Paiement lent du casino InetBet....

5,339
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 13 ans par footdr
footdr
  • Créé par
  • footdr
  • United States Sr. Member 403
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    This withdrawal via courier check from InetBet has been longer than anytime in the last 5+ years I have played at the casino.  Usually receive courier check within 3-4 days max after approved. This time still not recieved after 5 days plus took 4 days to be approved when usually takes 1-2 days max. Plus took two days to get a reply to my email.

    Anyone having same issues recently?

    Ce retrait par chèque de messagerie d'InetBet a été plus long que jamais au cours des 5 dernières années où j'ai joué au casino. Recevez généralement le chèque de messagerie dans les 3 à 4 jours maximum après approbation. Ce délai n'est toujours pas reçu après 5 jours et il a fallu 4 jours pour être approuvé alors que cela prend habituellement 1 à 2 jours maximum. De plus, il m'a fallu deux jours pour recevoir une réponse à mon e-mail.

    Quelqu'un a-t-il eu les mêmes problèmes récemment ?

  • Original Anglais Traduction Français

    yes, I did actually as well. I requested withdrawal on 9/4 and did not recieve until 9/21, not what I was expecting for a place I read was so speedy on their payouts, but they were very nice about it.

    oui, je l'ai fait aussi. J'ai demandé un retrait le 4/9 et je n'ai reçu que le 21/9, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais pour un endroit où j'ai lu que leurs paiements étaient si rapides, mais ils ont été très gentils à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the post.
    While there is only two of us posting the delay, it is substantial given I have always received payment within 3-4 days after approved. Their excuse to me is just that, an excuse as it has never been the norm as they tried to proclaim in their emails.  Something is not right. Possibly processor problems.

    IMO

    Merci pour le post.
    Bien que nous ne soyons que deux à signaler le retard, il est important étant donné que j'ai toujours reçu le paiement dans les 3 à 4 jours suivant l'approbation. Leur excuse pour moi n’est que cela, une excuse car cela n’a jamais été la norme comme ils ont essayé de le proclamer dans leurs e-mails. Quelque chose ne tourne pas rond. Peut-être des problèmes de processeur.

    OMI

  • Original Anglais Traduction Français

    I still have emails, their reason was to me was that they had sent out the payment, and it was the processors fault that it hadnt been sent out, for they had thought I had recieved my money already, and also that the hurricane weather earlier this month delayed outgoing mail, both of which are understandable causes, I have hope and have still been playing, maybe it is it just a tiny bump and they will be back on track again?

    J'ai encore des e-mails, leur raison était pour moi qu'ils avaient envoyé le paiement, et c'était la faute des processeurs s'il n'avait pas été envoyé, car ils pensaient que j'avais déjà reçu mon argent, et aussi que la météo de l'ouragan plus tôt ce mois-ci, le courrier sortant a été retardé, ce qui est deux causes compréhensibles, j'ai de l'espoir et je joue encore, c'est peut-être juste un petit choc et ils seront de nouveau sur la bonne voie ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I still have emails, their reason was to me was that they had sent out the payment, and it was the processors fault that it hadnt been sent out, for they had thought I had recieved my money already, and also that the hurricane weather earlier this month delayed outgoing mail, both of which are understandable causes, I have hope and have still been playing, maybe it is it just a tiny bump and they will be back on track again?
    Their repeated response to me was the processor had so many checks to send out that they had to put them into batches with a 2-3 day wait time before each batch was sent(2-3 days between sending batches of checks out).  So...... sounds like they are making excuses for the processor and a potential problem like CW had with FEDEX a couple of weeks ago( see my post on CW)

    J'ai encore des e-mails, leur raison était pour moi qu'ils avaient envoyé le paiement, et c'était la faute des processeurs s'il n'avait pas été envoyé, car ils pensaient que j'avais déjà reçu mon argent, et aussi que la météo de l'ouragan plus tôt ce mois-ci, le courrier sortant a été retardé, ce qui est deux causes compréhensibles, j'ai de l'espoir et je joue encore, c'est peut-être juste un petit choc et ils seront de nouveau sur la bonne voie ?
    Leur réponse répétée était que le processeur avait tellement de chèques à envoyer qu'il devait les regrouper en lots avec un temps d'attente de 2 à 3 jours avant l'envoi de chaque lot (2 à 3 jours entre l'envoi de lots de chèques). Donc...... on dirait qu'ils trouvent des excuses pour le processeur et un problème potentiel comme celui que CW a eu avec FEDEX il y a quelques semaines (voir mon article sur CW)
  • Original Anglais Traduction Français

    Ok members, while I finally did receive payment, it was the first time since InetBet opened and the last 5plus years I have played there that it took so long to get my payment.  Therefor, I think players should post their payout time on this thread until such time as their payout time goes back to normal/past timeline.

    Agree?

    Ok les membres, même si j'ai finalement reçu un paiement, c'était la première fois depuis l'ouverture d'InetBet et depuis plus de 5 ans que j'y joue, il a fallu tellement de temps pour obtenir mon paiement. Par conséquent, je pense que les joueurs devraient publier leur délai de paiement sur ce fil jusqu'à ce que leur délai de paiement revienne à la chronologie normale/passée.

    Accepter?

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino