MON PAYLINQ

5,197
vues
12
réponses
Dernier message fait il y a environ 13 ans par helwin
elim30
  • Créé par
  • elim30
  • United States Full Member 164
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Le concours gratuit de septembre est réel. Je me suis inscrit ce mois-ci. J'ai reçu chaque mois ce concours, un prix de 500 $ pour un concours gratuit. Tout le monde participe à ce concours chaque...

    Lu

    Concours de septembre

    2 520
    il y a environ 2 mois
  • Betus me fait gagner des jetons gratuits qu'ils ont annoncés dans mon e-mail ! J'ai effectué plusieurs dépôts ici « je crois » il y a des années, je ne peux pas en être certain car vous...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 455
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Cryptorush Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 $ Bonus d'inscription - Highroller : 125 % jusqu'à 1 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre expire :...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Cryptorush

    3 374
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français


    Dear Customer,



    In light of recent developments within our industry regarding customer withdrawals and the difficulty we have encountered in moving funds into the U.S. to facilitate withdrawals, it is with much regret that MyPaylinQ will be suspending all United States customer withdrawals until further notice. 



    All customers with pending withdrawals currently in our system will be paid.



    We will do our best to have all outstanding withdrawals processed within the next 2 weeks to 4 weeks.



    We will continue to work diligently on your behalf to restore our U.S. market capabilities as soon as possible.



    If you have any questions regarding a pending withdrawal please email cashier@mypaylinq.com.



    Kindest Regards.



    Finance Department
    MyPaylinQ Inc.









    This message was sent to elim24@univision.com from



    Cher client,



    À la lumière des développements récents au sein de notre secteur concernant les retraits de clients et des difficultés que nous avons rencontrées pour transférer des fonds vers les États-Unis pour faciliter les retraits, c'est avec beaucoup de regret que MyPaylinQ suspendra tous les retraits de clients aux États-Unis jusqu'à nouvel ordre.



    Tous les clients ayant des retraits en attente actuellement dans notre système seront payés.



    Nous ferons de notre mieux pour que tous les retraits impayés soient traités dans les 2 à 4 prochaines semaines.



    Nous continuerons à travailler avec diligence en votre nom pour restaurer nos capacités sur le marché américain dès que possible.



    Si vous avez des questions concernant un retrait en attente, veuillez envoyer un e-mail à cashier@mypaylinq.com.



    Meilleures salutations.



    Département financier
    MonPaylinQ Inc.









    Ce message a été envoyé à elim24@univision.com depuis

  • Original Anglais Traduction Français

    I got that too and am wondering about their partner in crime, PICCLUB.

    Je l'ai compris aussi et je m'interroge sur leur partenaire criminel, PICCLUB.

  • Original Anglais Traduction Français
    I knew this would happen and it was just a matter of time with PAYLINQ. I think the only real options left are going to be knocking on back doors.
    Je savais que cela arriverait et ce n'était qu'une question de temps avec PAYLINQ. Je pense que les seules véritables options qui restent seront de frapper aux portes dérobées.
  • Original Anglais Traduction Français

            Holy @#$% I never even had a chance to use them!!!  Geez, are there any more left?

    Putain @#$% Je n'ai même jamais eu l'occasion de les utiliser !!! Bon sang, il en reste encore ?

  • Original Anglais Traduction Français

      I just saw this now. Damn! I was so happy too. I had withdrawn from Jackpot Capital and in 2 days it was in MyPaylinQ. I used it to play with as it was only $50. Right now I am withdrawing $250 at Inetbet to my PaylinQ and was planning on withdrawing by Western Union. Since it's been awhile I've withdrawn I had to resend docs and faxback form. It's going on 4 days and hearing nothing. Not sure what they''re checking, but I pointed out to them Jackpot Capital had my funds in MyPaylinQ in 2 days.  I asked about getting overnight express or wire transfer and they said if I had used my credit card to deposit, I could, otherwise have to withdraw the same way it went in. I was irritated it was taking so long, but maybe they knew this. I don't know, but I REALLY miss Quicktender. Why can't they just look and see how PaylinQ was funded, by my Credit card. I better go and send a new e-mail.

    Je viens de voir ça maintenant. Condamner! J'étais si heureux aussi. J'avais retiré de Jackpot Capital et en 2 jours c'était dans MyPaylinQ. Je l'ai utilisé pour jouer car il ne coûtait que 50 $. En ce moment, je retire 250 $ sur Inetbet vers mon PaylinQ et j'avais l'intention de retirer via Western Union. Comme cela fait un moment que je me suis retiré, j'ai dû renvoyer des documents et un formulaire de fax. Cela dure 4 jours et je n'entends rien. Je ne suis pas sûr de ce qu'ils vérifient, mais je leur ai fait remarquer que Jackpot Capital avait mes fonds sur MyPaylinQ en 2 jours. J'ai demandé s'il était possible d'obtenir un virement express ou bancaire du jour au lendemain et ils m'ont répondu que si j'avais utilisé ma carte de crédit pour effectuer un dépôt, je pourrais le faire, sinon je devrais retirer de la même manière. J'étais irrité que cela prenne si longtemps, mais peut-être qu'ils le savaient. . Je ne sais pas, mais Quicktender me manque VRAIMENT. Pourquoi ne peuvent-ils pas simplement regarder et voir comment PaylinQ a été financé par ma carte de crédit. Je ferais mieux d'y aller et d'envoyer un nouvel e-mail.

    3.5/ 5

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

      I went to live chat at MyPaylinQ, and asked about it. They said only way to withdraw from US is Western Union. Not too sure how live that conversation was, because i had a couple more questions go unanswered, and then found myself just talking to myself. I could check my e-mails from them and ask again thru an e-mail and get a real answer.

    Je suis allé discuter en direct sur MyPaylinQ et j'ai posé des questions à ce sujet. Ils ont dit que le seul moyen de se retirer des États-Unis était Western Union. Je ne sais pas trop à quel point cette conversation a été vivante, car j'ai eu quelques questions supplémentaires restées sans réponse, puis je me suis retrouvé à parler tout seul. Je pourrais vérifier mes e-mails, demander à nouveau par e-mail et obtenir une vraie réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    I had deposited with cc just to request cashout with Overnight Express at Inetbet and it went into MyPaylinQ. From $600, I dipped into it, and down to $20, I got it back to $700. I am so thankful, but I don't want to go thru that again, or have that temptation. I wrote support twice but no answer for these. Yes I deposited this time MyPayLinQ. Just don't understand why they wouldn't honor my first request with card and Overnight, and now I'm sure they won't now, don't even want to discuss it. I really like this place but hope I'm not getting triple screwed.
                  I have a feeling no one will answer here when I ask if anyone in the US has withdrawn successfully w/ MyPaylinQ and if it took the whole 2-week time frame or less by Western Union? Anybody?

    J'avais déposé avec cc juste pour demander un retrait avec Overnight Express chez Inetbet et il est entré dans MyPaylinQ. À partir de 600 $, j'y ai puisé, et jusqu'à 20 $, je l'ai récupéré à 700 $. Je suis tellement reconnaissante, mais je ne veux pas revivre cela, ni avoir cette tentation. J'ai écrit deux fois au support mais aucune réponse à ces questions. Oui, j'ai déposé cette fois MyPayLinQ. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils n'ont pas honoré ma première demande avec carte et nuit, et maintenant je suis sûr qu'ils ne le feront pas maintenant, je ne veux même pas en discuter. J'aime vraiment cet endroit mais j'espère ne pas me faire tripler.
    J'ai le sentiment que personne ne répondra ici lorsque je demanderai si quelqu'un aux États-Unis s'est retiré avec succès avec MyPaylinQ et si cela a pris 2 semaines ou moins avec Western Union ? N'importe qui?

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

      I have yet to find out, and sure I will myself, and since I seem to have taken over this area. But as far as my cashout at Inetbet, it's been approved for Overnight Express. There was a little box to write support in casino.and that was the right way. "Thank Goodness! I was already fixing for another "dip in the pool". ,Still would like to know if anyone has a report on MyPaylinQ withdrawals???

    Je ne l'ai pas encore découvert, et je le ferai certainement moi-même, et depuis, il semble que j'ai repris ce domaine. Mais en ce qui concerne mon retrait chez Inetbet, il a été approuvé pour Overnight Express. Il y avait une petite boîte pour écrire du support dans le casino, et c'était la bonne façon. " Dieu merci ! J'étais déjà en train de préparer un autre " plongeon dans la piscine ". J'aimerais toujours savoir si quelqu'un a un rapport sur les retraits MyPaylinQ ???

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Please please....do not use this service until you are FULLY aware of their rules!  This company (in my opinion) is not good business!!  READ the fine lines! 
    I will tell you a little of my situation.  I had a $30 free play at Manhattan Slots. The max I could cash out didn't meet min. requirements to have deposited into checking acccount, Because of all the hassles problems etc with ewallets I don't use. One of only things I could use was this mypaylinq, so after jumping thru EVERY hoop they wanted to get all this documentation they wanted, then I had to go back to manhattan and make a deposit so they could tie into this mypaylinq I guess, I finally get the approval from Manhattan that my deposit went thru to mypaylinq just yesterday  (this took way too long in itself to get approved over 2 weeks) Then this morning, I get this email:
    "We have reviewed your withdrawal request for $330.00, however, as the amount of the withdrawal request exceeds the allowable limits for a new account holder, your request has been cancelled and the funds returned to your account.  As posted on the Withdrawal page:
    For security purposes, no withdrawal request can exceed the combined deposit totals for the first 30 days after the initial deposit.
    Your withdrawal limit until Sept. 4th would be $60.00 based on the deposits made to your account thus far.  However, as that amount is below our minimum withdrawal limit of $200.00 you will need to wait until Sept. 4th to submit a new request.
    Further information regarding MyPaylinQ withdrawals Policies and Procedures can be found on the Withdrawal Submission page of our website, to the right of where you input your information.  "
    Regards, 
    Cashier Department
    MyPaylinQ

    I dont mean to ramble on, but it this post can save anyone from the troubles Im going thru with this company....Then its worth it to me!
    So, as now going to have to go thru and read all their rules try and find out-when-if I can even get my money out....or await an email back from them........ I AM ALSO GOING TO CONTACT MANHATTAN....Why would such an reputable casino honor a company that would seem to be "shady" to me??!!!!  Im sorry Im just upset right now......

    S'il vous plaît, s'il vous plaît... n'utilisez pas ce service tant que vous n'êtes pas pleinement conscient de leurs règles ! Cette entreprise (à mon avis) n'est pas une bonne affaire !! LISEZ les ridules !
    Je vais vous parler un peu de ma situation. J'ai eu un jeu gratuit de 30 $ sur Manhattan Slots. Le maximum que je pouvais encaisser n'atteignait pas le minimum. conditions d'avoir déposé sur un compte courant, en raison de tous les problèmes, etc. avec les portefeuilles électroniques, je n'utilise pas. L'une des seules choses que je pouvais utiliser était ce mypaylinq, donc après avoir franchi TOUS les obstacles, ils voulaient obtenir toute la documentation qu'ils voulaient, puis j'ai dû retourner à Manhattan et faire un dépôt pour qu'ils puissent se connecter à ce mypaylinq, je suppose, je j'obtiens enfin l'approbation de Manhattan pour que mon dépôt soit passé par mypaylinq hier (cela a pris beaucoup trop de temps en soi pour être approuvé sur 2 semaines) Puis ce matin, je reçois cet e-mail :
    "Nous avons examiné votre demande de retrait de 330,00 $. Toutefois, comme le montant de la demande de retrait dépasse les limites autorisées pour un nouveau titulaire de compte, votre demande a été annulée et les fonds ont été renvoyés sur votre compte. Comme indiqué sur la page Retrait :
    Pour des raisons de sécurité, aucune demande de retrait ne peut dépasser le total des dépôts combinés pour les 30 premiers jours suivant le dépôt initial.
    Votre limite de retrait jusqu'au 4 septembre serait de 60,00 $, en fonction des dépôts effectués jusqu'à présent sur votre compte. Cependant, comme ce montant est inférieur à notre limite de retrait minimum de 200,00 $, vous devrez attendre le 4 septembre pour soumettre une nouvelle demande.
    De plus amples informations concernant les politiques et procédures de retrait MyPaylinQ sont disponibles sur la page Soumission des retraits de notre site Web, à droite de l'endroit où vous saisissez vos informations. "
    Salutations,
    Département de caisse
    MonPaylinQ

    Je ne veux pas divaguer, mais cet article peut sauver n'importe qui des problèmes que je traverse avec cette entreprise... Alors ça en vaut la peine pour moi !
    Donc, comme je vais maintenant devoir lire toutes leurs règles, essayez de savoir quand je peux même retirer mon argent... ou attendre un e-mail de leur part....... Je JE VAIS AUSSI CONTACTER MANHATTAN....Pourquoi un casino aussi réputé honorerait-il une entreprise qui me semblerait "louche" ??!!!! Je suis désolé, je suis juste contrarié en ce moment......

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

          Thanks for the info. Dixie,  I haven't used them yet but was a little curious because I think that's one of the methods Bodog uses and I don't know how else to make a deposit with them since QT is no good to US anymore.

    Merci pour l'info. Dixie, je ne les ai pas encore utilisés mais j'étais un peu curieux car je pense que c'est l'une des méthodes utilisées par Bodog et je ne sais pas comment faire un dépôt avec eux puisque QT n'est plus bon pour nous.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm not sure if this will help anyone at all, but funds from mypaylinq (or, mypaystinq, as helwin calls them) can be deposited into picclub.  From picclub, you can deposit to numerous bingo and poker sites, and I think the withdrawal process is much easier.  I have not used either of these for quite some time but might be worth looking into.

    Je ne sais pas si cela aidera quelqu'un, mais les fonds de mypaylinq (ou mypaystinq, comme les appelle Helwin) peuvent être déposés dans picclub. Depuis picclub, vous pouvez déposer sur de nombreux sites de bingo et de poker, et je pense que le processus de retrait est beaucoup plus simple. Je n'ai utilisé ni l'un ni l'autre depuis un certain temps, mais cela vaut peut-être la peine d'y réfléchir.

  • Original Anglais Traduction Français

      Yea I do remember reading that, Dixiesace is right, and I am even sicker now. It's a long story that doesn't end well. Not only didn't I want my withdrawal to go there, it shouldn't have, Had I waited to more weeks for it, would have only found out I couldn't take it all. I feel I have been played out, and it's more upsetting because I tried to communicate and was ignored.

    Oui, je me souviens avoir lu ça, Dixiesace a raison, et je suis encore plus malade maintenant. C'est une longue histoire qui ne se termine pas bien. Non seulement je ne voulais pas que mon retrait aille là, mais il n'aurait pas dû. Si j'avais attendu plus de semaines pour cela, j'aurais seulement découvert que je ne pouvais pas tout supporter. J'ai l'impression d'avoir été joué, et c'est encore plus bouleversant parce que j'ai essayé de communiquer et j'ai été ignoré.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
216

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas