Ne plus déposer sur Slots Jungle, WinPalace ou Casino titan car ils......

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Dernier message fait il y a environ 11 ans par trpschick
footdr
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  • Original Anglais Traduction Français

    this group of casinos has changed managers according to chat support and has now decided every player will only receive payouts in installments of $500.00/wk regardless of their VIP Status. And, speaking of your VIP/Player Class; it is next to impossible to find out what it is. In fact, my vip class at slots jungle actually went down from the level I was at in 2011 when I have still continued to play and deposit on a weekly basis. 

    They advise at all three casinos that payouts are normally paid in $500.00 installments per week but have failed to state so in their terms and conditions.  This is deceptive trade practice and I won't tolerate it.

    Neither should any player.

    your thoughts please

    ce groupe de casinos a changé de gestionnaire en fonction de l'assistance par chat et a désormais décidé que chaque joueur ne recevrait que des paiements échelonnés de 500,00 $/semaine, quel que soit son statut VIP. Et, en parlant de votre classe VIP/Joueur ; il est presque impossible de savoir de quoi il s'agit. En fait, ma classe VIP chez Slots Jungle a en fait baissé par rapport au niveau auquel j'étais en 2011, alors que je continuais à jouer et à déposer sur une base hebdomadaire.

    Ils indiquent dans les trois casinos que les paiements sont normalement payés en versements de 500,00 $ par semaine, mais ils n'ont pas précisé cela dans leurs termes et conditions. Il s’agit d’une pratique commerciale trompeuse et je ne la tolérerai pas.

    Aucun joueur ne devrait le faire non plus.

    vos pensées s'il vous plaît

  • Original Anglais Traduction Français

    this has been going on for so long it makes me wonder what EXACTLY a casino has to do to be considered ROGUE?????

    cela dure depuis si longtemps que je me demande ce qu'un casino doit faire EXACTEMENT pour être considéré comme ROGUE ?????

  • Original Anglais Traduction Français

    The terms of withdrawal state the following:

    "All withdrawals are paid in installments of up to $3,000. This is determined according to player class. Withdrawal approval time can take up to 4 business days. You will be notified by email when we send out your winnings......"

    I agree the $500 is a bit of a joke though.

    Les conditions de rétractation stipulent ce qui suit :

    "Tous les retraits sont payés en plusieurs versements allant jusqu'à 3 000 $. Ceci est déterminé en fonction de la classe du joueur. Le délai d'approbation du retrait peut prendre jusqu'à 4 jours ouvrables. Vous serez averti par e-mail lorsque nous enverrons vos gains..."

    Je suis d'accord que les 500 $ sont un peu une blague.

  • Original Anglais Traduction Français

    the thing that they do is arbitrarily change your player class to whatever they want.......AND.....wont and never will define even what the player classes are...every other casino lists what is the DEFINITION of their player classes....two years later and daniel still hasnt answered this one huh?

    ce qu'ils font, c'est changer arbitrairement votre classe de joueur comme ils le souhaitent....... ET..... ne définiront pas et ne définiront jamais même quelles sont les classes de joueurs... tous les autres casinos répertorient quelle est la DÉFINITION de leurs classes de joueurs... deux ans plus tard et Daniel n'a toujours pas répondu à cette questionhuh?

  • Original Anglais Traduction Français

    The re


    The terms of withdrawal state the following:

    "All withdrawals are paid in installments of up to $3,000. This is determined according to player class. Withdrawal approval time can take up to 4 business days. You will be notified by email when we send out your winnings......"

    I agree the $500 is a bit of a joke though.


    The real joke is that chat support, phone support, vip support can't even explain what player classes are, how you achieve them AND what player class you currently are.

    Per their website VIP players are suppose to get more benefits, faster payouts, special bonuses and more. BUT, when I phoned to ask why I have been depositing consistently since 2011 and never consistently get these perks; the rep said he doesn't know anything about it and to contact the finance department, which I have many many times and never, EVER, receive a reply.

    It seems that once you make a withdrawal, they routinely stop deposit bonuses and now, Daniel(the rep here) says he can not credit me with the LCB cash back bonuses as I am cut off from bonuses.

