The eCheckUS website is currently offline. We apologize for the inconvenience.
Thank you,
eCheckus Support
Revue du casino Mafia Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 750 $ CA + 200 tours gratuits Bonus d'inscription -...
LuJ'ai terminé le pari, il leur a fallu 1 jour pour vérifier mon identité, puis 24 à 48 heures supplémentaires pour retirer et la seule option de retrait est usdt-trc20 et lorsque j'ai soumis mon...
LuGetLucky.
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
From "news" I've seen on the internet, this option has been removed from quite a few casinos.
blue
D'après les "actualités" que j'ai vues sur Internet, cette option a été supprimée dans un certain nombre de casinos.
bleu
yes...this is the message i recieved from the Fourtune Lounge Group:
Good day Carolyn
It’s Pierre here from the VIP Relationship Team at the Fortune Lounge Group of Online Casinos.
We had been informed by ECheck that they are no longer offering their services within the US. We have, as a result, had to remove this option from our banking pages. We are truly sorry for any inconvenience this might cause you.
In order to continue enjoying your gaming you are still more than welcome to purchase using your Visa Card. I have also noticed that you have used QuickTender in the past, so please feel free to use this purchasing mechanism as well....etc
another one bites the dust...

oui...c'est le message que j'ai reçu du Groupe Fourtune Lounge :
Bonne journée Carolyn
C'est Pierre ici de l'équipe des relations VIP du groupe Fortune Lounge de casinos en ligne.
Nous avons été informés par ECheck qu'ils n'offraient plus leurs services aux États-Unis. Nous avons donc dû supprimer cette option de nos pages bancaires. Nous sommes vraiment désolés pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer.
Afin de continuer à profiter de votre jeu, vous pouvez toujours acheter avec votre carte Visa. J'ai également remarqué que vous avez utilisé QuickTender dans le passé, alors n'hésitez pas à utiliser également ce mécanisme d'achat... etc.
Encore un qui mord la poussière... 


It does indeed. It's like the powers that be are doing the rounds and blocking as much as they can before "proper regulation" hopefully comes in so they can make a killing by charging an arm and a leg to be registered/regulated by the USA.
blue
C’est effectivement le cas. C'est comme si les pouvoirs en place faisaient le tour et bloquaient autant qu'ils le pouvaient avant qu'une "réglementation appropriée" n'intervienne, espérons-le, afin qu'ils puissent faire une tuerie en chargeant un bras et une jambe pour être enregistrés/régulés par les États-Unis.
bleu
Had the same problem "offline" wth is going on? Happening more often now. >:D
Vous avez eu le même problème "hors ligne" avec ce qui se passe ? Cela arrive plus souvent maintenant. >:D
Echeck is no longer offering their service within the U.S.
I can't access to echeck website. I had money in there and I have incoming echeck payments from some casinos and I don't know how they will handle this. Fingers crossed
should I inform the casinos about Echeck and ask if I can withraw by different method?
Echeck n'offre plus son service aux États-Unis
Je ne parviens pas à accéder au site Web echeck. J'avais de l'argent là-dedans et j'ai des paiements par chèque électronique entrants de certains casinos et je ne sais pas comment ils vont gérer cela. Doigts croisés
dois-je informer les casinos à propos d'Echeck et leur demander si je peux retirer par une autre méthode ?
Hi Taaa
I posted about echeck in the banking section...
Salut Taaa
J'ai posté sur echeck dans la section bancaire...
Absolutely contact the casinos TAAA! You will never get what goes into Echeck now... stop the flow! Be a darn shame to lose all the winnings from your recent run of good luck over something like this!
Contactez absolument les casinos TAAA ! Vous n'obtiendrez jamais ce qui se passe dans Echeck maintenant... arrêtez le flux ! Ce serait vraiment dommage de perdre tous les gains de votre récente série de chance pour quelque chose comme ça !
I requested the money to send to my global atm card couple days ago ($860), I just checked and my global atm card has $0.00 balance in there. I can't access to echeck website and echeck phone number didnt work. I dont know what to do, OMG.
amp;
amp;
amp;
J'ai demandé l'argent à envoyer sur ma carte ATM mondiale il y a quelques jours (860 $), je viens de vérifier et ma carte ATM mondiale a un solde de 0,00 $. Je ne peux pas accéder au site Web d'echeck et le numéro de téléphone d'echeck n'a pas fonctionné. Je ne sais pas quoi faire, OMG.
ampli;
ampli;
ampli;
I was about to sign up just the other night after running around with bank every time I make any transaction at casinos.
What a shame! They(who think they have the right to take our freedom!!!) are really squeezing our necks tight...just unbelievable.
Taaa, do every possible ways to somehow get all your money back, I would hate to see you or anyone who have remaining funds and fund being processed while their web site shut down.
My fingers are tightly crossed for you.
J'étais sur le point de m'inscrire l'autre soir après avoir couru avec la banque à chaque fois que j'effectue une transaction dans les casinos.
Quelle honte! Ils (qui pensent avoir le droit de prendre notre liberté !!!) nous serrent vraiment le cou... tout simplement incroyable.
Taaa, faites tous les moyens possibles pour récupérer tout votre argent, je détesterais vous voir, vous ou toute personne ayant des fonds restants et des fonds, être traités pendant la fermeture de leur site Web.
Je croise les doigts pour toi.
OMG,TAAADAAA that is just awful
>:( >:( I hope it works out for you and you get the
that is rightfully yours.
OMG, TAAADAAA c'est tout simplement horrible
>:( >:( J'espère que ça marchera pour vous et que vous obtiendrez le
c'est à juste titre le vôtre.
amp;
amp;
amp;
ampli;
ampli;
ampli;
Im trying to stop the casinos to send my withdrawals to echeck now, 3 withdrawals for a total of $1780. That's the only thing I can do, I had almost $1k left in my echeck account, and I'm helpless now, don't know what I can do to get this money out, can't access to their website, can't contact them by phone
amp;
amp;
amp;
J'essaie d'empêcher les casinos d'envoyer mes retraits vers echeck maintenant, 3 retraits pour un total de 1 780 $. C'est la seule chose que je peux faire, il me restait près de 1 000 $ sur mon compte de chèque électronique, et je suis impuissant maintenant, je ne sais pas ce que je peux faire pour retirer cet argent, je ne peux pas accéder à leur site Web, je ne peux pas. ne les contacte pas par téléphone
ampli;
ampli;
ampli;
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. You are currently placed in queue number 1. The average wait is 22seconds. An operator will be with you shortly.
You are now chatting with 'Albert'
Albert: Welcome to Tropica Casino Live Support. How may I assist you?
taaadaaahhh: username is taaadaaahhh
taaadaaahhh: I had two pending echeck withdrawals with Tropica
taaadaaahhh: and I just found out that echeck is no longer offering their service within the US
Albert: May I have your email address please?
taaadaaahhh: so, can you help me to have Tropica either send these two withdrawals to my usemywallet account instead?
taaadaaahhh: xxxxxxxxxx@yahoo.com
Albert: One moment please.
Albert: Do you have an active UseMyWallet account?
taaadaaahhh: yes
taaadaaahhh: xxxxxxxxxxxxxxx
Albert: One moment please.
Albert: Thank you for holding.
Albert: You could resubmit your withdrawals using this option after reversing your current transactions.
Albert: But your withdrawals will start once again.
taaadaaahhh: oh, but the withdrawals are not there for me to reverse
taaadaaahhh: these withdrawals were made on 03/16 and 03/17
Albert: We could reverse them in your behalf.
taaadaaahhh: yes please
Albert: One moment please.
Albert: Thank you for holding.
Albert: We would like to confirm that as per your request your withdrawals have been successfully reversed.
taaadaaahhh: thanks alot Albert
, $1270 with Tropica is safe now, thanks god
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Vous êtes actuellement placé dans la file d'attente numéro 1. L'attente moyenne est de 22 secondes. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Vous discutez maintenant avec 'Albert'
Albert : Bienvenue sur l'assistance en direct de Tropica Casino. Comment puis-je vous aider?
taaadaaahhh : le nom d'utilisateur est taaadaaahhh
taaadaaahhh : J'ai eu deux retraits de chèques électroniques en attente avec Tropica
taaadaaahhh : et je viens d'apprendre qu'echeck n'offre plus son service aux États-Unis
Albert : Puis-je avoir votre adresse e-mail s'il vous plaît ?
taaadaaahhh : alors, pouvez-vous m'aider à ce que Tropica envoie ces deux retraits sur mon compte usemywallet ?
taaadaaahhh : xxxxxxxxxx@yahoo.com
Albert : Un instant s’il vous plaît.
Albert : Avez-vous un compte UseMyWallet actif ?
taaadaaahhh : oui
taaadaaahhh: xxxxxxxxxxxxxxx
Albert : Un instant s’il vous plaît.
Albert : Merci d'avoir retenu.
Albert : Vous pouvez soumettre à nouveau vos retraits en utilisant cette option après avoir annulé vos transactions en cours.
Albert : Mais vos retraits vont recommencer.
taaadaaahhh : oh, mais les retraits ne sont pas là pour que je les annule
taaadaaahhh : ces retraits ont été effectués le 16/03 et le 17/03
Albert : Nous pourrions les annuler en votre nom.
taaadaaahhh : oui s'il te plait
Albert : Un instant s’il vous plaît.
Albert : Merci d'avoir retenu.
Albert : Nous aimerions confirmer que, conformément à votre demande, vos retraits ont été annulés avec succès.
taaadaaahhh : merci beaucoup Albert
, 1 270 $ avec Tropica sont en sécurité maintenant, merci mon Dieu
Thank God!!!
That's the start,Taaa...things will all turn out good.
What a great support ...thanks to both Albert and Tropica Casino for understanding the critical situation and supporting their members.
Taaa, please let us know how it went with the other casino withdrawal when you get a chance.
Dieu merci!!!
C'est le début, Taaa... tout va bien se passer.
Quel grand soutien... merci à Albert et à Tropica Casino d'avoir compris la situation critique et de soutenir leurs membres.
Taaa, s'il te plaît, dis-nous comment ça s'est passé avec le retrait de l'autre casino lorsque tu en as l'occasion.
Phew
So glad to hear that.Hopefully you'll get all your money.
phew
Je suis tellement heureux d'entendre cela. J'espère que vous récupérerez tout votre argent.
Taaa, have you tried this one yet?
I don't have an account but I sent them some question regarding the situation you are in...
not sure if they will reply to me but if they do, I will let you know.
https://www.echeck.us.com/echkus/web/helpfaqs/askforhelp.asp
Taaa, as-tu déjà essayé celui-ci ?
Je n'ai pas de compte mais je leur ai envoyé une question concernant la situation dans laquelle vous vous trouvez...
Je ne sais pas s'ils me répondront, mais s'ils le font, je vous le ferai savoir.
https://www.echeck.us.com/echkus/web/helpfaqs/askforhelp.asp
thanks wnanhee,
no, I havent tried to email them yet, please update it for me,
thanks
merci wnanhee,
non, je n'ai pas encore essayé de leur envoyer un e-mail, veuillez le mettre à jour pour moi,
merci
TAAA I am just on pins and needles waiting to hear how this comes out for you... Hang in there!
TAAA Je suis sur le point d'attendre de savoir comment cela se passera pour vous... Accrochez-vous !
Trying to withdraw and can't.
J'essaie de me retirer et je ne peux pas.
Sorry for putting it in the wrong place, Zuga. Thnx. I see now why I can't.
Désolé de l'avoir mis au mauvais endroit, Zuga. Merci. Je vois maintenant pourquoi je ne peux pas.
no worries wmmeden 
btw Ive merged the topics
Zuga
pas de soucis 
au fait, j'ai fusionné les sujets
Zouga
I got to reverse my pending withdrawal of $275 that was trying to go to echeck.us. Thank goodness there had been a slow processing of my request.
J'ai pu annuler mon retrait en attente de 275 $ qui essayait d'aller sur echeck.us. Dieu merci, le traitement de ma demande a été lent.
same here chilly,
I've been waiting for all of my withdrawals to hit echeck, then I will cash a big one out to my global atm card, then I found out about echeck trouble. IF all of my money hit the echeck and I couldnt cash out, I problly become a mad dog now
pareil ici, il fait froid,
J'ai attendu que tous mes retraits atteignent echeck, puis j'encaisserai un gros montant sur ma carte ATM mondiale, puis j'ai découvert les problèmes d'echeck. SI tout mon argent arrive sur le chèque électronique et que je ne peux pas encaisser, je deviens probablement un chien enragé maintenant
Glad to hear everyone seems to be getting their money.I'm so happy for all of you!!
Je suis heureux d'entendre que tout le monde semble recevoir son argent. Je suis si heureux pour vous tous !!
What sucks is that I finally made plyathru on a free chip at Regal and can't cashout. I have no usemywallet or clicktoplay account
Ce qui est nul, c'est que j'ai finalement créé du plyathru avec une puce gratuite chez Regal et que je ne peux pas encaisser. Je n'ai pas de compte usemywallet ou clicktoplay
Well, whenever they get rid of quicktender, that's it for me, too!
Eh bien, à chaque fois qu'ils se débarrassent de quicktender, c'est aussi pour moi !
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025
Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory
Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.