de votre casino. Il y a beaucoup d'autres personnes qui sont également contrariées, comme le montrent les quelques messages de ce fil ainsi que les commentaires que j'ai reçus d'autres joueurs dans les MP et les e-mails, et sur d'autres forums au cours de l'année dernière. Vous avez un défaut majeur dans le casino pour lequel vous travaillez et vous dites que vous ne pouvez rien faire, même si vous êtes le représentant du casino.
Je dirige moi-même une entreprise très prospère et j'ai appris à écouter mes clients lorsqu'ils me font gagner de l'argent. Lorsqu’ils se plaignent, j’écoute attentivement et j’essaie d’améliorer les choses le plus rapidement possible. Je ne veux pas que vous sympathisiez ou que vous me dénigriez ainsi que les autres, comme vous l'avez fait. Je voulais que vous preniez nos plaintes et répariez quelque chose qui ne va pas dans vos casinos. Je veux aussi que vous teniez Robert pour responsable de ne pas avoir corrigé cette absurdité alors que je lui en ai déjà parlé plusieurs fois.
Plutôt que de faire quoi que ce soit de tout cela, vous nous avez dit à tous de « nous taire » ou de perdre nos bonus pendant 3 mois. C’est une menace idiote, et une tentative de nous faire tous taire, c’est ce que je voulais dire par tenter de nous censurer. Et c’est ce qui a pris une personne par ailleurs heureuse pour s’énerver et commencer à se battre pour ce qui est juste.
Je n'aime pas que les problèmes ne soient pas résolus dans les entreprises... et je ne veux pas que des menaces soient envoyées lorsque des gens se plaignent de quelque chose dont vous avez convenu qu'il était foiré. Je veux savoir que c’est quelque chose que vos casinos feront de leur mieux pour résoudre ce problème !
Mais je comprends aussi que vous dites que vous êtes complètement impuissant lorsqu'il s'agit de résoudre ce problème, alors faites appel à Robert au LCB. Il est actif sur un autre forum sur lequel je suis, alors amenez-le aussi sur LCB à moins qu'il n'ait trop peur pour venir ?
Ce serait la bonne chose à faire. Je sais que certains mods sur LCB ont également des problèmes avec le manque de compétences en communication. Au moins un employé de Slotland m'en a également plaint. Alors pourquoi ne pas essayer de réparer ce qui est cassé, Jack ? Pourquoi ne pas faire un pas dans cette direction, au lieu de nous menacer de nous faire du mal si nous parlons de cette question ?
Ces commentaires sont tellement décevants de vous lire, Jack. Vous n'êtes plus l'incroyable représentant du support technique du casino que je pensais que vous étiez, mec. Quelle est la vraie vérité, as-tu peur d'affronter Robert ou quelque chose comme ça ? Ou est-ce que Robert ne se soucie tout simplement pas de ses clients ? Pourquoi ne soulevez-vous pas cette question à Robert et ne lui demandez-vous pas de nous répondre à tous ? Ou mieux encore, résolvez le problème et dites que vous travaillez sur un nouveau programme VIP. Après tout, c'est ce que tout le monde veut.