Has anyone else had this happen? I contacted firstly with no response, then after a 2nd email they replied:
Thank you for your e-mail.
With regards to your inquiry, your account is under review and we will contact you as soon as we have an answer.
Thank you for your patience and understanding.
It's been a few weeks now, and I still can't log in. 
Compte Neteller suspendu
- 5,001
- vues
- 5
- réponses
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025
Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory
Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino