Hello guys i just received my payment from grandevegas casino (650eur) But now when i try to withdraw or send my funds from MB i get this message "Your account is locked for outgoing transfers and credit/debit card payments therefore we cannot complete this transaction.
To unlock your account, you must upload funds into your Moneybookers account via bank transfer."
Any1 had this same issue and why this came? ive been moneybookers customer for 1-2year now Ps: I made a bank transfer already but it takes 2-5days 
THANKS evry1 for answers =)
Problème Moneybookers !
- Créé par
- tenho7
-
Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Créé par
- tenho7
- à Jul 26, 11, 04:06:50 AM
-
Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
OriginalTraduction
traduit par
Bonjour les gars, je viens de recevoir mon paiement du casino grandevegas (650 euros). Mais maintenant, lorsque j'essaie de retirer ou d'envoyer mes fonds depuis MB, je reçois ce message "Votre compte est verrouillé pour les virements sortants et les paiements par carte de crédit/débit, nous ne pouvons donc pas finaliser cette transaction. .
Pour débloquer votre compte, vous devez télécharger des fonds sur votre compte Moneybookers par virement bancaire."
Quelqu'un a-t-il eu ce même problème et pourquoi est-ce arrivé ? Je suis client de Moneybookers depuis 1 à 2 ans maintenant. Ps : j'ai déjà effectué un virement bancaire mais cela prend 2 à 5 jours.
MERCI evry1 pour les réponses =) -
- Répondu par
- blueday
- à Jul 26, 11, 08:12:30 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I don't use Moneybookers tenho so I can't really comment. However, I will say that it seems a little strange. I assume you are using the secure website i.e. https.....etc
blueJe n'utilise pas Moneybookers donc je ne peux pas vraiment commenter. Cependant, je dirai que cela semble un peu étrange. Je suppose que vous utilisez le site Web sécurisé, c'est-à-dire http s ..... etc.
bleu -
- Répondu par
- tenho7
- à Jul 26, 11, 08:38:54 AM
-
Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Yep i use..:) I dont know was it because i tried to add my phone number which was already used by my girlfriend O_o anyways very annoying just got my winnings from grandevegas
(Oui, j'utilise .. :) Je ne sais pas, c'est parce que j'ai essayé d'ajouter mon numéro de téléphone qui était déjà utilisé par ma petite amie O_o de toute façon, très ennuyeux, je viens de recevoir mes gains de Grandevegas
( -
- Répondu par
- zuga
- à Jul 26, 11, 09:36:00 AM
-
Admin 8410
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi tenho7,
uploading funds to your MB via bank transfer is one of their verification procedures. I dont think there is anything to worry about. I have been using MB for almost 5 yrs now without any problems.
ZugaSalut tenho7,
le téléchargement de fonds sur votre MB par virement bancaire est l'une de leurs procédures de vérification. Je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter. J'utilise MB depuis presque 5 ans maintenant sans aucun problème.
Zouga -
- Répondu par
- tenho7
- à Jul 26, 11, 10:52:35 AM
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Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Ty Zuga that made me feel better

Ty Zuga qui m'a fait me sentir mieux

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- Répondu par
- tenho7
- à Jul 27, 11, 05:36:12 AM
-
Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Now i received my bank transfer to MB but it still remains closed maybe i need to wait till they answer my email and re-open it?
Maintenant, j'ai reçu mon virement bancaire vers MB mais il reste toujours fermé. Peut-être dois-je attendre qu'ils répondent à mon e-mail et le rouvrent ?
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- Répondu par
- blueday
- à Jul 27, 11, 10:27:39 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Now i received my bank transfer to MB but it still remains closed maybe i need to wait till they answer my email and re-open it?
Keep us posted tenho. I hope you sort it soon.
blue
Maintenant, j'ai reçu mon virement bancaire vers MB mais il reste toujours fermé. Peut-être dois-je attendre qu'ils répondent à mon e-mail et le rouvrent ?
Tenez-nous au courant, alors. J'espère que vous réglerez le problème bientôt.
bleu
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- Répondu par
- tenho7
- à Jul 27, 11, 11:52:52 AM
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Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I will. 48hours now when i sent email still no answer

Je vais. 48 heures maintenant, lorsque j'ai envoyé un email, toujours pas de réponse

-
- Répondu par
- tenho7
- à Jul 27, 11, 05:08:54 PM
-
Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Any1 know is it normal that the answer has took now over 50hours?

Quelqu'un sait-il est-il normal que la réponse ait pris plus de 50 heures ?

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- Répondu par
- blueday
- à Jul 27, 11, 05:38:14 PM
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Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Any1 know is it normal that the answer has took now over 50hours?
Perhaps try another email and if you still have no joy, stick the word "COMPLAINT" in the subject line. That should help.
blue
Quelqu'un sait-il est-il normal que la réponse ait pris plus de 50 heures ?
Essayez peut-être un autre e-mail et si vous n'êtes toujours pas satisfait, collez le mot « PLAINTE » dans la ligne d'objet. Cela devrait aider.
bleu -
- Répondu par
- tenho7
- à Jul 28, 11, 04:19:43 AM
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Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Didnt got answer but got my MB open weee =) =) Ty both of you for your answers i appreciate it

Je n'ai pas eu de réponse mais j'ai ouvert mon MB weee =) =) Ty vous deux pour vos réponses, je l'apprécie

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- Répondu par
- blueday
- à Jul 28, 11, 01:30:51 PM
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Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Didnt got answer but got my MB open weee =) =) Ty both of you for your answers i appreciate it
So glad you sorted it Tenho. Happy gambling (and good luck of course)!
blue
Je n'ai pas eu de réponse mais j'ai ouvert mon MB weee =) =) Ty vous deux pour vos réponses, je l'apprécie
Je suis tellement content que tu aies réglé le problème, Tenho. Bon jeu (et bonne chance bien sûr) !
bleu
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