    This is why this is BS, I have deposited nearly $9,000.00 since 10/12 only a few times did I receive a bonus( seems they give you back bonuses on a whim and take them away on whim). Lost it all. Yet no bonus, no LCB cashback, and takes forever to redeem my comps which are valued at 1/2 of the amount I get at Win Palace and Slots Jungle.  In other words, if I have 1200 points at slots jungle I get $12.00 but at Casino Titan I only get $6.00

    Sorry but I call this deceptive trade practices and consider this casino group and their new manager to be scam artists.  Not one of their support reps can answer questions regarding player class and withdrawal status, advise to contact Finance and ask them and then you never get a reply from finance or are contacted by your vip rep that knows nothing.

    They should be rouged.

    P.S. I always received my LCB cashback bonus even when I was not prive to vip deposit bonuses, I only recently tried to redeem my cashback on nearly $5000.00 worth of deposits and was informed by Daniel that he couldn't credit the cashback as I currently can't get deposit bonuses.

    Nice of them to notify me of that before I deposited and nice of them to notify me that for the very first time Slots Jungle would only be sending me a $500.00 check of the $4100.00 I won. that's 8 weeks to pay my entire winnings; not acceptable when they have always paid me 100% up to $3000.00/week.

    Their response, "policies change".  Ok, but how about notifying your players of the change before they deposit?  Duh!


    Les conditions de rétractation stipulent ce qui suit :

    "Tous les retraits sont payés en plusieurs versements allant jusqu'à 3 000 $. Ceci est déterminé en fonction de la classe du joueur. Le délai d'approbation du retrait peut prendre jusqu'à 4 jours ouvrables. Vous serez averti par e-mail lorsque nous enverrons vos gains..."

    Je suis d'accord que les 500 $ sont un peu une blague.


    La vraie blague est que l'assistance par chat, l'assistance téléphonique, l'assistance VIP ne peuvent même pas expliquer ce que sont les classes de joueurs, comment vous les obtenez ET quelle classe de joueur vous êtes actuellement.

    Selon leur site Web, les joueurs VIP sont censés bénéficier de plus d'avantages, de paiements plus rapides, de bonus spéciaux et bien plus encore. MAIS, lorsque j'ai téléphoné pour me demander pourquoi je dépose régulièrement depuis 2011 et ne bénéficie jamais systématiquement de ces avantages ; le représentant a dit qu'il n'en savait rien et qu'il devait contacter le service financier, ce que j'ai fait plusieurs fois et sans JAMAIS recevoir de réponse.

    Il semble qu'une fois que vous effectuez un retrait, ils arrêtent régulièrement les bonus de dépôt et maintenant, Daniel (le représentant ici) dit qu'il ne peut pas me créditer les bonus de remise en argent LCB car je suis coupé des bonus.

    C'est pourquoi c'est BS, j'ai déposé près de 9 000,00 $ depuis le 10/12 seulement quelques fois ai-je reçu un bonus (il semble qu'ils vous rendent les bonus sur un coup de tête et les retirent sur un coup de tête). Tout perdu. Pourtant, pas de bonus, pas de cashback LCB, et cela prend une éternité pour échanger mes récompenses qui sont évaluées à la moitié du montant que je reçois chez Win Palace et Slots Jungle. En d’autres termes, si j’ai 1 200 points sur Slots Jungle, je reçois 12,00 $, mais sur Casino Titan, je ne reçois que 6,00 $.

    Désolé mais j'appelle cela des pratiques commerciales trompeuses et je considère ce groupe de casino et son nouveau manager comme des escrocs. Aucun de leurs représentants d'assistance ne peut répondre aux questions concernant la classe du joueur et le statut de retrait, vous conseiller de contacter les Finances et de leur poser la question, puis vous n'obtiendrez jamais de réponse des Finances ou n'êtes pas contacté par votre représentant VIP qui ne sait rien.

    Ils devraient être fardés.

    PS J'ai toujours reçu mon bonus de cashback LCB même lorsque je n'étais pas au courant des bonus de dépôt VIP, j'ai récemment essayé d'échanger mon cashback sur près de 5 000,00 $ de dépôts et j'ai été informé par Daniel qu'il ne pouvait pas créditer le cashback comme je le peux actuellement. Je n'obtiens pas de bonus de dépôt.

    C'est gentil de leur part de m'en informer avant de déposer et c'est gentil de leur part de m'informer que pour la toute première fois, Slots Jungle ne m'enverrait qu'un chèque de 500,00 $ sur les 4 100,00 $ que j'ai gagnés. cela fait 8 semaines pour payer la totalité de mes gains ; ce n'est pas acceptable alors qu'ils m'ont toujours payé à 100 % jusqu'à 3 000,00 $/semaine.

    Leur réponse : « les politiques changent ». D'accord, mais que diriez-vous d'informer vos joueurs du changement avant de déposer ? Duh!

    1.4/ 5

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    can the LCB staff call somebody out on this cashback item.......this is not cool

    Le personnel du LCB peut-il appeler quelqu'un à propos de cet article de cashback... ce n'est pas cool

  • Original Anglais Traduction Français

    can the LCB staff call somebody out on this cashback item.......this is not cool


    I can notify Daniel about this thread. But obviously I cannot influence their managements decision to allow/deny promotions.

    I hope Daniel will be able to shed some light though....

    Le personnel du LCB peut-il appeler quelqu'un à propos de cet article de cashback... ce n'est pas cool


    Je peux informer Daniel de ce fil. Mais évidemment, je ne peux pas influencer la décision de leur direction d'autoriser/refuser les promotions.

    J'espère cependant que Daniel pourra nous éclairer....
  • Original Anglais Traduction Français

    thanks zuga..if this is the case of how they operate , they should have stated it

    merci Zuga..si tel est le cas de leur façon de fonctionner, ils auraient dû le dire

  • Original Anglais Traduction Français

    can the LCB staff call somebody out on this cashback item.......this is not cool



    Hi

    I'm sorry but don't agree. I would agree if it was done retroactively, But

    Footdr was credited for her previous deposits and when it was done, i have informed her that I won't be able to give cashback for her future deposits.

    She has chosen to continue depositing despite my PM.

    Daniel


    Le personnel du LCB peut-il appeler quelqu'un à propos de cet article de cashback... ce n'est pas cool



    Salut

    Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord. Je serais d'accord si c'était fait rétroactivement, mais

    Footdr a été créditée pour ses dépôts précédents et une fois cela fait, je l'ai informée que je ne pourrai pas rembourser ses futurs dépôts.

    Elle a choisi de continuer à déposer malgré mon MP.

    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    this group of casinos has changed managers according to chat support and has now decided every player will only receive payouts in installments of $500.00/wk regardless of their VIP Status. And, speaking of your VIP/Player Class; it is next to impossible to find out what it is. In fact, my vip class at slots jungle actually went down from the level I was at in 2011 when I have still continued to play and deposit on a weekly basis. 

    They advise at all three casinos that payouts are normally paid in $500.00 installments per week but have failed to state so in their terms and conditions.  This is deceptive trade practice and I won't tolerate it.

    Neither should any player.

    your thoughts please


    You have posted threads before that you were going to stop depositing or playing, and you always continue to play obviously.

    The practice of $500 payments is common knowledge with this group.  Thats great that you may have got larger payments in the past, but they change things all the time.  You have spent enough time in all these forums that you should know this is how they operate, it should not really be a surprise. 

    Now your calling it a deceptive trade practice.  Seriously?  Is this you new attack on your personal agenda?  The whole thing is deceptive.  You gambling online knowing it is illegal is deceptive.  You using your credit card/debit card to process gambling transactions is deceptive, and yes indeed the casino operating in US is deceptive, but they are not forcing you to deposit so IMO you are initiating these deceptive acts. 

    You also just started another thread about Slots Jungle.  This is obv a personal attack because you are mad at them.  Your post is nothing that you didnt already know.  It seems the personal agenda has to do with this cashback issue, which SJ already commented that you were messaged you were no longer elgible.

    ce groupe de casinos a changé de gestionnaire en fonction de l'assistance par chat et a désormais décidé que chaque joueur ne recevrait que des paiements échelonnés de 500,00 $/semaine, quel que soit son statut VIP. Et, en parlant de votre classe VIP/Joueur ; il est presque impossible de savoir de quoi il s'agit. En fait, ma classe VIP chez Slots Jungle a en fait baissé par rapport au niveau auquel j'étais en 2011, alors que je continuais à jouer et à déposer sur une base hebdomadaire.

    Ils indiquent dans les trois casinos que les paiements sont normalement payés en versements de 500,00 $ par semaine, mais ils n'ont pas précisé cela dans leurs termes et conditions. Il s’agit d’une pratique commerciale trompeuse et je ne la tolérerai pas.

    Aucun joueur ne devrait le faire non plus.

    vos pensées s'il vous plaît


    Vous avez posté des discussions avant que vous alliez arrêter de déposer ou de jouer, et vous continuez toujours à jouer évidemment.

    La pratique des paiements de 500 $ est bien connue de ce groupe. C'est formidable que vous ayez peut-être reçu des paiements plus importants dans le passé, mais les choses changent tout le temps. Vous avez passé suffisamment de temps sur tous ces forums pour savoir comment ils fonctionnent, cela ne devrait pas vraiment être une surprise.

    Maintenant, vous appelez cela une pratique commerciale trompeuse. Sérieusement? Est-ce votre nouvelle attaque contre votre agenda personnel ? Tout cela est trompeur. Jouer en ligne en sachant que c’est illégal est trompeur. Utiliser votre carte de crédit/carte de débit pour traiter des transactions de jeu est trompeur, et oui, le casino opérant aux États-Unis est trompeur, mais il ne vous oblige pas à déposer, donc à mon avis, vous initiez ces actes trompeurs.

    Vous venez également de démarrer un autre fil de discussion sur Slots Jungle. Il s’agit évidemment d’une attaque personnelle parce que vous êtes en colère contre eux. Votre message n'est rien que vous ne saviez déjà. Il semble que l'agenda personnel soit lié à ce problème de cashback, pour lequel SJ a déjà déclaré que vous aviez reçu un message indiquant que vous n'étiez plus éligible.
  • Original Anglais Traduction Français

    footdr,

    You have made your point on this forum with plenty of freedom to express yourself. I think i can speak for many members that it's time to put it to rest. Therefore anymore attempts for an ongoing mission to continuously attack this casino or group needs to stop.

    We can all appreciate your complaints and most of us agree the terms definitely could use change. But counteracting with charge-backs and threats of legal recourse and using the LCB forum relentlessly to express it has to come to a close.

    After receiving several complaints from our members i am asking you nicely to drop it.

    Lips

    pied de page,

    Vous avez fait valoir votre point de vue sur ce forum avec toute la liberté de vous exprimer. Je pense que je peux dire au nom de nombreux membres qu'il est temps de mettre cela de côté. Par conséquent, toute tentative de mission en cours visant à attaquer continuellement ce casino ou ce groupe doit cesser.

    Nous pouvons tous apprécier vos plaintes et la plupart d’entre nous conviennent que les conditions pourraient certainement être modifiées. Mais il faut cesser de réagir par des rétrofacturations et des menaces de recours juridiques et d'utiliser sans relâche le forum LCB pour exprimer son désaccord.

    Après avoir reçu plusieurs plaintes de nos membres, je vous demande gentiment de laisser tomber.

    Lèvres

  • Original Anglais Traduction Français


    can the LCB staff call somebody out on this cashback item.......this is not cool



    Hi

    I'm sorry but don't agree. I would agree if it was done retroactively, But

    Footdr was credited for her previous deposits and when it was done, i have informed her that I won't be able to give cashback for her future deposits.

    She has chosen to continue depositing despite my PM.

    Daniel


      At which casino did you PM me about? and when and why where you informed that any player unable to claim bonuses, at the current time, would not be prive to the cashback bonus?  Since my post, my deposit bonuses were suddenly "reinstated" at winpalace.  Seems this entire thing is arbitrary, sudden and done at the whim of the casino management.  Sorry, but that is not right. And, I want other players that have deposited at your casinos consistently, for years, to know what they might expect.

    I have no problem with you Daniel, not your fault, you have no control over what management does.


    Le personnel du LCB peut-il appeler quelqu'un à propos de cet article de cashback... ce n'est pas cool



    Salut

    Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord. Je serais d'accord si c'était fait rétroactivement, mais

    Footdr a été créditée pour ses dépôts précédents et une fois cela fait, je l'ai informée que je ne pourrai pas rembourser ses futurs dépôts.

    Elle a choisi de continuer à déposer malgré mon MP.

    Daniel


    Sur quel casino m'as-tu envoyé un MP ? et quand et pourquoi avez-vous informé que tout joueur incapable de réclamer des bonus, à l'heure actuelle, ne bénéficierait pas du bonus cashback ? Depuis mon post, mes bonus de dépôt ont été subitement "réintégrés" chez winpalace. Il semble que tout cela soit arbitraire, soudain et fait au gré de la direction du casino. Désolé, mais ce n'est pas vrai. Et je veux que les autres joueurs qui déposent régulièrement dans vos casinos, depuis des années, sachent à quoi ils peuvent s’attendre.

    Je n'ai aucun problème avec toi Daniel, ce n'est pas de ta faute, tu n'as aucun contrôle sur ce que fait la direction.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Winpalace are not aware of this post.

    I've PMed you here when I've credited the previous cashback, i think a month ago or something in that area.

    Best regards,
    Daniel

    Salut,

    Winpalace n'est pas au courant de ce message.

    Je vous ai envoyé un message ici lorsque j'ai crédité le cashback précédent, je pense il y a un mois ou quelque chose dans ce domaine.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Winpalace are not aware of this post.

    I've PMed you here when I've credited the previous cashback, i think a month ago or something in that area.

    Best regards,
    Daniel

    What do you mean by winpalace not aware of my posts?  Winpalace reinstituted my bonuses. It is Casino Titan where I have lost $1000's of dollars with no bonuses, half the usual comp point value on those deposits and now don't even get the cash back on my losses.

    That is very upsetting.

    Plus the fact that out of the blue the "new" manager decided to only start paying my winnings in $500.00 installments instead of the $2500.00 I was getting. And, instead of being sent a $500.00 wire which they knew is the way I preferred payment they sent me a check for $500.00 and told me it was sent FEDEX on  3/27/2013 and when I contacted them as I still had not received it by 4/4/2013 they told me it takes ten days via FEDEX; which is impossible as fedex is either express(3 day delivery) or ground(5 days).  A call to FedEx on 3/4 indicated that they hadn't received an envelope for me. Therefore, there is no way I will even receive it 10 busniness days if sent on 3/27 as told.

    Then early am on 3/5 chat support informed me the casino was having "technical issues" and my check should be sent very soon.  What gives? As several days ago I was advised they would email me the tracking number.

    inconsistent responses regarding my withdrawal. 

    Salut,

    Winpalace n'est pas au courant de ce message.

    Je vous ai envoyé un message ici lorsque j'ai crédité le cashback précédent, je pense il y a un mois ou quelque chose dans ce domaine.

    Cordialement,
    Daniel

    Qu'entendez-vous par Winpalace qui n'est pas au courant de mes messages ? Winpalace a rétabli mes bonus. C'est Casino Titan où j'ai perdu des milliers de dollars sans bonus, la moitié de la valeur habituelle des points comp sur ces dépôts et maintenant je ne récupère même pas l'argent de mes pertes.

    C'est très bouleversant.

    De plus, le "nouveau" manager a décidé de ne commencer à payer mes gains qu'en versements de 500,00 $ au lieu des 2 500,00 $ que je recevais. Et, au lieu de recevoir un virement de 500,00 $, ce qu'ils savaient être le moyen de paiement que je préférais, ils m'ont envoyé un chèque de 500,00 $ et m'ont dit qu'il avait été envoyé par FEDEX le 27/03/2013 et lorsque je les ai contactés car je ne l'avais toujours pas reçu. le 4/4/2013, ils m'ont dit que cela prenait dix jours via FEDEX ; ce qui est impossible car Fedex est soit express (livraison en 3 jours), soit terrestre (5 jours). Un appel à FedEx le 3/4 m'a indiqué qu'ils n'avaient pas reçu d'enveloppe pour moi. Par conséquent, je ne peux même pas le recevoir dans 10 jours ouvrables s’il est envoyé le 27/03 comme indiqué.

    Puis, tôt le matin, le support par chat du 3/5 m'a informé que le casino rencontrait des "problèmes techniques" et que mon chèque devrait être envoyé très bientôt. Ce qui donne? Comme il y a quelques jours, on m'a dit qu'ils m'enverraient le numéro de suivi par e-mail.

    réponses incohérentes concernant mon retrait.

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    i have found my life to be much easier once i realized that these people are crooks and it is stupid to waste your money dealing with clowns.......JUST QUIT......GO TO GAMBLERS ANNONYMOUS.....YOU GET WHAT YOU DESERVE WHEN YOU DEAL WITH STOOGES......is this surprising to anyone????

    J'ai trouvé ma vie beaucoup plus facile une fois que j'ai réalisé que ces gens sont des escrocs et qu'il est stupide de gaspiller votre argent avec des clowns....... ARRÊTEZ...... ALLEZ SUR GAMBLERS ANNONYMOUS... ..VOUS OBTENEZ CE QUE VOUS MÉRITEZ LORSQUE VOUS TRAITEZ AVEC DES STOOGES...... est-ce surprenant pour quelqu'un ????

  • Original Anglais Traduction Français

    Checks are sent through 3rd party and sometimes there are delays. Anyway- i checked and funds were transferred from us long ago and Im sure that you will receive the check soon.

    Les chèques sont envoyés par un tiers et il y a parfois des retards. Quoi qu'il en soit, j'ai vérifié et les fonds ont été transférés de notre part il y a longtemps et je suis sûr que vous recevrez bientôt le chèque.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dabigdog- my reply as always: 4 years of activity, 7 casinos, not a single legit player that wasn't paid. (in 500 installments or $3000 payments), but not a single one.

    Dabigdog- ma réponse comme toujours : 4 ans d'activité, 7 casinos, pas un seul joueur légitime qui n'était pas payé. (en 500 versements ou 3 000 $), mais pas un seul.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dabigdog- my reply as always: 4 years of activity, 7 casinos, not a single legit player that wasn't paid. (in 500 installments or $3000 payments), but not a single one.
    4 years of activity, 7 casinos, same old vague replies and excuses over and over...lol  go figure

    Dabigdog- ma réponse comme toujours : 4 ans d'activité, 7 casinos, pas un seul joueur légitime qui n'était pas payé. (en 500 versements ou 3 000 $), mais pas un seul.
    4 ans d'activité, 7 casinos, les mêmes vieilles réponses vagues et excuses encore et encore... mdr allez comprendre
  • Original Anglais Traduction Français

    and still the top part stands...

    et la partie supérieure est toujours debout...

  • Original Anglais Traduction Français

    OK DANIEL......please do tell us  exactly what are the VIP levels for slots jungle and what are the requirements/ perks for each level????????????  this is a couple years you have had to come up with an answer for this so it should be a VERY EASY QUESTION.....one would think

    OK DANIEL...... s'il vous plaît, dites-nous exactement quels sont les niveaux VIP pour la jungle des machines à sous et quels sont les exigences/avantages pour chaque niveau ???????????? cela fait quelques années que vous avez dû trouver une réponse à cette question, cela devrait donc être une QUESTION TRÈS FACILE..... on pourrait penser

  • Original Anglais Traduction Français

    It will be posted on the SlotsJungle site soon.

    Il sera bientôt publié sur le site SlotsJungle.

  • Original Anglais Traduction Français

    It will be posted on the SlotsJungle site soon.


    About time and hope it happens as it is only fair players are fully informed.  That is all I want.

    Il sera bientôt publié sur le site SlotsJungle.


    Il est temps et j’espère que cela se produira car il est juste que les joueurs soient pleinement informés. C'est tout ce que je veux.
  • Original Anglais Traduction Français

    Glad some players are willing to stick their necks out on behalf of all players.

    Je suis heureux que certains joueurs soient prêts à prendre le risque au nom de tous les joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    i wonder EXACTLY ,.......after 4 years.........what is the definition of SOON..........??????  THESE THINGS TAKE TIME PEOPLE, SIMILAR TO PASSING A BUDGET

    je me demande EXACTEMENT,.......après 4 ans.........quelle est la définition de BIENTÔT..........?????? CES CHOSES PRENNENT DU TEMPS, COMME LE PASSAGE D'UN BUDGET

  • Original Anglais Traduction Français

    i have found my life to be much easier once i realized that these people are crooks and it is stupid to waste your money dealing with clowns.......JUST QUIT......GO TO GAMBLERS ANNONYMOUS.....YOU GET WHAT YOU DESERVE WHEN YOU DEAL WITH STOOGES......is this surprising to anyone????
    \



    sadly doesnt surprise me

    J'ai trouvé ma vie beaucoup plus facile une fois que j'ai réalisé que ces gens sont des escrocs et qu'il est stupide de gaspiller votre argent avec des clowns....... ARRÊTEZ...... ALLEZ SUR GAMBLERS ANNONYMOUS... ..VOUS OBTENEZ CE QUE VOUS MÉRITEZ LORSQUE VOUS TRAITEZ AVEC DES STOOGES...... est-ce surprenant pour quelqu'un ????
    \



    malheureusement, cela ne me surprend pas
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    I feel for you Footdr

    Je ressens pour toi

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