VÉRIFIER...?
- Créé par
- august2153
- Super Hero 1059
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Si vous connaissez des bookmakers qui proposent des jeux de tir au poisson réputés, veuillez me les présenter. Je suis passionné par les jeux de tir au poisson en ligne pour gagner de l'argent....
LuBesoin de trouver un jeu de tir au poiss...
1 363il y a environ 2 mois -
je conseille vivement de rester loin du casino spatial car j'ai déposé chaque tour sur chaque jeu, j'ai tellement ralenti que j'ai supprimé tous les cookies et données et j'ai toujours du retard,...
Luarnaque au casino spatial
4 314il y a environ 2 mois -
Codes bonus sans dépôt RTG / INCLAVE Casinos - JOUEURS EXISTANTS Codes valables dans la plupart des casinos RTG/Inclave (Royal Ace, Planet 7, Ruby Slots...) ☆ TOURS GRATUITS + JETONS GRATUITS...
LuNouveaux codes ND des casinos RTG/Inclav...
3 3.01 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- august2153
- à Mar 24, 11, 09:47:07 PM
- Super Hero 1059
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
-
- Répondu par
- blueday
- à Mar 25, 11, 07:38:43 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
From "news" I've seen on the internet, this option has been removed from quite a few casinos.
blueD'après les "actualités" que j'ai vues sur Internet, cette option a été supprimée dans un certain nombre de casinos.
bleu -
- Répondu par
- august2153
- à Mar 25, 11, 09:28:31 AM
- Super Hero 1059
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
yes...this is the message i recieved from the Fourtune Lounge Group:
Good day Carolyn
It’s Pierre here from the VIP Relationship Team at the Fortune Lounge Group of Online Casinos.
We had been informed by ECheck that they are no longer offering their services within the US. We have, as a result, had to remove this option from our banking pages. We are truly sorry for any inconvenience this might cause you.
In order to continue enjoying your gaming you are still more than welcome to purchase using your Visa Card. I have also noticed that you have used QuickTender in the past, so please feel free to use this purchasing mechanism as well....etc
another one bites the dust...
oui...c'est le message que j'ai reçu du Groupe Fourtune Lounge :
Bonne journée Carolyn
C'est Pierre ici de l'équipe des relations VIP du groupe Fortune Lounge de casinos en ligne.
Nous avons été informés par ECheck qu'ils n'offraient plus leurs services aux États-Unis. Nous avons donc dû supprimer cette option de nos pages bancaires. Nous sommes vraiment désolés pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer.
Afin de continuer à profiter de votre jeu, vous pouvez toujours acheter avec votre carte Visa. J'ai également remarqué que vous avez utilisé QuickTender dans le passé, alors n'hésitez pas à utiliser également ce mécanisme d'achat... etc.
Encore un qui mord la poussière... -
- Répondu par
- blueday
- à Mar 25, 11, 11:26:08 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
It does indeed. It's like the powers that be are doing the rounds and blocking as much as they can before "proper regulation" hopefully comes in so they can make a killing by charging an arm and a leg to be registered/regulated by the USA.
blueC’est effectivement le cas. C'est comme si les pouvoirs en place faisaient le tour et bloquaient autant qu'ils le pouvaient avant qu'une "réglementation appropriée" n'intervienne, espérons-le, afin qu'ils puissent faire une tuerie en chargeant un bras et une jambe pour être enregistrés/régulés par les États-Unis.
bleu -
- Répondu par
- 2fast4u
- à Mar 25, 11, 12:22:57 PM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Had the same problem "offline" wth is going on? Happening more often now. >:D
Vous avez eu le même problème "hors ligne" avec ce qui se passe ? Cela arrive plus souvent maintenant. >:D
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 25, 11, 01:26:03 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Echeck is no longer offering their service within the U.S.
