Problème de remboursement par carte de crédit

3,615
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 ans par chillymellow
cheetahwind
  • Créé par
  • cheetahwind
  • United States Super Hero 1061
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Betmaster Casino - La goutte mystère de Wazdan Durée : du 29 avril au 29 septembre 2024. Cagnotte totale : 4 000 000 € Jeux de qualification  :  Toutes les machines à sous Wazdan.

    Lu

    Tournois du casino Betmaster

    3 431
    il y a environ 2 mois
  • Mon anniversaire est déjà passé, mais serais-je toujours admissible à un jeton de 3 $ ?

    Lu

    Chips d'anniversaire

    4 627
    il y a environ 2 mois
  • Casino Betunlim - EURO 2024 Durée : 14.06.2024 - 14.07.2024. Cagnotte : 12 000 € Jouez activement aux machines à sous de football et remportez un prix au classement - les meilleurs attendent de...

    Lu

    Tournois du casino Betunlim

    6 462
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    So it would seem as if I have been waiting since July 17th for two different refunds that I was promised.
    Essentially for a while, a few casinos were having issues with a processor giving them a decline.  Then magically, they would still take the money off my card and keep it.  It would never fall back into my account as promised, and the money still hasn't shown back up.
    Now the casino in question, is having lots of processing issues period.  There directing me to go thru an eWallet, and barely responding to my question about if we have any update to the refund.  While I don't mind depositing thru an eWallet, the fees to deposit thru this eWallet are out of this world.  So I'm not very happy that I'm not even being compensated in even a small way for being forced to pay the wallets fee.  While they can't take my card directly right now.
    I'm really not bombarding the rep other than once a week.  All I'm asking for is an update.  The last update I got wasn't even regarding the refund, as much they were more concerned with the fact they couldn't process credit cards right now.
    While I realize this is devastating for a casino, not to have there processor working.  It still shouldn't deter them from at least giving me an update as to whether I should expect to see my refund this week, or if the processor is still going thru it's "long and complicated" verification process.
    I mean common, they took the money in less than a week off my card to keep.  Now there telling me, there not in the mood on giving just as an instant refund.  Seems a bit unfair doesn't it?

    Il semblerait donc que j'attende depuis le 17 juillet deux remboursements différents qui m'ont été promis.
    Essentiellement, pendant un certain temps, quelques casinos ont eu des problèmes avec un processeur qui leur a entraîné un refus. Puis, comme par magie, ils retiraient toujours l’argent de ma carte et le gardaient. L'argent ne reviendra jamais sur mon compte comme promis, et l'argent n'est toujours pas réapparu.
    Maintenant, le casino en question connaît de nombreux problèmes de traitement. Il me demande de passer par un portefeuille électronique et répond à peine à ma question de savoir si nous avons une mise à jour du remboursement. Bien que cela ne me dérange pas de déposer via un portefeuille électronique, les frais de dépôt via ce portefeuille électronique sont hors de ce monde. Je ne suis donc pas très heureux de ne pas être indemnisé, même de manière modeste, pour avoir été obligé de payer les frais du portefeuille. Alors qu'ils ne peuvent pas prendre ma carte directement pour le moment.
    Je ne bombarde vraiment pas le représentant autrement qu'une fois par semaine. Tout ce que je demande, c'est une mise à jour. La dernière mise à jour que j'ai reçue ne concernait même pas le remboursement, car ils étaient davantage préoccupés par le fait qu'ils ne pouvaient pas traiter les cartes de crédit pour le moment.
    Même si je réalise que c'est dévastateur pour un casino, de ne pas avoir de processeur en état de marche. Cela ne devrait toujours pas les dissuader de me dire au moins si je dois m'attendre à voir mon remboursement cette semaine, ou si le processeur est toujours en train de suivre son processus de vérification "long et compliqué".
    Je veux dire, en général, ils ont retiré l'argent de ma carte en moins d'une semaine pour le conserver. Maintenant, là, je me dis que je n'ai pas envie de donner juste un remboursement instantané. Cela semble un peu injuste, n'est-ce pas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I would definitely be wary of any transactions or promises or lies until your money comes back home.  Seems they are giving out global generic info and aren't prepared to get into a single player and their issues.  Maybe they are having a problem getting your money out of the processor, and are working on that on a big scale.  I hope you get your money back.

    I had an instance where I was trying to deposit, but never got to the verification stage (mastercard's special code so my bank knows it's me and all good).  The page seemed hung up.  So I quit and started over.  Lo and Behold!  Both transactions went through but NEITHER went through verification.  I was not a happy camper but luckily had funds to cover my double deposit. 

    Je me méfierais certainement de toute transaction, promesse ou mensonge jusqu'à ce que votre argent revienne à la maison. Il semble qu'ils donnent des informations génériques globales et ne sont pas prêts à aborder un seul joueur et ses problèmes. Peut-être qu'ils ont du mal à retirer votre argent du processeur et qu'ils y travaillent à grande échelle. J'espère que vous récupérerez votre argent.

    J'ai eu un cas où j'essayais de faire un dépôt, mais je n'ai jamais atteint l'étape de vérification (le code spécial de Mastercard pour que ma banque sache que c'est moi et tout va bien). La page semblait raccrochée. Alors j’ai arrêté et j’ai recommencé. Et voilà! Les deux transactions ont été effectuées, mais AUCUNE n’a fait l’objet d’une vérification. Je n'étais pas un campeur heureux, mais heureusement, j'avais les fonds nécessaires pour couvrir mon double dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's definitely unfair and seems a little odd to have a processor out of commission for such a long time. That's a tough situation because generally you could dispute credit card charges but under the circumstances you don't want to open a can of worms. You're a US player right?

    Well if you get nowhere with this, we can always try and contact the casino on your behalf if it's one we're affiliated with.

    C'est définitivement injuste et cela semble un peu étrange d'avoir un processeur hors service pendant si longtemps. C'est une situation difficile car, en général, vous pouvez contester les frais de carte de crédit, mais dans ces circonstances, vous ne voulez pas ouvrir une boîte de Pandore. Vous êtes un joueur américain, n'est-ce pas ?

    Eh bien, si vous n'arrivez à rien avec cela, nous pouvons toujours essayer de contacter le casino en votre nom s'il s'agit d'un casino auquel nous sommes affiliés.

  • Original Anglais Traduction Français

    what casino is this?

    c'est quel casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Well the processor has been out Since Tuesday of last week.  It just concerns me, not only has there processor gone poof.  Yet now there making me as US Player go thru MyPaylinQ to deposit.  Which I absolutely hate because it's bad enough I have to pay $2.95 to deposit, plus a 3% foreign transaction fee, and then there fee to boot.  A lot of money out of pocket just to loose.

    Eh bien, le processeur est en panne depuis mardi de la semaine dernière. Cela me concerne juste, non seulement le processeur est devenu pouf. Pourtant, maintenant, en tant que joueur américain, je passe par MyPaylinQ pour effectuer un dépôt. Ce que je déteste absolument parce que c'est déjà assez grave, je dois payer 2,95 $ pour le dépôt, plus des frais de transaction à l'étranger de 3 %, et puis des frais pour démarrer. Beaucoup d’argent de ma poche à perdre.

  • Original Anglais Traduction Français

    So I finally got my refund issue resolved.  They offered me double the amount owed, and sent it to me via Pay Pal.  They even covered the transfer fees to boot.
    So now I can mark this 3 months of long drawn out issues.  As finally complete.

    J'ai donc finalement résolu mon problème de remboursement. Ils m'ont proposé le double du montant dû et me l'ont envoyé via Pay Pal. Ils ont même couvert les frais de transfert pour démarrer.
    Alors maintenant, je peux marquer ces 3 mois de problèmes de longue haleine. Comme enfin terminé.

  • Original Anglais Traduction Français

    That is such good news.  And for them to double your money, well, that says a lot. 

    Sending to paypal seems like such a logical solution!  Why oh why can't it always be that way.  Double for your trouble AND painlessly transferred into a nice trusted money site.

    C'est une très bonne nouvelle. Et qu’ils doublent votre argent, eh bien, cela en dit long.

    Envoyer vers Paypal semble être une solution tellement logique ! Pourquoi oh pourquoi ça ne peut pas toujours être ainsi. Doublez pour vos ennuis ET transféré sans douleur dans un joli établissement de confiance money site.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
74

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 18 jours
166

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !