Please please....do not use this service until you are FULLY aware of their rules! This company (in my opinion) is not good business!! READ the fine lines!
I will tell you a little of my situation. I had a $30 free play at Manhattan Slots. The max I could cash out didn't meet min. requirements to have deposited into checking acccount, Because of all the hassles problems etc with ewallets I don't use. One of only things I could use was this mypaylinq, so after jumping thru EVERY hoop they wanted to get all this documentation they wanted, then I had to go back to manhattan and make a deposit so they could tie into this mypaylinq I guess, I finally get the approval from Manhattan that my deposit went thru to mypaylinq just yesterday (this took way too long in itself to get approved over 2 weeks) Then this morning, I get this email:
"We have reviewed your withdrawal request for $330.00, however, as the amount of the withdrawal request exceeds the allowable limits for a new account holder, your request has been cancelled and the funds returned to your account. As posted on the Withdrawal page:
For security purposes, no withdrawal request can exceed the combined deposit totals for the first 30 days after the initial deposit.
Your withdrawal limit until Sept. 4th would be $60.00 based on the deposits made to your account thus far. However, as that amount is below our minimum withdrawal limit of $200.00 you will need to wait until Sept. 4th to submit a new request.
Further information regarding MyPaylinQ withdrawals Policies and Procedures can be found on the Withdrawal Submission page of our website, to the right of where you input your information. "
Regards,
Cashier Department
MyPaylinQ
I dont mean to ramble on, but it this post can save anyone from the troubles Im going thru with this company....Then its worth it to me!
So, as now going to have to go thru and read all their rules try and find out-when-if I can even get my money out....or await an email back from them........
S'il vous plaît, s'il vous plaît... n'utilisez pas ce service tant que vous n'êtes pas PLEINEMENT au courant de leurs règles ! Cette entreprise (à mon avis) n'est pas une bonne affaire !! LISEZ les ridules !
Je vais vous parler un peu de ma situation. J'ai eu un jeu gratuit de 30 $ sur Manhattan Slots. Le maximum que je pouvais encaisser n'atteignait pas le minimum. conditions requises pour avoir déposé sur un compte courant, en raison de tous les problèmes, etc. avec les portefeuilles électroniques, je n'utilise pas. L'une des seules choses que je pouvais utiliser était ce mypaylinq, donc après avoir franchi TOUS les obstacles, ils voulaient obtenir toute la documentation qu'ils voulaient, puis j'ai dû retourner à Manhattan et faire un dépôt pour qu'ils puissent se connecter à ce mypaylinq, je suppose, je j'obtiens enfin l'approbation de Manhattan pour que mon dépôt soit passé par mypaylinq hier (cela a pris beaucoup trop de temps en soi pour être approuvé sur 2 semaines) Puis ce matin, je reçois cet e-mail :
"Nous avons examiné votre demande de retrait de 330,00 $. Toutefois, comme le montant de la demande de retrait dépasse les limites autorisées pour un nouveau titulaire de compte, votre demande a été annulée et les fonds ont été renvoyés sur votre compte. Comme indiqué sur la page Retrait :
Pour des raisons de sécurité, aucune demande de retrait ne peut dépasser le total des dépôts combinés pour les 30 premiers jours suivant le dépôt initial.
Votre limite de retrait jusqu'au 4 septembre serait de 60,00 $, en fonction des dépôts effectués jusqu'à présent sur votre compte. Cependant, comme ce montant est inférieur à notre limite de retrait minimum de 200,00 $, vous devrez attendre le 4 septembre pour soumettre une nouvelle demande.
De plus amples informations concernant les politiques et procédures de retrait MyPaylinQ sont disponibles sur la page Soumission des retraits de notre site Web, à droite de l'endroit où vous saisissez vos informations. "
Salutations,
Département de caisse
MonPaylinQ
Je ne veux pas divaguer, mais cet article peut sauver n'importe qui des problèmes que je traverse avec cette entreprise... Alors ça vaut le coup pour moi !
Donc, comme je vais maintenant devoir lire toutes leurs règles, essayez de savoir quand je peux même retirer mon argent... ou attendre un e-mail de leur part.......