I can't access to echeck website. I had money in there and I have incoming echeck payments from some casinos and I don't know how they will handle this. Fingers crossed
should I inform the casinos about Echeck and ask if I can withraw by different method?Echeck n'offre plus son service aux États-Unis
Je ne parviens pas à accéder au site Web echeck. J'avais de l'argent là-dedans et j'ai des paiements par chèque électronique entrants de certains casinos et je ne sais pas comment ils vont gérer cela. Doigts croisés
dois-je informer les casinos à propos d'Echeck et leur demander si je peux retirer par une autre méthode ? -
- Répondu par
- august2153
- à Mar 25, 11, 01:30:48 PM
- Super Hero 1059
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Taaa
I posted about echeck in the banking section...Salut Taaa
J'ai posté sur echeck dans la section bancaire... -
- Répondu par
- kattboots
- à Mar 25, 11, 01:32:24 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Absolutely contact the casinos TAAA! You will never get what goes into Echeck now... stop the flow! Be a darn shame to lose all the winnings from your recent run of good luck over something like this!
Contactez absolument les casinos TAAA ! Vous n'obtiendrez jamais ce qui se passe dans Echeck maintenant... arrêtez le flux ! Ce serait vraiment dommage de perdre tous les gains de votre récente série de chance pour quelque chose comme ça !
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 25, 11, 02:14:01 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I requested the money to send to my global atm card couple days ago ($860), I just checked and my global atm card has $0.00 balance in there. I can't access to echeck website and echeck phone number didnt work. I dont know what to do, OMG.
amp; amp; amp;J'ai demandé l'argent à envoyer sur ma carte ATM mondiale il y a quelques jours (860 $), je viens de vérifier et ma carte ATM mondiale a un solde de 0,00 $. Je ne peux pas accéder au site Web d'echeck et le numéro de téléphone d'echeck n'a pas fonctionné. Je ne sais pas quoi faire, OMG.
ampli; ampli; ampli; -
- Répondu par
- wnanhee
- à Mar 25, 11, 02:25:53 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I was about to sign up just the other night after running around with bank every time I make any transaction at casinos.
What a shame! They(who think they have the right to take our freedom!!!) are really squeezing our necks tight...just unbelievable.
Taaa, do every possible ways to somehow get all your money back, I would hate to see you or anyone who have remaining funds and fund being processed while their web site shut down.
My fingers are tightly crossed for you.J'étais sur le point de m'inscrire l'autre soir après avoir couru avec la banque à chaque fois que j'effectue une transaction dans les casinos.
Quelle honte! Ils (qui pensent avoir le droit de prendre notre liberté !!!) nous serrent vraiment le cou... tout simplement incroyable.
Taaa, faites tous les moyens possibles pour récupérer tout votre argent, je détesterais vous voir, vous ou toute personne ayant des fonds restants et des fonds, être traités pendant la fermeture de leur site Web.
Je croise les doigts pour toi. -
- Répondu par
- bingocrazy48
- à Mar 25, 11, 02:29:19 PM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
OMG,TAAADAAA that is just awful >:( >:( I hope it works out for you and you get the that is rightfully yours.
OMG, TAAADAAA c'est tout simplement horrible >:( >:( J'espère que ça marchera pour vous et que vous obtiendrez le c'est à juste titre le vôtre.
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Mar 25, 11, 02:35:00 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I requested the money to send to my global atm card couple days ago ($860), I just checked and my global atm card has $0.00 balance in there. I can't access to echeck website and echeck phone number didnt work. I dont know what to do, OMG.
amp; amp; amp;
Awww Taaa, I am truly sorry. :'(
Did you have any remaining balance? Someone I know was able to cash her remainder out from global atm card this morning.
How bout casino(s)? did they say anything about your situation?
I am getting nervous thinking the worst but have a feeling that things will all worked out good,
Wish there's something I can do,taaa...
J'ai demandé l'argent à envoyer sur ma carte ATM mondiale il y a quelques jours (860 $), je viens de vérifier et ma carte ATM mondiale a un solde de 0,00 $. Je ne peux pas accéder au site Web d'echeck et le numéro de téléphone d'echeck n'a pas fonctionné. Je ne sais pas quoi faire, OMG.
ampli; ampli; ampli;
Awww Taaa, je suis vraiment désolé. :'(
Aviez-vous un solde restant ? Quelqu'un que je connais a pu retirer le reste de sa carte bancaire mondiale ce matin.
Et les casinos ? ont-ils parlé de votre situation ?
Je deviens nerveux en pensant au pire, mais j'ai le sentiment que tout se passera bien.
J'aimerais pouvoir faire quelque chose, taaa... -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 25, 11, 02:44:27 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Im trying to stop the casinos to send my withdrawals to echeck now, 3 withdrawals for a total of $1780. That's the only thing I can do, I had almost $1k left in my echeck account, and I'm helpless now, don't know what I can do to get this money out, can't access to their website, can't contact them by phone
I requested the money to send to my global atm card couple days ago ($860), I just checked and my global atm card has $0.00 balance in there. I can't access to echeck website and echeck phone number didnt work. I dont know what to do, OMG.
amp; amp; amp;
Awww Taaa, I am truly sorry. :'(
Did you have any remaining balance? Someone I know was able to cash her remainder out from global atm card this morning.
How bout casino(s)? did they say anything about your situation?
I am getting nervous thinking the worst but have a feeling that things will all worked out good,
Wish there's something I can do,taaa...
J'essaie d'empêcher les casinos d'envoyer mes retraits vers echeck maintenant, 3 retraits pour un total de 1 780 $. C'est la seule chose que je peux faire, il me restait près de 1 000 $ sur mon compte de chèque électronique, et je suis impuissant maintenant, je ne sais pas ce que je peux faire pour retirer cet argent, je ne peux pas accéder à leur site Web, je ne peux pas. ne les contacte pas par téléphone
J'ai demandé l'argent à envoyer sur ma carte ATM mondiale il y a quelques jours (860 $), je viens de vérifier et ma carte ATM mondiale a un solde de 0,00 $. Je ne peux pas accéder au site Web d'echeck et le numéro de téléphone d'echeck n'a pas fonctionné. Je ne sais pas quoi faire, OMG.
ampli; ampli; ampli;
Awww Taaa, je suis vraiment désolé. :'(
Aviez-vous un solde restant ? Quelqu'un que je connais a pu retirer le reste de sa carte bancaire mondiale ce matin.
Et les casinos ? ont-ils parlé de votre situation ?
Je deviens nerveux en pensant au pire, mais j'ai le sentiment que tout se passera bien.
J'aimerais pouvoir faire quelque chose, taaa... -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 25, 11, 03:10:11 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. You are currently placed in queue number 1. The average wait is 22seconds. An operator will be with you shortly.
You are now chatting with 'Albert'
Albert: Welcome to Tropica Casino Live Support. How may I assist you?
taaadaaahhh: username is taaadaaahhh
taaadaaahhh: I had two pending echeck withdrawals with Tropica
taaadaaahhh: and I just found out that echeck is no longer offering their service within the US
Albert: May I have your email address please?
taaadaaahhh: so, can you help me to have Tropica either send these two withdrawals to my usemywallet account instead?
taaadaaahhh: xxxxxxxxxx@yahoo.com
Albert: One moment please.
Albert: Do you have an active UseMyWallet account?
taaadaaahhh: yes
taaadaaahhh: xxxxxxxxxxxxxxx
Albert: One moment please.
Albert: Thank you for holding.
Albert: You could resubmit your withdrawals using this option after reversing your current transactions.
Albert: But your withdrawals will start once again.
taaadaaahhh: oh, but the withdrawals are not there for me to reverse
taaadaaahhh: these withdrawals were made on 03/16 and 03/17
Albert: We could reverse them in your behalf.
taaadaaahhh: yes please
Albert: One moment please.
Albert: Thank you for holding.
Albert: We would like to confirm that as per your request your withdrawals have been successfully reversed.
taaadaaahhh: thanks alot Albert
, $1270 with Tropica is safe now, thanks godTous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Vous êtes actuellement placé dans la file d'attente numéro 1. L'attente moyenne est de 22 secondes. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Vous discutez maintenant avec 'Albert'
Albert : Bienvenue sur l'assistance en direct de Tropica Casino. Comment puis-je vous aider?
taaadaaahhh : le nom d'utilisateur est taaadaaahhh
taaadaaahhh : J'ai eu deux retraits de chèques électroniques en attente avec Tropica
taaadaaahhh : et je viens d'apprendre qu'echeck n'offre plus son service aux États-Unis
Albert : Puis-je avoir votre adresse e-mail s'il vous plaît ?
taaadaaahhh : alors, pouvez-vous m'aider à ce que Tropica envoie ces deux retraits sur mon compte usemywallet ?
taaadaaahhh : xxxxxxxxxx@yahoo.com
Albert : Un instant s’il vous plaît.
Albert : Avez-vous un compte UseMyWallet actif ?
taaadaaahhh : oui
taaadaaahhh: xxxxxxxxxxxxxxx
Albert : Un instant s’il vous plaît.
Albert : Merci d'avoir retenu.
Albert : Vous pouvez soumettre à nouveau vos retraits en utilisant cette option après avoir annulé vos transactions en cours.
Albert : Mais vos retraits vont recommencer.
taaadaaahhh : oh, mais les retraits ne sont pas là pour que je les annule
taaadaaahhh : ces retraits ont été effectués le 16/03 et le 17/03
Albert : Nous pourrions les annuler en votre nom.
taaadaaahhh : oui s'il te plait
Albert : Un instant s’il vous plaît.
Albert : Merci d'avoir retenu.
Albert : Nous aimerions confirmer que, conformément à votre demande, vos retraits ont été annulés avec succès.
taaadaaahhh : merci beaucoup Albert
, 1 270 $ avec Tropica sont en sécurité maintenant, merci mon Dieu1.6/ 5
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Mar 25, 11, 03:32:39 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank God!!!
That's the start,Taaa...things will all turn out good.
What a great support ...thanks to both Albert and Tropica Casino for understanding the critical situation and supporting their members.
Taaa, please let us know how it went with the other casino withdrawal when you get a chance.Dieu merci!!!
C'est le début, Taaa... tout va bien se passer.
Quel grand soutien... merci à Albert et à Tropica Casino d'avoir compris la situation critique et de soutenir leurs membres.
Taaa, s'il te plaît, dis-nous comment ça s'est passé avec le retrait de l'autre casino lorsque tu en as l'occasion.1.6/ 5
-
- Répondu par
- bingocrazy48
- à Mar 25, 11, 03:42:22 PM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Phew So glad to hear that.Hopefully you'll get all your money.
phew Je suis tellement heureux d'entendre cela. J'espère que vous récupérerez tout votre argent.
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Mar 25, 11, 05:04:29 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Taaa, have you tried this one yet?
I don't have an account but I sent them some question regarding the situation you are in...
not sure if they will reply to me but if they do, I will let you know.
https://www.echeck.us.com/echkus/web/helpfaqs/askforhelp.aspTaaa, as-tu déjà essayé celui-ci ?
Je n'ai pas de compte mais je leur ai envoyé une question concernant la situation dans laquelle vous vous trouvez...
Je ne sais pas s'ils me répondront, mais s'ils le font, je vous le ferai savoir.
https://www.echeck.us.com/echkus/web/helpfaqs/askforhelp.asp -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 25, 11, 07:29:54 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
thanks wnanhee,
no, I havent tried to email them yet, please update it for me,
thanks
Taaa, have you tried this one yet?
I don't have an account but I sent them some question regarding the situation you are in...
not sure if they will reply to me but if they do, I will let you know.
https://www.echeck.us.com/echkus/web/helpfaqs/askforhelp.aspmerci wnanhee,
non, je n'ai pas encore essayé de leur envoyer un e-mail, veuillez le mettre à jour pour moi,
merci
Taaa, as-tu déjà essayé celui-ci ?
Je n'ai pas de compte mais je leur ai envoyé une question concernant la situation dans laquelle vous vous trouvez...
Je ne sais pas s'ils me répondront, mais s'ils le font, je vous le ferai savoir.
https://www.echeck.us.com/echkus/web/helpfaqs/askforhelp.asp -
- Répondu par
- kattboots
- à Mar 25, 11, 11:58:53 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
TAAA I am just on pins and needles waiting to hear how this comes out for you... Hang in there!
TAAA Je suis sur le point d'attendre de savoir comment cela se passera pour vous... Accrochez-vous !
-
- Répondu par
- wmmeden
- à Mar 26, 11, 03:18:51 PM
- Super Hero 1204
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Trying to withdraw and can't.
J'essaie de me retirer et je ne peux pas.
-
- Répondu par
- blueday
- à Mar 26, 11, 03:21:54 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- wmmeden
- à Mar 26, 11, 04:26:39 PM
- Super Hero 1204
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Sorry for putting it in the wrong place, Zuga. Thnx. I see now why I can't.
Désolé de l'avoir mis au mauvais endroit, Zuga. Merci. Je vois maintenant pourquoi je ne peux pas.
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 26, 11, 04:34:22 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
no worries wmmeden
btw Ive merged the topics
Zugapas de soucis
au fait, j'ai fusionné les sujets
Zouga -
- Répondu par
- chillymellow
- à Mar 26, 11, 07:59:06 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I got to reverse my pending withdrawal of $275 that was trying to go to echeck.us. Thank goodness there had been a slow processing of my request.
J'ai pu annuler mon retrait en attente de 275 $ qui essayait d'aller sur echeck.us. Dieu merci, le traitement de ma demande a été lent.
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 26, 11, 10:23:53 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
same here chilly,
I've been waiting for all of my withdrawals to hit echeck, then I will cash a big one out to my global atm card, then I found out about echeck trouble. IF all of my money hit the echeck and I couldnt cash out, I problly become a mad dog now
I got to reverse my pending withdrawal of $275 that was trying to go to echeck.us. Thank goodness there had been a slow processing of my request.
pareil ici, il fait froid,
J'ai attendu que tous mes retraits atteignent echeck, puis j'encaisserai un gros montant sur ma carte ATM mondiale, puis j'ai découvert les problèmes d'echeck. SI tout mon argent arrive sur le chèque électronique et que je ne peux pas encaisser, je deviens probablement un chien enragé maintenant
J'ai pu annuler mon retrait en attente de 275 $ qui essayait d'aller sur echeck.us. Dieu merci, le traitement de ma demande a été lent. -
- Répondu par
- bingocrazy48
- à Mar 27, 11, 02:54:31 PM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Glad to hear everyone seems to be getting their money.I'm so happy for all of you!!
Je suis heureux d'entendre que tout le monde semble recevoir son argent. Je suis si heureux pour vous tous !!
-
- Répondu par
- wmmeden
- à Mar 27, 11, 06:09:52 PM
- Super Hero 1204
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
What sucks is that I finally made plyathru on a free chip at Regal and can't cashout. I have no usemywallet or clicktoplay account
Ce qui est nul, c'est que j'ai finalement créé du plyathru avec une puce gratuite chez Regal et que je ne peux pas encaisser. Je n'ai pas de compte usemywallet ou clicktoplay
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Mar 27, 11, 08:33:33 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Well, whenever they get rid of quicktender, that's it for me, too!
Eh bien, à chaque fois qu'ils se débarrassent de quicktender, c'est aussi pour moi !
-
- Répondu par
- wmmeden
- à Mar 28, 11, 12:05:38 AM
- Super Hero 1204
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Well, Chilly, looks like we'll save some money.
Well, whenever they get rid of quicktender, that's it for me, too!
Eh bien, Chilly, on dirait que nous allons économiser de l'argent.
Eh bien, quand ils se débarrassent de quicktender, c'est aussi pour moi !
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas