Examen du processus de dépôt/retrait sur la liste noire du casino BoVegas

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Dejan Stamenkovic
Markotik
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    32.58% (43)
  • Oui
    36.36% (48)
Total des membres ayant voté : 132
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB'ers, 

    Our tester MarijaS went on a very turbulent adventure at BoVegas Casino. This casino has been Blacklisted for a while now due to a very long verification process, extremely slow payouts or no payouts at all, and unresponsive customer support.

    Although our tester was paid at the end, you will see that the things haven't changed much, if at all.

    In short:

    • Tester of the day: MarijaS
    • Account created on January 21, 2021
    • Deposit of $400 worth of BTC made on the same day, but Coinbase delayed the payment for 72 hours
    • The casino received $380.13 worth of BTC on January 24 - the amount was smaller than deposited due to BTC value fluctuations
    • LCB tester played a couple of games, and had some decent winnings, ending up with a total balance of $509.32
    • Documents for verification sent on January 25
    • It took the casino 25 days, until February 19, to approve the documents
    • Withdrawal request made on February 25 - $509 via wire transfer
    • First cashout installment (0.00442596 BTC or $253.63) received on March 12 via Coinbase
    • Remaining cashout sum (0.00485802 BTC - $258.50) received on March 26 via Coinbase
    • Extremely slow support taking up to 7 days to respond between emails

     

    Read the full report here: https://lcb.org/news/lcb-tests-blacklisted-bovegas-casino

     

     

    Salut les LCB,

    Notre testeur MarijaS s'est lancé dans une aventure très mouvementée au BoVegas Casino. Ce casino est sur la liste noire depuis un certain temps maintenant en raison d'un processus de vérification très long, de paiements extrêmement lents, voire inexistants, et d'un support client peu réactif.

    Même si notre testeur a été payé à la fin, vous verrez que les choses n'ont pas beaucoup changé, voire pas du tout.

    En bref:

    • Testeur du jour : MarijaS
    • Compte créé le 21 janvier 2021
    • Dépôt de 400 $ de BTC effectué le même jour, mais Coinbase a retardé le paiement de 72 heures
    • Le casino a reçu 380,13 $ de BTC le 24 janvier – le montant était inférieur à celui déposé en raison des fluctuations de la valeur du BTC.
    • Le testeur LCB a joué quelques jeux et a remporté des gains décents, pour un solde total de 509,32 $.
    • Documents de vérification envoyés le 25 janvier
    • Il a fallu 25 jours au casino, jusqu'au 19 février, pour approuver les documents
    • Demande de retrait effectuée le 25 février - 509 $ par virement bancaire
    • Premier versement de retrait (0,00442596 BTC ou 253,63 $) reçu le 12 mars via Coinbase
    • Somme de retrait restante (0,00485802 BTC – 258,50 $) reçue le 26 mars via Coinbase
    • Support extrêmement lent prenant jusqu'à 7 jours pour répondre entre les e-mails

    Lisez le rapport complet ici : https://lcb.org/news/lcb-tests-blacklisted-bovegas-casino

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Extremely slow. Installments for a $509 withdrawal are inapppropriate. It's good that this casino has been blacklisted. Thank you for the report.

    Extrêmement lent. Les versements pour un retrait de 509 $ sont inappropriés. C'est bien que ce casino ait été mis sur liste noire. Merci pour le rapport.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's an example of how a casino should not operate and treat its players. The very long verification process and even longer cashout times. It's crazy to wait for months to get your winnings, on top of that you receive it in tiny installments. 

    C'est un exemple de la façon dont un casino ne devrait pas fonctionner et traiter ses joueurs. Le processus de vérification très long et les délais d’encaissement encore plus longs. C'est fou d'attendre des mois pour avoir ses gains, en plus on les reçoit en petites tranches.

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow! That is insane and completely unacceptable.

    Does everyone who cashes out go through this same 2 month process? I cannot imagine someone going through this and then depositing again... but i am curious if it gets faster/easier the 2nd time around?

    Regardless, who is keeping this company running with practices such as this? Do they maybe not have a lot of cash-on-hand and are floating deposits until they can pay out enough? I mean after this evidence it's not out of the realm of possiblities that they could have potentially destroyed their customer base. Then again, it could it be they're so greedy, shady, and blind to the facts that perhaps one day during a meeting a worker had an idea and the conversation went something like this...  

    "Hey! I have a brilliant idea guys!! What if we.... Stall the withdraw?!" *everyone starts looking around nodding in agreement* "Also we should flip a coin to find out if we reply to the customer's emails or just delete them. Oh and does Bob still have that box of reject letterheads? You guys remember the ones that came in and our logo was little faded but not really too hard read? I was thinking we'll keep sending those out for KYC that way we can force them to have to re-do submit!" *the big boss stands up and proudly says* "Team. I think we should do everything we possibly can make the customer feel like they're being scammed." *someone from accounting speaks up* "With these new ideas I think we can make the withdraw process take WEEKS. In fact, I don't see why we can't get them around the two MONTH mark.  You know if it takes that long they will realize they've been scammed and probably just spin them away in frustration. After that, at long last and well deserved, that $500 is officially ours, boss! Besides, they're probably looking up bonus codes right now with wallet-in-hand with their sites on our cashier!" *everyone claps, hugs, not a dry eye in the house.*   

    I admit that was pretty fun to write and of course it's damn silly, but I just can't imagine the thought process behind this! If there's someone out there who knows or if you can tell us it's less ridiculous than my little fun story than by all means enlighten us! Until then i'm going to consider this a not very well thought out plan. Casinos have the potential to literally make billions...quarterly.. so  you would think that keeping your customers happy, which keeps the cash flow happy and would make the situation a literal *win/win* for everyone involved would be an area of primary focus... i don't know but i gotta jet and grab my wallet, i just heard about this Bowl of Vega or something IDK but I can't wait to check it out!!@! 

     

    This really makes me wonder........ about a lot of things.. :|

    Anyways.. Thank you LCB and testers! Can't wait to see more results for other places! :)

    -w

    Ouah! C’est insensé et totalement inacceptable.

    Est-ce que tous ceux qui encaissent passent par ce même processus de 2 mois ? Je ne peux pas imaginer que quelqu'un traverse cela et dépose à nouveau... mais je suis curieux de savoir si cela devient plus rapide/plus facile la deuxième fois ?

    Quoi qu’il en soit, qui fait fonctionner cette entreprise avec de telles pratiques ? N’ont-ils peut-être pas beaucoup de liquidités et effectuent-ils des dépôts flottants jusqu’à ce qu’ils puissent payer suffisamment ? Je veux dire, après ces preuves, il n’est pas hors de question qu’ils aient pu potentiellement détruire leur clientèle. Là encore, il se pourrait qu'ils soient si avides, louches et aveugles aux faits qu'un jour, peut-être, lors d'une réunion, un employé a eu une idée et que la conversation a ressemblé à ceci...

    "Hé ! J'ai une idée géniale les gars !! Et si nous... bloquions le retrait ?!" *tout le monde commence à regarder autour de lui et hoche la tête en signe d'accord* "Nous devrions également tirer à pile ou face pour savoir si nous répondons aux e-mails des clients ou si nous les supprimons simplement. Oh et Bob a-t-il toujours cette boîte de papier à en-tête de rejet ? Vous vous souvenez de ceux qui sont arrivés et notre logo était un peu décoloré mais pas vraiment trop difficile à lire ? Je pensais que nous continuerions à les envoyer pour KYC afin de pouvoir les forcer à devoir refaire leur soumission !" *le grand patron se lève et dit fièrement* "Équipe. Je pense que nous devrions faire tout ce qui est en notre pouvoir pour donner au client l'impression qu'il s'est fait arnaquer." *quelqu'un de la comptabilité prend la parole* "Avec ces nouvelles idées, je pense que nous pouvons faire en sorte que le processus de retrait prenne des SEMAINES. En fait, je ne vois pas pourquoi nous ne pouvons pas les amener autour de la barre des deux MOIS. Vous savez, si cela prend cela Longtemps, ils se rendront compte qu'ils ont été victimes d'une arnaque et les laisseront probablement tomber par frustration. Après cela, enfin et bien mérités, ces 500 $ sont officiellement à nous, patron ! De plus, ils sont probablement en train de rechercher des codes bonus en ce moment avec leur portefeuille. -en main avec leurs sites sur notre caisse !" *tout le monde applaudit, s'embrasse, pas un œil sec dans la maison.*

    J'avoue que c'était plutôt amusant à écrire et bien sûr, c'est sacrément idiot, mais je ne peux tout simplement pas imaginer le processus de réflexion derrière tout ça ! S'il y a quelqu'un qui sait ou si vous pouvez nous dire que c'est moins ridicule que ma petite histoire amusante, alors éclairez-nous par tous les moyens ! En attendant, je vais considérer cela comme un plan pas très bien pensé. Les casinos ont le potentiel de gagner littéralement des milliards... chaque trimestre... donc on pourrait penser que garder vos clients satisfaits, ce qui maintiendrait les flux de trésorerie heureux et rendrait la situation littéralement *gagnant/gagnant* pour toutes les personnes impliquées, serait un domaine d'intérêt. objectif principal... je ne sais pas mais je dois prendre mon avion et prendre mon portefeuille, je viens d'entendre parler de ce Bowl of Vega ou de quelque chose comme IDK mais j'ai hâte de le vérifier !!@ !

    Cela me fait vraiment réfléchir........ sur beaucoup de choses.. :|

    Quoi qu'il en soit.. Merci LCB et les testeurs ! J'ai hâte de voir plus de résultats pour d'autres endroits ! :)

    -w

  • Original Anglais Traduction Français
    walder wrote:

    "Hey! I have a brilliant idea guys!! What if we.... Stall the withdraw?!" *everyone starts looking around nodding in agreement* "Also we should flip a coin to find out if we reply to the customer's emails or just delete them. Oh and does Bob still have that box of reject letterheads? You guys remember the ones that came in and our logo was little faded but not really too hard read? I was thinking we'll keep sending those out for KYC that way we can force them to have to re-do submit!" *the big boss stands up and proudly says* "Team. I think we should do everything we possibly can make the customer feel like they're being scammed." *someone from accounting speaks up* "With these new ideas I think we can make the withdraw process take WEEKS. In fact, I don't see why we can't get them around the two MONTH mark. You know if it takes that long they will realize they've been scammed and probably just spin them away in frustration. After that, at long last and well deserved, that $500 is officially ours, boss! Besides, they're probably looking up bonus codes right now with wallet-in-hand with their sites on our cashier!" *everyone claps, hugs, not a dry eye in the house.*

    LoL spot on , this is exactly how they do it! This has to be one of the worst casino groups at the moment. Stalling tactics, dividing cashouts, unreasonable waiting time between each email correspondences, all designed to make players lose their  money back to the casino.

    Shameful and uber rogue behavior, no wonder they are blacklisted.

    Walder a écrit :

    "Hé ! J'ai une idée géniale les gars !! Et si nous... bloquions le retrait ?!" *tout le monde commence à regarder autour de lui et hoche la tête en signe d'accord* "Nous devrions également tirer à pile ou face pour savoir si nous répondons aux e-mails des clients ou si nous les supprimons simplement. Oh et Bob a-t-il toujours cette boîte de papier à en-tête de rejet ? Vous vous souvenez de ceux qui sont arrivés et notre logo était un peu décoloré mais pas vraiment trop difficile à lire ? Je pensais que nous continuerions à les envoyer pour KYC afin de pouvoir les forcer à devoir refaire leur soumission !" *le grand patron se lève et dit fièrement* "Équipe. Je pense que nous devrions faire tout ce qui est en notre pouvoir pour donner au client l'impression qu'il s'est fait arnaquer." *quelqu'un de la comptabilité prend la parole* "Avec ces nouvelles idées, je pense que nous pouvons faire en sorte que le processus de retrait prenne des SEMAINES. En fait, je ne vois pas pourquoi nous ne pouvons pas les amener autour de la barre des deux MOIS. Vous savez, si cela prend cela Longtemps, ils se rendront compte qu'ils ont été victimes d'une arnaque et les laisseront probablement tomber par frustration. Après cela, enfin et bien mérités, ces 500 $ sont officiellement à nous, patron ! De plus, ils recherchent probablement des codes bonus en ce moment avec leur portefeuille. -en main avec leurs sites sur notre caisse !" *tout le monde applaudit, s'embrasse, pas un œil sec dans la maison.*

    LoL sur place, c'est exactement comme ça qu'ils font ! Ce doit être l’un des pires groupes de casinos du moment. Tactiques de blocage, répartition des retraits, temps d'attente déraisonnable entre chaque correspondance par courrier électronique, tout cela est conçu pour faire perdre aux joueurs leur argent au casino.

    Comportement honteux et ultra-voyou, pas étonnant qu'ils soient sur liste noire.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have seen a lot of shady casino clip joints in my 15 years of online gambling, so sadly nothing really surprises me anymore. I just hope that these reports will help other players to make better decisions when choosing the right casino. And never forget to always do your own research and due dilligince before playing.

    J'ai vu beaucoup de clips de casino louches au cours de mes 15 années de jeu en ligne, donc malheureusement, plus rien ne me surprend vraiment. J'espère simplement que ces rapports aideront les autres joueurs à prendre de meilleures décisions lors du choix du bon casino. Et n’oubliez jamais de toujours faire vos propres recherches et diligence avant de jouer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Video report added to the orginal post at the top. thoughts and feedback welcomed!

    Rapport vidéo ajouté à la publication originale en haut. pensées et commentaires sont les bienvenus !

  • Original Anglais Traduction Français

    well done LCB

    bravo LCB

  • Original Anglais Traduction Français

    Absolutely no excuse for online casinos to be taking this long.

    Thank you for exposing stuff like this.

    Absolument aucune excuse pour que les casinos en ligne mettent autant de temps.

    Merci d'avoir exposé des choses comme celle-ci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I had a cash out a few months back and the exact same thing happened to me as well. Sad that they haven't or choosing not correct delays on payouts.  They are quick to take money so they should be just as quick paying it out is what I think, for all casinos.  And I know its not impossible to do because there's plenty of good casino I've found here that are good and do! 

    J'ai eu un retrait d'argent il y a quelques mois et il m'est arrivé exactement la même chose. Triste qu'ils n'aient pas ou aient choisi de ne pas corriger les retards de paiement. Ils sont prompts à prendre de l’argent, ils devraient donc le payer tout aussi rapidement, c’est ce que je pense, pour tous les casinos. Et je sais que ce n'est pas impossible à faire car il y a plein de bons casinos que j'ai trouvés ici et qui sont bons et efficaces !

  • Original Anglais Traduction Français

    why waiting for so long before exposing this scandelous casinos.every casino doing this only once should be put on the blacklist over all gambling platforms.god knows how many people sufferd losses and have problems created by these lowhumans who only take the cash.i wonder what they will do if someone doing it on them.

    it is not their fault but the people giving them license and rent them the rigged software .

    send a notification out to all casinos to stop doing this and threat them that they will be blacklisted at the smallest faults even for once immidiatley.no matter how small or big the casino is .gambling should be fair and 50/50 chances all RNG bs should be taken out of the games they have the housedge to pay their bills and profit .there is no need for tricks unless  they are criminals disquised as businesman.

    all online gambling should be banned .it is time authorotys begin to block them.why supporting criminals who destroy peoples lives.

    pourquoi attendre si longtemps avant d'exposer ces casinos scandaleux. Chaque casino qui fait cela une seule fois devrait être mis sur la liste noire de toutes les plateformes de jeu. Dieu sait combien de personnes ont subi des pertes et ont des problèmes créés par ces lowhumans qui ne prennent que l'argent. ce qu'ils feront si quelqu'un le fait sur eux.

    ce n'est pas de leur faute mais des personnes qui leur donnent une licence et leur louent le logiciel truqué.

    envoyez une notification à tous les casinos pour qu'ils cessent de faire cela et menacez-les de les mettre sur liste noire au moindre défaut, même pour une fois immédiatement. Peu importe la taille du casino. Le jeu devrait être équitable et 50/50 chances que tous les RNG bs devraient être retirés des jeux, ils ont le pouvoir de payer leurs factures et de faire des profits. Il n'y a pas besoin de trucs à moins qu'ils ne soient des criminels dénoncés comme hommes d'affaires.

    tous les jeux de hasard en ligne devraient être interdits. Il est temps que les autorités commencent à les bloquer. Pourquoi soutenir les criminels qui détruisent la vie des gens.

  • Original Anglais Traduction Français

    It's not just BoVegas. The whole AffAlliance Clan is not trustworthy. On the positive ,AffAlliance and their use of 'trustworthy' Bosoft and Rival software, is a topic where not all but most of the Review sites are on the same level.

    Il n'y a pas que BoVegas. L’ensemble du clan AffAlliance n’est pas digne de confiance. Sur le plan positif, AffAlliance et leur utilisation des logiciels Bosoft et Rival « dignes de confiance » sont un sujet sur lequel tous les sites d'évaluation, sauf la plupart, ne sont pas au même niveau.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm never going to deposit any money with any casino unless they have passed your for the players tests. Why would I. This is why you all do this. Great job!

    Je ne déposerai jamais d'argent dans un casino à moins qu'il n'ait réussi vos tests de joueurs. Pourquoi le ferais-je. C’est pourquoi vous faites tous ça. Bon travail!

  • Original Anglais Traduction Français

    I go by the saying 'Love all, trust a few'. Unfortunately not all the Review sites are as trustworthy and independent as they claim. Just google a blacklisted Casino name followed bei review or honest review. Or Casino group. 

    Je me base sur le dicton « Aimez tous, faites confiance à quelques-uns ». Malheureusement, tous les sites d’évaluation ne sont pas aussi fiables et indépendants qu’ils le prétendent. Recherchez simplement sur Google un nom de casino sur liste noire suivi d'un examen ou d'un examen honnête. Ou groupe Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks, I am not really surprised after seeing all the forum complaints. keep it upthumbs_up

    merci, je ne suis pas vraiment surpris après avoir vu toutes les plaintes du forum. continuez comme ça thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Great investigation done thumbs_up

    Belle enquête réalisée thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    wow im interesting

    wow, je suis intéressant

  • Original Anglais Traduction Français

    well done guys 

    Bravo les gars

  • Original Anglais Traduction Français

    judging by the YES votes it looks like not everyone actually bothered to read/watch the report thumbs_down

    à en juger par les votes OUI, il semble que tout le monde n'ait pas pris la peine de lire/regarder le rapport thumbs_down

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. Thank you for showing interest in our brands and making reports like this one. Honestly, we appreciate it. It's a good test for brand.


    Regarding "slow replies". Logically, you want to get your winnings ASAP. So the tester wanted to get a reply the same day she sent request.
    BUT we have thousands of players who send requests for withdrawals and send new documents every day. It takes time to check everything. To double check everything. You cannot blame us for being too careful:)
    That's why our T&C's state that approval of documentation may take up to 4 (four business days)

    Regarding "long process of verification". The main issue is that this player couldn't provide all sufficient payment details at once: she changed her bank account details several times. Each time some information was missing, you can see this from the screenshot below. Finally, Fianance manager made an exception for her and sent her BTC, which is NOT even a withdrawal method for our brands.
    I hope I explained the situation and everything is clear for you. But If you have any question, feel free to contact me.

    Bonjour. Merci de manifester votre intérêt pour nos marques et de réaliser des reportages comme celui-ci. Honnêtement, nous l'apprécions. C'est un bon test pour la marque.


    Concernant les "réponses lentes" . Logiquement, vous souhaitez récupérer vos gains le plus tôt possible. La testeuse souhaitait donc obtenir une réponse le jour même où elle envoyait sa demande.
    MAIS nous avons des milliers de joueurs qui envoient des demandes de retrait et envoient de nouveaux documents chaque jour. Il faut du temps pour tout vérifier. Pour tout vérifier . Vous ne pouvez pas nous reprocher d'être trop prudent :)
    C'est pourquoi nos Conditions générales indiquent que l'approbation de la documentation peut prendre jusqu'à 4 (quatre jours ouvrables) .

    Concernant le "long processus de vérification" . Le principal problème est que cette joueuse n'a pas pu fournir toutes les informations de paiement suffisantes en même temps : elle a modifié ses coordonnées bancaires à plusieurs reprises . Chaque fois qu'une information manquait , vous pouvez le constater sur la capture d'écran ci-dessous. Finalement, le manager de Fianance a fait une exception pour elle et lui a envoyé du BTC, ce qui n'est même PAS une méthode de retrait pour nos marques.
    J'espère que j'ai expliqué la situation et que tout est clair pour vous. Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I had an insight into the whole process from the beginning to the end. Here is the correspondence between the tester and the casino finance department. 

    The verification process started on Jan 25th and documentation was sent on the same day, it contained a scanned passport and personal id, last utility bill, and the casino tester picture holding the personal ID.

    26 Jan follow-up email was sent, on which the casino replied on the 1st of February: "missing screenshot from online banking page"

    February 2nd, the tester filled out a payment verification form, this payment form already contained IBAN number, and sent a screenshot of the online banking page which the casino didn't accept.

    Feb 8th - Finance department asked for a SS where the IBAN number is shown. But the online banking application doesn't contain IBAN and the tester sent on the same day the payment instructions from the bank which contained IBAN. 

    12 Feb -  Finance department confirmed the banking details were checked and asked the tester to confirm all banking details. You also asked the tester to provide the currency of the bank acc, although the bank document sent contained the currency of the bank account.

    On the same day the tester provided you with the bank account currency -EUR 

    17 Feb - Tester sent a follow-up asking if all details are ok so she can withdraw the funds from the casino.

    Since there was no response, on the 19th Feb tester sent one more email asking if winnings could be withdrawn using BTC, since one of the casino live chat agents said it could be possible if the finance department allowed it. On the same day, the tester got the response that BTC is only available for deposit and that the withdrawal is only available only using a bank card or bank account.

    On the same day, the response from the Finance Department: " we do not provide our customers with a Bitcoin withdrawal option usually. Winnings can be sent to the card successfully used with us, or to the bank account." The same email confirmed the documents were approved and that the withdrawal can be done.
    The tester asked on the same day (19 Feb) if withdrawal can be done using BTC.

    22nd Feb brought a response from the finance department where the tester was advised to check the casino T&C's where all withdrawal options are stated, and BTC is not one of them.

    On the same day (22nd Feb) the tester wanted to see why the support agent said it would be an option to withdraw funds from the casino using BTC and made one more final request for the payout to be made using BTC. 

    On the 23rd of Feb, the tester was advised that the money could not be made using BTC and sent an additional document for wire transfer.


    24th Feb - Tester sent you a new payment verification form and the details for the USD bank instructions and made a withdrawal on the same day via Wire transfer.
      

    02 March - Tester received the answer that the casino account is updated with the new details for the USD currency.
    10th March - Tester sent an email asking why is the withdrawal taking this long since all documents are approved and the withdrawal status in the casino cashier still showed pending status.
    11th March - Tester received an email from the casino, where the tester was asked to send the BTC address where the payment should be sent. On the same day, the tester sent the BTC address where the casino winnings can be sent.

    12th March - Tester received the email that the amount of $250 out of $509 was approved and it would be soon sent to the tester wallet.
    On the same day, the tester asked why it was only $250 when the withdrawal was made for the full amount of $509. On the same day, the tester sent an email confirming the amount of $250 was received and a new withdrawal request was made for the remaining amount of $259. Tester also asked how long this approval would take. 

    16th March - Tester received an email from the finance department, where section 10.2.3 was quoted, informing the tester the casino holds the right to send winnings in installments. Tester sent an email and thanked for the information, also making a query when the new withdrawal will be approved.

    18th March - Finance Team informed the tester it takes up to 7 business for the withdrawal request to be approved.
    23rd March - Tester sent a new email, where she said 7 business days passed and the winnings are still not paid.

    Since there was no reply from the finance department, the tester sent a new email on the 25th March, where she asked when will the winnings finally be paid.

    26th March - Casino finance department sent an email where the tester was informed the amount of $259 is approved and will soon be sent to the testers wallet.

    Bonjour,

    J'ai eu un aperçu de tout le processus du début à la fin. Voici la correspondance entre le testeur et le service financier du casino.

    Le processus de vérification a commencé le 25 janvier et la documentation a été envoyée le même jour. Elle contenait un passeport numérisé et une pièce d'identité personnelle, la dernière facture de services publics et la photo du testeur du casino contenant la pièce d'identité personnelle.

    Le 26 janvier, un e-mail de suivi a été envoyé, sur lequel le casino a répondu le 1er février : "capture d'écran manquante de la page de banque en ligne"

    Le 2 février, le testeur a rempli un formulaire de vérification de paiement, ce formulaire de paiement contenait déjà un numéro IBAN, et a envoyé une capture d'écran de la page de banque en ligne que le casino n'a pas acceptée.

    8 février – Le service financier a demandé un SS sur lequel le numéro IBAN est affiché. Mais l'application de banque en ligne ne contient pas d'IBAN et le testeur a envoyé le jour même les instructions de paiement de la banque qui contenait l'IBAN.

    12 février - Le service financier a confirmé que les coordonnées bancaires avaient été vérifiées et a demandé au testeur de confirmer toutes les coordonnées bancaires. Vous avez également demandé au testeur de fournir la devise du compte bancaire, alors que le document bancaire envoyé contenait la devise du compte bancaire.

    Le même jour, le testeur vous a fourni la devise du compte bancaire : EUR

    17 février - La testeuse a envoyé une réponse lui demandant si tous les détails sont corrects afin qu'elle puisse retirer les fonds du casino.

    Comme il n'y a pas eu de réponse, le 19 février, le testeur a envoyé un autre e-mail demandant si les gains pouvaient être retirés en utilisant BTC, car l'un des agents de chat en direct du casino a déclaré que cela pourrait être possible si le service financier l'autorisait. Le même jour, le testeur a reçu la réponse que le BTC n'est disponible que pour le dépôt et que le retrait n'est disponible qu'en utilisant une carte bancaire ou un compte bancaire.

    Le même jour, réponse du ministère des Finances : « Nous ne proposons généralement pas d'option de retrait Bitcoin à nos clients. Les gains peuvent être envoyés sur la carte utilisée avec succès chez nous, ou sur le compte bancaire. » Le même e-mail a confirmé que les documents avaient été approuvés et que le retrait pouvait être effectué.
    Le testeur a demandé le même jour (19 février) si le retrait pouvait être effectué en utilisant BTC.

    Le 22 février, le département des finances a reçu une réponse dans laquelle il a été conseillé au testeur de vérifier les conditions générales du casino où toutes les options de retrait sont indiquées, et BTC n'en fait pas partie.

    Le même jour (22 février), le testeur a voulu savoir pourquoi l'agent d'assistance avait déclaré qu'il serait possible de retirer des fonds du casino en utilisant BTC et a fait une dernière demande finale pour que le paiement soit effectué en utilisant BTC.

    Le 23 février, le testeur a été informé que l'argent ne pouvait pas être gagné avec BTC et a envoyé un document supplémentaire pour virement bancaire.


    24 février - Le testeur vous a envoyé un nouveau formulaire de vérification de paiement ainsi que les détails des instructions bancaires en USD et a effectué un retrait le même jour par virement bancaire.

    02 mars - Le testeur a reçu la réponse indiquant que le compte du casino est mis à jour avec les nouveaux détails de la devise USD.
    10 mars - Le testeur a envoyé un e-mail demandant pourquoi le retrait prend autant de temps puisque tous les documents sont approuvés et que le statut de retrait dans la caisse du casino indique toujours un statut en attente.
    11 mars - Le testeur a reçu un e-mail du casino, dans lequel il lui a été demandé d'envoyer l'adresse BTC à laquelle le paiement doit être envoyé. Le même jour, le testeur a envoyé l’adresse BTC à laquelle les gains du casino peuvent être envoyés.

    12 mars - Le testeur a reçu l'e-mail indiquant que le montant de 250 $ sur 509 $ a été approuvé et qu'il sera bientôt envoyé au portefeuille du testeur.
    Le même jour, le testeur a demandé pourquoi il n’y avait que 250 $ alors que le retrait avait été effectué pour le montant total de 509 $. Le même jour, le testeur a envoyé un e-mail confirmant la réception du montant de 250 $ et une nouvelle demande de retrait a été effectuée pour le montant restant de 259 $. Le testeur a également demandé combien de temps prendrait cette approbation.

    16 mars - Le testeur a reçu un e-mail du service financier, dans lequel la section 10.2.3 était citée, informant le testeur que le casino a le droit d'envoyer les gains en plusieurs versements. Le testeur a envoyé un e-mail et a remercié pour les informations, en demandant également quand le nouveau retrait sera approuvé.

    18 mars - L'équipe financière a informé le testeur qu'il fallait jusqu'à 7 heures ouvrables pour que la demande de retrait soit approuvée.
    23 mars - La testeuse a envoyé un nouvel e-mail, dans lequel elle indique que 7 jours ouvrables se sont écoulés et que les gains n'ont toujours pas été payés.

    N'ayant reçu aucune réponse du service financier, la testeuse a envoyé un nouvel e-mail le 25 mars, dans lequel elle demandait quand les gains seraient enfin payés.

    26 mars - Le service financier du casino a envoyé un e-mail informant le testeur que le montant de 259 $ est approuvé et sera bientôt envoyé dans le portefeuille du testeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    casinos kill the golden chicken due greed and then begin to cry!

    like every business you must be on it 100 %and definatly a casino busniss .so mr bo vegas dont cry now the damage will take you at least 18 months to recover if you want to recover otheweis the future looks verybad.

    les casinos tuent le poulet doré par cupidité et se mettent ensuite à pleurer !

    comme toute entreprise, vous devez y être à 100% et définitivement une entreprise de casino. donc M. Bo Vegas ne pleure pas maintenant, les dégâts vous prendront au moins 18 mois pour récupérer si vous voulez récupérer les autres, l'avenir s'annonce très mauvais.

  • Original Anglais Traduction Français

    is coinbase to blame too? Just need to know

    Coinbase est-il également à blâmer ? J'ai juste besoin de savoir

  • Original Anglais Traduction Français

    Why coinbase?woo

    Pourquoi Coinbase ? woo

  • Original Anglais Traduction Français

    Indeed this is a good test as it shows your true modus operandi. And anyone following this forum and all the complaints about your group would be able to see the same. 

    Delays, predatory TC, excuses, customer support that takes up to a week to respond is all designed to make winning players lose their money back to the house. Add to that the crappy cash-out limits you have.

    There is no way you can justify almost a month for KYC, and all the crappy withdrawal policies you got enforced. Who on earth would want to play at a casino that takes  months and months to pay ?

    Affalliance wrote:

    Hello. Thank you for showing interest in our brands and making reports like this one. Honestly, we appreciate it. It's a good test for brand.


    Regarding "slow replies". Logically, you want to get your winnings ASAP. So the tester wanted to get a reply the same day she sent request.
    BUT we have thousands of players who send requests for withdrawals and send new documents every day. It takes time to check everything. To double check everything. You cannot blame us for being too careful:)
    That's why our T&C's state that approval of documentation may take up to 4 (four business days)

    Regarding "long process of verification". The main issue is that this player couldn't provide all sufficient payment details at once: she changed her bank account details several times. Each time some information was missing, you can see this from the screenshot below. Finally, Fianance manager made an exception for her and sent her BTC, which is NOT even a withdrawal method for our brands.
    I hope I explained the situation and everything is clear for you. But If you have any question, feel free to contact me.

    En effet, c'est un bon test car il montre votre véritable mode opératoire. Et tous ceux qui suivent ce forum et toutes les plaintes concernant votre groupe pourront constater la même chose.

    Les retards, les TC prédateurs, les excuses, le support client qui prend jusqu'à une semaine pour répondre sont tous conçus pour que les joueurs gagnants perdent leur argent. Ajoutez à cela les limites de retrait merdiques dont vous disposez.

    Vous ne pouvez en aucun cas justifier près d’un mois pour KYC et toutes les politiques de retrait merdiques que vous avez appliquées. Qui diable voudrait jouer dans un casino qui met des mois et des mois à payer ?

    Affalliance a écrit :

    Bonjour. Merci de manifester votre intérêt pour nos marques et de réaliser des reportages comme celui-ci. Honnêtement, nous l'apprécions. C'est un bon test pour la marque.


    Concernant les "réponses lentes" . Logiquement, vous souhaitez récupérer vos gains le plus tôt possible. La testeuse souhaitait donc obtenir une réponse le jour même où elle envoyait sa demande.
    MAIS nous avons des milliers de joueurs qui envoient des demandes de retrait et envoient de nouveaux documents chaque jour. Il faut du temps pour tout vérifier. Pour tout vérifier . Vous ne pouvez pas nous reprocher d'être trop prudent :)
    C'est pourquoi nos Conditions générales indiquent que l'approbation de la documentation peut prendre jusqu'à 4 (quatre jours ouvrables) .

    Concernant le "long processus de vérification" . Le principal problème est que cette joueuse n'a pas pu fournir toutes les informations de paiement suffisantes en même temps : elle a modifié ses coordonnées bancaires à plusieurs reprises . Chaque fois qu'une information manquait , vous pouvez le constater sur la capture d'écran ci-dessous. Finalement, le manager de Fianance a fait une exception pour elle et lui a envoyé du BTC, ce qui n'est même PAS une méthode de retrait pour nos marques.
    J'espère que j'ai expliqué la situation et que tout est clair pour vous. Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

  • Original Anglais Traduction Français
    Affalliance wrote:

    That's why our T&C's state that approval of documentation may take up to 4 (four business days).

    How the hell you verify players within 4 business days when you need 4-7 days to respod to one email?embarrassed

    Affalliance a écrit :

    C'est pourquoi nos Conditions générales indiquent que l'approbation de la documentation peut prendre jusqu'à 4 (quatre jours ouvrables).

    Comment diable pouvez-vous vérifier les joueurs dans les 4 jours ouvrables alors qu'il vous faut 4 à 7 jours pour répondre à un e-mail ? embarrassed

  • Original Anglais Traduction Français

    I was just wondering to me it seems like coinbase was taking long too or maybe I was reading it wrong .sorry for my mistake if there is one.

    Je me demandais simplement s'il me semblait que Coinbase prenait du temps aussi ou peut-être que je l'avais mal lu. Désolé pour mon erreur s'il y en a une.

  • Original Anglais Traduction Français

    Coinbase delayed deposit for 3 days, had nothing to do with witdrawal or how long it took the casino to send the money.

    Coinbase a retardé le dépôt de 3 jours, n'a rien à voir avec le retrait ou le temps qu'il a fallu au casino pour envoyer l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. Thank you for sharing this insight.
    Actually, it confirmed my words:)
    Approval of documentation does take up to 4 business days (not calendar days but business days. It's a big difference!).
    Your tester did send emails without some important information. So it took longer than usual. If you come to bank without your ID, will they open account for you? Don't think so. So it will take longer than usual as well:)
    Anyway, this particular withdrawal case took longer due to the combination of various factors from both sides. We have discussed this situation with our Finance and Support teams to prevent such delays and upon withdrawal request to convey to the player complete requirements for withdrawal procedure.

    Bonjour. Merci d'avoir partagé cette idée.
    En fait, cela a confirmé mes propos :)
    L'approbation de la documentation prend jusqu'à 4 jours ouvrables (pas des jours calendaires mais des jours ouvrables. C'est une grande différence !).
    Votre testeur a envoyé des e-mails sans informations importantes . Cela a donc pris plus de temps que d'habitude. Si vous vous présentez à la banque sans votre pièce d’identité, est-ce qu’ils vous ouvriront un compte ? Je ne pense pas. Cela prendra donc aussi plus de temps que d'habitude :)
    Quoi qu’il en soit, ce cas particulier de retrait a pris plus de temps en raison de la combinaison de divers facteurs des deux côtés . Nous avons discuté de cette situation avec nos équipes financières et de support pour éviter de tels retards et lors de la demande de retrait, pour transmettre au joueur les exigences complètes de la procédure de retrait .

  • Original Anglais Traduction Français

    We all know what 4 business days are. It's not a problem to ask for additional documentation but to do it days after and then whine and blame the player. If the player received responses in daily communication with you, the verification would not take a month but would be completed within 4 business days. So dont blame the players for your bad business practice. Why the player need to wait for your responce 4-7 days?Is that the player's fault?

    Nous savons tous ce que signifient 4 jours ouvrables. Ce n'est pas un problème de demander des documents supplémentaires mais de le faire quelques jours après, puis de se plaindre et de blâmer le joueur. Si le joueur recevait des réponses quotidiennement avec vous, la vérification ne prendrait pas un mois mais serait terminée dans un délai de 4 jours ouvrables. Alors ne blâmez pas les joueurs pour vos mauvaises pratiques commerciales. Pourquoi le joueur doit-il attendre votre réponse 4 à 7 jours ? Est-ce la faute du joueur ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. Thank you for your reply.
    Nobody blamed the player. Our company just explained why the process took longer and why the approval of documentation takes up to 4 business days.
    One more time:
    This particular withdrawal case took longer due to the combination of various factors from both sides. We have discussed this situation with our Finance and Support teams to prevent such delays and upon withdrawal request to convey to the player complete requirements for withdrawal procedure.

    Bonjour. Merci pour votre réponse.
    Personne n'a blâmé le joueur. Notre société vient d'expliquer pourquoi le processus a pris plus de temps et pourquoi l'approbation de la documentation prend jusqu'à 4 jours ouvrables.
    Une fois de plus:
    Ce cas particulier de retrait a pris plus de temps en raison de la combinaison de divers facteurs des deux côtés . Nous avons discuté de cette situation avec nos équipes financières et d'assistance pour éviter de tels retards et, lors d'une demande de retrait , transmettre au joueur les exigences complètes de la procédure de retrait .

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't agree that this is the combination of various factors from both sides. However, I do understand that since you can't justify something it means that is your daily practice. The amount of complaints also shows this is your standard procedure.

    Je ne suis pas d’accord sur le fait qu’il s’agit là d’une combinaison de divers facteurs des deux côtés. Cependant, je comprends que puisque vous ne pouvez pas justifier quelque chose, cela signifie que c'est votre pratique quotidienne. Le nombre de plaintes montre également qu’il s’agit de votre procédure standard.

  • Original Anglais Traduction Français
    Affalliance wrote:

    Nobody blamed the player. Our company just explained why the process took longer and why the approval of documentation takes up to 4 business days.

    You did. You said this: "The main issue is that this player couldn't provide all sufficient payment details at once." That's not true. The main issue is that you took several days (up to 7 days) to reply to each email. That's ridiculous. The process wouldn't have been extremely long if you had replied the emails promptly.

    Affalliance a écrit :

    Personne n'a blâmé le joueur. Notre société vient d'expliquer pourquoi le processus a pris plus de temps et pourquoi l'approbation de la documentation prend jusqu'à 4 jours ouvrables.

    Tu l'as fait. Vous avez dit ceci : "Le principal problème est que ce joueur n'a pas pu fournir toutes les informations de paiement suffisantes en même temps." Ce n'est pas vrai. Le principal problème est que vous avez mis plusieurs jours (jusqu'à 7 jours) pour répondre à chaque e-mail. C'est ridicule. Le processus n'aurait pas été extrêmement long si vous aviez répondu rapidement aux e-mails.

  • Original Anglais Traduction Français

    sad wast of good time 

    sad perte de bon temps

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the Test LCB really appreciate it.

    These are all address to the Casino Rep: @Affalliance

    1.) If a casino may take up to 4 days to approve documents, that is fine - What is always frustrating that on day 4 apparently something is missing, the player provide the missing/relevant document, and now have to wait another 4 days for that specific document to be approved : This is absurd

    2.) Responses from support that could take up to days to be answered is a huge problem and I am sure many can agree customer service is the big thing when vetting an online casino.

    3.) Why does the casino need up to 7 days approve a withdrawal? I mean I heard many times you said you get thousands of withdrawal request and verification documents - Well guess what, there is other casinos out there who gets double or triple the amount of withdrawal request and verification documents  on a daily basis, yet they can verify documents within 30 minutes to an hour and approve a withdrawal within 30 minutes or maybe a few hours.

    So I am failing to understand - Why does it take 7 days to approve? A player request a withdrawal notification get send to the finance department to review, why does it take 7 days to review? Is this a man power struggle? Shortage of Staff? What is it? Because it all does not make any sense why a casino should take more than 24 hours to pay a player.

    If there is not enough man power or if you do not have enough staff - maybe you guys should employ more staff to handle requests faster? I mean by this more players would want to play at BoVegas especially for those with limited options from USA etc. More players are happy, getting money faster, word of mouth spread and more players would join and spend their money at BoVegas.

     

    Sound to me BoVegas is a casino that makes money but with limited staff and the players need to suffer and wait forever to get verified or their withdrawals due to limited/shortage of staff IMHO, yet deposits are credited immediately without delays, apart from the BTC delay.

     

    Clearly if you get thousands of withdrawal requests per day, which means you have many players that spend their money at your casino - Surely you can afford it to employ more Finance and KYC staff to make these 2 processes (Verification & Approval of Withdrawals) much faster.

    Merci pour le test LCB, j'apprécie vraiment.

    Tout cela s'adresse au représentant du casino : @Affalliance

    1.) Si un casino peut prendre jusqu'à 4 jours pour approuver les documents, ce n'est pas grave - Ce qui est toujours frustrant, c'est qu'au jour 4, apparemment, il manque quelque chose, le joueur fournit le document manquant/pertinent et doit maintenant attendre encore 4 jours. pour que ce document spécifique soit approuvé : c'est absurde

    2.) Les réponses du support, qui peuvent prendre plusieurs jours, constituent un énorme problème et je suis sûr que beaucoup peuvent convenir que le service client est l'élément le plus important lors de l'examen d'un casino en ligne.

    3.) Pourquoi le casino a-t-il besoin de 7 jours maximum pour approuver un retrait ? Je veux dire, j'ai entendu à plusieurs reprises que vous avez dit que vous receviez des milliers de demandes de retrait et de documents de vérification. Eh bien, devinez quoi, il existe d'autres casinos qui reçoivent quotidiennement le double ou le triple du montant des demandes de retrait et des documents de vérification, mais ils peuvent vérifier. documents dans un délai de 30 minutes à une heure et approuver un retrait dans un délai de 30 minutes, voire quelques heures.

    Je ne comprends donc pas. Pourquoi faut-il 7 jours pour approuver ? Un joueur demande une notification de retrait et l'envoie au service financier pour examen. Pourquoi faut-il 7 jours pour l'examiner ? Est-ce une lutte pour le pouvoir des hommes ? Pénurie de personnel ? Qu'est-ce que c'est? Parce que cela n’a aucun sens qu’un casino prenne plus de 24 heures pour payer un joueur.

    S'il n'y a pas assez de main d'œuvre ou si vous n'avez pas assez de personnel, peut-être devriez-vous employer plus de personnel pour traiter les demandes plus rapidement ? Je veux dire par là que davantage de joueurs voudraient jouer à BoVegas, en particulier pour ceux qui ont des options limitées en provenance des États-Unis, etc. Plus de joueurs sont satisfaits, obtiennent de l'argent plus rapidement, le bouche à oreille se propage et davantage de joueurs rejoignent et dépensent leur argent à BoVegas.

    Pour moi, BoVegas est un casino qui gagne de l'argent mais avec un personnel limité et les joueurs doivent souffrir et attendre éternellement pour être vérifiés ou leurs retraits en raison du nombre limité/pénurie de personnel à mon humble avis, mais les dépôts sont crédités immédiatement sans délai, à l'exception du BTC. retard.

    De toute évidence, si vous recevez des milliers de demandes de retrait par jour, cela signifie que de nombreux joueurs dépensent leur argent dans votre casino. Vous pouvez sûrement vous permettre d'employer davantage de personnel financier et KYC pour rendre ces 2 processus (vérification et approbation des retraits) plus importants. plus rapide.

  • Original Anglais Traduction Français

    I think the problem is not in their limited staff but in keeping players' money as long as possible.

    Je pense que le problème ne vient pas de leur effectif limité mais de la nécessité de conserver l'argent des joueurs le plus longtemps possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    this whole problem can be fixed in no time .all online casinos pay a monthly fee to centralize all players what ever casino they play and in one phone call they can confirm the player is verified or not.this hole crap is applied to stall players money and nothing else .you can buy a tv online for 5000€ no one cares and next day you have the package .online you can deposit 100000€ no one careas soon you want to withdraw 100€ all rules coming up immediatly.disgusting and fraudelent behavier.i dont understand why curacao licensed casino apply the kyc rules?curacao has no gambling authoroty and never will have one .it is only a businnes permit.like a webshop.and webshops have no permission to verify you only if you apply for a loan.

    tout ce problème peut être résolu en un rien de temps. Tous les casinos en ligne paient des frais mensuels pour centraliser tous les joueurs, quel que soit le casino auquel ils jouent et en un seul appel téléphonique, ils peuvent confirmer que le joueur est vérifié ou non. Cette merde de trou est appliquée pour bloquer l'argent des joueurs. et rien d'autre. Vous pouvez acheter une télévision en ligne pour 5 000 €, personne ne s'en soucie et le lendemain, vous avez le forfait. En ligne, vous pouvez déposer 100 000 €, personne ne s'en soucie dès que vous souhaitez retirer 100 €, toutes les règles arrivent immédiatement. Comportement dégoûtant et frauduleux .je ne comprends pas pourquoi le casino sous licence de Curaçao applique les règles kyc ? Curaçao n'a pas d'autorité de jeu et n'en aura jamais. .

  • Original Anglais Traduction Français
    Fiekie247 wrote:

    Clearly if you get thousands of withdrawal requests per day, which means you have many players that spend their money at your casino - Surely you can afford it to employ more Finance and KYC staff to make these 2 processes (Verification & Approval of Withdrawals) much faster.

    Agreed. This argument doesn't make any sense. As you said, if you have a lot of withdrawal requests, it means that you have a lot of revenue, which means that you can hire enough people to handle the requests.

    Fiekie247 a écrit :

    De toute évidence, si vous recevez des milliers de demandes de retrait par jour, cela signifie que de nombreux joueurs dépensent leur argent dans votre casino. Vous pouvez sûrement vous permettre d'employer davantage de personnel financier et KYC pour rendre ces 2 processus (vérification et approbation des retraits) plus importants. plus rapide.

    Convenu. Cet argument n'a aucun sens. Comme vous l'avez dit, si vous avez beaucoup de demandes de retrait, cela signifie que vous avez beaucoup de revenus, ce qui signifie que vous pouvez embaucher suffisamment de personnes pour traiter les demandes.

  • Original Anglais Traduction Français

    gotta chime in, so lets be real here guys. it's not like they are going to openly admit to deliberately delaying withdrawals and enforcing these stalling tactics with support not only being slow but often useless. 

    je dois intervenir, alors soyons réalistes ici les gars. ce n’est pas comme s’ils allaient admettre ouvertement qu’ils retardaient délibérément les retraits et appliquaient ces tactiques dilatoires, le soutien étant non seulement lent mais souvent inutile.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any1 with two remaining brain-cells would know to avoid this joint at all cost after watching this report and reading all complaints. For those that don't,  well ... you can only blame yourself when the shit hits the fan and it will.

    N'importe qui avec deux cellules cérébrales restantes saurait éviter cette articulation à tout prix après avoir regardé ce rapport et lu toutes les plaintes. Pour ceux qui ne le font pas, eh bien… vous ne pouvez vous en vouloir que lorsque la merde frappe le ventilateur et ce sera le cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    i am not disillusional but I hope this backlash will "force" them to do right by players and get their act together

    Je ne suis pas déçu mais j'espère que cette réaction les "forcera" à faire ce qui est bien envers les joueurs et à se ressaisir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Always read t&c struggle

    2.2. All players of the Casino must be of legal age (18+). Permanent and temporary residents of Israel, Poland, India, Hungary, Malaysia, Germany, Russian Federation, Ukraine, Belarus, China, Romania, the Netherlands Antilles and Costa Rica, as well as players accessing these locations by changing their IP address via virtual private networks (VPN), are not eligible to open an account, log in, make a deposit, bet or perform any other activity at the Casino. Any accounts violating the Casino's restrictions are subject to termination.

    Lisez toujours les conditions générales struggle

    2.2. Tous les joueurs du Casino doivent être majeurs (18+). Résidents permanents et temporaires d'Israël, de Pologne, d'Inde, de Hongrie, de Malaisie, d'Allemagne, de la Fédération de Russie , d'Ukraine, de Biélorussie, de Chine, de Roumanie, des Antilles néerlandaises et du Costa Rica, ainsi que les joueurs accédant à ces emplacements en modifiant leur adresse IP via un réseau privé virtuel. (VPN), ne sont pas éligibles pour ouvrir un compte, se connecter, effectuer un dépôt, parier ou effectuer toute autre activité au Casino. Tout compte violant les restrictions du Casino sera sujet à résiliation.

  • Original Anglais Traduction Français

    The normal procedure would be, to notify the players to withdraw the money and then close the account.

    La procédure normale serait d'informer les joueurs de retirer l'argent, puis de fermer le compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the honest reviews. It helps me to understand where and which casino online I want yo play at! Excellent review. 

    Merci pour les critiques honnêtes. Cela m'aide à comprendre où et sur quel casino en ligne je veux jouer ! Excellente critique.

  • Original Anglais Traduction Français

    We have tested again BoVegas Casino!

    Our tester did receive the winnings but there were some issues and delays, unfortunately, 

    To find out more about this latest test, please read the full report!

     

     


    In this video report, we bring you details of the BoVegas Casino investigation. If the name sounds familiar, there’s a reason for that, as it was already tested in 2023. The then test revealed countless issues, proving that the “Warning” badge was deserved.

    However, the operator was moved to probation, during which no complaints were submitted. Having passed the probation period, the brand was put under the microscope once again, to see how things stand for the time being. 
    Curious to find out more details? Stay tuned for our full video report on US-friendly BoVegas Casino!

    Registration

    Having registered on a previous occasion…
    … the tester only logged into his account. The only thing he did with regard to his data was ask a support agent to change his phone number.

    Deposit

    Bitcoin is one of the cryptocurrencies online casino players most often opt for…
    …and so did our tester for this investigation. He deposited EUR 201.23/ 0.00834864 BTC on October 5, 2023.

    The available methods include cards, cryptocurrencies, and a deposit-by-phone option. The minimum amount to deposit is $25 or $50 for selected cryptocurrencies. No wagering requirements are imposed on straight deposits.

    KYC

    ID verification should be something that doesn’t include much hassle…
    …especially if opting for Bitcoin to deposit and withdraw. That’s not the case with this US-friendly operator.

    Our tester submitted some documents on October 5, 2023, and received confirmation that his account was validated. However, when he attempted to cash out a day later, it turned out that something was missing. He provided a Bitcoin wallet address, and bank info, as requested, and finally had his account verified on October 18, 2023.

    Although the whole process took a while, what needs to be mentioned is that the support department was of great help. The agents responded efficiently, helping our tester deal with all the obstacles and guiding him through the KYC procedure.

    A detail worth noting is that the support department claims the document verification timeframe is 4 business days, whereas the Terms say 3 working days.

    Gameplay

    Playing games was undoubtedly the most entertaining and the least troublesome part…
    …of this investigation. The slot games our tester checked out include Legend of the High Seas, Cash Bandits Museum Heist, Big Cat Links, Fortunes of Olympus, and Mighty Drums. He had a couple of wins and he also triggered a variety of interesting features.

    Withdrawal

    The first attempt to cash out took place on October 6, 2023…
    …but it failed, as the account turned out to be unverified. As mentioned in the KYC section, the tested supplied the missing docs, and finally made a withdrawal request of EUR 100.35 in BTC on October 18, 2023. He received EUR 100 on October 27, 2023.

    The maximum weekly withdrawal is $2,000, whereas the minimum is $100 for all available methods, which is way above the industry’s average. It takes 7 working days to process the cashout request and an additional 7 to 10 business days for funds to appear in the player’s account.

    Conclusion

    Before we conclude, why don’t we take a look at the crucial moments of the test once again? 
    •    Tester of the day: perobet
    •    Registration: already registered player
    •    Deposit of EUR 201.23 EUR 201.23/ 0.00834864 BTC made on October 5, 2023
    •    KYC: images of passport and phone bill submitted on October 5, 2023, received mail that the account was verified on the same day; 
    •    Additional KYC done on October 10, 2023, when the tester provided confirmation of the BTC deposit in the mail, but on October 11, 2023, bank details were required and two days later he also provided his BTC wallet address in the mail
    •    Account finally verified on October 18, 2023
    •    Initial withdrawal of EUR 100.35 in BTC requested on October 6, 2023, failed due to the account being still unverified 
    •    Withdrawal of EUR 100.35 in BTC requested on October 18, 2023
    •    The tester received EUR 100 in BTC on October 27, 2023

    As you can see, significant improvement was made in the customer support sector, but the payouts are still slow, and so is the ID verification process. Yet, it is still unlicensed.

    All things considered, the operator is given a new chance to prove that removing it from the warning and afterward from probation was a wise decision.

    We hope this video helped you decide whether BoVegas Casino is the platform that meets your demands! Gamble responsibly and stay tuned for more insightful video reports!

    https://lcb.org/news/bovegas-casino-re-tested-13-days-for-kyc-to-withdraw-in-btc

    Nous avons encore testé BoVegas Casino !

    Notre testeur a bien reçu les gains mais il y a eu quelques problèmes et retards, malheureusement,

    Pour en savoir plus sur ce dernier test, veuillez lire le rapport complet !


    Dans ce reportage vidéo, nous vous apportons les détails de l'enquête de BoVegas Casino. Si le nom vous semble familier, il y a une raison à cela : il a déjà été testé en 2023. Le test de l'époque a révélé d'innombrables problèmes, prouvant que le badge « Attention » était mérité.

    Cependant, l'opérateur a été placé en période de probation, au cours de laquelle aucune plainte n'a été déposée. Après avoir passé la période d'essai, la marque a été une nouvelle fois passée à la loupe, pour voir où en sont les choses pour le moment.
    Curieux d'en savoir plus ? Restez à l'écoute pour notre reportage vidéo complet sur le casino BoVegas, adapté aux États-Unis !

    Inscription

    Après vous être inscrit une fois déjà…
    … le testeur s’est uniquement connecté à son compte. La seule chose qu'il a faite concernant ses données a été de demander à un agent d'assistance de changer son numéro de téléphone.

    Dépôt

    Bitcoin est l’une des crypto-monnaies que les joueurs de casino en ligne choisissent le plus souvent…
    …et notre testeur également pour cette enquête. Il a déposé 201,23 EUR/ 0,00834864 BTC le 5 octobre 2023.

    Les méthodes disponibles incluent les cartes, les crypto-monnaies et une option de dépôt par téléphone. Le montant minimum à déposer est de 25 $ ou 50 $ pour certaines crypto-monnaies. Aucune condition de mise n’est imposée sur les dépôts directs.

    KYC

    La vérification d’identité ne devrait pas poser trop de problèmes…
    …surtout si vous optez pour Bitcoin pour déposer et retirer. Ce n'est pas le cas de cet opérateur ami des États-Unis.

    Notre testeur a soumis quelques documents le 5 octobre 2023 et a reçu la confirmation que son compte était validé. Cependant, lorsqu'il a tenté d'encaisser un jour plus tard, il s'est avéré qu'il manquait quelque chose. Il a fourni une adresse de portefeuille Bitcoin et des informations bancaires, comme demandé, et a finalement fait vérifier son compte le 18 octobre 2023.

    Bien que l’ensemble du processus ait pris un certain temps, il faut mentionner que le service d’assistance a été d’une grande aide. Les agents ont répondu efficacement, aidant notre testeur à surmonter tous les obstacles et le guidant tout au long de la procédure KYC.

    Un détail à noter est que le service d'assistance affirme que le délai de vérification des documents est de 4 jours ouvrables, alors que les conditions indiquent 3 jours ouvrables.

    Gameplay

    Jouer à des jeux était sans aucun doute la partie la plus divertissante et la moins gênante…
    …de cette enquête. Les jeux de machines à sous que notre testeur a vérifiés incluent Legend of the High Seas, Cash Bandits Museum Heist, Big Cat Links, Fortunes of Olympus et Mighty Drums. Il a remporté quelques victoires et a également déclenché une variété de fonctionnalités intéressantes.

    Retrait

    La première tentative d’encaissement a eu lieu le 6 octobre 2023…
    … mais cela a échoué, car le compte s’est avéré non vérifié. Comme mentionné dans la section KYC, le testé a fourni les documents manquants, et a finalement fait une demande de retrait de 100,35 EUR en BTC le 18 octobre 2023. Il a reçu 100 EUR le 27 octobre 2023.

    Le retrait hebdomadaire maximum est de 2 000 $, tandis que le minimum est de 100 $ pour toutes les méthodes disponibles, ce qui est bien au-dessus de la moyenne du secteur. Il faut 7 jours ouvrables pour traiter la demande de retrait et 7 à 10 jours ouvrables supplémentaires pour que les fonds apparaissent sur le compte du joueur.

    Conclusion

    Avant de conclure, pourquoi ne pas revenir sur les moments cruciaux de l’épreuve ?
    • Testeur du jour : perobet
    • Inscription : joueur déjà inscrit
    • Dépôt de 201,23 EUR 201,23 EUR/ 0,00834864 BTC effectué le 5 octobre 2023
    • KYC : images du passeport et de la facture de téléphone soumises le 5 octobre 2023, courrier reçu indiquant que le compte a été vérifié le même jour ;
    • KYC supplémentaire effectué le 10 octobre 2023, lorsque le testeur a fourni une confirmation du dépôt BTC par courrier, mais le 11 octobre 2023, les coordonnées bancaires étaient requises et deux jours plus tard, il a également fourni l'adresse de son portefeuille BTC par courrier.
    • Compte finalement vérifié le 18 octobre 2023.
    • Le retrait initial de 100,35 EUR en BTC demandé le 6 octobre 2023 a échoué car le compte n'était toujours pas vérifié.
    • Retrait de 100,35 EUR en BTC demandé le 18 octobre 2023
    • Le testeur a reçu 100 EUR en BTC le 27 octobre 2023.

    Comme vous pouvez le constater, des améliorations significatives ont été réalisées dans le secteur du support client, mais les paiements sont encore lents, tout comme le processus de vérification d'identité. Pourtant, il n’a toujours pas de licence.

    Tout bien considéré, l’opérateur a une nouvelle chance de prouver que le retirer de l’avertissement puis de la probation était une sage décision.

    Nous espérons que cette vidéo vous a aidé à décider si BoVegas Casino est la plateforme qui répond à vos exigences ! Jouez de manière responsable et restez à l’écoute pour des rapports vidéo plus perspicaces !

    https://lcb.org/news/bovegas-casino-re-tested-13-days-for-kyc-to-withdraw-in-btc

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I already have account opened, but never deposited single penny. And after watching this YouTube video, i will never play even for free spins. What's is point,after all, when is this just another rogue predatory casino.

    J'ai déjà un compte ouvert, mais je n'ai jamais déposé un seul centime. Et après avoir regardé cette vidéo YouTube, je ne jouerai jamais, même pour des tours gratuits. À quoi ça sert, après tout, quand est-ce juste un autre casino prédateur voyou.

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